Commentaires sur l'établissement Checkin Valencia 4 étoiles

Avenida del Puerto, 129, Camins al Grau, 46022 Valence, Espagne

#80 sur 95 hôtels à : Valence

« La literie la climatisation c a peut prêt tout nous ne... »

Nous avons estimer que les services ne sont pas adapter pour un 4 étoiles au moment de notre accueil une hôtesse qui ne comprends pas le français,pas de piscine meuble dans la chambre cassé salle de bain les joints sont noir accueil pas des plus agréable le remplacement des serviettes de bain pas remplacer parking payant pour les voitures

La literie la climatisation c a peut prêt tout nous ne retourne pas dans cette établissement

« La chambre était spacieuse et bien équipée, très silencieuse... »

Le bar n'était jamais ouvert, seul le restaurant ouvre pour les petits déjeuners. Impossible de prendre une collation dans la soirée. Nous avons du attendre assez longtemps (2 ou 3h) lors du check in pour avoir notre chambre disponible.

La chambre était spacieuse et bien équipée, très silencieuse pour la rue, assez silencieuse pour le voisinage et le couloir. Petit déjeuner diversifié, suffisamment copieux. Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation entre la cité des arts et des sciences et une résidence d'étudiants où était notre fille et c'était très satisfaisant. Direct en bus pour la plage aussi.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La Réception de l'Hôtel, la situation géographique, le... »

L'accueil réservé lors du premier petit déjeuner... Serveur franchement ODIEUX... Du coup nous avons été le prendre à 100 m de l'hôtel les autres jours.

La Réception de l'Hôtel, la situation géographique, le parking, l'aménagement.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bon hôtel bonne vacance »

Le manque de lumière naturelle dans notre chambre (juste un velux) La salle de sport : équipement vétuste

Un vaste choix pour les petits déjeuner, il y en avait pour tous les goûts, sucré salé Le personnel est très agréable, du moins avec nous

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Une mauvaise nuit. »

Chambres sans charme, climatisation bruyantes, pas de moustiquaires aux fenêtres et si vous les ouvrez pour fuir la climatisation et avoir un peu de fraîcheur vous êtes bouffés par les moustiques.

La situation et le cadre.

« Ne tiens pas ses promesses pour un hôtel 4**** »

Nous avons stationné notre voiture pendant 48h devant l hôtel gratuitement inutile de prendre le parking payant de l hôtel... L hôtel est sympa de l extérieur mais nous avons vite déchanté en voyant notre chambre certe elle est grande mais la fenêtre donne sur un mur blanc donc aucune vue...... la décoration est le mobilier sont datés la literie est vraiment bas de gamme, pas de latte sur le sommier mais une planche en contreplaqué.... Les draps sont en polyamide très inconfortable car on a vite très chaud, je précise que nous étions début mai nous avons mis en route la climatisation qui ne rafraîchissait pas...... je préfère ne pas imaginer en pleins été..... Les serviettes n ont pas été changé nous sommes restés 2 jours... c est pas le top d avoir des serviettes humides surtout quand on se déplace en vélo toute la journée...... Tout est à l économie comme le gel douche en distributeur ou le dévidoir de papier toilette dans les genoux..... Je vais peut être vous paraître un peu penible mais pour un hôtel 4 étoiles il ne tient pas ses promesses..... Nous avions séjourné les jours précédent à Calpe dans un hôtel de catégorie équivalente et il n y a aucune comparaison, et pour un tarif similaire.....

Nous avons apprécié l emplacement de l hôtel proche de l océanographique marine park,du palais des arts.... du jardin del Turia qui est l artère verte qui vous permet de vous déplacer dans la ville. L hôtel est sympa de l extérieur avec un petit jardin où on peut pickniquer ou simplement prendre un verre au bar.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« bien »

Qualité du petit déjeuner globalement correcte sans plus, au regard du prix, diversifié mais jus d'oranges industriel (à Valencia...)

Proximité de la station de métro, accueil, facilité de circulation à pied, personnel sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Son originalité architecturale, son emplacement, sa propreté. »

Le coût du parking qui décrit comme un parking public est en fait le parking de l'hôtel et le fait que le tarif n'est pas degressif

Son originalité architecturale, son emplacement, sa propreté.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Grande chambre avec mezzanine pour 2 adultes et 2 enfants. »

Grande chambre avec mezzanine pour 2 adultes et 2 enfants. Chambre très propre. Hôtel un peu excentre de la ville mais très bien desservi par la ligne 4 pour aller au centre ou le 35 pour aller à la cité des sciences. Petit déjeuner avec choix sucré/salé (fruits frais) même si les produis sont industriels (jus de fruits) il y a de quoi satisfaire tout le monde.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« le petit dejeuner tres bien  »

le personnel ne parle pas le francais dommage pour les pers qui ne parlent pas l'espagnol

le petit dejeuner tres bien situation geographique pas terrible sinon rien à dire

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel confortable. »

La location (optionnelle) de vélos. Une crevaison à l'autre bout de la ville un dimanche, et là, il faut rentrer... comme on peut, car pas d'assistance. Mais un geste commercial a permis de compenser cette petite déconvenue. Mais il vaut mieux utiliser les vélos de la ville, au prix de 13 € pour une semaine, alors que ce prix de 13 € est celui d'un jour pour les vélos de l'hôtel. Et puis le sentiment que le personnel, avec toute sa bonne volonté, a du mal à répondre à toutes les sollicitations, car il ne semble pas être assez nombreux ! On dirait que les moyens ne sont pas à la hauteur du standing que voudrait avoir l'hôtel.

Chambre et salle de bain spacieuses et confortables. Bonne isolation phonique extérieure, moins bonne à l'intérieure. Possibilité de stationner gratuitement das les rues alentour.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« L'habit ne fait pas le moine ... »

La connexion au wifi dans notre chambre m'a fait penser à l'internet des débuts des années 90, les photos des chambres correspondent peu à la réalité et les couloirs font penser plus à une cité universitaire qu'à ceux des hôtels 4* !!!

cadre extérieur de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Séjour très agréable, à recommander ! »

L'augmentation du prix du parking par rapport au prix indiqué à la réservation.

Le cadre, la terrasse, la dimension des chambres, la gentillesse et la disponibilité du personnel...

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hôtel agréable pour un city trip. »

Les tapas proposés à la carte du bar ne sont pas toujours disponibles.

Chambre de bonnes dimensions, nous avons bénéficié d'une chambre avec salon. La literie est impeccable. Chambre à l'écart des bruits de l'avenue. Petits-déjeuners présentant une belle variété de produits. Un bar lounge servant des tapas. Hôtel installé dans un ancien bâtiment industriel bénéficiant d'un beau jardin en façade, malheureusement situé côté route. Un parking dans le sous-sol de l'hôtel. Personnel très accueillant et serviable. En outre, le bus numéro 4 s'arrête à 20 mètres de l'hôtel direction le port et à 50 mètres dans la rue parallèle direction la place de l'ayuntamiento en plein centre de la vieille ville, environ 10 à 15 minutes. Il y a un métro mais ce n'est pas pratique pour se rendre dans la vieille ville. La cité de la science et l'Oceanografic sont à environ 15 minutes à pieds. Le port et les plages peuvent être atteints avec le bus 4.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Le petit déjeuner est très copieux. »

Le parking de l’hôtel était fermé et nous avons du déchargé la voiture.Le réceptionniste du dimanche soir ne nous a pas indiqué ou se garer alors que le lundi matin on nous a dit ou aller.

Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Moyennenment satisfaite »

Nous avons demandé un lit double et finalement nous avons eu deux lit simple....moyen pour un couple ! D'autre part, les chambres duo ne sont pas agreable car aucune vrai ouverture (pas de fenêtre), mais seulement un veluxe à + de 2mètres de haut donc impossible a atteindre. Pas pratique a ouvrire et aucune vue à regarder...ce n'est guère agreable lorsque l'on est clostrophobe !

Le petit déjeuné et les exterieur de l'hotel sont parfait

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« HOTEL A CONSEILLER : très beau cadre et personnel vraiment PRO !! »

Un peu chaud dans la chambre et la clim ne peut etre mise en marche lorsqu'on quitte la chambre (clé électronique) Dommage... A art cela : TOUT TRES BIEN ... note : nous sommes un couple français qui passons habituellement plusieurs jours par semaine dans des hotels pour notre boulot

Première visite pr nous à Valencia : Un grand grand bonheur ! la situation de l'hotel est idéale et le personnel très a l'écoute ! je déments des commentaires lus par ailleurs à leurs propos !! nous avons apprécié une vraie écoute perso et un professionalisme chaleureux dès l'accueil . Un petit point faible côté petit dej : contenu lui même d'un assez bon niveau, mais le personnel doit se débrouiller avec a notre sens, un manque de moyens humains. Malgré cela, ils assurent et font ce qu'ils peuvent avec bonne humeur ! des vélos dispos sur place, un parking privé en plein centre ! A conseiller vivement !!! MERCI §

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Hôtel très bien placé pour faire beaucoup à pied ! »

La vue de la chambre n'était pas terrible : heureusement que l'on ne fait qu'y dormir !

Suite familiale très spacieuse fortement apprécié pour 2 ou 3 nuits.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Un hotel tout à fait correct et très sympa, mais certainement pas un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Petit déjeuner self offrant un choix certes diversifié mais un peu grassouillet et pas du tout adapté aux végétariens. Pas de jus de fruits naturels, mais boissons aux édulcorants. La VMC a un bruit de fond mesuré à 45 dBA dans l'une des SDB. L'indication de la facturation des petites bouteilles d'eau à 1,80 € pièce est écrit en tout petit sur la porte du frigo. Impossible de se faire rembourser lors du départ un petit déjeuner réglé à l'avance mais non pris.

Bonne literie. Personnel très sympathique et très réactif. Espace de la chambre bien utilisé.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Le chambres sont plutôt correctes, bien équipées. »

Les parties communes sont très sales, une moquette innommable, bourrée de tâches, et une odeur vraiment désagréable. Avons eu une chambre sur le rue, c'est assez bruyant.

Le chambres sont plutôt correctes, bien équipées.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Personnel tres aimable »

Chambre dortoir avec 5 lits alors que nous avions reserve une chambre double. Tres sommaire, aucune deco, literie tres moyenne

Personnel tres aimable

« Tout etait bien  »

Tout etait bien Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Agréable séjour »

La propreté de la salle de bain

La localisation de l'hôtel et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Super! »

Super!!! Bien placé Canapé lit un peu bruyant (grincements)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« tres silencieux et tres bien situer . »

il faudrais enlever le rideaux de douche pas du tous hygienique dommage .

« Séjour agréable dans un hotel et une ville agréables »

La chambre avec sa mezzanine Le petit déjeuner La propreté de l'hôtel Le petit jardin

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel vraiment sympa et très propre !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

La propreté et le service de location de bicyclette.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Triste »

La salle du petit déjeuner.

Le petit déjeuner était bon mais un cadre lamentable et avec un manque de personnel flagrant.( plateaux vides.....)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

Deux lits au lieu d'un seul grand

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« le cadre. »

Insonorisation entre chambres pas top!

le cadre.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Petit séjour sympa »

Très calme,confortable.Quartier du port bien desservi par métro et bus.parking sur place.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

La situation, la litterie, le petit déjeuner, la terrasse arrière, bon vélo de location. L'hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« convenable rapport qualité / prix »

Prix au bar excessifs

La situation géographique pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« hôtel à mi chemin entre le port et le centre ville. »

Le restaurant de l'hôtel n'est pas très attrayant. La nourriture est médiocre et les tarifs très élevés......le rapport qualité prix n'est pas respecté.

hôtel à mi chemin entre le port et le centre ville. Bien desservi par les bus. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Bâtiment sympa, entrée soignée , cour agréable, chambre et... »

manque de place à l'intérieur pour le pt.dej. seulement une machine à café/thé, manque de personnel, manque de produits en fin d'horaire. Le soir,pas de menu affiché au restaurent? Vélos nécessitants une révisions

Bâtiment sympa, entrée soignée , cour agréable, chambre et salle de bain de bonne taille, bien entretenus , personnel agréable .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Petit-dejeuner varié. »

Équipes réception et salle petit-dejeuner ne brillent pas de la gentillesse qui règne au restaurant. 'l Hôtel se situe dans un quartier résidentiel ennuyant et peu invitant. Par contre, plage/boulevard à 2 km max. et la vieille ville à 4 km. Se garer à Valencia est très difficile.

Petit-dejeuner varié. Parking fermé à €10/j. Au restaurant/ bar Las Huellas (independant) bon ambiance, service perso et bonne cuisine!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles,petit déjeuner avec... »

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles,petit déjeuner avec pas beaucoup de choix et salle de fitness une véritable catastrophe au niveau du matériels et de place,sauna hors service.Bref je ne reviendrai pas.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Chambre très calme,tres spacieuse  »

Chambre très calme,tres spacieuse Hotel bien rénové situe dans un bâtiment ancien,avons apprécié que il y ait peu d étages,la grande cour interieure qui doit être très agréable aux beaux jours. La possibilité de se garer dans le parking juste sous l hôtel avec ascenseur desservant l étage,tres commode pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« La situation, le calme, le parking »

Le coté vieillot de la chambre, le petit-déjeuner "galère " (pas assez de places assises puis plus de cuillères puis plus de beurre puis plus de bacon, etc…)

La situation, le calme, le parking

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« La tranquilité pendant les 2 nuits »

Pas de WiFi possible pour iPhone Moquette sale et grosses tâches suite inondation ancienne Petit déjeuner très limité Garage en S/Sol très cher 10€/nuit. En Andalusie, en 4 étoiles nous avons payé 3€/nuit

La tranquilité pendant les 2 nuits

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Métro proche, bonne ambiance, hôtel bien pensé et bien... »

Le bar/café où l'on met longtemps à nous servir et où on nous oublie un peu après avoir mangé le plat.

Métro proche, bonne ambiance, hôtel bien pensé et bien construit.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La situation, a mi chemin entre la ville et la plage. »

Le petit déjeuner, avec des produits pas terrible... La ventilation de la salle de bains extrêmement bruyante. Le store du velux cassé, signalé des notre arrivée et pas réparé...

La situation, a mi chemin entre la ville et la plage. Le parking juste sous l'hôtel Vélos mis à disposition par l'hôtel, 12€ par jour. Stations type vélib prochent de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« Le volume de la chambre suite. »

Personnel de l'hôtel indiffèrent à ses clients. Clim dans la chambre qui a disfonctionnée tout au long du séjour sans aucune solution apporté par le personnel. Clim aléatoire aussi dans le couloir de l'étage. Bref il faut supporter la chaleur. Heureusement nous n'avions pas d'enfants avec nous.

Le volume de la chambre suite.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Situation géographique »

Le petit déjeuner tous les matins une mauvaise surprise (attente machine à café, croissants rassis, manque de pains variés, absence de jambon Ibérique,absence de miel, pas de choix de thé etc.....)

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« L'insertion de l'Hôtel dans un quartier populaire... »

Un manque de variété aux petits déjeuners.

L'insertion de l'Hôtel dans un quartier populaire bien vivant pendant les Fallas. L'accueil et l'attention du personnel au petit déjeuner et d'une manière général à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Un joli patio, un bateau sur le devant de l’hôtel! »

chambres sans fenêtre, couloir style hôpital, petit déjeuner en rupture de stock, un hall d'accueil exiguë. JE ne pense pas que ce soit un 4*.

Un joli patio, un bateau sur le devant de l’hôtel!

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Situation géographique optimale pour visiter le salon... »

Le Wifi gratuit mais insuffisant.

Situation géographique optimale pour visiter le salon Cevisama. Personnel très agréable et très accueillant. PDJ correct.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Hôtel très bien situé, tarifs très intéressants. »

Pelotte de cheveux dans la salle de bains à l'arrivée et odeurs d'égouts. Impossibilité d'activer le chauffage bloqué à notre arrivée. Fermeture fenêtre défaillante. Appel ouverture parking inactif en soirée. Canapé lit avec qualité de literie très mauvaise.

Hôtel très bien situé, tarifs très intéressants. Divers équipements de la chambre très appréciables (coffre, frigo, Wi-Fi, produits d'hygiène)

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« Un cadre agréable, chambres spacieuses et bien équipés. »

Liaison Wifi inexistant pour cause technique, comme on nous dit mais qui a duré plus de 3 jours sans aucune solution. Accueil bien mais froid. Il semblait que l'hôtet avait des problèmes internes. Au petit déjeuner, le lait était tourné et la serveuse ne semblait pas du tout savoir ce qu'elle faisait. Ecran de télé très petit pour la chambre et des chaînes très restreintes.

Un cadre agréable, chambres spacieuses et bien équipés. Bonne situation géographique. Vélos à disposition par l'hôtel. Parking privé à disposition.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Le Wifi gratuit et simple, Le garage situé dans l'hôtel,... »

Le Wifi gratuit et simple, Le garage situé dans l'hôtel, le restaurant super avec un chef excellent.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'emplacement  »

Certaines Chambres avec velux uniquement, sensation d étouffement Manque la piscine

L'emplacement Restaurant de l hotel très sympa et bon

• Commentaire envoyé le 5 juin 2015

« situation, prix »

Le petit déjeuner n'est pas de très bonne qualité avec même pas du jus d'orange fraichement pressé

situation, prix

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« calme »

personnel peu aimable

calme

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« GRANDEUR DE LA CHAMBRE »

LE LINGE DE TOILETTE DE LA SALLE DE BAIN CELA NE CORRESPOND PAS A UN 4 ETOILES

GRANDEUR DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« le confort et l'excellent rapport qualité prix, le... »

le confort et l'excellent rapport qualité prix, le parking et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« la mauvaise odeur de la salle de bains, la tele qui ne... »

la mauvaise odeur de la salle de bains, la tele qui ne fonctionnait pas et la fiesta etudiante dans la cour de l hotel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2015

« la gentillesse et la disponibilite du personnel »

la gentillesse et la disponibilite du personnel