Commentaires sur l'établissement Iberostar Suites Hotel Jardín del Sol - Adults Only 4 étoiles

Huguet des Far, s/n, 07180 Santa Ponsa, Espagne

#1 sur 33 hôtels à : Santa Ponsa

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Superbe vue »
    • Suite

L'offre déséquilibrée du dîner : large choix de plats italiens vs un seul poisson proposé (du merlu); l'aménagement fantaisiste du logement : alors qu'on se sent un peu à l'étroit dans la chambre et dans les toilettes, on dispose d'un vaste salon dans lequel trône, au centre du logement, une baignoire à remous, aussi belle qu'inutile, vestige d'une ancienne mode...

L'accueil particulièrement sympathique, la piscine chauffée (à la Toussaint), la superbe vue du balcon et le petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Séjour top! »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

L’intérêt du service star prestige et très limité voir inutile en novembre. Sans doute plus en été.

Séjour top! Chambre très confortable, hôtel calme et reposant, piscines très agréables, service très accueillant et très gentil, buffet de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très agreable »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Le manque d insonorisation de la chambre alors que nous étions en star privilège:bruit des camions de livraison le matin les chambres donnant sur l arrière de l hôtel et bruit émanant de la chambre voisine

La qualité des buffets,la gentillesse du personnel,les installations et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Séjour de 2 semaines magnifique. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

L’accueil et la disponibilité du personnel.Buffet petit-déjeuner de très bonne qualité.Belle vue sur la mer,plusieurs restaurants de bonne qualité à moins de 10 minutes de l’hôtel. Bus (No 111) pour Palma à proximité. On ne peu que recommandé cet hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Personnel très accueillant et chaleureux. »

Tout était parfait.

Personnel très accueillant et chaleureux. La suite avec jaccuzzi privatif sur la terrasse était juste magnifique. L Hôtel a eu une très belle attention en nous offrant une bouteille de champagne...les buffets pour les repas sont au top. Rien a dire, notre séjour a été un compte de fée

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très bon séjour et de qualité. »
    • Suite

Seul point négatif nous étions au 6 em étage et lorsque nous étions sur la terrasse nous avions ceux du 5me (categorie PRESTIGE) qui du fait qu il était beaucoup plus en avant avec l infrastructure nous voyaient et vis versa. En plus trop peu de séparation entre les terrasses . Trop peu d intimité. Dommage sinon tout était très bien

La vue de la terrasse vers la mer est magnifique,le buffet excellent beaucoup de choix, le personnel très poli

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Magnifique »
    • Suite

Je ne trouve rien à dire.

Chambre immense avec un lit incroyablement grand ; diversité immense dans les plats proposés au restaurant ; cuisine excellente ; piscines calmes et superbes ; lits balinais top ; animations du soir appréciées ;

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’hôtel a été refait avec goût. »
    • Suite Junior Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Les promesses des services des chambres exécutive mais surtout des en-cas « exécutifs »pauvres

L’hôtel a été refait avec goût. Les repas servis sont d’une grande variété, frais et variés. Le personnel est adorable. Le lieu est très beau, face à la mer. Le calme y est apprécié

« Repos garanti »
    • Suite

Pas de quai pour départ en paddle ou Kayak. montée et descente peuvent s'avérer dangereuses

Le buffet du petit déjeuner promet un moment magique : aussi beau que bon que varié. Il y en a absolument pour tous les goûts. Pas d'enfants en bas âge permet de profiter en toute tranquillité des installations. Les animations proposées permettent d'échanger un peu avec les autres clients

« Bel hôtel ! Calme et romantisme :)  »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Accueil ou vous payez directement. Pas encore installé au restaurant on nous demande ce que l'on veut boire, tout en nous proposant des vins assez coûteux. (Business oblige) Un dès serveurs utilise le tutoiement ce qui n'est pas très classe pour un hôtel 4 étoiles ou le service est de rigueur. La mauvaise isolation de la chambre (3ieme etage) chaque matin et soir l' on entend les chaises du restaurant que les clients poussent pour se servir au buffet. Très désagréable constamment d'entendre ces bruits.

Calme, romantique, vue sur la mer, très belle chambre propre, spacieuse et grande, personnel agréable avec de petites attentions chaque jours. Bain a remous plaisant :) Petit déjeuner parfait beaucoup de choix et produits de qualités. Musicien (harpiste, violoniste) très agréable à l'écoute. Room service très bien, prix correct Piscine grande et propre. Transat gratuit. Spa gratuit (hammam, sauna) Massage en supplément Accès à la mer et activités gratuite (kayak, paddle). Très agréable de profiter de ceci :) Guide jeune souriant et à l'écoute. Animation le soir jusqu'à 22h45-23h. (Chant, flamenco, cine en pleine air...) Un bel hôtel pour couple et romantisme.

« Un séjour sans fausses notes, un havre de détente »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Si je dois dire quelque chose, la douche où l'on passe de chaud à froid aux heures de pointe. Mais c'est anecdotique.

Le personnel, la propreté, les services, la tranquillité en star prestige, la situation de l'hôtel en bord de mer avec accès par un ponton, tout en général... Même les chauffeurs de taxi sont souriants (comptez 40€ depuis l'aéroport). Nous avons pris un séjour en suite star prestige en formule tout compris. Aucun regret, ça permet d'être en mode cool pendant tout le séjour, les repas, 90% des boissons à table et au bar sont compris. Se prélasser dans les lits balinais en sirotant des cocktails, le pied... et prendre un verre au bar qui surplombe la mer avant de passer à table... tout ça servi par un personnel toujours prévenant. Beaucoup de choix au buffet du restaurant. Nous avons aussi apprécié les massages en couple au spa. Malgré la grandeur de l'hôtel, on ne ressent aucune pression, très peu de monde dans la piscine en même temps, s'il y a 4 personnes qui se baignent dans la mer c'est le bout du monde. L'adult only a du bon. Bref, on sort du séjour, ZEN!

« Très reposant »
    • Suite

Qu'il n'y ait pas de tuyau de douche avec la jacuzzi. Le jacuzzi était fantastique. Cependant lorsqu'on termine la baignade on a aucun moyen de rincer. Encore moins s'il on a fait de la mousse.

L'accueil, la vue

« un personnel très attentif et chaleureux  »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

absence du bain à remous normalement prévu dans une suite star prestige absence d' un flexible de douche la pauvreté du mini bar

un personnel très attentif et chaleureux la vue est splendide la qualité de la literie

« EXCELLENT »
    • Suite

TOUT!!! Le lit tres tres confortable, le restaurant, le choix au diner, le personnel tous tres serviables et souriants, la propreté,l accueil, je n ai vraiment aucun point negatif !Super endroit!!

« Un été a Majorque »
    • Suite

Le fait que les transats soient réservés par des clients indélicats des le matin tôt, alors qu'ils restent innocupes la plupart du temps. Le spectacle se termine très tôt 23hoo.

L'ambiance très agréable, pas d'enfants, le personnel très a l'écoute. Le buffet fantastique et la situation de l hôtel idéal pour visiter Majorque.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un très bon établissement bien situé »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Manque de places de parking aux abords de l'hôtel, le personnel est sympathique mais la plupart des managers n'ont pas la carrure d'un établissement de ce niveau (trop jeunes, inexpérimentés,...)

Un quatre étoiles qui serait presque à mériter la cinquième s'il corrigeait quelques petits détails et notamment le personnel d'accueil qui devrait être plus au fait des activités proposées par l'établissement

« Séjour reposant dans un cadre exceptionnel ! »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Tout était super mais pour donner quelques points : -l’hotel est loin des plus belles plages de l’ile -la plage la plus proche est à 15 bonnes minutes de marche (mais on peut accéder à la mer par un ponton directement depuis l’hôtel). -le personnel parle très peu le français (notamment pour les activités où tout est en espagnol, anglais et allemand).

Nous étions dans une suite junior : la vue était magnifique, aucun vis à vis (ce que je craignais en voyant les photos). Chambre spacieuse, agréable. Lit King Size super confortable. Restauration (en demi pension) au top avec beaucoup de choix et de changements. Activités très régulières (marche, aquagym, vélo, dégustation de bière..) + soirées très sympas

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Lieu magnifique et vue incroyable sur la mer »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Rien. Franchement. Peut être le manque d’intimité entre les terrasses mais bon on se croisait très peu avec les voisins.

Superbe établissement ! Partis en couple pour un week end. Suites Chambre avec jacuzzi privé vue sur la mer ... le top ! Et encore merci pour la bouteille de champagne offerte !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La vue magnifique depuis la terrasse sur le mer avec la... »
    • Suite (1 Adulte)

On sent que tout est un peu coincé entre la mer et la falaise. De l'extérieur, les chambres ressemblent un peu à un alignement de cellules dans une prison mais si une fois dedans, c'est parfait et la vue magnifique. Gros point lors de mon passage: alors que l'hotel se vante de posséder deux saunas, les deux étaient en panne, ce qui est indigne d'un établissement de ce niveau.

La vue magnifique depuis la terrasse sur le mer avec la piscine

« Situation au calme. »
    • Suite

L'emplacement de notre chambre qui était la 1728 située près de la livraison des cuisines. Donc bruit de très bonne heure !

Situation au calme. Hotel très bien situé. Personnel au top !

« Lourd supplément pour avoir une chambre avec jaccuzi extérieur qui a sauvé le séjour »
    • Suite (1 Adulte)

Le fait d'expliquer en arrivant que ce qui est nommé "suite" est en fait une chambre basique mais que moyennant supplément on peut bénéficier d'une meilleure chambre plus conforme aux photos, cela est une désagréable expérience. La nourriture n'est pas de bonne qualité.

Bonne literie et jaccuzi extérieur très agréable.

« Muy bien !! »
    • Suite

Difficultés pour stationner près de l’hotel Et nous y étions hors saison balnéaire...

Le buffet du petit-déjeuner et du repas sont très variés et excellents. Les équipements extérieurs sont top ainsi que la vue depuis tout l’hôtel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Chambres splendides ! »
    • Suite Junior (2 Adultes)

La ville dans lequel se situe l'hôtel. C'est un très grand hôtel donc impersonnel. Le self est bien pratique mais pas typique.

Hotel très luxueux ... Nous avions une chambre avec jacuzzi donnant sur la mer, splendide !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Super hôtel bien situé à l'écart de l'agitation... »
    • Suite

A voir pour l'isolation des chambres de massage, on entend la chasse d'eau du voisin... Peut-être une réception plus grande car il était parfois difficile de poser juste une question, surtout qu'on était en automne, alors je n'ose pas imaginer en été...

Super hôtel bien situé à l'écart de l'agitation touristique mais avec quand même quelques commerces à côté... Octobre est idéal pour y séjourner. Rapport qualité prix-excellent, beau, propre, grand, belle vue, belle chambre et super terrasse du resto avec vue sur la mer! Choix au buffet du petit déjeuner assez incroyable, bons produits. Accès facile depuis l’aéroport et jusqu'à Palma avec le bus.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très bon séjour, parfait pour se reposer et profiter de la mer, de la piscine et de la nourriture »
    • Suite

Les alentours de l'hotels ne sont pas très beaux, il s'agit de ville à touriste (allemand/anglais) pas du tout typique. Il faut prendre un voiture pour aller plus loin dans les terres ou de l'autre cote de l'ile. La salle de gym est beaucoup trop petite (un banc, une machine, une poulie et presque pas de poids).

Parfait hotel pour un séjour repos tout compris (ou presque) et profiter du soleil, et de la mer. Nous avons aimé: - La situation priviligiée sur une baie protégée du vent. - Les chambres plutôt spacieuses et bien équipées. - La propreté de l'hotel, le personnel et les plats variés jours apres jours (nous étions en demi-pension).

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Tout était vraiment très bien dans cet hôtel, qualité des... »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Tout était vraiment très bien dans cet hôtel, qualité des installations, propreté, qualité des buffets, mais je voudrais décerner un satisfecit particulier pour l'accueil du personnel, tout le personnel, au check in, au restaurant, les femmes de ménage dans les couloirs, le personnel d'entretien technique, tout le monde très professionnel, très efficace, attentionné, et même amical. Bravo et merci à tous.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Calme et repos au bord de la mer »
    • Suite (1 Adulte)

J'ai moins aimé : - le balcon minuscule et sans aucune intimité aux étages supérieurs - le manque de végétation - une seule bouteille d'eau pour 6j et 1€ la capsule de café - pas de fontaine d'eau et pas de rangements pour petits objets personnels (lunettes) au spa - pas de parking privé et nombre de places limité à proximité

J'ai particulièrement aimé : - la vue sur a baie de Santa Ponsa et l'exposition plein sud - la situation immédiate au bord de la mer ; juste une échelle à descendre - le calme et la décontraction (adults only) - le personnel compétent et souriant - la nourriture très variée au restaurant (préparation simple mais bons produits) - le spa, les canards au bord de la piscine et le rafraîchissement servi à midi - le Wifi qui fonctionne correctement - la clim discrète mais efficace - la proximité de nombreux restaurants et commerces

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« En changeant de chambre très bruyant »
    • Suite Junior Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Avoir réserver une suite par amis qui ont un appartement juste à côté et se retrouver au fin fond de l' hotel oú l'on a du mal à voir le jour et la mer. Mes amis avaient visité soi-disant la chambre qui nous était attribuée. Ce n'est pas très honnête..

« Incroyable! »
    • Suite

Aucun inconvénient, j'y retournerai sans hésiter !!

Avantages : -L'accueil chaleureux du personnel dès notre arrivée avec un cocktail de bienvenue ! Le personnel est heureux de travailler, généreux et dynamique ! -Une vue à couper le souffle avec la piscine et un accès direct à la mer. -Petit déjeuner très copieux avec tout ce que l'on peut trouver sur terre, tout ça pour 20€ !!! -Nous étions dans une suite avec jaccuzzi en plein milieu de la chambre ! Sur la terrasse, vous avez un lit pour vous détendre ou admirer la vue !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Séjour très agréable et relaxant en face d'une mer bleue »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Problème de communication: À notre arrivée nous avons eu une chambre junior suite avec 2 lits simples accolés, alors qu'on avait choisi sur booking une chambre avec un grand lit double spécifiquement. On a demandé à changer de chambre mais on a du payer un supplément de 195€ pour un upgrade pour une honeymoon suite avec un grand lit double. Nos emails à l'hôtel avant notre arrivée n'ont pas été répondus. Je pense qu'ils étaient un peu dépassé à cette période (entre le 11 et 16 août) Le buffet restaurant ferme à 21h30 ce qui est quand même très tôt pour l'Espagne.

Très bon petit déjeuner avec des jus de fruits frais et de bons produits frais. La vue de la chambre est incroyable La possibilité de faire du paddle gratuitement Le confort de la literie et les aménagements sur la terrasse Le spa dans la chambre et la cabine de douche à multi jet On nous a offert un plateau de fruits frais dans notre chambre lorsqu'on a payé pour l'Up grade en honeymoon suite. Dîner tappenyaki avec fire show délicieux dans une ambiance sympa pour un supplément de 30€/personne Calme et tranquillité

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Sincèrement ? Faut être difficile...

Je reviens de cet hôtel et en lisant les précédents commentaires, on a toujours un certaine appréhension... Je précise que nous y étions du 13 au 16 juillet dernier donc en pleine saison... Par exemple : Ce n'est pas vrai qu'en cas d'arrivée tardive lorsque l'on est en tout inclus le repas est payant... Des tables sont prêtes et nous avons un super repas avec beaucoup de choix mais froid et c'est très bien comme ça... Il n'y a pas de parking mais on trouve de la place dans la rue sans problèmes... On est accueilli à l'entrée avec le sourire et du champagne... Les chambres sont super propres... Avec Nespresso et mini bar rempli et gratuit... Le ménage y est nickel et les serviettes sur le lit sont mises avec un pliage original... Nous avions la suite avec Jacuzzi perso sur la terrasse et baignoire balnéo à l'intérieur... Terrasse vue mer, jacuzzi vue mer... Il change l'eau du jacuzzi extérieur tous les matin... Extraordinaire, je n'avais jamais vu ça... Le All inclusive est top.. On y mange très bien, avec des plats qui changent tous les jours, le vin servi au verre ou à la bouteille pas de soucis... Le petit déjeuner est formidable également, ils font les oeufs brouillés devant vos yeux ! ! ! Au bar c'est faux de dire que l'on attend même mi-juillet on est servi de suite ! Toutes les boissons sont incluses sauf les premium où l'on peut ajouter un petit supplément mais c'est vraiment pour avoir du whisky 18 ans d'age sinon toutes marques standards que vous avez chez vous, vous y avez droit... Et le top : Prendre une bouteille de cava (vin petillant) avec seau à glace et la monter en chambre... Le personnel y est très sympathique, je n'ai jamais été servi comme cela en France malheureusement... On trouve de la place sur les transats où les lits extérieurs (génial ça aussi), bon desfois on cherche un peu mais ça va... Le hammam , le sauna, la salle de sport, rien à dire super...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Super Hotel pour un couple »
    • Suite

Manque d'ambiance au bar de l'hôtel un peu trop coincé

Super établissement très belle chambre ns avons été surclassé en suite avec jacouzzi Et le petit déjeuner était vraiment super bon et copieu

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix pour un mois de Juillet ou d'AOUT »
    • Suite

La guerre pour avoir un sofa. Les gens réservent (un peu comme partout) les matelas sans les utiliser de peur de ne pouvoir en trouver. Pas de plages à proximité de type crique que les grandes plages bondées de Magaful. Difficile d'obtenir une bouteille d'eau en chambre...

Belle vue. Buffet matin et soir très correct. Accès mer par échelle. Personnel restaurant très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Presque ´nul ´ »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Suite junior au troisième étage, sous le restaurant et avoir le plaisir de se faire reveiller par le bruit des tables. Peignoir avec caution ... Climatiseur HS Cocktails sans goût mais prix relativement élevé Sincèrement pour 300 euros nuit la demi pension, vous trouverez sans doute (beaucoup) mieux dans l'île, rapport qualité prix catastrophique.

La vue

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« un petit paradis sur terre  »

l'accès à la mer

le spa dans les chambres sur le balcon la très belle vue le personnel aussi bien des chambres qu'au restaurant extrêmement souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Vacances super »
    • Suite

Que les autres clients nous dévisagent et j'aimerai tellement savoir pourquoi à croire soit ils n'ont jamais vu de jeunes ou des personnes avec la peau mâte.

Le personnel super, au top. L'établissement au top, exactement comme sur les photos, vraiment des vacances pour se reposer. Niveau nourriture: niquel vraiment large choix. La vue est magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Séjour agréable et calme. À refaire »
    • Suite

Arrivée tardive et pas pu avoir un encas (payant) dans notre chambre. Dommage. Heureusement bcp de resto à proximité.

L'emplacement malgré la chambre côté rue. Proximité de la ville de Santa Ponsa. Tranquillité car seulement pour adultes. Pas de dérangement, de bruit par rapport aux voisins. Petit déjeuner extra. Nettoyage chambre nickel. Piscines et spa extra.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Sejour très agréable »

Le parking

Tout en particulier l enthousiasme de la dame aux services petit dejeuner et repas (dame brune avec une queue de cheval) dame très sympathique toujours souriante un vrai rayon de soleil

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« SEJOUR EXCEPTIONNEL !!!! »
    • Suite (1 Adulte)

hotel de situation geographique excellente en hauteur, vue magnifique sur la baie de santa ponsa, j'ai aimé le calme, le confort, le service attentionné du personnel, le restaurant très bon, la piscine agréable. Si vous avez la chance comme moi d'y aller en période non affluente, vous pourrez apprécier toutes les qualités de cet hotel, J'y reviendrai avec plaisir!! Merci à tout le personnel pour leur professionnalisme et leur sympathie!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Vue sur la mer, les équipements et la superficie des suites. »
    • Suite

Impossible de se garer. Pas de parking , rues surchargées de voitures. Rue calme heureusement car non loin d'un environnement de bars resto , pubs anglais et grands immeubles. Insonorisation phonique couloirs et chambres laisse à désirer. Plats du restaurant pas assez chauds.

Vue sur la mer, les équipements et la superficie des suites. Restaurant buffet très varié et présente des spécialités différentes chaque jour. Le personnel est accueillant et le service impéccable. Piscine intérieure (car extérieure non chauffée), petite salle de sports. Le prix des boissons est correct.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tranquilité et amabilité du personnel. »

Rien à redire.

Tranquilité et amabilité du personnel. Excellent emplacement , reposant et pas loin de Palma. Restaurant en terrasse formidable.

« L’acceuil le personnel . »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

L’emplacement un peu loin des transports.

L’acceuil le personnel . Le breakfast. Le restaurant japonais

« L emplacement la vue l accueil  »
    • Suite

Le jacuzzi n était pas fonctionnel Le buffet un peu cher

L emplacement la vue l accueil

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« excellent séjour »
    • Suite

magnifique buffet complet; il y en a pour tous les goûts

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Lieu de détente  »
    • Suite

Mauvaise insonorisation des chambres, mal bouffe

L'endroit,confort, propreté

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Excellent, à recommander! »
    • Suite (1 Adulte)

Le personnel souriant dont la plupart parlait le français. Les repas excellents, la vue depuis la chambre. J'ai tout aimé :-)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Débrouillez vous sans le personnel »

Le personnel

La vue

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« le calme, excellent buffet, personnel sympathique, propreté... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

pas de parking, galère pour se garer dans la rue!

le calme, excellent buffet, personnel sympathique, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Excellent buffet au petit déjeuner. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Excellent buffet au petit déjeuner. Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La piscine, le personnel, la chambre, tout est au top. »
    • Suite Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif

Les résidents qui réservent les transat a 8h00 le matin...

La piscine, le personnel, la chambre, tout est au top...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bon lieu pour se détendre et se reposer. »
    • Suite

Manque d'intimité depuis le balcon.

Vue du balcon incroyable. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très belle adresse, à recommander »
    • Suite (3 Adultes)

Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une suite avec terrasse de 15 M2 et jacuzzi privatif ; top !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Excellent hotel pour une remise en forme totale »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Tout! L'endroit, la chambre, la terrasse, la table, les services

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Moyen. Tout sauf romantique. »
    • Suite

Usine à touristes anglais et allemands. Check in / out sous dimensionné. Pas de parking.

Taille des chambres. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« très belles vacances IBEROSTAR. »
    • Suite

Le bar au moment de l'apéritif manque de personnel.

La suite avec très belle vue sur mer, personnel très aimable et buffet très bon .

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« 1er séjour chez ibetostar excellent  »

Nos voisins bruyant

La gentillesse du personnel Les buffets appétissants et variés proposés La douceur de vivre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Chambre très confortable. »

Chambre très confortable. Petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Tout très bien: accueil, service (personnel très souriant... »

L'usage du français (mais nous allons nous mettre à l'anglais...). Hamam en panne. Le Cava de base pourrait être meilleur. Nous avions "all exclusive", ce qui nous permettait d'avoir les vins à la carte à un prix correct, sinon le prix des vins (excellents) auraient été peut-être assez chers.

Tout très bien: accueil, service (personnel très souriant,aimable et attentif), propreté, équipements (piscine intérieure et extérieures, sauna..), l'environnement (très belle vue sur mer). La cuisine (buffet) au top! Varié et de grande qualité. Que l'on souhaite une tenue très correcte pour le diner (pantalons longs), c'est important, la classe. Les prestations de l'animatrice (Rosa).

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« L'endroit est calme et le personnel souriant et très... »

Notre suite "Prestige" n'avait rien de prestigieux: pas de bouilloire, pas de kleenex, mauvaise insonorisation entre les chambres, piscine étroite et les transats les uns sur les autres.

L'endroit est calme et le personnel souriant et très attentionné. Avec la demi-pension, il y avait un grand choix de plats et tous excellents. Le petit-déjeuner était très copieux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Les espaces extérieurs et communs, les repas et... »

Les chambres ont été revampées mais restent vieillottes, surtout la salle de bain qui fait presque peur.

Les espaces extérieurs et communs, les repas et l'amabilité du personnel. Le lieu est très beau, bien exposé, super point de vue.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« jacuzzi dans la chambre, emplacement, piscine extérieure,... »

personnel pas très poli (pas de au-revoir ni de merci) , personne était présent a l'acceuil du spa impossibilité d'utiliser le haman et le sauna car il est éteint et il doit être allumé nous avons passé une après midi à attendre, pas souvent de place en terrasse pour dîner

jacuzzi dans la chambre, emplacement, piscine extérieure, wifi

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« La vue depuis le balcon et les deux piscines sont jolies. »

La chambre à coucher de la suite prestige est très très mal isolée. Fermer les fenêtres ou les ouvrir revient exactement au même. La chambre donne sur les livraisons de l'hôtel donc de 6h à 14h c'est extrêmement bruyant. Il est impossible d'être dans le noir total ou quasi-total. Nous étions sensé avoir un jacuzzi dans la chambre nous avons eu une baignoire hydromassante bas de gamme qui au final fait seulement du bruit. La douche avait 4jets, l'un deux ne marchait pas et il était normalement possible de les faire fonctionner ou des le arrêter... impossible de les couper. De plus la baignoire, la douche, les verres, et les sols n'étaient jamais propres. Vers la douche il y avait une petite invasion de fourmis... inacceptable pour une suite prestige. Nous étions en demi-pension, lors des 4 premiers jours nous avons très mal mangé. Lors de l'accueil clients, nous avons reçu aucune informations relatives à notre séjour; ce qui nous a parfois bien manqué et qui n'est pas normal. Le confort de la chambre et du balcon (seulement équipé d'une petite table et de deux chaises) ne justifie en aucun cas le montant payé pour bénéficier d'une suite star prestige. Il manque également un parking. Là où nous étions placés, iberostar était un des seuls hôtels à ne pas avoir de parking et cela manque cruellement. Cela nous a d'ailleurs valu une amende de 40€ pour mauvais stationnement ! Globalement nous sommes très déçus et nous ne recommandons pas cet hôtel.

La vue depuis le balcon et les deux piscines sont jolies. La terrasse de la piscine côté prestige est sympa. La piscine intérieure est agréable. Le personnel du restaurant est sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« l hotel en general ; »

pas de toillette separee et pas de parking devoir se garrer a cinq minutes de l hotel dommage pour ce quatre etoiles

l hotel en general ;l amabilitee du personnel;le restaurant et les chanbres

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« 1)situation géographique . »

La chambre 1612:1)pas de rangement.2)trop de lumière la nuit dans la chambre venant du couloir=impossible de dormir correctement.3)rien pour préparer le café le matin,pas de bouilloire électrique 4)pas de boîte de kleenex5)le canapé sale et inconfortable dans le salon.dressing tout à fait insuffisant.6)toilettes trop exiguës ,porte de la douche totalement à revoir. En résumé nous n'avons pas du tout apprécie la chambre très ,très mal agencée .

1)situation géographique . 2)panorama. 3)qualité des repas,buffet très bien. 4)propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« La très belle piscine, l'accès à la mer, les produits et... »

C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser cette belle piscine au delà de 20h, surtout en été et dans un établissement sans enfant. Certaines photos "alléchantes" sur le site sont des endroits réservés seulement aux suites prestiges et ce n'est pas mentionné. La nourriture est à volonté mais il faut payer même pour seulement boire de l'eau

La très belle piscine, l'accès à la mer, les produits et les plats proposés au restaurant, le personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Nous sommes allés en famille pour les 70 ans de maman. »

Nous sommes allés en famille pour les 70 ans de maman. Tout à été fantastique. Un vrai havre de paix. Merci à tout le personnel avec une mention très bien pour Rosa et Saraî.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Hotel très bien situé personnel adorable une magnifique vue... »

Chambre mal agencée et un peu étroite salle de bain avec vue sur mer mais chambre avec très petite fenêtre au fond pas très intelligent je trouve

Hotel très bien situé personnel adorable une magnifique vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« Très belle situation, vue magnifique, personnel très aimable... »

Très belle situation, vue magnifique, personnel très aimable, animations tous les soirs en été. plage à 10 minutes à pied. Aucun problème pour garer la voiture de location dans la rue devant l'Hotel toujours de la place.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« schöne Lage am Meer  »

keine Hotel-Parkplätze für individuelle Gäste, aber für Gruppen-Reisende wurde die Strasse abgesperrt.

schöne Lage am Meer Personnel sehr freundlich

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« La situation, le personnel, les installations, le service... »

Le buffet: la qualité est largement inférieure à ce que nous avions les années precedentes Pas de fidélisation de la clientele

La situation, le personnel, les installations, le service côté Star Prestige

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« : belles chambres spacieuses avec vue sur la mer. »

La réception est mal placée. Souvent le personnel est débordé lors des check-ins et check-outs. Dommage de ne pas accueillir les clients d'abord en espagnol au lieu de l'allemand! Nous avons dû changer de chambre à deux reprises, ce qui peut arriver, mais nous étions surpris que personne ne nous a offert de l'aide avec le déménagement. Egalement, pas de portier à l'arrivée. Pas de parking privé pour l'hôtel donc parfois vous avez de la chance et parfois il faut marcher....

: belles chambres spacieuses avec vue sur la mer. :sympathie du personnel au bar (Erika, Curro & Juan) et au spa ( Ursula) : belle piscine au bord de la mer

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Personnel au top  »

Personnel au top Vue magnifique sur la baie Restaurant

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« disponibilité du SPA et de son équipement (en octobre). »

disponibilité du SPA et de son équipement (en octobre).

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Les infrastructures,le personnel,propreté, »

Insonorisation insuffisante ,chambre au dessus de l'accueil,on entend marche

Les infrastructures,le personnel,propreté,

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La vue sur la baie de Santa Ponsa et la tranquillité »

Isolation des chambres

La vue sur la baie de Santa Ponsa et la tranquillité

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.