Commentaires sur l'établissement Thalassa Sport Spa 3 étoiles

Jacinto Benavente, 9, 17480 Roses, Espagne

#44 sur 248 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Sur photo ça paraissait magnifique mais les chambres sont en... »

Sur photo ça paraissait magnifique mais les chambres sont en dehors de l’établissement dans une vielle maison loin des photos sinistre pas isolé avec une vu minable , le personnel pas accueillant et le petit déjeuner posé vulgairement sur le bar sans frigidaire pour les produits telles que œufs dur fromages jambon cru tomate mais parlons pas du beurre périmé depuis août ! Résultats je donne même pas deux étoiles à cette établissements miteux. J’oubliais la chambre n 2 avec baie vitrée ne ferme pas !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

Personnel très sympathique, à l'écoute et prêt à rendre service avec le sourire. Mon ami et moi n'avons trouvé que des points positifs en tous domaines: accueil, propreté impeccable des chambres, du linge (odeur de propre et de soupline en plus), équipements plus que corrects (piscine intérieure et équipements de thalasso, prestations de thalasso, terrasse et aussi vélos tout neufs à louer sur place), petit déjeuner varié et de qualité (croissants frais, fruits frais, confitures quasi maison..); situation géographique idéale en bord de mer et calme olympien..Je conseille cet hôtel pour tous et pour un séjour en duo romantique. Nous aurons grand plaisir d'y retourner!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Dommage..la temperature du jaccuzi en fin de journée n'est pas adaptée. Seulement chaude le matin. Parking en supplément de 10 euros..

Tres bon accueil, petit dejeuner dans un cadre agreable et avec variété et fraicheur. L'acces balneo parfait. Emplacement en front de mer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« super séjour, super accueil »

- pas de hammam - intolérante au gluten, mon choix au petit-déjeuner était limité, mais le lendemain j'avais du pain sans gluten...c'était déjà ca même j'aurais apprécié d'autres choix...mais c'est un détail - pas de clim dans la salle de sport ?

le petit-déjeuner en terrasse l'espace et le confort des chambres le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« PARFAIT ! »
    • Chambre Triple Classique

L'emplacement face a la mer est idéal. Le lieu est calme. Le personnel au petit soin juste parfait. Les équipements et la terasse très agréable. Le rapport qualité prix est excellent je recommande cette établissement sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« sejour très agréable, près du centre ville mais très calme »
    • Chambre Triple Classique

nous étions trois adultes, la chambre était spacieuse et calme le personnel était souriant et les petits déjeuners bien fournis nous étions prés de la mer sans en avoir le bruit

« Hotel très sympa »

Rien à dire

Personnel très sympathique Chambre spacieuse, propre et confortable Petit déjeuner copieux Salle de sports, jacuzzi, piscine, sauna, hammam supers Plage à 1 minute à pied, le top

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un tres beau sejour dans un etablissement tres agréable  »

Neant

TOUT !!!!!! Tout a ete parfait, le personnel a ete tres agreable et tres attentionné. L' établissement ainsi que ses prestations sont vraiment tres tres bonne qualite. Les activites aquatiques sont de qualité supérieure ainsi que les seances d aquagym !!! Une super et tres compétente professeur !!! Bravo !!!!! Notre petit chien a lui aussi beaucoup apprécié ce sejour merci pour lui. De tres belles vacances dans un tres bel hotel merci a tout le staff pour ce beau sejour .

« Accueil exceptionnel ! »
    • Chambre Triple Classique

Rien... oh si finalement... de ne pas être restés plus longtemps 😜

Accueil exceptionnel ! Hôtel très confortable, très calme, le spa, piscine intérieure, situé à 2 min de la plage... la chambre triple avec une immense terrasse dotée d’un petit salon d’extérieur ... très agréable ! Parfait pour un we en amoureux👍

« L'accueil est très sympathique, tout le personnel est... »

L'accueil est très sympathique, tout le personnel est très gentil. Et si vous avez peur car vous ne savez pas dire un mot d'espagnol ou de castillan, n'ayez aucune crainte à cet hôtel. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le petit déjeuner très bien et copieux avec beaucoup de... »
    • Chambre Triple Classique

Le tarif du parking un peu cher, le matelas du lit pour la troisième personne car chambre triple pas de très bonne qualité barre en métal en plein milieu.

Le petit déjeuner très bien et copieux avec beaucoup de choix, la grandeur de la chambre l'accès rapide par rapport à la plage les équipements.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Weekend très agréable dans cet hotel »
    • Chambre Triple Classique

Dommage qu'il n'y a pas vu mer !

Hotel très agréable (bâtiment principal). Bonne literie. Personnel très sympathique et aux petits soins. Petit déjeuner très varié avec de bons produits. Espace bien-être très agréable. Masseuse géniale !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Séjour détente en famille »
    • Chambre Triple Classique

L'accueil et la gentillesse du personnel et de la direction. Les installations de bonnes qualités, jaccuzi, piscine. Le massage très agréable et adapté au souhait et à l'état de santé de la personne Chambre pour trois très spacieuse avec très grande terrasse et vue sur la mer. Le côté intimiste de la partie hôtel, la propreté de la chambre et la partie conviviale du petit déjeuner. Le français est très bien parlé. L'accès à la plage est à quelques mètres

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le calme et la gentillesse du personnel, hotel et restaurant »

Par contre, la bouteille de vin sur la table, semblant offerte à notre arrivée et facturée à notre départ, je n'ai pas aimé. Que l'on facture ce qui est proposé dans le frigo d'accord. Pas sur la table, dans une corbeille avec les verres!

Le calme et la gentillesse du personnel, hotel et restaurant

« peu de chambres donc très calme; »

musique d'ambiance un peu partout et surtout toujours les 2 même morceaux !

peu de chambres donc très calme; literie confortable; grande terrasse. très bon petit déjeuner; le spa est tbien ainsi que les massages; très près de la plage mais environnement calme. Personnel au top!

« Séjour de détente bien agréable malgré le mauvais temps »

Le dysfonctionnement du hammam les massages un peu rapides pour les cures certains équipements un peu anciens dans la salle de sport pas de vue sur mer dans les chambres

Le petit déjeuner complet le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agréable et reposant »

Hamam en panne

Il y a peu de chambres, l'établissement est calme et bien situé Piscine intérieure, sauna, salle de sport, spa Personnel agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Sport, détente et convivialité. »

Le restaurant trop riche (et cher). Nous avons préféré le "Ca la Valeria " 9 caillé Marià Benlliure car la cuisine familiale et l'accueil y sont excellents.

Cet hôtel correspondait exactement à nos attentes : accueil, situation, salle de sport, spa et massages.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Top! »

Le seul bémol du séjour est Le matelas. Dommage. Il n'est pas du tout de qualité. J ai mal dormi

Super Accueil. piscine jaccuzi sauna très propre et agréable. Un vrai moment de détente

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« excellent séjour et un très bon accueil »

nous étions chambre 106 mitoyenne a la salle de sport si nous devions rester dans la chambre il était impossible de se reposer.

lampes de chevet au mur ne fonctionais pas il y avait que l'eclairage pour la lecture.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« super week end »

j'ai tout apprécié

super petit déjeuner personnel très sympa qui nous met dés le matin de bonne humeur .Rien a redire très heureuse de mon weed end

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Génial !!! A refaire »

Tout était parfait : propreté, accueil, services... Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts. Toujours un petit mot gentil pour chacun, tout le monde parle français ce qui est appréciable. Chambre équipées de TV avec la TNT Française. Masseuses au top

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour reposant et très agréable. »

Peut être le bruit dérangeant des travaux à proximité .

La situation géographique. Le confort La taille de l'hôtel La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

6,0
    « Insatisfaisant »

La situation de l’hôtel parmi trop de constructions d’immeubles et autres Hotels le tout est trop citadin pour un soi disant bord de mer défiguré de trop de béton. Le peu de chauffage dans la chambre car nous étions dans l’annexe inhabitée au dessus du restaurant fermé, sol glacial. le personnel communique peu, pas d’explications, pas de propositions de soins pour le spa dont l’eau est trop fraîche ! La porte ouverte de la piscine et du spa sur la petite salle de déjeuner beurk de bon matin en mangeant l’odeur de chlore ! Trop de laisser aller du personnel qui déjeune devant les clients même s’ils ne sont pas nombreux ... On se sent de trop quand elles discutent toutes entre elles. Faut aller réclamer un café ou autre chose ... plus un 2 étoiles bas de gamme franchement.

Le petit déjeuner complet La grande chambre

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Zéro »

Aucun dras n'a été changé durant les 4 jours passer à l'hôtel Jacussi froid Odeur de clore dans le halle et couloir Pas de chauffage à notre arrivée dans la chambre ect. ........

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Chaleureux »

Le seul regret est un manque de peignoir de bain pour aller de la chambre au spa...surtout au mois de janvier.

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute ; frigo et bouilloire à disposition dans la chambre très appréciable. Chambre vaste et très agréable, matelas confortable. Propreté de la chambre et SDB.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« we en amoureux agreable ou nous avons profite de la piscine chauffée du sauna +hammam +massage😎 »

Le fait de devoir passer par Le hall d'entrée pour accéder à la piscine et au spa en peignoir

Nous y avons apprécié le calme et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bon sejour, tres bon établissement familial. »

Juste la panne du hammam dimanche, nous venions un peu pour cela.

Bel hotel, personnel extrêmement sympathique,chambre très propre,excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Plaisant. »

le bonnet de bain est obligatoire , ce qui est normal , mais payant 2.50 euro.A préciser pour informer les clients ....avant !

Super petit déjeuner...en terrasse !!!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très bon accueil, en français. »

Très bon accueil, en français. Le petit déjeuner est délicieux et avec un buffet très complet. Les équipements (piscine, spa) sont agréables malgré que le hammam ne chauffe pas vraiment bien. Nous n'avons pas pris le parking en supplément mais en cette saison il y a de la place dans la rue.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Région magnifique, hôtel parfait »

L'accueil et la disponibilité du personnel, à l'écoute et très agréable. La chambre est spacieuse, très bien équipée (réfrigérateur, bouilloire, verres, tasses, télévision avec chaînes françaises). Une grande terrasse avec table, chaises, transat. Petit déjeuner copieux Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le paradis. .la tranquillité. .le bien être »

Absolument rien

La chambre était juste superbe. C était d ailleurs plus une suite qu une chambre avec une terrasse vue direct sur la mer et transat. L accès au spa gratuit la piscine et le jacuzzi immense et pas grand monde en tout cas en octobre. Le personnel est cool. Les commerçants super. C est un havre de paix ou je n ai ressenti aucun stress..aucune pression

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« je ne recommande pas »

le spa froid, pas de service de massage le dimanche, et pas de disponibilité le lundi matin quand nous avons demandé le samedi en arrivant nos amis avaient réservé pour 4 nuits, avec demi-pension, en arrivant, il n'y avait pas de demi-pension, personne ne les avait prévenu ... ils ont écourté leur séjour pour changer d'hotel ménage non fait dans le couloir, dans la chambre 6, le support de serviette ne tenait pas, la clim de fonctionnait pas

déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Enchanté par rosas est sin cadre »

J ai aimer l endroit bien sûr tout rapport avec vue sur la plage personnel super compétant Annabelle le soleil de l établissement gentil est parle tres bien le français il y'a aussi Nancy femme de chambre un amour de femme adorable c est mon coup de coeur ♥️ Un clin d œil à Stephane charmant réceptionniste vraiment un tres bonne établissement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« A eviter »

Chambre pas propre, poussiere , moisissure sur la clime, fourmis dans la chambre, salle de bain sale, a eviter car trop cher pour les conditions offertes (125 E par nuit). Petit-dej basic.

localisation pres de la plage

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjours très agréable. Hotel à réserver en toute confiance. »

rien.

Chambre fonctionnelle et agréable , petit déjeuner bien , le personnel et la patronne très gentils et serviables , la demie pension excellente ,l'emplacement de l'hotel très bien placé et très calme.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« l'emplacement , équipement, petit déjeuner excellent ,... »

l'emplacement , équipement, petit déjeuner excellent , personnel très agréable établissement silencieux et reposant . Je recommande cette hotel avec sa piscine et son jaccuzi pour pouvoir ce reposer. je reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

Nous avons attendus 2h30 pour avoir les clés de notre chambre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieur cependant pour se baigner un bonnet de bain est OBLIGATOIRE de plus l'eau contient tellement de javel que mon maillot de bain a décoloré. Le hammam fonctionnait mais dégager une odeur d'égout Le petit-déjeuner n'est fantastique: produit lidl, moi qui suis intolérante au gluten je ne mangeais que des petits bout de pastéque... Déçu de ce séjour qui a tout de même un prix assez élévé par rapport à la qualité des services

L'hôtel est proche des plages

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Séjour agréable grâçe aux installations et à la plage »

Nous avons été déçu lorsqu'on nous a amené à notre chambre, l’hôtel possède un restaurant en face qui lui possède des chambres au premier étage (chose qui n'est écrite nulle part). Si nous l'avions su, nous aurions jamais prit le risque de dormir au dessus d'un restaurant. Nous avons été dérangé par le bruit, resto ouvert jusqu'à 1h et par les odeurs.

Nous avons bien été accueillis - Petit déjeuné varié - Accès au centre facilement - Grande piscine - Plage à proximité - Climatisation dans la chambre (ce qui est un gros avantage lorsqu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du restaurant en dessous)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un peu de sourire ne ferait pas de mal »

La chambre ensuite après négociations une meilleure chambre pour les deux nuits restantes nous a été attribuée dommage qu en vacance il faille négocier c usant et déçu

La jeune serveuse très attentionnée

« Insonorisation parfaite, climatisation silencieuse, sourire... »

Les chambres accessibles par booking ne possédant pas de balcon, la possibilité de faire sécher les serviettes de plage dans la chambre serait un plus.

Insonorisation parfaite, climatisation silencieuse, sourire permanent de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Promenades au bord de mer. Nombreux restos. »

Etant accompagné d'un lapin nous aurions aimé savoir en avance qu'on ne serait pas logés ds la partie principale de l'hôtel mais ds une annexe. Pas de regret mais juste pour le principe. Parking souterrain payant mais avec une porte qui ne ferme pas.

Très bon accueil. Des gens charmants. Grande chambre et grande terrasse située ds une annexe de l'hôtel. Un peu bruyant car situé proche du restaurant et des ventilateurs de clim. Le resto de l'hôtel El Jabali est très bon avec une carte variée. Bonnes prestations de massage. Belle salle de fitness bien complète.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hotel familial très bien »

Le lit est un peu dur, la propreté correcte mais pas nickel dans la chambre, hotel un peu loin du centre De Roses (15 min à pied)

Le petit déjeuner est bon et copieux , le personnel tres accueillant et à l écoute, la chambre bien decoree, La piscine et le spa sympa, l hôtel est familial et calme, pres De la plage , La climatisation et la terrasse, parking disponible pour la voiture si besoin, restaurant juste a côté excellent !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« IDEAL POUR SE DETENDRE »

CET ETABLISSEMENT GAGNE A ETRE CONNU ,ACCUEIL SYMPATHIQUE DU PERSONNEL,RAPPORT QUALITE PRIX EN PLEINE SAISON IMBATTABLE,A 20 METRES DE LA MER!! A PROFITEZ SANS MODERATION DE LA PISCINE ET DU JACCUZI DE QUOI SE DETENDRE !!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La literie et l' accès libre au spa »

L acceuil ,chambre rococo rien a voir avec les photos sur le site nous etions dans une partie externe de l hotel .Television minuscule qui n était même pas dans la chambre mais dans une seconde pièce sans climatisation Restaurant de l hotel jabali qui nous accepte pour dîner nous dresse une table nous donne la carte et un moment après nous dises que finalement il ne pourront pas nous servir car les cuisines sont fermées.. etc etc

La literie et l' accès libre au spa

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Des vacances parfaites ! »

Un très bon accueil. Le personnel est très attentionné. La douche à l'italienne est spacieuse et facile d'accès. L'accès au SPA (avec serviette fournie) est inclus. La plage est très propre et à quelques mètres.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Pas à la hauteur des attentes »

Salle de bain : fuite douche , lavabo robinet inverse Frigo ne refroidit pas Mauvais fauteuils sur terrasse Mobilier insuffisance Secteur spa correct Ascenseur hors service Petit déjeuné moyen

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« a refaire des que possible »

je connaissait déjà l hôtel pour d autre chambre mega confort! je ne peut donc pas le decrier negativement le complex est bien pour les francais de la classe moyenne le personel est toujours sourient et courtois

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Deuxième séjour : Relaxant et revigorant »

La literie est trop dure à mon goût....

Deuxième court séjour et toujours bien un an après. Description conforme à la réalité : hôtel calme et relaxant, propreté au top, personnel accueillant et chaleureux, petit déjeuner varié, belle piscine intérieure avec jacuzzi et sauna/hammam ...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A refaire... »

Le hammam en panne lorsque nous y étions mais bon...

Le personnel, la chambre, le petit dej, le SPA pour se détendre après une journée de randonnée à Cadaques...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Vacances idéaléssss à Rosés....... »

Nous avons eu du mal pour le réglage de la douche : aussi bien pour régler la température que pour sélectionner uniquement la poire de douche amovible. Le carrelage de la piscine est très et trop glissant (dangereux) : à plusieurs reprises nous avons failli tomber. Heureusement que nous marchions très très lentement et à "taton" pour ne pas glisser.

Le petit déjeuner est très copieux et multiples choix sont possibles : salé ou sucré. L'hôtel est bien situé, à deux pas de la plage. La piscine, le hammam et le jacuzzi sont bien entretenues. Le restaurant propose des plats excellents, très copieux pour un prix très raisonnable. Le personnel est très agréable, souriant, à l'écoute et professionnel. La gérante est très accueillante, souriante, agréable et se soucie du bien être de chaque client. Bravo !!! félicitations !!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

Confort des chambres très relatif et mauvais état des installations hammam jaccuzi etc

Personnel agréable et petit déjeuner de qualité. Super massage.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Agréable moment ! »

L'eau du jacuzzi n'est peut-être pas assez chaude pour certaines personnes. Dommage qu'une construction est en train de voir le jour devant les chambres 6 et 5 mais la terrasse est vraiment grande.

Accueil très chaleureux, personnel aimable et parle beaucoup de langues, un bon petit déjeuner, spa et salle de sport sympathique. La situation de l'hôtel parfaite car nous sommes qu'à quelques mètres de la plage. La chambre agréable, les serviettes sont changées tous les jours, une bonne terrasse. Très satisfaite du restaurant à côté de l'hôtel : nous avons pris des plats à emporter (nous passons directement en cuisine pour commander et non par l'intermédiaire des serveurs), les cuisiniers sont très à l'écoute et au petit soin même s'ils sont dans le jus. Ils sont très rapide, je ne regrette pas ! Nous n'avons pas eu besoin de prendre une place de parking (en supplément) car a cette période nous avons très facilement trouvé de la place dans les rues proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

La chambre située en face de l'hôtel principal,au dessus des cuisines . Bruit incessant par intermittence , soit une machine à lavér soit un compresseur qui démarre et s'arrête toutes les Minutes et ce du soir jusqu'au matin , difficile de rester endormi. Cuisine au restaurant moyenne et assez onéreuse , l'aïoli et le pain servis d'office sont facturés sans que rien n'est était demandé. Sensation d'être poussé à consommé . Préférez les restaurants dans les rues du centre qui sont plus abordable et de tres bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« enplacement pas ideale »

la vue de la chambre ,comme d'habitude les voyageurs de booking sont mal placés il y avait de la place plus haut pour une vue sur mer .a l'arrivée la réceptionniste un peu froide, il faut un bonnet de bain pour la piscine a 2euros50

le petit déjeuner était copieux les croissants très bon la chambre était bien .

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Agréable séjour »

Hygiène du spa très moyen. Des personnes qui sortent du sauna et passent directement dans le jaccuzi sans passer par la douche. Pas de pédiluve. Hamam hors service tout le séjour. Musique disco à fond. Il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit bien. Un peu plus d'hygiène Musique relaxante Huiles essentielles Une prof de sport un peu plus souriante......!

Le personnel très accueillant et à votre service. La chambre moderne, le lit très confortable. À disposition bouilloire électrique, plateau de courtoisie. Grande terrasse. Accès direct au spa. Petit déjeuner copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« piscine correcte  »

Les Croissants du vendredi réchauffés le dimanche bruit des altères dans la salle de Sport Vue sur jardins et immeuble

piscine correcte Parking pratique (payant)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Super week end avec l'avantage de la plage et de la ville pour son marché et ces boutiques proches. »

Un peu trop de promiscuité pour le petit déjeuner à l'intérieur. Par beau temps je pense que l'on peut profiter de la terrasse.

Notre suite vue sur mer était sensationnelle, tout à fait conforme à ma demande. Mon compagnon a trouvé l'eau de jacuzzi pas assez chaude...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Super chambre »

L'aspirateur passé un peu tôt dans les chambres déjà libérées, le hammam hors de services, la température de la piscine et du bain à bulles pas assez élevée

Chambre spacieuse et bien agencée Avec tout le confort nécessaire

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Manque de propreté !!! »

Ce thalasso est très sale, pas de propreté dans les vestiaires, beaucoup de crasses dans la piscine. Les chambres sentent très mauvais (ça pue l'odeur de merde) Le personnel n'est pas très accueillants !

La masseuse est agréable et masse très bien.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Agréable et originale étape à Rosas »

Salle de sport surchargée et poussiéreuse

Chambre 101 spacieuse avec une immense terrasse . Néanmoins les chaises de jardin était hors d'âge . Décoration et literie impeccable . Cours d'aqua gym proposes gratuitement .

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Massages payé pour 25 min mais réalisé en 20 min après 45min... »

Massages payé pour 25 min mais réalisé en 20 min après 45min de retard (pas de verre offert malgré l'attente devant le bar). Pas de vue sur la mer malgré le descriptif, car nous étions au premier étage. Et réveil au marteau piqueur puisque travaux dans batiement d'en fance.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Très bon petit déjeuner, lit très agréable, bon emplacement »

L eau du jacuzzi et de la piscinesont froide, chambre pas très propre poussière sous le lit également

Très bon petit déjeuner, lit très agréable, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Bon week-end détente au bord de mer à Rosas »

Chambre avec terrasse , grand lit confortable, salle de bain large agréable , bien chauffé. La plage à 2 min à pied, idéale pour bain balade ou jogging. Spa sauna hammam, super et accès sans soucis toute la journée. Salle de musculation super équipée! Petit déjeuner sympa varié et frais. Gentillesse du personnel qui parle français.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Parfait! »

Tres bonne literie. Personnel charmant. Très bonne situation. Salle de bain, avec douche italienne. Chambre confortable.Parking intérieur. Petit dejeuner copieux. Accès piscine, hammam. Je recommande!!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Un bon début d'année à Rosas »

L'insonorisation des chambres pourrait être insuffisante en cas de forte affluence

La disponibilité et l'accueil sont irréprochables Les équipements mis à disposition sont suffisants Les services et soins sont de qualité

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« petit hôtel très agréable »

Pas d aération de la salle de bain, les serviettes ne sechaient pas

Chambre spacieuse, le personnel parle français, spa agréable,hôtel à deux pas de la plage.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Bon séjour je le recommande »

L'ensemble est un peu vieillot l'obligation de porter un bonnet de bain que l'on nous fait payer 2€50 cela pourrait être précisé au moment de la réservation

Le petit déjeuner était copieux la chambre était belle et propre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Personnel disponible, toujours prêt à rendre service. »

Personnel disponible, toujours prêt à rendre service. Très calme au mois d'octobre. Chambre très propre. les draps et le linge de toilette sont impeccables, très doux, odeur de frais. (pas toujours le cas dans les hôtels). Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La gentillesse du personnel, lit confortable, local vélo. »

Pain et viennoiserie industriels.

La gentillesse du personnel, lit confortable, local vélo.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Excellent les petits déjeuners copieux et le personnel... »

Excellent les petits déjeuners copieux et le personnel super sympa.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« petite structure agréable pour un séjour détente »

Trés bon acceuil , le personnel de l'établissement vraiment serviable et sympathique ! Hotel situé dans un endroit calme et proche de la plage

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Parfait pour voyager avec notre toutou »

La literie (matelas et oreillers)

A 2 pas de la plage La gentillesse du personnel La grande terrasse pour notre chien

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« l'isolation entre chaqe chambre »

l'isolation entre chaqe chambre

« Une situation idéale  »

Pas de hamam mais un spa de qualité

Une situation idéale Gentillesse du personnel Calme et sereinite