Commentaires sur l'établissement Nastasi Hotel & Spa 4 étoiles

Rovira Roure, 214, 25198 Lleida, Espagne

#18 sur 30 hôtels à : Lleida

• Chambre Double Deluxe

L’accueil n’est pas très chaleureux, la literie en fin de vie, l’odeur de cigarette, l’insonorisation de mauvaise qualité.

Le jacuzzi, le coin douche, la salle de sport

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre très tres mal insonorisé !!! On entend tout des chambres a coter ! Nous sommes rester réveiller plus d'une heure en pleine nuit a cause de nos voisins de chambre !

La chambre avec jaccuzi, le petit dej , la deco

l'environnement n'est pas très soigné nous sommes pas allés à la piscine / spa, cela nous a semblé pas très propre

le rapport qualité prix (demie pension) été très correct le dîner et le petit déjeuner très bons et copieux avec un personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Petit déjeuner excellent. Restaurant super, fruits offerts pour notre départ. Maitrise de la langue française, très bon rapport qualité prix. Parfait Sauf vue sur l'extérieur pour certaines chambres

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

service petit déjeuner bien mais aucune amabilité des employés

chambre familiale spacieuse mais seule ouverture sur une cour affreuse. dommage Télévision mais dramatiquement limitée aux chaines locales. dommage Le reste très bien couchage et sdb restaurant de l'hôtel : formidable

le manque de rangements

très grand lit confortable... Une très grande chambre mais à notre gout assez mal disposée: les éléments de toilette , hors w.c. , intégrés à la chambre occupent la moitié de l'espace....C'est surtout dû au jaccusi, car le lavabo est minuscule (en proportion!)...peu de rangements et mal conditionnés. Un jaccusi dans la chambre c'est certes flatteur mais notre conscience écologique se trouve un peu gênée par cette quantité d'eau!!!

Bon Lérida n'est pas un coin touristique, donc personne ne parle Français, mais les Espagnols sont relativement sympa en général, donc toujours moyen de se comprendre!! Après quand on cherche la petite bête on trouve toujours quelque chose à redire !!

Chambre assez grande, à l'arrière au calme, super bien isolé du bruit !! Petit déjeuner super, si tu ne trouves pas de quoi manger ; t'es très difficile!! Piscine dispo, Bar à côté, ainsi que Resto !! Et parking couvert, c'est pas rien !! A 10 minutes de la ville en voiture!!

Personne ne parle le Français alors que l'hôtel en est rempli. C'est d'ailleurs une remarque générale pour toute l'Espagne. On parle Anglais alors qu'il n'y a pas de british????

Bonne literie, hôtel calme. Bon petit déjeuner

Spa seulement la matin, piscine un peut petite pour la taille de l'hotel.

Chambre climatisé, propre. Grande salle de bain. Petit dejeuner buffet. Spa pour 10€.

le café !

Lit immense ! très bonne literie. Endroit calme et silencieux... super jacuzzi au centre de la chambre, et un sauna dans la chambre... incroyable ! Plus abordable l'hiver ! le tarif est double en août, mais c'est top quand même !

le niveau de maintenance des équipements en général qui laisse à désirer (salle de sport, piscine,chambres)

Le confort des chambres le repas au restaurant, surtout celui à l'intérieur de l'hôtel, bien meilleur le petit déjeuner excellent rapport qualité/prix (madeleines maison)

La musique du spa... Mieux vaudrait privilégier un fond sonore zen/ d'ambiance que Shakira. La situation de l'hôtel. Aucun membre du personnel que nous avons croisé ne parle français. Pas grave, on a pu se débrouiller en anglais et en yaourt espagnol, mais bon...

Nous avons fait étape à Lleida avant de rejoindre la Costa Dorada... L'hôtel est loin du centre, c'est son seul défaut. Sinon, la chambre double de 60m², avec une belle suite parentale d'un coté, communiquant avec l'espace des enfants de l'autre, deux belles salles de bain, une déco moderne et le tout au calme, l'ensemble offre une prestation mieux que bien. La piscine n'est pas très grande, mais très sympa et le spa, au dernier étage, est accessible en famille, très fonctionnel et agréable. Un excellent moment partagé, pour un coût raisonnable. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais il était plein de personnes extérieures à l'hôtel, ce qui est plutôt bon signe. Et le petit déjeuner était d'une belle qualité, des produits variés, frais pour certains, et pour tous les goûts. Royal, donc. L'hôtel en lui-même est un bâtiment multi-fonction, avec un grand hall d'entrée qui présentait des produits régionaux, un espace de jeux pour les enfants, le restaurant, le spa, plusieurs salles dont une qui accueillait un mariage -sans nuisance aucune, des salles de remise en forme, etc... Donc, pour une étape, c'était l'idéal... Sur du plus long terme, l'impossibilité de se déplacer sans la voiture aurait sans doute été préjudiciable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La salle de bain n était pas séparée de la chambre (pas de cloison), d ou un peu gênant pour les nuits en famille.

Très jolie déco, accès facile, personnel très agréable. Buffet petit déjeuner généreux!

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Le manque de fenêtre mais pour une nuit ce n'était pas très génant.

Le jaccuzi dans la chambre. Les 2 chambres dans un emplacement quadruple. L'originalité de la construction.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

La propreté pas toujours parfaite Les finitions qui commencent a montrer une certaine vétusté ou un manque de finitions... Le personnel fait le minimum a l’accueil et au départ

La chambre "familiale" ou pour 4 Le bain a remous La grande douche La taille du lit et la qualité de la literie Le petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Aucun point positif c'est un faux 4 étoile. Rien est propre le jacuzy et bien présent mais il faut repasser un coup pour s'en servir quand au hamman comment dire le bois et moisi avec plein de champignon impossible dit rentrer ! La literie casser et surtout aucune fenêtre ! Pas de lumière. Les photos vende du rêve et elle date sûrement du moment où cette hôtel était au plus haut maintenant il est à l'opposé

J'ai aimais le principe de la chambre en étoile pratique avec des enfants

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

La salle du restaurant de la poussière au sol et sur certains objets de décoration . Du scotch a la tapisserie du restaurant.

La chambre spacieuse. Le personnel très sympathique, et patient. Le buffet du petit déjeuner avec grand choix. Le spa etc....

• Chambre Double Deluxe

Pas très propre, sombre, les équipements dans la chambre ne marchaient pas, le sauna.... Pas à la hauteur de mes attentes

Beaucoup de services offerts, bar, boîte de nuit

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

la chambre sans fenêtre , la douche , le spas , la clim en résumé tout , c'est de la tromperie organisé , monsieur BOOCKING allez voir et comparer les service de cet établissement et la réalité .

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Dommage que l'hôtel ne sois pas plus entretenue . La chambre était passablement propre . quelque moisissure dans la douche . Et la baignoire balneo pas très propre . Vraiment dommage ...

Nous avons aimer la position géographique de l'hôtel ! Le fait qu'il est une piscine extérieure et un Spa. Les chambre luxe son très spacieuse .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Chaîne télévision manque TV 5 monde ou 1 francaise. Dans chambre manque de porte manteau et ainsi que dans salle de bains impossible pendre serviette

Petit déjeuner parfait .Personnel sympa. Restaurant agréable et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Pas de fenêtre dans la chambre...jacusi et sauna dans la chambre ne fonctionnait pas et était abîmé ...la chambre était sale à notre arrivee ...l'hôtel semble être l'abandon c'est dommage...eau de la piscine trouble...ne mérite pas 4 étoiles bcp d'effort à faire en ce sens

Le petit déjeuner ...excellent

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre à rafraîchir. L'insonorisation à améliorer. Salle de sport étroite et matériels à renouveler.

Chambre confortable. Personnel très accueillant et très sympathique. Petit déjeuner bien fourni. Parking. Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le niveau 1 est en fait un -2. Pas d'aération d'où une odeur horrible dans la chambre et le couloir. La baignoire Spa ne fonctionnait pas. L'entretien semble un peu négligé. Le matin les femmes de ménage sont peu discrètes dommage car la chambre est disponible jusqu'à 11h. Nous avions testé cet hôtel il y a 3 ans et c'était top. Cette année la chambre 101 puait et l'accès au Spa non compris dans la chambre ce qui la rend chère du coup.

Piscine et pdj en rapport avec l'établissement. Très bien

• Chambre Double Deluxe

L'accueil au bar le soir désagréable le serveur semblait très ennuyé qu'il soit obligé de faire son travail, vraiment dommage car il nous a un peu gâché l'excellente opinion que nous avions de l’hôtel

L'équipement de la chambre, lit king size, jacuzzi sauna douche, le repas de la demi pension simple mais bon, l'accueil du personnel de réception.

Sauna qui marchait pas. Bain à remous qui sentait les égouts. Chambre sale.

Le personnel était à l'écoute et agréable. Les lits très confortables.

Le manque d'hygiène des poils dans la baignoire, serviette sale oublié dans un tiroir, tiroir taché, balai non passé sous les lits, un manque d'intimité dans la chambre douche et baignoire ouvert sur l'entrée de la chambre. Service de ménage non fait dans la chambre en jour de semaine, réclamation faite auprès de l'acceuil . La restauration donne pas envie car trop sombre dommage.....!!! La piscine pourrait être agréable mais énormément de clore l'eau et trouble. Ont s'ennuient dans cette hôtel..... de plus que les chaînes de télévisions sont toutes Espagnole pas une seule en Français désolé il ne mérite pas les 4*. 2* serait largement suffisant. Nous sommes très déçu et nous n'y retournerons pas et ne ferons pas de bonne publicité.

SPA Hamam et Sauna, massage avec un personnel très agréable les filles qui tiennent le SPA sont très gentilles. Le petit déjeuné très copieux un très large choix. Les climatisations sont très appréciable dans les chambres. le wifi au top. Nous avons apprécié de passer par le cite Booking.com

• Chambre Double Deluxe

Je conseil la chambre 805 , magnifique vus et grande chambre parfaite. Pas déçus du tout , le decor ete pareil que sur les photos. De plus l'hôtel est bien placé au niveau des restaurants et centre ville facilement accessible. Je recommande 👌🏾

• Chambre Double Deluxe

Jacuzzi avec des traces jaunes à l'intérieur.. Forte odeur de désinfectant très incommodant et pas de fenêtre dans la chambre pour aerer.. De plus après 5h de voyage et une arrivée à 16h à l'hôtel, on a du patienter 30min car la chambre n'était pas prête..! Heureusement que ce ne fut que pour une nuit!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Tout pourrait être plus propre, un mégot de cigarette oublier dans la chambre, une odeur de cigarette, la situation de notre chambre n'était pas idyllique. Vu sur l'accueil de l'hôtel pas de luminosité extérieur obligée d'allumer la lumière H24 dommage pour un pays ensoleillée comme l'Espagne. Jaccouzi sale sur les rebords, tâche qui ne parte pas ? Tel est la question. Housse d'oreiller des transats de la piscine vieux et pas laver régulièrement selon moi. Je ne suis pas maniaque heureusement j'ai quand même de merveilleux souvenirs je recommande !

Hôtel agréable de luxe vraiment, tout y est le confort exceptionnelle des différents fauteuils, balancelle, transats, hamac proposer autour de la piscine permettent une vrai détente lorsque l'on bronze. Cadre idyllique. Nous étions dans une chambre de luxe et vraiment pas déçue on y serait bien rester. Le luxe, la beauté et le confort à bas prix c'est vraiment recommandable ! Personnel très gentil. Malgré que Lleida ne soit pas une ville très vivante, possibilité de manger avec pleins de fast food autour. Petit déjeuner au top !

il n y a pas de chambre familiale pour 5

la piscine agréable avec la chaleur le spa superbement refais la gentillesse du personnel le rapport qualité /prix le petit déjeuner copieux

L'attribution des étages par apport au n° de l’ascenseur !! faut décoder le système

literie =très bien ; chambre spacieuse ;sanitaire ,douche = très bien petit déjeuné excellent . L'ensemble est parfait

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Nous étions dans une chambre en sous sol, avec une petite fenêtre, rideaux tirés impossible d'avoir la lumière du jour. Chambre sale et très très humide, très inconfortable pour la respiration. Pas de sac poubelle dans la salle de bain avec reste de tampons hygiéniques. Piscine avec eau très trouble.C'est inacceptable de louer dans de telles conditions.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

L humidité dans la chambre avec le décollement de la tapisserie en pleine nuit et la moisissure

L accès à la piscine le restaurant, le personnel, le parking

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La propreté laisse à désirer dans cet établissement, les chambres ne sont pas faites à fond. Meme chose pour certains espaces communs comme par exemple la piscine.

La déco de l'hotel est excellente

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

les horaires de la piscine pourraient être un peu allongés.

L'aménagement extérieur est très originale. Les hamacs,lits suspendus...sont vraiment confortables

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

pas un seul espace pour prendre une boisson meme à l'ext pas de siege une baignoire talasso 4 places en plein milieu de la chambr double c'est ridicule

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Vraiment pas propre. Sol pas lavé dans la chambre et sol sanitaire souillé.

Les lits jumeaux

Le parking

Établissement rétro.

Personnel accueillant.

Bien

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Personnel pas très sympathique et petit déjeuner moyen..

Confort des chambres, propreté

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

ras

les suites VIP sont à tomber !!! Possibilité de faire nuit d'hôtel et repas romantique en package. Puis d'aller se détendre au spa.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double (1 Adulte)

Quelques notions d'anglais pour le personnel en salle au restaurant seraient pratiques

Le spa est vraiment très agréable

Manque de lumière dans les chambres

Proximité et infrastructure

Manque de lumière dans les chambres

La propreté

Hôtel un peu vétuste avec du bazar un peu partout,Literie passable, piscine accessible que l’été

Un parking gratuit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

le restaurant en demi pension copieux et excellent

• Chambre Double (1 Adulte)

Le choix aux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rien, tout à été parfait 👏

La chambre familiale adorable avec jacuzzi, bon petit déjeuner, tout a functioné très très bien ! Je conseille vivement 😁

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Tout était parfait. Rien à dire. La chambre était super et le petit déjeuner était très copieux avec un large choix.

Le repas

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

l'accueil et la disponibilité du personnel

Le petit déjeuner !

Jacuzzi !

petit déjeuner pas avant 8 h

bonne situation bel hotel et super restaurant de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre très très mal insonorisée. Nous avons partagé notre nuit avec les voisins! Film, discussion, douche, toilette

Une superbe déco, un check out avec panier de fruit offert.

le petit dej était très bien les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Hôtel qui vieillit mal. Mauvaise odeur à l'extérieur.

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

manque danimations surtout pour les enfants

lit très confortable et un silence impeccable Très bien

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Aucune chaîne de télévision francaise pas de retransmission pour la Formule 1.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

acceuil excellent calme spa agreable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

le spa est vraiment limité et décevant

la literie était bonne, mais l'hôtel bruyant (mauvaise isolation)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

merite pas 4 etoiles. vetuste.sale .pas entretenue .fait de bric et de broc et de palettes

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

lit 160

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

les photos et la réalité "divergent"

l'emplacement et la region

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Les peches de la region exelante.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Chambre equipe d un jacuzzi

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

la piscine avec les hydro massages le buffet du matin le calme

Resto un peu cher....

Personnel accueillant, petit déjeuner excellent et hôtel très atypique voir intéressant.

L hygiène et l état de l hôtel hyper dégradé.

Le confort de la literie.la localisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Rapport qualité prix, cher pour les prestations proposées

La literie est très bien et la chambre très calme

Piscine propreté

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Piscine bruyante

Accueil Restaurant Et personnel accueillant. Piscine Chambre très propre et spacieuse.

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.