Commentaires sur l'établissement Hotel Taburiente S.C.Tenerife 4 étoiles

Doctor Jose Naveiras, 24 A, 38001 Santa Cruz de Tenerife, Espagne

#6 sur 17 hôtels à : Santa Cruz de Tenerife

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Grosse déception pour un 4etoiles »
    • Suite Supérieure

Beaucoup de choses à améliorer : Chambre bruyante: bar de nuit sous les fenêtres qui ne ferment pas correctement(impossible de dormir avant 4h du matin) Salle de bain gros fake: douche hydromassage pleine de calcaire, douchette du bain qui ne fonctionne pas Parking payant et étroit

Belles parties communes et piscine Employées de la réception très sympathiques et serviables

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Hotel correct si prix intéressant  »

Jacuzzi petit et surtout froid. Piscine non chauffée . Chambre donnant sur un puit de lumière derrière lequel un couloir donne également sur la chambre.

Litterie confortable et bonne situation géographique. Calme

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Parfait même si un peu cher mais l’hotel le justifie. »

Parking en sus un peu cher

Le petit-déjeuner copieux et varié et un repas du soir pris sur place. Le restaurant a un excellent rapport qualité prix. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel Taburiente Très recommandable. »

Le bruit de la clim est le seul hic de ce séjour. nous devions l'éteindre en pleine nuit afin de poursuivre la nuit de sommeil. La vue sur le parc était magnifique mais le bruit de la rue nous a dirigé vers une autre chambre plus calme avec terrasse , Magnifique ; Dommage que la clim et surtout que le corps externe ne soit pas bien entretenu (silent bloc hors d'usage... = Vibrations ! ).

La cuisine était délicieuse et servie avec de l'élégance et beaucoup de sympathie. Le personnel très aimable ,toujours à l'écoute ( Accueuil,Restaurant,Bar etc...).Le petit dèj était complet et l'ambiance excellente. La chambre très propre et très agréable. Dans cet établissement le personnel est en nombre et le service de qualité est bien présent.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« L'accueil très chaleureux, on nous a surclassé, hôtel... »

Parking un peu difficile d'accès

L'accueil très chaleureux, on nous a surclassé, hôtel face à un jardin botanique disposant d'une piscine et d'un jacuzzi en terrasse, restauration tout à fait satisfaisante (demi-pension) avec un petit déjeuner très agréable. Relative proximité du centre ville. Lieu idéal pour aller visiter l'auditori, le musée d'art contemporain, le marché Africain et déambuler dans les rues piétonnes. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Parfait ! »

Il est très difficile de trouver une place de parking aux alentours de l'hôtel, choix d'un parking payant s'est imposé. Ascenseurs en panne mais le personnel à la réception a tout fait pour que l'oublie les désagréments des pannes.

Très bon séjour, hôtel situé dans le centre pour visites, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« La localisation en face du parc et la piscine sur le toi... »

La non transmission d'informations de la part de la réception que le parking dans la rue était exceptionnellement interdit pendant 5 jours, ce qui nous a valu d'aller chercher la voiture à la fourrière (80€)...

La localisation en face du parc et la piscine sur le toi avec jacuzzi ! Un accueil très sympathique. Un surclassement très apprécié !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon hôtel assez bien situé, un patio à l'étage ou nous logions et un joli parc arboré en face. »

Ne maitrisant pas parfaitement la langue de Cervantes, la communication a pu cependant d'établir facilement. un seul regret nous ne sommes pas resté assez longtemps pour profiter des aménagements, bar/salon ou la piscine

« Le personnel est sympathique. »

Il faisait froid dans la chambre la nuit du coup j'ai pas très bien dormi par manque de couverture.

Le personnel est sympathique. Les équipements sont bien piscine salle de sport. ...

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La localisation, les croissants, une partie du personnel... »
    • Suite Supérieure

Les desserts très chimiques servis au restaurant de l'hôtel Les boissons chaudes du petit dejeuner

La localisation, les croissants, une partie du personnel très disponible, la très grande suite pour 4, les repas du restaurant, la propreté, la literie grande et confortable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Mitigé... »

Les chambres sont très mal insonorisées !!!!. Le stationnement est très difficile dans les rues. Le personnel ne parle pas français. Nous pensions avoir un accueil plus aimable notamment pour nous expluquer les choses à voir facilement depuis l'hôtel ainsi que les modes de transport pour visiter la ville et laguna... Merci Google...

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« pour nous c'était parfait »

l'éclairage dans la salle de bain trop insuffisant

le petit déjeuner bien équilibré chacun pouvait trouver ce qu'il a l'habitude de prendre la propreté partout

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bel hôtel, bien situé dans Santa Cruz avec un personnel accueillant et compétent »

La 1ère chambre proposée n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles : une très mauvaise insonorisation vis-à-vis des chambres voisines et de la rue derrière l'hôtel. De plus, un lit instable et un pommeau de douche défectueux. Le personnel d'accueil de l'hôtel a remédié à ce problème en nous proposant une autre chambre.

C'est un bel hôtel, bien situé, à 10/15 mn à pied du centre historique de Santa Cruz. Un très bon accueil de tout le personnel nous y est réservé. Le petit menu proposé le soir est de qualité et copieux. La qualité des équipements proposés dans les chambres est inégale. Après des difficultés rencontrées dans la 1ère chambre réservée, il nous a été proposé dans une autre aile de l'hôtel une 2ème chambre qui possède les qualités attendues pour un 4 étoiles (bonne literie, salle d'eau bien équipée, insonorisation correcte).

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Le confort de la chambre n'est pas à la hauteur. »

La porte de la sdb ne ferme pas et est en persienne. La douche a fuit toute la nuit, et n'était pas propre. Pas de lit double malgré un demande expresse.

La piscine en rooftop est agréable avec une vue sur le parc García Sanabria.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Tres bonne literie et petit dejeuner varié et de bonne... »

Les photos du coin piscine sont trompeuses car en réalité la piscine est très petite ( pas plus de 15m2 et non chauffée ) il ya a aussi un spa qui ne fonctionne pas et l eau y est à peine tiède. De plus la température de l’eau de la douche n était pas constante (chambre 354), l eau sortait tantôt pratiquement brûlante et tantôt à peine tiède, donc prendre sa douche n a pas été un plaisir et pouvait même s avérer dangeureux. Le parking souterrain est très exigu.

Tres bonne literie et petit dejeuner varié et de bonne qualité. Bien situé et endroit assez calme, pas de bruit la nuit pour dormir.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un hotel très bien situé, facilement accessible et idéal... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un hotel très bien situé, facilement accessible et idéal comme point de départ pour visiter l'île de Tenerife. Le rstaurant est également de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très beau séjour »
    • Suite Supérieure

La piscine trop froide. Nous n'en avons pas profité alors que la photo donnait très envie.

Tout etait parfait. Nous avions une suite familiale, très confortable, très propre. Le petit déjeuner était excellent, un vrai jus d'orange et beaucoup de choix, salé et sucré. Nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps. La ville est très belle, rien à voir avec le sud de l'isle qui ne nous a pas plus du tout.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« séjour parfait à un très bon prix en formule B and B »

La décoration et l'aménagement des chambres totalement rénovés, la situation en plein centre ville face au magnifique parc de Sanabria, la qualité des petits déjeuners et la terrasse au 5e étage aménagée pour faire un peu de sport en plein air.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bel hôtel bien situé près d'un parc magnifique »

Le repas du soir au restaurant, pas digne du standing de l'hôtel.

Belle chambre , la piscine sur le toit est exceptionnelle, le personnel a été très dévoué et serviable pour nous aider à résoudre un problème concernant notre voiture.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hotel réservé pour son parking et en arrivantpas de place et... »

Hotel réservé pour son parking et en arrivantpas de place et impossible de stationner dans la rue . Parking payant à 600 m payant ! J'avais la chambre 305 , 3eme au dessus d'un Bar de nuit, un enfer ! 15 personnes dehors parlant fort jusqu'à 4h du matin, heure à laquelle j'ai pu m'endormir . Je plains ceux qui étaient au 1er ou 2eme !! À fuir

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« la situation centrale près d'un beau jardin  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner servi dans une grande salle style cantine avec des chariots à l'entrée non dignes d'un quatre étoiles la chambre donnant sur une petite cour mal entretenue (vêtements trainant sur des banquettes, fontaine désaffectée)

la situation centrale près d'un beau jardin la piscine sur le toit avec la belle vue

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Mauvaise expérience »

Très mauvaise expérience dans cet hôtel.. le pH du clore du jaccusi était trop élevé, résultat mon maillot de la marque Soraya (150€ acheté dans une boutique de la Côte d'Azur) a perdu toute sa couleur, je l'avais porté 5 fois ! Et la direction de l'hôtel à décliné sa responsabilité dans cette affaire ! Lamentable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bonne situation géographique avec un superbe parc en face de... »
    • Suite Supérieure

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Produits moyens voire médiocres pour les jus de fruits. Le comble de tout est l'organisation du personnel de service et son manque d'attention envers les clients. Présence d'un énorme chariot style cantine dans la salle où le personnel jette bruyamment les couverts et la vaisselle.

Bonne situation géographique avec un superbe parc en face de l'hôtel. La piscine de toit. La suite bien équipée avec une grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Base de randonnées et promenades »

Impossible de se garer en ville si on ne prend pas le parking et les places sont très exiguës Côté rue , le bruit est infernal Pas de produits genre bain et shampoings !!!

Très beau petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Superbe hôtel, emplacement idéal et surtout parking donc très intéressant sur Tenerife »

Emplacement idéal, personnel très aimable (surtout un petit jeune qui a vraiment essayé de nous comprendre), le français étant quasi jamais parlé sur l'île... nous recommandons fortement... et surtout un parking (ce qui n'est pas évident)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« nous aurions souhaité rester deux jours de plus dommage!!!!!!!!!!!!!!très bon séjour !!!!!!!!!!!!!!! »

le jacuzzi était tout le temps occupé ,je pense qu'il en faudrait un autre !!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons trouvé les trois derniers jours le centre ville ou il y avait de l'ambiance ,nous montions alors qu'il fallait descendre et passer dans les petites rues

la literie excellente car j'ai habituellement du mal a m'endormir si se n'est pas mon lit ,les oreillers étaient parfait

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Piscine + bain bulles sur le toit avec une vue superbe sur... »

Malheureusement la chambre (au premier étage ) est tres tres bruyante !!! D'autres commentaires le signalent et nous aurions dû être attentifs (nous avions la chambre 101 que je déconseille absolument !!) demandez à être au minimum au 3 ieme étage (bruits de la rue + mauvaise insonorisation empêchant de dormir ) ou prenez de bonnes boules quies ... Par ailleurs quid du verre de bienvenue...

Piscine + bain bulles sur le toit avec une vue superbe sur la ville

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Séjour court, un poil déçu du personnel de l'hotel. Chambre confortable »

Le parking c'est vraiment n'importe quoi... Etroit, mal fait et sortie ultra difficile

chambre super confortable, vaste et belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« bonne adresse à retenir »

Besoin vraiment d'une petite voiture pour se parquer (c'est déjà une chance qu'il y aille un parking)

Le buffet du pt déjeuner est excellent, produits frais. Le menu du jour est très correct. La chambre avec vue sur le magnifique parc et quel enchantement de ce réveiller avec le chant des oiseaux dans une ville. Piscine avec magnifique vue.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« bel établissement  »

hôtesses ne parlant pas un mot de français la restauration passable grandes difficultés pour se garer dans le parking.

bel établissement super petits déjeuner les différents salons avec des serveurs tres aimables et accueillants

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« bon hotel situé à coté d'un très beau parc, près du centre touristique »

nous avions deux lits et l'un des deux mériterait d'être changé, sinon les matelas étaient confortables, je n'avais pas de mal de dos au réveil. l'accès à l'hôtel en voiture est problématique et le garage sous-terrain étroit, mais c'est un confort par rapport aux places de stationnement rares en ville.

le petit déjeuner est copieux, varié, le restaurant pour le dîner est agréable et le service très bien, les plats ( 3 plats au choix ) sont d'une qualité remarquable, les boissons et café étaient comprises dans la demi-pension.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« ambiance générale, le personnel, la propreté, les fleurs, le... »

l'accès à l'ascenseur avec des marches.. pas commode pour les handicapés chambre sans vue

ambiance générale, le personnel, la propreté, les fleurs, le restaurant,

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« 1st or 2nd best hotel in Santa Cruz »

Les murs un peu fins laissaient passer le bruit des voisins. La piscine était fraiche

Le jaccuzzi est chauffé jusqu'à au moins jusqu'à 22h. Le petit déjeuner était ...le meilleur que je n'ai jamais eu, pour un prix dérisoire comparé à ce qui est proposé.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« L'emplacement, le petit déjeuner et les diners le... »

Le petit déjeuner du départ servi certes à 3:30 mais limité au strict minimum soit un café ou thé (un jus d'orange et un biscuit aurait été apprécié )...

L'emplacement, le petit déjeuner et les diners le personnel

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Excellent séjour, petit bémol sur la situation géographique »

Pas d'information sur un parking, donc nous ne savons pas s'il y en a un ou pas.

Petit déjeuner excellent. Confort et équipements de la chambre (télévision en français, thés et infusions disponibles, nombreux échantillons, carrés de chocolat, etc). Décoration superbe.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« L'emplacement de l'hôtel, sa décoration intérieure,... »

L'emplacement de l'hôtel, sa décoration intérieure, le mobilier style mélangé. Les bars. Le personnel avenant et faisant des efforts pour comprendre notre langue, notamment lors des repas. Petit déjeuner et repas : copieux La piscine sur le toit. La propreté dans les chambres

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Parfait pour découvrir la ville, sans les inconvénients »

Parking payant- Pas de place à l’extérieur

Bel établissement situé porche d'un sympathique parc arboré et du casino . En demi pension, le choix de repas entre se fait entre 2 menus. Bonne qualité des plats servis, axés un peu trop sur le salé/sucré. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Correct dans l'ensemble  »

Je n'ai malheureusement pas eu la chambre avec lit double comme demandé. Le parking est à oublier sauf si vous voulez stationner un vélo ! Le petit déjeuner pourrait être varié.

La salle de bain et lit agreable

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Nous n'avons pas eu les verres de bienvenue... »

Nous n'avons pas eu les verres de bienvenue "genius" comme c'était mentionné sur l'offre booking... Nous avions la chambre 103 devant l'ascenseur, beaucoup de bruits, pas super...

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« La proximité de la ville et la gentillesse du personnel au... »

Le personnel de l'accueil froid et indifférent nous répondant à peine ,à nos questions ne parlant pas français. Le monsieur de la direction ayant une attitude irrespectueuse vis à vis du client avec une présence soutenue dans l'hôtel ;(fatiguant) Nous avions demandé un lit double et 2 fauteuils et nous n'avons pas obtenu gain de cause : ce qui est idnamissible pour un hôtel 4 étoiles (on dirait que les clients BOOKING;com sont moins bien servis) La salle de bains exigûe et la robineterrie de celle-ci rouillée . pour un 4 étoiles les wc dans la salle de bains très limite et la chasse d'eau bruyante.

La proximité de la ville et la gentillesse du personnel au restaurant Une réceptionniste, dame aux cheveux longs, officiant souvent le soir qui faisait l'effort de nous répondre en français

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Hotel moderne et confortable mais sans charme. Bon rapport qualité prix. »

La chambre assez sombre. Hôtel moderne et confortable mais sans charme. Difficulté de se garer dans les environs. Restaurant à prix intéressant mais cuisine lourde.

La proximité du parc. Excellent petit déjeuner sauf le café expresso. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Un excellent point de chute pour découvrir Tenerife en voiture. »

L'emplacement dans la ville ainsi que par rapport aux différents lieux à visiter sur l'île. La mise à disposition d' un parking. la qualité du petit déjeuner et du restaurant adjacent.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« le luxe à prix raisonnable ,donnant sur magnifique jardin »

manque d'insonorisation des chambres, l'hôtesse à l'accueil pas tres aimable

trés bel hôtel décoré avec beaucoup de gout , la grande chambre, le petit balcon ,la vue sur le jardin , je recommande le diner au resto de l'hôtel top rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« A retenir »

Le lit pliant de la chambre triple.

Accueil sympathique et efface. Parking sur place. En cœur de ville mais au calme face à un superbe parc. Toit terrasse agréable.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Citadin près du parc »

Parking très très utile mais réservation aléatoire. Insister.

Voisin des ramblas Superbe parc public tropical juste en face de l’hôtel. Piscine et spa jacuzzi appréciable en mi saison quand la plage est sous le crachin.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Correct mais... »

L'hôtel semble très classe au premier abord cependant le personnel ne semble pas être à la hauteur du standing: plusieurs déconvenues successives (place de parking dédiée déjà occupée, carte démagnétisée, pas de gel douche) avec peu d'aide du personnel et encore moins de sourire. Douche à l'italienne qui inonde la salle de bain. Petit déjeuner cher.

Belle chambre spacieuse, propre.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

Pas de serviette à la piscine, c'est dommage

Nous avons été surclassé en suite pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« tout est fait pour vous donner envie de revenir »

la gentillesse du personnel, la vue sur le parc, le rapport qualité-prix du restaurant

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Nuitée au top »

Confort et équipement de la chambre Proximité avec le centre ville Piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très aggreable »

Des fourmis dans la chambre

L interieur

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« très bon séjour . »

Rien à signalé

bon rapport qualité /prix.très bien situé. calme. Service manicure bon marché.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Très bel hôtel et qualité de la chambre excellente, lit... »

La difficulté de stationnement car situé dans un centre

Très bel hôtel et qualité de la chambre excellente, lit comfortable!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Emplacement. »
    • Chambre Triple Supérieure

Nada

Emplacement.... personnel....chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Très bon rapport qualité prix

Le personnel à la réception est compétent mais très occupé. Pas assez de personnel.

Situation géographique, le beau parc à côté

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« hotel confortable »

le mauvais rapport qualité prix du diner , le pain du pt déjeuner de qualité moyenne (industrielle)

hotel confortable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre calme, bon petit déjeuner, hôtel de très bon confort. »

Chambre pas très grande.

Chambre calme, bon petit déjeuner, hôtel de très bon confort.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Séjour familial avec 2 adolescents  »
    • Suite Supérieure

Bon établissement. Suite familiale spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« excellent »

Très satisfaisant. Rapport qualité-prix excellent pour l'hotel et le restaurant

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« bel hôtel, bon restaurant »

difficile de se garer à proximité

bel hôtel, bon restaurant

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Emplacement, petit déjeuner, équipements, personnel »

Bruit, taille de la chambre

Emplacement, petit déjeuner, équipements, personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« excellent séjour »

contrairement à ce que vous indiquez, personne ne parle français.

petit déjeuner cadre calme

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Nius avons voulu rester une nuit de plus, j’ai dû insister 3... »

Nius avons voulu rester une nuit de plus, j’ai dû insister 3 fois pour avoir une réponse. Le parking n’est fait que pour de petites voitures

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Hôtel avec petit dej extra, eviter le restaurant »

Le dîner (menu du jour en demi pension à eviter)

L emplacement et la chambre

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Le restaurant de l’hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant de l’hôtel. Cadre magnifique mais service déplorable et qualité pas à la hauteur ! On trouve mieux dans les petits restos de la ville

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bon séjour ! Calme et situation centrale pour découvrir Tenerife. »

Les équipements extérieurs (piscine, salle de sport, solarium), la situation géographique centrale, le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« sejour au top! J'y retournerais ! »

Pas de jaccuzzi et la piscine était gelée

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner ! Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Ne cherchez pas ailleurs ! »

Je ne vois pas grand chose à critiquer

Excellent En partant j'ai que le Routard considérait ce hôtel comme le meilleur de Santa Cruz.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« excellente situation pour un court séjour »

Jacuzzi et sauna en terrasse non opérationnels

Buffet petit-déjeuner de très bonne qualité avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Excellent Hôtel  »

La qualité des prestations

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« parfait »

le système de climatisation en chambre

la situation centrale et en face d'un parc botaniquele système de climatisation en chambre

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bon accueil dans un établissement bien placé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur une étroite cours intérieure.

Accueil. La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« emplacement de l'hotel tres intéressant pour visiter la ville »

la chambre donnant sur la rue passagère

le large choix du buffet du petit déjeuner