Commentaires sur l'établissement Tierras de Moya 4 étoiles

Real, 28, 16338 Los Huertos, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Los Huertos

« Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire Spa

On m'avait assuré lors de ma réservation que ma moto serait dans un endroit à l'abri et sécurisé ce n'était pas le cas à mon arrivée, il a fallu insister pour qu'elle soit parquée dans un endroit fermé à clef mais sous la pluie. Toute la propriété est entourée de murs de plus de 2 mètres de haut. Le hall d'entrée ressemble plus à un bunker qu'à un lieu de réception. Ensuite le draps de lit était tellement usé qu'il en était déchiré. La finition de la sdb est à revoir. La baignoire ne donne pas envie de s'y prélasser tellement elle parait douteuse question propreté. Le repas réchauffé au micro-onde avec un choix plus que limité. Je n'y était que de passage pour une nuitée et la météo n'aidant pas au moment de ma visite je n'ai pu profiter de la piscine.

En fait cet établissement ne m'a pas laissé une bonne impression.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Dépaysant et convivial »
    • Suite Supérieure 2 Chambres

Le prix des boissons au bar , le rapport /qualité prix de repas du soir . L isolation phonique des chambres

La décoration , la propreté

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« Petit hotel perdu dans la campagne. »

Petit hotel perdu dans la campagne. Le wifi fonctionne bien. Le personnel a accepté de preparer le dinner plus tôt (20h) au lieu de 22h et pour le petit dejeuner plus tot également (8h30).

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Accueil très sympathique  »

parking un peu loin quand la voiture est très chargée, mais apparemment pas de souci, le village est très calme à cette saison.

Accueil très sympathique spa et sauna pour nous seuls... Cèpes frais en entrée du repas petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

« Accueil sympathique du patron francophone, proximité avec... »

Facilités survendues et un peu datées.... Chaises longues près de la piscine cassées

Accueil sympathique du patron francophone, proximité avec le site méconnu de Moya, village fortifié du XIIeme

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Hôtel très Mignon, très bonne cuisine locale, beau jardin... »

Hôtel très Mignon, très bonne cuisine locale, beau jardin avec la piscine.