Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa Terraza 4 étoiles

Avenida de Rhode, 32, 17480 Roses, Espagne

#6 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un peu excentré par rapport à la vieille ville, les chambres pas au standing du prix, et la piscine chauffée sur le toit un peu petite, son seul intérêt est d'être chauffée sinon il y a mieux ailleurs...

Personnel très chaleureux, attentionné, le gros plus de cet établissement. Un grand parking gratuit, c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Sol de la terrasse tâché de peinture. Jacuzzi en panne.

Grande terrasse avec vue mer et piscine. Bon petit déjeuner. Grand parking. Bonne literie. Bouteilles d'eau mises à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L' isolation phonique de la baie vitrée du balcon on entendait les bruits extérieurs l'isolation très mauvaise entre les chambres on entendait parler les voisins la television

La gentiesse du personnel la qualite de la lilterie le petit dejeune .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer personnel toujours à votre petit soin la propreté et la remise au gout de l'établissement spa hammam piscine chauffée jacuzzi transat gratuit avec matelas

MAIS DOMMAGE QUE NOUS N'AVIONS PAS UN GRAND LIT ET SEULEMENT 2 PETITS LITS ET LE MATIN NOUS ETIONS REVEILLES PAR LE BRUIT DE DEHORS ETANT AU PREMIER ETAGE

LE PETIT DEJEUNER AU BORD DE LA PISCINE

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

-Nous avons eu le plaisir de prendre le petit déjeuner sur notre balcon; Les balcons (côté transat et piscine) ont une belle vue certes mais on entend et la musique de la salle de petit déjeuner et les conversations des personnes qui petit déjeunent dehors...dès 8h du matin (Pas dans la chambre en revanche car très bonne isolation). Personnellement je n'aime que le bruit des vagues; la musique même douce au petit déjeuner ne m'est pas utile. Quant aux gens qui parlent très fort, on ne peut pas faire grand chose et pourtant nous étions au troisième étage.

La situation géographique est exceptionnelle. Sur la promenade, face à la mer et la plage de sable fin. L'accueil parfait, le dîner très fin. Parking gratuit, il y avait de la place (ou payant sinon)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons aimé la sutuation de l’hotel. Le confort de la chambre. Le buffet du petit déjeuner et la gentillesse du personnel plein d attention pour la clientèle .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Niveau sonore variable selon les arrivants mais nous étions placés au premier étage.

Personnel très gentil et parlant très bien français. Toujours à notre écoute. Très bon petit déjeuner. Hôtel de bon gout, idéalement placé et acceptant les petits chiens.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le bruit dans les couloirs le matin.

accueil ,localisation , gentillesse au topo. pas de soucis de laisser le véhicule au parking de l’hôtel même après le règlement . vélos a disposition. propreté et services biens. peut être un peu bruyant dans les couloirs.spa et massage très bien .piscine intérieure un peu petite et extérieure non chauffée. mais excellent rapport qualité prix: a recommander.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La propreté de la chambre, cheveux par terre dans la salle de douche en arrivant, odeur d’humidité dans la chambre (aussi du à la proximité avec la mer) mais mauvaise isolation. Nuisance sonore des voisins

Personnel très agréable, toujours souriant et à l’écoute. Hôtel sur le bord de mer, la chambre vue mer est vraiment agréable et la vue est belle (notez quand même qu’il y a une piste piétonne en dessous de l’hôtel avant d’accéder au sable, et il y a pas mal de passage) Le petit déjeuner très copieux et varié. (Regret que les gâteaux ne soient pas « fait maison »). Le spa sur les toits , très Belle vue et piscine agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la gentillesse du personnel et en particulier la personne au petit déjeuner la situation de l'hôtel calme tout en étant très près du centre de Roses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de sport aucun appareil ne fonctionne ( juste réussi au bout d1 heure à faire du tapis de course) Piscine et jacuzzi minuscules et terrasse en mauvais état- pas top- Bar- il faut réclamer des cacahuètes à l apéro- impossible de grignoter des tapas ou autre- service médiocre

Le petit déjeuner est parfait- Le personnel du petit déjeuner est très professionnel- excellent digne d un 5*.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un peu plus de rangement dans la salle de bains serait nécessaire mais on m'a apporté tout de suite un tabouret supplémentaire pour poser toutes mes pochettes de toilette

TOUT , l'emplacement ,la vue de la mer depuis le lit et la terrasse ,la gentillesse du personnel ,la présence attentive de la propriétaire ,le petit déjeuner et les repas ,le spa ,,,,,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le spa, mais il faudrait dans la mesure du possible que le sauna soit équipé de sablier et mettre à la disposition des clients une fiche de procédure de sécurité de de vient être (temps par cession, douche, temps de repos...).

Un très bel établissement idéalement situé, le personnel est charmant, la chambre donnant sur la mer été des plus confortable et la salle de bain avec les produits de conforts on été très appréciés. Les petits déjeuners sont généreux. Accès Spa offert, merci!

Les specialitès espagnoles:PAELLA ET AUTRES

Tout est tres bien(chambre impec ,petit dej correct ,repas le soir avec service de qualitè,la grande patronne tjs fidele au poste en surveillance permanente Il manque les specialitès espagnole :paella et autres? Sauf une absence de demi pension dans le forfait de Booking Piscine interieur tres sympa mais trop petite ... A CONSEILLER S S 'ILS RESTENT DANS CE RAPPORT QUALITÈS -PRIX

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les photos via booking ne correspondent absolument pas avec la réalité. Chambre supérieure avec photos de suite supérieure !!! ATTENTION....

Excellent accueil ,personnel parfait , de la femme de chambre à la dame des petits déjeuners . Souci dans la réservation , réglé par la direction. Emplacement parfait ,la vue est sublime.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vu la grandeur de la chambre et l'époque (mars), j'ai trouvé le prix élevé. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, on entend ses voisins et pourquoi nous avoir mis les uns à côté des autres alors que l'hôtel était loin d'être plein.

Personnel très sympathique et un petit déjeuner complet et de qualité. L'accès au spa et à la piscine est très appréciable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

TROIS POINTS FORTS DANS CET ETABLISSEMENT : LE PETIT DÉJEUNER SOUS LE REGARD ATTENTIF DE LA PROPRIÉTAIRE ! , LE RESTAURANT ET LE SPA QUI RAYONNE GRACE A MONICA ! PRESENCE ET SOINS DE HAUT NIVEAU

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Hotel classés 4 étoiles surfaits ! Beaucoup de petites imperfections: finitions mal faites, fenêtres trop petites, écran plat tout petit ! pas de cafetière dans les chambres, fermetures qui frottent... Ce n'est pas parce qu'on est au bord de mer qu'on peut faire du mal fini, surtout à ce prix ! Minimaliste...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous n'avons pas de reproches à faire. Quand c'est bien,il faut le dire.

Excellent accueil;magnifique hôtel avec excellent restaurant gastronomique. Spa impeccable.piscine chauffé avec bons horaires d'ouverture; trés calme pour se ressourcer. Personnel trés accueuillant.En un mot,parfait

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons eu un probleme avec la chambre 307 l isolation etre les mure etais pas bonne du tous le voisin de chambre nous a reveillé a 7h du matin car on entendais sa discussion comme si il etais avec nous sinon le reste extra

Pour moi le meilleur hotel de la ville ! vraiment extra service lieux equipement tous

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Étendre les horaires du room service, il ferme trop tôt

La vue est magnifique, les terrasses extérieur et la salle pour le petit déjeuner sont très agréable

Rien du tt!

Le personnel très accueillant et souriant! Réponse instantanée ! Propreté de l’hotel Irréprochable ! Parfaitement bien situé! Et surtout très équipé ! Une merveille cette hôtel vraiment ! Vue sur mer réveiller avec le son des vague!

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Excellent petit déjeuner Terrasse donnant sur la plage Spa hammam sauna massages : tout participe à un bien-être maximum Une des meilleures tables de Rosas Extrême gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un superbe établissement sur la plage, des chambres avec un balcon sur la mer, un restaurant qui pourrait être etoilé! Et un petit déjeuner fabuleux, vraiment une halte sympathique et reposante, les animaux sont les bienvenus!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la vue sur la mer depuis la chambre, le très copieux et varié petit déjeuner, bonne literie, spa sur le toit avec vue imprenable sur la baie, hôtel très propre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Après 10 séjours à Rosas dans différents etbs, nous pensons que cet hôtel , à un prix supérieur certes, surclasse nettement ses voisins. Le personnel, dont certains membres sont là depuis des décennies, est discret et prévenant. Pour un coût somme toute raisonnable, la cuisine est inventive et raffinée. Les pdj appétissants. Les chambres très confortables. L'ambiance (fin de saison) calme. La clientèle discrète. Pas de doute nous descendons ici la prochaine fois. NB: il y a beaucoup de choses intéressantes à visiter aux alentours de Rosas.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Une chambre très spacieuse , une salle de bain luxueuse. L’accès au Spa très appréciable avec une vue extraordinaire sur la baie de Rosas ! Un petit déjeuner varié et copieux avec un accueil chaleureux ! Hôtel à recommandé sans hésitation

J'ai tout apprécié !!

L'implantation de l'hôtel en bordure de plage, la qualité de l'agencement de la chambre et sa terrasse, la gentillesse et le professionnalisme du personnel .......

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre petite, pas en bon état d'entretien, très mal insonorisee. Ce n'est pas à la hauteur du prix.

Le lieu et la vue. Le petit déjeuner est sympa et le personnel très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre mal insonorisée, nous entendions les voisins discutés entre eux.Télévision petit écran .

Vue exceptionnelle, petit déjeuner complet,acces facile

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le repas du mois d'octobre au restaurant de l'hôtel (déçue)

le SPA avec sauna, hammam et jacuzzi et les soins, la chambre devant la mer, le personnel très professionnel, à l'écoute et super gentils. la vue sur la mer. Le petit déjeuner avec des produits frais et copieux en salé et sucré. Les massages.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la piscine intérieure était annoncée sur le site parmi les équipements comme étant ouverte toute l'année, or, elle fait partie du circuit d'eau réservé au spa: elle est donc payante et les enfants de moins de 16 ans ne peuvent y accéder; or, j'avais justement choisi cet hôtel pour la piscine en intérieur (pour en profiter avec mes enfants de 13 et 15 ans)…. j'ai été très déçue…..

bon petit déjeuner, emplacement idéal, literie confortable, propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Superbe établissement, nous avions une chambre supérieure avec vue sur la mer. Donc vue magnifique sur la baie de Rosas. Chambre très bien insonorisée, salle de douche suffisante pour deux personnes avec belle douche italienne, literie confortable, nous avons bien dormi, hôtel silencieux. Personnels à l'écoute. Le bar ferme à minuit et nous avons pu boire un cocktail le soir près de la piscine extérieure. Petit déjeuner sucré/salé à votre convenance très copieux. Le spa est sur le toit de l'hôtel et nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi sous le soleil. Commerces et restaurants proche de l'hôtel. Pour info, si vous souhaitez manger une très bonne Fideua Restaurant LA CALA à Rosas. Nous reviendrons dans cet hôtel !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

les lits séparés pas l'idéal pour un couple chambre vue mer au deuxième mais nous entendions les gens du dessus,prendre dernier étage.

l'accueil,propreté,le spa,jacuzzi,hammam,piscine couverte sur terrasse,ceci gratuitement,dommage que nous n'ayons pu faire des massages car complet,le petit déjeuner servi en chambre à l'heure prévu,avec le sourire,gratuitement,le confort des lits,le parking couvert pour mon roadster

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Booking annonce une reservation avec petits dejeuners inclus mais il a fallu regler les petits dejeuners en partant.... Nous choisirons un autre site de reservation la prochaine fois.

Tout était parfait, personnel tres gentil et discret, chambre tres confortable et calme, hotel tres agréable avec une promenade devant, plage et emplacements avec transats dans l'herbe. Un coin spa/jacuzzi en terrasse fort apreciable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Aucun commentaire

Tout était super . la chambre, la restauration repas gastronomique excellent ainsi que le petit déjeuner. Et sans oublié le centre de soins spa. Excellente masseuse Rosas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel très bien placé, très bon accueil. Magnifique vue de la chambre sur la plage. Petit déjeuner très diversifié. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, bravo c'était excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Par contre je ne recommanderais pas l’hôtel car je suis déçus de la réservation. J'ai réservé et payé pour un grand lit "king size" et j'ai découvert deux lits jumeaux en arrivant dans la chambre. J'ai demandé des grands draps. On me les a refusé. Moi et mon mari on est pas content => je n'aurais jamais réservé cette chambre dans cet hôtel si j'avais su.

Le massage de Rosa était d’excellente qualité. (j'ai l'habitude des massages et je pratique le massage).

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un petit espace extérieur aménagé pour les besoins de notre toutou aurait été un plus, et pour les prêts de vélos, un panier au guidon aurait été apprécié.

Petit déjeuner excellent, literie confortable,chambre spacieuse avec terrasse, vue sur mer. Proximité ville 800m environ, boutiques et restaurants à proximité. Petit plus pour notre petit toutou très apprécié.Personnels accueillant souriant et serviables.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout était parfait, le personnel à l'écoute, le restaurant excellent, dernier dîner en terrasse accompagné de musique, la vue du balcon sur la mer très agréable, l'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul point négatif à signaler réside dans l'équipement de la salle de bain qui fait défaut en matière de rangement . ( Une simple étagère de rangement serait la bien venue....pas assez de place ..) Ceci dans l'intérêt de l'établissement .

La situation de l'Hôtel est parfaite . Le personnel est très professionnel et accueillant . En bref , tout est parfait....Dorénavant , nous choisirons cet Hôtel pour nos séjours à Roses !

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil très satisfaisant Chambre confort Repas du soir sublimes personnel très sympathiques Nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons à nos amis Merci à l'Hôtel TERRAZA pour ce séjour

• Suite - Vue sur Mer

restaurant : cuisine trés bonne , hélas personnel aimable mais non qualifié et trés lent

qualité de ls situation de l'hotel et de la suite acceuil 5* au SPA

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Piscine extérieure petite et petite télévision qui faudrait accrochée au mur perte de place sur le bureau

Petit déjeuner copieux hôtel en bord de la mer pas loin du centre-ville

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

En plus des produits proposés dans la salle de bains (shampoing et gel douche), une brosse à dent et un peigne auraient été appréciés (pratique quand on a oublié les siens...). Cette mise à disposition a été le cas dans d'autres hôtels moins luxueux réservés via le site. Ceci dit je n'ai pas pensé à le demander au service d'étage. La piscine extérieure, près des tables où les clients boivent un verre, ne donne pas envie de s'y baigner, nous avons préféré aller au spa et beach club de l'hôtel. Dommage que le personnel ne s'adapte pas systématiquement à la langue co-officielle du pays (je suis née, réside en France et parle bien le catalan).

Hôtel avec de nombreux services. La chambre avec balcon et vue sur la mer, propre, lumineuse, confortable, design et relativement spacieuse pour deux personnes. Les serviettes de plage mises à disposition pour le spa et le beach club: calme et détente garanties dans ces deux espaces. Le petit déjeuner copieux et délicieux. Le gérant est poli et de bonne disposition.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la chambre avec des meubles anciens , la tele de 24 pouces , la climatisation de 20 ans qui fuit et tres bruyante ( obligé de l arreter la nuit ). le patron c est deplacé , a reparé et c est fendu d un desolé timide. aucun geste commercial pour le desagrement c sympa de sa part .

l 'acceuil tres sympathique , le fait qui soit proche de la mer , et des commerces

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Suite - Vue sur Mer

La régulation de température de la douche est aléatoire. En dehors de ce point de détail, rien n'est à reprocher

La plage est à 20 mètres de l hotel La décoration des chambres est sobre et très design Le petit déjeuner est varié et de qualité Cet hôtel est parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

trés bruyant le matin très tôt en raison de l'utilisation de machines bruyantes pour le nettoyage des plages et des promenades

petit déjeuner excellent personnel agréable bonne localisation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bémol: pour un hôtel 4*, les wc étaient dans la salle d'eau... DOMMAGE!

L'établissement est extrêmement bien placé. Il est fort agréable de pouvoir se promener dans Rosas à pied, surtout pour aller au restaurant. Le côté SPA est parfait, nous y sommes allés tous les jours! Le personnel est fort agréable et parle français... Très bon séjour!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'ambiance de la salle de restaurant au diner car la salle est grande et un peu classique, à besoin d"être modernisée , peut-être manque-t-il un fond musical.

l'emplacement au calme, sur la plage et en même temps tout près du centre ville, le confort de la chambre, l'accès au SPA gratuit, l'accueil , le petit déjeuner qui peut se prendre sur une belle terrasse face à la mer. Avons eu l'occasion de diner au restaurant de l’hôtel repas et service excellents.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Je suis restée 12 jours et a part la politesse des employés du restaurant et bar pour dire bonjour et avoir un sourire, ce n'etait hélas pas le cas niveau direction...manque de chaleur humaine de leur part.. Et la moindre des chose et de reconnaitre un client au long séjour...mR le directeur dites au moins bonjour.. il faut aussi améliorer le fait que le client de l'hotel doit partager l'etage SPA avec des clients du "bar" donc de passage, ou ce client meme profite sans arret des cessions du jaccuzi qui fait un bruit pas possible et ne respecte pas les régles de bonne manieres,pas evident dans ces conditions de se reposer. voila.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil est très chaleureux et agréable. Personnel très souriant et sympathique. La vue est très belle . Dormir avec le chant de la plage . Très belle vue. On peut se détendre en prenant son petit déjeuner à l'extérieur. Lieu calme et apaisant.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout nous parait parfait.

Nous avons tout apprécié, l'accueil, la propreté, le calme, l'emplacement, les chambres côté mer très agréables ainsi que la qualité du couchage. Très beaux choix au petit déjeuner. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le fait de rentrer à la maison, nous serions bien restés plus longtemps.

C'est une très bonne surprise, le personnel est souriant et attentionné. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner très agréable. La restauration de qualité. Les massages sont divins.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous ne pouvions laisser les rideaux ouverts, car la fenêtre du couloir donnait directement sur notre lit :( Il faut faire attention lors de la réservation, mais c'est un petit désagrément puisque nous passions les journées à l'extérieur

L'établissement est très bien situé, propre et le personnel aimable. Le SPA offre une vue magnifique sue le village et la baie de Roses

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Juste que la piscine extérieure n était pas encore nettoyée à cette date de séjour balnéaire .....en fait juste pour la deco , car trop froide encore pour se baigner ....

Chambre grande et confortable , douce literie , calme , vue superbe , salle de bain très propre ,petit déjeuner au calme avec grand choix 👍, tout ok parfait 😀

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Je fréquente l'Hôtel Terraza depuis plusieurs années. Le personnel est toujours le même et c'est la preuve que même le personnel s'y plaît. C'est visiblement une affaire familiale de Catalans qui se sont fait une vocation d'accueillir, de faire plaisir. Dès juin ils auront leur plage ouverte, juste devant l'hôtel, très belle plage, la promenade qui passe devant l'hôtel est interdite aux voitures et autres motos et va de sta-Margarida à la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le spa trop petit,grandeur de la chambre ridicule.buffet très leger et pas bon qualité ldl

Le lit propre confortable parcontre petite chambre qui correspond pas au site internet de l hôtel heureusement que j'avais pris une chambre supérieure lol très très cher pour qualité prix ça ne vaut pas 190e et le spa de 4 personnes ridicule par rapport à l hôtel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la salle de jeux(billard et baby foot en panne).Pas d'ambiance,comme dans l'hotelCoral Platza ou il y avait une chanteuse tous les soirs et ou on pouvait danser.

petit dejeuner exceptionnel!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Malheureusement, le restaurant n'est pas adapté à tous les budgets. Un peu dommage mais c'est aussi ce qui fait le charme de cet hôtel. Petites précisions qui n'ont pas à voir directement avec notre expérience : il est indiqué sur Booking que le spa est payant 15€, cela n'a pas été le cas pour notre réservation d'une chambre supérieure vue mer. Aussi, l'hôtel dispose d'un parking en surface gratuit et d'un parking souterrain payant. En hors saison comme lors de notre visite, le parking en surface n'était pas complet.

Nous avons tout aimé dans cet hôtel : un personnel agréable et disponible - aussi bien à l'accueil qu'à la salle de petit déjeuner ; la propreté de la chambre (ménage fait chaque matin et de qualité !) ; le confort de celle-ci (vue sur mer, grand lit confortable, réfrigérateur approvisionné en eau en bouteille chaque jour, douche à l'italienne...) ; le petit déjeuner copieux et de qualité (jus d'oranges pressées, viennoiseries, divers pains, charcuterie, "vrai" café moulu par la machine...etc.) ; le prêt de vélos ; le spa avec jacuzzi, petite piscine à fontaines, une terrasse avec vue sur la mer... (Nous n'avons pas profité de l'institut de beauté mais cela nous semble être un plus également pour cet hôtel.) Et pour finir, une localisation idéale, à deux pas du centre de Rosas. Bref, un hôtel sans fausse note, à découvrir sans hésiter ! Merci Hôtel Terraza :)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

(rien)

nous avons deja séjourné dans cet hotel que nous adorons certe un peu plus chers que les autres mais il meriterais une 5eme étoile la situation géographique la piscine ainsi que le spa au 5eme étage avec cette superbe vue sur la baie de roses et puis la tenue de cet hotel calme restauration classe ainsi que le petit déjeuner enfin un super hotel ou nous retournerons

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Excellent emplacement pour les plages . Spa et piscine . Restaurant fabuleux , cuisine digne d' un chef étoilé... Gentillesse et professionnalisme du personnel..

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Propreté moyenne, pas de service, inadmissible pour un 4 étoiles, room service sur la plaquette, mais il n'y en a pas, impossible d'avoir un en cas en dehors des heures du restaurant alors que c'est la période la plus chère avec l'été dans leur tarif, prix non justifié, pas de kleenex, obligé de réclamer des peignoirs, et les changements de draps, 4 étoiles....., Nous avions soupçonné ça lors de notre dernier séjour, mais nous avions fait passer cela sur la fatigue en fin de saison... Nous savons qu'il n'en est rien.

Face mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le mini bar n est pas rempli sauf de demi bouteilles d eau offertes.

Les extérieurs de l hotel sont vraiment très agréables au printemps. La viennoiserie du petit déjeuner est au top. Le personnel de l'hôte est très serviable et attentif. Les chambres avec vue sur mer équipée d une terrasse sont Super pour s endormir avec le bercement du ressac. Et enfin ne pas partir sans se faire faire un message.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil et service impeccables. Très belle chambre très claire avec une magnifique vue sur la mer. Petit déjeuner de grande qualité savouré autour de la piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Niveau de la chambre beaucoup trop bas pour le prix payé en hors saison Personnel pas du tout flexible vis à vis des h (h de fermeture du petit dej annoncée 5 Min avant L'h normale )

Petit déjeuner bon Vue de la chambre belle

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

manque café et thé dans la chambre pour un 4 étoile, chambre plus petite que d'autres hôtels 3 étoiles à Rosas, pas insonorisé

l'hotel au bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le spa est un peu petit les chambres sont pas trop insonorisées

piscine intérieure chaude j ai apprécié les chaises longues juste a coté de la piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Cela fait plusieurs années qu'on vient ici, et c'est toujours aussi bien. Le personnel très gentil et professionnel, l'atmosphère 'familiale', la grande qualité des repas (super!), l'atmosphère générale... Je n'ai pas donné 10/10, parce que je trouve toujours que, pour un hotel 4 étoiles, et le prix des chambres tout de même élevé, du café/thé sur les chambres est un impératif. Je l'ai trouvé aussi un peu dommage que les bouteilles d'eau en verre gratuites dans le frigo ont été remplacées par des simples petites bouteilles plastic... C'était justement ces bouteilles en verre qui donnaient cet aspect 'spécial'... Mais bon, 9.6 est déjà très, très bien et on s'attend à revenir bientôt!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Toutes mes félicitations aux différents services, et un double plus a l'accueil, car il est très important lorsqu'on arrive dans un lieu inconnu .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit des voisins!!!! L'odeur d'egout La déco et le mobilier Le bar (pas de jus de fruit) La "tres petite salle de bains"tres peu fonctionnelle wc inclus!!!!

La vue sur mer Le confort de la literie Le spa offert

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cadre idéal , la vue et l emplacement sur la mer , literie très confortable , salle de bain parfaitement équipée , chambre bien éclairée et bien insonorisée......le plus , la vue du spa sur la Citadelle .....et le Spa ....

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La wifi gratuite mais ne marchait pas dans la chambre ☹️

Personnel très sympathique très bon restaurant hotel bien situé chambre agréable et des chaînes francaises

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

l'insonorisation liee a la fermeture de la porte d'entree de la chambre qui claque,et surtout pare douche beaucoup trop petit qui arrose tres vite le sol de la salle de bain,et enfin petit detail la taille de la tv trop petite pour la chambre.

Tout était parfait situation ,accueil ,propreté, proximité du centre, face mer les pieds dans l eau !