Commentaires sur l'établissement eó Suite Hotel Jardin Dorado 4 étoiles

Avenida Ttoo Tjaereborg, 6, 35100 Maspalomas, Espagne

#58 sur 115 hôtels à : Maspalomas

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pas d’animation hors saison nous y étions au mois de mai Le jacuzzi ne fonctionnait pas

Les bungalows, spacieux et très agréable Piscine extérieure très belle Les jardins sont très beaux et très bien entretenus Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de l’hôtel. Le personnel est très gentil et très accueillant

La piscine et le sauna était impraticable, l'eau de la piscine était froide. L une des chambres qui nous était attribuée renvoyait des odeurs nauséabondes de canalisation dans les toilettes qui remontaient dans la chambre. Le problème a été résolu au bout de trois jours de séjours. mais nous avions pris la veille un logement dans un autre établissement. Nous revenions juste pour le petit déjeuner et le diner. vu que le remboursement était apparemment pas possible sur les 5 nuités que nous avions payé entièrement. Le ménage est vraiment limite. Les draps ne sont pas changés tous les jours. Pour ne pas dire quasiment jamais.

Le petit déjeuner était copieux, le cadre est agréable, grande piscine hélas froide et impraticable.

• Suite Junior (2 Adultes)

Personnel très moyen, sauf la femme de ménage. Buffet petit-déjeuner de mauvaise qualité, juste bon pour les gros mangeurs. Café infecte. Bungalow de moindre qualité, literie moyenne, coulure de peinture, mobilier de classe moyenne. Ne mérite pas 4 étoiles ni le prix d'un 4*

Les croissants ont un goût d'huile de tournesol, le café a la machine pas mauvais mais c est pas un expresso, pas de yaourth au petit dej, je crois pas avoir vu de pain et de confiture, par contre niveau petit dej international bacon etc les anglais et autres americains etc... eux apprécieront, j ai pris finallement mon petit dej qui était inclus dans le prix que deux fois sur 7 jours, la salle de bains les joints ont été vraiment fait à la va vite alors je comprends qu il prennent des jeunes pour payer moins cher mais bon... pour le prix que j'ai payé c est pas sérieux, c est propre mais niveau finition franchement je trouve que ça laisse à desirer , j aurais préféré un lit double plutôt que deux lits simple côte à côte car les lits se séparent dans la nuit. Impossible de boucher les vasques de la salle de bain, pas de trop plein non plus, certainement à cause de ça d'ailleurs je pense, quel intérêt de mettre une baignoire s'il est impossible de la boucher pour prendre un bain ? Mieux vaudrait mettre une douche dans ce cas là car réellement c'est son unique utilisation et en plus je préfère la douche. Le côté jardin open space sympa et la petite terrasse fermé derrière moi perso j'aurai fais l inverse fermé le devant avec le gazon et la table et chaise qui est plus grand , rien qu un écran de tissus suffirait pour cacher le vis à vis car réellement la terrasse fermée derrière est toute petite aucune utilité je trouve mis à part.pour etendre le linge et qu il faut laver a la main car pas de machine à laver. Ensuite il serait bien d avoir peut être une petite cuisine mais la faut pas trop en demander pour le prix ceci dit j avais hésiter a louer un appart 2 fois moins cher et bien je me dis que j aurais dû alors même payer un tout petit peu plus cher et retourner au vital suite qui etait top a côté et pas beaucoup plus cher et un service nickel.

Ayant vraiment utilisé le bungalow uniquement que pour dormir difficile de dire ce que j aurai pu aimé.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite Junior (2 Adultes)

pas une bonne literie, le ménage fait à moitié, le barbecue du restaurant (viande froide et pas tendre)

les bungalows vus de l'extérieur, la piscine, le petit-déjeuner et le personnel

• Suite Junior (2 Adultes)

Le petit déjeuner et le buffet n’étaient pas bon... La qualité de la nourriture n’était pas bonne, on voyait que c’était de la nourriture achetée et qu’elle n’était pas chère...

Le personnel était super gentil et accueillant et la piscine est super grande et belle.

• Suite Junior (2 Adultes)

Le petit dejeuné n'est pas tres varie et pas de tres grande qualité. La gestion est stricte et certains sont bornés, malgré des incoherence dans le fonctionnement, chez nous on dirai que c'est bourrins.......

L'endroit est sympa et tres reposant

• Suite Junior (2 Adultes)

manque de transat au bord de la piscine , les familles se lève super tôt pour requisitionner les transats donc mieux vaut se lever très tôt et déposer ta serviette sur le transat et t'en aller dormir :) sinon tu te retrouve sur une chaise ou venir directement en maillot de bain.

la piscine , le petit déjeuner même si ce n'est pas varier ça reste un bon petit déjeuner , l'ambiance , établissement idéal pour venir en famille et profiter de l'ambiance familiale et festive

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

La petite piscine chauffée en hiver et la grande très belle mais froide. Emplacement calme mais légèrement excentré (demi-heure de marche - taxi et bus à proximité et à très bas coûts). Idéal pour golfeurs.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Rien à faire aux alentours à distance de marche, grande piscine non chauffée, aucune animation, literie très dure et coussin trop plat, aucun espace rangement dans la sdb

Transat confortable Personnel sympa Tarif (1300 pour 8 nuits à 3 en all in ) Nourriture correcte mais pas le standing 4 étoiles La fille du miniclub super cool et attentionnée

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

Monotonie, plats sans saveurs ni preparations. Confort spartiate et intérieur quelconque des chambres. Mobilier quelque peu dégrade. Accès internet difficile, très inconstant.

Configuration extra: piscine, bar, restaurant.

• Suite Junior (3 Adultes + 1 Enfant)

Je déconseille de prendre la formule All inclusive, les repas ne sont pas très bons et on s'en lasse vite, idem pour les boissons.

Calme proximité intimité

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Aucunes chaines de télévision Françaises. Aucun panneau d'explications en Français.

Le petit déjeuner était varié.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Restauration de cafétéria

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie pas terrible

Ensemble petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

Pas de wifi dans les bungalows

Les bungalows les espaces verts la piscine le personnel Le petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

- L'intérieur des chambres loin d'être du niveau 4 étoiles - La déco, les équipements de la chambre, la climatisation

- Les extérieurs magnifiquement entretenus - La localisation - La piscine

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Manque de rangement dans la salle de bain, pas de chaine française, pas de bar intérieur, quasiment pas d'animation le soir, pour un quatre étoiles all-in les cocktails étaient à la machine

Les bungalows, la piscine, la nourriture,

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Il n'existe aucun confort dans cet hôtel qui demande des prix exorbitants 2920 euros pour 9 jours , pour 2 personnes petit déjeuner compris ... Plus le voyage en avion ...On pourrait s'attendre à un confort digne de ce nom ... Service en dessous de tout , quasi inexistant ...jamais un bonjour ...aucun entretien de propreté à la piscine.....sièges jamais lavés ...les coussins aussi étaient vraiment dégueulasse .... Malheureusement , ayant réservé trop tard , c'est le seul hotel qui disposait encor de chambres à un niveau de luxe souhaité ... A fuir sauf si vous aimez l'arnaque et les arnaqueurs .....

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

pare douche non étanche.. manque de rangements et de supports pour les serviettes dans la salle de bain

bungalow spacieux et bien agencé,au calme face au golf personnel très aimable et agréable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

chambre vieillotte, le café et charcuterie n'ont pas bon goût, réception internet dans la chambre impossible.

repas varié, chambre spacieuse, bonne literie, grande télé, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Manque de rangement dans la salle de bain. Certaines mesquineries: café payant si vous désirez un café serré, coffre fort payant, eau payante pour la nuit (nous étions en all-inclusive)

Le lieu en lui-même est très agréable. Le fait de manger en terrasse tous les jours (pdj, déjeuner et dîner) est vraiment un plus. La gentillesse du personnel et son professionnalisme (hormis une personne à l'accueil).

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Propreté moyen trop petit pour trois personne avec le lit d appoint et pas de parking. Une baignoire sans bouchon donc pas de bain et lampe qui ne fonctionne pas . Au prix le la chambre manque le wifi dans les appartement et le petit déjeuner pas très bon

Emplacement piscine personnel au top.endroit très calme et reposant extérieur bien entretenue

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Le cadre