Commentaires sur l'établissement Sunset Beach Club Hotel Apartments 4 étoiles

Avenida del Sol, 5, 29630 Benalmádena, Espagne

#36 sur 238 hôtels à : Benalmádena

les équipements sont très standard, les chambres intérieures personnellement je les déconseille pour les gens elles sont désagréables pour séjourner dans cet hôtel, le parking est payant et non pas gratuit mais il est possible de se garer devant l’hôtel ou dans la rue adjacente, les trois piscines de l’hôtel sont limitées par rapport au nombre grandissant des gens qui séjournent, mini superficie des chambres.

hôtel bien situé, personnel accueillant, vue imprenable sur la mer depuis le cafétéria - bar, possibilité de faire des courses à l’hôtel via un supermarché, kid's club et le club house impeccable, cadre familial.

• Appartement - Vue sur Mer

La clientèle , malheureusement ce n'est pas du ressort de l'hotel

Les soirées sont fort bruyantes au bar , beaucoup d'Anglais sans savoir vivre et vulgaires.

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Aucune isolation. On entendait tout ce qui se passait dans le couloir.Bcp de Touristes anglophones aucun respect, parlait fort en rentrant le soir et au petit matin. Aucune gêne à laisser tout traîner à la piscine, fort heureusement il y a un super service de nettoyage. Impressionnant.

Très bien situé, mais attention prendre face à la mer car face montagne très bruyant avec la route. Côté intérieur pas de luminosité et bruyant aussi. Service de nettoyage irréprochable. Tout le personnel est sympathique.

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Rien de spécial. Peut être le manque d'ascenseurs quand c'est le rush. L'attente est parfois longue pour prendre son ascenseur

L'accueil de Sergio à la réception a été au top. Il nous a gentiment surclassé en suite vue piscine sans frais supplémentaires. La suite était très propre refaite récemment à neuf avec tout le confort nécessaire.

• Appartement - Vue sur Mer

- Parking disponible dans l'hôtel mais payant : 12.5 par jour jusque midi le lendemain (dans l'hôtel) ou alors 10 euros environ pour 24h derrière l'hôtel, le long de la mer (parking avec barrière qui dépend de la municipalité avec un accès rapide à l'hôtel). C'est ce parking extérieur que nous avons utilisé en majorité. - 15 places maxi gratuites sur le côté de l'hôtel (on a pu y garer 2 nuits la voiture) - Pas de réelle porte entre la chambre (parents) et le salon (canapé lit des enfants) : deux portes coulissantes un peu ajourées (comme des volets) permettent de gagner de la place. Pas de fenêtre d'ailleurs dans la chambre parent qui est assez petite (7-8 m² maxi) - Le seul vrai gros souci pour ce qui nous concerne : insonorisation très moyenne (comme de très nombreux hôtels des années 80), on entendait les gens dans le couloir s'ils parlait un peu fort, ou le bébé au dessus...où bien les raclements de chaises et de tables au dessus... bref dès 8h le matin, dur dur de dormir si on a le sommeil léger. Le ménage débute également vers 8h dans les chambres libres, bref c'est à savoir, difficile de toute façon de trouver un grand silence dans les coins "plages" mais ça existe.

Nous avions choisi un séjour seul, sans repas (appartement avec cuisinette) afin d'être très libres pour nos horaires et les visites. + Salle de bain très propre, aucune moisissure, aucune trace douteuse. + Eau chaude qui fonctionne à toute heure (ce n'est pas toujours le cas). Douche à l'italienne. + Serviettes en nombre suffisant. + Cuisine impeccable, bien équipée, cafetière, grille pain, bouilloire, four, plaques...et ce qu'il faut pour 4 personnes. + Petits accessoires fournis (éponge, produit vaisselle, serviettes papier, gel douche, lait pour le corps... + Literie confortable, 2 matelas de 90x200 environ assemblés, fermeté juste comme il faut. + Canapé lit des enfants bien large (il a fallu faire nous même la mise en place à notre arrivée, peu importe mais à 23h45 on espérait que ce serait fait vu que les chambres sont libérées à midi) + Appartement 37 m² (pas énorme quand on a déjà testé plus grand), vue mer et piscine (pleine face, pas de côté) comme prévu sur l'annonce. + Supermarché de l'hôtel très complet (jamais vu aussi bien achalandé), jus d'orange pressées sur demande, croissants chaud le matin ... le tout un poil plus cher que le supermarché voisin mais super pratique + Supermarché "Dia" à 2 minutes à pied... + Service de commande des plats des restaurants de l'hôtel en 15min si besoin (pizzas du dernier soir par exemple) + Salle de fitness très pro (pour 20 euros la semaine en illimité), parfait pour les heures trop chaudes + Service de bagagerie pour profiter au maximum de l'hôtel le dernier jour + Animations 11h-12h30 pour les enfants tous les jours et quelques animations pour les adultes + Pataugeoire bébé + une des piscines est chauffée (27°C réels) + Salle de jeux pour les enfants fonctionnelle + Pétanque, ping-pong sur demande pour les amateurs...

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Parfait ! Surpris en très bien par rapport à d’autres hôtels club espagnols 4* que nous avons réalisée avant ! Vraiment bien et très propre! A Benalmádena ! Bien mieux que Torremolinos , des alentours très beaux et des accueils adorables ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement - Vue sur Mer

Le principe du tourisme de masse, qui plaît à nos filles adolescentes mais qui m'irrite au plus haut point. Cet hôtel en est une caricature, mais si on cherche ou on aime ça, il est parfait.

La piscine Le gigantisme Les commodités : l'épicerie de l'hôtel, la proximité de tout

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Durant plusieurs jours, il nous a été impossible de communiquer par internet depuis notre chambre. Service de communication à améliorer.

Nous avons beaucoup apprécié la courtoisie du personnel, la propreté des lieux, la situation géographique exceptionnelle de cet hôtel et les services à proximité.

• Appartement 1 Chambre avec Vue

L'équipement de l'appartement laissait à désirer manque d'ustensilles: fourchettes et couteaux. Le sofa hideabed inconfortable pour s'asseoir. Il manque une sorte de concierge. Je comprends que ce sont des appartements mais les gens les utilises comme chambres d'hotel et s'attendent à un minimum de services

localisation, le site mais en général l'atmosphère est assez froide et un peu affecté! En général le personnel est correct mais cela manque de chaleur sauf pour la préposée au ménage (femme de 50 à 60 ans) qui débordait de chaleur en contraste avec le reste du personnel

• Appartement 1 Chambre avec Vue

La cuisine et la chambre était très petites

La chambre avec une vue magnifique sur la plage. Plusieurs espaces pour des rencontres. Le restaurant offre de bon repas à prix abordables et un spectacle en soirée.

Rien à dire......

Hôtel très grand "un petit village à lui tout seul" situé en façade de mer. Vous pouvez y faire vos courses "même quelques produits médicaux". Magnifique salle de sport et magnifique piscine intérieure "payants". Un centre de spa/massages y est également présent. "payant". Un bancontact est présent dans l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié les très belles piscines extérieures "même si nous ne sommes pas baignés". Nous avons remarqué qu'il y avait des activités et des jeux pour les enfants "club pour enfants" ainsi que des jeux vidéos. Il y a des activités pour tous les âges notifiés dans un folder que l'on vous remet à l'accueil. La nourriture de l'hôtel est délicieuse. Bref, nous y retournerons :) :) :)

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Appartement 1 Chambre avec Vue

ce que j'ai pas apprécié c'est que le lit n'est pas attaché.

J'ai bien passé mes vacances dans cette établissement avec ma petite ma famille , vraiment c'est été super . Merci.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

chambres petites, lits jumeaux seulement, enfermés dans un coin nuit de 6 m carrés le bruit des chaises et tables déplacées au dessus matin et soir . Souvent problème de parking Le prix booking est pour une chambre sans vue ajouter 6€ sur place pour une terrasse vue sur mer .

La vue de la terrasse si l'on est du bon coté ! l'efficacité des 3 ascenceurs le service ramassage des poubelles tous les matins Restaurant correct , ambiance musicale

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement - Vue sur Mer

nous étions logés au 2e étage, et les appartements en dessous étaient complètement rénovés, donc les ouvriers travaillaient de 8 h 30 à 18 h, d'où beaucoup de bruit. L'hotel n'étant pas complet fin janvier, nous aurions pu être logés à un niveau supérieur, il y aurait eu moins de nuisance sonore. peut être par ce que nous avions réservés par booking et pas directement chez eux ?

la propreté des chambres ainsi que des espaces communs, appartement super complet, avec vue sur la piscine et la mer, facilité grâce à la supérette, et des commerces voisins. Le restaurant propose une carte variée. à recommander

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre avec Vue

l'eau de la piscine chauffée pourrait l'être davantage, et les 2 piscines chauffées seraient un plus.

Bons appartements. On nous a permis de choisir le dernier étage pour avoir une meilleure vue sur la montagne

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Le petit dejeuner est catastrophique

Le personel n est pas poli trop de bruis dans une chambre en haut de nous j ai reclame mais malereusement jusqu a 2 du matin le meme scandale

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Qu’on nous ait attribué un appartement directement en face du Moonlight Bar en arrivant. C’était excessivement bruyant! Mais quand nous avons découvert le problème, on nous a rapidement attribué un appartement loin du bar.

La gentillesse du personnel, les magnifiques piscines, la proximité des plages, des supermarchés, des restaurants et du transport en commun et la superbe promenade sur le bord de la Méditerrannée

• Appartement 1 Chambre avec Vue

ce n'est pas notre premier séjour (dernier séjour en 2015) , l'établissement est bien géré mais vieillit et a besoin de renouvellement literie très moyenne ; ascenseurs souvent en panne

emplacement géographique ; 3 piscines; espace; propreté ; sécurité; supermarché très pratique , équipements pour les enfants ; toujours plein et animé

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

le bruit, le bruit , le bruit ! Notre logement était mal situé car dans un couloir très fréquenté et aucun respect des autres voyageurs.

Situation exceptionnelle, belle piscine, chambre confortable, beaucoup d'animations

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Le canapé lit était de très mauvaise qualité (ressorts ressentis lors de la nuit)

La propreté, le calme dans l'appartement, la piscine et la situation geographique

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Je ne vois rien de négatif !!

Appartement très agréable, de nombreux services et très variés, la propreté du complexe et des extérieurs, le supermarché est bien achalandé et pour les enfants il y a tout ce qu'il faut. Situé au bord de la plage, juste génial!

Le pdj n'est pas très bon

Belle vue! Beaucoup de monde à la piscine (pas de transats disponibles) alors que nous étions en hors saison ! À éviter en plein été

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

La quantité de vaisselle: 4 cuillères, fourchettes ...pour 4 personnes c'est un peu maigre.

C'est au moins notre dixième séjour...et nous y retournerons. Une surprise cette année, le parking extérieur est payant et il n'y a qu'une alternative : le garage , payant aussi.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Place idéale pour la famille mais pour un couple sans enfants, très bruillants sur le bord de la piscine. C'est vraiment une place pour la famille. Plage petite. Mieux vaut aller à Marbella pour profiter de la grande plage et plus calme.

Emplacement idéal pour visiter plusieurs villes aux alentours si vous avez une voiture

• Appartement 1 Chambre avec Vue

pour les activité en piscine, une monitrice enfants qui parle en français aura été top pour les enfants francophone comme les notres

un choix idéal pour les vacances d'été, surtout avec des enfants. Personnel professionnel, personnel à la réception très accueillons et très serviable. parking hotel 12,5€/J sous sol et 8 €/J a l'extérieur. supermarché, restaurant, pharmacie, .. tous a proximité. temperature eau piscine et plage tiède. plage avec plusieurs activités.

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

l'emplacement de la chambre , sa taille est très petite pour 4 personnes , pas de place dans le garage , les chaines de TV ne sont pas nombreuses , l’accès à l’ascenseur est très difficile , l’accès à la plage par la piscine est très limité ....

l'organisation et la propreté

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

le ménage est fait en surface. le sèche-cheveux n avait plus été frotté depuis longtemps il était limite collant au touché. Une bête avait été tuée sur un mur de la salle de bain par quelqu'un avant notre arrivée, la bête était restée écrasée sur le mur et cela n a pas non plus été nettoyé durant notre séjour ( 5 nuits) Piscine pas toujours assez nettoyée en surface, pas mal de feuilles etc

Beaucoup de monde

Appartement pour 2 adultes et 2 enfants était spacieux. Les enfants ont apprécié les animations et l'hôtel en général. Personnel présent et à l'écoute. Plusieurs services proposés au sein même de l'établissement . Situation face à la mer et plage.

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Le rapport qualité prix ainsi que le temps d attente en réception et surtout la propreté de la chambre et le service de ménage catastrophique. ...

La situation géographique et pas plus

seul inconvénient c'est qu'il y'a bcp de monde par rapport à l'infrastructure existante : 2 piscines Pour énormément de chambres👎🏻

Chambres et vues magnifiques

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Le style usine de l'hôtel. Un nombre important de personnes dans les lieux commun. Piscine surpeuplée. Hotel bétonnée aucun espace vert.

Vu mer sympathique.

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Peu de places pour tout le monde à la piscine (peu de transats), ce qui nous oblige à les réserver plus tôt . Le problème est qu'ils ouvrent l'accès piscine à 10h. Les serviettes qui sont mises 5 min avant sont enlevées par le service entretien : Conclusion, nos serviettes ainsi que les bouées des enfants ont disparues et jamais retrouvées! Pas de médecin sur place, ni infirmerie. Les premiers soins sont faits par un maitre nageur (très basiques): notre fille qui s'est blessée n'a pas pu être soignée sur place (une femme à la réception nous a quand même donné des compresses et pansements), nous avons du quitter précipitamment l'hotel pour la faire soigner . Le parking de l'hotel est payant (12€/jour), pareil pour les coffre forts (auxquelles une caution de 20€ est exigée.

Le personnel est gentil. Les chambres bien aménagées, et l'hotel bien entretenu. Les chambres sont propres et le ménage est assuré quotidiennement. L'hotel est bien situé: face à la plage et à 5min à pied des commerces et restaurants .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Appartement 565 - Manque de lumière naturelle, juste une porte fenêtre donnant sur une petite cour !!!!! (vis-à-vis) chambre à coucher sans fenêtre!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Personnel de réception et de ménage très désagréables et loin d etre accueillant Les salles de bains sont équipés une fois Pdt tous le séjour de savon, gel et shampooing Pas de serviette mise a la disposition des clients au sein de la piscine Ménage très médiocre Tout est payant coffre fort 2euro par jour lit bebe 3 euros par jour parking 12 euro par jour Literie très inconfortable On a fait la demande a la réservation d un lit double mais rien n'a été respecté

L animation au bord de la piscine et les animateurs

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Énorme le bruit en journée Les gens qui attendent que la piscine ouvre pour poser les serviettes . Les gens qui sautent dans l eau les pieds plein de sable + tongs

Prêt de la plage

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

piscines trop petites par rapport à la taille de l'établissement 600 chambres. très difficile d'avoir des chaises longues à la piscine et impossible de se baigner tranquillement sans avoir des tas d'enfants qui vous sautent dessus

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

- parking toujours saturé. - petit déjeuner à améliorer - pas de carte de fidélité pour les bons clients qui sejournent l'hiver comme l'été !

l'emplacement géographique, la plage voisine,

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Petit dej payant à part , rien d extraordinaire. A part du pain du beurre des œufs au plats. Café à la machine . Jus d orange payant en plus

Tout y est supermarché dans l hôtel distributeur dans les étages , club enfant géantes piscines 3 ascenseurs...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Chambre non insonorisée. Nous avons payé pour une chambre avec vue sur mer et nous avons été placés dans une chambre avec vue sur la rue et sur le parking de livraison de l'hôtel (a moins de 2m et sur meme niveau). bien que de loin nous ayions pu voir la mer de loin, ce genre de pratique est déloyal et trompeur. Comment profiter d'une vue sur mer et d'un balcon au rez de chaussée avec le bruit de dechargement des camions qui vous reveille de bon matin et les passants qui ont une vue directe sur vous? C'est inadmissible. Une chambre chère pour rien.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Clientèle parfois bruyante; aurais aimé qu'il y ait interdiction de fumer autour de la piscine

Localisation parfaite avec vue sur la mer; proche de la belle promenade qui longe la mer; épiceries et restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

- les lits du canapé ne sont pas très confortables - Parking de derrière qui n'est plus gratuit depuis ce début février.

- Excellent emplacement en face de la mer et assistance au lever de soleil garantie pour les lèves-tôt. - très bien équipé en général

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Le canapé n'etait pas comfortable manque de produit vaisselle

La propriété de la chambre la vue depuis notre chambre pour le prix pas trop élevé bonne insonorisation arret de bus a proximité

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

La literie est horrible on a dormi sur les ressorts et le canapé n en parlons pas. La chambre a coucher c est un placards dans lequel on a mis deux lits a la fin du sejour on devient clostrophobe c garantie.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

L'accueil, hôtel bruyant impossible de dormir, personnel de l'hôtel (superette) pas sympathique,

Piscine ouvert, boutique ouvert, animation proposé par l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Les artistes lors des évenements en soirée toujours de la musique nord-américain ou britanniques et non espagnols.

La vue magnifique de la mer du balcon. La superbe de piscine. Le supermarché de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Le cours de step offert par l'animation est très basique et les steps sont minuscules. Comme il n'y avait que deux personnes, ils ont raccourci le cours à 30min.

Il y a un fitness au 1e étage (niveau de la piscine) qui propose divers cours à 5€, dont un cours de Zumba qui était top!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

pas de parking - je ne comprend pas la photo de terrasse qui donne sur la plage, la photo n'est pas prise depuis l'hôtel - La chambre n'avait pas vue sur la mer à notre arrivée, la réservation précise seulement une chambre avec "vue" - la vue "sur la montagne" est tournée sur la route, relativement bruyante avec les voitures en bas - pas de lit double, obligé de rapprocher deux petits lits (on entend les voisins en faire autant) - internet médiocre (autant pour la réception instable wi-fi que la connexion internet ensuite (une horreur)- en effet c'est l'usine (ça va il y a 8 ascenseurs !) et la compétition le matin pour se bloquer un transat le mieux placé possible autour de la piscine - un haut parleur appelle des numéros pour servir les commandes passées au bar

Personnel serviable, équipement super complet avec tous les ustensiles dans la cuisine étonnant et très pratique on peut tout cuisiner il y a même un four traditionnel avec des plat et le micro ondes - avec la salon on a l'impression d'investir un petit appartement c'est agreable on se sent chez soi d'ailleurs il y a une sonnette a l'entrée - service de chambre quotidien - piscine assez grande - boutique à coté du restaurant niveau piscine avec des très bons produits - breakfast je recommande dans la chambre à préparer soi même ou restos irlandais non loin - on reviendra

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Nous avons trouvé un cafard dans la chambre. Au standard de cet Hotel et vu le prix que nous payons c'est honteux de trouver un cafard dans une chambre. Ceci en dit long sur l'état de peopreté General et sur la rigueur de l'entretien de l'hôtel. De plus, et étant donné que l'hôtel gère des centaines d'estivants, une usine, le personnel n'a donné aucune importance à notre réclamation. Sur un autre sujet, évitez à tout prix les chambre au 1er Etage (c'est fait le rez de chaussé). Vous n'avez aucune vue et vous ne profitez pas de l'atout majeure de cet Hotel qui l'a vue. Je déconseille fortement cet Hotel qui est plus une usine a vacances qu'autre chose

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Les wc trop près du lavabo?

La situation, face a la mer et a la plage , la qualité du personnel de réception , le petit déjeuner , buffet gigantesque .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Complexe un peu trop grand à notre goût L'isolation phonique serait à améliorer. Tout est pensé pour les anglais même la nourriture.

Appartement spacieux avec balcon et vue sur mer et piscines (2 moyennes + 1 petite pour enfants) La propreté des lieux. Petit déjeuner sous forme de buffet très diversifié. Séjour de 10 jours et 8 nuits fin septembre 2016

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Complexe trop grand idéal pour les anglais mais les français ne trouve pas leur place.trop cher pour ce que c'est. Petit déjeuner à éviter.

Cuisine bien équiper chambre grande. Très propre. Piscine superbe et grande.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

tous étais parfais sauf les lits manque de confort et sont très ancien et même les couverts lits date de l'ouverture de l’hôtel et trop de bruit dans les couloirs ,le prix du parking sont trop élevé . disponibilité des chaines de tous les pays sauf les pays arabe

le personnel de la réception et tous les cadres de l’hôtel étais sympa , l'ambiance dans les piscines aussi étais parfaite , la sécurité, la propreté .

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Piscines trop pleines .relaxes réserves des 8h du matin en plus on s' est fait voler nos serviettes

Excellent le super marché en bas , la plage à deux pas , les Resto A 5mn de marche, L'animation pour les grands et les petits. Accueil agréable et à la réception équipe très serviable (parle francais)

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

La chambre intérieur pas de vue N534 Le prix cette année est trop cher vu que je suis un client que ça fait notre 6 séjour d été à cet hotel

La situation géographique La picine La propreté

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous avons eu cette année une chambre avec une vue magnifique sur mer. Nous avons même prolongé notre séjour de quelques jours. Les enfants ont apprécié l'ambiance et l'animation.

• Appartement 1 Chambre avec Vue

L'accueil au niveau de la réception : on a failli être harnaqué, en effet ils voulaient nous proposer, soit disant, une chambre surclassée mais elle se trouvait au niveau des sous sols a côté de la laverie et blanchisserie et dont le balcon donnait sur le local technique et poubelles. Après avoir refusé, il voulait nous proposer une chambre sans vue alors que nous avons réservé une chambre avec vue sur mer ou montagne. Finalement, nous avons eu une vue sur montagne. Les chambres sont vraiment moyennes, les draps et literie sont d'une mauvaise qualité ainsi que le canapé lit. Le ménage est aussi très moyen et au minimum et ils n'ont pas d'heure pour passer, parfois le matin parfois dans l'après midi.

La situation géographique, la piscine ainsi que la présence d'un supernarché au sein de l'hôtel même si cher reste utile.

• Appartement 1 Chambre avec Vue

Juste un contrôle régulier de la grande poubelle porte du parking côté piscine. Une odeur désagréable.

Le service est top! Propreté et respect des engagement

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

L'hôtel est vieillot, grand et impersonnel, tout comme l'accueil. Il est particulièrement mal insonorisé et bruyant. Le nombre de clients accueillis dépasse largement ses capacités, particulièrement autour de la piscine. La promiscuité est malsaine et très désagréable. Le mobilier est vétuste et les lits inconfortables. Les draps sont vieux et déchirés. Les chambres sont petites et vétustes. Je déconseille vivement. Très mauvais rapport qualité/prix.

Près de l'hôtel se trouve une plage très agréable avec location de transats et restaurant sur la plage très accueillant et raffiné.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue

tout était parfait: personnel professionnel, bonne literie , chambre bien équipée, piscine, la proximité à la plage, wifi dans la chambre, l animation. on reviendra encore et encore

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Venteux bonn

Le site

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

La difficulté d’accès du Wifi..

Bel appartement, belle vue sur la mer , .cuisinette bien équipée.

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Bon emplacement et très propre

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

la proximité et le service

Wifi assenceurs

C'est pas mal

Oui

Place limité dans le garage

Personnel très accueillant et emplacement très bien je vous recommande cet établissement pour vos vacances

Rien!

Belle vue sur la mer ; propreté et équipement de la chambre ; services et restaurant de l’Hôtel.

Avoir à payer pour le parking et le centre de conditionnement physique.

Un établissement d’une propreté exceptionnelle.

Un accueil froid

L'emplacement et la vue

Le pain est excellent

Il parlent pas français

Propre calme l'emplacement rapport prix qualité

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

Le matelas pas confortable et la literie médiocre.

Le petit déjeuner, l’emplacement.

Taille des appartements

Emplacement. Wifi disponible partout . Literie confortable.

• Appartement 1 Chambre - Intérieur

canapé-lit qui était bien après changement

magnifique emplacement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

L’isolation phonique de la porte et de l’hôtel en général

La taille de la chambre, le balcon, la piscine chauffée