Commentaires sur l'établissement Hostal Inter Plaza Mayor 2 étoiles

Zaragoza, 6 - 3º Dcha, Centre de Madrid, 28012 Madrid, Espagne

#321 sur 372 B&B et auberges à : Madrid

5,9

5,9

La propreté de la douche, plusieurs traces de moisissures. Le couvre lit avec des taches de javel. Pas d'oreiller traditionnel. Équipement posé de travers

Je déconseille fortement ! L'hôtel a en effet un emplacement central et le personnel est très agréable mais cela ne compense pas les points négatifs : chambre très petite (15m3 pour 3personnes), mal entretenue (la peinture s'écaille au dessus du lit, il y a des marques noires sur les murs), la propreté laisse à désirer (tâches sur les oreillers, moisissures dans la douche). Une telle prestation pour un tarif à plus de 100€ la nuit... Inadmissible !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Chambre un peu petite. Carrelage au sol cassé, risque de se blesser.

En plein centre ville, au pied de l'hôtel de ville. Bâtiment plein de charme.

L'ascenseur est trop étroit pour monter plus de deux personnes, il y a plus d'escaliers, la difficulté d'utiliser des poussettes ... L'odeur de peinture dans la chambre était très mauvaise ,, nocif pour la santé et en particulier les enfants, WC et la salle de bain est très serrée et absolument inconfortable et a de la difficulté à ouvrir et fermer la porte, Le lit est trop petit pour deux personnes .. Les draps et les couvertures ne donnent pas l'impression d'être propres car ils ne sont pas réservés aux hôtels De nombreuses couleurs sont non stérilisables pour une utilisation par plus d'une personne

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

la situation géographique

Très déçue de cet établissement, insalubre, très très vétuste, bruyant, pas d'alèse sur les matelas (transpiration de tous les clients sur le matelas) odeur pestilentielle dans la salle de bain qui remonte des évacuations. trop cher pour les prestations je demande le remboursement à booking

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Mauvaise gestion du nombre de personnes par chambre : Dans la nuit, deux personnes sont arrivées demandant leur lit. Il y avait 6 lits pour 7 personnes ! Durant la nuit des personnes sortaient ou rentraient. Nous n’avons pas pu bien nous reposer...

L’emplacement .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La chambre à été très décevante ! Elle est toute petite, la salle d'eau minuscule. Une chambre vraiment déprimante ! Heureusement que l'hôtel est tres bien placé ! Je trouve le prix tres injustifié par rapport à la qualité , la surface et les prestations !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Personnel de chambre très bruyant dans les couloirs des 7h du matin. Personnel de nuit qui écoute de la musique fortement. Système de porte de chambre défaillant. Chambre petite et très vétuste ( peinture, sol ) rien qui correspond au photos. isolation phonique inexistante ( intérieur = couloir, accueil, extérieur = rue passante ).

l'emplacement idéal, pour visiter Madrid et puis c'est tout........

Rien mais absolument aucune étagère, ni dans la chambre ni dans la salle d'eau !!! (sans doute trop cher...? ) Ni patères dans la chambre où accrocher blousons ou manteaux !! Murs pas très nets dans la chambre .......

Très bien situé, à 50 m de la Plaza Mayor Jolie petite terrasse avec vue sur les toits

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

LA PROPRETE EST TRES INSUFFISANTE LE LINGE N'EST PAS CHANGE ( drap et serviettes de toilette ) PAS DE RANGEMENT DANS LA CHAMBRE DES ODEURS DE JAVEL IMSUPPORTABLE UN SOIR. PAS DE TELE

UNE SITUATION GEOGRAPHIQUE IDEALE

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Descriptif et photo sur booking lors de la réservation n'était pas la réalité sur place Notre chambre 307 de moins de 4M2 avec un lit de 1 mètre 20 collé d'un côté , la cache de la seule prise dans la chambre était manquante , de ce fait les fils étaient visibles, internet faible , la petite sdb de 1m50 , moisissures et wc colle au mur qui nous empêchait de bien être assis, petit ascenseur, difficile de monter à deux avec des valises , et beaucoup de bruits notamment les poubelles à 3H30 tous les jours, airco payant en sus de 6€ , etc, etc...

Situation ideale

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

TOUT!

Rien si ce n'est le fait qu'il soit au cœur de Madrid. La chambre est minuscule, la fenêtre donne sur une cour puante. Je voyage souvent et n'ai même au Mexique vu ceci . Je pense que booking référence trop facilement.

L'hygiène et la propreté absentes Un hotel défraîchi et sale. On a été reçus par un véritable bouledogue Équipement vétuste Odeur nauséabonde ( heureusement j'ai toujours de l'encens) Et surtout heureusement que c'était pour une nuit car sinon nous repartions ...

Pas grand chose, la situation géographique est ok mais au vu des fenêtres vétustes le bruit de la rue est fort ... il serait mieux d'être un peu plus loin à mon avis

il semble que l'entretien (la maintenance) est à l'abandon et qu'une révision générale ferait beaucoup de bien pour les locaux. un peu vieillot.

un très bon rapport qualité prix. un emplacement exceptionnel à 30 mètres de la plaza mayor. on peut visiter tout le centre et jusqu'aux musées à pied. des restos à proximité à foison.

• Chambre Double avec Terrasse

Les équipements dans la chambre (pas de sèche cheveux, une table de chevet cassée) L'accueil du personnel assez froid

La situation géographique HYPER CENTRE à deux pas de la Plaza Mayor La terrasse de la chambre

Les couvres lits étaient sales et la chambre avait une mauvaise odeur (la douche refoulait au niveau de l'évacuation). Je m'attendais à quelque chose de proposé pour ce prix

La situation géographique était parfaite. On peut difficilement être plus près de la plaza Major

L'incompétence de la jeune fille qui s'est permis d'accepter un colis qui m'était destinée alors que j'avais quitté l'établissement et qui est dans l'incapacité de le renvoyer malgré mes appels, mél. C'est fort regrettable d'avoir à faire à des jeunes gens qui ne comprennent pas ce qu'ils font et qui ne savent pas lire un planning d'occupation de l'Hôtel.

Etre à proximité du centre ville, très pratique pour les courts séjours.

• Chambre Double avec Terrasse

Légères différences entre le descriptif de la chambre,les équipements et la réalité.

L emplacement, à proximité de la plaza Mayor, moins de cent mètres, et pourtant rue très calme. Proximité également de la Puerta del Sol et donc du métro.

Le tarif ne correspond pas à la qualité des prestations. La chambre était minuscule et les equipements vétustes La propreté des parties communes laisse à désirer. Très déçu

La localisation était très bien pour visiter Madrid

• Chambre Double avec Terrasse

Pas de Tv dans la chambre (ce qui est standard de nos jours), Hôtel en travaux, pas de téléphone dans la chambre pour joindre l'hotel, 4e étage sans ascenseur Climatiseur qui ne sert presque à rien Le couvre-lit était dans un état indécent de décrire ici Tout était vraiment sommaire si l'on met en regard les 389€ pour trois nuits Wifi qui ne fonctionne pas. Il faut aller à l'accueil pour se connecter etc.

L'Hôtel est très bien situé.

Chambre minuscule, impossible de rentrer de face dans la salle de bain poids maximum pour utiliser la salle de bain=75kg, cloisons entre les chambres trop fines

Situation géographique

établissement insignifiant - chambre petite - dans une chambre le rideau déchiré pendait sur sa tringle - baignoire écaillée - plafond écaillé la climatisation en supplément un comble quand il faisait 36° à madrid et que notre chambre donnait sur une rue bruyante

sa situation à quelques pas de la place mayor

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Je n'ai pas apprécié que les photos des chambres soient arrangées avec photoshop. De ce fait nous avons été très déçus car les chambres sont loin d’être aussi clean que sur les photos. Lors de la réservation sur Booking, j'ai réservé une chambre pour 2 personnes et a mon arrivée on m'a proposé une chambre minuscule avec un lit de 110. J'ai refusé la chambre et le personnel a fait de son mieux pour nous donner une autre chambre. En plus le paiement a été débité avant le jour de notre arrivée se qui ne se fait jamais en passant par d'autres sites de réservation.

La disponibilité du personnel et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

L'eau n'était pas claire, elle avait une couleur blanchâtre qui ne mettait pas en confiance pour la boire.

L'hôtel était très bien placé et la chambre plutôt confortable, le personnel était souriant et accueillant très bon hôtel, rien à redire :)

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Chambre mixte

Une seul chose le faite de ne pas priciser que les chambres sans mixte c'ete gênant un peu mais a part ca rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Nous avons apprécié la situation géographique : rue calme malgré la Plaza Mayor à 100m La disponibilité du personnel. Nous voudrions remercier particulièrement Monsieur Alberto qui a su gérer notre petit souci de chambre, avec beaucoup de professionnalisme. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Chambres MINUSCULES, du jamais vu !!!! totalement différentes des photos sur le site… pire encore : la salle de bains … lavabo collé à la baignoire sabot … elle même collée au WC pour lequel une encoche a été faite ds la porte pour pouvoir ouvrir ! Le petit déjeuner se prend au bar à côté .

Emplacement très bien ! ...Nous n avons aimé que la compréhension du réceptionniste au sujet de la non conformité de notre chambre par rapport à ce qui est présenté sur le site !.. ainsi , nous n avons passé qu1 nuit, et nous sommes vite partis ailleurs .

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

le grésillement du commutateur électrique dans la chambre. Nous avons coupé l’électricité et c'était parfait.

Le personnel, l'ambiance, la situation le calme si près de la Plaza Mayor

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Eau froide, peinture en mauvais état, chambre vétuste,pas de sèche cheveux de disponible, mauvaise insonorisation

très bon emplacement, personnel accueillant et sympathique

Insonorisation

L'emplacement géographique Le personnel 10/10 Petit déjeuner à la plaza mayor à 3 euro on peut pas le trouver ailleur hyper sympa On a bien aimé on retourne Encore un foi mille merci au personnel de l'accueil sans oublier les femmes de ménages

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambres très petites. Salles de bain encore plus petites. Menuiseries pourries le mot n est pas trop fort. Revêtements de sol pourris. Dessus de lits troués et tâches. L avant des WC touche la cloison obligation de s assoir à 90 degrés. Impossible d et à 2 dans la salle de bain. Impossible de remuer dans la douché. Carrelage et faïence catastrophique. Appareil de climatisation pourri et salle. Rideau roulant bloqué. Peinture écaillée et salle. Travaux de peinture dans les couloirs diffuculte d accéder à la chambre ainsi que beaucoup de poussière et fortes odeurs de peinture assez désagréables. Dans ces cas là il eut était plus judicieux de refaire les chambres entièrement avant de retaper les couloirs. Volonté délibérer de faire du fric. J ai demander à 8 reprises de voir le patron ou un responsable que je n ai jamais vu. Personnel très agréable qui doit subir en permanence la colère de tous les clients. Hôte insalubre qui d après quelques renseignements doit être fermer. Je le déconseille fortement

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Trop vieux pour pouvoir être nettoyé donc sale

La situation géographique et les lits de bonne qualité et l'eau chaude. L'entretien journalier des chambres Produits d'hygiéne et linges de bain suffisants

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Les travaux à l'hôtel. L'absence de wifi dans les chambres. Absence de couverture.

Le personnel accueillant et gentil, la propreté correcte, la proximité du centre..

Je ne suis resté que 2 nuits au lieu de 4. Ce séjour catastrophique m'a coûté cher. Je ne recommande pas. Sauvez vous. .!!!

Rien. Plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel. Moisissures au plafond de sdb, murs de chambre très sales et abîmés, climatisation en panne, tv minuscule, très bruyant, etc...

Confort insuffisant chambre petite clim en option et fonctionne pas bien fenêtre qui donne sur un couloir étroit et moteur de clim brouillon

Accueil jeune homme sympa

• Petite Chambre Double

Le vraiment petit pour 2, la température de l'eau froide qui varie constamment et devient parfois brûlante. Le wifi est de mauvaise qualité.

Le positionnement

La taille de la chambre pour chambre quadruple. Pas de parking. Nous avons du nous garer au parking de la plaza mayo, de 6h a 12h30 nous avons payer 25€

Le prix

Petit déjeuner un peu maigre mais qui vaut les 3€ que l'on paie

L'emplacement géographique est vraiment super ! À 2 pas de la plaza Mayor et en plein centre ville !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

pas de petit déjeuner ,TV trop petite , ascenseur 2 personnes max , pas de frigo ,airco trop brouillant , chambre minuscule , pas de wifi pourtant annoncer dans le prix .....

la citation géographique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Connexion internet inexistante en dehors de la réception---> inconfort quant au respect de la vie privée. C'est le principal inconvénient ! Le labyrinthe des couloirs n'est qu'un détail.

La serviabilité et l'amabilité du personnel tant à la réception que pour l'entretien. J'ai eu l'occasion de voir une dame très en colère car elle venait pour son job et n'avait pas internet et ils lui ont trouver une solution, ok, en lui donnant une chambre près de la réception---> si une connexion internet vous est indispensable, précisez que vous voulez une chambre près de la réception........ Perso , nous étions au départ dans une chambre haut perchée et voyant mon handicape, ils nous ont changé de chambre pour ne plus avoir tous ces escaliers à grimper ou descendre ( même difficulté pour moi). Un autre gros atout de cet hostal ( pas hotel ---> à ne pas confondre!.....le prix n'est pas le même non plus= 450€ pour 10 nuits en juillet c'est pas cher !) ........il est à 20 m de la " plaza Mayor" avec des bars, restaurants, boutiques et animations en tous genres.

sb exigue

La chambre trop petite ainsi que le lit ... établissement difficile à trouver ...

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Mon lit a été déjà utilisé et on m’en l’a attribué sans le refaire

La secrétaire était très aimable et très accueillante

Manque de propreté dans la chambre, bourrons de poussière sous les lits, sanitaire avec présence d'excrément dans les toilettes a notre arrivé.

L'ameublement de la chambre

L'emplacement en plein centre de Madrid

La propreté, pas d’eau chaude ! Ascenseur en panne...

???

Pas de fenêtre dans la chambre Pas de petit déjeuner Fourmis dans la chambre

• Chambre Double avec Terrasse

Les chambres trop petites et très sommaire !!

L'emplacement et l accueil de l'hôtel !

Immeuble vétuste, présence de fourmis dans la chambre et salle de bains très petite et pas fonctionnelle. Bref, déception!

Belle situation

La réception chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Cet hôtel doit disparaître du cite de Booking.com

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Les travaux juste devant la porte de la chambre Le très net manque de propreté

Situation

La poussière sous les lits dans la chambre d'hôtel

La Chocolaterie SAN GINES et le placement de l'hôtel

Propreté à revoir surtout les draps.

L'emplacement très centrale parfait pour visiter

Trop petit, aucun confort, salle d'eau malodorante

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Petitesse de la chambre et salle de bain lilliputienne; parties communes sales

L emplacement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L'emplacement a 2 pas de la plaza mayr

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Hygine, propreté et installations mediocres. Chambre vétuste, obligation de couper l'électricité afin de pouvoir dormir sans la clim.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Chambre très petite,lit deux places très petit(120cm), propreté à revoir

Lieu proche du métro et de la plaza mayor

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE EST IDÉALEMENT A PROXITE DU CENTRE

TRÈS BON ACCUEIL. RÉCEPTION A L ECOUTE ET NOUS AIDE SELON NOS QUESTIONS.

L'accueil du personnel et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Bon emplacement. Merci Téo pour l Acceuil et ton professionnalisme.à bientôt...

Rien,

Uniquement l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La situation Le calme La propreté

Les peintures. Sa commence à devenir vétuste

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pas de parking et les matelas trop dur et surtout pas de petit déjeuner!!!!!!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Pas de Parking... Sinon 31€ la journée...

Trop de bruit impossible de dormir. La climatisation est centralisée et malréglée n est adaptée au climat

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

L'emplacement en plein cœur de Madrid. La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Salle de bain sans fenêtre.manque d'oreillers

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

État général des installations

Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Connexion wifi faible dans la chambre Bruit Petite chambre double

La situation géographique Le personnel est aimable Disponibilité 24/24

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

immeuble très ancien.

prix très abordable pour tous et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Le tapage nocturne (Conséquence du centre ville) Des "punaises" de lits ?? (ma femme)

La proximité (Centre ville)