Commentaires sur l'établissement Hotel Alfonso XIII - A Luxury Collection Hotel 5 étoiles

San Fernando, 2, Vieille ville, 41004 Séville, Espagne

#7 sur 156 hôtels à : Séville

9,7

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Palace ... désuet ! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse

Le manque de modernité, donc ! 2 misérables ascenseurs pour un si grand établissement ... Une piscine accessible en passant par ... les caves ! Le hall d'entrée accessible seulement par une volée d'escaliers ( les personnes âgées et les handicapés, restez chez vous ! ). Pas de spa ou de lieu réservé aux massages ( indigne à ce niveau . Bref, on est quand même très loin du soi-disant " meilleur hôtel d'Europe " !

L'hôtel pourrait clairement être un palais royal. Son architecture est exceptionnelle et être client de cet endroit vous donne, tout de suite, l'impression d'être important ! Le revers de la médaille, c'est, malheureusement, cette construction ancienne, difficilement adaptable aux technologies modernes ...

« Merveilleuse institution, l’endroit où il faut sejourner à Séville ! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le lobby est très désuet et pas très accueillant ni confortable Le petit déjeuner est décevant et pas à la hauteur de cette catégorie d’hôtel Palace La salle du petit déjeuner est sombre, vieillotte et assez bruyante Trop d’americains très bruyants et peu élégants présents à l’hotel

situation de l’hotel parfaite chambres très belles piscine belle Personnel très prévenant et dévoué. On nous a offert un beau gâteau et une bouteille de cava pour l’anniversaire, je n’avais rien demandé.. très élégant et sympathique!

« La beauté du lieu! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La gestion du personnel n'est pas au niveau... Un concierge qui est parti dîner à 20h30 dans un 5 étoiles sans être remplacé, c'est décevant. Une chambre dont la "couverture " et le reste n'est pas faite le soir, c'est décevant...

La beauté du lieu!

« merveilleux »
    • Suite Deluxe

le personnel très accueillant respectueux tout était parfait. j'y retourne très rapidement avec d'autres personnes car c'est vraiment un lieu très beau chic et bien situé... les bars et restaurations sont également très excellent..

« Magnifique hôtel, tant extérieur qu'intérieur, un régal... »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Personnel très limite en terme d'amabilité et de professionnalisme, indigne d'un établissement de ce type.

Magnifique hôtel, tant extérieur qu'intérieur, un régal d'architecture et de design.

« Historique »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Mérite un peu plus de modernité au niveau chambres et salle de bain (mais peut-être est ce un immeuble protégé). Ne pas pouvoir se faire un café dans la chambre

La situation, immeuble historique, personnel

« A recommander pour tout. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Pour un établissement de ce niveau, une piscine extérieure chauffée en demi saison serait un minimum.

Endroit magnifique, personnel remarquable, Trés bien partout.

« c'est cher mais c'est bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le buffet breakfast est un peu moyen

le cadre, l'ambiance, l'animation patio sympathique mais dont le confort peut être amélioré, de même que le snack bar, trop en retrait par rapport à l'ambiance générale. cela étant, l'établissement est d'une excellente tenue, malgré les prix redoutables pratiqués en période de feria

« Mauvaise experience et horriblement chere par rapport a l'attente »
    • Suite Deluxe

1.La salle de bain n'avait meme pas d'emplacement pour poser nos affaires de toilettes. 2.Le lit n'etait pas confortable 3. Il y avait toujours quelque chose qui manquait dans les chambres : bouteilles d'eaux ou stylos non mis 4.Ma chambre etait bruyante les 8 premiers jours: etait-ce les voisins du dessus , d'a cote , le personnel qui nettoie , des enfants qui jouaient ? Sans compter 2 fois les sirenes...

L'emplacement et la beaute originelle de l'hotel que j'avais connu il y a 40 ans.

« La nostalgie n'est plus ce qu'elle était.  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Finalement assez dépersonnalisé en raison de l'appartenance à ces grands groupes de l'hôtellerie de luxe.

Le grand luxe. Cadre magnifique, idéalement situé. Objet d'histoire et d'une certaine époque. La Belle Époque justement. Art deco...

« L’emplacement idéal pour visiter la vieille ville... »

Très cher. Piscine non chauffée au démarrage de la saison. Service négligé au petit déjeuner. Recommandations de restaurant pas adaptées

L’emplacement idéal pour visiter la vieille ville (cathédrale, Alcazar, torre de oro, parc Maria Luisa) l’hotel est un monument en soi. Petit déjeuner exceptionnel de variété et quantité

« Au dessous de tout il faut changer tout le personnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel au dessous de tout : lits faits à l’envers pas d’accompagnement dans les chambres sans s’excuser on nous a réveillé pour une excursion destinée à un autre client. J’ai perdu mon écharpe j’ai du la chercher moi même. Pour récupérer nos bagages je devais aller voir le bagagiste et nous avons dû attendre 10 minutes pour que le voiturier sorte appeler un taxi. Et acquérir fois pas d’excuse ! NUn service lamentable pour un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner avec du jus d’orange non pressé pas d’œuf à la coque pan cakes froid alitements sans saveurs : j’aurais préféré moins de choix mais de la qualité. inadmissible pour un 5 étoiles plus ! A ne pas recommander

Emplacement de rêve pour un bâtiment splendide

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Cet hôtel mythique faisait partie de ma liste de rêves: c'est dorénavant un très beau rêve réalisé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La taille de l'écran TV dans la chambre: trop petit pour être regardé confortablement du lit. La propreté des toilettes au niveau du restaurant et du hall d'accueil: indigne pour un établissement de cette catégorie.

L'ambiance, le confort des chambres, la localisation, la décoration

« Le personnel n'était pas sympathique (au desk), bruyant... »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel n'était pas sympathique (au desk), bruyant et pas clean du coté patio (des éclaboussures sur les tenues de deux serveurs dès le matin...) , la piscine était ridiculement petite, la chambre était immense, sans charme et glaciale (pas cosy) , une petite salle de bain mal agencée (sans portes serviettes...). Cet hotel fut certainement un hotel de luxe il y a longtemps, mais il n'est plus à la hauteur...du prix affiché. Cher et glacial.

« aucun geste commercial après six nuits passées en entendant tout ce qui se passe dans les chambres »

insonorisation

hôtel très mal insonorisé : on entend tout d'une chambre à l'autre. service très imparfait : à notre arrivée à l'hôtel nos lits n'étaient pas fait. management insuffisamment impliqué pour un hôtel de cette catégorie qui ne mérite pas ses étoiles!

« Ne vaux pas les 500€ payé par nuit! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le standing ne vaux pas du tout un 5 étoiles palace. Chambre de luxe très petite. Des équipements mal attachés: miroir grossissant dans salle des bains branlant. Le mobilier dans le patio couleurs tristes: gris, marron, noir. Personnel peu souriant, jamais un « bonjour»

Tres bon buffet petit dejeuner.tres bon emplacement central dans le centre. Très calme.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très bien sans cet incident... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons rencontré un problème lors de notre retour de restaurant le samedi 23 décembre, en effet en ouvrant la porte de notre chambre nous avons constaté les faits suivants : - Volet non fermé - Le plateau avec des verres vides non débarrassé Mais surtout la lunette des toilettes était relevée et ceux-ci avaient été utilisés et la chasse d'eau non tirée Nous étions choqués de devoir constater ce problème vu le standing de l'établissement. La Direction a été informé mais hormis des excuses aucun geste commercial nous a été accordé... Sachant que notre séjour était de 4 nuits...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Hotel exceptionnel au coeur de la ville et a proximité immédiate de la cathédrale et de l'Alcazar »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Formalités d'enregistrement pour obtenir la chambre trop longues. Attente des bagages à la chambre trop longue et necessité de relancer l'accueil.

Chambre tres confortable et literie excellente. Charme de l'hotel et situation géographique. Immense patio interieur ou il fait bon prendre un verre. Petit dejeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« ECOEURE PAR LA POLITIQUE DE CET ETABLISSEMENT »

Refus de reporter le séjour ou de faire un avoir suite à une impossibilité de séjourner pour cause d'hospitalisation d'urgence. Cet hôtel a encaissé près de 4.000 euros sans aucun service. Honte à ces décideurs sans aucune empathie.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bel établissement très bien situé mais le rapport qualité prix est décevant. Mauvaise cuisine »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il faut un peu de rénovation dans les chambres (robinet qui goutte, le sol de baignoire avec beaucoup de tâches) surtout les plats des restaurant ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel V étoiles

Les lits et l'emplacement de l'hôtel et la beauté de style d'architecture.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Situation parfaite. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est parfois parfait, parfois absent... La gestion de l'espace piscine est défaillante (personnel absent, beaucoup de chaises longues retirées le lundi matin (?), matelas manquants... etc.)

Situation parfaite. Très bel hôtel historique

« Excellent week-end, mais déçu par la classification de 5* ou palace pour cet hôtel. »
    • Suite Deluxe

Un hôtel à 1000€/jour pour la simple chambre se doit d'être irréprochable. C'est ce que l'on attend d'un palace. Cela n'a pas été le cas. Le tramway passe en bas de l'hôtel, la chambre n'est pas insonorisée, donc jusqu'à tard le soir et très tôt le matin on est dérangé par ce bruit infernal de tramway sur les rails. Je me suis plaint en réglant ma chambre, la réponse a été: "Vous êtes en centre ville, ne vous plaigniez pas...ce sont les contraintes". Désolé Messieurs, votre chambre a un prix surévalué, même si Séville est une ville très touristique. A 1000€/jour vous trouvez du top dans le monde entier sans ces contraintes de bruit... sans parler que la tringle à rideau est tombée après l'ouverture de ces derniers le premier matin: anecdote...

Un accès très aisé des différents points d'intérêts de la ville. le tout à pied. C'est super.

« Très mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas cet hôtel et nous retournerons jamais. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel ne nous a même pas accompagné dans la chambre, ça n'était pas très propre, c'est hors de prix en relation avec les prestations offertes. Nous avons payé 525,00 € ça vaut à peine 300,00 €. L'hôtel vit sur ses acquis très beau bâtiment mais service zéro !! On vient fêter nos 20 ans de mariage et on nous donne une chambre au dessus de la salle de danse d'un mariage... Heuresement on a changé de chambres mais pour une plus petite au même prix...

Bon lit, buena cama, good bed

« Balades à pieds, en calèche, tapas et spectacles de flamenco: un vrai vrai repos. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Nous avons séjourné dans un hôtel de rêve, d'un grand romantisme, de qualité parfaite à tous points de vue, d'une situation géographique exceptionnelle. Nous espérons bien y retourner.

« Sejour totalement dépaysant et relaxant à la fois. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver.

La literie était top. La décoration nous renvoie dans l'histoire. Le personnel est discret et au petit soin. L'emplacement à 2 pas du quartier historique. La piscine est incontournable. Le patio très agréable.

« Très bel hôtel, belle piscine de taille raisonnable  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Impossible de prendre l'apéritif ou le petit déjeuner dans le patio... dommage Œufs brouillés mauvais, saumon fumé infecte, pain très moyen... pas au niveau de l'établissement Chambre avec vue sur le parking... dommage

Très bel hôtel, belle piscine de taille raisonnable Localisation en plein centre Décor historique de l'hôtel Personnel agréable et compétent

« Hôtel imposant et bien tenu, mais un peu vieillot »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La piscine envahie par des hordes de touristes grossiers, la cuisine, moyenne et trop traditionnelle, l'ameublement vieillot

Le bâtiment kitsch mais grandiose, la taille des chambres et salles de bains, les réceptionnistes,la situation près de la cathédrale,

« Eviter de parler au personnel de la piscine !!! Ils sont désagréables »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel. Il faut se lever aux aurores pour réserver sa place à côté. En plus le personnel de la piscine est impoli et incompétent. Le 15/08 je demande à l'un deux si un relax était disponible il me répond "va voir toi-même" !!! Je ne m'attendait vraiment pas ça d'un type qui bosse ds un 5*

Le cadre, l'histoire et l'emplacement

« Magnifique hôtel au cœur de Séville »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Pas de balance électronique dans l'hôtel pour peser les bagages (balance mécanique très aléatoire). Téléphone de la chambre défectueux (mais changé rapidement après demande). Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner lors du départ matinal avant l'heure d'ouverture prévue de la salle (07h00). Infiltration d'eau dans le plafond de l'entrée de la chambre (disgracieux vu le standing). Bruits en provenance du patio audibles depuis les chambres donnant sur celui-ci (pianiste en particulier jusqu'à 23h00 avec le même répertoire en boucle tous les soirs...). Qualité des restaurants principal et secondaire très médiocre compte tenu du standing de l'hôtel (plats choisis sans intérêt majeur et peu savoureux, service extrêmement long, aucune connaissance des vins proposés, baba du service hôtelier méconnu des serveurs...) : point qui doit impérativement être amélioré au sein de cet établissement.

Situation géographique centrale par rapport aux principaux centres d'intérêt (accès immédiat au métro et tramway, sites majeurs non loins à pied). Architecture et décoration de l'hôtel sublimes (enfin un hôtel avec une âme et un parfum d'histoire). Petit déjeuner varié (cadre élégant et service de qualité). Piscine très agréable (compte tenu de la forte chaleur et de l'implantation en pleine ville). Salle de sport propre et bien équipée. Literie excellente (en particulier les oreillers : un vrai bonheur).

« Maltasi 2017 »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

L'air climatisé est insuffisant. La vue de notre chambre donnait sur une barrière.

Très bel hôtel qui a bien gardé son cachet à travers les années. Service courtois.

« Excellent Hotel avec beaucoup de charme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les mouches un peu trop présentes au bord de la piscine

Accueil chaleureux et professionnel, superbe établissement plein de charme, situation excellente. Chambre confortable repas de très bonne qualité

« Hotel absolument splendide et merveilleusement situé.  »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le service est très bon mais pas toujours parfait. Dépend fortement de la personne.

Très confortable. On se sent vraiment très bien dans cet Hotel. Son architecture, sa décoration et ses chambres sont vraiment top !

« Luxe, calme et volupté »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain à moderniser

Chambre elegante, parties communes superbes, piscine magnifique, un havre de paix en plein centre ville. Personnel attentionné. Lit géant et confortable. Salle de bain moyenne et un peu vieillotte (baignoire et bidet) et surtout toilettes collées à la vasque, surprenant. Bar tres sympa et boissons d un prix tres correct. Un tres bon souvenir.

« Magnifique hotel  »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse

La beauté du site en plein coeur de Séville, l accueil très professionnel avec une attention vraiment particulière autours de la piscine ,un service raffiné sans être oppressant le calme des chambres en pleine ville, l excellent buffet du petit déjeuner dans un magnifique patio

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Situation, beauté du lieu, confort des chambres »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Manque de personnel qui justifie le fait qu'il n'y avait personne pour porter nos bagages du taxi vers la réception.Plus grave encore, personne pour nous conduire à notre chambre. Un scandale pour ce niveau d hôtel

Situation, beauté du lieu, confort des chambres

« Hôtel si vous souhaitez jeter votre argent par les fenêtres... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très mauvaise isolation phonique (depuis l'extérieur et entre les cmambres), le lit qui grinçait et les prix vraiment pas en rapport avec les prestations

L'ambiance suranée...

« Hotel idéalement placé à proximité de la cathédrale »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Service très long si vous souhaitez déjeuner au bord de la piscine. Conciergerie pas efficace. Il manque une cafetière dans les chambres.

Très bon emplacement pour cet hôtel qui permet de visiter la ville à pied. Le patio est magnifique et la piscine très agréable. Petit déjeuner copieux et brunch du Dimanche délicieux et varié. La literie est excellente .

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« classement surévalué sur votre et indigne d'un 5 étoiles!heureusement qu'il y avait Séville! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

au-delà de la réception le service devient aléatoire, nappage laisse à désirer,dressage des tables incomplet,chambre sur le patio demandée mais obtenue après un déménagement le deuxième jour,accès à la chambre(pas prête!) vers 18 heures, les coussins sur les sièges du patio disposés après 11 heures, le thé servi au bord de la piscine sans le sachet de thé,pas de réassort quotidien du frigo....

la localisation de l'hôtel, son confort, sa piscine "en ville"

« Le palace de Séville idéalement situé et chargé d'histoire »
    • Suite Exécutive

Du personnel supplémentaire serait nécessaire au petit déjeuner. Le huisseries sont anciennes et c'est donc un petit peu bruyant.

Le meilleur hôtel de la ville. Un vrai palace chargé d'histoire. Superbe. Service efficace, emplacement idéal pour tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Séjour inoubliable ! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse

le thé : c'est la seule fausse note...si seulement ils pouvaient investir dans de jolies théières et du bon thé, alors tout serait parfait !!

La situation géographique de l'hôtel en plein cœur de Seville et en parfaite harmonie avec cette ville magnifique ! Le sourire, le professionnalisme et la disponibilité des personnes de l'hôtel : merci à eux 😊

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« The best place in Sevilla »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse

Personnel froid et inflexible quand on sors des clous ou que l'on demande un petit plus ce qui est inhabituel pour un 5*

Entretien exceptionnel de ce joyaux patrimonial et architectural

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bon séjour à Séville sous la pluie »
    • Suite Deluxe

Piscine non chauffée Pas de centre de wellness.

La suite etait très confortable et spacieuse, le personnel est très attentif à nos besoins et très réactif à la moindre de petite chose qui ne convient pas.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« un saut dans le passé,lié à l'histoire de Séville. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'absence de cendriers sur les terrasses qui éviterait des mégots oubliés sur les pilastres l'accès "casse-gueule" à ces mêmes terrasses. le service au restaurant, sympathique mais pas toujours coordonné.

le hall avec son sapin, la cour intérieure, les petits déjeuners et l'impeccable service, les salons , la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très bel hôtel bien placé avec un excellent personnel. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Les WC dans la salle de bain,pour un 5 étoiles je trouve cela regrettable.

Très bel hôtel. Raffiné et luxueux. Personnel professionnel, attentionné et sympathique !!!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Séjour chic et confortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Magnifique hôtel très bien situé. On peut tout faire à pieds. Très confortable, chambres très spacieuses, personnel très aimable et serviable. Un bel endroit très chic

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« bien mais decu »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

parking de l'hotel plus cher que le parking public a 100 metres . arrivee conciergerie "brouillonne" .petit dejeuner tres cher et avec jus d'orange non pressé de frais !!! dans le pays et saison de l'orange !!!!.

la situation centrale permettant de tout faire a pied. chambre cosy et literie bonne . joli cadre interieur . proprete et confort conforme a un hotel de cette classe.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ne pas y être rester plus longtemps ...

Le personnel est vraiment adorable et fait tout pour vous faciliter la vie , la literie est ultra confortable et le mojito de leur bar est à tomber !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Nous sommes venus il y a 35 ans  »

Les chambres tropetroites

Nous sommes venus il y a 35 ans Et les chambres étaient plus spatieuses Sauf les chambres tout etait Parfait Nous reviendrons avec plus d explications sur les chambres

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Un moment et un lieu hors du temps »

Il n'était pas indiqué que la piscine était en rénovation. Par 31 degrés, nous aurions aimé nous baigner...

Le luxe et le charme des salons et du patio.La qualité du petit-déjeuner.

« dommage »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

suite junior triste et sombre.preferer chbres de luxe sur l arriere .salle de bain pas tres confortable.propreté relative.patio et salle du petit dej.ainsi que les salons triste et pas lumineux.ca manque d espace exterieur surtout un mois d octobre ou il fait 30 degre.confort general d un autre age surtout au vu des prix pratiques

tres joli cadre

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Chambre spacieuse et très confortable. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Trop grand et donc trop de monde dans les espaces communs (trop de personnes extérieures à l'hôtel y viennent manger ou boire un verre) . Pas de jeux de société ou espace pour les enfants. Piscine et bar extérieur fermé fin octobre !! Pas de spa. Pendant un séjour pluvieux c'est pas très adapté. Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre pour aérer : oppressant .

Chambre spacieuse et très confortable. Bon bar / restaurant ouvert à tout le monde et donc pas de table réservée aux clients de l'hôtel si vous réservez pas au moins un jour avant .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Evasion Sévillane »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre petite, au premier niveau donnant sur le parking et très sombre. Boissons du mini bar excessivement chères. Personnel qui manque de formation et d'élégance dans un hôtel 5*.

L'emplacement est idéal pour se déplacer à pieds dans Séville. Le bâtiment est magnifique avec une belle piscine dans un jardin très agréable. Le petit-déjeuner est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Un moment de bonheur et de luxe !! »

Rien a dire

Le personnel poli et souriant, le confort et propreté de l'hôtel , le cadre sublime , le super petit déjeuner... Et la piscine un vrai luxe avec la chaleur de Seville

« très bel hotel, mais attention à ne pas vous faire fourguer une chambre aveugle ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai été choquée qu'à mon arrivée on m'affecte une chambre aveugle, sans aucune lumière, pour 3 nuits alors que ce n'était absolument pas spécifié sur Booking. Je trouve cela très choquant pour un hotel de ce standing et choquant que Booking ne l'ai pas précisé. Je me suis plainte et on nous a changé de chambre dans la foulée. A partir de là, c'était impeccable.

Superbe hôtel, personnel charmant, coin piscine grand, avec beaucoup de place, hyper agréable en plein été. Chambre très confortable. Impeccable. Tout près du centre historique de Séville.

« Exceptionnel »

absolument rien.

hotel d exception - architecture et style andalous sans fausse note. Literie exceptionnelle avec mention spéciale pour les oreillers en plume. Grand professionnalisme du personnel. On se sent mieux qu' à la maison. Accueil haut de gamme sans être surfait ou oppressant.

« Séjour de charme à Séville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petits points de détails mais qui comptent dans ce type d'établissement: conciergerie peut souvent ouverte et dans ce cas service assuré par l'accueil mais perfectible: 2 problèmes de réservation: erreur de date sur restaurant d'une journée (vous arrivez et on vous indique qu'on vous attendait...hier soir) et non transmission d'une information d'annulation d'un restaurant (ni dans la chambre ni sur le portable) avoir du personnel à la piscine à minima à 9H30 et non à 10H30 alors que la piscine ouvre à 9H00. Insonorisation entre les chambres perfectible manque de transats autour de la piscine (en cas d'affluence tous les clients ne peuvent avoir un transat) que le personnel de la piscine veille au calme et au respect des règles pourtant affichées autour de celle-ci

Le charme de l'hôtel, sa décoration, son patio intérieur, sa piscine. L'attention du personnel et son souhait de bien faire. Confort de la literie, petit déjeûner délicieux et pris en terrasse.

« sublime et exceptionnel »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

de retirer tout ce qu'il y a sur le buffet du petit déjeuner alors que beaucoup sont encore à table, ce n'est pas très palace !

Emplacement beauté de l'hôtel accueil luxe des chambres bar à tapas très bon

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Un excellent séjour pour l'anniversaire de ma compagne,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un excellent séjour pour l'anniversaire de ma compagne, hôtel magnifique, un personnel aux petits soins (très réactif)... Quatre jours très reposant !

« Agréable séjour dans cet Hotel et je le recommande volontier a quelqu'un s'il le faut »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le ménage dans les douches et salle de bain elle font pas Tres attention de fois sur les détails sur ce plan.

Le personnel était agréable. Le lit était bien le service de l'établissement en général était impeccable.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Une belle harmonie... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Payer un parking en plus du prix de la chambre.. à ce tarif là...

Bonne literie. Belle salle de bain.Fer à repasser et planche très utile quand on voyage à moto et que tout est froissé.Personnel prévenant à la piscine.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Insonorisation »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Insonorisation. Les bruits extérieurs chambre sur rue( fenêtres fermées rideaux tirés circulation toute la nuit Actuellement , en plus, travaux sur la chaussée à partir de 7h 30

La chambre Le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Hôtel typique à deux pas des monuments historiques. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Il manque une machine à café dans les chambres

Très bel hôtel, très bien situé. Personnel disponible et compétent

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Site magnifique, personnel adorable, équipements impeccables... »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Site magnifique, personnel adorable, équipements impeccables, nourriture excellente, rien à dire on reviendra

« excellent »

tout est comme il faut!

Tout est de très haut niveau

« Le plus beau palace du sud de l'Espagne »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Surclassement offert, confort incroyable, restauration top

« Établissement à la hauteur de sa réputation  »

Rien!

Établissement à la hauteur de sa réputation

« Magnifique »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel un peu froid et distant(sauf à la réception).

Excellente literie

« Situation géographique très pratique. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Un peu d attente à l accueil.

Situation géographique très pratique. Architecture de l hôtel magnifique

« Délicieux ! A refaire sans hésitation ! »

Rien !

Tout ! Personnel bienveillant, à votre écoute, petit déjeuner excellent, Établissement fabuleux,

« Superbe séjour, avec hélas une météo défavorable... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Confort exceptionnel, accueil très professionnel, décoration et situation admirables.

« the place to be when in Seville »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

emplacement n°1 beauté du bâtiment personnel très professionnel chambre spacieuse et parfaite bar en terrasse

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« un rêve »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les toilettes dans la salle de bains , le personnel parle peu ou pas français, à ce niveau c'est dommage

la localisation, l'âme du lieu

« Séjour agréable dans un hôtel de grande classe très bien situé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Belle déco dans la chambre, y compris dans la salle de bains. Le patio était super pour l'apéro du soir: animé, spacieux, confortable, beau.

« bien mais aurait pu être mieux si SPA »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

qu'il n'y aie pas de SPA en particulier de piscine chauffée dans un établissement de ce renom

le personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

La liaison internet