Commentaires sur l'établissement SunClub Salou 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

On vous fait signer un document disant que vous payez 30 euros de ménage supplémentaire si vous fumez dans la chambre.... Énormément de bruit de l hôtel situé juste en face, bcp de musique et d enfant qui crie. deux hôtel en forme de U avec piscines en plein milieu... grande résonance de chaque bruit d enfant et des animations.... sinon au top !

Parfait pour l accès au parc port aventura qui se situe à 10 min en voiture.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement proche de la salle à manger et des animations du soir, porte mal insonorisée du coup on entendait tout.

L'accueil, le petit dej, le service, la piscine, la proximité à la plage.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

L'espace ainsi que la propreté dans l'appartement, la terrasse avec petite vue mer, la jolie piscine, les animations, la supérette ( ouverte jusqu'à 22 heures)attenante à l'hôtel...

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La langue françaises aurez été la bien venue.

Le petit déjeuner tres copieux, le magasin au pieds de l'hotel , les arrêt de bus a proximités pour un prix resonnable permettent de laissé la voiture a l'hotel.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Appartement très propre et bien équipé : cuisine avec tout le nécessaire (éponges, produit vaisselle, vaisselles, grille pain, plaques vitrocéramique) + sèche cheveux, serviettes. À proximité de la plage, une supérette en bas de l’hôtel et le petit train pour nous emmener au centre ville. La piscine n’est pas très grande mais suffisante. Bon séjour !

parking trop petit

l’accueille personnel a la réception extraordinaire (sami) vous renseigne vous donne les bon plan sur salou parle plusieurs langue la piscine est grande animation

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Le parking est payant 15 euros par nuit et il me semble difficile de se garer en dehors, très peu de rues adjacentes où l'on peut se garer. Notre terrasse donnait sur un autre hôtel et ses occupants peu silencieux. Ce manque de savoir vivre en collectivité s'est retrouvé aussi dans l’hôtel car une famille de l'étage du dessus a été très bruyante à son retour la nuit (enfant qui courrait dans l'appartement de 2h à 3h du matin). L'isolation de l'hôtel est toutefois très correcte et les appartements côté piscine doivent être plus calmes.

L'établissement est très propre avec un personnel très accueillant. L'appartement est spacieux, les lits confortables, terrasse, cuisine équipée. Nous avons très apprécié le petit déjeuner (sauf le jus d'orange...c'est un mystère compte tenu de la qualité des autres produits proposés). Bonne situation pour aller à Port Aventura en voiture.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Très bruyant, impossible de se reposer, appartement non insonorisé

Personnel sympathique, sur place piscine, bar et restaurant très pratique Dommage que la nuit se soit très bruyant entre la musique et les gens qui court dans les couloirs.... appartement très spacieux avec grande terrasse Parking 15e la journée!

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Dans la chambre nous avons retrouvé beaucoup de fourmis et la place de parking est cher 15 € la nuit sinon si l’on souhaite se garer à l’extérieur de l’hôtel les places sont très rares..

Nous avons beaucoup apprécié la vue sur la piscine la terrasse était agréable la chambre était grande ...

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

La wifi est payante. Nous étions a coté de la réception du coup il y a avait beaucoup de bruit, nous étions au premier étage du coup on ne pouvait pas mangé sur la retrace sans être a côté des gens se baignant dans la piscine. Le bar est un peu cher autant sortir a 2 min et la il y avait8 bar restaurants avec toute sorte de thème. Pas a côté de la plage. Animation en anglais.

L appartement est bien aménagé.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du parking à 15 euros la nuit, qui plus est, assez petit et difficile de manœuvrer lorsque vous avez un long véhicule. Un manque d'équipement comme un four qui permet de varier davantage l'alimentation surtout si vous y séjournez une semaine. Appartement un peu petit pour 6 personnes.

Une très bonne animation dans cette hôtel à qui veut en profiter. Le petit déjeuner offert dans le prix de la chambre.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

un trés bon séjour en famille , personnel accueillant et sympathique surtout la personne qui est à l'accueil. elle maitrise le français , trés gentille et souriante. Je recommande cet hôtel.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Pas de Place de parking il fallait réserver 15 euros par jour le petit dej trop cher 9/adulte 7/ enfant il y a une supérette juste à côté de l'hôtel c bcp plus rentable

L espace de l appartement la literie bref tout était bien

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Pas de place de parking et pas d'endroit pour ce garer, apparemment pas très insonorisé.

Accueil sympa belle vue piscine sympa emplacement nickel pour des vacances !

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le service de transport et de restauration et de l'animation yà beaucoup de travail à faire

Le lit n'est pas confortable manger au restaurant pas bon du tout

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

salle de gym 3€/j et wifi payant 6€/j , mauvaise insonorisation .

la chambre et la terrasse avec vue sur la mer .le mini terrain de foot pour les petits .

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

nous étions 4 et le 4eme couchage était un tiroir sous le canapé...pourquoi ne pas mettre un canapé lit mon fils ainé n'a pas apprécié dormir sur le tiroir au sol même si le matelas était confortable

appart/hotel confortable et spacieux très belle vue sur la baie de Salou

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaise insonorisation Services payants à rajouter : parking, wifi, salle de sport...

Appartement fonctionnel avec vue sur mer Amabilité du personnel Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

La chambre est très bien disposée. Le concept est génial. Le personnel est génial,a l'écoute et surtout fait l'effort de parler en France. Le tarif est plus que raison avle par rapport à la qualité des services mis à disposition. Notre demande d'être face à la mer ont été respectée sans surcoût. La mer est à 2 min à pied. Vraiment je suis plus que satisfaite de mon séjour et je le conseil avec plaisir

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner trop cher pour l’enfant Soirée dansante jusqu’à tard le soir alors si on était crevés

Bon rapport qualité prix... conseillé pendant les vacances pour pouvoir profiter des piscines extérieur

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant n'est pas séparé de la salle/bar où se trouvé L'animation des enfants qui était tres tres bruyante. Les matelas un peu dur et l'insonorisation pas top mais un super rapport/qualité prix.

L'hotel et le restaurant est magnifique. La chambre : appart'hotel super bien agencé, tous le necessaires a disposition avec une jolie terrasse. Restaurant correct avec des prix correct aussi. Super rapport/qualité prix

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

La pression de l'eau de la douche été très mauvaise, impossible de réglée sur froid. Manque de respect des gens envers les autres. Les gens jetté tout par terre.

Le pain été chaud, les croissants, le café au lait, le fromage, les oeufs excellent

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

Le fait de n'avoir qu'une seule clé par chambre.

La disponibilité du personnel de l'hôtel. La proximité de la plage. L'appartement est confortable.nous avons passé un superbe sejour je recommande les vacances en famille !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le parking est assez cher. On ne peut pas aller à Salou à pied.

Très bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes et propres avec de nombreux rangements. La piscine est grande avec un bel espace pour les plus petits. Un agréable séjour en famille !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

Le retour fut dur, étant donné que l'hôtel m'a prélevé des sommes ne correspondant pas à ce que je devais payer puisque de 150 euros de réservation je suis passé a un prélèvement de 1145,58 euros. On peut dire que je ne suis pas du tout satisfait du personnel. En plus impossibilité de joindre l'hôtel toute une matinée. Donc même si l'hôtel en lui même est bien , mon séjour reste une déception

Appartement propre et belle vue

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Les vis a vis directs,aucune insonorisation,prix prohibitif par rapport aux prestations proposées (prestations payantes:tv,parking,...) La qualité de la literie laisse à desirer

La possibilité d une arrivee tardive

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Parle tres mal francais et pas très bien anglais Paiement du parking sans facture Jus d'orange en poudre pour le pays des oranges c'est nul Pain de mauvaise qualité Pizzas surgelées servies au restaurant un peu coûteuse Pour se garer c'est l'enfer si on prend pas le parking payant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le parking dans la rue à des kilomètres à pied car l'hôtel n'a pas de places et tout le monde est garé dans la rue. Loin du centre. Isolation phonique déplorable. Vu sur l'hôtel voisin... Mal agencé pour une famille décoration vieillotte. Propreté très bof.

Pas grand chose. Appartement grand. Pas cher.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du parking et peu de possibilités pour se garer ailleurs, très eu de places gratuites.

L'entrée de l'hôtel, l'accueil, les parties communes très jolie, l'établissement est très propre. L'extérieur est magnifique, la piscine a l'air très sympathique, dommage que le temps ne permettait pas d'en profiter. L'établissement est très propre et le personnel agréable. L'accès à la plage proche fut apprécié.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit...C'est un hotel et impossible de dormir. Isolation inexistante...on entend les voisins jusqu'à 3h du matin malgré les boules quies !

Les équipements et la propreté

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel bruyant idéal pour famille nombreuse qui ont des enfants bruyants , le petit déjeuner est pas chère et bon mais manque de réapprovisionnement croissant et le choix est faible par rapport à d'autres hôtel (8€50 par adulte et 6€50 )pour les enfants .(wifi 6€ par nuit ) , parking payant 15€ la nuit par voiture et pas assez de place très limité en place et dur d'en sortir très serré.

La propreté des lieux , le rapport qualité prix de la chambre , le balcon , le personnel est aimable.La vue sur la piscine et ( vue sur mer en option) .

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

La reservation booking soit disant petit dej inclus... alors qu il ne l était pas et le fait que malgré ma demande, le parking ne nous avait pas été réservé ! !

Petit dej copieux

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

Pas de parking sur place il faut compter laisser la voiture à plus de 3km de l'hotel! Mauvais matelas et vu le prix c'est l'arnaque!! Le wifi par appareil j'ai jamais vu ca ailleur et aprés 24h c'est payant

Rien à aimer

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit un hôtel c'est fait pour dormir Mal insonorisé Les talons dans le couloir, les bruits de meubles déplacés jusqu'à 4 h du matin

Le repas du soir

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

Je vous conseil pas de manger sur place surtout les pizzas sont faites avec des boites en conserve style les champignons sur la pizza était vraiment pas bon Prévoyez vos gels douches et shampooing car ce qu ils fournissent c est vraiment très limite Sinon pour le prix l appartement était bien et assez spacieux à quatre nous étions bien installés

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Soirées haloween lors de notre séjour suffisamment bruyantes pour être entendues dans notre appartement (3eme etage)

Personnel accueillant et disponible A 10 minutes en voiture de Port Aventura

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Bien situé pour se rendre à PORTAVENTURA.supermarché en bas de l'appartement ouvert très tard. Calme - parking dans l'hôtel.Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Parking payant , wifi payante , ptit dejeuner vraiment frugal ,

Grande terrasse , tout le necessaire pour cuisiner est disponible, l aire de jeux enfants est super la piscine aussi

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

L'insonorisation est mauvaise (heureusement, séjour en basse saison). La literie moyennement confortable. L'équipement sommaire de la kitchenette -pas de machine a café pour le petit déjeuner, rien pour faire la vaisselle. Piscine non chauffée...

La situation (vue mer), plus au calme que le centre de salou. Les services (supérette et bus a 2 pas). La piscine et l'espace enfant. L'espace des pièces (appartement).

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

par contre trop de bruit le soir pour faire dormir les enfants

le paysage trés joli, la piscine et jeux pour enfant trés bien, le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

établissement superbe j'adore ce système appart hôtel les photos du site booking sont exactement représentatif du lieu je le conseillerai et j'y retournerai je pense l'année prochaine

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Très mauvaise literie La wifi à 50€ pour 2 semaines et fonctionnée très mal Une fois l'appartement payé, tout le reste est en plus (parking, wifi..)

Personnel accueillant Hôtel calme Pizza du restaurant de l'hôtel peu cher et bonne Appartement agréable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Parfait tout est très propre entretenu. Personnel agréable Vraiment super pour toute la famille Et niveau situation géographique idéal pour séjour Port Aventura

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (3 Adultes + 2 Enfants)

établissement trop éloigné de Salou . Véhicule indispensable ou obligation de prendre le bus . Très peu de places de parking ( payant ) Je ne recommande pas cet hôtel pour un long séjour .

L'appartement était bien équipé et propre .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner un peu chère et pas extraordinaire Parking en supplément 12,50 la nuit

Chambre spacieuse, piscine pour petit super.personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

La piscine froide car manque d'ensoleillement le matin.

Génial, nous avons aimé cét hôtel, un peu loin du centre ville, piscine froide Car manque d'ensoleillement le matin, mais sinon la propreté est aû rendez vous, le personnel très compétent. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

le club d'en face a des animations avec une sono un peu trop forte a certaines heures. les bains de soleil sont pris d’assaut des l'ouverture de la piscine par les "habitués" qui viennent mettre leurs serviettes dessus puis s'en vont!! risible a voir...

la réception ,l'emplacement,la terrasse vue sur la piscine , le Bar.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Très très très bruyant, on se croit dans une salle de jeux géante (et pourtant nous avons des enfants !) et les appartements ne sont pas insonorisés, pas propres du tout, vue sur parking en rez-de-chaussée... A fuir selon moi pour ceux qui veulent passer un long séjour !

Pratique car sur notre route, et pas cher pour une famille de 4. Ok pour une nuit seulement ! Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Les draps n'étaient pas totalement propres, le manque de serviette de bain par rapport au nombre de personnes occupants l'appartement. Malgré que les portes étaient fermées, on entendait beaucoup trop la musique du spectacle...même à 23h !

La situation géographique de l'établissement, proche des parcs d'attraction et de la mer. Superbe vue depuis le balcon. La réception accueillante et à l'écoute.

LE BRUIT CHAMBRE MAL ISOLEE

L APPARTEMENT TRES GRAND

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Trop de bruit dans les autres Appartements

Lit trop dur

Bruit Pas de climatisation

La propreté Le personnel

Le personnel très gentil

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

petit déjeuner complet, chambre propre et agréable avec une belle terrasse

Le parking payant.

Bon rapport qualité prix. Grandes chambres toutes équipées.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

L insonorité des chambres , nous avons eu du bruit jusqu’à tard dans la nuit 😞

La propreté, le personnel , la piscine , les activités

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Mur pas trop isolé on entend tous dommage apres rien a dire

La propriété belle vu de la chambre confort nikel personne très gentil

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le prix des parking très chère

le bruit de la musique beaucoup trop fort jusqu’à 23h nous a empêché de dormir

accueil souriant et en français

Super agréable

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour une nuit. Le petit déjeuner est parfait, la nourriture est de qualité et très variée.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Appartement mal insonorisé dommage, j'ai passé ma dernière nuit blanche dommage

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de diplomatie du monsieur qui était la au petit déjeuné

Tout le reste allait très bien

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer (4 Adultes + 2 Enfants)

Pas de serviette, pas assez de linge de lit !!!!

La vue magnifique

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

La taille des appartements très agréable Et les commodites qui sont très appréciable

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Parking cher, peu de couvertures dans les chambres

Propreté, appartement bien agencé

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 1 Enfant)

Odeur désagréable sur la terrasse

Croissant chaud. Bonne literie

Parking payant

Accueil souriant personnelle sempatique

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Tous était très bien! Rien à redir nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement, je recommande !!!

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Manque de place de parking

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Rien à faire autour à pieds!

Le prix

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Parking 15e payant par jour sinon il faut se garer à l´exterieur, wifi payante le prix grimpe vite

Appartement très propre vue piscine

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes + 2 Enfants)

Très bon accueil séjour très agréable je recommande