Commentaires sur l'établissement Son Sant Jordi 4 étoiles

Sant Jordi, 29, 07460 Pollença, Espagne

#7 sur 52 hôtels à : Pollença

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Charme d'antan avec ses limites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Deux éléments sont rédhibitoires : Le bruit extérieur : plaque d'égout juste face à la chambre, plaque qui saute à chaque voiture rue Sant Jordi, très passante. A 5 heures du matin s'y adjoint le bruit du ramassage des ordures. Donc boules Quiès à conseiller ou demander une chambre sur jardin (rares) La propreté qui laisse à désirer. L'établissement peut conserver son charme d'antan avec plus de soin. Enfin dernier petite remarque : la radio allemande le matin au petit déjeuner même si nos chers voisins européens abondent à Mallorca, non !

L'atmosphère de la ville. L'établissement est bien situé et permet d'accéder à tous les lieux touristiques. Une certaine ambiance : le temps s'est arrêté avec le petit déjeuner sur la place de l'église. La gentillesse du propriétaire et du personnel qui ont tout fait pour régler les problèmes.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propriétaire , la propreté , l'accueil , pas de personnel

Accueil très désagréable , personne à notre arrivée , documents confies au Resto d'à côté ... serviettes déchirées , mini Bar vide et obligés de se servir de l'eau à la piscine à un prix prohibitif, chien qui aboie sur les clients , perroquet en remplacement du personnel odieux et impoli , petit déjeuner à l'avenant buffet pauvre ! Cadeaux pour soit disant s'excuser : refusés , propriétaire de trompant dans la note et la doublant ... pas un mot d'excuse ... à éviter absolument Piscine désuète et jardin idem ... peu d'indications pour trouver l'hôtel et rue en sens interdit !!!!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Calme et repos à Pollença »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mauvais café et jus de fruits au petit déjeuner

pittoresque, belle chambre, lit très confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Lors de notre départ , la carte bancaire de la personne qui... »

Lors de notre départ , la carte bancaire de la personne qui m'accompagnait ne fonctionnait pas soit disant Sa carte a fonctionné partout pendant tout le voyage L'hôtelier voulait il que nous allions chercher des espèces? ....ce que nous avons fini par faire Situation et méthode? Peu agréable

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« L'accueil est très agréable direct et amical; »

L'Hotel dans le centre ville est difficile à trouver en voiture dans les ruelles étroites

L'accueil est très agréable direct et amical; le vaste jardin patio pour le petit déjeuner; notre chambre très silencieuse donnant sur le patio...

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« Super petit-déjeuner, joli jardin avec piscine. »

Cuisine mal équipée et sale. Salon sombre et peu accueillant.

Super petit-déjeuner, joli jardin avec piscine.