Commentaires sur l'établissement Solvi Hotel - Adults Only 2 étoiles

#5 sur 14 hôtels à : Vilanova i la Geltrú

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tromperie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bar de nuit situé au dessus de la chambre sur la terrasse de l'hotel impossible de dormIr avant la fermeture vers 1h ou 2h du matin (samedi) inacceptable pour un tel prix de chambre annonce booking trompeuse car rien n'est mentionné sur ce sujet.

Accueil

« Excellant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le bar de l’hotel Sur la terrasse est vraiment super une vue magnifique et cocktails super bon! ( en revanche un peu bruyant quand on dors dans la chambre en dessous ce qui était notre cas )

Le personnel accueillant, souriant, toujours au petits soin pendant tout le sejour!

« Positif pour tout le reste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Aucun mode d’emploi pour gérer la clim, malgré une demande à l’accueil. Le type de personnes fréquentant l’hôtel, valable pour la ville aussi.

Positif pour tout le reste.

« L'amabilité du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Positionnement de la chambre Du fait que la chambre n'est pas grande, le ménage aurait pu être mieux fait

L'amabilité du personnel L'accueil et les services proposés (parasols, serviettes, bouteille d'eau tous les jours) La proximité immédiate de la plage

« Hotel au calme sans beaucoup de touristes.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les retours vers les chambres des clients sont bruyants. Attention au ménage sous le lit. Je trouve le prix de la chambre un peu cher pour un deux étoiles (costa daurada )

la situation de l'hotel près de la plage est un atout. Jolie promenade au bord de mer à faire. L'accueil est parfait, le Mr de la réception très professionnel en restant convivial. Gentilles attentions pour un deux étoiles (près de serviettes parasol, boisson fraîche à l'accueil. Le soir monter au 4eme prendre un verre au bar exterieur...Sympa

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'eau de la douche n'est pas fraîche, mais il semblerait que ce problème touche tout les établissements du coin.

L'amabilité du personnel, aussi bien de l'accueil que la salle du restaurant ou les serveuses du 4ème étage. Literie agréable et climatisation fonctionnelle, indispensable pour passer de bonnes nuits dans la chaleur de Vilanova. Le restaurant qui propose des fruits de mer tout simplement excellent!

« 3 jours pas plus le restaurant trop cher et pas assez varié dans sa carte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le changement de prix le 3e jour sous pretexte de festival il a doublé et aucune possibilité de garer la voiture sans payer et le personnel qui ne fait pas beaucoup d'effort pour les français

L'emplacement pour l'acces à la plage

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Nous connaissions déjà Vilanova et nous y reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre mal insonorisée. La musique et la fête sur la terrasse font partie des points négatifs.

Le service, les petits déjeuners servis en terrasse, l'emplacement géographique (plage et centre ville) est idéal. Les 2 parkings (dont un gratuit) juste en face de l'hôtel ou les rues voisines sont bien pratiques. Les chambres sont simples mais très propres, et un balcon vue sur mer très agréable : le contrat est respecté.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très belle étape à faire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Seul regret le manque de rangement dans la chambre. Pour 2 nuits, il suffit d'ouvrir ses valises au sol pour prendre ses vêtements, mais, pendant une semaine ?

L'accueil du personnel!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bon séjour quand même »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

l'odeur d'humidité dans la salle de bain. La vétusté - manque de place dans la s de bains manque de prises dans la chambre On nous avait promis une machine à café dans le hall on ne l'a pas trouvée !!!!! le personnel ne parle pas français pas de chaine française à la télé

bonne situation. Le calme. bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bon séjour mais vivement que la langue française arrive dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Ne Parle pas le Français du tout et sur les chambres et menus pas de Français non plus à revoir rapidement

Tout est parfait par contre un grand handicap pour cet Hôtel il ne parles pas Français et aucune mention Pour lire dans l'hôtel les prix les menus au restaurants le Français n'existe pas en esperant que la langue Française va être du jour rapidement nous comptons sur vous tous

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L établissement est très bien situé, très propre et jolie et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout était très bien même si au petit déjeuner , le buffet n est pas rerempli au fil de la matinée ce qui peut limiter le choix

L établissement est très bien situé, très propre et jolie et le personnel y est fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Exceptionnel...merci à tout le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout était formidable.Super belle chambre cosy,bonne literie,superbe vue et un personnel et un accueil exceptionnel. Merci à tous....nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Petit hotel simple et accueillant, très bien situé, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Très peu de choses! Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain (mais je suis sûre que j'aurais pu en demander un, si j'avais vraiment voulu ;-)

Les détails adorables du personnel: la grande bouteille d'eau fraîche offerte quand on veut, le bon pour une coupe de cava sur la terrasse, la mise à disposition de salles de bain et serviettes après la plage et après le check out. La salle de bain avec fenêtre et baignoire.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« hotel super bien tenu tres propre et personnel tres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque de place de stationnement pour un vehicule

hotel super bien tenu tres propre et personnel tres professionnel. Restaurant attenant a l'hotel tres bien et bon. Le bar terrasse idee originale

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La localisation , le rooftop vraiment sympa, la proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La localisation , le rooftop vraiment sympa, la proximité des commerces et le staff particulièrement aimable . Le restaurant de l hôtel spécialité poisson est excellent vraiment même si un peu plus cher que les autres restaurants à tester !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

Climatisation un peu bruyante

La situation géographique, face à la mer, parking gratuit, personnel accueillant au service des clients, bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« À refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La qualité du PDJ qui mériterait une meilleure qualité par rapport au dîner excellent. (Quite à augmenter le tarif de 2 ou 3€) et son horaire car il n'est servi qu'à partir de 8h30.

L'accueil et la réactivité

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« ville espagnole très amicale, très vivante le soir, plages magnifiques, peu d'étrangers. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

pas de parking interne à l'hôtel. places dans la rue. Horodateur malheureusement depuis cette année, mais avec abonnement à la semaine possible pour 20€.

Hôtel tout au bord de la mer. chambre spacieuse claire et très propre avec vue sur les palmiers et la mer. climatisation. réception ouverte de 7h du matin à minuit. restaurant attenant avec produits de la mer frais du jour, excellent (faire réservation pour ne pas attendre). Soirée à 2 ou en famille sur le toit terrasse illuminé avec vue sur la grande avenue et la tour de Ribes Roges.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'hôtel SOLVI, ce serait dommage de passer à côté ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Juste quelques détails qui ne sont pas liés à l'élément humain mais au bâtiment à proprement parler qui est peu insonorisé....mais en soi vraiment rien de dramatique...ce volet est largement occulté par les autres atouts de l'hôtel ..

J'ai passé une dizaine de jours dans cet établissement. Il est extrêmement bien situé, en front de mer et à quelques minutes de tous les commerces. J'ai pu apprécier le confort de la chambre (literie) et sa propreté, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et je nommerai les personnes suivantes qui se reconnaitront : le chef Luis, très accueillant, toujours un mot gentil pour tout le monde et doté de beaucoup d'humour..... Judith, jeune fille de la réception qui m'a accueillie lors de mon arrivée, vraiment adorable et très efficace, coco le barman, une personne gagnant à être connue et Miss América, pétillante dame qui travaille avec Coco au bar et au restaurant et enfin Catherina, jeune femme s'occupant de la propreté des chambres, discrète et merveilleusement efficace. Bref, j'ai eu avec ces personnes en particulier des échanges éminemment sympathiques qui resteront longtemps dans ma mémoire. Je les remercie tous sincèrement pour leur chaleureux accueil et leur bienveillante disponibilité..

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement (odeur de cigarette, rideaux tachés, miroir et plafond abimés...).

Gentillesse et disponibilité du personnel. Terrasse lounge extérieure avec vue et bar au dernier étage très agréable. Bouteilles d'eau fraîches, prêts de parasol...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très bon séjour au Solvi-Hotel »
    • Chambre Triple - Vue Latérale sur Mer

ne propose pas la demi-pension petit déjeuner moyen car peu de choix mais bonne qualité l'insonorisation laisse a désirer.

l'accueil excellent, la gentillesse, la disponibilité du personnel, la langue française le resto de très bonne qualité plusieurs petites attentions très appréciées à découvrir tous les jours. le toit terrasse au quatrième étage avec soirées musicales et bar Lounge

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Nous avions demandé une chambre avec lit double et nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Nous avions demandé une chambre avec lit double et nous avons eu des lits séparés ! si nous avions su, nous serions allé dans un autre hôtel. On nous a mis devant le fait accompli à 16h dans l'après midi, donc pas de solution de rechange. Autre chose le petit déjeuner sur bookink est affiché à 11€ alors qu'à l'hôtel nous n'avons payé que 7,9€. Booking ne prend pas de frais !!! ???

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Repos et ambiance relax »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Peut-être l'usage de la belle terrasse en toiture qui n'était pas très clair. Et ouvert uniquement le soir. Dommage.

Nous avons tout aimé. Confort literie ; personnel très sympathique ; restaurant indépendant au rez délicieux et bon marché ; ville très agréable ; plages bien équipées

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le bruit dans la chambre car côté route et fenêtres sans double vitrage

L'emplacement de l'hôtel; l'accueil du personnel toujours souriant, disponible et attentif aux besoins du client; le café excellent au petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel pour manger du poisson frais et de qualité

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Le confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Bruit du voisin de chambre. Mauvaise insonorisation.la télévision ne donnait pas les chaînes françaises dans notre chambre.

Le confort. Le balcon vue sur mer . Parking gratuit en face de l hôtel. Le petit déjeuner copieux. Le personnel aimable. La wee-fii impeccable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Le confort du lit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le viellot de la salle de bain pas assez de rangement et d espace dans la chambre juste une étagère et 2 tables de chevet très petites pour poser les effets personnels même chose pour la SDB le bruit exterieur gênant la nuit j ai l habitude d aller dans les 4 étoiles en Espagne j ai choisi cet hôtel pour les bons commentaires aussi nous avons été très déçus

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Farniente quelques au soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Notre voiture a été visitée - vitre brisée, vêtements volés, sur le parking en face de l'établissement durant les 15 minutes ou nous sommes allés nous installer avec les valises. Gros désagrément mais ça, l'hôtelier n'y peut rien. Par contre, le problème dans cet hôtel est le bruit, il n'y a pas d'insonorisation - voisins de chambre, escalier bruyant, canalisations. De plus nous étions au 1er étage, donc bruit de la terrasse et de la salle de restaurant. C'est calme de 1h du matin à 8h, pour nous c'est trop peu.

Personnel à la réception très sympa ainsi que le monsieur qui est au petit déjeuner. Belle terrasse en front de mer. Nous y avons déjeuné et dîner 1 fois, c'est excellent.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

demander aux clients qui rentrent le soir d'être plus discrets

L'établissement est idéalement situé, près de la plage, des restaurants, des commerces

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Établissement simple et accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Pas de parking privé , manque d'espace dans les chambres

Situation géographique ,propreté et accueil du personnel,la literie est de bonne facture et le petit déjeuner est varié ,

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« grosse deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

insonorisation inexistante, problème avec des voisins bruyants.Bruits de canalisation.Absence de réception après 22h30.Le but d'un hotel c'est de pouvoir dormir sur 4 nuits nous n'avons pu dormir que 2 nuits.

localisation idéale.Personnel lorsqu'il est présent agréable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« L'accueil particulièrement chaleureux et en français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'accueil particulièrement chaleureux et en français. 3 nuits mais après une nuit passé à Barcelone je suis revenue dans cet hôtel qui offrait une grande convivialité.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

5,5
    « L'amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'hôtel aurait besoin d'un grosse rénovation. L'horaire tardif de service du petit déjeuner (à partir de 8h30)

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Service des serviettes pour la plage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage les murs sont pas très épais donc le bruit s'entend vite certains clients se croisent tous seuls Pas de double vitrage pour les fenêtres pour les bruits extérieurs

Service des serviettes pour la plage Une bouteille d'eau par jour Le service du petit déjeuner au petit soin

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le personnel chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La mauvaise literie.L'absense de lampes de chevet.

Le personnel chaleureux. Les serviettes de plage à notre disposition chaque jour ainsi qu'une bouteille d'eau.Le balcon face à la mer.Le calme de l'atmosphère.

« Pas grand chose »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de parking établissement bruyant

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le personnel est très sympa avec un accueil irréprochable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le personnel est très sympa avec un accueil irréprochable toujours au petit soin La situation de l hôtel est top face à la mer Je recommande 👍🏽

« La proximité avec la plage la vue la proprete des chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le prix du parking en face de l hotel

La proximité avec la plage la vue la proprete des chambres la gentillesse du personnel

« Emplacement et la gentillesse du personnels  »

Peut être le petit déjeuné avec très peu de choix pour 11€

Emplacement et la gentillesse du personnels

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Un accueil chaleureux dans un hôtel charmant et bien placé! Une terrasse au 3eme avec une vue magnifique. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Deçus d'avoir ete oblige de payer 7e par jour de parking en plus du sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le petit dejeuner et le parking payant

L emplacement et la vue sur mer

« Hôtel vieillot, chambre minuscule »

Hôtel vieillot, chambre minuscule

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Exelent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Nous y avons passé une nuit de plus vraiment bien cet hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon séjour je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Bon accueil . Chambre propre et agréable . Luis a l’accueil est vraiment gentil et attentionné.

« Séjour dans un hôtel agréable et confortable situé en front de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Excellent accueil du personnel, chambre avec vue mer, propreté des locaux

« la situation géographique de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

manque de choix au petit déjeuner

la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon accueil nuit tres tranquilo tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Bon accueil nuit tres tranquilo tres bien

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« très bon souvenir de notre passage, l'extrème gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

l'insonorisation de la chambre, bruit d'eau

l'excellence du personnel, la propreté, la situation

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« sejour romantique le meilleur des hôtels de mon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

petite chambre magnifique avec balcon vue sur la mer lit confortable ,propre super Accueil petite attention une bouteille d eau

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bon séjour agréable »

bryant

Rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« La situation géographique,l'amabilité, l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La situation géographique,l'amabilité, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« pas mal mais trop cher hors promo »

petit déjeuner

bon rapport qualité/prix avec la promo emplacement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

L'accueil situation geographique

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« la plage et alentour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel chère...... par rapport à ce qui ce pratique sur place .... !!!

la plage et alentour....belle endroit

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« A refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout était top. Le réceptionniste très sympathique et parlait français . Nous avons appréciés l accueil.

« Excellent hôtel je recommande »

Tout etait tres bien

La déco La climatisation La proximité de la mer La literie Une bouteille d'eau par jour Prêt de serviettes de plage

« Le personnel aimable et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Je n y retournerais pas »

Pas de parking chambre lit 2 places inexistant

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Manque de machine à laver et sèche cheveux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Manque de machine à laver et sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« SEJOUR IDEAL POUR COUPLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

LE BRUIT TARD JUSQU AU LEVER DU JOUR (CONCERTS DE MUSIQUE)

LA PROPRETE LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL LA PROXIMITE DE LA PLAGE ET DES BARS

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Nous avons apprécié notre séjour. Tout était parfait. Merci encore »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La literie très confortable. Un accueil très chaleureux. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Très bonne literie personnel très attentionné bar toit terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Je n'y reviendrai pas »

Climatisation en panne

Emplacement bord de mer

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« tout dans l'ensemble »
    • Chambre Triple - Vue Latérale sur Mer

tout dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Les linges pr la plage, proximité de la plage, propreté,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Bruyant : le soir musique du resto, le matin le bruit de la route

Les linges pr la plage, proximité de la plage, propreté, proximité du parking

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruit d'une chambre à l'autre. Chambre un peu petite sans frigo bar.

Vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« La disponibilité et la gentillesse de Lia, l'hôtel au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

D'être obligé d'en partir!

La disponibilité et la gentillesse de Lia, l'hôtel au calme

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« pas d eau chaude et c est normal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

pas d eau chaude au matin et c est normal pour l hotel

hotel refait correct

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Super petit déjeuner, chambre bien refaite, literie... »

J'avais sollicité un seul lit nous avons eut deux lits séparés, la clim était pas en route, la télévision bien que mentionnant canal+ et des chaines françaises il n'y en avait pas.

Super petit déjeuner, chambre bien refaite, literie confortable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« 1- l’accueil du personnel, toutes les réceptionnistes... »

Le bruit infernal de la Terrasse le soir. Nous étions obligés de changer notre chambre au 3ème étage avec une vue à la mer, contre une chambre au 1ère étage avec une vue sur la cour à coté de l'hôtel.

1- l’accueil du personnel, toutes les réceptionnistes étaient très sympas, serviable et attentives à nos demandes. 2- le fait que vous offrez les linges et le para sol pour la plage a été une grande service que vous nous avez rendue. 3- les chambres étaient nettoyées tous les jours 4- Le restaurant à l'entrée de l'hôtel est merveilleux avec des plats de poissons frais, nous étions ravis et nous avons mangé 5 jours sur les 7 jours de notre séjours là dedans, car c'était le meilleure resto qu'on a jamais vu.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Bien situé »

Bruit de la terrasse : musique jusqu'à 3 heures du matin, plafond du 3ème pas isolé donc on entend les bruits de pas et fauteuils jusqu'à pas d'heure ..... Donc totalement inadmissible car cela c'est un hôtel !

Bien situé

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« la localisation »

pas de téléphone entre la réception et la chambre. Lorsque vous avez un ami qui vient vous rendre visite il est obligé de monter dans votre chambre, ce n'est pas très cool ! au lieu d'appeler de la réception.

la localisation

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« L'accueil et là gentillesse du personnel rien a dire la... »

L'accueil et là gentillesse du personnel rien a dire la mise d'une bouteille deau fraiche par jour Les serviettes et les parasols Exellent réseau Wifi On reviendra à coup sur a cet hotel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« bon emplacement proche de la mer, parking gratuit à... »

insonorisation à revoir et clim bruyante dans notre chambre

bon emplacement proche de la mer, parking gratuit à proximité, personnel très accueillant et disponible. Très bon restaurant la llotja dans l'hôtel (poissons frais) allez y c'est un délice ! Maria est de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Hotel face a la plage, a proximité des restaurants ,  »

Hotel face a la plage, a proximité des restaurants , Les plus de l'hotel : 1 bouteille d'eau fraiche offerte chaque jour, prêt d'un parasol et des serviettes de plage . Climatisation et balcon avec fauteuils et petite table de jardin

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.