Commentaires sur l'établissement Checkin Bungalows Atlántida 3 étoiles

Avenida Londres, 3, 38650 Los Cristianos, Espagne

#53 sur 120 hôtels à : Los Cristianos

6,1

6,2

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

pas de parasol, le café n'est pas bon et si on veut du chocolat en poudre il faut en demander et il n'y en a pas toujours a part cela tout était bien

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Propreté du logement très sale Odeur des toilettes noseabonde Pas d'eau au restaurant

La restauration était correct cependant pas possibilité d'avoir d'eau à volonté car à 1.50e le verre ça commence à faire chère.

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Attention à la literie et canapé. Refoulement (odeur) dans la salle de bain par moment. Attention à réparer la porte de la chambre

La gentillesse du personnel. Aménagement extérieur (jeux et toboggans, piscine). Chambre confortable

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Nous avions pris l'option "petit-déjeuner et dîner". Nous avons été satisfaits du petit-déjeuner (très bon jus d'orange frais, en supplément), moins des dîners, un peu irréguliers côté saveurs. Mais cela reste correct au vu des prix, même si ma fille (11 ans) a été très déçue, surtout des desserts!

Le confort de l'appartement, la gentillesse du personnel très attentif, la piscine en plein air chauffée pour les retours de balades...

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

J'ai réservé au dernier moment (le jour même), j'ai été logé dans un bungalow très délabré au confort spartiate. Par contre des gens du personnel nous on montré d'autres bungalows très beaux et très bien équipés. Ils nous ont fait savoir que les bungalows étaient restaurés un peu à la fois (nous sommes tombés sur un qui ne l'était pas). Il faut savoir cela lorsque l'on réserve...

La cuisine était très bonne. Le personnel très compétent et très agréable....

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La literie inconfortable. On sentait les ressorts du sommier

La situation, près de la plage, le calme et la propreté globale 'appartement et résidence)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

la chambre pas confortable et pas propre (ex: sol pas nettoyé avant et pendant,....), canapé vieux et sale , les piscine non chauffées, la troisième piscine fermé (bain bouillonnant , jet , etc... espace bien être sois disant )et heureusement les clients ne vont pas tous a la piscine sinon il n'y aurait pas assez de place ...pas de salle de sport comme indiqué, travaux toute la journée , ....... petit cafard dans la salle de restaurant( panière a fruit) quand vous voyez cela dès le premier petit déjeuner, çà annonce la semaine. facturation excessive de 5 petit déjeuné pendant 6 jours alors que nous étions 4 (6*7=42 euros) et pas moyen de nous faire entendre alors que booking m'avait certifie que cela serai effectué lors notre arrivé. enfin et j'en passe parce que a 1150 euro les 6 jours, je pense, sans être très regardant que la qualité et le confort pourrait nettement amélioré.

la proximité du parking public et c'est tout

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

- La chambre à couché est composé de 2 lits une place mis cote a cote, avec un confort quasi-inexistant en raison des ressorts du matela. En résumé, le “bungalow” est un cache misère non pas de par sa chambre a couché qui en est sa plus belle piece en fin de compte, mais par son équipement, existant et malheureusement vieux et défectueux. - Nous avons opté pour la formule demi-pension. Le buffet n’est clairement pas a la hauteur d’un 3 étoiles. Si vous vous attendiez a un restaurant / buffet il s’agit plus de la cantine d’une école. Attention!! Pour une formule demi-pension, les boissons ne sont pas incluses pour le diner (meme l’eau du robinet). Pensez donc a emmener votre bouteille ainsi que vos verres, car il est “interdit” d’emprunter des verres a la cantine. remarques: Nous vous conseillons d’opter pour une formule petit déjeuner puisque les restaurants dans la région sont peu couteux et délicieux. - Concernant le service, sans parler de l’absence d’amabilité de la quasi-totalité du personnel, sachez que contrairement a un hotel lambda, le gel douche n’est fourni qu’a l’arrivée et n’est jamais réapprovisionné durant le séjour. Le wifi est déplorable.. Une simple recherche internet google est un calvaire quelque soit le moment de la journée. Attention!! Contrairement a ce qui est indique non n’avons croise personne parlant le français dans l’établissement. - pas d’eau fraiche !!!

L'établissement est incroyablement proche de la plage, et du Tryp qui est un point de départ pour de nombreuses sorties.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les personnes qui s octroit les transats de la piscine en y laissant leurs serviettes la veille pour le lendemain.il devrait y avoir une consigne de ne laisser aucune affaires personnelles après fermeture e de la piscine.

Le logement et la propreté

• Appartement Supérieur (2 Adultes)

ayant loué en pension complete on nous a fait payer les boissons alors que vous nous aviez dit quelles étaient comprises.

l emplacement la piscine la nourriture

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

l'insonorisation des appartements La situation de l'appartement La salle de sport, fitness : nul

le personnel L'entretien et le changement de serviettes journalier

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'appartement ne correspond pas du tout aux photos, le notre était très vétuste. Des tâches dans la literie à notre arrivée et le sol pas très propre. Nous avons appelé le room service pour signaler tout ça, ils étaient d'accord avec nous et allaient demander à la direction si on pouvait nous changer de chambre mais nous n'avons jamais eu la réponse.

La piscine chauffée. Proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit des cafés environnants ( musique tonitruante jusqu'à minuit tous les soirs).: nous étions tout au fond du complexe côté avenue . J'ai demandé pour changer dès le lendemain de notre arrivée ainsi que le jour suivant : on m'a dit que ce n'était pas possible !?Le troisième , on aurait pu changer mais controrde de la personne à la réception ce jour-là : aucune cohérence dans l'équipe .quasiment une personne différente chaque jour ! Merci les boules quiès ! Nous n'avons pas du tout profité de la terrasse , la plupart du temps à l'ombre ,et très proche des bruits de la circulation . Demandez en réservant où se trouve votre chambre .A éviter le 187 et proches .. Autre problème : désagréable odeur d'égoût dans salle de bains .Un jour, carrément intenable ( odeur d'animal crevé dans canalisation !).Je n'ai pas pu prendre ma douche .Heureusement, après plainte à la réception, celle-ci s'est atténuée. Heureusement nous n'étions pratiquement jamais dans notre appartement. Personnel de la réception assez incompétent et peu avenant.

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. appartement propre. Plantations bien entretenues. Literie correcte. Personnel du service petit déjeuner agréable.

• Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes + 1 Enfant)

La douche oscillant entre eau chaude et froide La climatisation payante (50€/semaine) mais nécessaire Le petit déjeuner: jus très sucrés et cafés solubles

Situation géographique : proximité de la plage et des bus La cabine à bagages qui sont gardés avant checkin et après checkout

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

manque de chaises longues et de parasols vétusté de ces équipements.

bonne literie notre appartement 11 était au calme bonne situation avons apprécié 2 lavabos

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

A la piscine, le personnel ne fait pas respecter le règlement, les clients réservaient les transats en mettant leurs serviettes avant d'aller au petit déjeuner et ne sont pas présents à la piscine. Les horaires de piscine ne sont pas affichés et elles ferment tôt. De plus, l'entretien des locaux (allées entre les bungalows, les tours de piscine et l'intérieur du bungalow) manque de renouveau. Au petit déjeuner, les clients fument autour de nous, ce qui n'est pas agréable. Le personnel n'est pas spécialement accueillant et les animations sont écrites mais inexistantes. Dans le bungalow, le ménage est moyen et pas forcément fait lorsqu'il est demandé, les draps ne sont pas changés souvent, surtout avec des nuits chaudes. De plus, il manque de quoi faire la vaisselle à l'intérieur.

L'environnement est calme. Les bungalows sont spacieux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Nécessité de rafraîchissement des peintures sur les murs, dans les piscines. ....

Petit déjeuner : très bien

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Buffet pas assez varié, répétitif

Accès facile à la ville, à la plage.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

AVEC LA CHALEUR DANS CE PAYS ET PAS DE CLIM CEST DECEVENTOU IL FAUT LOUER PLUS CHER AVEC CLIM

LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le lit était trop mou

Une cuisine très bien équipé Une vue magnifique Un appartement très spacieux Très bien placé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le confort des matelas . L'équipement de la salle de bains qui est un peu obsolète.

L'amabilité du personnel . La diversification des repas .

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Appartement Standard 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Sur 7 nuits 2 journées sans ménage Gros probléme avec des cafards et fourmis en quantité. Tout et très vieillissant 😕

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les repas tres mediocres pas eu tous apeticants.

Proximite du centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Manque de place aux piscines Piscine tres petite et manque de transat Lit défectueux Odeur dans les chambres

Petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement Supérieur (2 Adultes)

L'ammeublement. canapé ancien et matelas pas confortable

LA PROXIMITE DE LA PLAGE

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La piscine trop petite

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

- La literie est à revoir !! Les ressorts traversent le matelas et vous font mal à la peau ..nous sommes de tailles moyennes ..heureusement que j'ai trouvé une couette supplémentaire afin que l'on sentent moins les ressorts mais ce n'étaient pas la solution ! Heureusement que ce n'étaient que quelques jours nous étions cassés dû au lit. - La tuyauterie des toilettes fait du bruit, même en fermant la porte de la salle de bain on l'entendait - à 7 h du matin réveillé par des enfants qui lançaient des balles contre le mur voisin ...que faire ..rester zen ..beaucoup d'appartement vide ..cela aurait bien de sélectionner les types de clients par endroit ..mélanger les familles avec enfants et les solitaires ..c'est à revoir .. - le bruit des chariots de linge quotidiennement le matin ..c'est horrible - Pas d'accès wifi .payant à 6 euro la journée - TV ..quelques postes anglais..pas de musique

Bel espace, tout sous la main comme une petit appartement ( frigo, micro ondes, machine à café ...) Bon concept .. Endroit idéal pas loin de la plage et des différents commerces Quotidiennement rafraichi, les lits faits ..même la petite vaisselle ..

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Pas de pâté à tartiner au chocolat au petit dej

Le calme, le cadre, l'intimité du lieu, la propreté et le professionnalisme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

La petitesse des piscines, le ménage est très "vite-fait" il ne faut pas regarder les coins, la salle de bain doit être rénovée ..

L'accueil , la situation, la disposition des lieux sous forme de village

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

La très grande terrasse de l'appartement avec vue sur la mer. L'entretien de l'appartement tous les jours, le changement très fréquent des serviettes ainsi que le changement du linge de lit. La proximité des plages, du centre ville, des restaurants...r

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

les piscines sont vraiment toutes petites et très froides

très bon accueil à la réception Propreté de l'établissement très bonne situation et surtout au calme

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Nous n'avons pas apprécié le comportement de certains clients qui prennent le personnel pour leurs domestiques personnels, qui ne respectent pas les parties communes (BAR, Salle du restaurant, Salle de sport, transat piscine, etc…) par leur comportement. Nous conseillons d’ailleurs à la direction de l’Hôtel d’être plus ferme avec les clients qui : -se présentent dans la salle de restaurant partiellement vêtus, -se permettent de détruire les équipements -se permettent de jeter la nourriture ou de laisser les gobelets sur le sol alors qu’il y a des poubelles à disposition dans tous les coins -ne respectent pas le silence et le calme la nuit (musique ou discussions à haute voix et parfois animées). Nous conseillons également soit d’installer la climatisation dans l’hôtel ou de mettre des ventilateurs à disposition dans les chambres.

Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour. Le personnel est très agréable, un petit plus pour certains qui parlent Français (notamment au bar et à l'accueil), toujours prêt à rendre service. On constate que l'entretien de façon générale est leur préoccupation quotidienne (chambre, espaces bar, piscine, communs, jardins). En cas de désagréments, les interventions sont rapides et efficaces. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Nous étions en tout inclus et avons apprécié les services proposés (boissons, goûters, etc…). Les piscines sont sympas. La plage de Los Cristianos et le port sont à proximité, mais la plus belle plage « Playa de las Vistas » est un peu plus éloignée. Le marché est à proximité (Mardi et Dimanche matins).

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Equipement dans la cuisine insuffisant (2 cuillères à café pour 4), pas de saladier, pas de casserole. Wifi payant. Literie "très fatiguée". Nettoyage des sanitaires inexistant durant une semaine, seules les serviettes ont été changées.

Localisation de l'établissement près du centre ville et de la plage. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

divan très inconfortable et manque de fauteuil et manque de chaîne tv5

très bonne literie et calme

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

la connexion wifi payante et nulle

situation géographique