Commentaires sur l'établissement Hotel Los Jerónimos y Terraza Monasterio 2 étoiles

Gran Capitán, 1, Centre de Grenade, 18002 Grenade, Espagne

#117 sur 119 hôtels à : Grenade

5,5

6,2

5,2

« Etape en centre ville... Petit budget/ Petites prestations ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut bien reconnaitre que pour ce prix là pour un hôtel en centre ville avec vue (un peu survendue sur la photo d'accroche…), sur San Jeronimo depuis la terrasse du dernier étage, il faut bien s'attendre à quelques déconvenues … Ainsi les lampes de chevets toutes deux dépourvues d'ampoules, la VMC de la salle de bain- WC qui ne fonctionnait pas, la porte de cette même salle de bain- WC qui ne fermait pas, la fenêtre de la chambre qui donnait sur un puit de lumière et j'en passe… ceci sans parler du petit déjeuner qui lui était tellement décevant que sur les trois initialement prévus sur place nous n'en avons pris qu'un, choisissant d'aller prendre les deux autres ailleurs bien qu'ils aient été payés d'avance à l'hôtel ! Donc bonne étape pour d'une ou deux nuits pour petit budget… Mais rien de romantique !

Le rapport qualité prix… c'est le seul argument qui sauve les prestations de cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L'emplacement mais il faut de la chance pour trouver à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup trop bruyant, on savait tout ce qui se passait dans la chambre à côté. La literie était médiocre, assez propre .

L'emplacement mais il faut de la chance pour trouver à se garrer !

« Nous ne sommes pas satisfait de l'hôtel même si la situation de celui-ci est correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté des sols La chambre disposait d'un bureau cependant quand on ouvre le tiroir, on remarque pleins de saleté à l'intérieur. Le personnel était peu aimable (le seul sourire visible fut lors de notre départ)

le confort du lit la situation géographique

« A ne pas réitérer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'a pas ete nettoyée sur une semaine, il faut réclamer les draps de bain un jour sur deux, la salle a manger n'est pas fonctionnelle, et trop petite. L'eau de recuperation de l airco du balcon superieur tombe sur la terrasse du dessous c'est a dire que si vous etes assis au balcon, vous prenez une douche...

Par contre, rien a dire sur le personnel de l'accueil. Le bar en terrasse au 5ieme etage.

« Bilan mitigé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La terrasse sur le toit est très sympa mais ça va très souvent après 2h du matin donc si vous avez envie de vous reposer oublié car votre hôtel tremble jusqu’à trois ou 5h du matin car après ils finissent dans la rue abrailler et le Bruit montant je vous laisse imaginer. Lit dur comme du béton nous sommes parti au bout de 3 jours très fatigué

Chambre assez spacieuse avec un espace penderie et petit balconnet, grande salle de bain également ce qui est agréable. Un parking est proposé par l’hôtel il s’agit de celui de la rue en face mais moins cher si vous le prenez avec votre chambre.

« satisfait d'une manière génerale, . A bientôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les équipements, les lits les sanitaires et douches sont passés d'âge. Mais rapport qualité prix , cela ne vaut pas plus.

l'hotel est très bien situé , en plein centre , tout ce qui est à visiter est rapidement accessible à partir de Los Jeronimos.

« hotel a éviter absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre donnait sur la route ,on entendait les voitures, camion poubelles ,les gens parler dans la rue.Une simple fenè tre puis un store qui fallait guider avec la main pour qu'il se lève puis une seconde fenètre n,est pas un double vitrage.Le sèche cheveux ne marchait pas.Dans cet hotel il y a un bar terrasse au 5 eme étage ouvert à tout le monde clients ou pas jusqu'à 3 heure du matin.Les clients montent et descendent toute la nuit par les escaliers qui déservent également les chambres et qui passent à 2 mètres de la porte de la chambre donc impossible de dormir jusqu'à la fermeture du bar a 3 heuresdu matin

LA CLIMATISATION MARCHE

« Hôtel moyen »

Climatiseur en panne durant les 3jours même après l'avoir signalé, pas de commande pour réglé la température non plus, le gérant a été sympa de nous prêté un ventilateur, Pas de sèche cheveux comme mentionné dans l'annonce TV ne fonctionnait pas , pas de télé commande non plus Petit déjeuné très très simple voir basique

Personnels gentils et serviables

« Emplacement chambre propre et confortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner salle de petit déjeuner vétuste et insalubre présence de cafard et qualité de petit déjeuner médiocre

Emplacement chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très peu cher mais cela a des répercutions sur votre confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim qui ne marche pas, une petite fenêtre qui ouvre sur un couloir, de l'eau chaude au bout de 15min, une insonorisation insuffisante et une blatte à côté des petits pains au déjeuner.

La situation géographique et son bas prix très avantageux.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le prix. »

Le personnel ne sourit pas et répond à peine aux "bonjour". Il était impossible d'arrêter la climatisation de la chambre et nous avons eu froid à Grenade en juillet !!! Le petit déjeuner est horrible. Le wifi ne passe pas dans les chambres et nous avons été obligés d'aller dans les escaliers pour avoir un peu de réseau. Nous avions deux chambres et les deux poignées de porte étaient cassées. Notre chambre était très petite. Les joints dans la salle de douche sont très sales. Au moment de partir le matin, un énorme cafard (entre 4 et 5 cm) est sorti de la colonne du lavabo de la salle de douche !!

Le prix. Garage à proximité de l'hôtel pour 14 € par 24h. Possibilité de rejoindre le centre ville et la Alhambra à pied.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La litterie au niveau du prix aurait pu etre correct si nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Commercialement, l accueil est froid et géré par du personnel peu qualifié, non soucieux du bien être du client. L' établissement n'est pas insonorisé, nous avons eu l'impression de dormir dans la rue. De plus, la climatisation est non fonctionnel. UN CAUCHEMAR. Le séjour n'a pas été de tout repos. Passez y une nuit pour le comprendre.

La litterie au niveau du prix aurait pu etre correct si nous avions pu y dormir. Hors contexte: La ville de Grenade nous a beaucoup plus ainsi que la mentalité de ses habitants et leur accueil. Dommage que le plaisir ait été gâché par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très mauvaise nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de dormir avec la climatisation car trop bruyante Bar en terrasse ouvert très tard dans la nuit au dessus des chambres impossible de dormir

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

4,0
    « les clients booking sont loges dans des chambres de second rang, cette hotel merite pas votre panel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre numero 417 dans un état de qualité lamentable avec odeur nauséabonde du siphon douche a cote de l"évacuation ,support pommeau douche casse,cuvette wc complétement défaite. au retour le soir obligation d'ouvrir les fenêtres chambre et salle de bain, avec problème du bruit incroyable toute la nuit avec un bar et boite de nuit a cote dans la rue ave,c + 70 personnes dehors Petit dejeuner très limité dans une cafeteria jouxtant l’hôtel j'ai demande à changer de chambre le lendemain matin après une nuit sans pouvoir dormir pour la seconde nuit ,seconde chambre un peu mieux en qualite mais toujours le bruit durant la seconde nuit

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent pour visiter Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien on peut améliorer les petits déjeuners mettre un fruit ou un yaourt ce serait bien

La chambre la salle de bain très spacieuses Le personnel qui répond à nos questions et nous renseignent J'ai bien aimé le quartier en face du monastère Excellent rapport qualite prix😀 Je conseille à tous continuez comme cela

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'était pas au top, ça dépanne, mais pas beaucoup de choix au niveau des produits proposes.

Le style de la chambre, la situation de l’hôtel juste en face du monastère San Jeronimo, salle de bain privée, une petite terrasse, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« notre séjour à Grenade à été très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions une fenêtre qui ne fermait pas et comme la chambre donnait sur la rue les nuits étaient très bruyantes et peu reposante ce qui est assez ennuyeux malgré notre demande celle ci n'a pas été réparée

l'hôtel est proche de tout les curiosités touristiques notre chambre donnait sur un monastère avec une place planté d'oranger

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« .bien situe commerce restaurant »

petit déjeuner très décevant literie vieillissante beaucoup de bruit la nuit a l’intérieur groupe de vacanciers comme a l'extérieur proximité d'un pub problème de télévision une seule chaine téléphone de la chambre en panne

.bien situe commerce restaurant

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Emplacement idéal pour visiter Grenade et très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise réception TV mais on n'est pas là pour ça...

Situation géographique parfaite. Parking à 50m de l'hôtel (payant mais négocié par l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très vétuste, bruyant, pas du tout insonorisé, il n'y a pas de sèche-cheveux alors qu'il est indiqué sur booking que la chambre en dispose. Parking de l'hôtel payant.

Passable pour une nuit, personnel sympathique, pas cher, donc pour le prix on ne peut pas en exiger bien plus.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« A éviter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaises literie et insonorisation Pas de fenêtre sur l’extérieur Ménage laissant à désirer Portes d’entrée et de la salle de bains fermant mal Personnel à l’accueil peu aimable

L’emplacement proche du cœur historique

« Catastrophique ! Une arnaque ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grosse déception en arrivant. Une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos et à ce que je m'attendais. Une chambre insalubre que ce soit au niveau du sol, de la porte, des murs , de la salle de bain ou du mobilier. Rien n'allait . Juste une prise dans la salle de bain. La seule prise qu'il y avait dans la chambre était prise par le branchement de la TV. On a dû demander une prise rallonge . Le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas. Une baignoire rouillée. Une lumiere sur deux dans la salle de bain qui fonctionne. La porte d'entrée avec un trou dans la porte . Aucun rangement pour les affaires. Aucune vue, la fenêtre donne sur un trou avec la vue sur les autres chambres. Fin bref un séjour catastrophique. Le personnel désagréable qui n'ont pas voulu nous faire changer de chambre car selon lui ça correspondait aux photos du site. Le déjeuner le matin il y a avait seulement du pain, du jus d'orange chaud, et du beurre. Le déjeuner vraiment inutile. Il n'y a pas de parking devant l'hôtel. L'hôtel fait croire qu'il a un parking privé qu'il faut payer 14€ par jour, or il n'ont pas de parking . Ils font garer les voitures les voiture dans un parking souterrain public proche de l'hôtel qui est en plus moins chère à la journée . Bref séjour pourri ! Et pourtant je suis quelqu'un qui relativise beaucoup mais là c'est juste honteux !

L'emplacement. Proche des monuments

« Très bon choix pour passer quelques jours à Malaga. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de contact avec le personnel. Les pièces très étroites, la salle de bain mal isolée, pratiquement dans la chambre

L'apparetement situé au plein centre de la ville, à côté du musée Picasso et pas loin de la plage. Très propre, bien équipée. On n'avait pas de problèmes malgré qu'on est arrivées très tard et qu'on a dû partir à 4h du matin.

« Pas grand chose, l'emplacement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'isolation phonique avec les voisins !! Surtout pendant les ébats amoureux! Manque de sourires à l'accueil! Manque la gratuité de la WiFi et de la télévision pour le prix 50€ normalement 80€!!! Le sèche cheveux ne fonctionnait pas, la chambre ne correspondait pas à la photo, en réalité la chambre était vieillotte et minuscule !!! Très très moyen !!

Pas grand chose, l'emplacement !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« son emplacement en ville qui nous permettait de nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'acceuil déplorable à la réception!!!! aucun effort pour essayer de comprendre et de communiquer , car il ne parlait pas français . les pieds de lits mal fixés, l'eau chaude dans la salle de bain ,il a fallu faire couler l'eau 5 mn avant quelle soit chaude , la porte de communication de la salle de bain aurait besoin d'être rabotée , insonorisation insuffisante on entend les gens dans les couloirs pas de stationnement et celui pour la nuit est cher 14 euro par nuit , il faut sortir la voiture avant 9h30 le lendemain matin , car ils ont un contrat avec un garagiste qui loue ses emplacements la journée .Pas de Nom sur la devanture de l'hotel entrée vétuste

son emplacement en ville qui nous permettait de nous déplacer sans transport en commun

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le séjour bien car Granada c'est magnifique, mais on oubliera cet hôtel du moyen âge. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bâtiment est vieux et mal entretenu. La chambre sentait l'humidité. Très mal isolé, on entendait tout. Les lits très vieux et pas du tout confortable.

La salle de bain était juste correct.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bonne visite pour cette charmante. Ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas accueillant et incompétent pour gérer un litige . Hotel bruyant Cafards dans salle de bain plus chambre Fenêtre qui ferme plus ou moins Poignée de porte qui vous reste dans la main

Grande chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« l'emplacement de l’hôtel par rapport aux centres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre dans un environnement bruyant, la literie vraiment moyenne, la salle de bain non entretenue. Le petit dejeuner du matin qui est vraiment pas top.

l'emplacement de l’hôtel par rapport aux centres d’intérêts de Grenade.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bien situé et bon service, propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas rénové. Bcp de bruit la nuit du vendredi à cause de jeunes dans la rue mais normal pour une ville étudiante et ok les autres nuit

Très bien situé et bon service, propre. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Je suis resté dans cette hôtel par obligation et surtout pas par plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L 'Ensemble de l'établissement , mal entretenu, délabré; Les photos de booking ne correspondent plus a l'actualité. La TV ne fonctionne pas et aucun dépannage après plusieurs demandes à la réception. Petit déjeuner médiocre, terrasse panoramique délabrée et transformée en BAR fréquenté que par des jeunes , donc bruyant etc....

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La proximité du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence d'isolation entre les chambres, la dureté du matelas, le bruit de la terrasse quand la chambre est en-dessous! , eviter le petit dej

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Mal isolé mais bon emplacement pour visiter.Difficile de trouver le sommeil trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise isolation...La discoteque au pied de notre fenêtre Au secours!!!! Les tuyaux lorsqu'un autre client se douchait faisaient un bruit horrible. Oreillers à changer ou rembourrer

Chambre rudimentaire. La tv ne fonctionnait pas. Le matelas était en mousse et mon mari de 85kg s'est enfoncé . Oreiller plat.. Mauvaise isolation , surtout avec une discothèque au bas de notre fenêtre ,ouverte toute la semaine .Nous connaissons même les horaires 00:00 - 6:00. Nous avons pu nous endormir à 7:00. En bref idéal pour des jeunes avec petit budget qui souhaite faire la fête. Deux possibilites la discoteque Vogue en bas ou sur la terrasse panoramique qui elle, est plutôt pas mal...Super emplacement .

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La vétusté des chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté des chambres. L'isolation. On peut entendre les conversations dans les chambres avoisinantes. Les parties communes sont sales; moquettes usée et tachée. Le sol de la chambre se délite. Sèche cheveux hors d’âge ne fonctionne pas. Il est temps de refaire un peu de travaux dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« L'hôtel est pas trop mal situé. »

Accueil peu sympathique. Je voyageais seule donc lit minuscule très inconfortable, pas d'ouverture sur l'extérieur, un peu étouffant et énormément de bruit, j'ai tres mal dormi. J'avais pris l'option petit-déjeuner inclus, tres décevant. Dans l'ensemble rapport qualité prix ce n'est vraiment pas une affaire.

L'hôtel est pas trop mal situé.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Séjour très court : heureusement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Extrêmement bruyant (extérieur et intérieur) avec cerise sur le gâteau une tuyauterie qui « s’exprime » chaque fois qu’une personne de l'hôtel l’utilise !!! Impossible de dormir correctement. Chambre à rénover : poignée de porte détériorée, poignée d’armoire qui reste dans la main, porte de la salle de bains qui ne ferme pas, miroir grossissant arraché, inverseur de douche hs, fuite d’eau quand on prend la douche...

La literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« a part l hotel le séjour a grenade tres bien nous avons put visite la ville ,et les alentours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

remettre l enseigne de l hôtel a sa place ,la chambre très mal insonorisée, bruyante le mobilier vétuste petit déjeuner très moyen sa vaut pas plus que 3€ d ailleurs on ne la pris qu une fois

le changement des serviettes de toilettes tout les jours et le lit fait ainsi que le ménage qu on soit pas loin de la ville nous avons fait presque tout a pieds

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Ressourçant »

Odeur dans la chambre

Le lieu au milieu des chevaux & des oliviers L’accueil chaleureux Le salon / salle à manger L’emplacement à proximité de Ronda

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel à conseiller. Bon rapport qualité-prix »

Le petit-déjeuner est très basique. Pas de choix de pain, viennoiserie, fruits, laitages, fromages, charcuterie...

Très bon emplacement au cœur des sites à visiter. Personnel disponible et efficace. Possibilité de laisser les bagages gratuitement le jour du départ. Parking en relation avec l'hôtel très proche (14 euros par jour de 12h à 12h, surveillé). Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« choisir un autre hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner inexistant (1 tasse de café, croissants sous cellophane) .......chambre 117 donnant sur 1 petite rue bruyante jusqu'au matin........avec une énorme tache au plafond...odeur déplaisante dans la chambre..propreté des couloirs limite ..salle du petit déjeuner salle et à refaire......bref hôtel à éviter

la situation géographique et proximité d'un parking public

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« la situation géographique »

la literie mauvaise et j'avais demandé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux ! petit déjeuner pauvre, pas de fruits ni yaourt, juste du pain et de la confiture et quelques madeleinses, on ressort avec la faim !

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Cet hôtel donne sur deux rues : la rue Gran Capitan et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel donne sur deux rues : la rue Gran Capitan et la rue Duquesa. Ma chambre située au premier étage obtenu via booking donnait sur la rue Duquesa. Le problème c'est qu'à environ une dizaine de mètre de l'hôtel se trouve l'entrée d'une discothèque (Discoteca Vogue). Ce qui veut dire qu'entre 4 heures et 7h30 du matin c'est un bruit permanent de gens qui entrent et sortent et parlent fort notamment les vendredi et samedi. Par ailleurs le bar terrasse de l'hôtel normalement réservé aux résidents de l'hôtel si on se fie aux affichages de l'hôtel semble être en fait la salle d'attente des jeunes qui vont ensuite dans la discothèque. Autant dire impraticable pour une soirée calme dans un bar d'hôtel. Pour dire que mon week end était plutôt pas terrible.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un hotel pour ne pas dormir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tenir les engagements et ne pas dire que l hotel est calme alors que ce n est pasle ca et de plus que nous serions rembourses si c est pas le cas. Faux

Nous n avons pas pu dormir faute de personnes tres bruyantes jusqu a 1h du matin et de la clim tres bruyante se declanchant toutes les 5 mn. Pourtant nous avions demande une chambre calme. Elle n etait pas sur la rue donc pas de fenetre sauf une donnant sur un espace interieur ou est instalee la clim .chambre 101

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel surcôté sur sa situation et trop cher; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Photo enjôleuse, l'hôtel est séparée par une avenue passagère (voitures) et ne se situe pas directement sur le Monastère comme l'impression donnée par la photo. et cela peut-être bruyant. Notre chambre donnée sur la petite rue sur le côté de l'hôtel et nous avons eu le droit à des palabres durant deux nuits et c'est très sonore.

La situation par rapport à la zone piétonnière (à 300 m). L'accueil pas individualisé mais sympathique. La propreté de la chambre et le service s'y attelant. Le petit déjeuner servi sur place et assez copieux

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« l’hôtel est très dégradé rien ne fonctionne. »

l'emplacement, l'état des équipements, le froid glacial dans la chambre avec une fenêtre bloquée ouverte. Le bruit de la rue toute la nuit. Quartier assez sale.

l’hôtel est très dégradé rien ne fonctionne. Le personnel n'est pas concerné.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Horrible!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement glauque est à éviter absolument!! une horreur, un froid polaire, un bruit de rue permanent, des volets cassés, pas de prise électrique..

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bâtiment très peu insonorisé avec un bar à l'étage. Pas de WIFI dans la chambre. Clim d'un autre âge avec bruits et odeurs. Pas de chauffage dans la salle de bain. Eclairage industriel. TV inutilisable.

La vue sur le monastère san Jeronimos et le petit balcon.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Fuyez »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout, j'aurais dû mieux regarder les commentaires.il est vrai que le prix etait attractif, mais avoir une chambre au 5 ème étage avec le bar à côté, une boîte de nuit dans la rue,vu sur une cour fermée,le chauffage ne fonctionnant pas, la télécommande de la tv non plus. Cet hôtel est bien pour les étudiants qui veulent faire la fête. Nous n'avons même pas tester la 1ere nuit, et nous sommes partis le plus vite possible

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel ne parle pas français, chambre pas accueillante et température glaciale, hôtel insalubre, couloirs dégueulasses, rue très bruyante, climatisation avec un vacarme ahurissant, petit déjeuner dans un café ouvert au public pas bon! 2 cintres, un verre rien de plus... Horrible et épuisant! C'est inacceptable et indigne de la confiance accordée à votre site.

Le monastère à proximité non illuminé...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« On c'est fait avoir un point c'est tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Inconfortable, salle de bain ringarde avec le pommeau de douche qui ne tenait pas. Coupure de courant le matin. Porte automatique bloquée. Clients ne pouvaient pas sortir. Vraiment ridicule et dangereux, si cela avait été un incendie ça aurai été pareil. Système de sécurité non adéquate. Beaucoup trop cher pour ce genre d'établissement et je suis un motard, je ne me plein jamais. A 30€ je ne dirai rien mais à 75€ + parking c'est juste du vol.

La location

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le changement de drap et la chambre ne se fait pas automatiquement chaque jour.pas savon ni champoing.n a pas ete signalé lors de la reservation.l hotel ne propose pas des billets d entrée pour la visite de l halambra.dommagebonne

L hotel est situé en plein centre ville.chambre correcte mais tres exigu.le changement de drap ne se fait pas automatiquement quotidiennement.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« 2 nuits pas très agréables ni reposantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'aspect de la chambre (très petite), peintures dégradées, armoire peu engageante, rideau de douche pendouillant, matelas grinçant, pas de prises de courant près du lit...

L'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Nous avons changé de chambre car la première était trop... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons changé de chambre car la première était trop brouillante . La seconde n’avait pas besoin de rideaux . La fenêtre donnait sur une conduit de ventilation juste au dessus d’une clim . Il n’y avait plus le bruit de la route mais de déménagement !!!des 6h . L’hôtel est minable ,le petit déjeuner m’a donner mal au ventre . Il ne mérite même pas la moyenne . A fuir !!!!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Nous ne recommandons pas cet hôtel bien sur, seule tâche dans nos vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout le reste.. Chambre qui ne correspondait en rien au descriptif et surtout aux photos. 1 ampoule sur deux en état de fonctionnement pour les appliques, éclairage central et salle de bain. Balcon vétuste , des câbles qui pendouillent , 2 fauteuils ,1 table en plastique qui ont du être blanc un jour, là d'une noirceur douteuse,bon pour la décharge..Bruyant,..Nous avons signalé pour les ampoules, ont nous assure que ce sera fait dés le lendemain. Bien sur rien de fait le lendemain..Nous avons contacté Booking, 3 intervenants avec la même réponse... seule la 1ere intervenante à essayer de faire quelque chose, le second nous à prit de haut,...la 3ème même réponse que la 1ere et mail de booking en rentrant avec petit geste commercial.. Ha! le petit déjeuner, pain, et soyons fous de la margarine à la place du beurre! résultat au lieu des 3 jours convenus nous sommes partis le 2ème..En payant la totalité bien sur.. 243 euros.. Direction notre étape suivante où nous étions dans un 4 étoiles pour un prix de 80 euros la nuit avec petit déj ..cherchez l'erreur...

Seul l'amabilité du réceptionniste est un point positif dans cet établissement et le bar en terrasse.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« hôtel bien placé mais le rapport qualité prix est une honte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite,installation électrique nulle:très peu de prises, pas de table de chevet, télé raccordée par une rallonge placée en équilibre. Aucune déco, pas de fenêtre, lits inconfortables et chambre très très bruyante. Petit déjeuner nul

La situation géographique, la proximité du parking

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Je recommande cet hôtel notamment pour son rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit extérieur (mais en fait normal puisque nous étions en centre-ville) et intérieur (couinement des tuyauteries).

L'emplacement en centre-ville. La propreté de la chambre et le rapport qualité/prix. Petit-déjeuner inclus correct. Le parking (payant 14 Euros/jour pour les clients de l'hôtel (au lieu de 17 Euros) à 50 m de l'hôtel. Chambre avec vue sur monastère et orangers.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« décevant pour l'hébergement, heureusement que la ville de grenade est magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quant à l'hôtel seul la réception était classe, mais bonjour la déception une fois dans la chambre. Pas de prise vers les lits pour brancher un téléphone, le lit pas confortable. Des vieilles couverture.. Le luminaire de la ruelle éclairait la chambre toute la nuit.. et discothèque en dessous de l'hôtel.. top. Quant à la salle de bain pas très glamour.. vétuste .. Je trouve que le prix est trop élevé pour cet hôtel

L'emplacement de l'hôtel était proche du centre à pied seul point positif ainsi que le bar sur le toit de l'hôtel. .

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Localisation facile et pratique »

Chambre Bruyante au bout d'un couloir, fenêtre donnant sur des murs sales et gris. Fenêtre ouverte par les femmes de ménage le second jour qui a permis à une belle blatte de rentrer dans la chambre. Bruyant entre l’ascenseur et la musique le soir jusque très tard dans la nuit.

Localisation facile et pratique

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La situation de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est moche, vieux, le verrou de la porte ne fermait pas, les porte-fenêtres ne faisaient pas joint, la moitié les éclairages ne marchait pas, la salle de bain sentait les égouts, le petit déjeuner était médiocre et le pire de tout : il y avait un bar-disco sous notre chambre, résultat impossible de fermer l'oeil jusqu'à 6h du matin. Sur notre road-trip en Andalousie le pire et le + cher de tous nos hôtels.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

3,5
    « hotel à oublier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la fenêtre donnait sur une cour intérieure où se trouve le gros groupe de ventilation général de l'immeuble (IMPOSSIBLE DE DORMIR TANT C'EST BRUYANT !) literie trop petite et très inconfortable petit déjeuner plus que moyen

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« De belles découvertes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du fait d'avoir une chambre donnant sur la rue, j'étais , tous les matins, réveillée par des chahuts et tapages .

Hôtel bien situé, en face du Monastère du même nom. Personnel très sympathique. Petit déjeuner correct. Parking payant mais situé juste à côte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« immonde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la saleté des espaces communs et limite dans la chambre pas de WIFI le parking cher et minuscule je ne conseille pas cet hotel nous avons eu du bruit de 0h00 à 6h00 du matin sous notre fenetre des jeunes hurlaient on a appelé la police qui n'a pas voulu venir enfin la catastrophe

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bonne situation, pas trop loin du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner décevant, cher pour le peu proposé ( le 2e jour on est allés à l'extérieur). On entend les bruits de la rue (il y a un bar en face...).

Bonne situation, pas trop loin du centre. Chambres correctes, rapport qualité-prix intéressant. Parking tout près.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Une mauvaise experience room 407 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre etait bruyante, proximite avec l ascensseur, vetuste et sale, les couchages (1 lit double et deux lits simples, pour une reservation pour deux...) inconfortables. La terrasse qui donne telement envie sur les photos est completement defraichie. Pour le petit dej jus de fruit plus que bas de gamme, sans parler du reste. Une tres mauvaise experience pour cette reservation derniere minute ne faites pas la meme erreur. Room 407

Le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hotel propre et bien situé pour les visites mais trop de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit ! Établissement très mal insonorise . Une boîte de nuit se trouve juste une rue a côté donc beaucoup de bruit de 2h a 7h du matin !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Je déconseille absolument cet hotel malgré sa bonne situation géographique et la beauté de Grenade. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre délabrée. Hotel excessivement bruyant. Terrasse supérieure ouverte à tous les jeunes du coin. (Jusqu'à 3 heures du matin le weekend ). Équipement très insuffisant. Exemple: 1 seule prise de courant pour recharger portable et tablette, et dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche était cassée, il y avait des trous dans le sol des cafards étaient dans la chambre la nuit impossible de fermer l oeil de la nuit

L emplacement est bien la taille de la chambre aussi le bar en te fasse aussi

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Grosse déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vetuste. WC ne marchait pas. Forte odeur de tabac froid. Nuisances sonores à cause d'un bar situé sur la terrasse de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Une véritable catastrophe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu une chambre digne d'une cage à lapin...La literie une horreur à tel point que nous avons été obligé de changer de chambre. Le personnel de la réception a été réactif mais ça reste un établissement vieillissant plus que médiocre. Nous avons été plus que déçu de notre séjour. Je ne parle pas du petit déjeuner du jamais vu le personnel de la restauration antipathique, aucune envie de travailler. Très décevant.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Horrible !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sale Électricité plus que limite Pas de porte à la salle de bain Odeur d égouts Aucune insonorisation Lit inconfortable

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Du potentiel mais besoin d'etre rafraîchit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est directif et peu souriant Materiel habime Drap non changes l'hotel a besoin de raffraichissement Pas de choix dans le petit dejeuner

Réactivité du personnel face au non fonctionnement du materiel Proche du centre ville Quartier calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vraiment vieillot. Nous avons eu un problème d eau chaude non résolu à notre départ. Donc pas pu se laver. Petit déjeuner vraiment léger. Hôtel à éviter.

L accueil.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« hôtel situé proche de la cathédrale mais trés vétuste dommage ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté général de l'hôtel, chambre avec porte fenêtre cassé, interrupteur électrique qui me reste dans les main quand je l'utilise, installation sanitaire qui n'est pas fixé au mur... bruit infernal a cause du bar situé à l'étage supérieur de ma chambre, j'ai demandé à changer de chambre et je me suis retrouvé dans une chambre calme, mais qui faisais la moité de la première avec vu sur un mur ! je peu vous envoyer les photos vous ne serrer pas déçu.

Le personnel disponible pour toute question et tres sympa

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« a fuir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Système d’éclairage dans la salle de bain défectueux. Soit disant sera réparer le lendemain... aucune prise en compte de mes réclamations. Pas de télécommande pour la climatisation... malgré ma demande... chambre triste.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour en Andalousie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieillot, à rénover rapidement. On a l'impression de plonger dans les années 70. La photo qui illustre l'annonce de l'hôtel est aguicheuse voire trompeuse, notre chambre donnait sur le "boyau" technique avec les bruits d'équipement de climatisation qui vont avec, pas idéal pour dormir, les serviettes n'ont été changées que le dernier jour, idem pour le ménage. Les pieds de lit sont trop exposés et nous nous sommes cogné les pieds plusieurs fois (et ça fait mal). Enfin, parking souterrain payant à 50 m, très exigu et un peu cher mais le personnel du parking est charmant et se charge des manœuvres, ce qui n'est pas un luxe

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Proximité des lieux touristiques. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'est pas cher mais il lui manque laitage et fruits frais à mon goût, quitte à payer un petit peu plus.

Proximité des lieux touristiques. Le petit balcon où passer un moment de la soirée à lire, face au monastère.