Commentaires sur l'établissement Hotel Surf Mar 4 étoiles

6,2

6,2

3,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

trop de scolaires pendant nos repas et difficile d'avoir accès aux activités que nous propose l'hotel les enfants sont trop livrés à eux meme tr

• Chambre Simple Économique

Le bruit dans la salle de restauration, la mauvaise insonorisation des chambres, des groupes de jeunes sans respect et sans tenue (vomissements du 4ème étage sur véhicules garés en dessous).

La literie, les services, la proximité de la mer, le site en général.

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

nettoyage de la chambre approximatif a notre arrivé, le supplément pour les animaux qui n était pas marquer sur le site booking.com

Chambre assez grande, petit dejeuner tres copieux, beau jardin avec belle piscine, a deux pas de la mer

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la vieille literie et lit pas comfortable , la propreté, les rideaux déchirés, les joints de la salle de bains pourris, les vieux meubles usés, pas insonorisé

la vue depuis la chambre sur la plage

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Un monsieur nous a fait sortir hors le restaurant, lors de notre petit déjeuner inclus dans le prix à cause du chien qui etait dans son sac tout tranquil. On a pas aprecie ça . ... ou ils acceptent a 100% ou pas du tout.

Ils acceptent les animaux dans les chambre mais pas au restaurant ....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vétusté des chambres standards ainsi que des couloirs, inadmissible pour un 4 étoiles qui pratique des tarifs élevés au regard des prestations. Par ailleurs les animaux domestiques sont tolérés uniquement dans les couloirs de l'hotel et dans les chambres pour un supplément de 7€.

les jardins sont agréables, de même que la vue de la chambre sur la mer et sur les jardins.

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres vieilles , notre baignoire piquée de rouilles , un miroir défraichit , rideaux tous troués , une honte , les meubles de la salle à manger tres vieux et tres salles ....

L'´hôtel en bord de mer

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Mauvaise isolation phonique et beaucoup de clients russe tres bruyant

Bon enplacement pres de la plage et a 10 min a pieds du centre ville et des activitées nocturne

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

établissement trop bruyant, notamment le restaurant : il y a une aire de jeux dans le restaurant, les parents ne disciplinant pas les enfants. Le restaurant était trop bruyant. Manque des tables pour les repas à l'extérieur

le lieu en face de la mer

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine pas chauffée, mais agréable. Petit déjeuner et déjeuner pas au niveau, qualité médiocre...

Hotel très bien situé, proche plage. Un peu loin du centre ville 2klm avec une cote.

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont de moins en moins en bon état tout se délabre c'est vraiment dommage

C'est un endroit qui nous rappel des souvenirs c'est pour cela que nous y retournons presque tout les an

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie très mauvaise. insonorisation des chambres très mauvaise. Le stationnement 15 € par jour. Repas moyen. Salle de bain très vétuste. Rien pour poser une trousse de toilette ou une serviette.

Son emplacement tout proche de la plage loin de l'agitation de lloret centre. l'amabilité du personnel et les jardins autour de la piscine. Hotel aéré. Une piscine pour enfants et un jacuzzi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

salle de bain horrible (carrelage de différentes couleurs au sol,et vieux, lavabo tenu avec du scotch) et chambre très bruyante Peu de choix dans la nourriture

jardin magnifique et emplacement idéal

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Télévision de la chambre trop petite ( 25 cm) et réception des chaines très mauvaise. Transat au bord de la piscine sans coussin, bruit dans les couloirs la nuit

Literie confortable, situation géographique très bonne , petit déjeuner et repas sous forme de buffet très correct et varié. Piscine très bien

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Tous . Hôtel vétuste sale, télé à tube cathodique 30 cm des années 80! Pas de wi fi, nourriture et petit dej infecte... nous avons manger ailleurs!!!

Rien mis à part qu il est proche de la mer.

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

1er jour chambre lugubre , 2ème jour nous avons demandé à changer qu'on a obtenu 4eme jour Souris dans la chambre le mr de l'entretien est venu reboucher tous les trous. Chambre qui vieilli très mal petite télé des années 70 Pas de wifi dans les chambres sinon il faut payer Pas de frigo dans les chambres Pelouse autour de la piscine plutôt dire de la gadoue Cafétéria très bruyante et pas de climatisation C'est endroit est horrible on se dépêche de manger pour sortir Cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles

Les repas très bon et avec beaucoup de choix Très bonne literie La grande piscine avec son parc, la proximité de la mer . la ville facilement accessible en bus ou à pied La propreté de l'hôtel

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La demi pension ,le bruit dans l hôtel la nuit et l entretien des espaces vert en pleine journée et manque de jeux aquatiques pour les enfants et manque aussi de sécurité dans l hôtel

Piscine ETanimations

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre vétuste (mais finalement on s'y fait vite), propreté pas au rendez-vous partout, deco à refaire entièrement.

La situation géographique les pieds dans l'eau est idéale, grande piscine, chambre avec balcon, jeux pour les enfants, buffet pas extraordinaire mais correct

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

le gazon trop pres de la piscine qui faisait de la gadoue, les gens qui ne respectent pas en laissant les crottes de chien sur le gazon . Sur la terrasse exterieur trop de gens qui fument.

le restaurant etait bon. le personnel tres aimable. la piscine tres bien surveillée par le maitre nageur. La mer transparente. Les chambres tres propres.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous n'avons rien aimer. L'hotel et sale et vieu , les chambre vieillotte je recommande pas du tout cette hotel. Très déçu de ce voyage. Le jus et degeulasse le buffet reste a désirer le personnel pas tres sympathique. Et pas de frigo dabs les chambre. J'ai jamais vu un hotel aussi désorganiser.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

le parkng couvert ou se melange voitures et débarras.

le confort de la literie. les différentes activités proposeées je ne suis pas resté assez longtemps pour juger le reste .

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel mal insonorisé ,,mini golf payant et terrains tennis payant également 20 e de l'heure.

Buffets très variés, toujours des transats dispo à la piscine. Proximité du centre ville.

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Cet établissement est une honte. Vétuste, Sale, Dangereux ( électricité non conforme est très dangereuse). La tv ( environ 20 ans, No comment) Les sanitaires déplorables, la douche dans la baignoire avec un rideau dans un état improbable, une clim absente, une literie plus âgée que moi. Je n' aurais jamais plus imaginer que de tels établissements puissent être encore ouverts. Je ne vous détaillerais pas le petit déjeuner, c'est tout simplement inadmissible. Pour résumer une nuit à 253 euros passée dans un taudis.(et je pèse mes mots) Les photos du site sont mensongères.

• Chambre Simple Économique

Je n'ai vraiment pas aimé que l'eau plate soit coupée au restaurant pendant le déjeuner et le diner, et qu'ils nous obligent de payer l'eau en bouteille. on devrait nous laisser le choix.

- la réception est accueillante. - très bonne variété de plats au restaurant

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le vol de mes bijoux malheureusement

L'environnement l'hôtel le confort les animateurs les serveurs sont top mes enfants sont heureux d'y venir

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture, pour un 4 étoile manger de la boîte, pour dire je n ai jamais manger aussi mal dans un hôtel et je ne conseil vraiment personne d y aller manger. Tous est de la boîte et rien n est frais, même pas le poisson alors que l on est au bord de la mer.... Le all inclusive comprend les boisson alcoolisée mais fabriqué local, autant dire que c est pas bon, le personnel et gentil, mais on voit aussi que l on est ici que pour donner notre argent, dommage.

Le lieu

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop de bruit au restaurant.

Très bon établissement très bon accueil chambre confortable nous reviendrons Très bonne restauration. Merci a Fatima à l'accueil et son équipe. Merci beaucoup a jordi Alicia un gros bisous de LILOU.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le confort des lit est plus que médiocre (sommier avec lames manquante ou cassé , matelas très inconfortable ) la chambre est treds vieillissante murs abîmés couleur passé et pas du tout isolé entre elle phoniquement. Le dit restaurant est plus une grande cantine.Pas assez de place dans le parking et en plus il faut payer un supplément. Pour un 4 étoiles je m'attendais à autre choses surtout vu du tarif a la nuité.

Les activités proposées et les jeux pour enfants ainsi que la piscine exterieur proximité avec la plage.

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'entrée de l'hôtel est tape à l'oeil mais entre la chambre, le buffet et le parking il faut le fuir. Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps pour émettre un avis mais là c'est lamentable. -Le parking a été facturée 20 € la journée au lieu de 15 € annoncé car le parking extérieur était plein. Sauf que qu'il n'y a avait pas de place au sous sol, j'ai du à 21h30 déplacer des chaises pour pouvoir garer mon véhicule. - Les consommations sont payantes alors que j'avais pris la demi pension, même l'eau est facturée 2 € à table. - La WIFI est payante si on veut l'avoir dans la chambre.... autrement elle est gratuite dans le hall uniquement à faible débit. - la chambre est pourrie tant propreté, que déco avec une TV qui a au moins 20 ans (taille de l'écran 30 cm x30 cm suspendu à 2 m de haut ... - le rideau de douche est noir en bas alors qu'à l'origine, il est blanc.- - les serviettes ne vous essuyent plus tant qu'elles sont usuées. Je précise que j'ai payé toute de même 380 € pour deux nuits deux adultes et un enfant. Et pour finir, ma terrasse donnait sur les poubelles de la cuisine un bonheur au mois d'août.

la proximité avec la plage

un peu trop chaud dans le restaurant et établissement un peu vétuste!

les jeux pour enfants, le jardin, la piscine, la pataugeoire à l'ombre pour les bébés, le buffet, la situation à deux pas de la plage, l'animation, la chambre faite tous les jours..très propre! c'était super, on reviendra certainement!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout se qui est en rapport avec la chambre . Chambre vétuste sale mal équipés (nous avons retrouver un cafard).

La situation de l hôtel , endroit calme et la vue de la chambre sur la piscine .

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel vétuste. Literie mauvaise. Propreté moyenne, draps troués, poussière sous les lits, dans les aérateurs et les placards, gaine électrique du sèche cheveux abîmée. Chambres étroites. Télé avec mauvaise définition, chaînes brouillées. Femmes de chambres pas très souriantes.couloirs de l'hôtel vétustes mûrs abîmés/ coins cassés.Pas de wifi dans les chambres, juste dans le hall e l'hôtel. Parking extrêmement cher, 15€/jour. Restaurant très bruyant, eau du robinet payante 2€ la carafe et j'en passe... 😕 très déçue de mon sejour, je ne recommande pas cet hotel si vous aimez un minimum de confort et de propreté !

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de confort : literie ancienne et chambre ancienne, rideaux troues et non occultant Notre chambre était à côté d'une chambre de service ou la porte claquait à chaque passages des femmes de chambres, nous étions réveilles tous les matins à 7h par des claquements de porte et malgré le signalement à plusieurs reprises à la réception nous n'avons connu aucune améliorations. Aucune isolation phonique : les enfants qui courent dans le couloir et les discussions houleuses du voisin d à côté : nous entendions tout! Buffet : qualité médiocre du dîner sans parler du petit dej catastrophique Piscine : pas de parasols autour de la piscine et au dessus des transats dont beaucoup étaient cassés. Cet hotel n est pas digne d une 4 étoiles il n en a ni le confort ni la qualité de service.

L accueil de Fatima à la réception ainsi que l emplacement en front de mer. Tres belle plage Animations pour enfants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mise à part l'extérieur (piscine et jardin) l'hôtel ne vaut largement pas ses quatres etoiles! Tres dessus de la chambre, un petit déjeuner qui laisse à désirer pour un hôtel quatres étoiles. Pour des personnes qui cherchent de la tranquillité, c'est tres bruyant, chambre mal indonorisée. Un peu déçue d'avoir payer ce prix pour les services qu'offre cet hôtel.

L'hôtel était bien situé, donnant sur la plage directement. Le jardin et la piscine etait top, beau cadre.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre trop petite pour 4 personnes et le lit d'appoint qui bouge et n'est pas stable !!!!! Pour le prix que j'ai payé, je trouve la chambre vraiment bas de gamme et petite. Pas de mini bar On était serré Une petite télévision des années 1970. Vraiment pour le prix, vous devriez vous améliorer sur la chambre et la télévision Voisin qui parlait ultra fort jusqu'à 3 heures du matin, alcool et rigolade dans leur balcon collé au notre, donc même avec les vitres fermés, impossible de fermer l’œil, on avait l'impression qu'ils étaient avec nous dans la chambre. On est en vacances d'accord, mais on a aussi le droit au respect des voisins et le droit de dormir (en + avec enfants en bas age)

Le buffet était sympa LE PETIT Déjeuner est à revoir les viennoiseries espagnoles sont pas top du tout ! Et un petit jus d'orange pressé aurait été vraiment sympa Parc de jeux pour les enfants vraiment sympa

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très mal insonorisé chambre qui date salle de bain pas digne d'un 4 étoiles. Télévision de 30cm ( nulle).

Proximité de la mer ,piscine et nourriture

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Heureusement nous avons trouvé une place devant l'hôtel car le parking de l'hôtel est payant(15€/nuit). La chambre était grande mais la décoration et la télé nous ont donné l'impression d'être dans un motel au bord de la route et non un hôtel 4 étoiles.

Le personnel très sympathique et agréable. La vue magnifique sur la mer, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Le restaurant qui propose un buffet à volonté était très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'appareil à jus de fruits du petit déjeuner délivre des boissons trop sucrés et de qualité médiocre. Les appareils à boisons chaudes sont vétustes, peu pratiques , de qualités très moyennes et dangereuses. Risques brûlure avec l’eau chaude.

L'ensemble du service était satisfaisant. Grande propreté. Personnel très aimable. Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Equipement de la salle de bains et état général un peu insuffisant. Insonorisation des chambres faible.

Emplacement de l'hôtel excellent par rapport à la plage.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On se serait cru en colonie de vacances. Aucunes disciplines de la part des adultes envers les enfants. Il faudrait les faire manger avant les adultes pour plus de calme. Et éviter tout débordement au niveau du buffet. Voir des enfants se goinfrer a la fontaine de chocolat avec sa cuillère pas très hygiénique. Le parking très cher a la journée. La tv est d'époque et ne fonctionnait pas.

L'emplacement proche de la mer. La dame ( Fatima ) très gentille. Ma chambre nettoyée tous les jours et serviettes changées.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Simple Économique

Les groupes sportifs et notamment espagnols très bruyants au niveau des chambres La télévision petite et non écran plat La vétusté de la chambre pour un 4 étoiles et propreté sous le lit notamment L'accès à internet Buffet pas assez varié

La piscine et alentours

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre spacieuse, dîner très correct , personnel d'accueil très agréable , grande structure,accès agréable, à deux pas de la ville mais dans un cadre plus calme, plage à 50 m.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres ne sont pas toutes jeunes et les sommiers non plus donc le confort n'était pas au rendez vous. L'établissement est éloigné du centre il est nécessaire de prendre la voiture pour s'y rendre

La piscine est agréable le petit déjeuner à volonté était appréciable. Chambres spacieuses.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner décevant (jus d'orange très chimique!!) Wifi gratuit dans les communs capte mal, et payant dans les chambres Chambre a rénover, mobilier, matériel, carrelage cassé

La piscine, les jeux pour les enfants, proche de la plage

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

C'est loin d'être un hôtel 4 étoiles. Il est équivalent à un hôtel 3 hôtel moyen français ! Assez déçu du confort des chambres et des lits pas du tout au rendez-vous.

Très bien placé.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'accueil à notre arrivée car il y avait beaucoup de personnes et peu de personnel (une seule personne) pour enregistrer les différentes arrivées alors qu'il s'agissait d'un jour de grande arrivée. Le wifi payant dans la chambre..... inadmissible ! La télévision était très petite et le nombre de chaines limité sans aucune chaine française. Regrettable même si l'on est en vacance, nous apprécions de pouvoir regarder la télé à un moment ou un autre.

Le choix au niveau des différents plats avec la précision de chaque plat. L'emplacement de la salle du restaurant est très agréable avec vue soit sur la mer soit sur le jardin

Tout ! Chambre vétuste, sol collant et une odeur pas possible. Télévision cathodique accrochée en hauteur ! Balcon lézardé et dangereux. Vieux meubles. Nourriture moyenne. Personnel qui nettoie pendant le petit déjeuner ! Aucun sourire. Très bruyant l'hôtel.

Rien !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L insonorisation des chambres et beaucoup de bruit des gens rentrant tard la nuit parlant tres fort dans les couloirs ce qui est assez derangeant

La chambre donnant sur la piscine

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'insonorisation et très mauvaise,beaucoup de bruit le soir!!

Hotel très bien situé!! On peut aprecié la vue sur la mer en déjeunant! Magnifique parc avec piscine!!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est classé quatre étoiles mais un réalité il a pas du tout le confort d'un quatre-étoiles Benward rouillé porte cassé mur enfoncer télé bas de gamme pas de frigo très déçu par rapport à la classification Les repas n'était pas assez fourni est pas assez varié très décevant

L'extérieur piscine jardin emplacement ôté de met

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

L insonorisation des chambres. Les viennoiseries au petit déjeuner mais vu le choix du buffet il suffit de choisir autre chose.

la situation de la chambre au 1er étage au bout du couloir côté plage,la literie l' ensemble SDB chambre propre. L accueil en français

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de télé. Bruit. Et douche pas très moderne ....

Idéalement situer près du centre ville hôtel propre mais bruyant car frequenter par des jeunes .. le petit déjeuner est sans plus ..... Mais à 50e la nuit pétit dej compris c'est correct. Il.y a des zones ou se garer gratuit à proximité. Pas de télé c'est dommage. Mais chambre simple bien pour court séjour. 2nuit pr moi

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

hotel tres bruyant pas insonorisè nous avions de dormir avec les voisins et en plus notre chambre se trouvait au dessus dela salle de jeux

parfaitement situe ;propre quelques animations mini golf piscine jardin

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un lit sur 3 défoncé, salle de bains vétuste, fuite aux toilettes. Télé trop petite et datant du début des années 90. Impossible de lire les sous titres éventuels. Parkings payant (100€ pour 1 semaine!) en sous sol vétuste, avec système d'ouverture débile et en fin de séjour cassé. Petit déjeuner, salle bruyante, café mauvais, manque de personnel pour débarrasser les tables (on le fait soi-même!) Ne mérite pas les 4 étoiles (normes françaises). Accueil ne parle pas français.

Situation par rapport à la plage. Chambre spacieuse, grand balcon. Climatisation. Piscine Animations variées.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

la wiffi gratuite qui marche mal.la literie vétuste la télé trés ancienne avec une chaine française.pas de frigo dans la chambre.odeur d égout dans les toilettes.

espace piscine et proximite de la plage.personnel trés simpa

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie, l'insonorisation intérieure (on dort avec les voisins), le ménage dans la salle de bain, le bruit extérieur si la chambre donne sur la rue (camions, livreurs, pose cigarette des employés, ...)

La proximité de la plage et de la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

personnel au petit dejeuner moyen et nul au bar si vous n'êtes pas en "all inclusive" mais correct pour le reste

situation géographique, quartier calme a 2 pas de la plage

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Tous les clients n'ont pas les mêmes avantages, le mieux être Russe ou Espagnol Télé trop petite vieux modèle Télécommande à réclamer Buffet pas terrible Foire d'empoigne au petit déjeuner pour avoir une table il faut débarrasser soi même Impossible d'avoir une carafe d'eau il faut payer 15 euros par jour pour le parking !!!!

Très belle piscine dans parc très bien arboré Chambre bien climatisée

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Calvaire du 04 Août au 12 Août 2016 Vous payez dès votre arrivé car passé 24h vous voudrez fuir cet hôtel. Nourriture immonde et chimique nous avions fait le tour des choix après 2 jours de séjour. La préparation chaude à coté des desserts autant vous dire que nous avons été malade (tourista) Le matin obligé de débarrasser sa propre table pour prendre le petit déjeuner tellement le personnels est débordé. Obligation de payer l’eau même en tout compris 2 euros la bouteille. Nous avons payé 20 euros à l’arrivée pour avoir la WIFI dans la chambre pendant une semaine, le réseau est tellement pourri qu’après 5 jours je recevais un sms de mon opérateur me signalant que j’étais hors forfait de 150 euros (le petit regardais des dessins animés le matin…). Pas de frigo dans la chambre je décide d’aller cherché des glaçons au bar est bien c’est 1 euros 5 glaçons !!!! La literie a son âge au moins 20 ans !!! Moi qui est une hernie discale je suis resté bloqué le 5ème jours retour 1000 km en voiture retour en France 120 euros d’ostéopathe en urgence. Aucune insonorisation. Les transats sont en nombres insuffisant. Le parking 15 euros par jour impossible de ce garer à l’extérieur. Cette hôtel affiche 4 étoiles mais c’est une blague !!! Il ne mérite pas 2 étoiles. Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La proximité de la plage Jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Tout c'est un tout, si j'avais pu me faire rembourser j'aurai fuit

Nul tres cher vétuste à ne pas recommander à part la vue sur la mer c'était une pur arnaque aucun rapport entre le nombre d'étoiles et la réalité du standing on sentait même les ressort du matelas quand à la salle de bain.. Horrible !!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie , chambre très vétuste (meuble tâché ,une porte sur 2 dans la penderie... ) comme la TV d'un autre âge ! Restaurant très moyen .. Parking aérien trop cher .

Piscine , spa , bar extérieur , soirées à thème .Equipements extérieurs , proximité de la mer .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Réservation en demi pension mais obliger de payer les bouteilles d'eau à chaque repas !! La nourriture était vraiment limite et des barmans qui ne savent pas ce qu'est un monaco...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La cuisine horrible ils nous prennent pour des animaux tout est huileux il n'y a aucune variété car vous mangez tous les jours pareil pour finir par vous écœurer ensuite aucune animation sauf pour les enfants rien de créatif et enfin l arnaque sur tout le parking 15€/jour internet payant l'eau est payante je me suis fait arnaquer par booking aussi car on m'a dit que je paierais 947€et au final j'ai payé 1353€ je demande donc une réclamation auprès de booking client très furieux

La salle de bain nouvelle

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant (grand mot) est plus une cantine pour étudiants des pays de l'est. Pas de variétés au menu et self très mal organisé. Personnel inexistant pour débarrasser, lieu très sal après les repas.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La cuisine simple et de bas de gamme la chambre plein de poussière Implacement bruillant

Tous les équipements extérieur la piscine les jeux pour enfants Le personnel de animations sympa et souriants

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons pris la formule demi pension je trouve que c est moyen de faire payer l eau 2 euros la bouteille de 1l et 1€50 la boutaille de 75cl

La situation geographique au top piscine et parc pour enfants super chambre correcte

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Niveau nourriture pas assez de choix pour le restaurant de l'hôtelet cuisine trop grasse!

Le personnel étaient très accueillant et sympathique. Les chambres propres et refaite tout les matins . Piscine impeccable et jeux extérieur aussi,d'ailleurs les enfants ce sont eclataient.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de certains aliments proposés et la propreté de la chambre. La vue et le bruit de cette chambre à proximité des poubelles. L' accueil peu aimable.

La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage pourrait être mieux. Pas d'air climatisé dans la salle du restaurant ou très peu. Le WIFI gratuit ne fonctionne pas.

Superbe jardin avec grande piscine. Mini golf....nombreuses activités avec un personnel souriant

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Que le coffre fort dans la chambre ne soit pas optionnel et donc payant, qu'il soit mieux spécifié que le parking est également payant en sus du prix de la nuitée, qu'il y ait un petit frigo de chambre, que la vitre de la baie soit propre.

La piscine et son jardin, la situation géographique en bord de mer, le personnel très agréable.

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

problème odeur d'égout très forte et omniprésente, quand nous sommes rentrés dans la chambre, c'était atroce, la chambre sentait la charogne pourrie, nous avons dû ouvrir les fenêtres et attendre 10 minutes devant que ça sente moins fort : c'est une honte ! la propreté, chambre faite très sommairement draps pas changés, dessus de lit troué (2 gros trous), baignoire rouillé, armoire dont le bas en bois est pourri, sol vieux et sale, rideaux et rideau de douche sales, restaurant vieux, décoration vétuste, chaises oranges et poteaux bruns laids: petit déj pas de jus de fruits mais un distributeur de boisson lyophilisé (Café et jus), tout dans l'alimentation est très bas de gamme (nourriture qu'on retrouve dans les magasins discount au plus bas prix), très très bruyant, il y a une aire de jeu dans le restaurant, certainement pour des raisons économiques, les enfants ne mangent pas mais se précipitent pour y jouer, ça résonne c'est une horreur ! les gens du coup parlent fort et à la fin on a préféré renoncer aux repas pourtant payés pour manger dehors. Climatisation insuffisante, et bruyante, et alors le comble de l'arnaque ,pas de wifi dans les zones wifi free grosse arnaque pour pousser les gens à prendre le wifi payant : tout est payant même peser ses bagages c'est 1 euros, la bouteille d'eau de 1 l c'est 2 euros, même au restaurant, nous avions choisi la pension complète sans les boissons, nous ne pensions pas que l'eau était payante (2 euros la bouteille contre 1 euros en bord de plage en vente dans les paillotes), confusion des plats, j'ai mangé des lasagnes à la viande alors que je suis végétarienne car elles étaient notées sans viande, ils confondent dinde et porc ! Utiliser les ordinateur, c'est 1 euros la demi-heure, le parking 15 euros par jour (parking à eux car partie en sous sol) alors que dehors c'est 10 euros les 24 h, ascenseur en panne 1 sur 2 qui fonctionnait pendant 2 jours...

la piscine mais pas profonde donc pleine de très jeunes enfants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trés peu d'équipements dans la chambre pour une chambre supérieure, pas trop de choix pour le repas du soir, plats froids, chaleur étouffante dans le restaurant et hygiène non conforme

Piscine, jeux enfant, parking

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre des années 1950. Salle de bain vieille sans meuble, vide. Télé des années 1950. Une seule chaîne française. WiFi et coffre fort payants.

Proche de la plage. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Économique avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté à revoir, dessous des lits, balcon, jaccusi extérieur sale Buffet très limité et bas de gamme Connexion wifi gratuite n'a jamais fonctionné

Localisation à côté de la plage et plus calme que les hôtels près de la grande mer de Lloret

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Restauration mauvaise et pas variée du tout. Personnel insuffisant pour le service et la mise en place des tables donc pas souriants et très bruyants pour le débarrassage ; ils auraient vraiment besoin d'être plus nombreux pour être opérationnels. Paniers de repas horribles : pain mou jambon et pomme pourrie ou yaourt périmé...au choix....Vraiment la restauration zéro.

La situation géographique très bonne, la chambre très propre et bien entretenue par le personnel. Très bons équipements de jeux pour les enfants.