Commentaires sur l'établissement Hotel Sorra Daurada Splash 4 étoiles

#21 sur 35 hôtels à : Malgrat de Mar

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« séjour bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

hotel bruillant. Nos repas ont été pris pratiquement au dernier moment pour éviter les nuisances ( enfants et allemands)

La chambre est parfaite avec un très bon lit

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« séjour bien malgrès tous nos reproches »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

un peu moins de bruit le soir au salon manque d'animations en soirées et surtout le prix que nous avons payé en passant par votre site- Nous n'y reviendrons plus ,; nous sommes des clients depuis plus de 20 ans.

Le petit déjeuner était très bien comme les autres buffets

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« magnifique , nous y reviendrons et le publierons à nos connaissances »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

bien limiter les chambres fumeur non fumeur par coursive par exemple ,désagréable de ne pouvoir profiter du balcon ou de la chambre baie ouverte (il fait si bon respirer l'air de la mer ! ) parce que le voisin fume et empeste l'air

situation très agréable entre village et promenade maritime sans fin , plages accessibles très proche , équipements au top (surtout les piscines, salles de jeux et salons)et animations super , bonnes prestations avec une offre pour tous les gouts variée et large au restaurant, un service super lit très confortable , service efficace pour les chambres , personnel disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Quel dommage...., »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

L'odeur insoutenable d'urine dans la salle de bain du sûrement a un problème de canalisation. C'est vraiment dommage car l'hôtel à été rénové' et tout à été gâchė a cause de ça, la direction ne peut ignorer ce problème lorsqu'elle loue la chambre !

L'hôtel rénové les chambres spacieuses, les buffets variés, l'emplacement près des plages les piscines. Le rapport qualité prix qui aurait pu être excellent.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Ail Inclusive ??? »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Manque de parking. Piscines prévues que pour les enfants bas âge. 1 seule piscine adulte à l'ombre le matin.

Amabilité au front desk. Clientèle variée Nord Europe avec forfait "all included" Au bar et au restaurant je me sentais comme le seul à payer, c'est assez désagréable!

« Hôtel récemment restauré quelques imperfections dommage ! »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Très Mauvaise odeurs d égout dans la chambre 518 signalé à la réception masqué à la javel 1 jour mais vite de retour!ménage limité durant le séjour, 3 doses de gel douche pour 3 et pour 5 jours! Mauvais fonctionnement de la douche, 2 serviettes pour 3 le dernier jour!

Les jeux pour les enfants dans la piscine les repas très corrects situation geographique

« Très bon séjour!!! »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La salle de restauration est bruyante dès qu il y a beaucoup de monde. Un traitement acoustique de la salle serait top

Buffet très copieux au petit déjeuner et au repas du soir. Les piscines sont sympas.

« Rien mais pour mon fils je dirai les toboggans. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Que dire, que les photos sont des mensonges, que l'hôtel est sale. On est arriver las bas en pension complète mais aparament pas all exclusive. J'ai pas vu d'animation que le soir au bar il y avait quelques spectacles. C'est pas pour rien que l'hôtel nous prélève 4jours avant notre arrivé. Le personnel ne vous explique rien et très peu accueillant. Le repas pas bon du tout. Pour un 4 étoile je m'attendait largement à beaucoup mieux.

Rien mais pour mon fils je dirai les toboggans.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Satisfaisant. Nous avons mis à profit nos trop courtes vacances pour les profiter et les réussir. »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

la chambre ne correspondait pas à la photo proposée en sélection. J'ai du demandé à refaire le ménage. L'hôtel était en travaux et cela n'était pas signalé. Beaucoup de signes de vieillissement et d'endroits mal entretenus. Même les extérieurs pourtant agréables et sympathiques (piscines, terrasses...) sont justes en propreté et entretien. Nous avons eu l'impression d'une insuffisance en personnel par rapport à l'importance de la structure. L'infrastructure ne correspond pas à un 4 étoiles, loin de là. Du coup, le rapport qualité/prix nous a semblé élevé et la notation en moteur de recherche mal adaptée.

Le personnel était très aimable.Les équipes d'animations par les jeunes sont super. Les piscines très, très agréables et belles pour les enfants et adultes. La situation géographique est bonne. Et, les buffets sont variés certes et corrects.

« Séjour super intéressant. On ne s'est pas ennuyé du tout. La bouf était bonne. Flop pour le ménage. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le service de ménage qui ne fesait pas correctement son travail et le personnel à l'accueil pas très disponible (sauf une qui parlait le français)

L'animation, la piscine et les toboggans. Les jeunes animateurs sont top et gentils.

« Les toboggans . »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Hotel tres bruyant.les murs ne sont pas isolants bcp bcp de bruits dans les couloirs toute la nuit. Pas d isolation du jour sous la porte et aux fenêtres, Les gobelets et pailles qui traînent partout à la piscine, les gens sont sal.

Les toboggans . la proximité de la plage

« L’emplacement, dans une ville qui bouge à moins de 50m de la... »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Le ménage fait très vite fais, c’est quand même sale, surtout dans les escaliers et les chambres qui ne sont pas faites à fond. Le bruit dans la cantine.

L’emplacement, dans une ville qui bouge à moins de 50m de la mer. La chambre rénové, le personnel sympathique.

« Hotel rénové avec des chambres spacieuses. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Ce que nous n'avons pas apprécié est le côté "usine" de l'hôtel. Le buffet était bon avec des plats variés mais la salle est beaucoup trop bruyante , cela raisonne, on se croirait à la cantine. Alors malgré une formule tout inclus, nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Le problème des ascenseurs également, pas assez ou trop petit pour la taille de l'hôtel. Un ascenseur de plus ne serait pas de trop.

Hotel rénové avec des chambres spacieuses. Les hôtesses étaient à l'écoute et accueillant. J'ai vu des commentaires sur la propreté de l'hôtel, sauf que la saleté est à cause des vacanciers sans respect (cracha sur les vitres de l'ascenseur) car les femmes de ménage font le ménage toute la journée. Notre chambre était faite tous les jours avec changement des draps, serviettes etc...

« Bof »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre trop etroite pour 5 personnes. Trop de bruit au resto. Environnement peu rassurant (barres d immeubles et peû de boutiques)

Piscine pour enfant de l hotel

« Très bons séjour dans cet hotel »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Manque de chaises hautes pour les bébés, il n'y en avait vraiment pas assez. Le manque de controle a l'entrée du self, certains se servait pour tous les membres de leur famille alors que les autres membres n'avaient pas de bracelet... sympa pour ceux qui paie en totalité leurs vacances !!! Le claquement des portes en pleine nuit, les gens ne font vraiment pas attention au bruit que ca engendre.

Les différents thèmes de buffets au dîner, tous très bons. Et la diversité, il y en a pour tous les gouts. Le parc aquatique pour les enfants, les tobbogans. La localisation, parking derrière gratuit

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucune notion d’hygiène aussi bien dans les chambres qu’au restaurant Buffet pas du tout appétissant matin midi ou soir ! 2 minuscules ascenseurs pour tout l’hotel,donc toujours occupés ...

Les toboggans

« très bon séjour avec un excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

il me semble que la propreté des piscines et surtout du côté parc aquatique pourrait être amélioré ainsi que la sécurité des toboggans.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse et propre avec vue sur mer. Concernant les repas ce sont des formules buffet mais le rapport qualité-prix est plus que correct.

« Séjour correct, mais cela reste un hôtel international bruillant en août, »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Dommage que certaines personnes qui résidaient dans l'hôtel étaient des porc, qu'ils n'ont aucun respect pour le personnel et les autres vacanciers de l'hôtel, le gaspillage de nourriture n'est pas un signe de richesse ! C'est une honte !!

La sympa du personnel, les efforts qu'ils font pour maintenir l'hôtel propre. Le choix des repas, espace nautique très bien. Belle chambre et vu sur la mer magnifique

« A déconseiller !  »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

- nous avons prit la formule pension complète mais on a du manger en dehors de l'hôtel le deuxième jour tellement que c'était trop bruyant au restaurant. De plus difficile de trouver une table propre pour s'y installer à chaque repas petit déjeuner compris. - Le buffet: rien d'exceptionnel à part si vous aimez les frites surgelés et les pâtes sauce tomate. - La chambre (qui ne ressemblait pas à celle sélectionné sur booking) etait en très mauvaise état (les murs sales de traces noires partout dans la chambre, de là poussière un peu partout). - La discothèque qui se trouve en dessous de l'hôtel et non signalés également, empêchant de pouvoir s'endormir à minuit. - Prélèvement 1 mois avant notre arrivée alors que rien était signales et nous aimons payés sur place. - Les toboggans, pourrait être un point positif si ils ne ferait pas mal au dos lors de la descente!! ------> Puis sans parler des gens SALES, sûrement en all inclusive qui laisse leur gobelet de boisson vide ou remplie, un peu partout dans l'hôtel (hall d'escalier, couloir, hall d'entrée, Bar et sans parler de la piscine un foutoir), et également leur mégots de cigarette au niveau de la piscine et qui n'ont aucun savoir vivre et aucun respect pour les autres vacanciers et le personnel de l'hôtel. Bref à déconseiller

La proximité de la mer Le petit déjeuner

« Fabuleux , je recommande les yeux fermés  »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

Seulement le parking, mais on en trouve un pas très loin et gratuit à même pas 2 minutes. Un parking dans l’hôtel aurait été plus sécurisant.

Le buffet proposé . L’ambiance . Les piscines sont géniales , mes enfants se sont éclatés

« Superbe hôtel  »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Une des hôtesses d accueil était particulièrement hautaine, manquait de civisme et avait un problème aigu de condescendance. Heureusement que toutes les autres étaient irréprochables mais le premier contact a été établi avec la moins professionnelle. Dommage ! C'est le seul point noir de notre séjour.

La considérations de mes demandes, la disponibilité du personnel et la gentillesse de ces derniers. L'animation pour les enfants et la.piscine avec les toboggans.

« Très bon séjour, adresse à garder et à recommander. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'attente de l'heure précise à la minute pour la remise des clés ( alors que nous attendions depuis plus d'une heure dans le hall) et que lors de notre présentation 3 mn avant l'heure on nous a demandé de patienter. Le personnel qui répondait en anglais alors que nous leur parlions en espagnol.

Très bonne prestation . Hotel bien tenu. Personnel agréable. Animations et prestation piscine au top malgré qu'un des tobogans n'était pas en fonction. Restauration très bien. Très jolie chambre bien décorée. Calme malgré l'affluence

« Lit très confortable. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Le ménage est vite fais dans les chambres. Malheureusement les gens sont sans respect et meme dans les couleurs des papiers par terre...des gobelets dans les parties communes jeter un peu dans chaque coin...mais ca c est les gens qui connaissent pas le respect.restaurant trop bruyant ...trop de monde.

Lit très confortable...exellente piscine pour les enfants ma fille s est éclatée et nous aussi avec les toboggans.la nourrirure tres varié..beaucoup de choix mais manques de gout mais sinon pleins de choix tout les jours et des différents plats.

« La climatisation la nourriture variée proximité de la mer et... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Juste le jus d orange en machine au petit dej n est pas bon et manque des plats plus adapté aux enfants

La climatisation la nourriture variée proximité de la mer et commerces

« Superbe, »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La premiere semaine, une clientèle russe qui ne respecte pas les lieux, Beaucoup trop de monde aux repas à l'ouverture des portes du restaurant, il faut savoir attendre un peu avant D'aller manger

Très bonne situation A une bonne heure de la frontière De belles plages, Un hôtel très propre, Une literie très bonne, Un choix important dans les repas

« Rien »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre et principalement la salle de bains n'était pas propre cheveux un peu partout !! Également pour la piscine propreté passable autour des bassins 😕 Animation dans la piscine entre jeunes adultes et annimateurs water-polo un peu violent avec les enfants au milieu et pour la nourriture c'était infecte les plateaux était à moitié vide quand nous sommes arrivés , le beurre avait un goût de rance ...Hôtel très bruyant et pas très conviviale au niveau de l'accueil !En bref ce n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

« À oublier »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Les prix des boissons varié d' un jour à l'autre ex. Le whisky passait de 3.8€ à 4€ le mojito de 5€ a5.1€ les gens ne respectent rien surtout les Hollandais aucun savoir vivre sous prétexte qu'ils sont en all exclusive. Les chambres sont faites à l'arrache les draps ne sont pas changé ils nettoient les sols refont les lits et changent les serviettes c'est tout .les sanitaires je n en parle même pas ,le personnel de l hôtel antipathique à notre arrivée aucune explication sur les lieux réfectoire animation heure d ouverture de la piscine . Il y a juste les photos des piscines qui ont tenu promesse comme sur votre site sinon le reste non

La piscine pour les enfants

« Séjour très apprécié et à refaire »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

- L’incivilité des gens. Irrespectueux envers les règles de société et sales. L’hôtel n’y est pour rien. - Le ménage laisse à désirer, fait au minimum. - L’ascenseur malheureusement difficile d’accès au période des repas et retour piscine. 2 pour une trop grande capacité d’hôtel. - Pour ceux qui veulent aller au lit tôt, animations jusque 23h/23h30.

- Les piscines, surtout la pataugeoire très bien équipée pour les enfants. - Les maîtres nageurs qui font régner les règles nécessaires à la sécurité de tous. Très présents et attentifs aux enfants. - Proximité de la plage. - Le snack à la piscine alimenté en continu. - Le buffet varié, frais et très bon. - Les animations: Aquagym, mini disco vraiment sympa pour tous. Chaque soir, un spectacle différent. - La diversité dans les boissons en all-in. - Le train n’est pas à craindre, pas bruyant. - Bonne insonorisation des chambres sur l’extérieur.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« De très belles piscine pour accueillir les enfants  »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Bâtiment rénové vite fait bien fait.. Cuisine assez répétitif.. Eaux de la piscine pas très catholique.. Manque de propreté dans les chambres surtout sous les lits..

De très belles piscine pour accueillir les enfants

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Deux ascenseurs seulement pour 5 étages il vaut mieux prendre les escaliers vu le temps d’attente La discothèque le samedi soir une sacrée résonance dans la rue derrière jusqu’au petit matin difficile pour endormir les enfants avec ces boum boum mais c’est indépendant de l’hôtel

Les toboggans La piscine Le snack à proximité des piscines L’ambiance hôtel familial Les animations le soir La chambre et surtout la salle de bain super confortable

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Petit bémol pour les femmes de ménage qui rentrent à 8h30 dans la chambre alors que nous étions en train de dormir et ça deux matins consécutifs De plus le troisième matin j’étais réveillée en train de me changer quand même et elle rentre comme ça d’un coup en me disant je vais faire le ménage et voilà qu’elle me demande de ranger mon nécessaire de toilette que j’étais entrain d’utiliser vu que je sortais tout juste de la douche, pour qu’elle puisse faire son ménage et me trempe le sol avec sa serpillère et repart c’est vraiment très limite de se dire que ces femmes peuvent rentrer quand sa leur chante Signalé à l’accueil, on m’a proposé de me donner une pancarte ne pas déranger n’hésitez pas à la demander cela évitera ce genre de désagrément

Hôtel trouvé par hasard sur booking pour une halte entre salou et la France J’ai pris deux nuits et j’en ai rajouté une tellement mon fils et moi passions un super séjour Alors oui c’est un hôtel familial c’est à dire que le buffet matin midi et soir et bruyant Les spectacles le soir c’est super Les piscines et toboggans géniaux avec à disposition transats, on peut manger autour de la piscine grâce au snack Nous y retournerons certainement l’année prochaine, de plus la rue commerçante est à quelques pas tout comme la plage La personne qui parle français à l’accueil est vraiment adorable Optez pour la formule all inclusive elle vaut le coup au vu de la différence de prix entre la demi et la all

« Les piscines toboggan pour les enfants »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté et notre balcon vue sur mur Pas de produit de toilette hormis le premier jour Trops de bruit le samedi de la boite de nuit On mange bien par. Notre on est serré trops de monde Ça aurai été mieux si on mangeait à côté sur piscine

Les piscines toboggan pour les enfants

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« bien, sauf pour la wifi, alors que la réception nous certifiait qu'on avait la wifi était de partout »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

wifi annoncé de partout alors que non, seulement dans l'espace wifi nettoyage très moyen

bonne literie, grande chambre et climatisation belles piscines avec beaucoup de transats et parasols

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Personnel agréable, buffet très bon, chambre confortable... »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Les touristes : ils sont sales, ils ne connaissent pas l'utilisation de la poubelle pourtant bien présente. Et le gâchis de la nourriture lié à la version buffet. Hôtel rénové très bien avec des beaux matériaux mais dommage que les traces de peinture, scotch soient toujours présentes.

Personnel agréable, buffet très bon, chambre confortable bonne literie et clim. Vue mer et au pied de l'hôtel.

« Exellent sejour »

Rien. Tout était exellent

Le club et le snack à volonté. Les boissons également toute la journée. Les produits sans gluten. Le pain au noix un delice! Le confort de la chambre et les produits nuxe. Nespresso et bouteille d'evian disponible gratuitement dans la chambre. Imprimante également à disposition.

« Quelle horreur ! Fuyez ! »

Hôtel encore en travaux, peintures en cours dans les escaliers. Ascenseurs trop petits, couloirs trop étroits, on peut à peine se croiser. Et avec les chariots des femmes de ménage on ne passe plus ! Restaurant trop bruyant, personnel très jeune (stagiaires ?). Équipe d'animation également très jeune. Sono trop forte le soir jusqu'à 23h, impossible de dormir avant. Sans compter le train qui passe toutes les 30 minutes devant l'hôtel, et qui klaxonne ! Une semaine c'était trop long dans ces conditions, on a eu envie de repartir à la minute oú nous avons découvert cet hôtel. En plus l'hôtel avait débité ma carte une semaine avant mon arrivée, alors que d'habitude je règle sur place, voire en fin de séjour parfois !

Le seul point positif c'est que ma fille s'est bien amusée dans les toboggans de la piscine. Mais ça ne suffit pas à atténuer notre déception.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« On ne reviendra pas  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

La nourriture était horrible et la literie inconfortable au possible La chambre n'a pas été nettoyée Durand notre séjour et il a fallu réclamer pour avoir des serviettes de douches propres 😕

Le stationnement est facile et les animateurs ce débrouille bien malgré le peux de moyens mis à leur disposition

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Domage que cettaines personnes soient aussi peu respectueuse du matériel et des autres.

Un bon sejour en famille bien situé et équipé avec un peu d'animation et le personnel agréable. Très propre, cuisine avec un peu de choix.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Arrivé à 20h ... reparti à 8h le lendemain.( Réservé pour 3jours) »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Hotel mal situé....chemin de fer à proximité. Poubelles en guise de vue de la chambre Chambre 2 lits pour 3 personnes. Restauration un vrai désastre...une cantine d ecole...une piscine bruyante donnant directement dans la rue séparée d un simple grillage = zoo pour touriste

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

- Cantine trop petite et trop bruyante, pas assez d'effectifs pour renouveler le buffet pour autant de clients. -Plage horaire des buffets matin et soir trop courte.(surtout le matin) -Pas assez d'ascenseurs. -Animations nombreuses mais pas assez variées. -Température de la piscine principale trop froide. -Beaucoup de transats mais très peu de parasols. -Odeur d'égouts dans la salle de bain de la chambre.

-Grande piscine et parc aquatique. -Excellent emplacement. -Bon personnel. -Bons animateurs. -Excellent emplacement. -Hotel rénové et propre. -Climatisation. -Bon rapport qualité/Prix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sans plus...à éviter »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La Saleté ainsi que l'a piscine avec les toboggan je suis venu pour ceci et pour les enfants impossible pour les enfants d'en faire pour les tout petits même avec un adulte ou les parents.. comment expliquer ceci à des enfants... Trop bruant, le restaurant une catastrophes vraiment pas propre les plat sont bon mais vraiment sans plus et pas assez pour le monde qu'il y a le midi obligé d'aller manger dehors car sa ouvre à 13h j'avais des enfants avec moi donc pensions complète c'était pas vraiment sa beaucoup de porc... Une queue pas possible pour aller manger et nous avions pris pensions complète mais aucune boissons pris en compte c'était en plus... La chambre juste deguelasse .... Un sol super salle pas possible de marcher pieds nus d'ailleurs de partout dans l'hôtel la cuvette des toilettes toute salle avec tâche juste horrible... hôtel peut être rénové mais pas à mes attentes

L'emplacement...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Trés bon séjour bon rapport QUALITE PRIX »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Hotel idéal pour les familles avec enfant , piscine tobogan animation pour les enfants rien a redire, je reviendrai dans cet hotel pour ma fille de 3 ans elle s'est bien amusée. Accés rapide à la plage. je recommande cet hotel pour les familles.

Chambre spacieuse,propre.

« Belle découverte et qualité /prix imbattable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Le restaurant est très brouillant. Un peu déçu du buffet du petit déjeuner. Les spectacles du soir ça laisse à désirer.

L’emplacement de l’hotel,rues commerçantes et animées le soir. Le personnel de l’hôtel est très gentil et professionnel La piscine pour les enfants nous avons adoré et notre fille aussi. Nous avons apprécié à notre arrivée que Le lit parapluie soit prêt en plus sans aucun supplément et notre fille avait un matelas très confortable Literie de très bonne qualité,grande chambre et salle de bain spacieuse . Parties communes très propres

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Sympa pour les enfants »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque une piscine pour adulte Prévenir quand on se retrouve dans les chambres situées au dessus de la boîte de nuit Les plats au restaurant ne sont pas remplies assez vite,pour le coup vous mangez crudités pizzas assez souvent.

La piscine pour enfants avec les toboggans

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un très bon rapport qualité/prix avec de sérieux atouts et quelques gros défauts. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La propreté est insuffisante, l'ambiance "usine à touristes", le manque de civisme de la majorité de la clientèle.

- Hôtel : les équipements sont nombreux, les chambres rénovées sont confortables, le parc aquatique est fabuleux pour les enfants, bonne situation géographique, la nourriture est juste moyenne mais le petit-déjeuner est très varié et l'eau est gratuite à table (rare en Espagne). - La ville : des kilomètres de plage !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Il n'y a plus de buffet soirée à thème comme les autres années, repas répétitifs, les animations en soirée sont de moins bonnes qualités, très bruyant, trop de monde....

La situation géographique, proximité de la plage, parking gratuit à proximité, gare à proximité, mini disco pour les enfants, toboggans, chambres neuves

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nos petits enfants ont adoré les piscines »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre avec une terrasse commune en plus très sale. Rien pour sécher le linge. La salle de bain, aucune étagère pour poser les trousses de toilettes et les produits. le buffet mal organisé, les plats vides pas remplacés rapidement.

Les piscines - le bar et la réception

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Se fera à refaire »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de connections wifi surtout dans les chambres et la vaisselle du restaurant était sale notamment assiette et couvert La Tele comporte que deux chaîne française les info hors en vacance les petits voulait des dessins animés

Animation et piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« On revient plus »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

A part les viandes cuite qui sont il faut le dire excellentes ,le reste est à vomir !!! clients étrangers en all inclusives déchirés du matin au soir a l’alcool qui tournent et traînent dans l’hôtel prêt à agresser les familles on a failli se battre dans l’hôtel et ils ont la nourriture en all inclusive je vous assure que mon chien n’en voudrait pas .. ascenseur infernal !!

Les piscines super les douches super animations pour les gamins animateur réception et femme de ménages très sympas

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Des vacances moyennement reposantes »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Les - : un directeur très présent dans l'établissement mais peu enclin à écouter les remarques de ses clients, Une équipe d'animation peu enjouée sauf pour les animateurs masculins qui donnent ce qu'ils peuvent, Une salle de restaurant qui devient une cantine puisque le repas du midi et l'espace aquatique sont ouverts à toute personne ne fréquentant pas l'hôtel, alors vous vous retrouvez dans un brouhaha exaspérant et aucune place assise pour commencer votre déjeuner et un espace aquatique bien rempli !, Des animations de soirée peu intéressantes.

Les + : un personnel très accueillant, Des lits très confortables, Situation géographique idéale, Repas de bonne qualité, L'espace aquatique.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Recommandé avec des enfants »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

L'entretien ménager laisse un petit peu à désirer

Hôtel idéalement situé au pied des navettes pour aller à Marineland avec un parc aquatique à l'intérieur de l'hôtel juste extraordinaire pour les enfants le personnel très compréhensif et une cuisine plutôt pas mauvaise. Nous retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Les piscines adaptées aux tous petits. »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

L'accueil du 1er jour : On nous a donné une chambre pas propre. Il a fallut qu'on insiste pour que l'agent d'entretien vienne faire le ménage "vite fait" à 20h30...

Les piscines adaptées aux tous petits.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Piscine avec toboggan  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Refait à neuve sauf les finitions ça laisse désire odeur bizarre dans la sdb les repas très très bruyants beaucoup d’enfants en bas âge Nourriture correcte mais vraiment pour les enfants

Piscine avec toboggan

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel super, très propre, chambres neuves, confortable, très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Hôtel situé à proximité de boîtes de nuit

Hôtel super, très propre, chambres neuves, confortable, très beau buffet pour le petit déjeuner, situé à 5 minutes de la gare, à 2 minutes de la plage bref le top

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« belle chambre, refaite il y a peu donc encore un peu de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

belle chambre, refaite il y a peu donc encore un peu de nettoyage à faire ! restauration, le personnel, l'établissement tout était très bien l'emplacement, l'accès à la plage, parfait !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« moment très agréable pour un séjour en famille : plage, piscine, jeux aquatiques à disposition »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

les repas pas très variés (entrées et desserts) l'incivilité des touristes bruyants, non respectueux des lieux et de la propreté (déchets laissés un peu partout dans l'hôtel)propreté des chambres très sommaire mais correcte

la chambre et la salle de bains très spacieuses, la situation géographique, le professionnalisme du personnel et sa gentillesse, le parc de jeux aquatiques, la flexibilité des horaires

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La nourriture est délicieuse et très variées »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Un petit manque de propreté

La nourriture est délicieuse et très variées

« Bruyant »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant très bruyant Attention aux intoxications alimentaires

Les toboggans de la piscine

« L’emplacement, les buffets, le all inclusive au top, le parc... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L’emplacement, les buffets, le all inclusive au top, le parc aquatique pour les petit au top

« Séjour agréable  »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Chambre trop petite et manque de dessert au buffet

L'emplacement, piscine pour enfants, diversité du buffet et les boissons

« bon séjour. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit dans la salle à manger.

La literie était très bonne. L'espace aquatique vraiment bien !

« La piscine les jeux pour enfants  »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Salle a manger tres bruyante

La piscine les jeux pour enfants

« La situation et les piscines »

Salle restaurant très bruyante

La situation et les piscines

« Les femmes de ménages compétententes et hyper sympa  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Restaurant toujours le même menu pas de choix (halal)

Les femmes de ménages compétententes et hyper sympa

« Le personnels et les structures aquatiques  »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La nourriture et le ménage des chambres

Le personnels et les structures aquatiques

« la piscine  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

les chambres n'étaient pas propres. le personnel était débordé et ne pouvait pas être a l'écoute du client.

la piscine

« Hôtel plutôt 3 étoiles »

Les finitions de rénovations de l’hotel Mal fait , propreté moyenne Repas moyen

Le parc aquatique, la proximité avec la mer

« La piscine avec les toboggans »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout s'est bien passé, manque de dessert

La piscine avec les toboggans

« Super emplacements et parc aquatique  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre n était pas très propre

Super emplacements et parc aquatique

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les buffets , les animateurs , les piscines. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité des boissons....

Les buffets , les animateurs , les piscines....

« Tres bien ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard (2 adultes)

Le parc aquatique et tous les espaces extérieurs , chambre tres propre tres confortable !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Merci à tous pour tous ce que vous avez fait pour nous... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Merci à tous pour tous ce que vous avez fait pour nous c'est agréable comme séjour .d

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« A refaire »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

chambre au top,spacieuse,moderne,buffet varié,différent tous les jours,personnel discret,piscine géniale,enfants ravis

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La piscine avec toboggan pour enfant »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L accueil des differents employés La file d attente aux repas

La piscine avec toboggan pour enfant

« L’espace aquatique  »

Le bruit au restaurant