Commentaires sur l'établissement The Urban Suites

Sant Nicolau, 3, Sants-Montjuïc, 08014 Barcelone, Espagne

#217 sur 1 486 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 358 commentaires sur l'appartement

« Nous avons aimé la situation de l'établissement, qui... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dans la salle de bain, les joints du carrelage et le bas des portes de la douche méritent d'être rénovés. La climatisation étant centrale, la température est difficile à régler entre la chambre et le séjour. La nuit dans il faisait froid dans le salon et le contraire dans la chambre. Nous étions à la chambre 211, juste en dessous des machines à laver qui faisait du bruit sourd lors de l'essorage. Enfin problème d'insonorisation des chambres. Le Wifi de l'établissement est instable, coupure intempestive.

Nous avons aimé la situation de l'établissement, qui était proche de la gare Barcelone Sants. Il est bien placé par rapport aux transports en commun (2 minutes du métro/bus), de la place d'Espagne. Nous avons apprécié la présence gratuite du lave-linge et sèche-linge.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« correct »
    • Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Après le passage de deux personnes à la douche l'eau se rafraichit pas agréable en hiver...2e salle de bain dans la grande chambre est froide pas de chauffage. Le chauffage dans la grande chambre a mis 2 jours pour chauffer la chambre sur un week-end nous n'avons pas pu apprécier notre sommeil !!!

Appartement bien situé (proche de tout) et très calme bien sonorise

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Grand appartement bien agencé et situé pour une escale à Barcelone! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La décoration impersonnelle mais ce n est qu un mini detail

- La taille de l appartement - qualité de la literie - gentillesse et la qualité des hôtes - le métro à 150 m

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon séjour; A reservers sans hésitation »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La literie du canapé lit

Très bien situé juste à coté de la place d'Espagne et du métro. Idéal pour séjourner à Barcelone. Très bon accueil et bon établissement. Je le recommande et je reviendrai surement

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Excellent séjour de 4 jours à Barcelone »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le couchage du canapé-lit. Un sur-matelas éviterait de sentir les ressorts du lit.

Quartier tranquille. Appartement bien situé par rapport au transports publics (train, métro, bus). Spacieux et confortable. Cuisine bien équipée. Grand lit confortable - canapé-lit 2 places un peu moins. Coin salon avec TV agréable Les dames à la réception nous ont fourni tous les renseignements nécessaires pour rendre notre séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La situation de l'appartement est très bien, proche de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le seul petit inconvénient était le rangement dans la chambre, très bien pour deux mais pas pour quatre. Il y a un grand espace en triangle derrière le lit et je pense qu'une commode ou des étagères pourraient remédier à cela.

La situation de l'appartement est très bien, proche de trois métros des restaurants et du marché tout en étant très calme. Nous avons très bien dormi . La surface est très bien aussi, très lumineux. La clim marche bien car les baies vitrées chauffent l'appartement. Le parking sous l'immeuble est un vrai plus à Barcelone. L'accueil était parfait, Ils ont réservés le bus touristique pour nous, réservés le taxi etc.. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« séjour bien rempli, très agréable grâce au bon positionnement de l'hotel, et un support efficace. »

rien à signaler

L'accueil et la mise à disposition immédiate de l'appartement et du parking pour la voiture permettant une manipulation réduite des bagages. Le support pour réserver et commander nos visites de Barcelone : bons conseils et support complet avec édition des billets, fourniture de plans d'accès...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Personnels et situation sympas, propreté à revoir. »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La propreté de la chambre laisse à désirer. Sur les deux lits des cheveux et des taches des draps déchirés dans le lit principal. Le sol et la salle de bains pas très propres non plus. Deux chaines de TV uniquement en français.

L'accueil et la disponibilité du personnel très à l'écoute est sympathique. La situation de l'hôtel est idéale comme point de départ pour visiter la ville, proche de tous les moyens de transports.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Top séjour à Barcelone »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Isolation, on avait une belle terrasse et nous n'avons pas pu en profiter car cela dérangeait les voisins du dessus...Et pourtant nous étions très raisonnables.

Bel appartement bien situé et propre... Spacieux...Coin calme.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Pres du centre  »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse Privée (6 Adultes)

Que le parking soit en payement Que la tele et limiter en espagnol pas autre langue Chambre 110 douche parentale manque fermeture en verre Entree du bâtiment mal positionner

Pres du centre Acceuil au top

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Barcelone la féérique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le manque d'isolation phonique par rapport à la rue en contrebas, vivante jour et nuit.

L'accueil, la proximité des transports en commun, la taille de l'appartement et la cloison de séparation pour la chambre, plusieurs parcs pour notre chien, le parking souterrain privé.

« accueil tres chaleureux avec conseils sur sorties... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

accueil tres chaleureux avec conseils sur sorties,restaurants,aide a la reservation des activites a barcelone,hote tres arrangeant quant aux horaires

« Barcelone est une belle ville et séjour agréable mais trop court pour un week-end. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de réfrigérateur pour les produits surgelés. Le tarif du parking.

L’espace du logement et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« tres bien »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le parking n'était pas compris dans le prix et pas signaler sur le site

« UN SUPERBE WEEKEND EN AMOUREUX »

R.A.S

appartement tres spacieux , tres bonne literie,accessoires bains et cuisine suffisent comme a la maison

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Parfait pour un week end entre amis ou famille. »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse Privée (6 Adultes)

La totale disponibilité du staff. La propreté impeccable. La terrasse.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Le secteur est tranquille et pas de bruit . »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le secteur est tranquille et pas de bruit . L'appartement est grand et il manque seulement une cafetière Nespresso !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bel appartement bien équipé  »
    • Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Très bel appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bien situé.Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le bruit de la rue »

Le bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Petit séjour à Barcelone avec la famille »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse Privée (6 Adultes)

Le logement est bien agencé,la petite terrasse est sympa. Il y a pas mal d'espace

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« De la bienveillance , et sans avoir rien demandé , un rabais... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

De la bienveillance , et sans avoir rien demandé , un rabais assez conséquent pour une semaine supplémentaire imprévue .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« IDEAL POUR UNE FAMILLE »

IL S AGIT D UN APPARTEMENT OU PEUVENT LOGER 6PERSONNES

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Confortable et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Table en verre cassée Pas de balcon

Spacieux pratique grand lit propreté

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Situation parfaite pour un week end à Barcelone »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bonne literie. Hôtel très bien situé. Parfait pour une visite de Barcelone en famille.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit de la rue la nuit

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« bon accueil + parking prive »

Arrivée à 12h pas de ménage et disponible à partir de 17h30 pas de chaines TV en Français et très peu de chaines en général + literie peu confortables et canapé escamotable pas confortable + mal insonorisé entre appartements et bruyant + porte fenêtre qui se fermait très mal aucune intervention

bon accueil + parking prive

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La réception et les bons conseils du personnel. »

Une machine a café dans le logement Le bruit des voisins

La réception et les bons conseils du personnel.les stations de metro proches Le logement très confortable et conforme à la description

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« - la localisation de l'appartement  »

- Chauffage/climatisation bruyant - équipement ustensile cuisine un peu sommaire - chaines TV européennes un peu just - tarif parking

- la localisation de l'appartement - son look moderne - la gentillesse d'Isa ...

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« postion  »

Le chauffage/clim est un peu compliqué à activer mais c'est faisable, il suffit de jouer avec les boutons

postion prix équipements proximité de tout (restaurants, metro, magasins, épicerie locale ouverte le soir tard, etc ...)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Logement confortable, bien situé, proche metro et commerces. »

Le canapé-lit peu confortable, matelas un peu trop fin

Logement confortable, bien situé, proche metro et commerces. Personnel tres aimable et prêt a rendre service

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Nous avons du partir 2 jours plus tôt , une nuit nous a été... »

il y avait beaucoup de bruit à l'extérieur, il manquait plusieurs choses dans l'appartement et la bouilloire fuyait. L'accueil à l'arrivée a été expeditif.

Nous avons du partir 2 jours plus tôt , une nuit nous a été remboursé

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Accueil sympa et des bons conseils dès notre arrivée. »

La connexion wifi est trés insuffisante (le free wifi de la ville de Barcelone est plus puissant). Peu de vaisselle, le Téflon des poêles est abimé et la bouilloire était cassée mais ça n'était que des détails.

Accueil sympa et des bons conseils dès notre arrivée. Appartement lumineux, spacieux et confortable conforme aux photos disons même agréable surprise par l'espace. Trés bien situé dans un bon quartier près de la place d'Espagne et des fontaines de Montjuic. Un supermarché et des take-away à proximité ainsi évidemment que des restaurants et le métro à 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Accueil très chaleureux du personnel  »

Une nuit un peu agité vers 2h30 du matin, certainement des locataires alcoolisés mais bien entendu cela ne dépend pas de l'hôtel

Accueil très chaleureux du personnel L'hotel est bien situé 5 min de marche de la gare de Sants. La cuisine est très très bien équipé nous avions donc la possibilité de faire des plats, des gâteaux pour les enfants. La terrasse Rien à dire j'y retournerais sans hésiter

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« la régulation de la population sur les sites de visites avec... »

au niveau des restaurants ou des marchés les vendeurs poussent un peu à la consommation et manque d'affichage des prix

la régulation de la population sur les sites de visites avec la réservation des billets par tranches horaires. des visites très colorées La température de l'eau! L'accueil à l'hotel extra! et appt très bien tenu et spacieux.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Apparthotel moderne propre et fonctionnel  »

Les casseroles sont abîmées Le revêtement en Téflon est énormément rayé ce qui est toxique pour la santé..... Les oreillers supplémentaires sont dans 1 caisse sous le lit et en les sortant ils étaient sales et de plus la réception était fermé donc nous avons du dormir avec des oreillers sales.... La tv n'avait plus de câble et donc ne fonctionnait pas et la réception était fermé. ...

Apparthotel moderne propre et fonctionnel Cela fait 6 fois que nous venons Ici Pour Faire Du Shopping À barcelone

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Bon accueil de Mohamed à notre arrivée qui nous a donné de... »

Les serviettes n'avaient pas été changées au bout de 3 jours consécutifs.On les a changées dès que nous en avons fait la remarque. Conclusion: n'hésitez pas à demander si un problème se pose.

Bon accueil de Mohamed à notre arrivée qui nous a donné de précieux renseignements. Le personnel répond à la moindre demande.L'appartement qu'on nous a attribué était calme, propre et fonctionnel.Le lit est confortable, la cuisine bien équipée. La gare, le métro et le supermarché sont à quelques pas. Bref, nous gardons de cet hôtel un très bon souvenir.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« très bon accueil avec de très bonnes explications sur le... »

le matelas du canapé lit pas trop confortable pour les petits mais ce n'est qu'un détail par rapport a tout le reste

très bon accueil avec de très bonnes explications sur le circuit a réaliser durant nos 3 jours

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Accueil enigmatique: arrivée sur place on sonne à... »

Accueil enigmatique: arrivée sur place on sonne à l'interphone. On me dit "monte au premier". Accueil a revoir. Sur place manquait un lit bebe bien qu'une demabde ait été faite lors de la reservation. Cela n'a pas deranger l'hotel qui n'a pas fait me necessaire pour nous fournir un lit bébé. Enfin appartement peu insonorisé on entend les discussions des personnes dans les rues.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« espace  »

L'équipement cuisine peut être améliorer serviettes de cuisine cafetière électrique

espace situation calme mais proche de quartiers animés

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« L'accueil chaleureux d'Isabelle et sa disponibilite ... »

La television par exemple est loin des attentes.

L'accueil chaleureux d'Isabelle et sa disponibilite à nous assister.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Sa situation, sa propreté et la superficie du studio. »

Situation de l'accueil au premier étage, triste et loin de l'entrée.

Sa situation, sa propreté et la superficie du studio.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« très bonne accueil,parle français, emplacement, app... »

très bonne accueil,parle français, emplacement, app contemporain, très calme.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« - L’accueil chaleureux  »

- L’accueil chaleureux - Appartement identiques au photos - A deux pas du métro - Emplacement - Calme

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Proximité, propreté, équipements. »

Proximité, propreté, équipements...

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« superbe appartement et très bien situé avec un accueil... »

superbe appartement et très bien situé avec un accueil exceptionnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« le calme, la proximité du métro et du centre commercial pour... »

le calme, la proximité du métro et du centre commercial pour faire les courses, la place d'Espagne et les fontaines magiques.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Bien situé a coté du metro, acces facile a l aeroport,... »

Bien situé a coté du metro, acces facile a l aeroport, propre, bien équipé, personnel très aimable, je reviendrais

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« un excellent accueil,et pleins de bons renseignements pour... »

un excellent accueil,et pleins de bons renseignements pour visiter Barcelone

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Touut »

Touut

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Nous avons grandement apprécié la proximité du métro et de... »

Nous avons grandement apprécié la proximité du métro et de la gare, les commodités et la propreté des lieux ainsi que et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2015

« La propreté de l'appartement. »

La propreté de l'appartement. Studio moderne.

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« Un accueil et une disponibilité exceptionnels . »

Un accueil et une disponibilité exceptionnels . Et en français .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« L’accueil  »

ménage moyen ( poussière sur meuble ,sous le lit)

L’accueil le personnel la situation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Bien placé en centre ville l accueil et les conseils d Isabel »

Bien placé en centre ville l accueil et les conseils d Isabel