Commentaires sur l'établissement NH Sotogrande 4 étoiles

Autovia A-7 Salida 130, 11310 Sotogrande, Espagne

#3 sur 4 hôtels à : Sotogrande

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double / Lits Jumeaux Supérieure avec Vue

La taille de la chambre et de la terrasse. L'accueil. Le petit déjeuner copieux. La facilité d'accès. La piscine avait l'air bien mais comme il pleuvait nous n'avons pas pu en profiter. Le repas du soir en demi-pension était proposé à la carte et nous avons été très bien servis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des petits détails de maintenance laissent à désirer, mais immédiatement rétablis sur demande. Le personnel est un peu glacial.

Une belle piscine et un cadre parfait, NH Sotogrande est un établissement élégant, construit dans une belle architecture de la fin des années 60, très confortable, avec un bon restaurant mené par un maître d'hôtel plus que parfait. Fondamentalement, un établissement totalement dans l'esprit Sotogrande et qui a d'ailleurs été le premier hôtel du complexe.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel est entoure de golfs mais rien pour manger et sortir autour ; Un port a proximite avec qq bars et des restaurants nuls ( on a renvoye un plat de pates moissies !),presque personne debut juillet ! ambiance triste

hotel tres bien au calme , un peu perdu au miieu des golfs! ideal pour se reposer

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service du repas le soir minimaliste compte tenu de notre heure d'arrivée tardive (21.30 heures..) mais ce que nous avons pu avoir (fromage et charcuterie) était très bien.

Le calme de cet hôtel isolé de tout, sauf des golfs. La gentillesse des demoiselles de l'accueil. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

parfait

les robinets jockstick

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

La salle de bains serait en partie à refaire (en particulier autour du lavabo)

Le cadre, les fleurs, le patio, le confort du lit, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Bel hôtel, trés beaux volumes et beaux patios, buffet petit-déjeuner très complet, déco simple et moderne, accès s facile en voiture, personnel agréable, calme et peu bruyant malgré la proximité de l'autoroute , idéalement placé pour une escale avant Gibraltar. Nous avons bénéficié d un tarif exceptionnel pour ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Merci au NH Sotogrande de nous avoir trouvé une solution fabuleuse en ne pouvant répondre favorablement à notre réservation faite en août dernier et en nous permettant de découvrir l'hôtel Almenara qui appartient au même groupe...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Connexion Internet lente. Chambre en RDJ non sécurisée. Court de tennis en "ruine".

Réception (à 1 h du matin) particulièrement chaleureuse. Personnel toujours souriant. Petit déjeuner buffet satisfaisant mais pourrait-être amélioré.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Le café et le jus d'orange pas naturel

La chambre

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

nous n'y avons passé qu'une nuit avant d'entamer un circuit en Andalousie.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

matelas qui nous ont fait visiter un docteur.

Le petit dejeuner, la piscine, le jardin, l'amabilité du personnel et surtout le calme.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Le design, la qualité des prestations, le petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, l'environnement "nature"