Commentaires sur l'établissement Hotel Subur 3 étoiles

#33 sur 42 hôtels à : Sitges

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Je recommande! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La vue proposée sur booking correspondait plus à l'étage supérieur au notre. Pas de parking , compliqué pour se garer en mi et haute saison j'imagine!

La jolie vue sur la plage. L'accueil. La qualité du restaurant et le service d'étage. L'espace de la chambre, le confort, le bain et les nombreux produits proposés. La situation à 2 pas du centre historique.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Correct, pb insonorisation vers extérieur »
    • Chambre Double Basique

problème d'insonorisation: murs, mais plus important simple vitrage: poubelles, livraisons... animations nocturnes pas facile à supporter.

Chambre de taille respectable, très bien côté propreté, salle de bain correcte. Personnel aimable, bonne situation; 10 min de la gare pour aller à Barcelone centre en 40 min

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Hôtel bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les chambres qui donnent sur la rue sont mal insonorisées (simple vitrage) d'autant que la rue est très bruyante (livraisons camions le matin). Les finitions de la décoration (peinture...) sont assez moyennes. Le mobilier est abîmé par endroits (chevet en stratifié rongé sur les côtés). Tout cela ne reflète pas le sérieux de l'établissement.

Petit déjeuner complet. Accueil correct.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Bof »
    • Chambre Double Basique

La chambre n'était pas propre. La vue n était pas du tout la même que sur les photos. Nous avons été réveillé a 2h30 du matin par des personnes et cela n'a cessé que vers 3h45 ..

Le petit "balcon" de la chambre, le personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il faudrait ajouter quelques étagères dans la penderie

La nouvelle douche et le frigo dans la chambre Le personnel hyper sympa Le petit déjeuner sur la terrasse L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« J’ai passé un séjour formidable au sein de cet établissement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le wifi parfois est un peu faible Les prix sont quelques peu élevés ! L’eau chaude tarde à venir Mon désir d’avoir un étage élevé n’avait pas été pris en compte lors de la réservation.

J’ai passé un séjour formidable au sein de cet établissement, idéalement situé au bord de mer et dans l’hypercentre, vous ne pouvez pas mieux faire. Je vous conseille de prendre une chambre avec balcon et vue sur mer! Mon prochain séjour à Sitges se fera a l’hôtel Subur c’est certain ! Merci pour tout et à très bientôt !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« sejour parfait ! »

Le personnel est super accueillant ; attentif et surtout a l'écoute du client ! séjour top , agréable ! un grand merci a toute l'équipe de l hotel et je recommande cet hotel vivement sans hésiter .

« Hôtel a fuir »

Le bruit exterieur et dans l hotel. Les clients hurlent dans les couloirs et claquent les portes la nuit, les femmes de menages parlent fort et bougent les meubles des 7h. La chambre et la salle de douche etaient petites et les équipements quasi inexistants. Prix élevé pour un confort minimum, je ne recommande pas du tout.

L hotel est quasiment sur le front de mer

« Vue magnifique mais confort sommaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Décoration à revoir , literie très mauvaise. Matelas hors d age , oreillers inconfortables . Prix excessifs en haute saison pour la qualité des chambres. Menage bruyant le matin.

Personnel très aimable / position de l hôtel en face de la mer tres belle vue des étages élèves

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Moyen 1970€+ 390€ de surplus pour 15 jours  »

Le manque d’insonorisation entre les chambres. Le bruit dans les couloirs après 2 h du matin. Le surplus de 380€ pour le changement de chambre. ( A la base réservation pour 1 personne en chambre double très très très petite lit double collé sur le mur à peine 9 m2 , ensuite j’ai demandé pour un échange de chambre double de deux personnes cette fois-ci mais plus correcte surplus de 390€

La propreté, la gentillesse du personnels et la situation de l’établissement

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« sympas belle vue sur mer »

pas de salade de fruits frais

accueil bien reçu on nous a offert une bouteille de cava pour l anniversaire de mon ami j ai trouver tres sympa de l avoir servi dans notre chambre sa vos un 10 sur10 merci encore et peut etre une autre foie

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour correct. »

Chambre standard petit et assez confortable mais sale de bain très petit, just assez de space pour se retourner. Personnel d’accueil efficace mais peu sourient.

L’hôtel est bien situe et d’accès facile, proche du centre et de la plage.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Un séjour agréable pour un tarif abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le stationnement difficile du véhicule, soit loin de l'établissement, soit cher en parking souterrain plus proche

L'emplacement face à la mer, les efforts d'aménagement de cette vieille bâtisse, la sympathie du personnel et l'abondance du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Insonorité désolé portes désolé chambres , entente des femmes d’en chanbres dans les autres chambres faire le ménage et travaux sur la rue pas très agréable en se fait réveillant Le Matin

Très bonne situation, bord de mer ,belle vue , jolies chambres

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Soyez plus attentifs à la demande anticipée de vos clients. »

Malgré avoir demande un grand lit et, et une chambre en étage élevé, nous avons eu tout le contraire.... Dommage car la réservation avait été faite longtemps à l'avance. Professionnalisme à revoir !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Proximité de la plage et du centre ville et des transports  »

Odeur d'égout sur le balcon

Proximité de la plage et du centre ville et des transports Chambre spacieuse et salle de bain très agréable Wifi excellent Personnel très disponible Très bon rapport qualité prix

« Hôtel dans un emplacement central. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons trouvé la photo de la chambre décevante. L'hôtel était très bruyant causé par les gens dans les autres chambres et la route.

Nous avons aimé la situation de l'hôtel et sa proximité avec le restaurant et les bars.

« Excellent hôtel. »

Salle de bain un peu petite.

Belle chambre avec balcon vue sur mer, propreté, emplacement, confort, personnel agréable. Grand choix du petit déjeuner.

« Nous avons peu dormi car trop bruyant et mal insonorise »

Le bruit de la rue. Pas de rideaux sinon occultant et donc pas de lumière du jour pour éviter le vis à vis des immeubles en face de notre baie. La clim face au lit et donc mal placée

La situation par rapport au centre ville et aux plages

« Hébergement uniquement pour dormir. Un peu déçu par rapport aux photos publiées »
    • Chambre Double Basique

le confort de la chambre , très sommaire (salle de bain minuscule), très bruyant, mal insonorisé (bruit de soufflerie, de couloir et de conversations dans les chambres voisines) très sombre, une petite fenêtre donnant sur une cours fermée, avec vu sur la chambre d'en face, aucune luminosité. Rapport qualité prix très moyen pour un trois étoiles. C'est dommage !!

Très bon accueil, l'emplacement de l'établissement. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Très bon rapport qualité prix quelques inconvénients (bruits des travaux, hôtel qui n'est pas flambant neuf mais hotel très correct très bon séjour

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« bien pour un court sejour »

je m'attendait a mieux pour un trois etoiles. les chambre prise en photos doivent etre les plus belle. les salle de bain son tres petite et les clim quand elles marchent sont vetustes. autrement petit dej tres tres bien et personnel a l'ecoute et tres serviable. tres bien pour un court sejour.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Situation geographique au coeur des festivités. »

l’insonorisation de la porte exterieure, on voit du jour et donc les sons rentrent.

la chambre refaite à neuf, les prises électriques et usb en nombre.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon emplacement, et bon séjour pour tout le monde sauf pour les gens très sensibles aux bruits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Murs mal insonorisés, certains résidents bougent les chaises en les traînant!!du coup , bonjour le sommeil. A Cyril tiède pour certains.

Propreté, proximité du centre et de la plage. Accueil très sympa de la dame du Breakfast, accueil bon pour certains à l’accueil.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« BON MAIS AVEC 60 EUROS DE SUPPLEMENT »

LA POSITION DES CHAMBRES DANS L HOTEL NOUS AVONS EU POUR CE PRIX LES CHAMBRES LES PLUS MAL PLACEES DE L HOTEL

NOUS AVONS EU 2 CHAMBRES SANS VU DONNANT SUR DES CLIMATISEURS ,J AI DEMANDE A CHANGER DE CHAMBRES ET AVOIR LA VU SUR LA MER /SUPPLEMENT 30 EUROS PAR CHAMBRE /

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« j'y retournerai volontiers »

L'accueil est très convivial. Les chambres sont dans un excellent état de propreté et l'espace est très bien optimisé, entre la sdb avec baignoire et wc, et la chambre équipée d'un grand lit, d'un bureau, d'une TV+ Wifi plus armoire de rangement et coffre fort Possibilité d'un petit déjeuner sur place

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon séjour dans cette ville bien animée mais hôtel un peu limite quand au confort. »

La chambre ne dispose pas d'isolation ce qui fait que nous entendions les bruits de la rue comme si nous étions dehors.. et la literie est très sommaire : 2 lits d'appoint sur roulettes. La salle de bains est très petite : impossible d'ouvrir la porte si l'on est au toilettes..

La gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement et la situation centrale très proche de la mer. Visite de la ville à pied, restaurants tout proches (bons tapas au café EL CABLE). Le musée CAU FERRAT est assez intéressant. Ville agréable et bien animée.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hotel très bien placé mais qui aurait besoin d'être rénové ! »

Salle de bain sans VMC et Les serviettes ont une odeur de vinaigre .. Ceci dit Propreté OK !! L’ascenseur est particulièrement lent L'insonorité entre les chambres n'est pas parfaite. Nuisance sonore entre 3 et 4 heures du matin dues à d'autres résidents.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très bien situé, difficile de faire mieux, personnel... »

Très bien situé, difficile de faire mieux, personnel plaisant, chambre super.le seul problème est L'INSONRISATION!! c'est comme si il n'y avait pas de murs! On t'entends tout comme si ça passait dans la chambre, assez déplaisant, dommage sinon c'est un dans faute. Ah j'oubliais, le petit déjeuné est absolument fabuleux, rien pour ça je ferais l'effort d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« agréable et reposant »

il est difficile d'avoir une vue sur mer.

il y a un incroyable petit déjeuner qui ne coût que 10 euros, le bémol c'est que le service se termine à 11h00, difficile pour les couche-tards qui se lèvent après 11H00. Le personnel de chambre est impeccable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Idéalement situé , sitges est une superbe ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

salle de bain un peu petite et manque de rangement les cloisons entre les chambres sont fines il faut pas tomber sur un voisin de chambre bruyant

hotel très bien situé en face de la plage et à deux pas du centre ville, restaurant et commerce chambre avec balcon sur rue et plage, balcon sympa Ménage fait tous les jours , propre et personnel disponible même en français

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« C'este fois j'ai pas pu reste pour la nuit car... »

J'y suis déjà aller dans se hôtel j'apprécie lanplacement pré du centre ville le retau

C'este fois j'ai pas pu reste pour la nuit car j'ai eu un décès dans la famille il non pas voulu me renbourse la nuit allor que je n'avais pas utilisé la chambre puisque elle était pas prête je trouvé sa graver et très impoli

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bel hôtel , vieillissant mais tres propre. Petit Déjeuner trés décevant pour cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le petit déjeuner du Subur n'est pas à la hauteur des établissements similaires de Sitges. Ex ; saucisses et viandes (grasses) servies froides deux jours d'affilée !

L'implantation et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Grandioses, Merciiii à vous Tous »

Pas de frigo dans notre chambre

Hôtel hyper bien placé, Chambre agréable, confortable, Nikel. Personnels à la hauteur de l'établissement Génial. Petit déjeuné Royal Merciiii à vous Tous On reviendra avec Grands Plaisirs Benoit et Michel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« je n'y retournerais plus »

la chambre donnait sur un puie de lumiere qui contenait tous les moteurs de clim, une vraie erreur. Tout changement uniquement possible contre supplement de prix. Personnel odieux, aucune negotiation de late check out possible.

emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très belle vue - équipements moyens »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie est trop dure et la salle de bain équipée sommairement pour un prix élevé

Chambre vue mer ... très belle vue mais confort de la literie et de la salle de bain insuffisants par rapport au prix payé .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Une semaine à Sitges »

Les chambres sont pas très propres pour un 3 étoiles et ont besoin d'un bon coup de rafraichissement.

Hotel bien situé - En y mettant un peu le prix on peut avoir des chambres très bien équipées vu mer.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bon emplacement mais prestations un peu juste pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le style un peu vieillot (un réfection des chambres plus moderne serait souhaitable) La proximité de l'immeuble en face et donc la promiscuité ( vu direct des voisins sur le balcon et la chambre). D'autres chambres ont vu direct sur la mer. Pas de minibar dans la chambre.

L'emplacement à 50 m de la plage. La propreté.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Aucune insonorisation et chambres sans lumière »

Les portes non insonorisées qui laisse passer tous les bruits du couloir et l'ami qui nous accompagnait qui s'est retrouvé dans une chambre sordide au premier étage dans un petit puit de lumière pour le même prix que nous.

La petite terrasse

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très bon choix 👍👍👍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une ou deux étagères dans le placard seraient bienvenues , ainsi qu'un tiroir sous la table-bureau

Le petit déjeuner sur la terrasse. Eau chaude sanitaires à la bonne température à toute heure. Les portes fenêtres neuves ( double vitrage). Nettoyage de la chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« une valeur sure »

> la baignoire un peu trop petite, mais vraiment pour indiquer un truc

> l'accueil : une heure de rab pour la sortie du dernier jour > propre, moderne, bien situé

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Un hôtel où je me suis sentie bien »

J étais surclassé, donc je ne peux pas comparer avec ce qui aurait dû être une chambre individuelle, la chance quoi !

J'avais une belle chambre terrasse. Surclassé car il n'y avait plus de chambre individuelle, donc pour moi calme, confort, propreté bon accueil, petit déjeuner très correct, tout était bien

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel bien placé. »
    • Chambre Double Basique

L'insonorisation de l'hôtel à refaire totalement (on a l'impression que tous les gens de l'hôtel sont dans notre chambre). La chambre qui n'avait pour fenêtre qu'une ouverture donnant sur la cage d'ascenseur.

L'emplacement est idéal. Le personnel est charmant. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Lamentable 3 étoiles...... »

La salle de bain date d'une autre époque avec une baignoire sabot qui ne se fait plus depuis 30ans. Très gros vis a vis sur la fenêtre du voisins et vue plongeante sur les groupes de climatisations. Sans oublier le bruit subit par ces fameux groupes en permanence... Couloirs très très bruyant le matin. Bref j'étais bien content de partir et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds et de le conseiller a un ami.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Peut mieux faire »

Très bruyant!! Il faut un service d ordre pour faire baisser le niveau sonore des gens sui rentre tres tot le matin De plus une odeur nauseabon de refoulement de tuyaux d evacuation dans les chambre! Tres désagréable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Ne pas hésitez »

Très bon point pour la propreté de cet Hôtel et aussi pour sa situation géographique Le plus de Hôtel il a un parking public à 50m Wifi Free de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Pour une nuit et si vous ne voulez pas dormir 🔻🔻🔻 »

L'état de la salle de bain , baignoire repeinte dont la peinture s'écaille ! Le bruit ! Le bruit ! Le bruit ! Boules Quies si vous voulez dormir ou ivresse ! Le lit ? Une planche et un matelas je suis pas un fakir ! Voilà plusieurs tentatives dans cet hôtel mais la je lache l'affaire comme on dit . Compte tenu de toutes les faiblesses des prix 30% 🔻🔻🔻 doivent être appliqués.

L'emplacement est sans aucun doute le seul point t fort de cet hôtel qui en joue . La réception limite aimable à l'arrivée mieux au départ . Le personnel au petit dejeuner tres sympa

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Vue sur mer mais sans sommeil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les deux portes fenêtres en question ne sont pas équipées de vitrages suffisamment isolants pour couper le bruit des travaux dans la rue adjacente,les concerts au pied de l'hôtel ou simplement les bruits de l'avenue très passante. La literie était d'un confort moyen et la salle de bain aurait apprécié un rafraîchissement.Le personnel d'accueil est en service minimum tant à la réception qu'au restaurant.

Les 2 portes fenêtres donnant sur la terrasse donnant sur la plage. La belle dimension de la chambre. Cette chambre est en angle avec 3 ouvertures et donc baignée de lumière.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hotel très bien situé mais très mal insonorisé »

L’hôtel est en rénovation du coup nous n'avons pas eu la chambre que nous avions vu sur le site, nous avons eu une vielle chambre. Nous n'avons pas aimé la salle de bain très vielle et trés petite , la peinture de la porte de la SBD se décollait. De plus les chambres sont très mal insonorisées, les grasses matinées fut très compliquées car nous entendions les pas et les discussions des clients dans le couloir et les femmes de ménage avec l'aspirateur et autres etc..

Réception 24h/24h Le lit était très confortable Très bien situé devant la mer Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais nous sommes passé devant la salle, il y a du choix

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La situation exceptionnelle,le rapport qualité prix. »

La qualité de la literie , et le sourire de certains des réceptionnistes à qui il manque sourire et accueil ...

La situation exceptionnelle,le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Peut mieux faire. »

Pas de parking à l’hôtel et celui à proximité est extrêmement cher. Nécessité de double-vitrage impérative. Réserver un espace au restaurant pour les non sportifs.

Proximité du centre ville et de la plage. Petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hotel basic très suffisant pour un court séjour, idéalement situé plein centre »

Equipement basic mais suffisant pour un court séjour et très bon rapport qualité prix

Emplacement en bord de mer, face au Paseo. Chambre avec balcon et vue indirecte sur la mer

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour affreux et bruillant et sans wifi »

Staff is absolutely unhelpful. The wifi connection is not working properly and the staff cannot help you with this. Very rude and very unrespectful with the clients Very noisy rooms. You can hear every one that is in the room next to yours

Location

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Ons ne reviendra jamais a cet hôtel »

La literie est du pire , oreillers inclus. Personnel de réception désagréable et mal formés

Bon petit déjeuner , serveuses du bar restaurant correct et servicial

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Je ne vais plus y retourner »

Je devais rester 3 nuits mais j'ai quitté la chambre le lendemain tellement la chambre sentais la peinture. J'ai trouvé scandaleux qu'il puisse me donner une chambre avec cette odeur de peinture. Mais ils sont juste refais la peinture car pour le reste tout est vieux à commencer par les fenêtres d'un autre temps. Le bruit monte de la rue et je nous dit pas si vous avez le malheur d'avoir une chambre vers le pub alors là c'est pire. J'ai voulu me faire rembourser ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas car j'avais réserver par booking.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Emplacement royal, chambre avec vue mer féerique, literie irréprochable. rapport qualité prix imbatt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Emplacement royal, chambre avec vue mer féerique, literie irréprochable. rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Très bien  »

Pas de parking

L'accueil, être en face de la plage, le calme, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Bon emplacement ! »

Le personnel sympa

L emplacement... Le bar des Sports à proximité...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« situation géographique (face à la mer),  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

situation géographique (face à la mer), lit très grand

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« L'emplacement. »

Le bruit dans l'hôtel

L'emplacement. Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Côté cour bruit de ventilation infernale toute la nuit... »
    • Chambre Double Basique

Côté cour bruit de ventilation infernale toute la nuit impossibilité de dormir avec la fenètre ouverte.je ne supporte la climatisation pour dormir.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Plusieurs fois déçu , je ne réserverai plus par vos services »

Chambre avec fenêtre donnant sur colonne intérieure ainsi que la salle de bains. Pas prévu à le resa.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« la vue de la chambre donne sur une colonne ou se trouve les... »

la vue de la chambre donne sur une colonne ou se trouve les clim cela n'était pas signalé sur le site BOOKING

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La salle de bain trop petite un désastre . »

La salle de bain trop petite un désastre .. le bruit nocturne

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bien pour un court séjour »

Equpemement un peu sommaire

Le personnel très aimable, l’emplacement de l’hotel

« Un personnel charmant qui parle toutes les langues. »

Un personnel charmant qui parle toutes les langues. Une situation géographique parfaite.

« Beaucoup de bruit »

Beaucoup de bruit

L' antipathie des réceptionniste. L hôtel n a pas les prestations d un 3 étoiles

« Le grand plus la situation geographique et le prêt de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le prix trop élevé pour la qualité des chambres , hôtel à rajeunir

Le grand plus la situation geographique et le prêt de parasols

« Bien dans l'ensemble, très bien situé. »

Bien dans l'ensemble, très bien situé...

« Super emplacement chambre avec terrasse personnel ultra... »

Super emplacement chambre avec terrasse personnel ultra sympa

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L emplacement la convivialité, très animé  »
    • Chambre Double Basique

Petite fuite sous l évier de ma salle de bains

L emplacement la convivialité, très animé

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le petit dej l emplacement »
    • Chambre Double Basique

Pas assez de chaines francaises et le personnel qui ne parle pas francais

Le petit dej l emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement à deux pas de tout  »

Déco un peu juste, mérite un raffraîchissement. Isolation phonique un peu juste.

Emplacement à deux pas de tout Literie OK

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Super séjour »

Personnel accueillant, les dames de ménage parfaites et souriantes. Emplacement exceptionnel !