Commentaires sur l'établissement Taboga - Adults Recommended 3 étoiles

Basée sur 139 commentaires sur l'appartement

9,7

9,8

• Appartement à l'Étage

la télé inutilisable car la télécommande en panne, une fonction smartTV systématique dans la chambre pour palier au nombre de chaines francaises à disposition. L'eau chaude pas assez chaude pour moi

Le sourire et la tres grande serviabilité et le sourire du personnel ! Lit confortable, calme du lieu, emplacement idéal, le pain déposé chaque matin à la porte, le wifi parfait, le cadre du lieu

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Isolation au bruit La literie

Les petits plus (le pain le matin, les parasols à disposition pour la plage, la kitchenette au bord de la piscine. Le personnel qui fait tout pour vous satisfaire.....

• Appartement Rez-de-Jardin

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement à l'Étage

Séjour inoubliable dans un cadre verdoyant, personnel à l'écoute... bref nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Du bruit a cause des travaux en face de l hôtel

Du pain frais livré chaque matin. Ils nous ont permis de rester jusqu a 15h le dernier jour vu que notre vol était tard

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

la chambre à coucher est sans charme, avec une petite fenetre et deux lits séparés. Mi mars 2015 des gros travaux étaient en cours dans un hotel à proximité, générant une nuisance sonore et visuelle (grues)

Petite résidence très agréable, bien située au calme et à proximité de la promenade de la plage. Tous les matins du pain est offert pour le petit déjeuner. Très propre et bien équipé. Hébergement de charme : beau jardin, piscine, grandes terrasses. Les dames de l'accueil sont infiniment sympathiques.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Dommage que la piscine ferme à 19h. 21h serait approprié vu le temps qu'il fait.

Gentillesse des employés. Proche des plages et des restaurants. Centre commercial Cita à 3 minutes à pieds et Yumbo à 10 minutes. Un caddie est à disposition pour aller faire les courses. Wifi fonctionne correctement à 99% du temps (de temps à autre une légère coupure. Mais il fonctionne parfaitement comparé à d'autres logements). Par "petit-déjeuner" l'on entend le pain frais derrière la porte le matin. En appartement, c'est bien agréable. Très propre, le nettoyage est fait régulièrement. Pas de clim mais un ventilateur à disposition. Nous avons été réveillé quelques fois avant 10h par des coups de marteaux et des scies suite à des rénovations dans le complexe. Pas l'idéal lorsqu'on veut profiter de vraies vacances et de la vie nocturne de l'île, sans compter le jardinier et sa tondeuse à gazon. Mais si je met cela dans la partie positive, c'est que suite à ma réclamation, une bouteille de champagne nous a été offerte en excuse et le directeur est venu personnellement se présenter et s'excuser en nous proposant une ristourne sur le prix de notre séjour. Le point négatif est ainsi largement comblé par la bienveillance de nos hôtes et nous ne pouvons que conseiller une fois de plus cet établissement.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

je n'ai pas eu droit à un lit double mais un clic clac moins confortable .

particulierement laceuille chaleureux du personnel qui était aux petits soins avec chaque client. Loin des usines à touristes partout ailleurs.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

HOTELPARFAIT -PERSONNEL ADORABLE, SERVIABLE -

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Un endroit de rêve Un personnel très avenant On se sent comme chez soi Toujours un plaisir de revenir au Taboga

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

La chambre, les literies peu confortables, le chant des pigeons

L'accueil, le jardin, la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

- The pool closes at 7 pm, a bit early