Commentaires sur l'établissement Hotel Eden Nord 3 étoiles

Mestral, 5, 07108 Port de Sóller, Espagne

#14 sur 17 hôtels à : Port de Sóller

« Agréable et confortable . Très belle découverte. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Le wifi pas toujours très performant. Lent pour faire des recherches.

Hôtel de taille « raisonnable ». Bel environnement et vue sur la montagne. Propreté impeccable . Petit déjeuner varié avec des produits frais de qualité . Un peu décentré, dans une rue en pente mais très proche de tout. L’avantage étant un peu plus d’air et beaucoup de calme.

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Insolation des chambre (on se couche et on se réveille au rythme de ses voisins quand ils sont bruyants) le buffet du soir est très moyen

Emplacement, calme, chambre propre, petit déjeuner correct mais sans plus, personnel aimable

« Les descriptions des clients sont correctes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

C'est vrai qu'il faut se plier aux horaires très stricts du service de restauration.

Les descriptions des clients sont correctes. Pas loin du bord de mer. La vue depuis le phare est jolie à voir de nuit, mais il vaut mieux avoir un véhicule et prendre un peu patience dans le sens de contournement de la petite ville, mais rien de sorcier. Comme nous arrivions tard, une assiette froide avait été laissée à notre attention. Malgré la haute saison nous avons toujours trouvé une place pour nous garer dans la rue de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel fonctionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

La.chambre donnait sur un local au premier étage. On ne.pouvait pas mettre la clim avec la fenêtre ouverte. La piscine était sous équipée en parsols et transat. Juste 4 petits sachets de douche.

La situation proche dans centre ville. Le rapport qualité prix avec la demi pension.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L'hôtel est très bien situé, près du bord de mer et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Style et déco impersonnels mais conformes à ce type d'hôtel.

L'hôtel est très bien situé, près du bord de mer et d'une plage de sable. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur mer. La literie est parfaite, des lits king size très confortables. Bon buffet bien garni. Une petite piscine avec une vue sur les montagnes. Conforme aux photos

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Calme et sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Clientèle très âgée Buffet du soir décevant Offrir la possibilité d’un oreiller moins ferme

L’accueil du personnel mention ++ pour le personnel du restaurant toujours à l’écoute et attentionné. Bravo pour le petit déjeuner très riche et varié L’emplacement est idéal avec une très belle vue sur la mer et la montagne. La bonne surprise en arrivant était un Upgrade gratuit ;) Merci pour tout!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Trop de bruit (sachant que nous etions au premier etage, les... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Trop de bruit (sachant que nous etions au premier etage, les chaises du restaurant mériteraient des patins sous les pieds afin d eviter le bruit des 7h30 du matin des chaises tirees sans arret par les clients..je vous jure c est infernal ! + les roulettes des valises des groupes qui partent ou atrivent tot.....)

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« De qualité avec vue sur le port »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Très bien en avril mais doit être bruyant en pleine saison vu sa situation géographique au milieu des bars et restaurants.

Nous avons été surclassé dans l'hôtel Eden sur le port qui a 4 étoiles, c'était très bien. La qualité de la chambre, literie et équipements. Le petit déjeuner est très bon et très fourni dû essentiellement à une clientèle allemande.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

- Cela ne nous a pas personnellement posé problème mais la télévision ne fonctionnait pas dans notre chambre.

- Nous avons apprécié de pouvoir faire le check-in avant l'heure officielle. - Personnel aimable - Chambre agréable - Petit déjeuner et dîner variés

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La situation, la propreté, le personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

C’est un hôtel 3 étoiles basique qui ne vaut vraiment pas le prix de 90€ avec petit déjeuner qui fut basique, avec très peu de produits frais. La « baignoire » n’en est pas une: elle faisait la taille d’un enfant.

La situation, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel idéal pour groupe. À recommander . »

Hôtel découvert lors d'un voyage organisé pour un groupe de randonneurs. Les participants sont unanimes : Hôtel confortable, literie de qualité, petit déjeuner copieux, situation idéale. Personnel serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« situation géographique idéale pour visiter la région »

literie à revoir impérativement chambre 306 très inconfortable (usagée+++) vétusté des moquettes dans les lieux de circulation

Repas copieux et variés; Personnels réactifs: a pris en compte nos demandes concernant les tables

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un hotel sympatique / bonne literie et petit dejeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Salle de bain trop petite !!!

Un hotel sympatique / bonne literie et petit dejeuner buffet varié et tres bon. Une jolie piscines et un personnel agreable .

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Je n'ai pas aimé le fait de rentrer dans la chambre après une journée passée dehors. La chambre n'était pas faite du tout, le personnel à oublié de la faire. Je suis descendue à l'accueil demander des serviettes de toilette et du gel douche. La personne de l'accueil ne m'a pas proposé de dédommagement, il a seulement dit qu'il en parlerait à la femme de chambre. Le lendemain les lits étaient fait mais il manquait le gel douche et shampooing.

L'accueil, Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Evaluation de l'hôtel Eden Nord »

J'ai trouvé la piscine trop petite et pleine de produits chimiques. Il y a une mauvaise odeur dans l'ascenseur et dans la sallle de bain à cause du produit de nettoyage qui sent mauvais. Les chambres sont mal insonorisées car on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (plomberie, tuyautage, etc). Suis tombée dans une chambre où l'air conditionné ne fonctionnait pas bien : après le passage du technicien, il y avait un bruit infernal et une odeur de gaz tant et si bien que j'ai eu à changer de chambre. Le café est très mauvais et il y a beaucoup de produits industriels pour le petit déjeuner : la salle à manger est bruyante et les tables très rapprochées les unes des autres. Le bar n'ouvre qu'à 11 heures du matin ce qui fait que si on veut prendre un vrai café, il faut aller à l'extérieur. Je trouve que le rapport qualité/prix est insuffisant, nettement inférieur à un autre hôtel de Puerto Soller où j'ai été sur le paseo maritimo donc nettement mieux situé que Eden Nord où l'accès n'est pas commode car c'est loin et qu'il faut monter dans une chaleur accablante. Hôtel pas recommendable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Partie hôtel très bien, les repas médiocres »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le dîner le seul bémol ...plats dignes d une cafétéria et les horaires des repas trop tôt surtout le dîner servi jusqu à 21 h , il fallait vite se servir car c est à cette heure que le personnel retirait tous les plats.

La chambre confortable avec terrasse et vue sur le port

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Certain soir le buffet n'avait que la qualité d'une cantine. Le fait de devoir payer les boissons (même l'eau) au dîner. Ne pas pouvoir recharger les appareils (smartphone, tablette ou autre batterie) lorsqu'on n'est pas dans la chambre (par exemple pendant les repas) car la carte d'ouverture de porte est nécessaire pour avoir du courant.

la vue sur les montagnes. Le personnel de la réception qui parlait français.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« 3 nuits à l'Hôtel Eden de Soller »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Chambre avec décoration vieillissante, insonorisation très mauvaise, on entend les voisins de la chambre d'a côté. Petit déjeuné trop "cantine" à mon goût !

Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et super arrangeants. Nous avons eu le droit de prendre une douche en fin de journée avant de prendre l'avion, alors que le check out avait été fait pour 12H. C'est très appréciable !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Une adresse incontournable pour visiter la région »

Aucun commentaire négatif

L'accueil par Joana disponible et très sympathique. La situation au calme. Belle chambre avec balcon donnant sur la baie. La restauration sous forme de buffet avec beaucoup de choix. La propreté de l'établissement. Une très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Décevant à éviter malgré une petite ville charmante et piscine correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L impression d être en 1995 mais avec les tarifs de 2017 voire 2018....Salle de bain d un autre age avec une litterie fariguée...Ne pas diner sur place car cela nous a fait regretté de ne pas avoir amené le cuisinier de notre cantine professionnelle avec ns en vacances.....(pourtant hospitalière la cantine...) Heuresuement ns y étions que pour une nuit. Même le petit déjeuner n et pas bon.... produits type Lidl et pas frais....je ne pensais pas que louper un petit dej était possible....

Seul l entrée de l hotel est une bonne surprise......Merci de voir nos autres commentaires car c est la première fois que ns sommes déçus par une réservation booking.....Port de Soller et Soller magnifique notament la gare avec son espace Picasso et Miro

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel classique situé dans une station agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Hôtel non insonorisé ! On entend les voisins ronfler, marcher, rire comme s'ils étaient dans la chambre... Pas de parking donc il faut parfois garer la voiture un peu loin ce qui peut être difficile pour les personnes à mobilité réduite.

Chambre correcte en taille et belle salle de bain. Matelas récent de confort mi-ferme. Propreté de l'établissement. Buffet du matin complet. Tarif intéressant de la demi pension mais entrées du buffet à revoir. Situation relativement proche du port qui offre une belle balade.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Semaine de Vacances à L'Hôtel Eden Nord, Puorto Soller »

L'insonorisation des chambres

L’hôtel est un excellent rapport qualité - prix. La "mauvaise" insonorisation entre les chambres est le seul "défaut" trouvé. La nourriture (buffets), le service, la propreté sont excellents. Cet Hôtel 3 étoiles n'a pas à rougir de ses très bonnes prestations. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« moyen »

Hôtel très bruyant, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine ! Absolument tout .. Et c'est vraiment dommage car aucune intimité possible , même aux toilettes !!

Le personnel est très accueillant et serviable. Le cadre est plutôt bien . les chambres sont correctes.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Hôtel trois étoiles qui n'en mériterai que deux »
    • Chambre Supérieure - Vue sur le Port (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas. lieu peu chaleureux. On se serait cru dans un réfectoire. Le souper était jusqu'à 21.00, à 20.30 le personnel commençait à débarrasser les plats et à mettre des tables pour le petit déjeuner!

Chambres spacieuses et balcon

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique

La tranquillité, la gentillesse du personnel, La chambre supérieure attribuée pour bien nous accueillir, la possibilité de se garer devant l'hotel, à cette saison !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Un très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Qualité de la restauration un peu moyenne même si le rapport qualité-prix est bon. Le jus d'orange du petit déjeuner est vraiment à améliorer

Bon rapport qualité-prix. Très bon emplacement. Personnels très agréables

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour très agréable,je recommande cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Tout le monde se voit d'une chambre a l'autre sur les balcons

Très bon accueil,chambre spacieuse,petit déjeuner copieux et varie

« Piscine  »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Chambres petites, salle de bain vieillotte Petit déjeuner décevant

Piscine

« très proche du port, au calme  »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

très proche du port, au calme le petit déjeuner très varié

« La propreté de la chambre et les équipements. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

La propreté de la chambre et les équipements. L'emplacement et le super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super séjour, propreté impeccable et gentillesse de tout le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Non, rien ne nous a gêné!

Le lieu et les petits déjeuners, car nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« tres bon petit dejeuner la localisation en plein centre »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

tres bon petit dejeuner la localisation en plein centre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« On m a proposé pr le même tarif une chambre équivalente à l... »

On m a proposé pr le même tarif une chambre équivalente à l hotel Eden sur le port qui est un quatre étoiles!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Sóller port »

Bruit du restaurant. Notre Chambre était au premier étage

Accueil, Emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon emplacement, hôtel bien entretenu, super petit... »

Insonorisation, literie moyenne

Très bon emplacement, hôtel bien entretenu, super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Chambre mal insonorisée je ne recommande pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Aucune insonorisation entre les chambres, on vit avec les voisins, pas très reposant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La proximité du centre et des transports »

Le buffet

La proximité du centre et des transports

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La situation géographique, l'accès rapide au bord de mer. »

La douche très étroite.

La situation géographique, l'accès rapide au bord de mer. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Localisation  »

Trop bruyant

Localisation

« Bien de par la situation geographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La lenteur du traitement de notre dossier.

Piscine & petit-dejeuner

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Recommander pour cette période. Mais l'accès en période estivale ne doit pas être simple... »

Absence de parking.

Très bien situé à quelques minutes du port et de la gare tramway. Vue partielle sur le golfe. Très bon pt déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L'emplacement, le choix au petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Parking dans la rue, literie peu confortable

L'emplacement, le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Correct pour le rapport qualité prix mais bufffet a améliorer »

Le buffet du soir est vraiment pas terrible meme pour un 3 étoile

Le petit déjeuner , rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« le bar et piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la nourriture vaiselles mal faite

le bar et piscine

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Personnels à la réception pas très sympathiques et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnels à la réception pas très sympathiques et inefficaces

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Escale très sympa ... »

Parking Moto dans la rue 😩😩

L'accueil du personnel ... le petit déjeuner excellent ..

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Correct sauf le lit jumeau »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Le lit lit jumeau désagréable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Chambre spacieuse, bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Salle à manger bruyante, buffet moyen

Chambre spacieuse, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« On a eu un super beau séjour »

La cuisine allemande

Le service, les chambres étaient tous les jours rangées, le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Base arrière pour Sierra de Tramuntana »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

- Personnel de ménage entrent sans précautions

- Petit déjeuner en libre service varié et qualité correcte. - Accessibilité

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Chambre un peu trop chauffée, pas de parking à proprement parler... De garer dans la rue.

Lit agréable, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« chambre et lit tres correct propre avec vue sur la montagne... »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

chambre et lit tres correct propre avec vue sur la montagne piscine

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Une vue imprenable sur le port de notre chambre »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Montagne

Le petit déjeuner : peu de fruits, jus d'orange en brique... dommage pour le prix

Une vue imprenable sur le port de notre chambre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« La propreté des lieux, la décoration de l'accueil et du... »

Le bruit, mauvaise isolation.

La propreté des lieux, la décoration de l'accueil et du séjour. Personnel très sympa .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« tres satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

La proximité de port de soller

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Parking compliqué (dans la rue residentielle devant... »

Parking compliqué (dans la rue residentielle devant l'hotel) Buffet du petit déjeuner moyen, jus d'orange fait avec des sachets de poudre aromatisés !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« trouver des gens qui parlent français  »

nous faire payer l'eau

trouver des gens qui parlent français diversité et richesse des repas accueil très chaleureux proximité des commerces et de la plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Personnel très sympa. »

Quartier en construction pas très beau. Wifi payant... Qualité des repas du soir... Literie très dur!!! Climatisation bruyante et peu efficace.

Personnel très sympa. Hotel proche de la plage mais tout de même dans l’arrière ville. Petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« le confort de la chambre et sa dimension spacieuse »

la salle de bains est un peu petite pour des personnes de grande taille, en particulier la baignoire.

le confort de la chambre et sa dimension spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« absolument rien »

Aucune âme dans cet hôtel ou plutôt "parking à touriste". Quand vous entrez dans la chambre vous n'avez qu'une envie c'est d'en sortir ...C'est triste à mourir....L'eau de la piscine est gluante avec vue sur le béton. Le restaurant ressemble à une cantine d'un pensionnat des années 60....et tout est fait pour la clientèle anglo-saxonne. 122€ la nuit c'est un vrai scandale....à éviter à tout prix.

absolument rien

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« La chambre parfaite et le choix 4é étage 409  »

La chambre parfaite et le choix 4é étage 409 pas de vis-à-vis, un seul voisin. ( côté bois) propreté, efficacité, discrétion,amabilité, accueil. Linge et serviettes changés régulièrement et de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Le personnel est accueillant et très serviable. »

L'un des deux sommiers n'était pas de bonne qualité mais la chambre était très correcte. Malheureusement pr nous les murs ne sont pas très épais et le voisin ronflait ...

Le personnel est accueillant et très serviable. L'hôtel est propre est était à la hauteur de nos attentes. Le rapport qualité prix est top et a 200m du port c'était idéal!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« l'emplacement de l'hotel, le personnel sympathique... »

la qualité de la nourriture très industrielle, l'insonorisation

l'emplacement de l'hotel, le personnel sympathique et parlant francais

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« Tres proche du port  »

Pas de parking mais possibilite dans la rue

Tres proche du port L'accueil Les locaux

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« L'amabilité du personnel, irréprochable, je veux lui... »

J'ai été victime de pique-pokett en centre ville de Soller

L'amabilité du personnel, irréprochable, je veux lui dire. La proximité du port.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« La vue sur la montagne et la baie. »

Les murs ne sont épais mais comme très bien situé, on fait avec !

La vue sur la montagne et la baie. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La situation geographique de l etablissement. »

Les chambres sont tres mal isolees phoniquement. On entend tout des voisins de chambre.

La situation geographique de l etablissement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Balcon piscine »

Wifi payante

Balcon piscine

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« La double baignoire dans chambre supérieure ainsi que la vue... »

Matelas trop mous voir trop vieux !

La double baignoire dans chambre supérieure ainsi que la vue sur le port(chambre 205).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« L'accueil et la gentillesse du personnel  »

Les menus chauds étaient tièdes voire froid

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« la localisation et le charme de Port de Soller »

La nourriture de mauvaise qualité et les options payantes (WIFI)

la localisation et le charme de Port de Soller

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« les bons conseils et la gentillesse du personnel »

la literie vieillotte et surtout le fait de payer pour tout : wifi, serviettes plages...

les bons conseils et la gentillesse du personnel