Commentaires sur l'établissement THB Mirador 4 étoiles

Paseo Marítimo, 10, 07014 Palma de Majorque, Espagne

#61 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L’hotel en général est super beau,surtout pour les amoureux... »

Une de mes demandes n’etais pas prise en compte! Mais la chambre a pu compenser cela.

L’hotel en général est super beau,surtout pour les amoureux c’est l’endroit parfait😍. Le personnel tres sympathique et attentifs aux demandes des clients. En plus notre chambre avais une magnifique vue sur la mer😍. 10/10

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le personnel était aimable et l'emplacement est pratique... »

La chambre était assez petite et le lit plutôt étroit. La fenêtre était très petite et donnait sur une rue peu lumineuse. En général, l'hôtel avait l'air un peu vieillot (décorations, peinture des murs etc.) et un rafraîchissement semblerait approprié. Le prix était très élevé par rapport aux prestations.

Le personnel était aimable et l'emplacement est pratique pour une visite de la ville. On a pas pu profiter du jacuzzi mais c'est sans doute un atout: la terrasse est belle et a une jolie vue.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un hôtel bien situé pour visiter Palma. »

L'accueil a été glacial !!! Le réceptionniste nous a dévisagé quand on a passé la porte d'entrée ! On s'est senti mal à l'aise, pas à notre place. Aucun sourire, à peine un bonjour ! Piscine minuscule !

Situtation parfaite de l'hôtel pour aller se promener le long du port et dans la ville. Très belle vue sur le port. Spa de l'hôtel, avec la magnifique vue ! Literie confortable Parking souterrain à côté de l'hôtel

« La correction et la gentillesse avec laquelle il nous été... »

L'accueil téléphonique pour connaître par avance la chambre prévue !

La correction et la gentillesse avec laquelle il nous été proposé une meilleure chambre pour les 3 dernières nuits.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Agréable séjour dans une belle ville et un super hotel »

Hôtel très bien situé, à proximité de la ville et la plage. Personnel très serviable. Chambre propre, bien équipée et avec une magnifique vue! Le spa est un plus bien appréciable. On y retournera c’est sur!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour agréable avec toutes les commodités nécessaires »

Un peu bruyant (rue et couloir) mais ça passe. Situé sur la baie, il fait partie des hôtels sans charme de tourisme de masse.

Personnel aimable, chambre très propre, confortable et literie de qualité. La piscine et le jacuzzi sont appréciables et il n'y a pas trop de monde voire personne. La situation est excellente pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Beau et chaud »

Personnel d accueil pas des plus sympathiques. La carte de la chambre se démagnétisait chaque jour donc à chaque fois retour à la réception pour reprogrammer et des temps d attente de près de 10min car beaucoup de monde

Nous avons réservés une chambre familiale. La chambre était très spacieuse, équipée de deux salle de bains dont une avec douche et une avec baignoire. La terrasse était aménagée avec des chaises longues à notre usage. La chambre avait la vue sur la mer alors que nous avions pas réservé avec vue sur mer donc c était une très bonne surprise.

« l'emplacement, le spa »

Les images et les commentaires laissent entendre un hotel moderne. En réalité, la décoration et l'ambiance générale est vieillotte. J'avais loué une chambre pour 6 qui m'est revenu à plus de 370 euros pour une nuit avec vue sur mer. Quelle déception de découvrir une chambre avec un bout de "rainbow window" sur le port avec surtout, vue imprenable sur les voisins ! L'hotel annonce des fenêtres isolantes du bruit ce qui n'est pas du tout le cas. Nous n'avons pas pu nous endormir avant 3H00 du matin à cause du bruit des passages incessants de touristes avinés jusqu"à point d'heure. A la remise des clés, personne ne nous a demandé comment s'était passé notre séjour...dommage, cela aurait été l'occasion de s'exprimer. En résumé, un très mauvais rapport qualité/prix. Je n'y retournerai pas. Enfin, le petit dejeuner est servi dans une salle glauque qui m'a rappelé mon pensionnat !

l'emplacement, le spa

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« ( nulle un chat échaudé crins l eau chaude) »

Voir mon commentaire ci dessus.

Salle de bain non nettoyer Très Sale , chambre très bruillante nous n avons pas dormis de la nuit avec les cries dans le couloire des clients complètement ivre mort , les matelas a ressorts inconfortables , lit metalique comme a l armée , draps avec cheveux ,ni peignoir, ni pantoufles comme prévu dans les conditions de location , 160€ par jours très très cher pour une telle prestation ( heureusement que c était un hotel 4* ) très très mauvaise expérience , par correction nous devrions être rembourser salutations .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Les photos sur le site sont belles mais la réalité en est autre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine est petite et pas chaude, le Spa et le sauna pas chaud du tout et le bain turc pas en fonction. L’espace spa est décevant. Nous n’avons pas apprécié les repas du soir. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et il y avait en fait une autre terasse devant la notre. La vue était donc lointaine.

Les lits sont confortables et la chambre assez spacieuse. L'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très déçue. Pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre sombre et non soignée (couvre-lits très abîmés, miroir de la salle de bain sale, faux plafond dans la salle de bain avec une plaque déplacée de 5-10 cm, partie métallique au sol de la douche rouillée/abîmée). Couvertures vieillottes. Invasion de fourmis dans la salle de bain. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner avant 7h30 ou d’avoir un petit déjeuner à emporter.

Lit confortable. Petit-déjeuner (mais je n'ai eu que 10 min pour en profiter).

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« C'était pas trop mal mais au final je donnerai pas plus de 6 / 10 pour un hôtel 4 étoiles. »

Le personnel n'était pas très accueillant. Ce qui était magique c'est que quand je m'exprimais dans leur langue local, ils étaient tout de suite plus chaleureux. Dommage d'en arriver là et dommage pour les touristes externes qui s'exprime dans une autre langue. En ce qui concerne la chambre c'était correcte pour un 4 étoiles en revanche le wifi n'était pas très performant et une sorte de faux plafond dans la salle de bain c'est pas une très bonne image pour l'hôtel.

Le service en chambre était vraiment top et propre. la salle à manger très lumineuse et aussi très reposant.

« Très mauvaise literie. »

Très mauvaise literie. Petit déjeuner très cher. Accueil peu sympathique sans explications de la ville et ses alentours. Pas de piscine extérieure dans cet hôtel. Piscine intérieure ridicule. Vue sur les murs des autres hôtels, et leurs piscines!! Un comble.

« Pas du tout reposant »

Le bruit est infernal. L'hôtel est situé entre le boulevard qui mène à l'autoroute et une avenue très fréquentée. La baie vitrée est un simple vitrage et ne ferme pas. Il suffit à votre voisin d'enjamber une simple barre pour arriver dans votre chambre. La fréquentation de l'hôtel est très fêtarde et crie toute la nuit quand elle rentre de soirée. Les portes claquent aussi. Le confort de l'hôtel est vieillot : baignoire, bidet, wifi qui coupe toutes les 30 secondes. La climatisation est très bruyante et très peu efficace. Et en plus il est cher. Je ne le recommande pas.

La chambre est assez grande et il y a assez de prises de courant. Les produits de douche sont bien. La télévision est grande. Le hall est grand

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Pour une première j'ai adorer la ville il faut qu'on parle en français pour comprendre les français »

Le plus grand domage comme il y a des français qui fréquente leur hotel il faut que les personnels parle français domage très grand domage il faut qu'il réfléchisse rapidement j'ai eu l'avis d'autres français dans l'avenir 'est mieux de louer avec airbnb à réfléchir. Ma famille et moi ont doit venir en décembre on va prendre une appartement.

Les conforts des lits et très grand sale de bain😀😀😀😀👍👏👌.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'hotel de l'etonnement »

Le parking de cette hotel pourrait etre améliorer car sortie deriere l'hotel et obligé de marché avec les bagages et des marches (beaucoup-une trentaine) avant d'arrivée à l'hotel.

Hotel parfait pour une famille de 4 personnes. Au bord du port et du site de construcrmtion de catamarans.Près de toures les commodités nécessaires et des lieux les plus touristiques.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Convenable pour de court séjour »

L'espace de la chambre prévu pour 4 personnes (trop réduit). Quelques fuites d'eau au plafond de notre salle de bain. La taille de la piscine.

L'emplacement est idéal si vous recherchez la vue sur la mer et la proximité des commerces ou pubs. De plus, nous avions notre vol retour en début soirée et il nous a été possible d'utiliser les installations de l'hôtel ( notamment les douches, serviettes et consignes à bagages ) après avoir libéré notre chambre. Ce qui a été très appréciable après une chaude journée d'été à Palma. Les prix des boissons au bar de l'établissement sont très corrects. Il vous en coutera autant de commander à emporter un soda à un marchand à proximité que de le consommer sur place dans le bar climatisé de cet établissement. Le rapport qualité/prix de cet hôtel en période estivale.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La propreté et l'emplacement de l'hôtel »
    • Grande Chambre Familiale (6 Adultes)

la chambre pour 6 personnes était trop petite nous pensions qu'il y avait au moins un salon. Le parking est à coté mais la place du parking et la sortie est assez loin.

La propreté et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« 3 nuits dans un superbe hôtel »
    • Grande Chambre Familiale (6 Adultes)

La vue sur le port, la propreté de l'hôtel, l'accueil, l'espace de la chambre pour 5 personnes, les équipements de la chambre et de l'hôtel, pratique pour aller au centre ville et louer une voiture pour faire le tour de l'île

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix »

La partie spa est un peu petite mais bon c'est en accès gratuit, on ne peut pas tout avoir...

Hôtel bien placé face à la mer, parking juste à côté, déco des parties communes sympa, mélange de moderne et de cosy.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Décevant... »

Un hôtel vieillot qui mérite un sérieux rafraîchissement. La vue sur le port n'est possible que pour les quelques chambres en façade. Le spa est plutôt une salle de jeu pour les enfants (pas d'horaire réservé aux adultes). Une salle de fitness minuscule avec 5 machines dont 4 en mauvais état et une climatisation déficiente. Le petit déjeuner (contenu et organisation) est à revoir. Problème d'insonorisation dans la chambre avec une fenêtre ne fermant pas. Literie très moyenne....

Un hôtel bien situé en bordure du port et à proximité du centre de Palma. Le personnel est serviable et sympathique. La chambre était spacieuse, propre, refaite récemment.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hotel très propre et confortable. »

Parking payant (5 euros la nuit, 12 euros la journée). Au tarif de la nuit, il pourrait être proposé gratuitement... Lit d’appoint (canapé convertible) moyennement confortable. Très bien situé pr visiter Palma mais moins pr la plage.

Hotel très propre et confortable. Agréable de partir à pied de l’établissement pr se promener sur le port (animé + vue magnifique sur la cathédrale). Petit déjeuner cher mais excellent.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« établissement très bien situé, d' un confort tout à fait correct »

l'isolation phonique / extérieur est plutot insuffisante. Au petit déjeuner le café issu de la machine est détestable

très bien situé, très propre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Le plus important était là. Je reviendrai . »

Dommage que l'on ne nous serve pas sur cette terrasse du 5ème. .. Dommage de n'avoir pas eu le grand lit matrimonial souhaité mais des lits jumeaux. ... Dommage que le premier jour là chambre n'ai pas été faite...Nous avons vu la responsable. ...

La chambre spacieuse. La situation géographique par rapport à la ville (proche de tout à pied). Petit déjeuner très varié. Personnel sympathique. Zone spa accueillante.Super terrasse au 5eme avec vue panoramique sur le port et la cathédrale. L'art est omniprésent dans cet hôtel :tableaux,sculptures. ..Ttb. Le prix était determinant super.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« À éviter »

Tout est vieux et sent le vieux. Odeurs de moisissures, horrible ! Y compris à la piscine

Possibilité de late Check out Personnel de réception serviable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent plan sur le port à Palma, à 10 minutes à pied du centre historique »

Un peu de bruit de circulation dans les chambres donnant sur la rue derrière, mais rien de vraiment dérangeant

Personnel adorable, petit spa parfait pour détente urbaine

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« La proprettée »

Le petit déjeuners est beaucoup trop cher vu le sortiment. C'est pourquoi nous (4 pers.) avons déjeuners à l'hotel d'à coté.

La proprettée

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Agréable mais déçu »

Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos Fermeture trop tôt du jaccuzi Prix du restaurant trop élevé

« le parking public juste à coté au tarif de 5€ la journée »

le parking public juste à coté au tarif de 5€ la journée

« Invasion des équipements de l’hotel par certains groupe . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Invasion des équipements de l’hotel par certains groupe ..:😊😊

« La baie vitrée donnant sur le port, les dimensions et le... »

La baie vitrée donnant sur le port, les dimensions et le marbre rouge de la chambre, le personnel.

« Leur réactivité après un problème d'eau. »

Leur réactivité après un problème d'eau. Le SPA utilisable en fin de journée.

N/A

La location de l’ hotel

« Hôtel très agréable. »

Fenêtres insuffisantes par rapport au bruit de la route.

La chambre, la vue, le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Parfait 👌🏻 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’hôtel est vraiment très b

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Chambre donnant sur rue très très très bruyante. »

Chambre donnant sur rue très très très bruyante. Lit double qui se décolle tout le temps et pas tes confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« 4 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un accueil un peu plus chaleureux. Et un peu moins de bruit... le reste est parfait. La situation idéale pour visiter.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Découverte d'une superbe île dans une résidence de très bonne qualité »

Localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Chambres spacieuses, propres  »
    • Chambre Simple Standard

Beaucoup de bruit la 1ère nuit, boules kies requises

Chambres spacieuses, propres Personnel prévenant

« Petit déjeuner excellent et très grand choix »

Petit déjeuner excellent et très grand choix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Pour une nuit... »

La proximité du port et de centre historique

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« la literie était confortable »

l'hôtel était bruyant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur; l'insonorisation est insuffisante .

la literie était confortable

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Accueil, déco de la chambre, variété du petit-déjeuner »

Accueil, déco de la chambre, variété du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« le spa. »

que le personnel ne parle pas le français.

le spa.situation geographique.chambres tres spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« la situation geographique »

le personnel pas trop sympathique, aucune insonorité.

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Je ne choisirai plus cette hôtel. Palma très joli et animé »

Bruyant, pas très propre, pas eu la chambre réservé sur booking

Bien placé. Le buffet du pdj était bien

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hotel tres agreable; »

Hotel tres agreable; Belle chambre avec acces piscine et spa.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« la vue depuis la chambre est magnifique »

la vue depuis la chambre est magnifique

« Super reposant »

Hôtellerie en particulier

« Chambre familiale très spacieuse avec 2 salle de bain »

Chambre familiale très spacieuse avec 2 salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Il faut changer les caches rideaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il faut changer les caches rideaux

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« la salle de bain et la literie »

la salle de sport trop petite

la salle de bain et la literie

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Sympa »

La.piscine petite et intérieure

La literie était bonne et la terrasse vue sur le port

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Tapas maison »

Bruits extérieurs, noctambules dans la rue, double vitrage insuffisant

Tapas maison

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« le personnel  »

chambre peu insonorisée.

le personnel la chambre est belle et accueillante la situation géographique (proche du centre et de la vielle ville à pied)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« WiFi très lent et beaucoup de panne du reseau »

WiFi très lent et beaucoup de panne du reseau

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Tres bon hotel »

Wi-Fi un peu faible, mais ce n'est pas grave

Propre et grand. Personnel toujours disponible .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Plutôt propre et accueil sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tres bruyant, les chambres sont tres mal isolées. Le bruit des voisins et de la rue est permanent.

Plutôt propre et accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« situation et confort incontestable »

le petit déjeuner est plus que moyen

situation et confort incontestable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Vieil hotel des années 70 à peine rénové. »

Vieil hotel des années 70 à peine rénové. Confort des lits moyens.Vieux mobilier. Cuisine -> plaque non fonctionnante. Isolation des fenêtres dont chambre sur route médiocre. Aucun charme. Terrasses non isolées du voisin.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Chambre convenable assez grande, belle salle de bain  »

Pas évident de trouver des places de parking près de l'hôtel, sauf très tard le soir. Installations un peu vieillottes (accueil, bar/restaurant), pour les chambres au dessus du 5e, il faut prendre deux ascenseurs assez distants

Chambre convenable assez grande, belle salle de bain La propreté de l’hôtel en général La situation au port près de vieille ville Le buffet petit déjeuner très convenable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Hotel très bien situé en face du port de palma. »

Le service du petit déjeuné peut être amélioré pas assez de choix en ce qui est en pâtisserie.

Hotel très bien situé en face du port de palma. Très belle chambre. Petit coin "spa" sympathique et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Le lit était bon. »

les renseignements donnés par le personnel de l'accueil au sujet des transports publics. par exemple: le samedi, on m'envoie acheter un billet multi-course au Tabaco.. alors que tout le monde sait qu'il est fermé le samedi après-midi. c'est à 10 min à pied, j'ai de la peine à marcher... donc, j'étais pas contente.

Le lit était bon... le petit déj. international ok... il y avait des fruits murs... ce qui n'est pas toujours le cas

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« La situation, la terrasse (notamment à ce prix), grande... »

Le vieillissement général, très mauvaise insonorisation (à côté d'une artère principale), on a l'impression d'être à côté de la route (4ème étage...), heureusement que ma fatigue était grande et la literie bonne. Ne mérite pas tout à fait 4 étoiles.

La situation, la terrasse (notamment à ce prix), grande chambre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Tarifs de février très intéressants. »

La salle de gym est rudimentaire, pas de TV, vélos elliptiques et d'appartement cassés. 2 lits simples au lieu d'un lit double.

Tarifs de février très intéressants. Pratiquement personne à la piscine. L'ensemble est plutot luxueux.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Rien à part la vue. »

Dans l'ensemble très vieux, décoration et infrastructure a refaire, totalement démodé, mal entretenu ( spa à l'abandon, sale, grille d'évacuation d'eau dangereuse, sol gluant, eau de piscine sale et très froide, chambre mal nettoyée, seulement nettoyé en surface, restaurant du moyen age, déjeuné avec croissants pas frais et tout dur, produits de douche entamés, bruit de travaux etc etc..). Hôtel 4 étoiles ne méritant en fait qu'une étoile.

Rien à part la vue.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« l'emplacement, en face du port et à proximité du centre. »

le tarif élevé pour une chambre 4 personnes de confort moyen 484€ pour deux nuits (pas de lit double, un couchage dans un canapé convertible).

l'emplacement, en face du port et à proximité du centre. Le parking.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« La situation géographique de l'hôtel. »

le wifi rarement disponible depuis la chambre. Obligé d'aller a la réception pour être sûre de le capter.

La situation géographique de l'hôtel. Prêt d'arrêts de bus, de bars, restaurants et discothèque

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Accueil sympathique  »

Cartes d'accès à la chambre ne marchaient toujours pas après 3 retours à la réception Petit déjeuner très moyen à 17 euros / personne !

Accueil sympathique Hotel bien placé, chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La vue sur le port et sur la Cathédrale de Palma. »

L'absence de wifi dans la chambre (il faut aller dans les parties communes) Le bruit toute la nuit (pas de double vitrage). Des jeunes alcoolisés ont fait la fête bruyamment sous nos fenêtres toute la nuit. Le prix trop cher (à notre gout - 185€ pour une nuit)

La vue sur le port et sur la Cathédrale de Palma. Les salons, terrasses communes, la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« SA SITUATION FACE AU PORT DE PLAISANCE, VUE SUR LA CATHEDRALE »

PETIT DEJEUNER, RESTAURANT (plutôt cantine, pas de table préparée pour restaurant) bruyant digne d'un 2 étoiles.

SA SITUATION FACE AU PORT DE PLAISANCE, VUE SUR LA CATHEDRALE

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« Le SPA est accessible à tous. »

Le petit déjeuner est à 15€ par personne mais il est possible d'en choisir un moins conséquent à un moindre tarif.

Le SPA est accessible à tous. De notre chambre, une vue sur le port. La chambre est spacieuse et la SDB parfaite!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« - en face arrêt bus aéroport  »

- sauna et hammam hors service le matin - signal wifi faible, réseau très lent, inutilisable - bruyant

- en face arrêt bus aéroport - prêt vélos gratuits - piscine

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Tout tres bien ! »

Piscine et spas froid! Dommage

Tout tres bien ! Situation géographique ! Accueil

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Proche arrêt de bus  »

Le bruit provenant de l extérieur même fenêtres fermées

Proche arrêt de bus Sympathique terrasse sur toit avec transats

47 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.