Commentaires sur l'établissement täCH Madrid Airport 4 étoiles

Timón, 35, Barajas, 28042 Madrid, Espagne

#116 sur 327 hôtels à : Madrid

« Pratique pour une escale rapide à l'aéroport »

Chambre confortable, moderne et propre. Boisson chaude et gâteaux offerts avant départ très matinal pour l'aéroport, quand la salle de petit déjeuner n'est pas encore ouverte. Navette aéroport gratuite.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Tout est parfait! Hébergement, situation géographique, et système de navette »

Excelente rapport qualite prix. Tres proche de l’aéroport. Le système de navette fonctionne à la perfection. J’y retournerai sans aucun doute et vous le conseille fortement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Esccale à Madrid entre 2 vols parfaite ! »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Un hôtel avec des chambres familiales dignes de ce nom, avec une légère séparation entre la partie parents et enfants (et non 4 lits dans un petit espace !) Une grande salle de bain équipée de nombreux produits d'hygiène

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« literie confortable, personnel accueillant et professionnel,... »

literie confortable, personnel accueillant et professionnel, navette gratuite pour l'aéroport à une dizaine de minutes, Je recommande cet établissements

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Excellent prix et transport à l'aéroport. »

Manque de places pour manger dans le bar. Le lavabo ne coulait pas assez rapidement dans la chambre.

Excellent prix et transport à l'aéroport. Métro à proximité et choix de restaurants dans les environs.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Je pense avoir été surclassée, la chambre était immense avec... »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Le petit déjeuner est varié mais j’ai trouvé les produits de qualité moyenne.

Je pense avoir été surclassée, la chambre était immense avec un grand canapé. La chambre et la salle de bain étaient très propres et bien équipées Shuttle gratuit très pratique et rapide

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Suite à un report de notre vol au lendemain matin, pour nous... »

Suite à un report de notre vol au lendemain matin, pour nous c’était l'endroit idéal à proximité de l'aéroport avec une navette gratuite à disposition à partir de 4h05 le matin.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix et accueil parfait merci »

L’accueil, la situation près de l’aeroport La mise à disposition d’une navette aéroport La possibilité de prendre un café très tôt le matin Les équipements de la chambre

« Calme, salle de fitness, situation près d'une station de... »

personnel au bar non bilingue, offre de boisson très limitée au bar

Calme, salle de fitness, situation près d'une station de métro, accueil disponible.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Nice and friendly hotel with a good value - Perfect for a short stop between 2 planes »

Rien / Nothing

Breakfast : Pour un continental il était très varié, copieux et bon. For a continental breakfast was very good with a lot of choices. Check in - Check out : Check in a été assez tard personnel très aimable qui nous a de lui même proposé de conserver la chambre jusqu'à 14h comme notre avion était dans l'après midi. Late Check in with a very friendly staff who propose us to keep the room until 2.00pm as our flight was in late afternoon. Bar : open until about 1.00am much appreciate for a relaxing moment after a long trip. Vieille ville/Old Town : 10mn de marche petite place avec bistro espagnol pas cher rare à 10mn de l'aéroport. 10' walk there is a loverly square with Spanish bars/terrasses, pretty rare so close from an Airport.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« très chic hôtel pour attendre l'avion »

petit bémol pour l'insonorisation des chambres, la baie vitrée et les rideaux sont très bruyants! surtout pour des gens qui se lèvent à 4h pour prendre l'avion....

tout, la terrasse, la chambre confortable, le lit xxl...

« La propriété, le coussin très spécial et très reposant, la... »

Le petit-déjeuner en buffet n’est pas varié

La propriété, le coussin très spécial et très reposant, la salle de fitness vous permettant de maintenir la ligne malgré les calories souvent cumulées au cours des voyage

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Établissement parfait pour prendre un vol de plus on nous a... »

La restauration

Établissement parfait pour prendre un vol de plus on nous a proposé de conserver notre véhicule dans le garage pour une modique somme le temps d.un voyage de 7 jours avec navettes gratuites pour l’aéroport

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Les horraires des navettes. »

La cafeteria laisse à désirée tant au niveau accueil du personnel ainsi que la qualité de la nourriture. Cela ne correspondant pas a une prestation d'un hotel 4 étoiles.

Les horraires des navettes. Très bon accueil au niveau de la réception aussi bien à notre arrivée qu à notre départ.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Il vaut mieux payer le prix d'une auberge de classe car similaire »

- qualité des matelas - odeur de cigarette dans la chambre (j'ai dû changé) - rapport qualité prix (c'est plutôt une bonne auberge et non pas un hôtel 4 étoiles)

Localisation proche de l'aéroport (uniquement)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bel hotel, belle chambre, et bon PDJ »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Le manque d'oeufs brouilles au PDJ parce que c'est dans les standards internationaux, meme si cela n'est pas essentiel.

L hotel est confortable et bien situe. Il dispose d'un parking et le service est de qualite.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« bon séjour »

Il manque la bouilloire dans la chambre avec thé/café... Quelques soucis d'insonorisation (on entend les bruits dans le couloir et dans les chambres attenantes)

hôtel bien situé, proche de l'aéroport, navette gratuite très pratique. Proche métro. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner continental très correct par rapport au prix (seulement 6 euros). Restauration et snack possibles au bar de l’hôtel, très pratique !

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bien, pas trop cher, correct et personnel agréable. Pour séjour court ça vauit le prix. »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Le lit un peu dur pour moi, l'isolation phonique entre les chambres mauvaise. Mais c'est souvent le cas dans les hôtels en Espagne. Une des deux nuits, j'ai eu la malchance d'avoir des voisins bruyants (enfant malade peut-être, je connais aussi...) et n'ai pas bien dormi. La seconde nuit a été calme et j'ai bien dormi.

La situation proche de l'aéroport et des autoroutes (accès rapide en voiture), le parking sous-terrain, le petit-déjeuner, le souper.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Un hôtel très bien placé à côté de l'aéroport »

Rien à améliorer pour nous

Nous avons été surclassé et nous nous sommes retrouvés dans une exécutive room. La chambre est très bien, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bon hôtel - overnight »

La fréquence de la navette est plus longue comparée à celles des autres hôtels.

Très bon hôtel pour passer une nuit proche de l'aéroport avant de reprendre un autre vol tôt le lendemain. Personne très serviable à l'accueil téléphonique et à la réception. La disponibilité d'une navette gratuite. Petit-déjeuner continental appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Proximité de l'aéroport  »

Personnel de la reception moyennement coopératif Matelas très dur!

Proximité de l'aéroport Navette fréquente Aspect très fonctionnel de l'hôtel ciblant une clientèle de court passage. Wifi gratuit Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Parfait pour un séjour à proximité de l'aéroport de Madrid Barajas »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Hotel très bien situé pour un séjour en transit. A 10 mn à pied de la station de Métro de Barajas (ligne de métro n°8). Chambres confortables,bien équipées et au calme. Repas et petit-déjeuner très corrects. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel intéressant pour ses chambres et sa proximité de l'aéroport mais à éviter pour manger »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Service bar et restaurant. Accueil froid au bar, carte restreinte avec beaucoup de produits non disponibles (bières, cocktails). Tables du bar utilisées pour le restaurant du soir. Plats proposés loin d'être typiques de l'Espagne.

Chambre bien décorée et confortable. Salle de bain suffisante pour une famille de 4 personnes. Service navette aéroport disponible dès 4h00 le matin.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Correct mais cher pour les prestations offertes »

Chambre à la décoration sombre Oreillers à changer (trop mous) Plus un 3 étoiles par rapport au standing de l’hôtel qu ‘un 4 étoiles

Bien situé pour se rendre tôt à l’aeroport Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Hôtel à 10mn de l'aéroport »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Hôtel sympa, personnel accueillant. Chambre avec petite terrasse pour un rapport qualité prix très correct. Proche de Barajas avec navette aéroport gratuite

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Si je dois revenir à la IFEMA, je resterai à cette hôtel. »

Service de navette gratuite aéroport dès 4 heures du matin alors que le métro ne fonctionne qu'à partir de 6 heures, c'est un service très appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Pire qu une deception. Une escroquerie »

Tout est en plastique, sauf le matelas qui lui est en bois....clairement j attends bien autre chose d un hotel de cette categorie. En pratique, un campanile c est mieux et bien moiins cher. Meme la savonnette est plus cheap que celle d un 2 etoiles. Bref....lamentable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Petit déjeuner correct. »

Tout était correct.

Petit déjeuner correct. Chambre au calme et confortable. Proximité de l'aeroport. Service de navette pour l'aeroport toutes les demies heures.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bon hôtel, confortable et agréable !! »

RIEN. C'était parfait.

L'hotel est très propre et très confortable, le personnel accueillant et très aimable, nous avons particulièrement apprécié d'y séjourner.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La navette gratuite pour l aeroport entre 4 h am et minuit a... »
    • Chambre Double à Occupation Simple

La navette gratuite pour l aeroport entre 4 h am et minuit a reserver la veille. L accueil, la disponibilite du personnel, le petit cafe a 5h du matin! La proximite de l aeroport pour pouvoir prendre le premier vol. Je ne suis restee moins de 6 heures ds l hotel donc mon experience client est tres courte.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Ideal dans le cadre d'un stop en deux vols mais cher pour ce qu'il offre »

4 étoiles basique sans aucun charme, destiné aux voyageurs affaires en transit

Proximité de l'aéroport, service de navette rapide et efficace et restaurant bon et peu cher

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bel accueil et bonnes facilités. »

Nil

Lieu de transition confortable et facilement accessible pour l'aéroport, lorsqu'il y a une transition de vol comme c'était notre cas, grâce à la navette et le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre. De plus, les personnes à la réception ont été très courtoises!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« le déjeuner, la wifi, la disponibilité du personnel,... »

que l'on nous montre une photo de la chambre avec une terrasse sur le site de booking avec un prix élevé et qu'au final il n'y ait pas de terrasse si ce n'est pour nos voisins mais que le prix n'ait pas été revu à la baisse pour autant. cela ressemble à une arnaque que l'on ne nous remplace pas les produits de la salle de bain à chaque fois que nous n'en avions plus

le déjeuner, la wifi, la disponibilité du personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« La salle de sport est gratuite . »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

La salle de sport est gratuite .La chambre pour deux adultes et deux enfants est très spacieuse. Hotel très pratique prés de l'aéroport, nous sommes partis à cinq heures du matin.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Parfait pour mon déplacement professionnel  »

L'ouverture des fenêtres est bloquée pour la Sécurité... Restaurant bruyant (match de foot)... Zone périphérique de Madrid, certainement bien desservie mais loin du cœur de Madrid si vous souhaitez visiter...

Chambres Confortables, spacieuses, matériaux de qualité. Neuf. Ambiance de ville espagnole moyenne, farniente, et vie locale. Très Agréable. Calme, proche aéroport. Personnel compétent et agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« un peu excentré »

-Un peu éloigné de l'aéroport.(15 a 20mn.) -Bus + Métro pour rejoindre centre ville par transports en commun.

-Très bon rapport qualité/prix. -Navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« notre séjour trop court dans cet hôtel. »

les voilages noirs

très bon accueil. bonne literie. grande chambre de 4 lits avec belle cloison de séparation (2/2) navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« L'emplacement est idéal pour passer une nuit proche de... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

L'emplacement est idéal pour passer une nuit proche de l'aéroport. Il y a service gratuit de navette pour l'aéroport. Les chambres sont très spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Une adresse à retenir proche de l'aéroport »

Cet hôtel est situé dans un quartier tranquille, à proximité de l'aéroport sans en avoir les nuisances. Très bon accueil, rapide et efficace. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Le système de navette de l'hôtel vers l'aéroport toutes les heures.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Navette efficace, situation très pratique pourien une... »

Ça sent très fort le produit ménage!

Navette efficace, situation très pratique pourien une courte escale à l'aéroport, personnel aimable, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Très bien avant de prendre l'avion »

Hôtel bien situé pour prendre l'avion très tôt le matin, accessible en métro depuis Madrid. Qualité et prestations à la hauteur des attentes pour une chambre à 95 euros (service de navette très utile), très calme. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

«  Les navettes st au top. »

Les navettes st au top.C’est très pratique qd on a un vol très tôt.A conseiller

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Facile et abordable »

N/a

Facile. Tu arrives a toute heure et ta chambre est disponible.

« Le prix attractif. »

Le prix attractif...une grande chambre...un petit déjeuner copieux

« Navette gratuite tôt le matin et ponctuelle  »

Navette gratuite tôt le matin et ponctuelle personnel très competent.

« Excellente localisation (aéroport à deux pas, station de... »

Excellente localisation (aéroport à deux pas, station de métro à 400 mètres), personnel attentif

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bié »

Les voisins qui tapent à la cloison de la chambre sans raison à minuit passé

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Je reviendrais »

Le petit déjeuner, trop simple, monter un peu le prix pour avoir plus de choix.

La chambre, la proximité, la navette gratuite

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« proximité aéroport  »

confort de la litterie atmosphère pas au niveau d un 5 étoiles même Espagnol

proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Dommage d’être si près de l’aéroport et que nous puissions... »

Dommage d’être si près de l’aéroport et que nous puissions profiter du petit déjeuner, et juste d’un café, très bon au demeurant !!!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« En attendant son avion  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking Inclus

Le calme, la proximité du T4, le parking

« Le lit très confortable ; »

La climatisation que nous n'arrivions pas à régler correctement

Le lit très confortable ; la navette pour l'aéroport ; transports à proximité

« La navette pour l'aéroport très pratique »

La navette pour l'aéroport très pratique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Propreté insuffisante de certaines parties de la douche

Près de l’aéroport, service de navette, les équipements, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L'hôtel est situé à 500 mètres de la ligne de métro ce... »

L'hôtel est situé à 500 mètres de la ligne de métro ce qui simplifie les déplacements dans Madrid.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hotel standing propre calme »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Ça n est pas un restaurant mais une cafétéria

Hotel standing propre calme

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Super étape entre avions »

Nada

Excellent

« Hôtel parfait pour une escale près de l'aéroport de Madrid! »

Le design de l'hôtel, sa propreté, la mise à disposition de chaussons, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« escale le soir entre paris et seville. »

escale le soir entre paris et seville. hotel pratique près de l'aéroport, de très bon niveau, chambres spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Emplacement aéroport, petit déjeuner, confort »

Emplacement aéroport, petit déjeuner, confort

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le rapport qualité (inexistante) et le prix (démesuré). »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Le rapport qualité (inexistante) et le prix (démesuré).

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon hôtel bien situé »

Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« froid dans la chambre, pas de TV en français, restaurant... »

froid dans la chambre, pas de TV en français, restaurant triste.....

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bien sauf le petit »

Le Petit déjeuner était nul et j étais très déçu

Chambre bien équipée et propre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Les grandes chambres et la salle de bain spacieuse, la... »
    • Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le quartier sans intérêt...

Les grandes chambres et la salle de bain spacieuse, la literie de très bonne qualité. la navette même très tôt le matin

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel triste »

Hôtel triste

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Proximité aéroport  »

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le style moderne de l'hôtel, les équipements, la... »

Le style moderne de l'hôtel, les équipements, la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Déçu »

Fenêtre qui fermait mal et vent qui passait. Propreté des verres au petit déjeuner inadmissible.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix à proximité de l aéroport »

j'ai apprécié dans cet hôtel La localisation la taille de la chambre le proximité de l'aéroport la navette

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Je conseillère mes amis et à la famille »

TOUT

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La localisation, le design et le confort, le check in rapide... »

La localisation, le design et le confort, le check in rapide et efficace, la navette gratuite

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Transit aéroport uniquement. »

Atmosphère froide, espaces communs peu chaleureux...

Proximité de l’aeroport