Commentaires sur l'établissement Sercotel Sorolla Palace 4 étoiles

Avenida de Las Cortes Valencianas, 58, 46015 Valence, Espagne

#24 sur 95 hôtels à : Valence

Basée sur 2036 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Beau sejour de 2 nuits »

Belle piscine. Acces facile en autobus a la vieille ville. Stationnement payant donnant acces a l hotel a 17 euros par jour. Belle chambre avec vue de la ville.

« Nous nous sommes arrétés 2 fois à cet hotel et toujours avec le meme plaisir. »

En ce qui nous concerne rien de particulier. Nous avons très apprécié l ensemble de l hotel, et en plus le parking en sous sol c est super !!

Le confort, la propreté, très bon petit déjeuner , nous nous y sommes arrétés 2 fois avec plaisir. La salle de bain est très agréable.

« Tout: la chambre très spacieuse avec une vraie pièce séparée... »

Tout était parfait

Tout: la chambre très spacieuse avec une vraie pièce séparée pour notre fille. 2 télés. Un coin boisson chaude avec une bouilloire. 2 immenses placards bien aménagés. Des nécessaires de voyages très complets. La grande salle de bains. La vue panoramique du 12e étage sur la ville. Le calme. Le personnel charmant et accueillant. Un conseil : ne pas réserver les petits déjeuners sur booking qui ne propose qu'un seul tarif (16,5€ par personne). Sur place vous ne paierez que 5.5€ pour les enfants et 14€ par adulte à partir de 2 nuits. L'hôtel dispose de places payantes dans le parking public attenant mais avec un peu de chance vous pourrez vous garer comme nous gratuitement dans la rue à proximité. Restos sympa et casino tout à côté.

« piscine et jacuzzi fermés non signalé à notre arrivee... »

piscine et jacuzzi fermés non signalé à notre arrivee lorsque nous avons demandé les horaires d'ouverture et l'emplacement. La veille dans un Etablissement de la même chaîne, a ALCOI . Jacuzzi hors service alors qu'on nous en a indiqué l'accès.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Un hôtel pour profiter de Valence et de ses fêtes en toute tranquilité. »

Pas grand chose, si ce n'est qu'il s'agit d'un hôtel très moderne, sans charme particulier, comme on en trouve dans toutes les grandes villes du monde. Mais il permet de visiter tranquillement la ville de Valence qui, elle, a beaucoup de charme!

L'hôtel est bien situé, à 5mn du métro Beniferri. Il dispose d'un vaste parking payant. Le petit-déjeuner est très varié et de qualité; il justifie son prix. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le personnel est accueillant et compétent.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Agréable et à la hauteur de mes espérances »

Les cartes pour entrer dans la chambre qui se démagnétisent et obligent des aller-retour trop fréquents à la réception de l'hotel

Le comfort et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Tres bon hotel dans l ensemble un peu loin du centre historique mais transports en commun proches »

Peu de choix sur la carte dans la cafeteria nous avons un soir opte pour une pizza indigne d un 4 etoiles lmmangeable...

Petit dejeuner avec tres grand choix Tres bonne literie Personnel professionnel a l accueil une personne parlant bien le francais

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Vraiment pour dormir si il n'y a pas le choix.  »

Ne pas chercher l'enseigne sercotel , elle n'éxiste pas sur la façade. Ne cherchez pas un palace car il n’existe pas également. C'est un mot qui frôle la publicité mensongère. Il faut 1 heure pour trouver l'hotel. Ne demandez rien de spécial lors de la réservation ( Même en Espagnol )car vous serez déçu .... Surtout ne fréquentez pas le restaurant mais aller chercher un autre établissement vous ferez des économie et vous mangerez certainement mieux. C'EST LE PLUS MAUVAIS SERCOTEL

Rien. Si, la vue est magnifique par les étages du haut.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Agréable mais pourrait être amélioré  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Les moquettes vétustes dans les couloirs et la chambre. La température de la piscine et celle du jacuzzi trop froides. La salle de petit déjeuner très triste, ce qui est proposé à consommer n'est pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel. Il y a un décalage entre le hall d'entrée vaste et très lumineux et le reste des parties communes de l'hôtel.

La taille de la chambre et la vue sur l'horizon, l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« très bonnes prestations, literie et chambre impeccables... »

Justement je voulais vous contacter car des amis ont voyagé avec nous et ils ont payé à peu près 20 € de plus que nous , résa faite en même temps et la difference doit provenir des avantages génius mais nous on a dû payer le petit déje en plus Pouvez vous vérifier notre compte, il doit y avoir une erreur merci

très bonnes prestations, literie et chambre impeccables produits de toilette en abondance la cafétaria qui permet de boire ou de prendre un en cas dans la journée et même tard le soir

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« 3 pannes d’électricité dans la journée et la nuit le... »

3 pannes d’électricité dans la journée et la nuit le personnel ne viens pas rebrancher et quand on leur demande un petit déjeuner il nous dise que c’est en plus . Le personnel est nul !!!

« sejour correct »

piscine et jacuzy trop petit étant dans un 4 étoiles pas de peignoir ni de chaussons .une seule brosse à dents dans la chambre et nous etions deux ca

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« À la hauteur du confort que j'espérais »

Par les photos, je croyais que la piscine était sur le toît de l'hôtel et non sur une terrasse au 1er étage..

La chambre était belle, propre et le lit très confortable! La vue du 14e étage était superbe!

Un peu loin du centre

Très bel hôtel, séjour très agréable. Chambre confortable avec grands lits et belle salle de bain. Le sauna accessible gratuitement est un plus. Piscine sympa mais relativement à l'ombre une bonne partie de la journée.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« J'avais réservé un grand lit et à l'arrivée, le... »

J'avais réservé un grand lit et à l'arrivée, le réceptionnaire m'a indiqué que ce n'était pas garanti alors que ma réservation avait été confirmée par Booking !!!

« Magnifique hôtel »

Manque de notice pour le réglage de la climatisation trop froide, du mal à se comprendre puisque la langue Française est tabou dans plusieurs établissements de ce type en Espagne. Cette hôtel est magnifique conforme à la propreté, à la restauration, etc... il manque juste de la chaleur humaine où d'ambiance.

En 3 jours nous n'avons pas eu de temps à pouvoir constater vraiment les environnements, il y un casino. L'hôtel est magnifique et confortable.

« Petit déjeuner varié et de qualité. »

Piscine trop petite. Pas de parasol à disposition. Établissement parfait pour un séjour business mais moins pour un séjour familial.

Petit déjeuner varié et de qualité. Wifi haut débit dans les chambres. Clim silencieuse. Salle de bain spacieuse. Bonne literie. Établissement bien placé et propre.

« joli hôtel qui sent bon »

Juste une petite remarque les vitres n'avaient pas été nettoyé à l'intérieur de la chambre (trace de main,doigts autres saleté)

Bel hôtel bien entretenu,entrée de l'hôtel parfumée, personnel pro,chambre propre,lit confortable,salle de bain spacieuse et lumineuse avec petite musique d'ambiance que vous pouvez allumer j'ai adoré!!!!très bon rapport qualité prix pour un quatre étoile! Proche métro,restaurants,supermarché...

« nous y venons pour la deuxième fois et ne le regrettons pas . Excellent hotel »

revoir le prix du parking qui est un peu cher

la chambre bien insonorisée et les prestations. Excellent petit déjeuner. arrêt du bus touristique au pied de l'hotel.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Un petit problème avec l'ascenseur nous sommes restées coincées 5 min mais suffisantes pour nous faire une belle frayeur ma fille et moi

L'espace le personnel et la suite familiale juste fabuleuse avec une vue extraordinaire

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un palace à prix imbattable »

Très belles prestations et rapport qualité prix imbattable. La terrasse de notre chambre donnant sur la piscine appréciable. Literie et insonorisation des chambres au top. Le must la musique dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Super séjour dans une ville magnifique »

Une petite remarque la piscine se trouve à l'ombre une bonne partie de l'après midi

Le petit déjeuner était complet avec énormément de choix des fruits mûrs . Le personnel agréable et la chambre magnifique

« j'ai bien aimé cet hotel, il merite ses 4 etoiles plus »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

la piscine est très petite et pas très bien entretenu a mon gout ainsi que le spa mais ma fille de 9 ans s'est en fiché

Le bâtiment est très moderne et classe dans un quartier assez animé (plein de restos et casino est juste en-face). Les intérieurs sont soigné et haute de gamme les chambres sont comme des mini-suites avec plusieurs pièces. Très spacieux et confortables le lit fait 1m90 de largeur et nous avions 2 grands télés pour chaque pièce. Les prestations sont complètes et les matériaux sont de qualité la vue est splendide et tout ce qu’était promit dans la fiche d’établissement est vrais et de qualité le personnel est gentil

« Bien mais manque d attention aux clients même si c est à priori la politique de l hotel »

Interface entre booking et l hôtel aucune réponse aux questions posées avant d arriver. Via booking Prix des petits déjeuners 16,5 euros par personne y compris pour un enfant de 8 ans !! Lettre de bienvenue dans la chambre et d explication de la politique de satisfaction des clients mais dans les faits on en est loin.

Confort chambŕe et salle de bain spacieuse.

« Grand hôtel de 15 étages situé dans un quartier pourvu de... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Une bouteille d'eau pourrait être proposée dans la chambre. Vaste choix au petit déjeuner mais dans grande finesse.

Grand hôtel de 15 étages situé dans un quartier pourvu de nombreux bars et restaurants, à quelques stations de métro du centre historique de Valence. Hôtel propre avec une petite piscine extérieure. Les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses. Nous avons eu un problème de wifi rapidement réglé une fois que nous l'avons signalé.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Manque de choix au petit dej, l'hôtel a besoin d'un petit coup de rafraîchissement (moquette et meubles), des chaines satellite françaises auraient été apprécier

Un bon hôtel, très confort, les chambres sont assez spacieuses, le personnel de nuit très à l'écoute, proche du métro, de restaurants, supermarché et à 3 km d'un grand centre commercial, proche d'un grand parc et sa piscine "benicalap", stationnement gratuit dans les environs, super calme et sécuriser

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« nous n'avons pas aimé grand chose puisque notre voiture... »

Nous ignorons ce qui pourrait être amélioré car nous ne sommes même pas resté 24 Hres vu le problème ci dessus. Par contre ce que nous n'avons pas du tout apprécié c'est l'accueil ou l'on ne parle même pas un mot de Français. Le petit déjeuné trop cher et surtout le parking ou la voiture a stationnée du 11 a 17 Hres 30 au 12 10 Hres 45 . Tarif : 24 Euros . Nous appelons cela de l'escroquerie.

nous n'avons pas aimé grand chose puisque notre voiture a été totalement dévalisée de tout nos bagages. coffre entièrement vidé et à environ 15 mètres de la réception.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« le personnel à l'écoute, qui nous a surclassé après une... »

Attention la préférence de la literie du site booking ne correspond pas à une demande au près de l'établissement !!!

le personnel à l'écoute, qui nous a surclassé après une erreur, Le petit déjeuné, la propreté des lieux, et le confort.

« Très bel hôtel de grand confort ou rien n'est laissé au... »

Très bel hôtel de grand confort ou rien n'est laissé au hasard, la perfection. Nous étions au 12ème étage avec une vue extraordinaire surtout la nuit avec les lumières.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Bel hôtel moderne, bien équipé et bien desservi »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le 3ème couchage de notre chambre triple était un lit d'appoint, d'un confort correct mais un vrai lit est toujours plus agréable. La piscine n'est pas très grande et propose peu de chaises longues et pas de serviettes (nous avons dû apporter celles de notre chambre).

L'hôtel est en périphérie de la ville mais à 5mn d'une station de métro qui permet de rejoindre le centre ville en 5mn aussi, sans changement. Il y a aussi pas mal de restaurants entre l'hôtel et cette station de métro permettant de ne pas toujours manger à l'hôtel même si les 2 restaurants du Sercotel sont très bien. Nous avions une chambre relativement grande avec une vue super dégagée et une salle de bain spacieuse et très bien équipée. Le personnel est agréable, la literie confortable, le wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Excellent service »

Nous avons dû demander un changement de chambre a notre arrivée, déjà que c'était du tapis au sol, il était littéralement dégueulasse, et nous avons trouvé des poils dans notre lit. Parcontre, le service à ete impeccable et ils nous ont placé dans une chambre très propre.

Excellent service

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Agréable séjour »

Parking public avec espace réservé à l'hôtel

Chambre agréable au 14ème étage avec vue sur mer et ville Choix ambiance musicale de bon goût . Parfum d'intérieur léger et harmonieux. Excellent petit déjeuner copieux et très varié. Hôtel moderne calme et propre Personnel très accueillant et professionnel Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Wend fin janvier 2017 »

La piscine intérieure, plutot extérieure et couverte !! Mais avec 10° le passage non couvert pour y accéder décourage fortement

La situation, le confort, la propreté Le personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour agréable malgré le côté excentré de l'hôtel. »

Impossibilité de trouver les serviettes pour la piscine, le sauna en marche uniquement sur demande, l'internet de mauvaise qualité, le remplacement des produits de toilette aléatoires

Le buffet du petit déjeuner et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Personnel agréable, chambre spacieuse, excellent... »

Lit trop dur et il manque des mouchoirs dans la chambre. Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un rafraîchissement

Personnel agréable, chambre spacieuse, excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Bon hotel »

La moquette dans la chambre sale Des notre arrivée nous avons donné notre carte de crédit çe qui est normal mais le jour de notre départ on constate que le montant de la chambre à ete encaissé le jour de notre arrivée sans nous demander notre avis

Petit déjeuner très bon du choix et de la qualité

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Chambres spacieuses et agréables, excellent buffet... »

Situation excellente pour le centre des congrès, moins pour le centre-ville

Chambres spacieuses et agréables, excellent buffet petit-déjeuner, très bon équilibre/qualité prix, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Je n'irais plus à cet Hotel »

Lit pour un couple petit Chambre petite J'étais obliger de payer 3 € un cappuccino alors que le petit déjeuner était payer

Le Personel de la réception

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Très bel hôtel. »

à la cafétéria (bar resto) de l'hôtel, un soir, je demande au serveur si on peut manger ici. Il me répond de façon sarcastique "y a un menu là " en nous montrant un menu sur la table. çA a créé un malaise. Quand on a demandé une pizza, il a répondu, toujours sarcastique, "laquelle, il y en a 3". Très désagréable. C'est le pire service à la clientèle que nous avons eu.

Très bel hôtel. Beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Couple jeune avec bebe »

La taille de la piscine dommage quel soit petite pour un hôtel de cette taille

Chambre très spacieuse, quartier rempli de restaurant idéal pour le soir, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un belle hôtel pour des vacances en amoureux »

Les raquettes de squash sont cassées... La piscine pourrait être un peu plus propre, la musique de la piscine c'est une bonne idée mais c'est toujours la même...

Le personnel à notre service, la chambre super agréable et la piscine pour se rafraîchir quand il fait chaud.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Trop de pièces d’identités demandés (une par personne). »

Trop de pièces d’identités demandés (une par personne). Une carte de CI par famille, je pense que cela aurai pu suffire. Certain hôtel n'en demande qu'une.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« À visiter, vous ne le regretterez pas! »

Je suis resté bloque dans l'ascenseur 40 minutes le 15 août

La chambre spacieuse et fonctionnelle, le personnel aux petits soins et sympa. Merci au club enfant qui s'est très bien occupe de nos enfants.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Hôtel très sympa pour ceux qui aiment le confort. »

Piscine un peu petite.

Très bel hôtel, belle entrée, très beau bar, très design. Chambres très grandes et confortables. On peut se garer facilement dans les rues autour (gratuit). Petit-déj très complet. Belle salle de sport.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Le petit déjeuner pas mal mis à part les churros trop gras. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout. Cher pour ce que c'est. De plus la propreté de la chambre était approximative. Des poils sur le rebord de la vitre du lavabo. Le personnel pas du tout souriant. La moquette était dans un état lamentable. Le petit déjeuner nous a été facturé pour des enfants de moins de 5 ans.... Piscine pour 4 personnes maximum. Pas digne d'un 4 étoiles en Europe.

Le petit déjeuner pas mal mis à part les churros trop gras.

« Hotel classe »

Petit dejeuner tres corret, beaucoup de choix, chambre tres propre. Petit bemol la clim de la reception et des couloir trod forte par rapport a la temperature canuculaire exterieur ce qui ma rendu malade. Sinon hotel que je conseillerai et meme ou jirais une prochaine fois

« très bon séjour »

Moquettes tâchées, wifi déplorable service de chambre mal accompli ( serviettes et produits insuffisants ou non renouvelés)

Petit déjeuner superbe, musique dans les salles de bains, excellente insonorisation, très bons couchages, architecture et décoration de l'hôtel.

« Mi figue mi raisin »

Pas de machine café ds les chambres Caution pour obtenir une serviette de piscine Pas assez de transats autour de la piscine Hotel beaucoup trop excentré de tout ! Véritable point noir

Le look moderne de l'hôtel et ses grandes baies vitrées donnant accès à un beau panorama (12ème étage côté ville)

« Digne de l'hospitalité et la gentillesse renommées des Valenciens. »

La piscine est petite, bien sur elle n'est pas extensible mais il faudrai plus de transat pour pouvoir profiter du solarium très appréciable en fortes de chaleurs car bien ventilé.

Un service remarquable et particulièrement gentil. Le confort et l'isolation sont irréprochables. Le petit déjeuner sous forme de buffet très varié avec des produits frais et un jus d'oranges fraîches digne de la réputation de Valencia. Merci pour la Disponibilité des chambres en cas d'horaires décalés. Bravo pour la sensibilité environnementale. Le Français n'est pas bien compris mais ce n'est pas grave c'est une langue minoritaire, l'espagnol est une langue si jolie, il faut l'appendre...

« Hôtel à refaire avec plaisir »

Je ne suis pas resté longtemps, malheureusement je n'étais que de passage

La chambre et la terasse avec piscine très agréable, le petit déjeuner copieux, l'hôtel même si loin du centre ville est très facile d'accès

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Un hôtel où j'y retournerai sans hésiter malgré quelques petits défauts »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Les serviettes dans les chambres n'étaient pas systématiquement changées chaque jour. Sur la durée de mon séjour, elles ont été changées qu'une seule fois! Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles sup. Petit bémol pas de navette pour l'aéroport pour un hôtel de cette catégorie c'est un peu étonnant même si l'aéroport est à 10min et que le taxi ne coûte qu'une dizaine d'euros et plus ou moins 30 min en métro. Piscine petite, plutôt pour les enfants.

Très grand hôtel! Hôtel très bien situé. 3 lignes de métros à proximité et lignes de bus desservant le centre ville. Arrêt pour le bus touristique juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner buffet copieux et complet. Petits restos et bars sur toute l'avenue. Espace de jeux pour enfants. J'ai réservé une chambre triple, c'est bien le premier hôtel (dans tous ceux que j'ai testé de cette catégorie) où j'ai pu constater qu'il y avait un espace pour le lit double et le lit simple. La chambre triple était divisée en 2 avec une porte coulissante pour délimiter les espaces. Chacun avait son espace et sa télévision. Avec vue sur la fontaine. Photos conformes à la réalité. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Très agréable, on reviendra »

Ouvrir la piscine, la salle de musculation, ou la salle de petit déjeuner un peu plus longtemps ne serait pas du luxe.

Le rapport qualité/prix est excellent pour un tel établissement. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner fait un bien fou.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Superbe chambre au 12ème étage. »

Superbe chambre au 12ème étage. Propre, classe, spacieuse, confortable, tout équipé (jusqu'à la chaîne Hi-Fi dans la salle de bain...). Personnel à l'écoute et à la disposition (tv ne marche pas à 2h du matin à 2h10 c'était réparé). Belle piscine. Bel immeuble.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Parfait! »

Rien, tout était parfait

Chambre familiale spacieuse, très propre. Pas de bruit. Petits déjeuners copieux, beaucoup de choix pour le salé et le sucré. Accès facile pour regagner l'aéroport, à 3 arrêts de métro du centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Chambre et salle de bains propre et confortable  »

En dehors du centre, Metro a 5-10 min a pied mais nous le savions Attente a la réception, car une réceptionniste et des apprentis qui regardaient

Chambre et salle de bains propre et confortable Parking bien même avec une grosse voiture Restaurant et piscine de l'hôtel bien Restaurants dans quartier bien

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bus qui va directement à la cité des arts et des sciences »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Un peu loin du centre mais il y a le métro pas trop loin

Bus qui va directement à la cité des arts et des sciences

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Sercotel ok. »

L' accueil et le personnel sont très accueillants et à votre disposition.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bonheur »

Le lieu est loin des plages mais le quartier est très agréable.

Petit déjeuner et personnel !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le calme, la propreté et l ensemble de l hôtel  »

Le calme, la propreté et l ensemble de l hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« La magnifique vue de la chambre. »

La magnifique vue de la chambre. L'équipement de la salle de sport. Le calme du lieu propice à la détente.

« petit dejeuner en chambre oublié , travaux (bruit) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

petit dejeuner en chambre oublié , travaux (bruit)

« Le petit déjeuner »

« l'hotel moyen »

trop loin du centre, le personnel n'est pas tres sympa, le petit-dejeuner n'est pas au top

le parking

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Super petit déjeuner  »

Connexion wifi difficile (en étant au 14eme étage )

Super petit déjeuner Propreté de la chambre Bar

« La proximité de tous et surtout du centre ville! »

La proximité de tous et surtout du centre ville!!!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Riendas

Le séjour été parfait j ai tout aimé

« cool,attention au parking car si le gardien dort personne ne sors!!! embétant pour prendre un vol. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le personnel pas trop sympa,juste le minimum syndical.

la piscine chaufée

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Génial !! »

La piscine n'était pas chauffée

Petit déjeuner copieux Chambre assez spacieuse Station de métro à proximité Restaurants à proximités

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« la chambre sentait le tabac malgré le traitement fait par le... »

la chambre sentait le tabac malgré le traitement fait par le service technique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hotel très agréable, un peu excentre. »

un peu loin de la ville.

Hotel très agréable, un peu excentre. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le congort »

Le congort

« Top »

Pro accueil service petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« la vue sur Valence et la mer , la suite très spacieuse ,... »

Au 12 ieme etage , le wifi passe très mal

la vue sur Valence et la mer , la suite très spacieuse , bien équipée, et le personnel soigneux

« Genial, on y retourne!! »

L eau de la piscine était un peu froide

L odeur du hall d entree, la chambre et la musique dans la sdb, le buffet petit dejeuner, tout quoi!

« bien »

Le tarif du parking

La salle de fitness, le sauna, la qualité de la literie