Commentaires sur l'établissement Hotel Tibur 3 étoiles

Plaza de la Seo 2 and 3, 50001 Saragosse, Espagne

#42 sur 51 hôtels à : Saragosse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel idéalement situé sans aucune nuissance sonore malgré... »

Hôtel idéalement situé sans aucune nuissance sonore malgré l'animation du quartier..Parking très proche facile à trouver...Je recommande la bière locale servie en chope glacée...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel très aimable parlant un peu le français  »

La chambre donnant sur la rue, nous avons eu beaucoup de bruit jusqu'au petit matin Malgré le bruit à recommander quand même, c'était peut-être exceptionnel

Personnel très aimable parlant un peu le français Petit déjeuner très correct

« trés bon hôtel où nous retournerons sans hésiter »

la situation de notre chambre était idéale car elle donnait sur la petite place de la Cathédrale! l'hôtel est très bien situé en centre ville sur le coté du Pilar ! chambre spacieuse et bien équipée avec une bonne literie. le petit déjeuner extra avec un choix considérable et une présentation soignée . un parking sous terrain à proximité (l'idéal car se garer en ville est chose impossible) la personne à l'accueil était adorable et de très bon conseils pour la visite du quartier ! nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Situation centrale »

Équipements obsolètes ,décoration des années 70. Nous avions réservé une chambre avec 4 lits simples, on nous a donné un lit double et deux lits de camp.

Situation centrale

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« C'était bien mais beaucoup trop bruyant ! »

La climatisation ne marchait pas. La chambre 102 était très bruyante.

Petit déjeuner très bien avec un grand choix et des produits frais. Le personnel très accueillant parlant français.

« Excellent emplacement avec vue sur les bâtiments historiques. »

Excellent emplacement avec vue sur les bâtiments historiques. Parking à proximité. Excellente situation pour les déplacements en ville, l'accès aux restaurants et aux bars à tapas.

« L'hôtel est très bien situé. »

L'hôtel est très bien situé. Le seul problème est le parking mais il y a un très proche. Ne prennez pas le petit déjeuner. C'est très cher et il y a beaucoup des restaurants à côté pour le prendre mieux marché.

« Hôtel idéalement situé pour visiter Saragosse, est au coeur... »

Hôtel idéalement situé pour visiter Saragosse, est au coeur de la ville historique. Parking souterrain avec réduction faite par l'hôtel. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux à volonté.

« Emplacement parfait, petit déjeuner super, calme, tout est... »

Pas de parking dans l’hôtel il faut aller au parking public qui est proche.

Emplacement parfait, petit déjeuner super, calme, tout est vieux mais en bon état de fonctionnement.

« Bel emplacement pour une halte à Saragosse »

Un rafraîchissement est vraiment nécessaire pour la salle de bain ! L’isolation entre les chambres est aussi à refaire : surtout au niveau de la salle de bain !

La chambre était parfaite pour notre halte vers le sud. Elle donnait sur la place superbe ! Petit déjeuner bien mais sans être exceptionnel. L’accueil souriant ! A noter l’accord de l’établissement avec la mairie pour disposer de parking proche de l’hôtel avec une remise. Nous ne savions pas et avions déjà pris un parking public un peu plus loin.

Emplacement au top. Surclassés en 2 chambres contigues au lieu d'une seule familiale, avec vue sur la basilique. Réduction pour le parking public situé à proximité. Petit dej copieux. Personnel charmant et hôtel tres propre. Tout était parfait surtout à 94 euros pour 4 avec petit dej inclus.

« Superbe séjour »

Très bon emplacement au pied des principaux monuments et très proche de la calle del Tubo (lieu parfait pour déguster des tapas) Chambre avec balcon....vue magnifique Très bon rapport qualité prix. Parking à proximité 17.50€ les 24h Je le recommande

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour court mais plein de bons souvenirs. Ville magnifique ! »

La gentillesse du personnel et la situation de l’hôtel.

Situation parfaite , ce qui nous a permis de visiter à pied tout le centre ville. Le personnel est très accueillant et professionnel. Je recommande vivement cet hôtel, les chambres sont très propres, il ne manque rien, seulement elles mériteraient un rafraichissement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Accueil bien hotel juste vue le nombre d'etoile au niveau des chambres classiques  »

Chambre pas en adequation avec le site booking, proprete limite, trous sur les draps, vetuste de l'hotel

Accueil du receptionniste ce jour la, il a fait des efforts pour parler francais tres comprehensif sur la problematique de la chambre que j'avais eu avec une vue sur un mur, claustrophobe il s'est arrange pour me trouver une autre chambre soit un peu eloigne de tout mais au moins j'ai pu dormir, et emplacement de l'hotel au top place de la basilique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel très agréable. »

La climatisation dégageait une odeur nauséabonde en fin de soirée. La literie était un peu inconfortable

Le personnel très agréable. petit déjeuné copieux. Très bien situé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Au coeur de la zone touristique  »

L'emplacement est idéal et facile à trouver. A l'accueil nous avons ou parler français. La chambre était simple mais confortable . Bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Un hôtel parfaitement situé, au coeur du Saragosse historique. »

La taille de notre chambre quelque peu inférieure à ce que l'on peut attendre dans un 3 étoiles. La décoration et l'équipement global de l'établissement qui mériterait une modernisation.

L'accueil et la disponibilité du personnel à la réception, absolument charmant et dévoué, s'exprimant en très bon français et répondant à toutes nos demandes. Professionnalisme apprécié. Un excellent buffet petit-déjeuner.

« Heureusement que ce n'était qu'une nuit pour un transit sinon à déconseiller »

La chambre familiale pour 4 personnes est à déconseiller, très vieillotte on avait l'impression d'être dans un grenier ou dans une chambre de bonne !!!! Les 2 lits enfants étaient en enfilade contre un mur La télévision minuscule sur un meuble des années 70..... Nous avons payé beaucoup trop cher pour un hôtel comme ça mieux vaut être dans un hôtel de France type 1èr Classe….. Bref nous ne recommandons pas

L'hôtel est bien situé dans le centre de Saragosse Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Emplacement idéal pour profiter des principaux monuments. »

Hôtel très bruyant la nuit et les équipements rudimentaire. Petit déjeuner en rapport avec le prix.

Emplacement idéal pour profiter des principaux monuments.

« nous reviendrons »

juste pour écrire quelque chose car vraiment superbe hôtel, revoir un peu certains détails comme les joints de baignoire mais vraiment rien à dire d'autre

Personnel d'accueil au top, situation géographique avec vue sur la plaza Del Pilar; petit déjeuner gargantuesque, restaurant accolé avec un menu on ne peut plus complet pour 16 euros boissons comprises et prise en charge d'une partie du prix du parking souterrain (municipal) .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’emplacement était au top. »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré ... mais cela reste tout de même copieux.

L’emplacement était au top. Balades à pied directement au pied de l’hôtel. Vie nocturne à quelques mètres... Le personnel parle français et est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hotel bien situé en plein centre de la vielle ville (... »

Hotel bien situé en plein centre de la vielle ville ( Basilique ect ect ) Rapport qualité / prix excellent . Dommage pas de parking , au moins on peut marcher dans la ville . José extra à la reception . Nous reviendrons dans cet hotel , et au bar . Michel CASTIES

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Satisfaisant pour un séjour professionel »

Climatisation un peu capricieuse et donc nuit difficile par forte chaleur.

Position parfaite en plein centre ville sans le bruit des rues à l'activité nocturne parfois gênante, personnel très agréable et parlant français.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon emplacement central de l'hôtel. »

Bon emplacement central de l'hôtel. L'ensemble un peu viellot. Bon petit déjeuner. Impossible de se garer devant l'hôtel pour décharger les bagages. ...obliger de garer son véhicule dans un parking public et de se balader avec les valises.....

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bon emplacement !! Tarif de la chambre très intéressant »

Le tarif du petit déjeuner, que nous n'avons pas pris à l'hôtel d'ailleurs !! 13,50€ : c'est le prix d'un repas complet !! Je ne vois pas ce qu'on peut manger pour ce prix au petit déjeuner. Même si c'est un buffet !! C'est exagéré !! Attention : parking à 17,50€. Là aussi, c'est très cher. Budget à prévoir pour un séjour plus long que le nôtre.

La situation avec une vue exceptionnelle sur la cathédrale.

« Hôtel parfaitement situé mais bruyant, équipements vieillots. »

On entend fort l'ascenseur qui fonctionne casi non stop (hôtel très fréquenté), on entend les gens parler, bref prévoir boules quiès. Le petit déjeuner ne valait pas les casi 18 eur à deux..

la situation géographique parfaite, avec vue de la chambre sur la cathédrale !

« le petit déjeuner était très copieux mais pour les vegans... »

le fait que l'on ne tienne pas compte des gouts des clients un peu spéciaux mais qui sont de plus en plus nombreux.

le petit déjeuner était très copieux mais pour les vegans comme ma fille et moi il n'y avait rien de compatible, dommage.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Situation géographique parfaite!!! »

Proximité de tout. Réservez sans hésitation!!! C'est très bien! Les chambres avec vue vaut le détour car superbe vue sur les attractions touristiques!! Personnel sympathique!! Près d'un stationnement public donc facile d'accès pas besoin de rentrer complètement dans la vieille ville pour accéder à l'hôtel. Nous avons adoré! De plus, nous avons séjourné à l'hôtel pendant la semaine Sainte donc nous avions directement accès aux activités. Nous étions au coeur des événements.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L'hôtel a des efforts à faire pour améliorer sa prestation »

le bruit ; chambre mal insonorisée et bruit de la rue occasionné par des ados,qui bavardent ou font du skate jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Sa proximité du centre ville et le parking tout proche

« une situation au top place de la seo ; »

hotel un peu vetuste peinture au plafond s ecaillant et surtout tarifs parking prohibitif 35 euros pour 48 heures

une situation au top place de la seo ; cafe bar resto monuments a moins de 100 metres

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

Le parking est municipale on ne peut pas stationner à côté de l hôtel pour décharger les valises il faut trimbaler les valises du sous sol du parking municipale à l hôtel et c est 18€

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La localisation parfaite et la taille des chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Appartement pas très "frais". Une impression d'être bloquée quelques années en arrière. C'est propre, c'est grand, c'est bien placé mais pas dans l'époque. De plus une sensation que du mobilier est stocké dans la chambre (un lit une place, un table de chevet en plus etc...). Le prix très attractif associé à la localisation sont les deux avantages le reste... à voir selon vos souhaits de départ.

La localisation parfaite et la taille des chambres.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Enchantés de notre séjour. »

Une seule chose: la matière des draps et la pénible densité des oreillers. Cela peut paraître peu important mais cela ne l'est pas quand la nuit prépare une journée dense en émotions culturelles.

L'hôtel est très bien situé dans cette belle ville de Saragosse. Nous avons aimé les chambres confortables et la vue sur la place et les balcons; le choix large au petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de la personne présente, à notre écoute dans la salle. La jeune femme à la réception était parfaite et nous a , sans peine prêté un parapluie de l'hôtel parce qu'il avait neigé dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Déçue par la chambre »

Chambre petite. Fenêtre donnant sur un mur . Odeur de litière dans la chambre.

Hôtel au centre ville proche de tout commerce . Bonne literie. Bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Nous ne retournerons jamais là-bas »

L’eau de la douche mettait au minimum 20-25mîutes avant d’etre Suffisamment chaude pour une douche, les lits était très inconfortables, nous avons retrouvé des poils d’animaux sur les lits et au sol

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« hotel médiocre ayant mal vieilli avec un rapport qualité prix déplorable. A éviter »

Dans la salle de bain : trous sur le carrelage mural ,crasse sur les joints entre baignoire et murs , accès malaisé du robinet et de la douchette , mal placés ,avec une finition sanitaire sommaire et l'impossibilité de conserver l'eau dans la baignoire qui se vide toute seule à la vitesse V ! Chambre: Aucune isolation phonique et si l’hôtel est plein , il y a beaucoup de bruit très tard dû aux personnes sans gêne et/ou mal éduquées , la direction ne leur fait d’ailleurs aucune remarque !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Pas de chance...  »

La chambre fumer quand on demande une chambre non fumeur. Le chauffage qui reste allumé et qui demande d'ouvrir les portes fenêtres pour péniblement baisser le chauffage.

Ça localisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellente situation géographique. »

Mobilier un peu vétuste et insonorisation entre les chambres parfois insuffisante. Mais ça fait l'affaire pour un séjour court.

Excellente situation géographique. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent emplacement pour visiter Zaragoza. »

Pas d'indication pour trouver l'hôtel, contrairement aux autres établissements de même type. Difficulté pour accéder au parking (une fois trouvé, très proche et en sécurité !).

La situation géographique en ville.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Situation géographique au top, hôtel un peu vieillot »

La literie : matelas très dur, bruit de la place où les jeunes jouent au skate bord et à la trottinette et parlent fort très tard. Bruit des couloirs.

La situation géographique super avec vue sur la basilique, le petit déjeuner buffet varié. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Cadre idéal »

La vétusté de l'hôtel, aucune isolation phonique des fenêtres donnant sur la place. Jeunes le soir, Bruit la nuit, bus et voitures le matin tôt ... petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« ultracentral, tres bonne accessibilite , chambre confortable... »

le parking promis dans la presentation etait de facon " cherchez ou vous trouvez dans la rue " practiquement inexistant, sinon il y a un parking paye en proximitee mais a 19,9 euro par jour

ultracentral, tres bonne accessibilite , chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Séjour parfait et hôtel de très très bon rapport »

rien ! tout était parfait ;-)

L'emplacement est idéal: en plein centre du coeur historique. J'ai stationné mon véhicule dans le parking souterrain jouxtant l'hotel, et l'hotel m'a proposé un tarif préférentiel pour le stationnement (j'ai économisé 4€/jour sur le stationnement ce qui n'est pas négligeable). Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel aux petits soins et bilingue. Et le rapport qualité/prix est juste imbattable!!! j'y retournerais avec grand plaisir et je vous le conseille fortement.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hôtel vieux et peu soigné »

La chambre était sale, il y avait des cheveux dans le lavabo, les murs étaient sales, les meubles et l'hôtel en genéral vieux comme le monde. On a du demander pour qu'ils la nettoient à nouveau.

L'hôtel est en plein centre

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour entaché par cet hôtel »

Draps douteux ( sang sec), moutons sous les lits, fond de la baignoire écaillé, plaque de bois devant les toilettes non fixée d'où des odeurs noséabondes, repas au restaurant pas bon, 3 platos combinados possibles sur 10 annnoncés, chaîne du froid pas du tout respectée au petit dejeuner ( tout est posé sur une grande table en bois à partir de 7 h du matin, œufs brouillés, bacon, yaourts ! ...)

La proximité de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien. »

L'emplacement, au pied de la cathédrale de la Seo, à quelques secondes de la station de taxis et de la place du Pilar. La climatisation, l'ascenseur. Excellent rapport qualité prix.

« UN BON SOUVENIR »

DIFFICILE D ACCEDER A L HOTEL EN VOITURE

CHAMBRE TOUT CONFORT DONNANT SUR LA PLACE SENORA MARIA DEL PILAR, LITERIE EXCELLENTE? LE TOUT MODERNE ET PROPRE BUFFET DU PETIT DEJEUNER EXCELLENT ET COPIEUX : IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS TOUT CELA POUR UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE (53.20€ PD compris pour 2 personnes) L ACCUEIL EST EXCELLENT IL FAUT LE SOULIGNER

« Chambre spacieuse avec vue sur la place principale, la... »

Environnement bruyant (ce qui est normal vu la localisation)

Chambre spacieuse avec vue sur la place principale, la basilique del Pilar et la Seo. Parking proche, facile d'accès en voiture, proche des restaurants.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Possibilité de restauration sur place avec menu à 16 € 50. »

Nous avions pris un parking situé à 250 mètres au bout de la place. Lorsque nous avons signalé a la personne qui devait être le patron, celui-ci a répondu qu'il fallait lui régler le stationnement le lendemain. Lorsque nous avons présenté le lendemainle ticket de stationnement, le patron nous a alors dit qu'il ne travaillait pas avec ce parking. Renseignez-vous dès votre arrivée...

Possibilité de restauration sur place avec menu à 16 € 50. Petit déjeuner avec choix respectable. Emplacement de l'hôtel à proximité des sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel bien situé, très propre. »

Pas de parking attenant à l'hôtel : il faut se garer dans un proche parking payant de la ville pour un tarif préférentiel (environ 17€ au lieu de 19€ pour la nuit...) Au petit-déjeuner, les plats chauds sont posés sur le buffet et refroidissent donc vite (mais présence d'un micro-ondes pour éventuellement réchauffer)

Hôtel bien situé, très propre. Personnel aimable. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. Chambre familiale à rafraîchir mais plutôt confortable. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bel emplacement , propreté , gentillesse des hotesses »

Deuxième nuit une semaine plus tard, une autre chambre plus petite ,clim hors service un four dans la chambre ,impossible de me connecter au wifi, oblige de me confectionner avec la couverture du lit un écran occultant car trop de lumière provenant de la salle de bain même porte fermer si non petit déjeuner très bien et copieux Parking un peu trop éloigné est 17.5 € la journée si vous passé par l hôtel des frais pas prévu au départ dans la réservation

La première nuit rien a dire clim, literie, chambre spacieuse , avec des rideaux occultant, connexion wifi excellente très bon petit déjeuner et copieux RAS

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Je ne suis restée qu'une nuit mais le séjour a été très agréable pour moi et ma famille »

Peut être que l'établissement devrait rafraîchir le parquet flottant des chambres

La situation géographique était excellente .On ne pouvait pas trouvé mieux. Le personnel très sympathique avec de très bons conseils. Question qualité prix excellent également j'ai gardé l'adresse afin de le recommander à mes amis

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L emplacement et le parking public (payant) proche de l... »

Les chambres ne sont pas insonorisées. Un peu vieillot.

L emplacement et le parking public (payant) proche de l hôtel. Très bon accueil. Correspond bien à nos attentes pour dormir une nuit.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Réservation Hôtel TIBUR »

Nous avons réservé par booking.com , et nous avons été très déçus par la vétusté du mobilier , de la propreté de la chambre , une salle de bain franchement très vétuste pour un hôtel 3 étoiles !!!! Alors nous ne sommes pas des gens compliqués bien au contraire mais là quand même. Surtout qu'a l'allé nous avons réservé aussi un Hôtel sur Saragosse par Booking.com , et pour ne pas le citer , Hôtel et Spa , ben à part sa situation géographique défavorable car dans une zone truck , un très bon hôtel sur tout les points de vue. Nous avons réservé par rapports aux commentaires et à sa note globale !!?? Ou , on nous a loué une chambre toute première catégorie , ou alors ils vont devoir revoir certaines choses , mais à côté de nous nous avions deux familles qui ont pensé la même chose que nous. J'attends une réponse de votre part. Pour la petite histoire , il faut savoir que les deux parkings les plus proches sont des parkings avec une hauteur de 1m85 , c'est bête surtout quand vous vous pointez avec comme nous une 308 et un coffre toit ou alors comme les deux familles de français mais eux avec des monospaces et coffres toit , donc pas possible d'y rentrer , donc attention à cela aussi , il serait bien de le signaler dans toutes vos propositions de réservations et vos commentaires , il a donc fallu , aller dans un parking un peu plus loin avec une hauteur de 2m10 , ben la ça passe , lol , tarif pour la nuit , 18 €uros 50 !!

La localisation de l'hôtel et son entrée , réception

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Quelle vue !! »

Lit d'appoint pour les enfants un peu viello. Compter 15 euros supplémentaires pour le parking.

En plein sur la place principale, avec vue sur la Basilique et la cathédrale. À moins de deux minutes de plusieurs musées et de l'office du tourisme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Situation géographique »

Chambre trop petite pour 3 personnes, vue sur mur en brique à 2/3 mètres donc chambre extrêmement sombre. Chambre pas insonorisée...beaucoup de bruit provenant des autres chambres et du couloir...

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Pas conforme au descriptif »

Chambre pas conforme aux photos vieille salle de bain.le petit déjeuner était soi disant inclus mais nous avons du le payer

Excellente situation au coeur du quartier historique

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Évitons la langue de bois ........................ »

Oops,c'est dit au dessus

Nous n'avons pas apprécier que la climatisation soit coupée dés la 2éme journée,l'annonce parlait d'une chambre climatisé nous avons eut chaud la nuit pendant 3 jour.Nous avions également loué la chambre juste à coté pour nos enfants. La climatisation de leur chambre a été coupé également;nous n'avons pas été informé et pas d'explication,vu la météo pluvieuse et les 22° nous supposons que la climatisation a été coupée pour faire des économie. Sinon l’hôtel est bien situé ;tout prêt du Pilar, très belle place et quartier.Le personnel est agréable et serviable,merci à eux. Cétait la 5éme fois que nous voyageons vers ZARAGOZA . Haaaa oui ,il y a aussi devant l’hôtel sur le sol les grille d'aération des eau d'égout,l(odeur était difficile à supporter;c'est pour cela que la coupure de la clim était rageante .....car il fallait ouvrir la fenêtre pour avoir un peut d'air ....

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Une nuit pas chère dans le centre de Saragosse »

Nous pensions avoir pris la formule petit déjeuner proposée or nous nous sommes retrouvés avec une addition plus élevée que prévu. La réduction très très faible si on gare la voiture dans le parking public payant le plus proche de l'hôtel (soit 17€ au lieu de 19€) Il faisait très chaud dans la chambre d'hôtel.

La localisation géographique de l'établissement en plein centre. Personnel qui parle un peu français. La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« À éviter »

Chambre très ancienne, mobilier abîmé, salle de bain pas propre, cheveux dans la baignoire, pas de lumière, odeur douteuse bref une catastrophe.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« tres bien situe pour les visites! »

la vue.... sur mur !! quelle deception!!!! la clim ne marchait pas... etouffant!!! poil sur le lavabo!!!! la receptionniste ne parlait pas Francais.....hotel vieillo!!!!

tres bien situe pour les visites! tres bonne litterie! dejeuner copieux!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« hotel très bien placé proche de la cathédrale, vue superbe , accueil très professionnelet agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

A la réception,personne très professionnelle et agréable , la situation géographique excellente ,vue splendide sur la place de la cathédrale de ZARAGOSSE , hotel agréable , méritant un rafraichissement,; Parking public payant très proche de l'hotel points de restauration très corrects et proches de l'hotel .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'emplacement au centre de la ville, avec un parking... »

Décoration et sanitaires vieillots, double vitrage pas très efficace.

L'emplacement au centre de la ville, avec un parking souterrain juste à côté, sinon impossible de se garer. Réceptionniste sympathique qui parle bien français. Très bon wifi.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellente situation géographique »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

L'hôtel dispose d'une situation géographique exceptionnelle,à seulement 50 mètres de la magnifique basilique du Pilar. Les chambres sont très bien équipées et disposent d'un minibar ainsi que d'un sèche-cheveux, la salle de bain est assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Zaragoza est une très belle ville, l'hotel idéalement situé mais mal entretenu »

La propreté de la chambre. Les draps troués l'oreiller sale. Les portes des chambres font du bruit et nous avons été réveillé à tout moment par les gens qui rentraient dans la nuit. Les fenêtres ne sont pas insonorisées. Nous avons passé une très mauvaise nuit.

La situation géographique l'hôtel est très près du centre historique

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bon hôtel ! bien situe . Vue imprenable... »

Rien ! Peut-être le parking...Quasi obligé vu l emplacement...14€/jours!!!!Passez par l hôtel c est moins cher.

L emplacement excellent de l hôtel. La vue depuis le balcon sur la place d'El pilar Nombreux restaurants autour.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« correct mais largement insatisfaisant par rapport au prix »

cet hôtel a du être bien il y a quelques années mais il aurait besoin d'un bon rafraichissement. Il est vieillot et pas bien entretenu : les fenêtres ne jointent pas (donc bonjour le bruit de la grande place et de l'arrêt de bus), les volets ne s'ouvrent pas complétement, le sèche cheveux ne marche pas, le porte serviette menace de tomber, le lit grince. Le petit déjeuner est décevant aussi (surtout pour le prix) sauf si on aime le salé. Tout est présenté sur une grande table dans une salle surchauffée de 7h à 11h du matin, donc selon l'heure à laquelle on y va, c'est plus ou moins frais... ! Enfin, les prix de bases affichés chambres (plus de 100€) apparaissent vraiment exorbitants vu les prestations fournies. Peut-être surcotent-ils pour nous faire croire à de supers offres sur booking.. ?

la localisation, la double vue sur la basilique et la cathédrale, la propreté

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Trés belle ville qui mérite une visite »

L'emplacement au centre de tout. Nous avons visité le musée Goya. La cathédrale del Pilar pendant un concert. La fabuleuse crèche de Noël sur la place. Le palais de l' Aljaferia á pieds, les arènes ,le marché municipal, les avenues Alfonso I et Jaime et faire le tour du centre par le Coso et plus encore et tout ça en 4 jours! L'amabilité du personnel et sa disponibilité un 24 et 25 décembre á souligner.

« A recommander sans hésiter »

Petit déjeuner très copieux Au pied de la place du Pilar 👍

« Probablement le meilleur endroit pour profiter de la partie historique de la ville. »

?

Une situation idéale au milieu du cœur historique de la ville. le parking souterrain à 100m.

« Lit pour jeune en compte pour 4 étaient parfaits  »

Déco un peu veillote

Lit pour jeune en compte pour 4 étaient parfaits Petit dej très bien

« Très bon hôtel dans une belle ville »

Situation ideale de l'hôtel Buffet copieux

« Forte odeur d’égouts dans la chambre  »

Forte odeur d’égouts dans la chambre

« Bon rapport qualité prix  »

Plein centre ville

« très bien placé »