Commentaires sur l'établissement Piñero Tal 3 étoiles

María Antonia Salvá, 44, 07600 El Arenal, Espagne

#20 sur 41 hôtels à : El Arenal

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La salle à manger est trop climatisé, il faisait froid, merci d'augmenter la température de 3 degré. Il faut absolument donner 2 clés de chambres pour les fêtards. Sinon il font trop de bruit pour réveiller la personne qui dort déjà.

Le très grand buffet le matin ! super.

le bruit il y a des bandes de jeunes surtout allemands garçons et filles qui le soir venu sortent jusqu'e là rien d'anormal vers 4- 5 h du mat ils rentrent et là c'est la fête ils crient voir gueules dans les couloirs la direction ne dis rien

le petit déjeuner est très bien asser divers pour tout type de civilisation. le diner c'est un self bien garni. la piscine est correcte bien qu'elle soit a l'ombre

L'insonorisation des chambres est très mauvaise - on entend vraiment les voisins ou les personnes indélicates qui parlent très fort dans les couloirs. Le buffet pourrait être amélioré au niveau de la qualité ainsi que dans la diversité des desserts (peu de choix et toujours les mêmes....) Autre souci : les oeufs du matin et les plats "principaux" le soir ne sont pas assez chauds.

La situation, la propreté. Le Directeur est très présent et soucieux du confort des clients. La salle à manger est très agréable. Nous avons apprécié notre chambre (en étage élevé) avec vue sur piscine et mer.

Pour une nuit avant de reprendre son vol ça va, mais nous ne serions pas rester plus que 1 ou 2 nuits. Restaurant style cantine (nous n'y avons pas mangé et sommes finalement aller au restaurant à l'extérieur), quartier un peu bruyant.

très bon rapport qualité/prix, nous n'avait pas vu que le petit déjeuner et le repas du soir était compris donc prix vraiment très avantageux. A 15min de l'aéroport. Personnel très gentil (nous avons demandé à changer de chambre en raison d'une classe qui était sur le même étage que nous et qui était très bruyant et ils ont changés de suite et avec le sourire). Bien situé pas loin de la mer, des restaurants et petites boutiques.

Le petit déjeuner est d'une tristesse. Des croissants du style "Pasquier" emballés dans des sachets en plastique. Les deux derniers jours, c'était des "vrais", mais pas extraordinaires. Pas de crêpes, pas toujours de yaourts, et simplement de la salade de fruits en petits morceaux. Pour le repas du soir, en hors d'oeuvre que des crudités du style tomates, carottes râpées, concombre et salade avec deux sortes de sauce, mayo et rosée. Pour les plats chauds, ça irait, mais ils n'ont de chaud que le nom. C'est tiède. Et les déserts sont d'une pauvreté: deux sortes de mousse, 4 sortes de fruit (orange, pomme, poire pas mûre et pastèque ou des bananes sorti du frigo, donc brunes) et une pâtisserie. Pour le personnel du restaurant, mise à part Carmen, qui a toujours le sourire et dit bonjour, c’est pas la joie. Une femme d’un certaine âge, tourne même la tête quand vous entrez dans le restaurant pour pas avoir à vous dire bonjour. Et il y a un « cerbère » qui regarde avec insistance, si vous n’allez pas vous servir une boisson gratuitement alors que vous êtes en demi-pension. Il pourrait être plus discret en disant bonjour avec le sourire, ça passerait mieux. J'étais au 7ième au fond d'un couloir, alors peut-être à l'abris des jeunes alcoolisés qui entrent à 4h00.... mais les vitres sont du simple vitrage, alors on entend les gens discuter sur le trottoirs, alors quand ils hurlent à 3h00 ou quand ce sont les poubelles à 6h00, c’est comme s’ils étaient dans votre chambre. Les murs et les portes sont épais comme du papier à cigarette, alors on entend tout d'une chambre à l'autre. Pour la douche qui est bien, on a intérêt à apporter son gel-douche, car les doses qu'ils donnent sont ridicules. Quand ils en donnent, 2 fois, j’ai du aller en réclamer à la réception, la femme de ménage avait oublié d'en laissé. On a droit à une serviette de bain et une petite.

La chambre est bien et propre et le wifi à l'air de bien marcher. Pour le wifi c'est tout de même 6€ par jour ou 24 pour la semaine, heureusement qu'il fonctionne bien. Le lit était ferme comme j'aime. Au restaurant, les 50 cl d'eau gazeuse à seulement 1,40 €. Dans l'autre hôtel du groupe à Arenal, il n'y avait, l'an dernier, que 10 chaînes de télévision, dont 3 minables chaînes espagnoles et TV5, dans celui-ci c'est mieux, il y a un bouquet de chaînes espagnoles.

Le buffet repas . Pas très qualitatif et peu varié à mon goût

Le personnel très à l’écoute et vraiment sympathique . La piscine et la propreté de l’établissement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Les années passent mais la qualité reste : mieux encore elle s’améliore ! Pourquoi ? Parce que l’équipe est stable : le Directeur Enrique LECHUGA et son équipe sont extraordinaires : ils reconnaissent leurs fidèles clients et savent personnaliser leur séjour avec un accueil hors du commun. C’est cela le grand plus de cet établissement , rajoutez le calme et la situation et vous n’avez plus à chercher ailleurs ; c’est la raison pour laquelle je reviens systématiquement plusieurs fois par an en ce lieu magique ! JEAN LUC

Comment se fait il que les lits même pour un couple soient deux lits jumeaux????Nous avons à notre domicile un lit en 200x200.....Quelle horrible surprise de devoir dormir séparés dans 2 petits lits!! Se garer à Majorque est chose impossible.Au pied de l'hôtel c'est mission impossible.

Tout d'abord nous avons adoré une jeune fille au joli prénom de Marie Carmen qui servait au restaurant et voulions absolument le faire savoir. C'est une professionnelle au sourire permanent qui donne juste envie de revenir dans cet hôtel pour la revoir. Nous espérons que vous saurez lui témoigner notre hyper satisfaction. Nous remercions aussi le Directeur qui a su nous être agréable du mieux que possible après un problème de lit dans la chambre.

La literie n est pas au top lit qui craque ainsi que ceux des voisins de chambres et matelas trop durs

Le service au restaurant ainsi que les buffets du matin et du soir trop excellents et non répétitifs

La piscine très froide La salle de gym est vieillotte Il n y a pas de sauna alors que sur booking est écrit sauna Le pain au petit dej n est pas frais Très bruyant. Mal insonorisé très mal dormi

Les repas étaient variés et corrects La plage pas loin

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Un accueil extraordinaire du charmant directeur, comme d'habitude !!!! J'y retourne fin octobre, c'est une pure merveille ! Les repas sont très qualitatifs et variés, un vrai enchantement !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le pire le café du matin!!! Que la chicorée moussante +++ heuresement il a une machine dans la rue jusqu'à côté. Certains salades décongelé ou des boîtes. Chambres mal insonorisés. Antipathie des serveurs (hommes ) du restaurant, pas de sourires, pas de bonjour même en prenant nous l'initiative. Pas parking, ni zones réserves pour les clients. Piscines pas sécurisée. Lit séparés !!!

La variété du buffet, le prix, la propreté, l'accueil de certaines réceptionistes. Proche de mer. Literie enfant.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La vue

Je suis resté qu'une nuit donc je n'ai pas eu trop le temps d'apprecié l'hotel mais pour le prix tout etait parfait chambre confortable avec salle de bain complete bon accueil ce que j'ai vraiment apprécié c'est le restaurant service exceptionnel digne d'un 5 étoiles tres luxueux.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Chambre pas tres spacieuse pour 3 pers,wifi payante( seulement 60 min gratuis ),les boissons sont payantes au demi pension,nourriture acceptable pas grand chose comme les buffets d'ikea restaurant, une serveuse quinquagénaire est impolie et pas souriante les autres sont super sympas.

Propre et calme proche de la plage et du transport public

Salle de bain une horreur poire douche inutilisable évacuation bouchée un filet d eau au lavabo

Proche de la mer des commerces et transport en commun Buffet bon et varié Bonne literie

Aucune insonorisation (portes qui claquent, on dirait que les gens qui parlent a tout heure dans le couloir sont avec nous dans la chambre), TOUT EST PAYANT (coffre fort, boissons lors des dinners, Wifi..), petit dej infecte (café et jus de fruits imbuvables), la nourriture lors des dinners bof c'est mangeable et varié mais sans interets, pas de savon, aucunes animations

Proche d'une magnifique plage, personnels très sympathiques, grand balcon (1er etage), lits confortables, agréable de bronzer au bord de la piscine, hotel propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Rien ! Tout était parfait. Je précise seulement pour les personnes peu mobiles que l'hôtel est situé en haut d'une rue descendant vers la grande plage jouxtant le club nautique. Que les amateurs de plages moins profondes doivent se diriger à droite vers les balnéarios 2, 3, 4 ainsi que les jeunes et les noctambules pour trouver bars et endroits animés le soir.

Ensemble du personnel très agréable. Hôtel intimiste bien rénové situé dans une rue facilement accessible depuis l'aéroport. Salle à manger conviviale. Très bonne nourriture avec beaucoup de choix. Chambre agréable et matelas confortables. Clientèle internationale de classe moyenne, calme. Peu ou pas de Français. Pas de groupes de jeunes. Belle animation chaque soir dans une très jolie salle de spectacle insonorisée au sous-sol avec beau bar accessible depuis l'agréable piscine non bruyante. Quartier populaire calme. Hôtel situé juste à l'entrée du marché de s'Arenal à faire le jeudi et très proche du parc aquatique Aquacity.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Les Allemands qui se croient toujours en pays conquis et qui le font savoir en hurlant jour et nuit !

Une importante rénovation offre désormais du mobilier neuf, des écrans plats dans les chambres et un nouveau wifi ultra-puissant ! Le directeur est toujours aussi dynamique, sympathique et aux petits soins pour les français. Son accueil personnalisé est stupéfiant !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

les portes qui claques, le manque de respect des gens qui rentres aux petites heures

l'accueil du personnel, hotel pas loin de la plage, l'espace bar rénové ainsi que le resto,

Bruyant par les fetards, sèche cheveux peu puissant, manque une chaîne française supplementaire

Chambre agréable, personnel à l'écoute, Dommage vu mer cache par un grand arbre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Ne changez rien !

Depuis 5 ans je suis fidèle à cet hôtel qui dégage un sentiment de bien-être absolu et une impression de perfection . Le directeur est un ange , les employés sont efficaces et sympathiques, tout est fait pour satisfaire la clientèle !

La wifi payante : 20€ la semaine et par personne ! Pas de ballon autorisé dans la piscine ni de matelas etc L'accueil des réceptionnistes à notre arrivée, très oppressants et pas très accueillants.

Restauration Personnels du bars et du restaurant toujours souriants et chaleureux

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Ce fut notre 2ème séjour dans cet hôtel qui baisse en qualité. A ce rythme, je pense que bientôt seuls des groupes de jeunes iront car la restauration n'est plus ce qu'elle était avec des plats répétitifs et aucun repas thématique comme présenté sur le site - aucun jus de fruit... nous avons loué une voiture (un vieux 4 roues tout pourri) via l'hôtel pour être plus confiant on espérait beaucoup mieux mais le réceptionniste s'est moqué de nos commentaires et de notre insatisfaction !! pas de sèche-cheveux, dommage ! les ascenseurs (deux petits) sont assaillis et au final, on se retrouve dans l'escalier

chambre propre - lit confortable. la climatisation fonctionne parfaitement

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

stationnement très difficile

L’insonorisation des chambres Impossible de dormir avec les bruits dans les couloirs, chambre en face de l’ascenseur

Le buffet, emplacement, chambre

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la qualité des repas

1 des 2 lit simple n'étais pas confortable

Propre, bien placé,

Mise en place des activités en soirée, les excursions, le personnel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner disponible à partir de 6h30 avec des churros frais!

Piscine non chauffée et donc impraticable fin octobre et pas de chauffage dans les chambres (nuits fraîches en octobre)

Bien situé, bon buffet

Chambre côté rue (extérieur bruyant)

La proximité de la plage et des commerces

Les clients trop bruyant

Tout est très bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

L'accueil hyper chaleureux du Directeur !!!! Le choix de la chambre, le calme, l'ambiance très sécurisée bref ABSOLUMENT TOUT !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

La piscine dans l'ombre et on m'avait certifié une chambre en étage élevé et la promesse n'a pas été assurée

Le personnel agreable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La salle de bain un peu vétuste. petits déjeuners pour les français très limite dans le choix.la qualité des jus de fruits trop industriel

Le lit !!

Le personnel est très gentils !

Un peu bruyant la nuit à cause des fêtards aux alentours de l'hôtel.

personnel sympathique et nourriture très bonne. Etablissement très propre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

modernisé la literie et le mobilier de la chambre

propre, chambre et sale de bain correct buffet et sale de buffet correct

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Nuances sonores le soir ! Pas de parking.

La localisation, décor de l établissement, la piscine,

le wifi payant ! la piscine non chauffée

la proximité de la plage, le buffet au restaurant

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Ce faire réveiller par les femmes de ménage qui crie dans les couloir dès 8h du matin.

Rapport qualité prix, restauration, situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Bien que le personnel soit souriant l'hôtel est bruyant tres mal insonorisé et les repas de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

parfait

Nourriture très moyenne, aller inclusive moyen.

Complexe correcte,bon séjour entre jeunes amies

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Wifi gratuit, équipements et propreté des chambres, ascenseurs.

Gentillesse du personnel. Choix du buffet.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Lits jumeaux alors qu'un lit double avait été demandé. Pas de wifi gratuit. Piscine glacée. Repas du soir fort gras et répétitif.

Large choix au déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'hygiène de la chambre. Sol pra propre.les lis propres mais fait à la va vite. Couvertures pas confortables,(froid).Pas de seche cheveux (fallait louer à la réception)Une seule prise dans la chambre (j'ai due louer aussi une triple!)Portes de ascenseur qui claque à chaque entrée.

Simpatie du personnel de réception.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Nous avions pris la formule tout inclus surtout pour les boissons. Celles proposées au bar sont souvent de bas de gamme mais correctes dans l'ensemble. Par contre les mets proposés sont de basse qualité. On retrouve souvent les même plats. Les entrées sont bonnes et fraîches, les plats principaux le sont moins et les desserts infâmes! Vu le prix bas, nous avons pu nous permettre plusieurs repas à l'extérieur et heureusement!!!

La situation géographique Le personnel, en particulier Llorenç à l'accueil, et les serveurs du bar, très agréables, surtout avec les allemands qui eux ne le sont pas!!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

L'environnement. Coin des allemands,anglais donc bruyant. Hôtel enclavé, piscine couverte et sauna insalubre. Nourriture moyenne (mais en rapport avec le prix payé ) Que deux ascenseurs attention en plein été l'attente...

Le personnel est super agréable et à l'écoute. Propreté de la chambre. Plage a proximité. marché du vendredi.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

- nourriture infecte (du jamais vu) - piscine intérieure glaciale - piscine extérieure impraticable hormis l'été - pas d'animation à part le bingo le soir

- le prix - près de la plage - propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

comme d'habitude ce séjour s'est révélé irréprochable. Le Directeur , Mr LECHUGA m'a reçu comme un prince et a tout fait pour me satisfaire.Tout n'a été que pur bonheur, calme et détente. Je reviendrai avec mon jeune garçon pour de nouvelles vacances inoubliables ! Merci à toute l'équipe pour les sourires, la considération et la gentillesse naturelle.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

- wifi très cher - bruyant on entend tout et les femmes de ménages font beaucoup de bruit le matin (claque les portes...) - pas assez de prise de courant (une salle de bain et une chambre ou est la télé) - buffet de cantine correct mais pas top (pour ceux qui ne mange pas de salé le matin il y a tres peu de viennoiseries (croissant sec et pain)) - animation tous les soirs bingo (il faudrait varié plus et surtout faire des activités en journée: exemple: tournoi de ping pong, aquagym...) -annonce mensongere: la piscine intérieure n'est pas du tout chauffée (froide) la dae de la réception m'a dit que c e n'etait pas chauffé mais a temperature ambiante) - le sauna est correct mais pas top car toujours éteint. il faut inserer le jeton pour que le sauna chauffe et donc sa met un peu de temps et l'odeur et respiration n'est pas top de plus il est dans un endroit "insalubre" la salle de fitness collé au sauna a pris l'eau) - demi pension les boissons non alcoolisées eau et soda sont payantes

proche de la plage et bord de mer animé propreté personnel aimable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Hôtel manque de rénovation et d'investissement : literie ancienne, locaux peut rénové, buffet all inclusive moyen.

Excellent rapport qualité prix ! Ménage toujours fait, personnel sympa, bonne situation.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

- Pas de cocktails, uniquement alcools de base à mélanger avec divers jus/soda - Animations pas très variées en dehors du bingo.

Super séjour, hôtel proche de la belle plage et de la rue principale. En retrait du quartier monopolisé par nos amis allemands. Nourriture très bonne et variée, soirée majorquine intéressante. Personnel très souriant, disponible. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Beaucoup de jeunes étrangers bruyants en cette période manque un peu de transats.nourriture un peu répétitif.

La gentillesse de tout le personnels et du Directeur.La propreté dans l'hôtel et autour de la piscine.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

L'isolation vers l'extérieur n'est pas top. Porte-fenêtre ouverte ou fermée, on n'entend pas la différence. Heureusement nous n'avons pas été trop gênés. La wifi fonctionne quand elle veut. 9€ pour 3 jours et nous avons attendu plusieurs fois 15 minutes avant d'avoir une connexion dans la chambre.

La gentillesse du personnel est à souligner. Les repas sont copieux et les fruits savoureux. Nous avons trouvé qu'il y avait suffisamment de choix. L'animateur nous a fait passer quelques bon moments, Merci à Marcello. Les chambres sont assez spacieuses même s'il manque quelques prises de courant pour recharger les appareils.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Качество пиши оставляет желать лучшего: мясо постоянно пересушенное, никакого разнобразия - выбирать за ужином нечего, фантазии на разные блюда у повора хватает только на 3 дня - дальше всё повторяется. При полупансионе напитки за ужином только платные. Отдавал предпочтение ресторану по отзывам за ресторан, но он меня очень сильно разочаровал - за ту же цену в прошлый раз мы брали всё включего с гораздо более интересным ассортиметом блюд. Спортзал только числится, а на самом деле там пустое помещение в подвале с высокой влажностью. Бассейн очень мальенький, лежаков на всех не хватает (хотя это и не сомое главное когда прекрасное море в 5 минутах ходьбы)

До моря 5 минут, чуть выше по улице 2 супермаркета. Море просто шикарное, очень удобно для отдыхающих с детьми (пологий вход, до метровой глубины нужно пройти метров 200 по морю).

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Les repas sont juste " pas bons" style boite de conserve! Les aliments n'ont aucun gout! Trop de bruit des gens qui font la fête toute la nuit!

L'accès à la piscine et la vue du 7ème sur la baie

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

la nourriture pas toujours a mes attentes mais bon dans l'ensemble j'ai bien manger

l'hotel es tres propre. le cervice es de qualité aussi

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

-Très peux de prise dans la Chanbre . -Manque Un grand miroir , mieux placé pour les dames !!! -Dommage d'avoir un grand bâtiment devant que cache le sollei dans la piscine pour e soir . -Les portes de l'essencuer que fesait du bruit . Une idée ... Sur le toit du restaurant ils pouvait y faire un esplanade . Car le soir les personnes pouvais y profiter du sollei plus longtemps .

Assistance et s'impatiente du personnel . Placement Geographic très bien Qualité alimentation et propretés rapport prix très Très bien

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

fêtards bruyants surtout la nuit dans les couloirs

formule all inclusive proximité plage et station bus gentillesse du personnel ambiance agréable bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

C est la deuxieme fois que nous y allons.La piscine interieure n est toujours pas chauffee.wifi payant

La gentillesse du personnel, les buffets sont bons et varies.L hotel est tres bien situé

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Bruit dans couloir 4 h du matin jeunes qui rentrent de fete

Confort.accueil.restauration.proximité plage.rien a dire Conseil prendre chambre 7 .8.9 eme étage vue sur mer et piscine

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Manque sèche cheveux, chaînes télévisions

Le choix des aliments pour les 3 repas

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Le lieu n'est pas beau et les installations sont a refaire car vetuste

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

les petit dejeuners à ameliorer largement piscine froide équipement ancien dans les chambres

propreté, restauration, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Nourriture très moyenne..... boissons locales de qualité moyenne

La situation

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La literie, wifi payant, manque d'activités, petite piscine qui de plus est souvent ombragée

La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

La disponibilité et la serviabilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

personnel pas très souriant dans l'ensemble,tout particulièrement au bar

nourriture correcte,bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Il serait bien de mettre du beurre a disposition à tous les repas et un peu de fromage. Sinon c'est ok

Le personnel est souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Très très mauvaise nourirure

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

La qualité et les repas varié et délicieux La paëlla La disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

La piscine à l'ombre