Commentaires sur l'établissement Hotel Best Terramarina 4 étoiles

Passeig Pau Casals, 108, 43841 La Pineda, Espagne

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les serveurs de restaurant besoin parlé à notre langue qui le espaneul et leur contact avec les clients trop froid spécialement mr victoire qui ne smil jamais il ne dit jamais Bonjour. Par contre les personel de la cuisine il sont parfaits. Merci à tous Merci a mr Djily. La réception et parfait. Et merci pour le Directeur.

La facilité de bus et la plage en face le hotel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Restauration à revoir »
    • Chambre Double (2 Adultes)

En formule demi pension le buffet du soir n'est vraiment pas à la hauteur! C'est même très limite. Si la quantité est là que dire de la qualité... Rien car elle est inexistante ! Vraiment un gros point noir. Avec le choix on arrive a manger maus cela ne suffit pas !

Literie correcte. L'emplacement en bord de mer. Même si la proximité du port marchand gache un peu la vue. Cela reste une marina!

« l emplacement génial en bord de plage  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

la nourriture pas terrible on ne s attends pas à une cuisine raffinée mais bon !!! les plats cuisinés pas top et on est pas difficile

l emplacement génial en bord de plage personnel très sympa

« Une brosse a dent a disposition dans la chambre et une belle... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les photos ne sont pas conformes. L'hôtel se fait vieux, l'equipement est minimal, le service est limité, la literie n'est pas confortable, le rapport qualite prix n'est pas bon.

Une brosse a dent a disposition dans la chambre et une belle plage en face de l hôtel. Bon emplacement par rapport a ma vue nocturne.

« hôtel 4 etoiles qui n'en vaut pas plus de 2...dommage.. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La piscine accessible à n'importe qui sortant de la plage pour venir se doucher, se baigner, passer l'après midi même et se reposer avant de prendre le bus devant l'hôtel.... le sol de la terrasse du resto pas lavée, la terrasse du bar pas propre, les tables pas débarrassées..et les coussins des fauteuils du bar très salles..

Le personnel du resto aimable, le choix des repas était vaste mais moyen quand à la qualité, hôtel avec du potentiel qui a besoin d'être beaucoup mieux managé.. Chambre grande et propre même si les rideaux sont tout troués..

« Le buffet était copieux avec un thème chaque soir les... »
    • Chambre Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions 2 adultes et 2 enfants pour les lits le confort allait mais pour le lit d appoint la literie est à changer le matelas demande a être changé les enfants ont senti l armature du lit la salle de bain pour un 4 étoiles avait les joints noirs pas de balayette à toilette ....l établissement demande a être rafraîchi dans l ensemble

Le buffet était copieux avec un thème chaque soir les heures des repas nous ont laisses le temps de profiter de la plage piscine shopping

« un très bon séjour »
    • Chambre Double (2 Adultes)

la piscine trop petite,la chambre vue sur la zone industrielle,le wifi trop long,malgré le tout compris j'etait obliger de payer l'eau au restaurant 2 euros la bouteille d'un litre.

le personnel chaleureux et souriant, la restauration impeccable,hôtel pied dans l'eau.

«  Ayant payé pour ça, On va dire que la vue du balcon... »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes)

La vétusté du lieu des petits déjeuners ( sous une bâche ) les repas, la même nourriture , matin , midi et soir . On sans que cette établissement veut faire que de l'argent et néglige le service . Personnel en manque d'effectif ! Ils ce reposent sur l'emplacement en bord de mer.. piscine minuscule a l'arrière du bâtiment, pas de parking a proximité, il est pratiquement impossible de trouver une place ! la police attend le moindre écart et vous retrouver votre véhicule en fourrière.Vraiment pas digne d'un quatre étoiles! J'avais averti en quittant cette établissement que je ne recommanderais surtout pas.!!!!!!!

Ayant payé pour ça, On va dire que la vue du balcon n'était pas désagréable, mais cela représente pas beaucoup dans la journée.

« la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

lors du passage des femmes de chambre elles ont oublié à plusieurs reprises de remplacer les serviettes de toilette ou SURTOUT de les remplacer.

la gentillesse du personnel la mer à proximité la piscine l accueil la chambre et sa terrasse

« Hôtel du port »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Hôtel et chambres assez jolis, propres, modernes. A 170 euros, très cher quand même. Pas de parking. Mal situé avec le port de Tarragone juste à gauche, et dans le quartier de la Pineda envahi d HLM.

Bel emplacement sur la plage, et terrasse de bar. Le juste prix serait plutôt de 50 a 60 euros

« Hôtel décevant pour un 4 étoiles  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La propreté de la chambre à notre arrivée qui était très moyenne,la robinetterie abîmé,c est tout sauf un 4 étoiles,plus un 3 étoiles basique,literie moyenne,piscine petite,hôtel vieillissant Station balnéaire vieillissante

Le calme de l endroit et de l hôtel,le personnels très agréable et souriant,la diversité des plats au buffets restauration,petit déjeuner correcte sans plus,la terrasse devant la plage,l accès direct à la plage depuis l hôtel La pineda le soir

« A 50m de la mer,le personnel est souriant et devoue... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les rideaux du balcons devraient etre remplaces (chambre 501) car repares sommairement ,cela n'est pas du tout esthetique.Nettoyage "rapide" des chambres 1xpar jour,nous avons trouve sous le canape,des sachets et bracelets des precedents occupants ,vue sur le port industriel et la raffinerie de petrole de tarragone,a gauche ,mais belle vue a droite La robinetterie meriterait une bonne remise a niveau ainsi que la baignoire, la climatisation semble peiner un petit peu,mais par 40° dehors,c'est peut.etre normal..... Acces a la piscine de l'hotel non surveille,ce qui fait que des personnes exterieures a l'hotel peu scrupuleuses en profitent alors que peu de transats sont disponibles,la direction doit mieux filtrer l'entree de la piscine! Pas de parking ,en forte saison, tres difficile de se garer,le petit parking a cote de l'hotel est tres vite sature

A 50m de la mer,le personnel est souriant et devoue,personnel de reception tres professionnel et parlant francais,situe a 5 km de salou,tres bien desservi par les transports publiques (arret de bus a 100m),bar-terrasse avec vue mer Restauration correcte de type cafeteria,attention,au bout de 10j les plats deviennent un peu repetitifs! Mais on s'adapte All inclusive tres bien,coktails,glaces,quasiment toutes les boissons a volonte (les serveurs tres sympa) Meme si quelques points restent certainement a ameliorer,nous y avons passe un bon sejour de 10 jours

« super séjour, je conseille vivement cet établissement »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes)

un petit inconvénient la climatisation ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre (pas assez froide)

L'accueil est parfait, le personnel est à l'écoute, propreté de la chambre, la nourriture est bonne est variée, établissement calme

« Séjour agréable, je recommande cet hôtel ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les recouches sont faites tardivement et pas tous les jours (du moins le nettoyage de la chambre)

Le personnel était serviable surtout au bar de l'hôtel La nourriture change tous les jours, manger face à la mer est vraiment agréable ! L'hôtel est très bien situé, nous avions vue sur la mer, la chambre était spacieuse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel et les commerces sont nombreux et accessibles à pied ainsi que de nombreuses navettes, nous n'avons pas pris la voiture de la semaine. Je recommande cet hôtel, nous reviendrons sans hésitation !

« Trop de points important à améliorer. Dommage »
    • Chambre Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

La chambre non contrôlée par un responsable avant notre location car le frigo contenait des aliments d'autres vacanciers, la propreté sol et terrasse non balayée.La climatisation limite et obligé de positionner sur le maximum donc bruyante. La Vmc de la salle de bain beaucoup trop bruyante. La baignoire trop vétuste et support douchette deffectueuse. Le nettoyage de la chambre effectué trop rapidement et tardivement entre 12h30 et 14h30. Le buffet trop répétitif avec les restes de la veille réutilisés mais avec une autre présentation. Le froid des desserts inexistant yaourts , pâtisserie tempérés et fruits de qualité médiocre. Le maintien au chaud des plats limite et généralement plus tiède que chaud. Côté piscine, accès par d'autres personnes non résidents de l'hôtel et pas de surveillance.

La situation, les pieds dans l'eau, le bar et sa terrasse, la personnel à l'écoute.

« 5 jours agréables et suffisants pour apprécier les lieux... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

proximité du port marchand où affluent les tankers, proximité d'un terminal pétrolier qui défigure le paysage... nourriture manquant de fraicheur, les plats sont bouillis pour le plus grand plaisir de la clientèle russe...

Une belle plage au pied de l'hôtel, chambres correctes, hôtel en bon état.

« Séjour agréable dans un hotel proche de la plage dans une ambiance calme et tranquille. »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes)

Nous avons aimé : La variété des repas. D'avoir le personnel à notre écoute répondant à nos attentes. D'avoir dans la chambre (Premium) la salle de bain indépendante. D'une manière plus générale le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Reposant, à l'année prochaine »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Jusqu'à présent nous avions toujours apprécié la propreté mais cette année dans notre chambre, elle n'était pas au rendez-vous, alors que nous sommes en début de saison, peut-être cela est dû au changement BEST Terramarina

Nous y revenons chaque année quelques jours et nous aimons manger face à la mer, le matin et le soir quand il fait beau, c'est vraiment unique ; c'est un endroit tranquille, et de dimension humaine. Le soir le buffet est mieux depuis que c'est Best Hotels la pâtisserie est de meilleure qualité, et chacun peut y trouver ce qu'il aime manger, par contre pour le petit-déjeuner, c'est moins bien, il n'y a plus les bons croissants catalans fourrés de crème et la confiture n'est pas top, un bon point quand même, le Cava au petit-déjeuner, le café du matin était meilleur et plus chaud avant, mais prendre son petit déjeuner face à la mer c'est super.

• Chambre Double (2 Adultes)

D'un coté de l’hôtel, vue sur la mer et plage, de l'autre vue sur le terminal pétrolier moins sympa. Terrasse en bois (attention aux échardes) un peu vieillissante.

Très bon accueil, les chambres sont spacieuses et propres, la plage était en pleine réfection lors de notre séjour donc peu exploitable. Le buffet était varié et très correct. Hotel à taille humaine donc calme . Accès direct à la plage. Bus à proximité pour aller sur Salou. Possibilité de garer des motos juste à l'entrée de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bien situé riche en sensations »
    • Chambre Premium (2 Adultes)

La lumière bleu qui s’eteint Après minuit sur le balcon

Terrasse avec vue sur la mer avec lit et canapé sur la terrasse lit super confort . Situation parfait à 50 mettre de la plage et 5 minutes de port aventura

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un très bon séjour d'une manière générale. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La vue sur le port de la plage. Il manque des oreillers dans la chambre qui nuit un peu au sommeil. Le personnel d'accueil ne parlant pas français. Le manque d'animation le soir dans l'hôtel qui nous oblige à aller sur Salou.

Nous avons aimé l’hôtel donnant directement sur la plage. Le personnel du restaurant extrêmement serviable et d'une grande gentillesse. Le choix des buffets avec des spécialistes locales.La facilité pour se garer. La Pineda est une petite station balnéaire idéale pour la famille.

« rénovation à venir par les nouveaux propriétaires en 2019 »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

manque de qualité des plats proposés au repas de 13 h problème d'eau à la douche, en alternance tiède, glacée et brulante

l'accueil, l’hôtesse est une personne très sympatique et la seule à parler le français l'emplacement de l'établissement

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Séjour très sympathique »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Repas moyen en régle général

Bonne qualité de la chambre propre et bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Depuis quelques années nous allons à Terramarina mais cette... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Depuis quelques années nous allons à Terramarina mais cette année la cuisine pas terrible.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« agréable »
    • Chambre Premium (2 Adultes)

chambre trop petite, une climatisation à revoir , des odeurs dans la chambre et à l'extérieur

La vue la mer

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« la situation directe sur la plage et le confort de... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

la situation directe sur la plage et le confort de l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« le petit dej. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

personnel pas tres aimable meme certains pas du tout aiimable je n y reviendrai pas !!!!

le petit dej. la plage

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel très bien placé bord de mer mais à réorganiser et à rénover totalement. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le ménage fait à 15 heuré ,la chambre encombrée d un canapé avachi et inutile pour nous, matelas à changer etc.

L emplacement bord de mer.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Situation de l'Hotel en bordure de plage, le calme dans... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Situation de l'Hotel en bordure de plage, le calme dans l'hotel

Sur 7 nuits nos draps n'ont pas été changé

La proximité avec la plage une partie du personnel très agréable et souriante le choix des buffets

« Séjour parfait »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Hôtel super avec emplacement parfait en bord de plage, très bien desservit par les bus pour aller à salou, portaventura etc.. Je recommande cet hôtel

« La nourriture »

La nourriture

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Semaine agréable  »

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Placement d’hôtel  »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Nourriture et propreté

Chambre 1etage

Propreté

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La vue  »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La vue

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

• Chambre Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

Pas assez remplacement serviettes bain

Super lit .. très belle vue au balcon

• Chambre Double (2 Adultes)

Établissement silencieux et proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« très bien, comme les autres fois »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes)

fréquentation russe et voyages organisés !

situation pieds dans l'eau

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour très agréable. »

Lavabo dans la chambre.

La chambre, le balcon, le canapé le frigo, l'emplacement, la propreté, et l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« l'hotel dans l'ensemble me convient meme s'il n'est pas digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double (2 Adultes)

les plats chauds pas suffisament cuisinés

l'accès a la plage directement