Commentaires sur l'établissement Hotel Best Tenerife 4 étoiles

C. A. Dominguez Alfonso 6, Playa de las Americas, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#62 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

La relation entre hôtel et booking.com . Heureusement que le service client génius est compétent, l'hôtel ne veut rien savoir pour arranger un problème de réservation !!

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Vue sur Piscine

Les maîtres nageurs, peu aimables et très pointilleux. La clientèle très âgée. comme une maison de retraite !!! La piscine extérieure soit disant chauffée, oui à 20 degrés pas plus. Les jacuzzi de la piscine hors services et glacial.

L'emplacement, la propreté.

la présence de cafard dans la salle de restauration !!!!!!!!!!!! ça coupel'appétit

la situation de l'hôtel est parfait.La nourriture bonne et variée

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

le restaurant immense et impersonnel fait réfectoire, la chambre familiale à 2 lits doubles meix 2 lita simples pour enfants et un lit double

propreté et bonne qualité des matelas

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La nourriture très variée, par contre les plats ne sont pas assez chauds.

Une belle chambre. Endroit très tranquille. Bien situé, près des plages et des centres commerciaux.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

L’eau des piscines n’est pas chauffée, nous sommes venus 16-23 décembre, elle était en peu fraiche. Nous avons préfére se baigner à la plage. Impossible de se connecter à internet depuis les chambres, uniquement à la réception et encore la connexion était instable.

Bon rapport qualité/prix, propre, très bien placé, buffet de bonne qualité et très varié. Nous étions deux avec l'enfant de 20 mois. Les chambres ont une taille correcte, la terrasse est agréable. L’animation pour les adultes et les petits (à partir de 3-4 ans).

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Le wifi. Insuffisant pour un hotel de cette categorie. Il a fallu passer a la reception pour avoir du wifi convenable.

La vue depuis la chambre. Le service nettoyage des chambres. Gentillesse du personnel du restaurant et leur approche des viditeurs. Le personnel de la reception qui prend le temps d'ecouter et aider.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

on a trouvé le buffet très moyen en qualité nous avons même vu une blatte sur le buffet du pain un matin !! , les animations très bruyante trop tôt le matin pour pas grand monde qui y participe (un animateur et une cliente autour de la piscine et musique a fond ??) . Les couloirs des chambres ne sont pas finis, il manque de la peinture des plaintes (cela ne nuit pas au séjour mais ne fait pas bien clean) . nous avons pas été trés attentif et il est important de savoir que la piscine n'est pas chauffée en Octobre et l'eau était donc à 21/22 °c (trop froid pour moi en tout cas) ! nous avons testé le spa de l’hôtel qui est tout neuf, c'est beau et sympa il faudrait juste monter la température de l'eau de la piscine (l'eau devait être à 25/26°c ce qui est trop juste pour profiter des bains bouillonnant) et veiller à bien nettoyer le hammam (le sol était très sale cheveux, poils ...) .

la chambre était grande et en bon état. Bien placé pour ceux qui veulent faire la fête.

Il n'y a que des personnes âgés, ou des familles . Pas d'ambiance jeune seulement des musiques et animations pour enfants du matin au soir. Ennuie totale à fuir si vous êtes jeunes et si vous cherchez à vous amusez .

L'hôtel était propre, grand . Notre chambre spacieuse , vue sur la piscine. La nourriture est servie sous forme de buffet , nous avions pris la demi pension . C'était délicieux et varié. Bonne situation géographique

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Vue sur Piscine

Hôtel très bruyant tant au niveau de la piscine que du restaurant. Il n'y a pas de table en terrasse et il fait terriblement chaud à l'intérieur du restaurant. On n'a qu'une envie, c'est d'aller manger à l'extérieur de l'hôtel, ce que nous avons choisi de faire malgré que nous avions une formule avec repas compris. Le positif, c'est que nous avons passé tout notre temps en dehors de l'hôtel et que nous avons visité l'île de long en large, et q Je cela valait vraiment la peine. Bref, si vous aimez quelque chose d'authentique choisissez un autre hôtel.

La localisation près du centre et des plages

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

L'hôtel est heureusement en pleine rénovation car il paraît vieux! L'air conditionné fonctionnait mais ne changeait rien à la température de la chambre, ce qui est indispensable pour les nuits chaudes de Tenerife. Si je retourne à Tenerife, je préférerais essayer un autre hôtel.

La situation géographique est plutôt pas mal car elle permet d'aller du côté de Los Cristianos et de Playa de las Americas. Beaucoup de restaurants à proximité. Les bus s'arrêtent aussi tout près de l'hôtel et les cars pour les excursions aussi. Il est aussi possible de réserver des excursions depuis l'hôtel car ils ont des stands avec des personnes qui en propose (je recommande celui de TUI !)

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La chambre était vieillot (en comparant au reste de l'hôtel), des travaux avait lieu dans une des chambres proches (Bruit pendant la journée). Nous avons retrouvé quelques débris de verre dans le canapé (?)...

La situation géographique est très bonne, le bus venant de l'aéroport arrive à 300m de l'établissement. Divers restaurants et centre commerciaux dans les alentours. Un plus était l'arrêt des bus gratuits menant à Siam Mall et Siam Park juste devant l'hôtel! Le petit-déjeuner était de qualité et le personnel de l'établissement très gentil! Un remerciement à l'hôtesse d'accueil Portugaise/Suisse, qui nous à grandement aidé pour nous donner tous les consignes de l'hôtel.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant laisse a désiré ,manque de gout , produit bas de gamme...Décue

L'hôtel bien ,propre ,bien situé ,petit bassin piscine chauffé... Bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Le restaurant pas convivial( trop cantine). La nourriture à améliorer. Le parking clientèle occupé par le personnel ou autre de l'hôtel. tapis couloir des chambres et mobilier a rafraîchir.

Très belle situation. Le personnel sympa. Belle piscine..... Malgré la proximité du centre animé, pas de bruit la nuit.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n'ai pas apprécié de payer 50 centilitres de bière pour un verre de 25 centilitres. J'ai demandé des explications au barman, qui m'a répondu que c'était les consignes de la direction.

La situation géographique, la gentillesse du personnel de chambre de l’accueil.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Vue sur Piscine

La propreté, Wi-Fi ne fonctionnait pas parfois, vraiment lent, mange limite "qualité", pas de divertissement..

La chambre, 2 lits pour 2 personne chaque.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

le manque de sérieux dans le suivi de la relation client: cela fait la 4ème année que nous fréquentons l'hôtel, nous avions réservé en janvier pour septembre en demandant spécifiquement une chambre que nous aimons bien. En arrivant, la réception nous a simplement dit qu'elle n'était pas libre. Ceci est inadmissible. On ne traite pas un client fidèle depuis 4 ans ainsi. L'hôtel aurait pu prévenir bien à l'avance et proposer une chambre équivalente, ceci pour satisfaire un client fidèle. Nous avons pu néanmoins récupérer cette chambre en milieu de séjour. L'hôtel a fait un geste pour compenser cette maladresse en nous offrant une bouteille et des petits gâteaux. C'était sympathique mais nous aurions préféré un meilleur suivi clientèle et bénéficier de notre chambre souhaitée dès le début du séjour. Nous suggérons à l'hôtel de faire un effort à l'avenir sur cet aspect s'ils veulent fidéliser leur clientèle. Un client déçu a tendance à ne pas revenir. Par ailleurs, nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Malgré les consignes de l'hôtel des clients indélicats s'octroient le droit de réserver les transats en posant leur serviette le matin de bonne heure pour la journée alors qu'ils n'y sont pas. L'hôtel a émis de bonnes consignes mais malheureusement ne les fait pas respecter. C'est l'anarchie la plus totale. Ils laissent faire les clients indélicats. Et pour terminer, on constate des dégradations dans la chambre, par exemple une trace de fuite au plafond qui aurait mérité un raffraichissement de la peinture. Pour un 4 étoiles, il faudrait améliorer la qualité qui ne semble pas en rapport avec le nombre d'étoiles(tringle à rideau rouillée, crochets rideaux manquants, le rideau occultant déchiré, carrelage terrasse fissuré, SDB dalle de carrelage qui bougeait, poignée SDB en mauvais état, prises électriques / téléphone dénudées, etc...).

localisation géographique proche de la plage, proche des commerces, des restaurants, de l'aéroport Tenerife Sud, animations, l'amabilité du personnel

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Le peu de variété des plats au restaurant

La gentillesse et disponibilité du personnel

Pas de wifi dans les chambres, à la limite inacceptable

Excellente situation au cœur de la station de Playa las Americas. 200 métres du Hard Rock café, etc.

• Chambre Quadruple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture

L emplacement

• Chambre Triple (3 Adultes)

Piscine froide jakouzy froid et non utilisable....?? 95% de personnes âgées...

Restaurant literie situation

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

le petit dejeuner etait bien des produits frais , des fruits,fromages etc . le personnel bien.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

LA 15 FOIS QUE JE ME REND DANS CET ETABLISSEMENT UN DES MEILLEURS

Très bonne situations, accès aux navettes pour les différentes attractions devant l'hotel Buffet petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le bruit le soir fait par des animateurs sans intérêt

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Les animations le soir. Les chambres mal insonorisées, nous étions juste au dessus du bar où il y a les animations donc beaucoup de bruit le soir.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

très bien situé : proche des commerces et de la page

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

File d'attente au café le matin

Le parc, les animations le soir l'emplacement, les chambres au niveau supérieur: belle vue mer et station

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Animation en journée inexistante et shows du soir pas très attrayants...

Variété et fraîcheur des repas. La proximité de la mer...

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Entretien des sols non régulier et sérieux On a retrouvé une petite épingle ouverte qui a séjourné 3 jours au milieu du salon...

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le bruit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

adapter piscine pour enfants (toboggan, jeux aquatique,..) terrain de foot

excellent service nourriture parfaite animateurs super

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Réceptionniste peu aimable. Pas de prise près du lit dans la chambre. Chambre vieillotte sans charme. Pas de brosse pour nettoyer la toilette. La femme de chambre oubli son matériel dans la chambre. Dans le couloir le plafond fuit. Système d'organisation approximatif (payer directement vos consommations sinon la réception vous traitera indirectement de client malhonnête). ca fait 5ans que nous allons a Playa de las Americas et c'est la première fois que nous sommes déçu. Plus jamais et la nourriture on a connu mieux. Pour un 4 étoiles il faudrait enlever une étoile!!!

l'emplacement on est au centre sans les inconvénients du bruits des boites de nuit

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Une clientèle d'anglais et d'allemands majoritairement. Bruyants et peu respectueux, particulièrement la nuit dans les couloirs. Buffet le matin abondant, mais de piètre qualité. Les chaises longues sont déjà "réservées", même si cela n'est pas autorisé dès 8h00 du matin.. Wifi toujours faible (sauf entre 1h et 4h du matin). Zone touristique avec peu d'intérêt pour découvrir l'ile et ses nombreux atouts.

Les chambres sont grandes et assez confortables.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Il y a des petites choses qu'on trouve toujours à critiquer dans n'importe quel endroit. L'atmosphère ici et les gens étaient tellement merveilleux qu'on tient plus compte que d'eux.

Le personnel est très attentif avec les moindres désirs: accueil, ménage, restaurant. Vraiment le plus de ces vacances était l'animateur, Elvis, qui a mobilisé les enfants à la piscine et dans l'hôtel. Ils ont appris plein de choses, des sports et nous avons pu profiter de l'hôtel et de la piscine. On a ressenti les 2 jours où il était en récupération. Depuis la fenêtre on voyait d'un côté il Teide enneigé et de l'autre côté la mer.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

les cascade de la piscine non fonctionnelle, les travaux, le bruit si vous prenez une chambre avec vue sur piscine, le WIFI en panne pendant deux jour.

La situation de l’hôtel proche des plages et du centre ville, le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

dommage que la piscine ferme un peu tôt et très très dommage que certaines personnes du personnel ne parle pas espagnol et ne font aucun effort pour essayer de le comprendre

super piscine, hôtel très bien situé, grande chambre, belle vue, buffet correct et varié, animation

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

des clients se réservent les transats depuis le matin de bonne heure sans les utiliser, ce qui n'est pas conforme au règlement de l'hôtel qui ne fait pas respecter ce règlement le non respect de la tranquillité de la part de certains touristes qui se croient tous seuls (claquement de porte, bruits divers très tard dans la soirée ou très tôt le matin).

très bon accueil petit déjeuner pour le salé (moyen pour le sucré) localisation géographique proche de l'aéroport TFS propreté de la chambre gentillesse du personnel animations

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

le personnel très sympathique la situation au cœur de la station

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

accueil moyen

emplacement, chambre famille pour 4, repas.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

A la piscine nous étions les uns sur les autres. Et que la grande piscine ne soit pas chauffée.

L emplacement