Commentaires sur l'établissement Hotel Tolosa 2 étoiles

Via Augusta,18, 43840 Salou, Espagne

#33 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Style une peu vieillot dans les chambres mais confortable

L’emplacement et la propreté est vraiment bien. Le personnel sympa et un petit dej tres complet

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Un peu de bruit dans l’hotel, les portes et les fenêtres pas très bien isolées..

La chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres, rien à dire à ce niveau, nickel. Le lit était hyper confortable, nous avons très bien dormi. Et le lendemain le petit déjeuner était à la hauteur de notre attente, très copieux, nombreux choix de plats aussi bien sucrés que salés, chocolat chaud et café très bon ! Et le petit plus qui a fait la différence... les dosettes de Nutella !! Nous avons adoré !

Devoir à chaque fois rendre les clés de la chambre et les récupérer à la réception lorsque l'on va et que l'on revient d'un endroit. Ce serait mieux de pouvoir garder en permanence la clé avec soi.

Petit déjeuner copieux, personnel accueillant et sachant parler français! Chambre simple mais fonctionnelle. Je recommande vivement

L'isolation entre les chambres, un peu limite. Heureusement que les clients étaient discret.

Le personnel très aimable, le petit déjeuner sympa et l'emplacement (un peu éloigné du centre et donc des nuisances)

Pas de parking gratuit appartenant à l'hôtel

Emplacement à 5 minutes de la plage. Petit-déjeuner varié. Personnel souriant. Bon rapport qualité-prix. J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le prix proposé pour le parking est pour le moins ambigu. pour l'utiliser une nuit vous devez payer 2 jours. le delai est de minuit à minuit. De plus nous avions 2 motos et il était obligé de prendre deux emplacements alors qu'un seul suffisait. Cela ressemble à de la vente forçée.

Le lit était moyen, pas très confortable et un peu bruyant, la salle de bain était grande mais elle dégageait une mauvaise odeur.

Le petit déjeuner était excellent, l'emplacement parfait, on a pu se garer gratuitement dans la rue.

Nous n’avons pas réussi à faire marcher le chauffage. Heureusement qu il y avait deux couvertures par personne. Pas de sèche cheveux. Nous avions choisi cette hôtel en partie pour la présence du parking mais il est fermé le dimanche du coup ma voiture est restée dans la rue. Publicité mensongère pas de précision sur ce sujet sur le descriptif de l´hotel.

Présence de deux couvertures par personnes dans la chambre. Personnel très bien. Volets aux fenêtres pour dormir dans le noir.

les chambres mal isolées, on entend beaucoup les personnes circulant et parlant dans le couloir

Le petit déjeuner, plus que convenable pour le prix, varié et bon le personnel accueillant et disponible possibilité de se garer gratuitement dans la rue la proximité avec le Parc PortAventura, possibilité d'y aller à pied (25minutes environ) et la proximité avec la plage (5 minutes à pied)

Juste rajouter 1 heure de plus le matin jusqu'à 11h pour prendre le petit déjeuner.

L'hotel est très bien situé à coté de la plage proche de tous en centre ville , pas de parking mais une très grande facilité à stationner gratuitement. Très bon conseil du monsieur à l’accueil pour découvrir les environs . Très bon petit déjeuner copieux et diversifié. Très bonne literie , chambre au calme par rapport à un centre ville . Salle de bain très agréable . Je reviendrais sans hésiter !! Superbes vacances

Chambre très mal insonorisé mais pour le prix on peut pas vraiment se plaindre

L’accueil du personnel, très souriant et agréable. Le petit déjeuner est correct. Très bon rapport qualité-prix

Peut-être l'insonorisation de la chambre qui pourrait être améliorée, mais c'est tout

Excelente ubicacion, cama muy confortable, personal muy atento con sus huespedes... el desayuno completo y bueno... todo era perfecto ! Gracias a los recepcionistas por sus aconsejos, su amabilidad, y gracias al recepcionista de noche por haber soportado nuestras llegadas tardes por la noche jeje. Volveremos ! Excellente situation de l'hotel, au calme, literie très confortable, personnel très agréable, petit déjeuner parfait et très complet. Je recommande vivement !

Les murs sont fins et on entend presque tout lorsque les gens passent dans le couloir. J’ai été un peu réveillée le matin par des personnes qui parlaient dans le couloir et les femmes de ménage. Le petit dej est de 8h à 10h ce que je trouve plutôt tôt, jusque 10h30/11h aurait été bien pour avoir le temps de se réveiller en douceur. Mais après cela n’est que mon avis perso.

Nous avons réservé une chambre double avec un lit double sur booking. Néanmoins sur booking meme si vous choisissez lit double il se peut que vous ayez un lit jumeau. J’ai donc ajouté une note demandant un queen size. L’hotel m’a appelé pour me dire qu’ils n’avaient plus qu’une chambre avec lit jumeaux. Mais ils nous ont proposé une chambre individuelle qui est donc plus petite mais avec un lit 135/200 qui est un lit double standard en Espagne. Le lit était très bien pour 2 personnes, assez spacieux et d’ailleurs tres confortable. Je suis tres exigeante en termes de matelas à cause de pb de dos et franchement j’ai tres bien dormi dessus. Le lit est á ressorts, ce qui peut vite etre inconfortable mais celui ci a n rembourrage en mousse entre les ressorts et la personne ce qui est niquel. Tout était propre. Il y a la clim. Et le petit déj du matin était vraiment top ! Un bon buffet avec du choix et un bon service. La proximité de l’hotel est vraiment top, situé à meme pas 10 min de la plage et des endroits festifs de la ville. Salou est plutôt animée le soir. Mais l’hotel est situé idéalement pour ne pas avoir à supporter le bruit des fetards. Nous avons payé 41€ via booking pour une nuit en chambre individuelle avec un lit qui convient tb à 2 personnes qui aiment s’affaler la nuit + le petit déj buffet compris. J’ai trouvé cela absolument correct ! C’était l’offre la plus intéressante rapport qualité/prix sur Salou meme en comparant avec des airbnb à cette période de l’année. Et le personnel est agréable. C’est à 25 min de portaventura en plus donc niquel si vous y venez pour cela.

La chambre par elle même un peu étroite mais pour 1 nuit c'est suffissant

l accueil très attentionné le petit déjeuner complet hotel calme parking à l’extérieur rapidement trouver juste à coté de l’hôtel

Hôtel qui demande une rénovation. Très très mauvaise insonorisation. Je n'ai pas aimé, j'ai passé une très mauvaise nuit. Le p'tit déjeuner est conforme.

Petite déception au niveau du petit déjeuné par rapport à ce qu’on l’on avait lu sur booking

Le personnel était vraiment très souriant et sympathique. Ils ont pu répondre à toute nos questions et nous on bien renseigné :) ils étaient au top !!!!

Bruit dans les couloir mais ce n'est vraiment pas gênant, au pire mettez des boumles quies :)

Très propre, bien situé, rapport qualité prix exceptionnel Peit déjeuné sympas

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre était toute petite, la salle d' eau très petite aussi, pas pratique, l'ensemble faisait tres vieux, 4 petits lits collés...une minuscule TV. Et le pire très très mal insonorisé ! À chaque fois qu un client rentrait dans sa chambre la clef pour ouvrir sa porte devait réveiller tout l étage! Quel dommage ! Tres cher par rapport aux prestations proposées.

Le personnel parle français et est accueillant. Le petit déjeuner était correct et varié avec du vrai café, expresso ou cafe long.

le déjeuner était super vraiment rien à dire, le personnel tres gentil. en revanche des amis à moi avaient commandé une chambre avec lit double ils se sont retrouvés avec 2 lits séparés, la chambre étaient vraiment tres petite. un autre couple d'amis avait une chambre propre mais une odeur nauséabonde qui provenait de la salle de bain il s'agissait de la chambre 209. pour ma part ma chambre qui etait la 206 etait vraiment bien la douche etait vraiment grande le lit confortable. néanmoins nous n'avions pas de télécommande pour regarder la télé.. c'est dommage et les toilettes avalent des cheveux bruns et des traces étranges, c'est dommage pour ca. Je pense que les chambres devraient être équipées d'un mini-bars ca serait vraiment tres sympas pour le confort de la chambre. je pense que le rapport qualité/prix etait bien pour notre chambre mais pour celles de mes amis non pas du tout. ils ont payé pareil alors que la chambre était petite, la douche minuscule et les lits étaient séparés alors qu'ils ont demandé sur la réservation un lit double, je trouve ça honteux.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

1) La propreté des sanitaires. 2) L'insolation des chambres (on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres et dans le couloir).

1) Petit-déjeuner très copieux avec un buffet à volonté qui proprosait diverses pâtisseries et viennoiseries. 2) Les horaires d'arrivée (accueil ouvert jusqu'à tard dans la nuit). 3) Literie plutôt propre. 4) L'emplacement : à même pas 10 min de Port Aventura. 5) Le prix

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La promiscuité et les murs pas épais font que l'on partage toute la vie de l'hôtel ! bien pour une nuit.

bon petit déjeuner complet. un petit restaurant derrière l'hôtel: la pasion

Les chambres sont vraiment très très mal insonorisees

L'hôtel est bien situé pour deservir port aventura. Proche du port de salou aussi et non loin de la zone avec tout les commerces.

Hôtel et petit-déjeuner correct. A proximité des petits commerces et de la plage. Découverte d'un resto dans la même rue de l'hôtel, très bien noté sur tripadvisor, on s'est régalé !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Il n'y a aucune isolation au niveau du bruit, surtout au niveau de la porte. Il faut donc avoir de la chance concernant ses voisins.

Nous avons bien dormi malgré le fait que les matelas semblent un peu âgés. L'hôtel est à 10 min en voiture de Portaventura, parfait !

L'insonorisation

Personnel accueillant, chambre petite mais adaptée pour un jeune couple et pour 3 nuits, petit déjeuner complet, literie confortable

Les photos sur le site ne correspondaient pas a la chambre on avait l'impression d'avoir des chambres luxueuse alors que c'était des trous à rat, il y a aussi aucune isolation phonique on entendait tout des autres chambres

le niveau global de l'hôtel par rapport au prix. Le quartier est très bien mais il faut se garer assez loin pour ne pas être en stationnement payant et la police ne traîne pas pour mettre les contraventions.

chambre décevante, petite, meublée pauvrement, salle bain peu engageante et pas nickel. Je trouve cet hôtel très très cher pour ce que c'est mais c'était le mois d'août... Je ne le recommande pas.

le petit déjeuner était bon mais pas assez de diversité c'est tous les jour la même chose

lit confortable il manque néanmoins des coussins pour dormir la salle de bain est propre mais niveau décoration c'est vieillot

1- Douche extrêmement petites ( mais en fonction des chambres attentions ) 2- les murs sont peut épais nous entendions la totalités des ébats venant de la chambre a côté a 2h du mat , ainsi que les bruit de rue (mais peu de passages donc ça va) 3- déco peu agréable 4- la literie de certaine chambres (j'ai l'impression qu'une partie des chambres on vu leurs matelas être changer mais pas d'autre) 5- pas de parking privé ( juste quelques places pour décharge vos valises ou il ne faut pas rester )

1- le personnel (un homme au yeux bleu et qui parle aussi français) qui nous a donner des renseignements et à été très agréable ( nous a changer de chambre car la literie de la première n'était pas au niveau ) pour ma part j'ai trouver les autres personnes de l'accueil nettement moins agréable. 2- le petit déj, pour tout les goût et beaucoup de choix ainsi que les cafés fait sur commande à la machine et apporter a table. 3- la climatisation , extrêmement agréable de rentrer dans ça chambre quand il fait chaud et d'y être au frais. 4- la propreté , chambre propre et serviette neuves tout les jours. 5- le lieux , dans une rue calme mais pas loins de bon restaurant et des magasins

Photo non conforme à l'offre, chambre sal pleine de cheveux et de poussières literie inconfortable, douche bien trop petite pour pouvoir si laver convenablement, chambre trop petite décoration vieillotte et personnelle de ménage très douteux.

L'emplacement proche de la plage accessible à pied.

Très déçus de la chambre, nous n'avons pas eu le lit double demandé, la chasse des toilettes fonctionnait mal, les volets roulants étaient défectueux, ne correspond pas aux photos du site. Point positif : le petit-déjeuner copieux

Rien !!!!!!! Sauf le séjour trop court Mais on y retourne régulièrement...

Le personnel ne peut pas être mieux , hôtel très agréable très bon service petit déjeuné fantastique

La chambre. Le stationnement gratuit à chercher dans la ville. Le bruit des autres chambres. Les portes en polystyrène...

Le personnel qui parle français

Certaines personnes du personnel parlent Français. Personnel aimable et disponible. Propreté impeccable. WIFI gratuite. Belle surprise car en Espagne le standing n'est pas le même qu'en France et ne nous attendions pas à la qualité de cet établissement pour un 2 étoiles

La chambre !!!!! On avait l'impression de dormir dans une chambre d'hôpital !!! C'était vraiment très décevant ! Confort minimaliste ! Publicité mensongère sur le site !!! Nous Avons payé très cher pour cet hôtel

Le petit déjeuner était très complet , avec beaucoup de choix

La chambre est assez petite. Il n'y avait pas d’étagères de rangements dans l'armoire. Un mini bar dans la chambre aurait été appréciable. Les oreillés ne sont pas confortable . Les couloirs sont assez bruyant et les chambres mal isolées.

la climatisation dans la chambre était parfaite. la chambre et les lits sont fait tous les jours. Les serviettes de bain sont changées tous les jours. le petit déjeuné est assez complet

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le manque d'insonorisation est très très désagréable

Le petit déjeuner est très bien , difficile de stationner car les emplacements sont payant et le personnel est très agréable

Literie mauvaise, chambre sale,aucune insonorisation, on entend tout les voisins et aussi dehors dans la rue. Il n'y a plus de ressort au petit dejeuner. Bref pour le prix cet hôtel vaut un hôtel formule 1 même que les formule 1 sont nettement mieux.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Insonorisation du couloir; connexion au réseau Wifi difficile

Personnel très gentil et accueillant; buffet varié et copieux; possibilité de se rendre à pied à PortAventura ( 35min) et à la plage (10min); places de parking gratuites à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Lit sur roulettes peu confortable, le bruit ( on entend le bruit des chambres et du couloir), nous avons signalé que lorsque l'on ferme la porte de la salle de bains on ne peut plus en sortir ( obligatoirement quelqu'un a l'interieur de la chambre ou a l'exterieur de la salle de bains doit ouvrir), et odeur de renfermé dans la chambre.

Personnel accueillant, climatisation, très propre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le petit déjeuner. La qualité n'est pas au rdv. Mais pas cher.

Reception accueillante et sympa, spa à disposition sur le toit terrasse. Tres agreable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons réservez une chambre pour 2 adulte et deux enfants nous avons dormit dans une chambre ridicule dont on pouvé même pas ouvrir la porte de la salle de bain complètement la chambre été composée de 4 lit de camp et pas de vrai lit un coussin mignature et plat par personne . une télé de 40 cm une clim dont on avait même pas la télécommande donc nous avon pu l'allume celle-ci Une seule prise de courant pour la chambre et une pour la salle de bain ( chambre tarif familiale) une honte l'hôtel de plus des jeunes avez louer x chambre et mettez Le bordel a un point inamissible l hotel n'a rien fais ils hurler comme des animaux et meme pas le personnel de l'hôtel net intervenue Je suis très mécontent de notre séjour dans l'hôtel nous étions donc à 4 dans la chambre 408 et nos amis à qui j avais payer le séjour dans la chambre 404 qui ete identique à la notre

Le petit déjeuné

Les places de parking gratuites sont très compliquées à trouver et les places payantes sont très souvent toutes occupées.

Hôtel bien situé, personnel agréable et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées...

Le petit dejeuner était varié (sucré, salé). Le personnel parle français Et est très agréable. Les chambres sont propres avec les comodités nécessaires. L'hôtel est très proche de la ville, accessible à pied en moins de 10 minutes. Attention, pour se garer mettez vous sur les places blanches : elles sont gratuites.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Les jus de fruits industriel le brouarra des femmes de ménages au petit matin l isolation des murs. Sinon très bien .

L accueil du personnel parlant français ,la proximité du centre ville gare ,plage .petit déjeuner copieux mais produit de qualité médiocre cela dit pour le prix sa vaut le coup pour un week-end d'escapade.

Les matelas étaient plus moux que des trampolines...

Le personnel qui parle français La clim Le petit dejeuner La Wi-Fi La propreté La télé Le stationnement La localite L'accueil ouverte 24h/24

Manque de propreté énorme : cafard mort dans les toilettes, tâches sur les dessus de lits, cheveux et poils dans la salle de bain, beaucoup de poussières en dessous du lit. Des problèmes d'organisation : on nous accuse de manger le petit déjeuné à l'oeil alors qu'il est compris. Un insonorisation insuffisante : bruits des voisins de chambres, camions poubelles le matin, se faire réveiller par le personnel de ménage dans la chambre voisine à 8h (balais qui claquent contre les portes et les murs; conversations à voix haute).

Proximite gare. Service 24/7. Parle français.

Insonorisation insuffisante

Bien situé en centre ville.Amabilite du personnel parlant français .Super buffet pour le petit déjeuner. Chambre simple mais agréable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit- déjeuner vraiment très bien: du choix (salé, sucré) et des produits différents d'un jour sur l'autre. Pour moi, le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

L'accès pour personne à mobilité réduite trop petit. Sur le site il n'est pas signalé que les chambres pmr sont pour 2 personnes et nous étions 4

L'accueil, le confort,la propreté et le petit déjeuner

Le calme et la tranquillité de la chambre n° 410 sont très perturbés par l'ouverture et la fermeture des portes de l'ascenseur et son moteur.

le petit déjeuner est copieux et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le matelas un peu dur. Un petit peu bruyant quand certaines personnes sont rentrés plus tard.

Accueil très sympatique. Très arrangeant au niveau prestation

Chambre très petite, tres mal insonorisée, le bruit des éboueurs très tôt le matin.

L'accueil, le fait que le personnel parlent Français, le petit déjeuner copieux et varié, le confort d'une grande douche et du matelas.

Petite chambre qui n'était pas propre... trace de produits dans la douche, traces de "caca" sur la cuvette alors qu'il y a l'autocollant "désinfecter", évier sale avec pleins de traces... Très mauvaises isolation, on entends tout ! Bref je déconseille ! Et le prix était loin d'être attractif !

Le petit déjeuner même si je trouve que le prix est excessif !

Insonorisation

Très bon accueil Emplacement idéal dans Salou, proche des commerces, centre ville et plage Proche de Port Aventura (en voiture) Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Pour 7 € le petit dej, il faut avoir très faim. Si vous ne buvez qu'un café et mangez un croissant c'est cher. Plusieurs formules seraient les bien venues.

Parking du marché moitié prix grâce à l'hôtel. Personnel très gentil et parle français. Gros buffet pour petit déjeuner. Chambre impeccable. Proximité navette pour port aventura.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la literie mal au dos pas possibilité de mettre la clim alors qu'elle est précisé dans les équipements. télécommande absente et on vous répond qu'on ne peut mettre que du chaud la salle de bain manque seche cheveux gobelets et douche sans protection on met de l'eau partout.coté propreté les lits sont faits mais le sol n'est pas nettoyé

la situation de l'etablissement et le petit dejeuner sucré et salé le personnel qui parle francais

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

peut être une légère insonorisation des murs entre les chambres pourrais être une bonne chose , maintenant ce n'est pas un bâtiment neuf donc ca veut tous dire

petit déjeuner super complet , personnel sympa et très serviable endroit a 10 min de la plage a pied , magasin ,bar et resto a proximité , super prix . ont y retournera

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La douche est tout de même bien petite... et l'hôtel est en fait situé dans la partie de Salou qui ne "bouge" pas vraiment.

Petit chambre avec des lits très confortables. Un buffet petit déjeuner avec un très grand choix de produits salés ou sucrés et très bon, avec possibilité de déjeuner dehors ! Le personnel savait parler français. Hôtel à moins de 10min a pieds de la plage et à 30min a pieds de Port Aventura.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Petit bémol, ayant voyagé en couple nous avions demandé un lit double lors de la réservation, mais à l'arrivée nous avons eu deux lits simples. Mais Rien de grave.

Petit déjeuner inclus super. Ce qu'il faut pour tenir une journée. Bon accueil, bonne situation géographique.

Hôtel mal insonorisé cependant correct tant que l'on reste juste pour la nuit, nous avons correctement dormi les deux nuits.

Hôtel qui correspond à la description. Emplacement idéal pour aller à PortAventura. Bon petit déjeuné

Le matelas n'est pas très confortable et mérite d'être changé. La chambre est très mal insonorisée et on entend le passage des guests, le bruit environnant et les voisins de chambre.

La propreté de la chambre et de la salle de bain est impeccable. La salle de bain est spacieuse. Le personnel de l'hôtel est agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Un hôtel vraiment très bien. Des chambres nickel, rien à dire. Elles sont très bien équipées ( clim, télé, ascenseur ...) et très propres. Le personnel est très chaleureux, parle très bien français et toujours à votre service. Pour le prix c'est excellent, avec un petit déjeuné très copieux et pour tout les goûts ( du sale au sucre, très bon)

Chambre propre mais un peu vétuste, literie correcte mais matelas trop souple à mon gôut.

Petit déjeuner très bien copieux, accueil agréable, emplacement super pour les parcs de PORT AVENTURA.

La chambre ne correspondait absolument pas aux photos, celle ci n'était pas refaite,il n'y avait même pas de double vitrage à la fenêtre ! La salle de bain "fonctionnelle" mais minuscule,je rentrais tout juste dans la douche (1.80m pour 85kg) En résumé, une chambre pour dormir, rien de plus.

L'hôtel était plutôt bien situé,et le petit déjeuner copieux

la chambre 4 lits individuels dans le style dortoir et la SDB très petite

nous avons trouvé le personnel très accueillant et la maîtrise du français très correct, le petit déjeuner était très copieux et très diversifié.

Le bruit, les chambres sont mal isolées.

Le petit déjeuné avec beaucoup de choix, l'emplacement à 2km de port aventura, la climatisation, l'accueil était vraiment bien.

prévoir un sèche cheveux à disposition.

L'accueil et le dévouement du personnel. La propreté des chambres rien à dire juste très bien. Le petit déjeuner est excellent du sucré au salé pour tous les goûts. La clim super efficace. La plage est proche et les restaurants aussi.

Notre chambre n'était pas comme les photos du site. Isolation à revoir, ménage rapide. Pour le ménage malgré nos multiples remarques vis à vie de l'heure et avec la complicité de l'hôtesse d'accueil ( qui était extraordinaire, un monsieur très agréable) nous avons était terriblement dessus de l'attitude des femmes de ménage avec leurs acharnement à rentre alors qu'il était indiqué sur la porte ne pas dérangé

Proximité de la plage et des commerces. Est très bien desservi pour allez a Portaventura.

L'équipement au niveau des chambres ex : sèche cheveux. Bâtiment mal insonorisé

Déjeuner très bien, près des magasins, de la plage et de la gare (environ 500m), chambres petites mais propres, personnel aimable. Situé à 2 km à pied de Port Aventura ou avec le train 1 arrêt.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

plusieurs problèmes (porte de la salle de bain qui ne se fermais pas soucis de lumière suite a un problème d électricité .réparer le lendemain. il manquait des lattes a plusieurs sommiers .cela n est pas normale

le petit déjeuner étais parfait

-Lit pas confortable -Bruit extérieur nuisant durant la nuit.

-Le ptit dej au top ! -Personnel parlant plusieurs langues. -Pas loin de commerce, de la plage, d'un parking souterrain.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

la literie été dure , et le bruit le matin des femmes de chambre.

le personnels été très sympa , wi-fi gratuite, super petit déjeuné bien copieux, la chambre été propre.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun matelas pareil très petit toilette coller à la douche mini télé trop de bruit porte en bois comme une chambre même l entrée ! On nous as éteints la lumière au petit dej A 10h30 dans la salle ét on à manger les reste îls ont pas recharger car on est arriver A 10h15 ét quê Ca fermer A 10h30 bref très chers et ne corresponds pas au photo

La situation géographique c est tout

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

On avait demander un lit double on a eu deux lit separer sale de bain petite

L'emplacement de l'hotel était bien le déjeuner sympa sur la terasse les lits confortables mais niveau qualité prix c'est résonable satisfaite quand même très accueillant personel toujours à l'ecoute