Commentaires sur l'établissement Eurohotel Barcelona Granvia Fira 4 étoiles

Ciencias 98-100, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne

#42 sur 55 hôtels à : L'Hospitalet de Llobregat

la chambre est vieillotte. On s'attend à une chambre beaucoup plus moderne quand on arrive à l hotel.

l 'accueil à une heure tardive de la soirée.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Des tonnes de moustiques dans la chambre avec les fenêtres fermées Pas de room service m, restaurant et bar fermés à notre arrivée à 22:45 Un personnel moyennement sympathique à la réception avec aucune information de donnée ... bref un très mauvais rapport qualité prix

Le services

Le personnel de jour limite désagréable Concernant le veilleur de nuit Nous lui avons demandé des glaçons à 22h 30 Malgré la machine qui était en route et le bar qui était à quelques mètres de lui Il n’a rien voulu savoir Avec peu d’amabilité

La piscine est limite vétuste le spa inexistant la salle de musculation pitoyable ces services sont à rénover rapidement La télévision petite et pas de chaîne française

Les chambres spacieuses et propres

J'ai fait 2 haltes donc 2 chambre la 1 er parfaite la deuxième bruit de remonte de la chasse dans le siphon de la douche en pleines nuit pas top, pas d'ampoules dans les lampes de chevet,baie coulissante entre chambre et salle d'eau ne fonctionne pas, prise courant non fixé dans salle de bain, dommage

La proximité entre l'aéroport 20 mn en bus L 46 et le centre 20 mn ligne 94 ou 95 en 20 mn et la piscine chauffé pour les enfants pratique pour ce détendre

Le mobiler etait vieux . Traces sur les murs. Le sol etait gras . La douche avait des traces de moisisures . Les lits etaient inconfortables , une couette des années 80 pour 2 etait disponible ( un ni a poussières ). L'hôtel est bruyant , le personnel a l'entrée ne donne pas envie de passer un sejour chez eux. L'hôtel est mal situé....

Rien du tout

L'hôtel est + loin du centre que ce que je pensais. Le sommier grinçait et manquait de stabilité et le matelas creux. Le frigo est bruyant la nuit. La grille de ventilation dégageait une mauvaise odeur. La salle de bain et notamment le lavabo manque d'intimité vis-à-vis de la porte d'entrée. La carte-clé de la chambre était capricieuse.

Le personnel a l’accueuil pas très souriant...le confort de la literie a revoir.

La situation proche de l’aeroport.la possibilité de se garer gratuitement dans la rue devant l’hotel.chambre propre conforme à nos attentes,salle de bain idem.. Petit déjeuner très correct et bien fourni.

Hôtel beaucoup trop cher pour les prestations, piscine pas en fonctionnement sauna pareil, la salle de sport n'en parlons pas ! tous les appareils sont rouillés ! De plus dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas et impossible d’ouvrir la fenêtre, propreté OK. Malgré tout cela un petit point positif pour le personnel, j'ai réussis à annulé la fin de mon séjour sans frais, pour pouvoir changer d’hôtel.

• Chambre Double avec Terrasse

Un peu cher. L'air passait à travers les vitres mais heureusement il ne faisait pas froid

Pas de nuisances la nuit. Petit déjeuner correct. Accès bus à côté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L'architecture de l´hotel et des chambres. Par exemple en ouvrant la porte de votre chambre, vous entrez directement dans la salle de bain. Le hall de l'hotel pas convivial genre hall de gare.

La gentillesse et l'efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

- on sent les ressorts du matelas - pas de couette ou en tout cas, pas assez de couverture : on a froid la nuit (en février) - le restaurant de l'hotel : qualité pas top, cher et rien dans l'assiette - petit dejeuner : pas mal de choix mais pas de très bonne qualité - baignoire dans l'entrée, sans réelle séparation. - les toilettes avec des cloisons en verre (peu opaque), avec une porte qui ne se ferme pas. Aucune intimité. - hôtel loin du centre ville (plus de 20 minutes en bus de la plaza catalunya). dans une zone commerciale. - espace spa qui donne sur le parking.

- la gentillesse du personnel - chambre assez grande

Les services proposés sur le site, ne sont pas foncrionnels ou accessibles sur place. Les jets d'eau dans la piscine ne foncrionnent pas, il a fallu le demander à la réception et attendre l'intervention du technicien. Dans ma première chambre, la télé était hors service, le lavabo bouché. Le réceptionniste de la veille n'a rien pu faire. À part me proposer de changer pour une chambre à lits jumeaux alors que j'ai réservé un grand lit. Le lendemain, on m'a changé de chambre. Lors de mon départ on me dit qu "on aurait pu m'offrir un petit déjeuner!" pour la mésaventure de la première nuit. Personne n'a pris le soin pour m'informer de cette offre!! Bien dommage. Les lits sont très durs, on ressens les ressorts du matelas. Il n'y a pas d'isolation, on entend les voisins toute la nuit ainsi que les femmes de chambre très tôt le matin. En plus, il yavait des travaux dans l'hôtel. Trop de bruit, pas de services et on a mal au dos à cause des ressorts du lit!

• Chambre Double avec Terrasse

La piscine dans un état déplorable en fin de journée. Des serviettes de bain usagés un peu partout...

Chambres spacieuses. Petit déjeuner très copieux pour un excellent rapport qualité prix. À 10min du métro pour visiter Barcelone c'est parfait. Il y a également un parking privé pour 10 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

La première chambre médiocre une single pour 2 ! Toute petite impossible d'ouvrir 2 valises sdb Avec douche alors que j'avais demandé une baignoire. ..doubles rideaux déchirés joints de la douche moisis.une partie du personnel à l'accueil désagréable. Hôtel pas entrenu. Petit déjeuner médiocre bacon et saucisses froides viennoseries et pain pas tjrs très frais . ...un 2 étoiles basic uniquement pour aller au centre Fira à pieds. ....heureusement la réceptionniste nous a changé de chambre. Ils se disent 4 étoiles. ...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Son emplacement espace vert (petite forêt ) en même temps non loin du centre. On n'oublierez jamais ce qu'a fait un des personnels de l'aceuil le jour de notre arrivée ; on est arrivé à 6h du matin on était fatigué on manquait tous de sommeil et on n'avait nulle part où aller ! !! Ce monsieur nous a donné nos chambres à 6h du matin ça nous a permis de nous reposer 😥😊

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

obligé de changer 2 fois de chambre,la 1ère cause très forte odeur de colle ou peinture à cause de travaux juste dans la chambre d'à côté,la 2ème cause panne de la climatisation et un directeur peu sensible aux problêmes de ses clients,même pas un rafraichissement à titre de geste commercial

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Etablissement qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Piscine froide, sauna non en service. Literie déplorable, joint de douche moisis et faïence près des wc salles. Sèche cheveux cassé et d'un autre temps. Absence de jus de fruit au petit déjeuner (machine en panne) et pas de proposition de remplacement, il a fallut inciste fortement pour avoir enfin du jus de fruit en bouteille. Pain dur au petit déjeuner. Bref nous avons passé 2 nuits et nous étions bien contant de partir.

Une climatisation efficace

- un peu loin du train : 15mn de marche....un peu long avec valise et quand il fait chaud. - Insonorisation imparfaite - l'hôtel pêche par les détails.... mes plombs ont sauté 2 fois...

rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Un peu trop éloigné du centre (y compris métro) Hôtel 4 étoiles dont toute la partie "SPA" ne fonctionnait pas : hammam en panne sauna éteint , prévenir 1 h à l'avance et PAYANT cela n'est précisé nul part ,seul le spa de nage était dispo et encore les jets ne fonctionnaient pas...Quel dommage car lorsque l'on marche beaucoup pour découvrir cette ville merveilleuse c'est un grand plus que de pouvoir se délasser....Personnel à l'accueil pas très souriant bien que disponible si nous avions besoin mais un peu l'impression de déranger ...il est vrai que nous avions un peu de soucis de langage !!!

Literie confortable, grande chambre lumineuse avec terrasse et salle de bain spacieuse et propre (le plus important tout de même) hôtel moderne et facile à retrouver lors de nos escapades Barcelonaises, métro et bus tardifs .

• Chambre Double avec Terrasse

Ça ne vaut pas le prix d'un 4 étoiles le restaurant vous sert du congelé cher et beurk bruit dans la tuyauterie toute la nuit vous recommande pas cet établissement

Petit déjeuner bof bof buffet non garnie ambiance médiocre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

L'eau quasi froide de la douche durant un jour et demi ... ! Le petit déjeuner n'a pas un bon rapport qualité prix : 14 euros pour du pain surgelé, du café imbuvable et du jus d'orange tellement industriel qu'il pétille...

Bel agencement de la chambre et des autres pièces, grande douche, toilette séparé. Grand lit king size Très bel hôtel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Le spa est payant ainsi que se qu'il y a dans le frigo de la chambre. Il est compliqué de se faire comprendre quand on parle pas espagnol mais le personnel est compréhensif.

L'hôtel est très bien situé. Nous sommes a 7km de tous! Grand hôtel avec frigo télévision douche toilette serviettes... La literie est un peu dure il faut aimer. Personnel très agréable et charmant! Possibilité de se garer facilement!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nourriture très moyenne au snack. Petit déjeuner idem

Personnel aimable et compétent. Situation géographique proche aéroport et centre de Barcelone par métro u bus

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

fuite d'eau au plafond non fonctionnement de l'éclairage aux toilettes salle de bain et ni dans la chambre au plafond, ni les chevets. rideaux et vitre sales matelas ressort inconfortable draps trop court clim très bruyante tout ceci dit à l'hotel

le métro à proximité

• Chambre Double avec Terrasse

Salle de bain moyenne pour un 4 étoile,petite chambre,trop de bruit ,piscine fermée pour maintenance pendant 5 jours .Je suis déçu pour un 4 étoiles cela ne les vaux pas

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse

le lit inconfortable, la porte de douche qui ne ferme pas, la crasse dans la douche, le meuble télé cassé, la grille aération au dessus sale, pas oreiller supplémentaire, etc..... le petit déjeuner quand on vous enlève votre assiette alors que vous n'avez pas terminé !!!

le réceptioniste de la nuit, un garçon très serviable et très aimable, félicitations, le calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse

nous devions avoir un lit king size que nous n'avons pas eu (d'ailleurs literie mauvaise trop dur) nous avions demandé un baignoire, redemandé à plusieurs reprises mais sans succès, le personnel ne parlé pas français, la piscine et le spa toujours fermé quand on a voulu y aller, la propreté laissé à désiré

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double avec Terrasse

les moustiques ecrasée au plafond au dessus de notre lit la douche ou l on peut a peine rentré pour pouvoir fermer la porte il faut avoir la taille mannequin propreté de la salle de bain trés limite une seviette sale oublié derriere la porte de la salle de bain chambre au dernier etage bruit de machine venant du toit tot le matin merci pour le repos grille de ventilation prete a nous tombé sur la tête

l'entrée de l hotel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Cet hôtel ne vaut pas un quatre étoiles: chambre sans plus ( parquet en mauvais état,vieux rideaux...) un coup de neuf ferait du bien Je déconseille de prendre le petit déjeuner qui est cher pour la qualité: Jus de fruits en poudre, viennoiseries mauvaises... Bref, y a moyen de trouver mieux pour le même prix

Le quartier de l’hotel

Bon petit déjeuner à l’hotel

Propreté

Architecture

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Piscina hors service

Tout était parfait merci

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le lit et la literie ne sont pas confortable, ce n'est pas le confort d un hôtel de 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Eau qui déborde de la douche

Petits déjeuné Piscine Accueil

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le chauffage dans la chambre 313 défectueux..!!!

Service Très bruyant !

Cuisine

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

RAS pas plus de commentaire que ça ; de l’extérieur il semble contemporain , mais le design et la conception de la chambre reste à désirer

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Je pensais que mon tarif était petit déjeuner compris hors non

TRES BON ET COPIEUX BUFFET

le personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement , car vieillot. Petit déjeuner trop chère, pour les produits proposés.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Imposdible de dormir: attaque de moustiques,multiples piqures.Etablissement a deconseiller!!!!

Hôtel sympathique, chambre spacieuse literie confortable. Personnel très accueillant.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Des voisins de chambre extrêmement bruyants la nuit

La situation géographique de l'hôtel et le confort de la chambre avec terrasse

La composition de la chambre

Hotel pas très propre

pas grand chose sinon que le receptioniste parlait le francais

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Sauf pour la piscine qui n'était pas chauffer

Bon hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Ne sait pas

Hôtel très accueillant avec une architecture très high-tech. Une salle d'eau avec grande douche à l'italienne agréable

BON ET GRAND LIT BONNE PRESSION DANS LA DOUCHE

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Sauna payant

La piscine parfaite

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double avec Terrasse

l' odeur des toilettes publiques à coté du restaurant. L'eau de la piscine pas clair.Ne parle pas français

Entée magnifique, chambre sympa

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double avec Terrasse

petit déjeuner pas terrible et cher. bruits de canalisations dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Le prix un peu excessif car rien d'extraordinaire

Isolation phonique parfaite

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Alarme incendie à 6 h 30 et rideaux pas propres et brulés

hôtel design

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

peut etre varier un peu plus les repas du soir et presenter une carte speciale pour la demi pension

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Si le mobilier des espaces communs pourrait être améliorer!

Le matelas et le lit était excellent. la chambre fonctionnelle avec une grande terrasse.

le bruit, on entends toute la reception a n'importe quelle heure de la nuit meme en etant au dernier etage.

Séparation entre la chambre et sanitaire douche

Se bien tout en général

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Bruit de robineterie , insonorisation , porte qui claque

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

L'emplacement mais avec le metro nous pouvons nous deplacer ou nous le souhaitons

Un acceuil parfait et un restaurant avec bar tres bien

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Piscine très froide

Très bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Terrasse

Spa/Hammam payant, décevant !!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Les équipements sportives et piscine qui laissent a desirer pour un 4 étoile..... A revoir absolument!!!

Le personnel très gentil.

• Chambre Double avec Terrasse

Les lits et oreillers et le petit-déjeuner qui était toujours froid et le café pas très bon

la literie (ressorts du matelas qui faisaient du bruit), l'air conditionné bruyant et la salle de bain en verre.

la forme original de l' hôtel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Pas mal

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le service de cafétéria n’était pas bon.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Tout était parfait . Nous avons passés une seule nuit et je recommande cet hotel. Il est situé dans une zone calme et les transports ( metro et bus) sont à quelques pas. Le petit dejeuner est varié (salé ou sucré) et délicieux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

le buffet était bien garnis concernant le salé mais très peu de choix en fruits de plus si l'on arrive tard au petit déjeuner le buffet n'est pas reapprovisionné. il n'y avait plus de jus de fruit la machine servait du jus de pomme à la place du jus d'orange!!

L'accueil et la chambre étaient parfait

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Wifi quasi injoignable ( chose qui m'a enervé sachant qu' en plein desert du maroc j'ai ete connecté), picine froide pendant tout le sejour alors qu'elle doit etre chaude, les televiseurs date des annees 80 sans clé usb et de mauvaise qualité, interdit d'ouvrir les fenetre pour que les moustiques n'envaissent pas la chambre le bar ne sert pas les coqtails, mauvaise bouffe .....

L'aspect generale et la structure architectorale de l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

La salle de sport, sauna et la carte pour accéder aux chambres qui bug un peu

Lit très confortable, la proximité et la piscine et personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

Certains équipements (sauna, jets d'eau massants) etaient hors d'usage. Mal insonorisé, au premier étage nous étions réveillés par le traffic à l'extérieur.

Très Bon rapport qualité/prix. Proximité du centre ville par la voie rapide en sortant de l'hôtel. Place gratuite pour se garer (rare à Barcelone) Piscine intérieure pratique en hiver

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

lhotel nest pas du tous celui que jais vue sur photo,sauna ne fonctionne pas la piscine petite au sous sole proche du parking donc un couren daire terrible,tres vieux materiaux de sports,dans la chambre en sentais les egoux qui sort de la salle de bain et wc et baignoir tres salle plein de noisisure,femme de chambre son netoyage nest pas bien fait et ne laisse pas le chompoing,....etc donc il faut tous le temps reclammer,et pour le buffet du petie dejeuner nest pas riche du tous et cest toujour la meme chose,des fruits destiner a la poubelle.et le wifi qui nexiste pas dans les chambres et meme a la reception la conexion nest pas forte, en plus yavait des travaux au derniere etage,donc pour moi il na rien dun hotel 4 etoile cest une vrais maison de retraite

le personelle rien dautre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Qualité médiocre des oreillers - Pas de dépose-valise - Pas de prix indiqué dans la chambre (tarif officiel chambre, prix des boissons du minibar, infos sur le restaurant et le bar) - Chambre petite pour un 4* - Les rideaux ont besoin d'un grand nettoyage.

Terrasse super (mais aucun mobilier - est-ce qu'on retire le mobilier en hiver ?) - Ceintres en suffisance dans la garde-robe - Grande et belle salle de bains (douche) - Excellent wifi - Calme de l'hôtel

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.