Commentaires sur l'établissement Seasun Fona Adults Only 4 étoiles

Gregal, 19, 07687 Sa Coma, Espagne

#5 sur 13 hôtels à : Sa Coma

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

• Chambre Double - Vue sur Rue

Pour commencer, nous avions réservé sur Booking une chambre avec un lit double, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avions eu deux lits simples. Nous sommes donc redescendus à l'accueil et après avoir manifesté notre mécontentement nous avons pu finalement avoir une chambre avec un lit double. Ensuite, il a été très compliqué d'avoir de l'eau chaude le premier soir, très peu de pression et l'eau variée de froid à chaud. Mais le pire a été le lendemain matin avant de partir: impossible d'avoir de l'eau. Que ce soit par le robinet de la douche ou de la baignoire, il n'y avait pas d'eau qui coulait ! Nous sommes descendus à l'accueil afin de les prévenir. Le réceptionniste n'avait pas l'air surpris de ce que je lui disais mais il nous a dit qu'ils ne savaient pas d'où le problème venait. Nous avons finalement pu avoir un peu d'eau pour nous laver avant de partir. Etant donné qu'il était 10h30 environ, peut être qu'il n'y a pas assez d'eau pour tout le monde quand c'est une heure où il y a une forte demande en eau (clients + cuisine)... La chambre était simple et relativement propre mais pour pouvoir mettre des choses dans le coffre de la chambre il fallait payer. Pour conclure, nous avons été très déçu par cet hôtel 4 étoiles ...

Le petit balcon et la vue latérale sur la mer.

« L'hotel est plus que correct avec un personnel au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le seul vrai bémol...Le lit en 140 pour les chambres doubles et pas de parking propre à l'hotel.

Nous avons passé un très bon moment au Seasun (hors saison, au mois d'avril ;-) ). Le personnel est vraiment très agréable et compétent. Le petit déjeuné parfait et les repas largement convenables L'hotel est très propre. La vue sur la mer et la piscine est parfaite et le spa était au top. En revanche, ne comptez pas avoir la même avec le premier prix...la vue sur l'hotel d'en face n'est pas ce qu'il a de mieux :-).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Super rooftop music et ambiance au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Service Deluxe - Vue sur Mer

La qualité du dîner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« La vue de la chambre »

Aucune insonorisation Manque de personnel Baignoire sale Wc qui coule Pas de prise a proximité des tables de chevet

La vue de la chambre

« Eau froide dans la douche »
    • Chambre Double - Vue sur Rue

Eau froide dans la douche

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Hotel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer et Piscine

Pas de grand lit (2 lits cote à cote)

Personnel sympathique et souriant Hotel en bord de mer (Rochers mais plage de sable fin à 300m)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Séjour génial »
    • Suite Junior avec Service de Luxe - Vue sur Mer

La piscine et le bar restaurent à l'étage, la vue mer, l'emplacement et la gentillesse du personnels.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« La vue sur la mer, le bar terrasse lounge, la... »

La piscine du rdc qui est visible depuis la rue, mais il y a une autre piscine sur le toit

La vue sur la mer, le bar terrasse lounge, la piscine/spa, le personnel très souriant et sympathique (de l'accueil, aux femmes de chambres en passant par les serveuses)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« en bordure de mer »

en bordure de mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

« la grande chambre  »

le manque d'espace autour de la piscine, problème des hôtels de ville

la grande chambre le repas-buffet et le petit-déjeuner buffet