Commentaires sur l'établissement SM Hotel Teatre Auditori 3 étoiles

Ribes, 71, L'Eixample, 08013 Barcelone, Espagne

#294 sur 516 hôtels à : Barcelone

Le rapport qualité/prix très moyen, la propreté moyenne (protèges matelas pas changés entre les séjours, oreillers tachés), bruyant (on entend très fort les cris des enfants de l'école juste à côté car cela résonne entre les bâtiments et on entend les bruits de la rue qui est de l'autre côté!)

L'emplacement, la disponibilité du personnel à l'accueil

Rien a redire.

Le personnel est tres agreable et toujours prêt a aider lorsqu'il le faut. La dame de l'acceuil parle tres bien francais et elle m'a beaucoup aider.

Selon les chambres, la vue n'est pas la même mais nous n'en avions pas exigé une spéciale.

Le lit était incroyablement confortable. Et une salle de bain immense.

Le Jus de Fruit provient d'une machine, il est coupé à l'eau mais largement trop. nous avons l'habitude de ce genre de machine mais la qualité est médiocre dans cet hôtel. De plus, le chocolat chaud avait un goût de café sur le deuxième jour. du Nesquik en sachet a été proposé en compensation.

La chambre est très grande, nous avions pu mettre le lit parapluie de notre fils, utiliser les fauteuils comme support pour le couffin de notre second. Nos enfants n'étaient pas précisés au début, puis des serviettes supplémentaires ont été ajoutées le second jour. Parle Francais et Anglais en plus du Catalan.

la qualité du couchage (chambre 307), matelas bizarre un peu mou sur les côtés, l'impression de basculer vers l'extérieur !!! sur 5 nuits la fatigue se ressent.

Karina ! son accueil, son sourire, sa disponibilité, ses conseils, en particularité les bonnes adresses de restos !! les explications sur plans, et sa gentillesses.

Tout était parfait !!! Rien de négatif

La situation géographique est au top, mention spéciale pour Karina, c'est une personne qui parle Français et qui vous guide et vous donne de très bons conseils BRAvo Karina !!!! Hôtel dans un endroit très calme

Mais, pour 3, la chambre était trop petite et une baignoire aurait été la bienvenue vu le prix. Le lit de deux personnes n'était même pas un lit de 140. L'hôtel est très excentré des lieux touristiques.

Belle chambre avec une salle de bain impeccable. Très bon petit-déjeuner. Personnel très gentil.

Le Personnel de l'hôtel est super, ils sont tous à l'écoute de plus d'excellents conseils pour visiter la ville et d'excellentes adresses pour manger pas cher avec des ambiances extra.Un Merci tout particulier à Omar et Ariane.Nous avons passé mon mari et Moi un Très agréable Séjour.A très bientôt j'espère.

Dommage qu'il n'y ai pas un bar pour prendre un verre.

Belle chambre propre nettoyée chaque jours et linge remplacé mais insonorisation à revoir. Bon choix pour le déjeuner, il y a tout ce qu'il faut mais rien d'extraordinaire. Bien situé pour visiter Barcelone en métro.

Les lits n'étaient pas très confortables

Chambres très propores, petit déjeuné varié et copieux, personnel sympa et serviable et parlent plusieurs langues

Le manque d'équipement dans la salle de bains, la chaleur des chambres et le manque de prise.

Le petit déjeuner complet. L'emplacement très bon pour visiter Barcelone. Parking pas cher à moins d'une minute.

Très bon rapport qualité prix. A quelques stations de métro du centre ville, dans un quartier calme. A proximité de la sagrada familia. Bon petit déjeuner. Un grand merci à Karina et Maria pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité!

Chambre un peu petite. Le petit déjeuner a été le même pour les 6 jours passés dans l'établissement, quand on est seulement 1 nuit ou 2 ça va, mais 6 nuits, ça lasse un peu, il faudrait varier un peu plus.

Literie en bon état. Etablissement refait (ne pas s'attarder sur les finitions qui ne sont pas très fignolées). Etablissement propre. Personnel discret, mais efficace. On entend parfois un peu les camions qui passent dans la rue, mais très calme à l'intérieur de l'hôtel, on n'entend pas les autres voyageurs. Proche du métro Glories. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Il manque un miroir grossissant, et des mouchoirs dans la salle de bain et l éclairage est très insuffisant et désagréable dans cette dernière. Une seule chaîne française a la tele vraiment pas top en cas de pluie, maladie ou simplement pour s'informer.

Le petit déjeuner jusqu'à 11h. La douche spacieuse. Odeur très agréable après le passage de la femme de chambre. Belle situation géographique.

Le buffet du petit déjeuner le tarif pour le parking 15€/jour à Barcelone c’est vraiment pas cher l’emplacement est idéal pour visiter le centre historique accueil avec des infos et réductions possibles pour les visites essentielles

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Les croissants du petit déjeuner

situation de l hôtel dans une rue assez calme et proche des stations de transport en commun (métro, tramway etc..) , personnel toujours souriant et attentif ,propreté de l’établissement en général.En un mot à recommander.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Personnel très sympa et parlant français. Literie confortable. chambre agréable. Dépose bagage en attendant mon vol retour pour profiter de ma dernière journée. Situation géographique (proche métro GLORIES et du centre commercial du même nom).

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La porte pour aller dans la salle de bain est transparente, coulissante et ne se fermait jamais. Pas agréable pour aller au toilette quand On est pas seul. Contrairement à ce que j'avais pu voir il n'y a pas de parking. Quand j'ai demandé au réceptionniste pourquoi c'était écrit et qu'il n'en avait pas il m'a répondu "le parking c'est la rue. Il faut trouver la place" heu oui bon j'avais prit cet hôtel exprès pour ça. Pour le petit déjeuner je ne le trouve pas assez varié pour son prix (9€ j'ai vu mieux). Les rideaux ne sont pas bien fixés. Et comme la rue est éclairée... Pour le savon dans la salle de bain ce n'est pas très pratique. Nous étions 2 et un simple petit savon ne suffit pas pour se laver entièrement. Je pensais donc qu'après le nettoyage de la chambre le lendemain il y aurait peut être d'autres savons. Mais non. Encore 1 petit savon pour 2 personnes. ..

L'emplacement de l'établissement est pas mal, pas loin du métro, il est entouré de bar/snack et de supermarchés. Pas très loin de la segrada familia et d'autres monuments. Le personnel est agréable et parle français. Nous étions au 7eme étage et notre chambre avait une très grande terrasse avec vu sur Barcelone. Elle était équipe d'un salon de jardin. La salle de bain est grande. Dans la chambre il y a une tv, une grande penderie, une table a repasser et une bouilloire avec du thé. Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le lit n'était pas confortable, beaucoup de bruit des chambres voisines. Petit-déjeuner très simple, pas de jus frais.

Emplacement pas très loin de la sagrada familia. La salle de bain était propre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Éclairage pas assez puissant de la chambre

Très bon rapport qualité prix Grande salle de bain refaite à neuf Quartier calme donne sur rue peu passante

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Le petit déjeuner : plus précisément la qualité du jus d’orange , et les œufs brouillés qui était un peu fade à mon fade à mon goût.

Le rapport qualité prix est excellent , chambre bien moderne et lit agréable.

Sur le site il était marqué qu’il y avait un parking or que la personne de la réception m’a dit qu’il n’y en avait pas. Elle m’a dit qu’il fallait aller au parking à côté. C’était 50€ pour deux jours donc pas donné! Ensuite en réservant une chambre double je pensais pas qu’il fallait préciser qu’il fallait dire que nous étions deux.

La proximité métro et Sagrada Familia Le confort de l’hôtel

L'emplacement de l'hôtel est excellentoujours pour visiter la majorité des attractions de Barcelone. Très propre,calme et confortable. Le personnel est très gentil surtt Mme Karina à l'aceuille gentille et sympa et vs aide pr les bons plans

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Bon hôtel bien situé dans Barcelone. Personnel chaleureux et bon buffet petit déjeuner. Un bon rapport qualité prix. Juste ma chambre était un peu biscornu avec un long couloir empiétant sur la place totale mais cela reste marginal par rapport à l'impression globale.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le lit est trop petit et la literie pas terrible. Dans la salle de bain une forte odeur des tuyaux, très dérangeant. (le problème a été à moitié réglé après l'avoir signalé). Petit déjeuner varié mais trop "industriel", viennoiseries rassies.

La chambre propre et spacieuse, terrasse très grande avec une belle vue, métro pas loin. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Personnel qui change du tout au tout et nous fait comprendre qu'on est passé par Booking et que ça les """embêtent"""...

Situation géographique pratique, lit confortable.

Hôtel mal insonorisé. Dommage quand on tombe à côté d'un couple pour passer la nuit....

Le large choix du petit déjeuner, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel et les conseils en français qu'ils nous ont donné.

Cloisons un peu fine.. (ou couple trop bruyant lol)

Emplacement très bien, deux ligne de métro vraiment pas loin Deco design Karina a l’accueil très agréable et donne des bons plan au alentour de l’hôtel

Literie un peu trop molle......mais bon on aime quand c'est ferme, donc question peut être personnel....

Petits déjeuner complet, varié et bon. Hotel propre, services très bon, et personnel sympathique et de bons conseils. Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter la ville, et en plus très calme. Etablissement moderne avec ce qu'il faut pour la catégorie.

- Petit déjeuner : Il manquait des fruits frais de qualité, de même pour les jus, Il manquait également une variation des compositions surtout pour un séjour de plus de 3jours, il manquait des viennoiseries de qualité aussi. - Bruit de l'école á proximité á partir de 7h45. - Problème avec le lecteur de carte d'accès de notre chambre. - Isolation phonique entre appartement. - Impossible de changer de fréquence sur la radio.

Localisation de l'hôtel (proche métro, petits commerces), la salle de bain spacieuse, le lit confortable, hôtel propre, ménage de qualité dans les espaces, changement tous les jours des serviettes de bain, le personnel, la climatisation, l'aération des chambres, systéme de radio indépendamment de la télévision avec enceinte au plafond, la petite table á repasser (sans le fer), la bouilloire dans la chambre (avec thé, café, sucre), le wifi.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Mauvaise insonorisation, literie pas terrible et petit déjeuner très moyen.

L'accueil du personnel et plus précisément celui de Karina qui est très serviable et de bon conseil. La proximité du métro et de la sagrada. Hôtel propre mais très mal insonorisé entre les chambres et sur la rue.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Petit déjeuner horrible pour le prix demandé: croissants secs!!!! Pas de jus de fruits frais, tortilla ok, le petit-déjeuner est le même tous les jours.

La tortilla. Rien de plus.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le petit-déjeuner : Nous avons regretté l'absence de jus d'orange (celui distribué par la machine ressemblait à du Fanta sans bulles), le lait était froid (pas de micro-ondes pour le réchauffer) et les viennoiseries peu appétissantes. Le manque de respect des autres voisins : les portes qui claquent

Hôtel idéalement situé pour notre séjour à Barcelone, stations de métro et de tramway à proximité immédiate permettant de rejoindre l'hyper-centre très rapidement. Réception ouverte 24h/24 ce qui permet de profiter pleinement de la vie nocturne sur place. Personnel accueillant et disponible pour aider (conseils pour visites ou transports en commun)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

C'est tout bête, mais l'absence de patère dans la chambre était peu pratique...

Hôtel au calme, propre et bien situé à condition de pouvoir marcher un peu.

Rapport qualité / prix vraiment insuffisant. Le petit déjeuner laissait clairement à désirer, viennoiseries rassies, jus d'orange (eau-sachet), un seul fruit proposé par jour. Toute petite télévision, chambre étroite, rien dans le mini bar, le wifi fonctionnait 1 fois sur 2. Bref vraiment insuffisant pour 200€ la nuit.

Confort du lit, propreté, calme

café machine instantané ,dommage. manque une chaise dans la salle de bain peut etre! salle du petit dejeuner sans ouverture vers l exterieur cela me deplait. parking trop chers 20euros par jour....

le lit moelleux excellent. personnel tres aimable et serviable.

L'hôtel ne correspondait pas à mes attentes, le petit-déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles, pas de café un matin de notre séjour (machine HS), Hotel trop cher par rapport aux prestations fournies

Rien, si peut-être la douche...

La fraîcheur de certains produits au petit dejeuner est à revoir : croissant un peu dur et également le jus d'orange absolument pas bon. Petit bémol du personnel: la femme de ménage ...

La climatisation de l'hôtel était super , en cette période chaude (34 degré ) ce n'était pas un élément à négliger! Le petit déjeuner était très complet et permettait de manger du salé en quantité mais aussi du sucré! Le confort de l'hôtel et le soin apporté à la décoration était top!

À améliorer: ajouter un goupillon côté wc

La chambre que j'ai occupé est faite pour une personne, je ne me voyais pas à deux dedans et dommage qu'elle donnait sur un espace couvert qui permettait l'accès aux autres chambres mais le lit était très bon. J'ai apprécié mon choix de l'hôtel au fur et à mesure de mon séjour car "très très très" bien situé. L'hôtel est au centre de tout ce que l'on souhaite voir, faire à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Extremment bruyant. Première chambre au dessus de l'entrée du parking avec des bruits de canalisations extremments forts et dérangeants, j'ai ensuite demandé à changer, pour ensuite decouvrir que l'isolation était si faible que j'ai pu entendre mes voisins de chambre une bonne partie de la nuit.

Emplacement "proche" du centre. Literie confortable, salle de bain propre et moderne.

La propreté, la probité morale et la disponibilité du personnel. Grâce l'assistance du réceptionniste, j'ai pu retrouver mon téléphone oublié dans un taxi

Parking complet tous les jours. Chambre petite dans aucun décor. Literie molle. Vue sur cœur avec en face grand immeuble plongeant dans la chambre. Obligée de garder les rideaux toujours fermés. Téléviseur minuscule. Chambre pas faite le 2eme jour. Inadmissible vu le prix de la chambre. Pas même une bouteille d eau ds le frigo.

La propreté. Le petit déjeuner très copieux et très diversifié. Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Pas eu le temps de profiter du petit déjeuné

Accueil chaleureux, en langue Française, donnant des conseils pertinent vis à vis me mon court séjour; chambre très agréable, spacieuse et moderne. Très satisfait de la promo à laquelle j'ai profité!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Pas de pain frais au petit déjeuner

Hotel avec chambres correctes et rénovées, situation calme en dehors des Ramblas, mais tout de même accessible à pieds

le petit déjeuner qui pourrait etre amélioré notamment en proposant de meilleurs croissants et du jus d'orange naturel et non chimique

le personnel de la réception très agréable surtout Karina qui nous a conseillé deux restaurants typiques près de l hotel la chambre confortable et bien équipée la situation géographique de l 'hotel ( proche de la Sagrada Familia )

Rien à dire.

2ème fois que nous allons dans cet hôtel : Toujours aussi bien. Personnel très agréable, très aimable. Karina qui nous a expliqué le plan de Barcelone, les choses à visiter & les restaurants. Petits déjeuners bien copieux, rien à dire!

Le rapport qualité/ prix. Le prix de la chambre petit déjeuner inclus ne devrait pas dépasser les 100 euros. Dans le cas contraire, l'offre n'est pas intéressante.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Etablissement loin de centre ville (40m à pied). Beaucoup de bruit, femme de ménage nous a réveillé à 8h du matin, lit beaucoup trop petit, pas reposant. Rapport qualité-prix moyen, ça ne vaut pas les 100€ par nuit.

Personnel sympathique. Etablissement proche transports en commun.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Manque un petit meuble dans la salle de bains - Trop de clarté dans les chambres (au niveau de la porte d'entrée et de la fenêtre)

Accueil chaleureux en français par KARINA - Personnel agréable (MARIA) - Chambres spacieuses avec belle salle de bains avec grande douche (chambres 7 et 9) - buffet varié au petit déjeuner (salé et sucré) - proximité immédiate du parking - accès à la SAGRADA à pied ainsi qu'à beaucoup d'autres lieux de visite (pour ceux qui aiment marcher ! (cathédrale - Rambla - quartier gothique...)

ras

Situation excellente à deux pas de la Sagrada Ville bien desservie par le metro (attention aux pickpockets) Literie top top top (je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel)

La salle du petit déjeuner est en sous sol sans fenêtre donc triste. Le jus d'orange n'est pas frais. Les viennoiseries ne sont pas bonnes et les fruits sont en boite ! La chambre pour trois personnes est petite et très chère !

Le personnel de l'accueil est aimable par contre la dame du restaurant ne dit même pas bonjour !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Poussiere dans la chambre Nous avons demandé un lit double et nous avons eu deux lits "collés" La chambre ne correspondait pas a celle reservée Travaux le matin

La grande douche Salle de bain spacieuse La situation geographique Le personnel polyglote

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

problème d'insonorisation de la chambre (nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et c'est la première fois que nous rencontrons ce problème, peut-être du au fait que cette fois-ci nous avions une chambre communicante par une porte avec la chambre d'à côté)

Le personnel très agréable Le confort des chambres Le petit déjeuner copieux L'emplacement (Métro à moins de 5min)

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La taille de la TV trop petite, le manque de chaines francaises et couvrir les couettes avec des housses et non pas entre deux draps car cela se défait pendant la nuit et la couette se retrouve à nu

Accueil chaleureux, sympathique et en français par Karina qui a su parfaitement me conseiller et me mettre à mon aise. Et de même pour Omar qui également était formidable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La chambre trop petite par apport au photo On a eu un petit lit double et un lit simple alors que nous étions que deux La douche qui déborde vite et qui a inondé le couloir de la chambre et apparement cela arrive assez souvent vu que la porte en bas étais gondolé.. Le petit déjeuner pas top du tout Obliger de prendre les transport ou le taxi pour visiter et aller dans le centre

La proximité avec les transport en commun Le personelle qui essaie de parler français

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le seul petit bémol c'est que les tasses fournies avec la bouilloire n'étaient jamais lavées quand le ménage était fait dans la chambre. Mais c'est un détail !

- Assez proche des transports - Accès à la sagrada familia à pieds et à beaucoup d'autres lieux de visite - hôtel calme et confortable - Chambre suffisamment spacieuse - Salle de bain avec grande douche - Bouilloire dans la chambre - Buffet de petit déjeuner varié (salé et sucré) - Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Cet hotel à un atout son personnel ....A l accueil elles sont serviables, accueillantes, souriantes nous donne de bons conseils pour notre séjour, elles sont disponibles c est très agréable ...Merci à vous mesdames

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Ma chambre donnait sur un stade d'école la ou les enfants pratique leur cour de sport toute la journée Donc impossible de dormir avec Le bruit des cri dès enfant impossible Nous n'avons pas pu nous reposer c bien dommage

L'hôtel est vraiment très propre bien située à 5 min de port olympique Confortable pour la literie Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

petit déjeuner correct mais basic, que des produits sous vide fruits en boite, heureusement que nous aimons la charcuterie, car un très bon jambon tous les matins. Viennoiserie ..., pain encore humide( congelé???) pas grand chose pour être mieux

le calme nous étions dans les nouvelles chambres n° 9 à l arrière du bâtiment pas de vue mais au calme dans un patio. L'accueil parfait courtois et karina (française) vous indique bien les lieux. Grace à elle avons pris train direct pour aéroport sans probléme, serviettes changées tous les jours.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Bon hotel, attention au "lit double" c'est pas un vrai grand lit 2 places comme on a l'habitude de voir. Chambre 106 du 1er étage mal placée, on entend tt ce qu'il se passe à la réception..

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Très bonne literie, chambre propre et moderne, personnel (Karine et Omar) très chaleureux et gentil qui parlent français et conseillent de bons endroits. Jolie vue sur l'auditori, emplacement facile d'accès et sans nuisances sonores.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Petit dèjeuner non variés Le linge de bain n'est pas top Télévision trop petite

L'accueil du personnel et leur disponibilités et leur présence à n'importe quel heure de la journée

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La taille du lit (130 cm ?), le sol de la douche très glissant.

Hôtel calme et bien situé, petit déjeuner complet et copieux, SdB spacieuse. Proximité immédiate du parking BSM.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Le personnel (une dame parle français, c'était parfait pour moi 😊), le calme, la grande chambre avec grande douche, les équipements de la chambre (sèche-cheveux, frigo, armoire, bureau, chauffage...)

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

J'ai aimée la salle de bain ainsi que le sol de la chambre en marbre blanc, les serviettes changée chacun jour, le ci fort du lit , l'amabilité du personnel en particulier de la réceptionniste Karine et d'une femme de ménage dont je ne connais le prénom , la position géographique de l'hôtel ainsi que son quartier

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

- Un peu trop de bruit des chambres voisines

- Proximité des transports: deux stations de metro (Monumental et Glories) et une station de tram (Glories) à pas plus de 300 mètres. - Hotel très propre - Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Omar à la réception Grande chambre Propreté irréprochable Service merveilleux Petit déjeuner très riche Chambre avec terrasse et fauteuil de jardin de quoi passer un séjour romantique tout en surplomber toute la ville de Barcelone

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Pas de vraie fenetre dans la chambre et on ne s'y attendait pas du tout (2 nuits passées)

l'emplacement, l'espace de la chambre, la salle de bain, l'accueil de Karina et Argentina, le parking

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L'isolation de la chambre (je pouvais entendre quelqu'un au téléphone).

Le personnel est très aimable, notamment Karina et Laura. La chambre est de style moderne.

Un petit meuble ou armoire dans la salle de bain ou on pourrait poser nos affaires de toilettes. Mais nous les avions poser sur le lavabo et cela est suffisant quand même.

Le personnel très sympathique, la situation,proche du métro et le quartier calme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le manque de fraicheur des viennoiseries au petit-déjeuner

Chambre moderne, fonctionnelle et calme. L'accueil de Karine à la réception, pleine de bons conseils pour notre séjour.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

La localisation de l'hôtel : juste à l'extérieur de la Barcelone touristique donc pas du tout bruyant mais assez proche pour y aller à pied ou en 5 minutes de métro L'équipe : Karina et Laura nous ont bien conseillé et aidé

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

viennoiseries trop sèches lit deux place trop petit insonorisation moyenne par rapport aux autre chambres de l'étage

situation géographique service impeccable gentillesse et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

L'isolation quasi inexistante entre les chambres, pour imprimer des documents il faut payer l'utilisation d'un ordinateur et l'impression sur papier, la literie est tres inconfortable et le petit dejeuner bien que varié, n'etait pas de qualité (croissants surgeles par exemple)

Le personnel de l'hotel etait accueillant, l'hotel etait bien situé avec parking à proximité

La literie qui étais déplorable déçu surtout que j'avais demander un lit double pas cool pour une lune de miel et une odeur d'humidité tenace

Rien de spécial à pars la dame de la réception qui nous à aider dans notre visite