Commentaires sur l'établissement Marconfort Beach Club Hotel - All Inclusive 4 étoiles

Calle Hotel Pontinental, 29620 Torremolinos, Espagne

#23 sur 52 hôtels à : Torremolinos

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« ensemble des structures de l'hôtel, »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking petit par rapport à importance hôtel., et sans frigo!!! L'utilisation du français peu applicable surtout en ce qui concerne les animations! Sachant que c'est un argument d'appel dans les indications fournies pour le choix, je suis très déçu sur ce plan moi car l'incompréhension a été un frein à participation de mes petits enfants

ensemble des structures de l'hôtel,

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Idéal pour 3 jours de farniente après 2000 km de découverte en voiture de l'Andalousie. »

Pas de carte des consommations au bar. Bruit important sur le balcon de la chambre (bruits d'équipements d'air conditionné, de ventilateurs, etc, qui résonnent extrêmement fort contre les murs extérieurs).

Equipement de la chambre. Choix et qualité des buffets à chaque repas. Belles piscines.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un sejour reposant qui nous a rechergé les bateries 😊 »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Dans l'hotel sejourne 3/4 de clients espagnol. Ils sont peu aimable et un peu raciste. Le personnel fait la difference entre les locaux et les etrangers ce qui n'est pas top! La piscine somble enorme sur les photos mais en vrai pas tres grande (mais bon la plage est a 15 sec donc c'est pas non plus un bémol)

L'hotel est tres bien situé, on a juste a traverser la rue pour acceder à la plage. Nous avons eu une chambre avec vue latérale sur la mer juste au TOP. La chambre etait correcte et propre. Hotel reposant et silancieux. La nouriture variée et tres bonne. Chaque jour un nouveau cocktail du jour.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le buffet bon et varié, la proximité avec la plage  »

Pas grand chose à faire aux alentours à part la plage, animations de l'hôtel le soir un peu "vieillottes", pas très adaptées à un public de jeunes adultes

Le buffet bon et varié, la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Sejour Torremolinos »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Hotel qui se fait un peu vieillissant Lits pas très confortables, un trou qui se forme sous le corps Salle de fitness très vieille Grand buffet mais qui est assez répétitif Faudrait redonner un coup de jeune à l’hôtel

L’emplacement de l’hôtel au top Première ligne de mer Personnel au bar et réception super Tout le hall d’entrée super acceuillant Joli cadre extérieur avec les piscines Hotel calme

« Manque de service dans le restaurant »

Dommage que les billards et autres jeux soient payant. Pas de cacahouètes au bar. Les cartes d’accès aux chambres ne fonctionnaient pas bien. Portes trop bruyantes.

Service au bar de la piscine excellent et au salon très bien.

« L'infrastructure, la proximité de la plage en face, la... »

La qualité des boissons

L'infrastructure, la proximité de la plage en face, la vue de la chambre, la proximité avec l'aéroport 10 minutes de voiture

« Agréable vacance en famille »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Buffet moins varié par rapport à l année dernière et dommage que le snack soit fermé (fort apprécier par les enfants) et toujours des problèmes d insonorisation

Piscine ,club enfants,plage à proximité et centre ville, animation et personnel accueillant

« Il n'y a pas à discuter cet hotel est un peu vieillot mais les prestations sont convenables. »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain un peu vieillotte et juste pour 4 personnes rien pour poser le nécessaire de toilette. Ancune documentation pour visites écrite en français. La salle pour les repas pas assez ventilée donc une odeur désagréable de friture en entrant.

la situaton géographique et le balcon vue sur la mer et la propreté de l'établissement

« nous ne le conseillerons pas ! »

la qualité médiocre de la restauration(cuisson des planchas sans respect pour les rares produits frais, alimentation de cantine ) , vin d'un gout inqualifiable, A aucun moment nous avons senti que le management des équipes mettez le client au centre de ses préocupations

situation géographique et la literie

« Moyen  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant ,la nourriture était pas bonne pas de choix et aucune étiquettes pour informer les clients et le snack rien d extra à part des fruits à volontés ,le personnel pas souriant , la douche , les draps et serviettes de bain avait une odeur très mauvaise, les chaînes de tv ne captées pas et TV5 monde pour les français ne captait pas aussi ,

La seule que j ai aime c est l emplacement de l hôtel et la piscine

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de sport pas de jus d orange frais café pas terrible

Nous avons passé une semaine bel hôtel restauration variée chambre propre petit bémol pour la salle de sport mal entretenue et isolation des chambres .emplacement à proximité bus et métro

« La vue de la chambre, dernier étage,vue sur mer. »
    • Chambre Quadruple - Vue Latérale sur la Mer (3 Adultes et 1 Enfant)

La nourriture pas assez variée ni typique ni bonne. Pas de jus d'orange au petit déj mais du tang en poudre! cocktails servis dans verre en plastique! L'hôtel a besoin d'être rafraîchi, les animations sont médiocres et activités sportives limitées. Pas un vrai 4 étoiles pour moi .

La vue de la chambre, dernier étage,vue sur mer... proximité plage, proche de la ville pour se promener.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Un bon moment en famille »
    • Chambre Quadruple - Vue Latérale sur la Mer (3 Adultes et 1 Enfant)

Piscine intérieur complètement ridicule c’ est une pataugeoire mais pas une piscine

En règle générale j’ Aime les différents repas car il y avait du choix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bien pour »
    • Chambre Quadruple - Vue Latérale sur la Mer (3 Adultes et 1 Enfant)

La restauration le parcking trop petit et dommage que le club junior ne soit ouvert qu’en haute saison

La proximité de Grenade et Malaga et Gibraltar. La prochaine fois Séville et Cordoue

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bel hôtel, confortable, bonne table »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

extérieur de l'hôtel qui mérite un petit rafraichissement, il est dommage que les animations ne soient pas en langue française et une seule chaine française ( TV5 monde) .

Bel hôtel, très bonne table, personnel très agréable

« Rapport qualité/prix correct, prestations à améliorer. »
    • Chambre Quadruple Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres vieillottes. La salle de bain mal finie, sale, problème de réglage de la température et de la pression d'eau des robinets. Pas de savons ni de gel douche mais un distributeur rempli une fois par semaine. Manipulation de la baie vitrée compliquée. Logement bruyant. Piscine intérieure ridiculement petite. Sauna payant. Parking de l hôtel pas toujours dispo. La qualité des repas (jus de fruit en poudre, accompagnements gras et répétitifs, confitures,charcuterie et desserts type gâteau bas de gamme)

Proximité avec la plage. Personnel de l'hôtel aimable. La variété des plats. La qualité des viandes rôtis (gigot d'agneau,porcelet...) pendant les repas du soir. La variété et la qualité des fruits (melon canari, oranges, ananas...). La variété des boissons (café,bière, vins, coca,cocktails...) Connexion internet satisfaisante malgré quelques coupures. Piscine extérieure de bonne taille. Joli balcon, belle vue sur le front de mer. Hall de l'hôtel, restaurant et bar accueillants.

« Inoubliable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul point négatif c'est un parking petit mais sinon tout le reste est parfait !!

Très bon personnel toujours souriant très serviable!! Excellent hôtel rapport qualité prix!! Je reviendrai !!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bien pour se reposer mais pas pour les familles avec enfants. »
    • Chambre Quadruple Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Absence de club pour enfants. On espérait que nos enfants trouvent des activités et des gens qualifiés pour cela. C'était plutôt décevant de ce côté là. Je dirai que l'hôtel était plus genre club troisième âge.

La vue sur mer. Le calme. La proximité de l'aéroport.

« Bien situé personne est top mais.......... »

Le café du matin au restaurant imbuvable après on avait le droit de prendre un expresso au bar a l'exterieur du restaurant mais pas pratique. Les salades composés au restaurant aucune indication ainsi pour la charcuterie 4 ou 5 choix mais aucune indications si c'est du porc, de la dinde du veau agneau.... L'eau pas pratique les grandes bouteilles c'est du gâchis il faut varié entre petite et grandes Mon anniversaire était samedi aucune geste de la part de l'hôtel alors que le restaurant a ramener un gateau d'anniversaire pour des anglais j'ai fais réflexion à la responsable qui m'a offert une bouteille de champagne sauf on était que deux et on préparer lendemain la moitié de la bouteille est reste dans la chambre j ai préféré un petit gâteau et on fête mon anniversaire comme les anglais peut être Parce que je suis française on n'a pas le droit. La sécurité je n'ai pas vu beaucoup surtout à l'entrée dee l"hotel mais ça s'est bien passé mon séjour. Les chambres sont propres mais les meubles très vieux ainsi que le matelas on se trouve moi et mon mari au milieu on peut pas rester sur le côté du matelas les couvertures aussi vraiment très usés il faut penser à rénover surtout avec la concurrence juste à côté le long de la plage.

L'emplacement il est bien situé la propreté tous les endroits sont propre le personnel très serviable et à l'écoute du client même si parfois on est nombreux à l'accueil et qu'il y'a une seule personne pour nous tous il arrive à gérer bravo à tout le personnel de : l'accueil, le bar, le restaurant, le ménage

« Séjour magnifique »
    • Chambre Quadruple Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

personnel serviable et souriant, literie confortable, chambre propre, vue magnifique sur mer, la formule all inclusive est parfaite. Les enfants ont adoré la piscine couverte. Tout était parfait, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Sur un séjours de 6 jours dont trois où nous avons été malades, nous nous en serions bien passé ! »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

L'intoxication alimentaire que mon épouse et ma fille ont eu pendant 3 jours avec vomissements et grosse gastro ! Nous avions bien lu que des cas d'intoxication alimentaire figuraient dans pas mal de commentaires d'anciens clients mais nous n'y avions pas trop cru ... bien mal appris ! Ces problèmes provenaient vraisemblablement d'un hamburger frites pas très clair, d'une nourriture très très grasse, du bouillon de culture entretenu dans la toute petite piscine intérieure chauffée à 35° ?! Quoi qu'il en soit, c'est inexcusable ! Les repas restaurant ne sont pas du tout du niveau d'un hôtel 4 étoiles car peu variés, très gras, jamais rien d'exceptionnel, même le dimanche. Au courant du problème récurrent ou pas , ils ont placé un "désinfecteur" de mains à l'entrée du resto mais le problème vient d'ailleurs. Autre point très négatif, mon mari n'a malheureusement pu nous rejoindre que 2 jours après notre arrivée mais la direction n'a rien voulu entendre s'agissant de la facture globale prétextant que la réservation était déjà actée ! Le personnel de la réception est d'ailleurs gentil comme des gardiens de prisons.

Bien que pas toutes neuves, des installations très correctes. Une vue sur mer de la plupart des chambres, un WIFI correct, un nettoyage des chambres (correctes avec télé 2 chaînes françaises) très correct, un établissement situé face à la mer mais de l'autre côté de la longue route qui longe la mer. De jolies piscines extérieures, de grands espaces salon, un tout petit parking et juste quelques petits ascenseurs très lents. Le petit déjeuner varié et très correct, un petit buffet all in suffisant en dehors des heures d'ouverture du restaurant et une offre illimitée bar all in pour le café et les boissons courantes (sodas, bières, certains apéritifs, certains alcools, chips, pop corn). Les prix y sont corrects vis-à-vis de la concurrence et la formule " all in " est plutôt rare dans le coin. Mais les grands amateurs de Ryu et autres H10 n'en seraient certainement pas satisfaits !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

6,0
    « Banal »

Changement de chambre au 2ème jour, car 2 lits simples au lieu d'un lit double et pas de chambre disponible avec un lit double à notre arrivée, malgré notre demande lors de la réservation Cuisine en quantité mais sans goût, sans saveur et sans odeurs. Animation irrégulière en qualité et sono épouvantable. L"hôtel se dit 4 étoiles mais n'en a que le nom.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bon séjour ! »

La piscine intérieure est très petite ..... convient aux enfants pour jouer

Hôtel très convivial et agréable! Les buffets sont bien . Belle installation près des piscines . Salon agréable et chambre confortable

« Bonne prestation dans l'ensemble  »
    • Chambre Quadruple - Vue Latérale sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscines interieure toute petite. Décoration vieillissent, mini golf laissé un peut a l'abandon. Tait d'oreillé pas top, dans la chambre une prise ne fonctionnais pas, pas de separation entre les lit simple et le lit double. Attentions pour le wiffi seulement 2 appareil

Très bien, situation super, personnel a l'écoute et aide si besion. Très propre, restaration plutôt bon et super variée. La literie plutôt confortables. Le wiffi partout. Chambre très grande avec deux lit une place et un lit double.

« Bon hôtel pour dormir pour un court séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est vieillissant et mériterait une bonne rénovation. Le buffet pas top

Situation de l'hôtel, en bord de plage, facile à rejoindre depuis l'aéroport.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

pas assez de place pour prendre une consommation , les horaires du soir au restaurant , les animations pas très claires et les chambres qui demandent à être rafraichies.

Bel hôtel , bien situé les chambres avec vue sur mer le all inclusive

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Personnel très gentil (un grand merci à M Santi pour sa... »

Les spectacles du soir ne sont malheureusement pas à la hauteur; les commentaires « bon pour les amateurs de poisson » non plus (trop cuits et secs); un tout-inclus avec de l’alcool bon marché combiné à une certaine clientèle ne fait pas toujours bon ménage, dommage...

Personnel très gentil (un grand merci à M Santi pour sa patience et bons tuyaux); emplacement super, en face de la mer, proche du centre de Torre (à pied) et de Malaga (en voiture)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

l'équipement de la salle de bains La clim absente

Tout sauf la salle de bains mal équipée, manque de rangements, robinet du lavabo trop de pression éclaboussant partout autour. Distributeur de savon loin du lavabo.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« moyennement satisfait »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

la nourriture du petit déjeuner est de qualité médiocre : fromage, jambon, croissant, café, jus de fruit

le cadre environnant, le calme car loin du centre ville avec facilité de transport en commun: bus devant l’hôtel, gare ferroviaire à 10 minutes à pied, réceptionnistes parlant le français très serviables.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Hôtel décevant . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le manque de diversité des repas et leur qualité moyenne. La salle de fitness très mal équipée . La piscine extérieure glaciale, la piscine intérieure minuscule. Le sauna fermé. Pas suffisamment de places assises au Piano bar. Loin du centre ville.

Les spectacles, la literie confortable et la propreté. Personnel agréable .

La literie qui commence à être limite!

L’accueil, les buffets pour tous les goûts et l’honnete Car notre iPad oublié au salon de l’hôtel nous a bien été rendu par le personnel ce qui est plutôt rare !

« séjour super agréable très ensoleillé. »

propreté de la chambre bonne literie balcon face à la mer ...... restauration très varié bonne préparation jolie plage à proximité accès très pratique. le centre ville possibilité devant l'hôtel de prendre les transports en commun. séjour super agréable très ensoleillé...

« bon emplacement mais prendre une demi pension »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

malgré une note interdisant de réserver les transats à la piscine ils étaient tous pris avant même l'ouverture de la piscine. au restaurant le parfum d'ambiance est celui de la friture.. buffet restreint

face à la plage et proche de l'aéroport

« Le global  »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Les activités l adulte ne peut pas faire une activité avec l enfant c'est a dire enfant seul et parents seul donc mon petit fils n a pas pu jouer avec son papy

Le global

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Arrivés 3 heures avant le check in pour poser nos bagages, la réceptionniste nous a enregistré immédiatement et nous avons bénéficié de nos chambres et du all inclusive dès 12 heures. Personnel très gentil, chambres propres, toutes avec vue mer. Spectacles de qualité, repas buffet très variés. Plage juste en face, centre ville à 20 minutes en marchant le long de la mer.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour agréable en octobre  »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

Dommage car il faut claquer les portes des chambres pour les fermer. Pas de mini frigo dans la chambre et le signal wifi trop faible dans la chambre.

Buffet varié. Pour tous les goûts. Bonnes animations. Arrêt de bus devant l'hôtel. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« bien correct »

je pensais que c'était plus près de la vieille ville la plage de las alamos est vraiment à la fin de Torremolinos il y a plus d'animation dans le centre

il y avait beaucoup de choix pour manger les croissants étaient froids le soir il y avait de l'animation mais après 23 h plus rien Il y avait une discotheque mis a dispo mais personne ny allait car on n etait pas stimule Il fallait un animateur.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Je me suis reposée mais pas amusee »

Les toilettes inconfortables coincées entre le mur et la baignoire La nourriture pas terrible le piano bar et le snack ferme trop tôt minuit on est en vacances! L'entretien autour de la piscine pas trop net et l'animation pas terrible meme pas une soirée flamenco Quand à la prétendue directrice de l'hôtel elle manque d'amabilité jamais un bonjour ni un sourire toujours en fuite la tête baissée de peur qu'on lui adresse la parole!

La securite

« bof »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double - Forfait Bien-être

Mobilier ne correspond nullement à un 4* . La chambre est à rafraîchir meubles bas de gamme Un accueil rapide avec de suite le paiement. La chambre était encore occupée et nous y sommes rentrés sans problème ! alors que les gens étaient au lit! Pas d excuse à la réception, un changement de chambre Rapport qualité prix mauvais 675€ 3 nuits all inclusive service bien être, rien de plus

Personnel aimable mais accueil un peu à la va vite . Il est très agréable de manger sur des nappes toujours propres

« Globalement bien »
    • Chambre Quadruple Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas prévu de transat pour la plage Parking trop petit Pas de restauration dehors Aucun espace vert

Animations Les chambres Les cocktails du jour

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Chow et arnaque »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les shows des animaux étaient médiocres et les photos avec les animaux à 15 euros après le show sans prévenir c'était une arnaque.

Les repas parfaits,l'animation est variable selon les jours.

« Emplacement top, etablissement bof »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Nourriture peu variée pour le midi et le soir et assez fade. Tjs les mêmes sortes de viandes et de poissons. Pas de mini frigo dans les chambres. L'isolation des chambres à désirer, dès 7h00 on entend toutes les douches, portes, marcher etc

petit dej Situation geographique

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« a refaire au plus vite. »

rien pour nous c'était un excellent séjour.

personnel a votre écoute, toujours avec sourire. la grande qualité des buffets servis la gentillesse des animateurs.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hôtel très très décevant, à éviter »

bien qu'en "tout inclus", beaucoup de choses en option payante (chère) : coffre, frigo, serviette plage, transat de plage, poste informatique, certaines boissons. Hôtel qui ne mérite même pas 3*. Aucun service, ni au bar, ni à la salle à manger où les clients enlèvent eux mêmes leurs assiettes sales ! au bar il faut aller se servir et les tables ne sont pas débarrassées entre les clients. A l'accueil, personnel peu agréable, peu accommodant et pas arrangeant du tout. Très peu de place autour de la piscine et donc peu de transat, parasols minuscules et donc peu d'ombre. Beaucoup de verres au bar, et tous ceux des chambres sont en plastique qui s'envolent avec le vent....Wifi peu performant, lent et coupures nombreuses. Douche : peu de pression et changement incessant de température. La salle à manger est une cantine, buffets sans effort de présentation, bruyante et impossible de manger dehors, etc....

l'emplacement et une nourriture correcte

« Vacances en bord de mer »

Les quatre étoiles sont à revoir. J'ai connu mieux. Amabilité pas terrible

Emplacement de l,hôtel assez correct. Toutes les chambres ont vue sur mer

« excellent séjour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les décorations et couleurs de la chambre ne sont plus au goût du jour

La situation face à la mer ,le personnel à accueil, la gentillesse des femmes de ménage, le prêt de vélo à hotel

« calme et bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double - Forfait Bien-être

Chambre : mobilier et décoration à refaire. Salle de restaurant : mobilier et décoration à refaire. Présentation des plats chauds pas du tout appétissante... La nourriture trop "industrielle"... et peu goûteuse à part les soupes, les pizzas et les fruits frais... Peu de plats typiques. Pas de jus de fruits frais pressés. Piscine intérieure trop petite. Coffre-fort payant. Pas de prêt de serviettes de plage. Mini-golf mal entretenu.

Les salons super... toujours un coin tranquille où se relaxer. La propreté des lieux communs (sanitaires, salons). SHA à l'entrée du restaurant. Prêt de vélos (dommage qu'on ne puisse pas les réserver plus d'1 heure) Expresso au piano bar. Proposition d'un cocktail différent chaque jour.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Ne vaut pas les 4 étoiles »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas, identiques chaque jour, fades ainsi que les boissons et coktails !! Terrasse pas propre , dommage pour prendre un repas au soleil !!! Manque d'animation...

La piscine et l'esthéticienne.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour agréable, hors saison (voir saison haute !!!) »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain (carrelage non stable) vieillissante à rénover. Chambre 701 Nous aurions préféré des couettes pour lit au lieu des couvre lits et couvertures d' un autre âge

La situation, restaurant clan, personnel du bar professionnel et rapide, Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très moyen pour le nombre d'étoiles et les prestations »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double - Forfait Bien-être

Tt l'établissement a besoin d'un "bon coup" de neuf Les chambres sont veillottes et très mal insonorisées, literie moyenne Salle de bain PAS top Repas un peu répétitif et PAS de repas dans la journée, même pas de goûter pour les enfants, juste un paquet de chips Piscine absolument pas chauffée impossible de se baigner fin avril, dommage , et la mer impossible aussi trop froid Remarque par un employer sur Le bermuda de mon mari , (qui était très convenable ), nous avons 60 Ans et respectons les règles, pour la salle de déjeuner alors que les femmes ont les fesses "a l'air" ainsi que le ventre, femme voilée et casquette sur la tête pour les jeunes . Ou va t on ????? Et l'été j'imagine surpeuplé Bilan ns n'y retournerons pas

La gentillesse du personnel, MERCI a Maria qui a été super top Proximité de la plage de la gare et du bus

« Super relax »

Serviettes qui peluchaient Steak haché au snack pas très bons

Piscine Personnels souriants et très sympas Excellents cocktails du jour Animations en soiree variées

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Une expérience à ne pas renouveler ! »
    • Chambre Triple avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 1 Enfant)

La literie, la piscine intérieur était trop sale et très petite. Zéro isolation phonique, on avait l'impression que les chambres étaient séparées par des Placos...Bref indigne et trop loin d'un hôtel 4 étoiles.

La situation géographique, c'est tout.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« ensemble assez bien »

piscine intérieurs ( un trou rempli d'eau ) en plus les gens prennent des raccourcis pour aller dans les autres parties de l'hôtel en chaussures... Inacceptable. Trop de British et naturellement des soirées arrosées sur le Balcon de leur chambre. Impossible de dormir et cela au mois d'Avril alors en été bonjour les dégâts !!! il faut absolument interdire l'alcool dans les chambres et ascenseurs !

« Hôtel bien situé, très propre, mais nourriture trop grasse. »

Baignoire trop étroite. Repas assez gras. Pas de viennoiserie fraiche au petit-déjeuner. TV dans la chambre trop haute et donc pas pratique. Une seule chaine Française.

Les petites crêpes au petit déjeuner. La théière dans la chambre et les tasses. Petits cadeaux dans SDB. Le bus au pied de l'hôtel, les excursions proposées. Hôtel très propre et bien insonorisé. Balcon. Proche de la mer et de la ville.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Séjour agréable , bon rapport qualité prix »

L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement , la deco des chambres, la vétusté de la salle de bain en particulier la baignoire et le manque d'insonorisation dans les chambres font qu'on est en deçà des prestations d'un 4 étoiles . De plus le sauna était fermé et un unique jaccuzi pour 2 personnes...

l'ensemble des personnels est très aimable et serviable. L'hôtel est très propre . La plage est très proche et la vue sur la mer de notre balcon , c'est super! On a apprécié la proximité des transports en commun bus et train. L'accès à la wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Deuxième sejour et je pense qu'il y en aura un troisième »

Je ne vois pas pour le moment .

Diversité de la nourriture aussi bien petit déjeuner que les autres les plats restent chauds ce qui est très appréciable Personnel accueillant et disponible Chambre vue mer .cetait un deuxième sejour et nous l'avons apprécié comme le premier.nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« A recommander et envie de revenir dans cet Hotel Club ! »

Manque de fauteuils ou de chaises le soir près du bar. Ce point est à améliorer !

Formule en tout inclus d'un excellent rapport qualité/prix. Buffets variés et très copieux, bonne situation géographique en front de mer. Animations en soirée de qualité. Piscine intérieure chauffée. Chambre confortable avec balcon. Personnel agréable et parlant plusieurs langues. Transports à proximité : bus ou train (pour l'aéroport et centre ville de Malaga).

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Séjour de vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux/Double - Forfait Bien-être

Wifi pourrait être améliorée. Insonorisation des chambres pourrait être également revue lors d'une réhabilitation La sonorisation des spectacles en sous sol limitait la compréhension et l’accès de certaines personnes

Variété des repas proposés Les draps ont été changé 3 fois en dix jours. Convivialité et amabilité des personnels dans tous les services

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« BON SEJOUR QUAND MEME »

TROP DE PLATS EN SAUCE(( VIANDE) POISSONS AU GRIL TROP SECS .ANIMATION ET SPECTACLES PR ESPAGNOLS ET ANGLAIS FRANCAIS OUBLIES..... DOMMAGE

SUPER PLATS VEGETARIENS GRATUITE DES BOISSONS PISCINE CHAUFFEE CHANTEUSE ET DANSE PR CLIENTS MAIS HELAS 1 FOIS SUR 8 JOURS

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« La propreté des lieux, le confort des chambres et la... »

Assez bruyant lorsque les fenêtres sont ouvertes. Nos vêtements imprégnés des odeurs de cuisine à la sortie du restaurant. Piscine intérieure trop petite.

La propreté des lieux, le confort des chambres et la nourriture diversifiée.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Dommage que la piscine intérieure soit si petite. Une carte des boisons au bar serait un plus.

Plats variés chaque jour. Personnel très aimable. Confort et propreté des chambres. Très belle vue sur la mer. Emplacement géographique idéal pour se rendre à la station de train et au centre ville en 15min à pied.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Hotel bon rapport qualité prix. »

Piscine intérieure (miniature) à peine plus grande qu'une pataugeoire. Jacuzzi aucune rampe ni marche pour descendre (très dangereux) : une dame y est d'ailleurs tombée lors de notre séjour et s'est fracturée le bras. Le Sauna est payant 18 euros la demi heure. Salle de sport : quasiment tous les appareils sont cassés ou en très mauvais état.

Hotel bon rapport qualité prix qui correspondrait plus à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Personnel agréable. Repas corrects. Chambres correctes.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« les différentes salles de détente et spectacle avec un bémol... »

manque d'entretien des vélos en prêt ,manque de sourire du personnel à l'accueil et non avenant surtout le matin.

les différentes salles de détente et spectacle avec un bémol concernant le manque de places dans certains endroits

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Les activités proposées, la piscine intérieure (mais un peu... »
    • Chambre Quadruple Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

L'alimentation était par contre vraiment de qualité moyenne et très peu variée. Même pour une semaine, on se lasse vite des plats proposés...

Les activités proposées, la piscine intérieure (mais un peu petite), la localisation, l'accueil du personnel, l'animation en soirée, la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« les mauvais aspects du discount!!!! »
    • Chambre Quadruple - Vue Latérale sur la Mer (3 Adultes et 1 Enfant)

la piscine et ses abords étaient sales,la pataugeoire ,un vrai nid à microbe;des clients peu respectueux des lieux et du personnel, une nourriture à la limite du correcte et des fois douteuses...ceci est le résultat d'un all inclusif peu cher donc avec une clientèle et des prestations malheureusement qui vont avec...nous nous sommes à notre grand regret trompés d'hôtel ....

le personnel était très souriant,toujours disponible et parlant français;des animations pour enfants assez variées

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

La nourriture était très variée quoiqu'un peu grasse, et le personnel super sympa. L'hôtel était tout près de la plage, c'était merveilleux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« mauvaise gestion du personnel. ..il fait un peu ce qu'il veut! »

Dès 17h00, le personnel range les transats piscine et ne se gêne pas pour le bruit! Vive le repos! Sachant que la piscine est ouverte jusqu'à 19h00. Terrasse peu acueillante: les chaises sont tout le temps empilées. Les snacks entre les repas doivent se manger à la salle de resto mais le personnel qui prépare pour le repas prochain, vous regarde de travers !

Les boissons locales du all in sont acceptables.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« un superbe séjour, a refaire. »

les animations sont répétitives, sauf pour les enfants.

le personnel est super pro, agréable et surtout a votre écoute. literie de bonne qualité. Les buffets pour les repas sont de très grande qualité et variées. les chambres sont bien soignées et toujours bien propre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Propreté  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Pas tjrs facile d'avoir un transat à la piscine . Au restaurant les entrées sont assez répétitives. Manque un frigo dans la chambre .

Propreté Bon rapport qualité ,/ prix . Très bon accueil .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Séjour très agréable. Le personnel de l'hôtel est très sympa. »

La salle de bain de la chambre est un peu petite. L'idéal aurait été d'avoir une salle de bain avec douche à l'italienne : plus pratique pour les personnes à mobilité réduite (plutôt qu'une baignoire). C'est ce qu'il manquait par rapport au standing de l'hôtel.

De vrais jus de fruits pressés devant nos yeux : un vrai plus :-) Plats variés. Très bon.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Plus jamais. »

On voyage depuis 5ans a cet hôtel mais cette année il y a eu trop de bruit et de nuisances sonores la nuit et le jour provenant des machines sur le toit. On pouvait pas sortir aux balcons ni dormir avec la climatisation forte. Toute la famille a chope une diarrhée aigu. Les soirées des amateurs en playback. La nourriture est la même tous les jours. C est décidé plus jamais de marconfort beach club hotel.

« Bon séjour, mais... »

_ Pas de shuttle _ La qualité et diversité de la nourriture étaient limitées voire décevantes _ Les horaires incompréhensibles du snack (ouvert pendant les heures de repas...) _ L'absence de frigo dans la chambre _ Les deux lits simples au lieu d'avoir un lit double

_ Le personnel de l'établissement était assez dévoué et présent pour les clients. _ La chambre était bien placée _ La situation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Rien d'un 4 étoiles ! à fuir ! »

Un hôtel désuet, les activités le tir 1 carabine pour 26 participants, le ping-pong, un jeu de raquettes, la propreté laissant à désirer, le buffet de mauvaise qualité, résultat intoxication alimentaire ...

La gentillesse des animateurs, du personnel, les 3 grandes piscines

« Pas du tout au niveau d'un 4**** »

trop peu d'activités insonorisation des chambres nulle !! pas assez de transat à la piscine

offre all inclusive restauration piscine snack toute la journée