Commentaires sur l'établissement Hotel Táctica 4 étoiles

Botiguers, 1, 46980 Paterna, Espagne

#5 sur 11 hôtels à : Paterna

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Hôtel cependant isolé dans une zone d'activités complètement déserte le soir et la nuit.

Rapport qualité-prix. Amabilité du personnel. Situation calme. Parking fermé et gratuit. Proximité de l'autoroute

Service tout à fait correct, navette gratuite et ponctuelle vers l'aéroport. Même commandée tardivement. Si vous voulez rester à l'hôtel, repas le soir sur base d'un menu fixe, avec choix viande ou poisson. Pour nous plus limité suite à arrivée tardive 21 H30. Prix repas et vin correct, +- 20EUR par personne.

La qualité de l'accueil !!!

Super accueil a notre arrivée et disponibilité ! Piscine un peu moins bien que sur les photos, pas de transats pour se poser, juste qq chaises, mais bien chauffée et quand même un plus ! Les navettes pour l aéroport ne sont disponibles qu a partir de 9h. Nous avons eu une douche sans eau chaude au réveil, aucun charme aux environs (zone industriel) Parfait pour une nuit pour la proximité de l aéroport !

Heureusement que nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel. Si non, nous aurions regretté le choix de cette destination

La literie est excéllente et pendant notre semaine de tourisme dans la région de Valence, ce fût le meilleur. Comparativement, je regrette les 2 autres locations. Je recommande vivement le choix de cet hôtel.

Attention, la piscine n'est disponible qu'a certaines heures de la journée, non disponible quasiment toutes les aprem midi de 12h00 a 20h00 non signaler par l établissement avant la réservation.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le menu unique au restaurant en hiver...mais il y a la cafétéria qui propose des snacks parfaits!

J'adore la piscine chauffée et sauna en cette saison!!! Le plus la baignoire dans la salle de bain. très bon rapport qualitée/prix en hiver pour ce 4*.

Nécessite bien sur une voiture car emplacement à 10km du centre de Valence. Toutefois accès au centre trés facile par voie rapide.

Chambre et SdB spacieuses. Ensemble neuf, propre et lumineux Rapport qualité/prix plus que correct Accueil trés satisfaisant

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La situation géographique par rapport au centre de valence. Et il n'ya pas de transport en commun à proximité.

Le personnel parfait souriant, aimable, serviable Piscine nickel chrome

L'écoulement de la douche.............bouché! et à l'extérieur, les vitres de la fenêtre, très sales.

La chambre et en particulier les dimensions du lit.

Repas du soir à revoir. Les legumes sont froids. Dommage car la qualité est la, la piscine est chaude mais désagréable sans transat en sous-sol sans chaleur humaine. Trop loin du métro. Il faudrait prévoir l achat de tickets à l Hotel car probleme pour prendre le métro. Le directeur pas à la hauteur du personnel : impoli et arrogant.

Personnel très agréable et très à l écoute des demandes. Petit dejeuner excellent et très copieux.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Petit problème d'écoulement dans la douche.

Chambre très confortable, bien équipée et très propre. Très bon petits dejeuner (beaucoup de produits de qualité), sauf le pain un peu dur.Système de navette (gratuite)jusqu'au centre-ville très pratique!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

un peu compliqué pour rejoindre Valence en voiture

TOUT était à notre convenance. la réception est agréable, les chambres spacieuses , la literie confortable et propre;

Tout . Qualité du petit déjeuner . Confort de la literie et des oreillers . Formule buffet du restaurant parfaite . Deuxième étape dans cet hôtel en moins de 2 semaines lors de notre itinéraire en Espagne car notre premier séjour nous avait fortement satisfait .

Déçu par le buffet (qualité des plats et du service)du soir par rapport au dîner de notre dernier passage en 2016

Le confort de la chambre.Très bon petit déjeuner

carte d'accès à la chambre défectueuse, serviettes de toilette pas renouvelées, "saleté" devant les marches de l'hôtel pendant 3 jours avant d'être nettoyée

chambre très bien insonorisée, literie très confortable

la propreté de la chambre, sans être catastrophique pourrait être améliorée

Le design et le confort proposés Le rapport qualité/prix Proximité avec Valence (15 minutes en voiture) Le calme

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le diner formule buffet (pas de tarif à l'entrée du restaurant). Saniset pour les chiens proche de l'entrée et l'odeur qui va avec...

La disponibilité du personnel.La surface de la chambre et la grandeur de la baie vitrée. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.Bonne literie.

C'était mieux avant... Les prix on augmenter par rapport a l année dernière, sûrement du au rachat par azzahar hôtel , on sent l économie a faire de partout, les ecrans télé ont étaient changés , le sauna rénové mais toujours éteins, faut constamment demander de le faire allumer... Donc du coup on s'en sert pas .. Mini frigo inefficace, les 3/4 d'un rouleau de papier WC pour deux jours... Insuffisant.. le prix !aujourd'hui les prix dépasse les 70€, trouver un tarif sous les 40€..impossible... Le moins chère 44€ et c'est pas facile de l avoir, j'ai trouvé un hôtel concurrent 4 étoiles ou j'ai déboursé 38€ par nuit ,avec tout les mêmes equipements voir mieux, comme le parking souterrain gratuit , salle de MUSCU/cardio gratuit,et le petit déjeuner compris, ce qui explique pourquoi je vais moins souvent au tactica . vraiment dommage 🙁

Parking gratuit, piscine, grand lit

Hotel à rénover.Navette à réserver à l'avance et pas tjrs dispo mm si à l'avance. Interdiction de prendre un fruit du buffet même si on a payé le petit dej, absurde car il suffit de le cacher..... pas d'équipement dans la chambre. Difficile d'accés sans voiture, pas pratique pour touristes non motorisés...

Buffet petit dej. Navette et gentillesse de Monica la conductrice de la navette

Propreté limite des chambres , poubelles non systématiquement vidées En demi pension , un plat principal sur 3 le soir systématiquement froid

L'amabilité du personnel. L'excellent petit déjeuner . Le confort des chambres .

manquait dans la chambre une bouilloire et des dosettes de cafés et thé . Ces petites choses seraient un plus pour un établissement 4 étoiles

Tres tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Les accès aux services (bar, piscine ...) Une piscine mais attention rarement disponible a la clientèle, autant dire pas de piscine

La chambre, les buffets du restaurants et du petit déjeuner

Pour la navette avec l'aéroport il faut réserver à l'avance sinon beaucoup d'attente. Nous avons dû prendre un taxi !!

Le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

L'accès à la piscine par l'extérieur, passage obligé par la réception devant les clients arrivants ou partant ainsi que ceux du restaurant et de la cafétéria (très gênant) et le vestiaire de la piscine très exigu. Chez les dames, séchage des cheveux pas recommandé car le sol était très souvent mouillé. (Danger d'électrocution).

Le contact avec le personnel particulièrement avenant et très disponible. Nous nous sentions Presque en famille. (Magnifique)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Sourire du personnel manque beaucoup Repas plutôt industriel réchauffé au micro-ondes servi dans des assiettes froides

Chambre propre et correcte malgré de nombreux petits détails limites. Tarifs corrects

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Parking sur la rue devant l'hôtel, ou dans une cour minuscule pas trop éclairée. Zone industrielle aux alentours en plein essor.

Large buffets pour le petit déjeuner. Piscine et sauna (sur demande) au sous-sol, il faut juste traverser la terrasse pour y accéder. Réception 24/24. Malgré proximité aéroport, aucune nuisance sonore.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Situation pour aller manger en dehors rien d'accessible à pieds ou alors en traversant la route nationale à 20 Minutes à pieds

Hotel propre grands lits personnel sympa

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

aucun commentaire.

le personnel surtout une personne en particulier qui était super avec nous car elle faisait l'effort de parler le français avec nous et était très présente. le restaurant très accueillant avec son décor très sobre et très propre ainsi que la chambre sans oublier le petit déjeuner qui était très copieux.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Hôtel isolé en zone industrielle à 9km du centre historique, chambres petites pour un 4*, cuisine lourde de terroir

Hôtel moderne, chambres et parties communes propres, literie et chambte insonorisée, accueil en français, personnel courtois, piscine intérieure, parking minuscule gratuit, restauration lourde mais peu chère (16€), proximité centre commercial, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Paddle payant Sauna tjrs eteind , faut demander constamment Le wifi pas au top Les chaînes Tv pas terrible , pas de choux et assez mauvaise qualité

Chambre spacieuse Grand lit Parking gratuit La piscine Petit cadeau d arrivée

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le fait que le personnel de l'hotel ne comprent, ni ne parle francais (pourtant cela etait stipulé dans les avantages de l'hotel lors de ma reservation). J'ai etais obligè de demander (de faire comprendre) á l'hotesse que la dame de menage ne ma pas mis de papier toillette dans ma chambre, cela est vraiment embarassant. Je n'ai pas eu de gobelet pour me rincer la bouche pendant trois jours, toujour pareil j'ai etais oblige de les reclamer a l'hotesse d'acceuil. Je n'ai pas apprecié le fait que les hotesses d'acceuil ne dise pas bonjour (à pars le serveur de la cafeteria). La piscine ne fait pas partie de l'hotel il faut sortir dehors pour y acceder, et la cafeteria ferme a 23h30 tout les jours. La bouteille d'eau est payante dans la chambre. L'hotel sidorme juste à coté offre une bouteille d'eau et le café a volonté (pourtant c'est un 2 etoiles). Je ne reprendrai pas cette hotel.

bien situé pas loin d'un centre commercial ! carrefour, chambre assez grande très bon qualité prix!!!! parle le français le personnel est très sympas!!!!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le fauteuil tout déchiré dans la chambre qui dénote avec le reste et la machine à café du petit déjeuner qui ne fait que des expressos.

Le silence et la chambre confortable, le sanitaire sympa.

Serviabilité du personnel de réception Distance jusqu'aux plages

Personnel salle à manger et déjeuner Rapport qualité prix Parking gratuit Repas du soir servi à table selon 4 au choix

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

le fauteuil de la chambre tout abimé, étonnant par rapport au reste qui est très bien.

le bon rapport qualité prix, bon lit, propreté, calme, amabilité du personnel, situation proche des autoroutes.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le petit-déjeuner est servi sur une plage horaire assez courte entre 7h30 et 9H30 en semaine. Pas facile de se lever tôt après une sortie la veille et surtout avec les enfants. Le personnel du restaurant principal pas très sympa. Besoin d'un véhiculé pour faciliter déplacement. zoning industriel pas accessible en bus

Le personnel en général était très sympa. Très copieux petit-déjeuner avec une variété de produits locaux. L'hôtel très propre. Ils fournissent le maximum de soins possibles dans la chambre et cela quotidiennement.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Les horaires pour le petit déjeuner en semaine se terminent à 9h30 (trop tôt pour les personnes en vacances) plusieurs couples avec enfants mécontents surtout qu à 9h25 le personnel débarrasse le buffet honteux et dommageable

La literie était parfaite, parking gratuit dans la rue qui me paraît sûre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Petit déjeuner plus tôt le dimanche car nous avons du quitter l'hôtel à 7h30. le lunch packet était très bien mais un hôtel près de l'aéroport suppose des heures décalées.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le fauteuil de la chambre était complètement usé sur les accoudoirs, à mettre à la poubelle; cela détonnait par rapport au reste qui était très bien.

Tout, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner incroyable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Personne ne parle français alors que cela était mentionné dans la fiche de l'hôtel. Restaurant moyen.

Hotel charmant et calme. Chambres spacieuses et propres

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Chambres justes en taille. Mais vu le prix. Et pour une ou 2 nuits c'est très acceptable. Sinon vraiment rien à dire.

L'accueil,la gentillesse du personnel, serviabilité. Tranquille. Parking privé gratuit. Cafétéria et jardin agréable, bonne option pour manger un morceau rapidement par rapport au restaurant. Climatisation efficace et réglage simple. Petit déjeuner extraordinaire vu le prix. Ne vous en privez pas et Option de picnic a emporter vraiment bravo. Douche parfaite. Rapport offre/qualité /prix imbattable. A 2 pas de l'autoroute A7.

Pour un quatre étoiles c'est très moyen. Saleté autour du parking et odeur dans le couloir.

La taille du lit

LE RECEVEUR DE DOUCHE EST TRES GLISSANT

Hotel Confortable, bon petit-déjeuner, wifi gratuit au débit, facile pour stationner la voiture gratuit, au plaisir de revenir

Excellent !!

Proximité de l'aéroport

Le restaurant infecte, que des plats industriels, en demi-pension aucune boisson comprise

Le confort de la chambre

La tranquillité

Dans l’annonce il est dit parking gratuit et nous avons dû laisser la voiture sur la rue!

Très bon accueil Bon restaurant

Lit Queen size très confortable Acceptation des animaux

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

service, petit dejeuner manque de chaines tv piix exorbitant

rien que le parkiig

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

L'accueil souriant des hotesses ,la prise de decision rapide de changer de chambre pour un petit souci

Le lit trop dur, seulement une douche et pas de baignoire, les chaines de television françaises absentes

Le petit dejeuner, le calme, le personnel

Les 3 repas pris au restaurant , moins bons que ce soit à midi ou le soir

L'amabilité , les bons croissants de la cafétéria

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Impossible d acceder a la piscine, toujours reservé pour des enfants externe de la clientelle a l hotel

L accueil et le personnel

Le manque de communication en langue française

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Propreté

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

le ménage pas top

confort du lit

Un bon séjour Hôtel facile à trouver

La formule buffet du restaurant . Le petit déjeuner buffet parfait et complet. Confort.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

petit dejeune complet ..

le prix a payé pour notre animal de compagnie .

une qualité pour un prix très satisfaisant pour un séjour .

Chena (réception )

Le personnel

MENAGE PAS TOP

LE CALME ET LA CHAMBRE AGREABLE LE LIT TROP TROP BIEN

La piscine interieure

La formule en demi pension

Lepetit déjeuner est très bon

la gentillesse du personnel et sa disponibilité la qualité du petit dejeuner

Rien de spécial

Bien qualité rapport

La literie

Accueil agreable et petit déjeuner très sympa. Le personnel est serviable

La chambre et la propreté

Je pense que les draps n'ont pas été changés car ils sentaient l'odeur de la cigarette.

J'ai aimé la connection wifi et la literie

Propreté du sol à revoir , petit déjeuner avec peux de choix

Très bonne literie , confortable

Un très bon restaurant avec buffet de l'entrée au dessert et un petit déjeuner également très bien