Commentaires sur l'établissement Sunotel Central 4 étoiles

Gran Vía De Les Corts Catalanes, 570, L'Eixample, 08011 Barcelone, Espagne

#281 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Chambre Double Économique

Literie qui manque de fermeté à mon goût

Bien positionné, proche de la Rambla Catalunya. Propre, bine entretenu. personnel très aimable et à l'écoute

• Chambre Double Économique

La chambre ne correspond pas du tout aux photos du site. Vue sur une cage d'escalier de l'hôtel. Pas de visibilité du ciel et vue directe sur la chambre du voisin. Obligé de fermer les rideaux pour ne pas être vu pour ceux qui prennent les escaliers. Rideaux tachés que j'ai fait constater par le personnel qui ne parle pas Français. 173 € la nuit + 20 € de parking, sans le petit déjeuner, C'EST ABUSE !!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Économique

Pas de vue extérieure depuis notre chambre, pas de baignoire et un peu petite. Manque d'éclairage dans la chambre aussi.

Hôtel très bien situé, proche du métro. Personnel agréable. Seul bémol, impossible de voir quel temps il fait dehors sans sortir de l'hôtel car il n'y a qu'une vue sur une cours intérieure couverte dans la chambre que nous occupions. Piscine non chauffée aussi.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Économique

la situation à quelques pas du métro de l'universitat..et de las Ramblas à quelques minutes à pied... le petit dej très copieux !! chambre spacieuse et très propre.. à refaire :)

• Chambre Double Économique

Personnel ne parle pas le français heureusement que nous parlons l'anglais mais très gentil et très serviable

Pouvoir rejoindre le centre historique à pied et confort des chambres

• Chambre Double Économique

Très mauvaise insonorisation: cloisons entre les chambres permettant d'entendre toutes les conversations! Plancher en lattes de bois: tout mouvement de meubles et chaises sont très bruyants! Pour ceux qui aiment se reposer: s'abstenir! Petit déjeuner basique, charcuteries sous film plastique, fraîcheur des aliments suspecte, amateurisme du service qui semble débordé. Cet hotel vaut 3 étoiles, au maximum. Rapport qualité prix inacceptable.

Situation géographique.

• Chambre Double Économique

Les croissants sont pas top 😉

Trés propre ,bonne literie, le personnel est sympathique et de bons de conseils . Hotel tres bien placé à 5 lns du métro.

• Chambre Double Économique

Confort minimal, mauvaise insonorisation, un peu vieux (un petit rafraichissement ne lui ferait pas de mal), mauvais rapport qualité/prix.

Hotel correct dans l'ensemble, bien situé, piscine et terrasse très agréable sur le toit.

• Chambre Double Économique

La chambre mal insonorisée et le parking. Sur le descriptif il y a marqué parking privé mais il n’est pas précisé que seule une petite voiture peut y entrer.

La situation, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Économique

Ils chargent 10€ / heure après midi même si l’hôtel n’est pas complet et je demandais juste de partir vers 13h....

La terrasse privée au dernier étage

• Chambre Double Économique

Malheureusement j ai oublié une robe dans l armoire ... j ai appelé l hôtel le jour même du départ ... et bizarrement la robe n a pas été retrouvé ... pas d explication de la part de l hôtel ... très décevant

• Chambre Double Économique

- Les cloisons sont extrêmement fines, on entend les voisins discuter, éternuer... Un vrai inconvénient. - Il était très peu clair que nous avions réservé une chambre avec deux lits simples. Pour un couple c'est assez désagréable. - Travaux dans le bâtiment d'à côté à partir de 8h du matin. Je conçois que cela ne soit pas de leur faute mais aucun geste ne fut réalisé ce qui est un peu décevant.

- La situation géographique est excellente. A deux minutes à pied du métro. - Le "rooftop" avec une piscine et un jaccuzi est très agréable. - Le personnel est très poli et réactif.

• Chambre Double Économique

J'avais connu d'établissements de qualités comparables pour des prix moins chers.

Chambre spacieuse, grande douche, calme. Excellent petit déjeuner. Pas trop loin du centre et des transports en commun.

• Chambre Double Économique

La clientèle peut respectueuse du repos des autres (bruit de claquement de portes la nuit et tôt le matin, les gens qui parlent fort et consomment sur la terrasse de la piscine) les chambres sur cours intérieur sont très petites et le bruit de la piscine terrasse résonne beaucoup sans parler des travaux de l' immeuble à coté. Le mieux serait de prévenir les clients afin qu ils ne soient pas déçus.

le confort du lit

• Chambre Double Économique

Nous avions réservé un lit double. La premiere chambre qui nous a été proposé comprenait un balcon était grande. Cependant, il s'agit de deux lits collés, et sur des roulettes. Nous avons donc demandé à changer de chambre. La deuxième chambre était bien plus petite, avec une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure donc pas du tout lumineuse. Aussi, le lit double est aussi à roulettes. Nous avons été déçus des chambres de l'hotel qui ne correspondent pas au standing d'un 4 étoiles.

la situation géographique de l'hotel est idéale, en plein centre ville. Proche de La Rambla et très sécurisé. La chambre est dotée d'une machine à café (rosette), et au dernier étage, il y a une piscine et un jacuzzi.

• Chambre Double Économique

Super literie, personnel tres sympathique et accueillant. Excellent petit dej. L'hôtel se situe a 5 min a pied de la Rambla et toutes les boutiques

• Chambre Double Économique

Hôtel très mal insonorisé. Manque petites attentions clients tel des mouchoirs dans la salle de bain ou nécessaire de toilette plus complet.

Hôtel idéalement placé pour visiter la ville à pieds mais avec accès aux bus de ville ou métro pas très éloigné.

• Chambre Double Économique

Chambre standard simple fonctionnelle et propre. établissement proche des commodités METRO et Bus aéroport, à 20 minute à pied de la cathédrale. Nous avons été surclassé pour une chambre avec salon et terrasse , une très belle surprise !

• Chambre Double Économique

- hôtel vieillot - Les lits jumeaux couinnent, glissent et se séparent - un seul oreiller (trop épais) - douche qui arrose toute la SdB - veilleuse de sécurité trop lumineuse, pas d'obscurité dans la chambre.

• Chambre Double Économique

Pas de bouchon pour la baignoire, donc pas possible de prendre un bain. Eau du spa et de la piscine plutôt pas encourageante.

Situation géographique parfaite, métro à deux pas mais tout est accessible à pieds. Literie très confortable. Possibilité de garer sa voiture, sauf si elle est trop grosse.

• Chambre Double Économique

Nous étions un couple et avons eu 2 lits simple sur roulettes ...

L’hotel A un super emplacement ! J’ai eu la chance d’avoir une chambre avec terrasse côté’ rue ainsi qu’une grande douche italienne. Super jacuzzi sur le toit

• Chambre Double Économique

Des travaux ont débuté a 9:30 du matin, marteaux, perceuses en continue !! Nous avons été réveillés par ce bruits insupportable alors que le check out était prévu à 12:00. Cela a duré 1h. Nous l’avons signalé à l’établissement qui nous a simplement expliqué que les travaux n’étaient pas inerrant à l’hotel et qu’ils ne pouvaient rien faire. Ils ne nous ont proposé aucun rabais sur la chambre ou autre geste commercial. Nous avons bu deux bouteilles de 0,3L d’eau disponible dans la chambre, facturée 2,40€

La chambres est tres jolie, spacieuse et propre. L’établissement est idéalement situé au centre ville. La piscine et le jacuzzi étaient propre et agréable, tres agréable coin de detente.

• Chambre Double Économique

Personnel sympathique, proximité du centre ville et du métro, parking privé, salle de bain spacieuse une grande douche, jacuzzi sur le toit et buffet de petit déjeuner copieux! Possibilité de laissé la voiture au parking pour la journée entière le jour du départ (du moins avec l'affluence raisonnable de début mai).

• Chambre Double Économique

Un peu bruyant les soirs de spectacle de l'établissement à côté La piscine bof, pourrait être mieux mise en valeur juste un poil cher mais on paye sans doute la situation

Petit Déjeuner copieux, beaucoup de choix l'emplacement est top chambres tout confort et spacieuses

• Chambre Double Économique

Prix exorbitant (150 €) non négociable alors que l'hôtel faisait des promotions sur booking. Refus du petit dej. à 16 € alors qu'il y a plein de cafés alentour. Odeur d'égoût dans la salle de bain. Draps changés au bout de 3 nuits ...Chaînes de TV en français introuvables. Pas un bouquet de fleurs, pas une bouteille d'eau dans un hôtel qui se prétend 4 étoiles ... A déconseiller formellement

situation géographique mais il y a beaucoup d'autres hôtels dans les environs

• Chambre Double Économique

Les lits jumeaux sur roulettes ..... pour une nuit romantique, il vaut mieux demander un lit double ! La douche un peu poussiéreuse, trace noire de calcaire dans les rails de la paroi, et oh surprise, un long cheveu noir en plein milieu. Rien de grave, mais ^_^ .....

L'accueil aimable, le buffet du petit déjeuner, la situation, la terrasse avec sa piscine ( trop fraiche en avril, évidemment) et le jacuzzi. La chambre était de belle taille pour deux, mais donnait sur la rue ... au deuxième étage, c'est extrêmement bruyant. Belle et grande salle de bain et douche à l'italienne.

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner pour tous les goûts. Salade de fruits frais, nombreuses variétés de viennoiseries et pâtisseries... de quoi se mettre en forme avant d’aller arpenter Barcelone.

• Chambre Double Économique

La prestation du café et de thé en chambre grand confort pour la détente J'ai d'ailleurs donné les coordonnées de l'établissement à des Amis ainsi que le plan que vous m'aviez fourni. Si j'ai besoins de retourné à Barcelone je choisirai votre hotel. La possibilité du jaccuzi est très appréciable.

• Chambre Double Économique

La déco, qui a quelques années, pas très moderne, mais tout était très propre.

L emplacement parfait, en plein centre ville avec une chambre très calme. La disponibilité du personnel. Le surclassement offert.

• Chambre Double Économique

la literie pourrait être améliorée pour gagner en confort le prix des boissons du mini-bar restent élevés (notamment l'eau minérale)

situation idéale - proximité station de métro - très proche du centre historique accueil au top - coupe de champagne offerte pour l'anniversaire de mon épouse - prêt d'un fer et d'une table à repasser - chambre petite et propre - grande salle d'eau - tranquillité assurée - commande de taxi parfaite - excellent et copieux petit déjeuner, grand choix

• Chambre Double Économique

La literie catastrophique et petit, deux personne ne pourrons pas être alaise à dormir à deux ,arriver dans la chambre je me suis à peine assise sur le lit qu’il a commencer à bouger donc dans le sommeil si tu te retourne le lit bougera en même temps, quand j’ai appeler le réceptionniste il est venu avec ses carton rempli de papier pour calé le lit pour qu’il ne bouge plus mais raté ,du coup j’ai mis le matela par terre, le lendemain ils on fixer le lit pour qu’il ne bouge pas ce n’etais Pas le top bref une catastrophe, propreté très moyenne de mauvaise odeurs dans la salle de bain je pense que c’est le reflux de la tuyauterie, la douche poussiéreuse et le par terre de toute la chambre pareil et dire que l’hotel c’est un 4 étoiles!!!! J’ai été déçu par hébergement.

L’acceuil et la situation géographique été bonne, personne à l’ecoute.

• Chambre Double Économique

Ne vaut pas un 4 étoiles. Chambres pas isolées du bruit, lit très petit, jacuzzi trop petit et froid et en mauvaise état, piscine pas chauffée. Le petit matériel comme linge ou café pas en suffisance et mauvaise qualité. Dommage ou alors très bon 2 étoiles mais le rapport qualité/prix....incompris!

Personnel présent 24h/24h et aimable

• Chambre Double Économique

La chambre était trop petite et la literie de très mauvaises qualité. Pour notre part le petit déjeuner n'était pas non plus de qualite.

Il était bien placer et le personnel souriant .

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Économique

Le seul point négatif est le bruit sur la nuit du samedi soir les autres soirs était calme. Mas c'est franchement raisonnable...

L'emplacement est top!Bon rapport qualité prix.Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Économique

Chambre un peu bruyante malgré les double double vitrages, on entend les voitures et le métro.

La situation géographique, le personnel agréable et la propreté.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

J ai ete surclassée chambre avec balcon et suite ,tres belle vue Super equipements salle de bain extra et pt dej buffet excessivement bien fourni . Pres de tout et d un arret de bus pr airport plus tranquille et rapide que sur la olace de Catalonya

• Chambre Double Économique

L'insonorisation des chambres entre elles pourrait être améliorée lors d'une rénovation ultérieure(cloisons).

Les lits sont de qualité et la propreté des chambres est sans reproche. Nous avons pu disposer d'une chambre spacieuse au 6ème étage. Nous avons apprécié les dosettes de nescafé renouvelées tous les jours par le personnel. Le jacuzzi sur le toit venait à point après de longues journées de marche.

• Chambre Double Économique

La situation géographique m'a vraiment plus tout était à proximité que ce soit des estaurants des arrêts de métro de bus pour accéder à l'aéroport ..

• Chambre Double Économique

Prestation petit-déjeuner nous paraît trop onéreuse. Le tarif élevé du parking et la difficulté pour y entrer mais surtout pour en sortir avec un véhicule de taille moyenne.

Chambre 302 sur avenue. Petit balcon. Double vitrage. La qualité du couchage et des oreillers. La courtoisie, la disponibilité et l'écoute du personnel. La dimension de la chambre, la propreté et le plateau de courtoisie. La terrasse du 8ème étage pour les bains de soleil. La situation géographique avec l'arrêt bus et aérobus devant l'hôtel et la proximité de la bouche de métro ainsi que celle, à pied, de la Rambla et des quartiers touristiques.

• Chambre Double Économique

Un parking un peu difficile d'accès mais quand même bien pratique. Un frigo pas branché.

Un lit bien moelleux et confortable. Une douche vraiment spacieuse et agréable. Une cafetière moderne qui fait du bon café.

• Chambre Double Économique

Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. Les plats chauds de petit déjeuner étaient tièds

L'hôtel se situe près de la Place de Catalunia. La chambre était lumineuse mais un peu petite.Le petit déjeuner copieux et bon!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Économique

la chambre est très petite mauvaise odeur dans la salle de bain (odeur d'eau stagnante)

La situation géographique de l'hotel : très très bien placé Internet accessible depuis la chambre Prix intéressant Demander une chambre coté cour : vous n'aurez pas de vue mais vous serez au calme

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Économique

On aurait préféré un lit double plutôt que deux lits simples

Une très bonne literie, des personnes accueillantes, une grande chambre et le + le jacuzzi chauffé sur la terrasse de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Économique

Insonorisation catastrophique, le calme de la chambre dépendra du bon vouloir des autres...

Situation géographique pas loin de la place de Catalogne, et bien desservi par les transports en commun. Propreté, accueil efficace.

• Chambre Double Économique

J ai réservé chambre double pour deux personne avec petit dej inclut mais on arrivant sur place on m as dis que le petit dej seulement pour une personne, chose que je n arrive pas à comprendre

En general c étais bien

• Chambre Double Économique

l'isolation pourrait être amélioré car on entend les voisins et le bruit des personnes dans le couloir. Heureusement nous y étions l'hiver car l'été les gens se couchant tard celà pourrait être insupportable

la propreté et le confort de la chambre ainsi que la situation

Le parking, le déjeuné.

Le déjeuné était froid (œufs, bacon, etc...) chaque matin. Le parking est très très serré avec une pente très très importante.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Mal insonorisé dommage qu il y ait des gens irrespectueux et qui parlent fort dans les couloirs la nuit mais c est involontaire à l hôtel

Proche de tous emplacements super confortable machine nespresso à disposition piscine et jacuzzi sur le toit

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Économique

lit trop petit - chambre miniscule - palfond sale -nous avons laissé des instructions pour un colis important qui devait être livré, ils l'ont refusé alors que nos affaires étaient encore chez eux (nous avions libéré la chambre le matin à 10h pour ne pas avoir à revenir avant midi notre avion était tard dans l'après midi)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Nous avions demandé un lit double et nous nous sommes vu attribuer une chambre avec deux lits simples.

Le jacuzzi sur le toit de l'hôtel est un véritable plus, même en hiver. Le petit-déjeuner est très copieux et excellent!!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Économique

la literie pas top trop mou et l' insonorisation on entend tous se qui se passe dans les autres chambres je ne pense pas qu'on peu le qualifié de 4 étoiles

Bon emplacement

• Chambre Double Économique

Nous n'avons à mettre la climatisation. En effet meme si nous y etions debut janvier, le soleil tapait sur la vitre en faisant effet de seete. Il faisait alors tres chaud dans la chzmbre.

Placé a 4 minutes du metro Universitat Propre

• Chambre Double Économique

Très très mauvaise isolation phonique, beaucoup trop de bruit, des voisins, des couloirs, et tout le bruit de la salle de spectacle.

Emplacement géographique Confort literie

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Petit soucis au niveau de la baignoire qui était glissante sinon niquel

L'emplacement, belle chambre avec petite terasse, personnel agréable très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Économique

L'accueil, la propreté et l'emplacement. L'établissement est situé à 3mn à pied de la station métro de Universitaire(L1) et à 10mn à pied de plaça catalunya. Machine Nespresso et dosettes à disposition dans la chambre. Personnel toujours disponible. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Il faisait trop chaud dans la chambre, la clim ne marchait pas.

Bien situé dans la ville: le métro est proche, il y a plusieurs petits restaurants autour. La chambre propre, le personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Économique

L’emplacement était parfait. À quelques minutes de la place catalunya. L’hôtel a bien répondu à ma demande de changement de lits. Le personnel est sympa et souriant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Économique

L'emplacement idéal pour découvrir la ville de Barcelone et situé à peine à 5mn à pieds du métro De nombreux restaurants à proximité Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J’ai réservé une chambre avec un petit déjeuner, sur place il n’y avait plus de petit déjeuner. Impossible de négocier avec le personnel pour obtenir le petit déjeuner. Déçu par l’accueil et la propreté de la chambre où il restait des cheveux des précédents clients.

Proximité Rambla

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Nous avions que de l’eau tiède. Avons fait la remarque le premier jour et le lendemain rien n’avait changé...

Situation géographique parfaite. Nous avons tout fait à pied. Le personnel à l’accueil est très gentil.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Un personnel accueillant et sympathique, très bonne position géographique pour visiter la ville et les chambres à la hauteur de nos attentes. on n'hésiterait pas à revenir dans cet hôtel pour une prochaine séjour à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Lit double sur roulette donc impossible de dormir correctement sans que le lit ne se sépare en deux partie. Punaises dans le lit Propreté limite Ascenseur sale malgré le passage du personnel d’entretien quelques minutes avant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Sur le site il était notifié que le paiement se ferait à l'établissement choisi or le paiement à était encaissé dès la réservation

La situation géographique top

• Chambre Double Économique

Les chambres sont mal insonorisées, nous entendions les voisins. Il faisait une chaleur excessive (climatisation coupée car début de l’hiver) à partir de 9h du matin à tel point que nous nous sommes empressés de sortir en ville le matin pour éviter la chaleur. Nous avons eu deux lits une place qui ne tenaient pas collés alors que nous avions réservé un grand lit double et que nous étions un couple... Je me suis rendu au parking de l’hotel avec une grosse berline (5 mètres) et cela a été très compliqué car le parking est impraticable pour les grosses voitures. J’estime que dans un hôtel 4 étoiles, nous aurions du être prévenu au préalable. Je conseille à ceux qui ont des voiture de tailles importantes de se garer dans un parking public à proximité, cela sera moins risqué et moins cher.

Nous avons beaucoup apprécié l’emplacement de l’hôtel.

• Chambre Double Économique

L'attention et le professionnalisme du personnel. La situation idéale. La possibilité de stationner en sous sol. L'accès pittoresque et l'exiguité du parking qui oblige à se faufiler quelque soit le gabarit du véhicule.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Les serveurs du petit déjeuner ne sont pas très souriants et quand il manque quelques chose, ce n’ est pas remplacé rapidement Le fait de devoir prévenir si on emporte un fruit ou tout autre aliment ! Ne mérite pas 4 étoiles

La propreté

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Qualité du petit déjeuner. Le pain et les jus étaient trop vieux. Déçue de ce côté là

Situation et personnel Calme mais proche de la Plaza Catalunya

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Le seul point b c était la porte de la salle de bain qui ne ferme pas niveau intimité moyen☹️ Le frigo n était pas assez frais

La terasse de notre chambre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vétusté cet hôtel mériterai un rafraîchissement

Les petits sont excellents la literie aussi et la piscine sur le toit super après des km dans Barcelone.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Hotel pas digne d'un 4 étoiles. Literie de très mauvaise qualité, le bureau est une planche clouée au mur. Pas de room services, pas de confort, pas d'isolation des chambres, on entend tout chez les voisins. Pour 200 euros la nuit ? c'est vraiment très cher et pas du tout de qualité. L'emplacement n'est pas si génial que ça, il n'y a aucun restaurant de qualité à coté, à peine un Mc Do

La salle de bain était correcte.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Rien de spécial. Tout est bien, sans défaut.

Le personnel était très agréable. L'hôtel est très bien sans être extraordinaire mais si on le compare à ce qui se pratique à Barcelone, il est plus qu'intéressant. Un hôtel sans défaut, idéal pour rester 2/3 jours.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Le parcking de l'hôtel est un vrais danger. Une descente trop étroite et très raide qui se termine par un virage de 180° trop étroit aussi. A ne pas choisir même pas gratuitement. Rien que l'idée d'abimer votre voiture en sortant, ça vous cache le séjour.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Économique

A part des Oreillers un peu trop dur, rien noté de négatif.

Tout était parfait. Chambre suffisamment spacieuse pour se sentir bien, donnant sur l'arrière , très calme , lit confortable, belle salle de bain fonctionnelle. Déjeuner complet et varié. Situation parfaite entre les places catalunia et espana permet de visiter les sites principaux à pied. Personnel sympathique & très bon accueil.

• Chambre Double Économique

L'établissement et la décoration des chambres sont vraiment passés. Gros bémol : l'insonorisation, on entendait les voisins ronfler et nous nous sommes fait réveiller en pleine nuit par un couple... Pour un hôtel à 100 euros la nuit, on s'attendait à mieux

Chambre petite mais propre, suffisant pour une nuit. La salle de bain est agréable car spacieuse avec une grande douche.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Économique

pas de couette sur le lit, juste un édredon particulier... chambre à la déco vieillissante

Le personnel et la réservation booking hotel dans le centre chambre sur une cour