Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa Cala del Pi 5 étoiles

Avenida Cavall Bernat 160, 17250 Castell-Platja d'Aro, Espagne

#2 sur 56 hôtels à : Castell-Platja d'Aro

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Extraordinaire! »

Absolument tout.... Un paradis sur terre.. Pas uniquement pour la qualité des prestations, mais aussi pour le service fantastique. J'ai dû fréquenter un millier d'hôtels a travers le monde....Lisez bien cet avis: 10/10 ...! Un palace et pourtant une ambiance quasi familliale. La réception, le service de chambre,la restauration... Que des gens adorables, impliqués, professionnels.... 2eme fois pour nous et sûrement pas la dernière... Merci, merci, merci.... On vous adore....

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Superbe à tous les niveaux ! »

Rien tout était parfait

Spa très bien équipé Personnel très gentil et parlant bien français Vue imprenable et crique privée ( rare à Platja) Petite surprise champagne pour le jour de l anniversaire et surclassement à l arrivée ! O top !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bon hotel confortable »
    • Offre Détente - Chambre Double avec Massage

La restauration n'est pas à la hauteur d'un 5 *, sauf les prix qui sont eux sont en phase avec ce classement. Un conseil ne pas prendre ses repas à l'hotel

La situation géographique, le SPA.

« déçu ne correspond pas a un 5 étoiles. »

la salle de bain a rafraîchir ,le carrelage au sol dans la chambre , chambre a remettre au gout du jour. petit déjeuné sans plus les plat chaud son froid déçu pour un 5 étoiles.

le cadre extérieur de l'hotel

« Superbe week-end sur la Costa Brava »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La chambre spacieuse confortable et bien équipée avec balcon face à la mer. Le personnel très agréable et accueillant parlant parfaitement le français.

« tout était parfait; »

tout était parfait; l'accueil , le personnel, la chambre, la restauration, le SPA, l'emplacement de l'hôtel près de la mer et proche du centre ville. Nous avons eu droit à un surclassement et à une très agréable attention dans notre chambre pour mon anniversaire. Cet établissement est excellent pour l'ensemble de ses prestations et doit être retenu en priorité pour un séjour sur la costa brava.

« Superbe et luxueux hôtel , le personnel est adorable et au... »

Superbe et luxueux hôtel , le personnel est adorable et au petits soins. la vue des chambres et de la piscine est exceptionnelle et plongeante sur la méditerranée. le cerise sur le gâteau un accès à une petite plage d'où vous pouvez emprunter un sentier littoral. le restaurant est excellent , nous avons déjeuné à sur la terrasse avec une très belle vue sur la piscine et la mer et le petit déjeuner est copieux un délicieux. nous n'avons trouvé aucun défaut à cet hôtel. nous y reviendrons certainement

« Super séjour agréable, très relaxant et ressourçant. »

Le premier soir, nous n'avons pas voulu allez chercher un restaurant en ville et nous avons donc diner au restaurant de l’hôtel, et là , je dois dire que nous avons été déçus. Non pas par la qualité des plats, mais surtout par la quantité servi qui est vraiment minime et donc par le prix demandé beaucoup trop excessif. Restaurant gastronomique d'accord, mais il faut quand même qu'il y en ai dans l'assiette.

Le personnel à l'accueil est souriant et très agréable. La chambre avec une super vue sur mer, est très propre et très bien équipée et notamment la salle de bain. Et que dire du spa, digne des plus grands établissements et des centres de relaxation. Les petits déjeuners sont vraiment très bons et très copieux, qu'avec des produits frais et de vrais jus de fruits.

« Excellent week-end de Pâques »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour remarquer de petits points négatifs s il y en a

Aucunes fausses notes personnel très aimable cuisine très soignée confort général excellent

« Séjour reposant »

Peut être simplement manque de chaises longues au SPA ( 8 ou 10 )

L accueil soigné personnel attentif .petit déjeuner copieux. La propreté des chambre. Et l emplacement magnifique.

« Horrible pas possible de dormir et pain et croissant pas frais. »

Impossible de dormir suite au bruit des pompes du spa.Nous l avons signale à la réception.à ce prix on peut exiger le calme et pas de vibrations de pompes de moteurs.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Reposant relaxant excellent »

Les femmes de ménages ne passe pas souvent Les enfants on le droit qu’à 2h dans la piscine intérieure Le room service qui est un peu restreint pas beaucoup de choix

La vue Le petit déjeuner Le spa et les massages

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« nous connaissons l'hotel et cela faisait la 5ème fois... »

nous connaissons l'hotel et cela faisait la 5ème fois que nous y allions ; nous sommes toujours aussi satisfaits : le cadre, l'accueil et la discrétion du personnel, le petit déjeuner plus que copieux, la qualité du spa et des soins, pour nous tout est parfait et nous y retournerons

« Séjour tout simplement parfait! »

Je n'est rien a signalé.

Tout est appréciable le personnel est super le restaurant est tres bon les chambres sont sublimes ainsi que la vue.le spa est tout simplement parfait.

« Bel hôtel ... »

Le bar en sous sol sans ouverture sur l'extérieur ,mais on peut se déplacer sur la terrasse il n'est pas attenante

La tranquillité le luxe la propreté le spa

« J'y retournerai sans hésiter. »

La grandeur de la sdb pour les personnes de bonne taille. Manque un choix de chaînes de télévision pour les personnes ne parlants pas ou peu l'espagnol.

Spa et équipements variés avec sa piscine et ses jets tonifiants et massants. Le personnel agréable et parle français. Le tournedos rossini est exquis. Petit déjeuner très varié. Chambre confortable et de bonne taille avec tous les rangements nécessaires.

« Fabuleux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel est très accueillant et au service des clients, le lit très confortable Nous avons adoré le petit déjeuné avec un grand choix et des produits frais L’hôtel est magnifique nous y retournerons avec grand plaisir !!! et la vue exceptionnelle

« Un des plus beau Hotel de la région »

Tout etait parfait

Hotel magnifique qui vaut bien ces 5 étoiles tant pour ces chambres que pour le SPA et l'emplacement! Un personnel àu top que nous tenions à remercier pour le surclassement de la chambre! Je recommande vivement!!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Toujours au top »

La vue,l accueil la propreté des chambres et du spa en fond un lieu de repos magique Toujours un petit plus pour améliorer encore le standing !!! Bravo

« trés bel établissement avec du personnel de qualité. »

l'insonorisation de la chambre doit être meilleure. le papier toilette devrait être de meilleur qualité pour ce type d'établissement.

le personnel, le petit déjeuner excellent et copieux , le spa

« Les peignoirs, chaussons, la cafetière avec café et thé. »

Les peignoirs, chaussons, la cafetière avec café et thé...l'espace spa tres propre, excellente temperature...tiut est au top...beaucoup d'espaces exterieurs aménagés

« Spa de grande qualité, nous reviendrons pour ce gros atout. »

Petit déjeuner varié et copieux mais standard....coin café sombre et qualité du café moyenne pour un 5 étoiles...pas de jus d’oranges frais....décevant...pour un hôtel de luxe espagnol..

Personnel aux petits soins.

« Hotel excellent ! »

Dommage que le lit ne soit pas qu'une entité, on nous vend un lit "très grande taille" en réalité ce sont deux lits collés l'un à l'autre. Petit bémol pour le bain ( eau trop chaude ou trop froide, pas de juste milieu). Si vous n'êtes pas totalement bilingue, la tv ne sert à rien, aucune possibilité de brancher une clé usb.

Le personnel est accueillant, souriant et de bon conseils, et toujours aux petits soins. Hotel de luxe dans son intégralité. Spa très agréables, surtout en hiver ! Le petit déjeuner est copieux, frais et de qualité !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« un sas confidentiel de quiétude absolue »

RIEN Cependant je noterai que le petit déjeuner ne se démarque pas d'autres hôtels à la catégorie inférieure.........un peu d'inventivité surprendrait agréablement.

EXCELLENCE de la literie qui correspond à ce type d'établissement. Très beau SPA: superbe qui aussi justifie le prix. REPOS assuré dans cadre sublime .....Garer la voiture ..oubliez la.....accés direct plage .....sentier pour longer ce paradisiaque littoral. Excellence du service

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Le paradis! »

Seul critique : le restaurant Rosa del Vents. Trop cher au vu de la prestation. Cuisine moyenne, prix trop élevés.

Le SPA, propreté impeccable. La propreté également de l'établissement ne souffre aucune critique. Le personnel est d'une disponibilité exemplaire. Toujours souriant. Les chambres comme toujours impeccable. Petit déjeuner de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Experience extraordinaire a renouveller !! »

Trés bel ensemble aux prestations de qualités dans un cadre idillique mais surtout avec un personnel attentionné, comptétent et disponible. Endroit idéal pour se ressourcer: calme, bien situé et bien équipé

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Un séjour de grande qualité, ici tout le monde est à vos soins »

Rien à signaler

Je voulais boire au petit déjeuner un thé au citron, ils n'en avaient pas, aussi le serveur a été très aimablement couper un citron frais qu'il m'a porté sur une petite assiette. Ainsi j'ai pu siroter un excellent thé, mieux que qu'un thé en sachet.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Séjour très agréable....dans la tradition de la Catalogne . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

SPA exceptionnel mais choisir ces heures....éviter 18 heure Jolie chambre Petit déjeuner pantagruélique...et de qualité... Salle de gym pas à la hauteur de l'établissement...mais nous n'avons pas vu trop de volontaire... J'y retournerai surement à l'inter-saison..;;

« un excellent we en amoureux dans ce superbe hotel près de la ville mais dans un calme absolu, »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

tout était parfait, aucun défaut

Tout, le cadre magnifique, la crique superbe, l'hotel est très beau, de grandes pièces spacieuses avec des meubles d'une grande beauté. Le personnel au petit soin, une jeune fille très professionnelle et aimable (parlant très bien le français), une chambre à couper le souffle, avec vue sur la mer et la piscine, tout le nécessaire dans la salle de bain, aucune nuisances sonores et enfin un spa magnifique, piscine, jacuzzi, peignoirs moelleux, température idéale dans le spa (dans d'autres endroits ce n'est pas assez chauffé), le petit déj excellent, le café très bon vraiment un excellent 5 étoiles très raffiné, nous y reviendrons avec grand plaisir

« IDÉAL POUR SE RESSOURCER. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel toujours à l’écoute avec un français parfait. . Le spa très spacieux et les massages très professionnels. A la hauteur de ses cinq étoiles. La propreté de l’ensemble de l’hôtel. Le calme en général.

« Hôtel magnifique, chambre très propre et spacieuse, la... »

Mini bar payant dans un 5 étoiles c’est aberrant. Les prix des soins au spa et du restaurant sont très élevés

Hôtel magnifique, chambre très propre et spacieuse, la baignoire spa est un gros plus. La piscine intérieure et spa sont très agréable

« excellent séjour en famille »

l'information sur l'utilisation des agrès de la salle de sport

Très bon accueil, chambres confortables , l'hôtel est idéalement situé, nous aurions apprécié un mode d'emploi sur les agrès de la salle de sport car nous n'avons pas réussi à en faire marché la moitié.

« Personnel génial,  »

Personnel génial, Contrairement à ce que j'avais lu dans certains commentaires avant de partir, aucun bruit pour nous... La partie SPA est chouette.. Faut voir ce que ça donne en saison, mais pour nous... 10/10 à tous les niveaux... Et on est difficiles...

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« exceptionnel »

Personnel très prévenant , très bon confort général . Carte du restaurant trop restrictive , mais repas de très bonne qualité . Accueil exceptionnel de la jolie demoiselle à la réception. Très satisfait de notre séjour .

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Magnifique pour tout , le cadre , l'emplacement ,la vue... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Magnifique pour tout , le cadre , l'emplacement ,la vue mer ,le spa ...en hiver c'est le top , avec un personnel à vos petits soins , un point d'honneur pour Pauline à l'accueil le meilleur atout de cala del pi

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très bel endroit pour un séjour romantique à deux. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'espace petit déjeuner intérieur est un peu vieillot. Il mérite un coup de rajeunissement. Le restaurant étoilé ne nous a pas convaicu mais c'était le soir du 1er novembre et peut-être que le chef était absent.

Très bel hôtel-Spa située dans une magnifique crique loin du centre ville et de ses tours bétonnée. Petit déjeuner excellent et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Une parenthèse hors saison »

Seul bémol pour l’insonorisation en pleine saison il doit être très difficile de dormir après 8.00 le matin ou à d’autres moments si les voisins sont bruyants...

Literie confortable, chambre très spacieuse. L’hotel est situé dans un cadre magnifique, il est très grand on y découvre des salons au fil des jours... Personnel parfait et discret. Le spa est d’une qualité exceptionnelle ! Le petit déjeuner est très bien. Bref un très bel établissement.

« magique »

petit dejeuner au top chambre propre et spacieuse nous avons apprecier le personnel vraiment tres professionnel et surtout le spa avec un calme et une gentillesse a toute epreuve la piscine et la plage privee un plus pour l etablissement

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Parfait avec une météo de rêve »
    • Offre Détente - Chambre Double avec Massage

Qu’il il y ait un peu plus de monde ! La solitude est parfois désagréable.

Ce palace était à peu près vide Le SPA et la piscine totalement que pour nous.

Le bruit du grincement des portes , des toilettes , impossible de se reposer le matin , trop de nuisances sonores .le prix du samedi est un peu trop élevé !

Le spa

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« La promenade le long de la mer sera notre plus beau souvenir. »

Décoration et ambiance intérieure de l'hôtel trop ancienne et sombre à notre goût. Le spa aurait besoin d'un rafraichissement également.Quelques degrès de plus pour l'eau de la piscine intérieure serait top ainsi qu' une poignée sur chaque transats permettrait d'éviter de glisser. Les plats proposés au restaurant de l'hôtel ne nous pas conquis. Heureusement qu'une carte "snack" est disponible (pâtes bolo, carbo, sandwich).

Nous sommes restés deux nuits.Très bon accueil, personnel aimable tant à la réception qu'au restaurant.Super pour la Tv dans la chambre qui propose quelques chaînes en français. les peignoirs sont très doux et le lit confortable. Magnifique vue sur la mer depuis l'arrière de l'hôtel.Petit déjeuner varié, viennoiserie de qualité ainsi que le jus d'orange.

« La chambre le spa le petit déjeuner l'endroit le service... »

Le faite de devoir payer pour le mini bar sur un 5 étoiles alors que sur un 4 étoiles dans la même ville on as rien payer et il étais toujours remplie

La chambre le spa le petit déjeuner l'endroit le service le personnel

« le petit déjeuner excellent, le personnel très gentil, la... »

Mauvaise insonorisation, service et la qualité du diner ne correspondent pas au tarif élevé.

le petit déjeuner excellent, le personnel très gentil, la vue mer, la plage, le spa

« Séjour exceptionnel ! »

Un sèche-linge dans la chambre aurait était mieux.

Tout était parfait ! Que cela soit le cadre, la chambre, le personnel, le petit-déjeuner, le dîner et le spa. Je recommanderais cet hôtel avec plaisir. C'est un bon rapport qualité/prix.

« Le spa très complet, la vue magnifique, hôtel bien entretenu... »
    • Offre Détente - Chambre Double avec Massage

Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis. Manque d'isolation phonique des chambres qui peut être gênant selon les voisins qu'on a. L'hôtel est très grand et propose de nombreux services, du coup une présentation voir une visite de l'établissement aurait été un plus qui nous aurait permis de profiter de tous les services proposés

Le spa très complet, la vue magnifique, hôtel bien entretenu, personnel sympathique

« Excellent hotel pour un séjour au calme  »

Le restaurant pas au top pour un 5 etoiles

Le cadre l'hôtel le spa la mer les chambres sont spacieuses le personnel à votre écoute le petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Le personnel super un magnifique spa chambre pas digne d un 5 étoile »

La chambre petite pas très propre et un peu défraîchi pas digne d un 5 étoile

Un super spa le personnel le petit déjeuner la situation géographiques et les extérieurs c est parfait

« Excellent séjour, personnel très attentionné. Nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la douche à jet qui ne fonctionnait pas dans la chambre, les produits chauds du petit déjeuner était très tiède.

Lieu magique malgré le temps incertain, le spa est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« TRES BEL HOTEL. SERVICES ET PRESTATION DE GRANDES QUALITES »

Tous les services et tout le personnel étaient à la disposition. Il n'y a rien à redire. Tous très aimables. Les repas étaient d'une grande qualité.

« Pour moi qui suit très exigeante ce fut parfait et très romantique ! »

Tout était parfait, du personnel à la chambre en passant par le SPA avec un accès gratuit à la piscine intérieure, hammam, sauna, bain de glace, rien que pour nous tout seuls, on étaient aux anges! Le petit-déjeuner est très complet et le prendre sur la terrasse est très agréable. La vue de l'hotel est exceptionnelle! Je vous conseille de vous rendre tôt le matin à la plage car c'est une petite crique avec des galets qui se rempli vite, et d'aller à la piscine l'après-midi ;) Je vous conseille aussi d'emprunter le petit passage sur la gauche de la plage, le sentier qui suit la côte qui est à couper le souffle :)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Séjour exceptionnel »

Le Cala del Pi est un hôtel luxueux situé sur un site enchanteur. Les chambres donnent sur une terrasse avec vue sur la mer. Les lits sont très confortables. Le personnel est très attentionné; j'ai rarement vu cela. Les mets servis au restaurant sont délicieux et les petits déjeuners sont copieux. L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné.

« Cala del pi, Le paradis »

La taille de la salle de bain, relativement petite, petite douche, wc dans la salle de bain .

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, superbe, très bien situé au calme, mais proche des rues commerçantes. Nous avions une chambre au Rez de chaussée,chambre standard,mais avec une petite vue sur la mer ,une belle terrasse avec fauteuils et bain de soleil. Le buffet du petit déjeuner, copieux et varié . Le restaurant extra. Le personnel agréable et parlant français . Le spa ludique. Nous avons passé une séjour très très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Le paradis à platja ! »

Dommage que les bulles de la baignoire ne fonctionnait pas en mode balneo...d ailleurs ca a fait Peter les plombs mais c est pas grave quelqu' un est venu rapidement réparé!

Nous avons adoré la cafetière dans la chambre,la taille du lit,la vue,l espace La piscine et le spa top Et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Très belle situation  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Piscine extérieure non chauffée Chambres à moderniser Les massages au spa sont médiocres et trop chers

Très belle situation Mérite les cinq étoiles Magnifique situation Jolies chambres et salle de bain mais à moderniser Excellent spa - massages chers et médiocres Personnel gentil, agréable et sympathique Petit déjeuner excellent et confortable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Excellent sejour je recommande »

Si on doit trouver un defaut, il s'agit des wc pratiquement collé a la baignoire pas tres pratique

La piscine interieure (jacuzzi,sauna,douche ecossaise,hamman...) piscine exterieure, accès privé a une petite plage situé juste sous l hotel,petit dej... tout a été parfait

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Un sèjour revitallisant dans une ambiance de luxe »

La piscine un peu fraiche( non chauffée) au mois de mai

Un hôtel de bonne dimension ou chacun peut s'isoler et profiter du cadre intérieur et extérieur très agréable ou se mêle tradition et modernité. Restauration à toute heure et de grande qualité avec un service très classe. Equipements complets ( salle de musculation , piscine , nombreux lits de repos extérieurs( baldaquins , bains de soleil, bannettes......)un sauna comme on en voit peu. Hôtel très bien situé à l'écart des zones trop fréquentées et à deux pas de la zone de boutiques et des restaurants

Le prix d'un hamburger... mauvais et excessif .

L'emplacement, la qualité de l'accueil et du personnel en général, l'accès sans aucune contrainte à la piscine chauffée et aux jeux d'eau

« Séjour merveilleux »

Le petit déjeuner est parfait mais s'il y avait du café en grain ce serait encore mieux.

Tout est vraiment parfait. Nous y sejournons pour la troisième fois et sommes de plus en plus enchantés.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Repos complet dans un confort douillet »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Si le personnel du petit-déjeuner pouvait avoir un peu plus de sourire et un accueil plus chaleureux ce serait parfait il est facile de dire bonjour le matin

La situation le calme le confort le spa l'accès à la plage le choix au petit-déjeuner la literie parfaite l'ambiance générale

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Magnifique séjour dans cet hôtel! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rien, tout était parfait. La piscine extérieure devrait être chauffée cependant pour le mois de mai.

J'ai adoré cet hôtel! Nous avons passé des heures au Spa et au bord de la piscine. Très belle plage accessible à pied. Hôtel super reposant avec un superbe vue! Nous espérons revenir l'été dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Reposant ! »
    • Offre Détente - Chambre Double avec Massage

J'aime plutôt La décoration et le mobilier moderne et épuré, mais cet Hotel a sont charme, les villas voisine sont bruitante car il y a des animaux.

Le personnel souriant et très disponible

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Bel hôtel avec cadre reposant »

Pas de service au bord de la piscine Isolation phonique des chambres

Petit dejeuner simple mais efficace Personnel souriant attentif et disponible Superbe vue de la piscine, cadre reposant Parking

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Un lieu privilégié dans lequel vous vous sentez privilégié »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel et la direction cherche constamment à s'améliorer

C’est notre troisième séjour à Cala Del Pi. Nous apprécions particulièrement cette période hors saison, où il est possible profiter de cet endroit magnifique en toute tranquillité : ses paysages maritimes, ses plages, ses criques et son chemin de ronde qui longe la côte, de nombreux très bons restaurants. Nous recherchons avant tout le calme, le repos, et du temps pour soi, nous libérer du stress et des contraintes du rythme quotidien dicté par un travail prenant. L'hôtel fait tout pour remplir cette mission. Mention très bien pour le vaste SPA, son toit de verre, le hammam et son ciel étoilé de LED, le sauna, le jacuzzi, la grotte de glace... Autant de possibilités de se détendre dans une atmosphère douce et apaisante, sachant que les enfants n’y sont acceptés que de 10h à 12h. A essayer absolument, la nouveauté sur les terrasses extérieures : les grands canapés de jardin circulaires en rotin pour deux personnes, qui peuvent pivoter pour suivre le soleil, et disposent d’une couverture réglable. A l’abri du vent vous profitez des rayons du soleil protégé dans votre cocon douillet. Comme le dit un célèbre danseur, moi j’achète ! On n’a pas encore trouvé des modèles aussi bien conçu sur Internet pour chez nous mais on va finir par le dénicher. L’hôtel s’attache à vous faire plaisir, et à faire de vous un client unique chaque fois qu’il le peut. Lors de nos deux précédents séjours nous avions profité d'un massage en duo et apprécié ce délicieux moment de relaxation et de bien être. Or cette fois, lorsque nous avons donc demandé à réserver un massage relaxant pour deux, on nous a expliqué que cette offre n’était plus proposée. Devant notre déception, le centre de soins a contacté un second masseur, et a pu organiser un massage en duo, le jour et à l’heure que nous souhaitions.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Magnifique Hôtel et emplacement. »

Magnifique Hôtel et emplacement. Le personnel est simplement parfait et très sympathique !! Accès à une petite crique depuis l'Hôtel permettant une balade magnifique qui longe la côte.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Un hotel qui mérite un détour à Platja d'Aro »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le design vieillissant. Le prix de la restauration pour le diner élevé comparé à la qualité proposée. Rien à voir avec la qualité du petit déjeuner.....

Chambre spacieuse et confortable avec vue sur mer. SPA bien agréable et super équipé Petit déjeuner excellent, très varié, et produits de qualité Si vous êtes golfeur idéalement situé pour les nombreux golfs du secteur avec un prix préférentiel pour les GF

« Parfait  »

Seul bémol, le restaurant. Vraiment la carte ne tient pas ses promesses, mauvais assaisonnements, plats gras et grossiers et vraiment pas donné. Le pain est infect. Le petit déjeuner, rien d'exceptionnel mais correct. Dommage qu'un hôtel de ce standing n'est pas trouvé le bon chef de cuisine.

Hotel paradisiaque. Accueil très professionnel et très aimable. Chambre très grande, propre tout confort avec une belle vue meme pour la chambre standard. Dans la salle de bain il y a une douche + une baignoire le top! Les équipements de l'hôtel sont fabuleux, une piscine chauffée avec bains à remous idéale, le spa merveilleux, la vue sur la mer avec accès à une petite plage, tout est parfait. Nous reviendrons très bientôt, notre petite fille de 2 ans a adoré et nous aussi.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Extraordinaire ! »

Rien ! C'est juste extraordinaire !

Petit déjeuner extraordinaire, il y a même du champagne ! Spa très grand et accessible toute la journée Hotel dans une petite calanque magnifique au bord de l'eau Piscine extérieure superbe Personnel adorable et parlant français Chambre spacieuse et luxueuse

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Séjour exceptionnel au calme »

Super destination, le personnel parle français ce qui facilite la compréhension et est tres à l'écoute et souriant. Lit Kong size super moelleux et tres confortable. Hôtel tres propre. Petit déjeuné continental très copieux et appréciable. Le spa est extraordinaire, détente assurée.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Cala Del Pi - le merveilleux :) »

Des vélos à disposition pour se rendre en ville serait idéal!

La literie, la propreté irréprochable des chambres, l'emplacement de l'hôtel, la vue, le petit déjeuner! Nous y venons chaque année :)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Hotel fabuleux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hotel 5 etoiles tres propre Chambre magnifique avec douche et baignoire lit de 2m de large. Terrasse de la chambre avec vue sur mer superbe cadre idyllique. Buffet petit dejeuner tres complet et excellent. Personnel très sympa et parlant le français. Piscine intérieure avec spa sauna salle de sport. Piscine exterieure Accès direct par escalier à la plage.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« EXELLENT SEJOUR »

service un peu different par rapport a la dernière fois, bouteille d'eau, capsules Nespresso

c'est la deuxième fois que je me rends dans cette hôtel mais c'est vraiment une joie , le personnel très efficace , la propreté , le centre de Spa le vue extraordinaire

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« une belle vue sur la mer . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

hotel à taille humaine , belle batisse bien entretenue mais la décoration , surtout dans les parties communes est très "vieillotte" et un peu démodée .

Chambre spacieuse et lumineuse avec jolie vue sur mer ,tres bonne literie. Excellent petit dejeuner , buffet varié et abondant , produits de qualité. personnel de l etablissement tres professionnel. le spa est tres agreable, bien équipé et appreciable , surtout à cette saison , quand on ne peut pas profiter de la piscine exterieure.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Un lieu privilégié pour se ressourcer et se détendre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'année dernière nous avions trouvé la qualité du restaurant un peu décevante pour un hôtel de cette catégorie. La carte ayant été renouvelée (7 choix de plats de poissons !), nous avons refait un essai un soir : nous avons très bien mangé, encore quelques efforts sur la présentation et dans la finesse des propositions et ça sera parfait.

Séjour de deux jours avec mon épouse pour déstresser. L'hôtel dispose d'un SPA absolument magnifique ; nous avons adoré le hammam et son ciel étoilé de LED, le sauna aussi chaud qu'en suède, le jacuzzi au cœur du bassin sous le toit de verre, la grotte de glace... Nous avons testé le massage en duo, réalisé par un personnel adorable et professionnel. Un délicieux moment de relaxation et de bien être. Le lit king size est très confortable et assure une détente complète. L'hôtel propose des prestations de haut niveau tout en conservant une atmosphère enveloppante et intime. Le personnel discret et prévenant, est aux petits soins. Nous avons été tellement séduits que nous avons déjà réservé pour avril !

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petite poubelle dans la salle de bain. Chambre un peu bruillante.

Spa de qualité . Lit spacieux. Accueil personnel souriant Massage parfait Très beau hôtel Proximité Mer et boutiques

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« parfait »
    • Offre Détente - Chambre Double avec Massage

le personnel pourrait préciser qu'il est obligatoire d'apporter les cartes d'identité de toutes les personnes présentes.

Parfait rien à dire ! un super hôtel !