Commentaires sur l'établissement Temple Pradorrey

5,9

5,7

5,5

• Connexion Wi-Fi payante

L'ensemble :établissement très moche extérieurement, délabré, salle de bain vetuste. La seule fenêtre de la chambre donne sur un coin petite cour fermée très sale. J'avais choisi sur votre site cet hôtel pour mon jour de repos sur le Camino, je le regrette énormément. Tous les autres hébergements que j'ai choisi avec vous, sont très bien. Cet établissement ne mérite pas de figurer dans vos propositions

Pas grand chose à part le personnel et la dimension de la chambr

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Fuyez ! C'est un Hôtel fantôme il n'y qu'une personne pour faire tout, il n'y plus de restaurant, la cafétéria c'est uniquement si la personne n'est pas occupée à autre chose, pas de wifi dans la chambre il faut se rendre sur le parking pour avoir un faible signal, les bâtiments sont en ruine et la végétation reprend ses droits, la nuit il n'y a plus personne le bâtiment principal est fermé, le petit-déjeuner est normalement prévu a partir de 9 heures (déjà c'est tard quand on à une longue étape à faire) mais à 9 heures personne nous avons attendu un petit quart d'heure et nous sommes partir le ventre vide.

La chambre est spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

le site.