Commentaires sur l'établissement HSM Sandalo Beach 3 étoiles

C/ Torrenova 37, 07182 Magaluf, Espagne

#1 sur 30 hôtels à : Magaluf

« Nul! Rapport qualité/prix ridicule  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Avec ma partenaire, nous avons lu de nombreux commentaires sur cet hôtel... Et aucun des ces commentaires reflètent la réalité... Nous avons été très déçu par notre hébergement. Magaluf est réputé pour sa vie nocturne et sa clientèle est a son image: cheap... Lieu privilégié par les touristes anglais qui veulent faire la fête, la majorité des clients de cet hôtel sont là pour un enterrement de vie de jeunes filles/garçons. Les chambres ont aucun charmes, seul la vue vaut le détour... Et encore... Arrivé dans la chambre pour la première fois, un préservatif usagé sur la terrasse... En rentrant les autres soirs, la bonne surprise de trouver des enormes cafards, un rat sur la rampe du balcon.... Nous avons jamais vu votre soit disant directrice francaise, a chaque fois elle nous faisait patienter. Trop chère pour la qualité du service et la prestation.... Fuyez cet hotel!!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Hotel avec beaucoup de charme, personnel agréable, bonne... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Odeur de canalisation dans la chambre et dans la salle de bain. Pas bonne insonorisation quand il y a du bruit on entend.

Hotel avec beaucoup de charme, personnel agréable, bonne situation géographique (pas trop centre ville et proche plage). Chambre spatieuse et agréable (grande terrasse). Bon petit déjeuner.

« Hôtel très propre, personnel aux petits soin super gentil,... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Hôtel très propre, personnel aux petits soin super gentil, la directrice parle français et vous renseigne sur les endroits à visiter !!!! Une vue exceptionnelle depuis la chambre !!! Rien à redire tout est parfait !!! Merci beaucoup pour l’accueil :)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bon établissement neuf et vue sur mer superbe ! »
    • Studio - Vue sur Mer

Les studios n'ont pas de grand lits... Même si on a pu rapprocher les banquette c'est dommage pour un couple!

La vue sur la mer est exceptionnelle, l’accès à la plage par la terrasse de l’hôtel. La qualité des petit déjeuners avec un large choix sur le buffet et un plus sur les assiettes chaudes proposées! L'amabilité du personnel avec un bravo en particulier à Vladimir le veilleur de nuit qui nous a accueilli à 1h du matin et qui nous a tout expliqué en français avec le sourire et avec une très grande gentillesse et la directrice très disponible pour ses clients.

« Magnifique hôtel dans une ville pas à notre goût »

L’ambiance à Magaluf

L’hôtel est superbe, très propre, neuf avec une vue magnifique et une piscine au top! Personnel sympathique et Marie parle français, c’est un vrai plus. Cependant attention, la ville de Magaluf ressemble à une fête foraine géante où tout le monde boit trop, l’ambiance est cheap et vulgaire. On a préféré aller faire la fête à Palma. Cependant la plage de Magaluf est très belle et propre et les restaurants sont bon marché.

« L'hôtel très bien. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le ménage pas quotidien, mais appart'hotel peut être est ce normal. Zone ultra touristique avec beaucoup de tourisme anglo-saxon donc pour le calme et les bons petits restaurants choisir un autre coin. Pas de parking. En été à mon avis compliqué de trouver une place à proximité.

L'hôtel très bien. Chambre très grande. Bien équipée. Piscine très agréable. Plage très grande à 5min à pied

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Décevant mais pas lamentable »
    • Studio - Vue sur Mer

Pas de place de parking. Les murs fins comme du papier à cigarette et, pas de chance pour nous, nos voisins de chambre étaient très très étranges et bruyants. Nous n'étions pas rassuré. Dès 7h du matin, les mouvements de l'ascenseur faisaient vibrer les murs de la chambre. Nous avions un studio avec 2 banquettes séparées en guise de lit, pour un couple en vacances, ce n'est pas top. Les alentours sont très "touristiques", on est accosté dans tous les sens pour manger, boire ... etc Il faut aimer le côté typiquement balnéaire attrape touriste, ce qui n'est pas mon cas. Petit-déjeuner décevant également : viennoiseries archi cuites voir noires, pas beaucoup de choix contrairement aux photos. Nous ne sommes pas restés les 4 nuits prévues dans l'hôtel, une seule nous a suffit, même si du coup malheureusement nous avons perdu de l'argent !

Lieu propre, couleurs claires, la vue sur la mer très agréable, avec la jolie petite terrasse.

« Parfait j'aurai voulu rester... »
    • Studio - Vue sur Mer

Une connexion wifi très très faible voir inexistante (chambre en bout de couloir peut etre du a cela).

Tout est parfait.... le personnel agréable, la directrice très gentille est facilement abordable. La superbe vue du balcon... Le petit déjeuner varié et bon La propreté

« Mauvaise expérience »
    • Studio - Vue sur Mer

Accueil désastreux. Le réceptionniste était aussi aimable qu'une porte de grange, désagréable et incompétent. Nombreux dysfonctionnents: télécommande de la tv, climatisation, coffre-fort...

Construction récente et moderne, situation tranquille avec splendide vue sur la mer.

« Magaluf est une station balnéaire calibrée pour le fêtards. »
    • Studio - Vue sur Mer

L'insonorisation moyenne : mais il est vrai que nos voisins de chambre étaient très bruyants. L'hôtel devrait proposer une navette depuis l'aéroport. Absence de parking si vous venez en voiture.

Hotel bien situé : beaucoup de restaurants, magasins de proximité et bars. Proche des arrêts de bus et de la plage. Attention néanmoins: l'hôtel est équipé pour les personnes en fauteuil roulant et les poussettes (rampes d'accès et portes automatiques, douches plain pied) mais la localisation de l'hôtel le rend difficilement accessible sans taxi (montée très raide pour personnes en fauteuil) Matelas bien fermes (nous avions l'option canapé lit) Petit déjeuner top : café digne de ce nom et possibilité d'avoir chaque matin un des trois petits déjeuners à la carte (pancakes delicieux)

« super ! Si on pouvait déplacée l'hôtel dans une autre ville j'y retournerais sans problème »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Nous ne savions pas que magaluff était une ville de fête non stop cest JuSte ça que nous n'avons pas aime car nous étions avec un bebe de 5 mois

L'établissement rien à dire , parfait, le personnel au petit soin ! Une vue de rêve ❤️

« Top du top »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La variations des choix pour le petit déjeuner est trop maigre dommage

Équipement de la chambre complet rien a dire , avec vue imprenable sur la totalité de la plage de Magaluf au top

« Comme dans mes rêves ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Un petit bémol pour la literie un peu dure mais ça ce sont les goûts de chacun

Le cadre, le personnel chaleureux, les petits déjeuners anglais américains et espagnols ... tout était parfait !

• Suite Junior Supérieure

Tout absolument tout, surtout parceque nous occupions le dernier étage(13ieme) seule suite dans l'étage. Nous remercions Marie pour toutes ses gentillesses surtout le dernier jour où Elle nous a laissé occuper la chambre l'après midi gratuitement jusqu'à notre départ pour l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Quadra, soyez ouvert d'esprit »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Public très jeune pouvant être bruyant la nuit.

Marie à l'accueil, la vue, la surface de l'appart, proche plage et vie nocturne, Vladimir pour la sécurité.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« malgrait c'est petit accident.. Un Magnifique hotel »
    • Studio - Vue sur Mer

Sachant, que Magaluf, est un endroit, de vacance!! amusement, de Dance féte! sertaint abitant, de l'hotel, ne réspéter, pas le silance de nuit, en rentrant à 3h 4h30 du matin! des gens sant respait éducation !!

La directrice, c'est présantait personellment à nous ! nous sa mie directement en confiance, au matin pour le petit déjeuner, avec un grand sourire! Très aimable.. j'y returnerait!

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Sans hésitation »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Hotel tranquille, bien que Magaluf soit réputé être un endroit de party. La petite suite est spacieuse. La vue des balcons est spectaculaire et le personnel très accueillant. Trois lignes d'autobus mènent à Palma, pour un trajet moyen de 30 minutes et 3,10€.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Un Super séjour »
    • Studio - Vue sur Mer

Le petit point négatif c'est que les femmes de ménages n'ont pas remis de savon ni shampoing durant tout le séjour nous n'en avons eu qu'à notre arrivé pour la semaine.

Le cadre magnifique, la gentillesse du personnel de l'hôtel, le confort de la chambre.

« Parfait séjour ! »
    • Studio - Vue sur Mer

Un parking peut être, mais pas forcément obligatoire, beaucoup de place devant l'hôtel et sur la rue de l'hôtel. Et cela ne craint pas !!

La situation geographique de l'hôtel, la vue imprenable sur la mer et la piscine, le personnel chaleureux, tous autant qui soit, qui font l'effort de parler français et qui se soucient du bon déroulement du séjour. Le buffet et plat chaud au petit déjeuner que l'on déguste au bord de la piscine sont vraiment top , rien à dire ! À refaire, un grand merci à Marie la directrice qui est française !!

« Très bon rapport qualité prix avec vue magnifique ! »
    • Studio - Vue sur Mer

Petit bémol pour la literie qui était peu confortable et peu pratique (canapé double - deux lits simples à rassembler pour un couple, pas très évident) mais cela reste correct pour un excellent rapport qualité prix. Certains clients bruyants la nuit mais nous savions à la réservation que Magaluf était un quartier de fêtards. Nous avons été tout de même agréablement surpris car l'hôtel était très calme pour le quartier et loin de l'agitation des bars bruyants !

Malgré les petits bémols cités plus haut, notre séjour reste un souvenir très agréable ! Vue magnifique ! Espace piscine très agréable ! Chambre très propre et cuisine fonctionnelle. Très bon rapport qualité prix !

« SEJOUR AGREABLE »

Le lit est inconfortable

L'hotel est magnifique, situé en haut d'une colline à 5min de plage et de la rue très animé le soir. Très bonne insonorisation, la clime idéal, le balcon avec vue sur la mer est splendide. Le personnel à l'accueil parle français, anglais, espagnol et est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Excepté des nuits trop courte...des vacances de rêves. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le bruit dans les chambres au dessus de la notre.

L'accueil et la disponibilité de la directrice. Être accueilli par des françaises a été un plus. Le petit déjeuner copieux un vrai délice.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Super séjour! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pour L instant L établissement est beaucoup fréquenté par des britanniques qui sont là pour faire la fête et donc dans la nuit ils font beaucoup de bruit.. Les chambres ne sont pas très bien isolées du coup vos nuits sont courtes à cause d eux.. Mais à L accueil ont nous a dit qu ils allaient modifier la fréquentation de L établissement. Le matelas très dur mais c est un détail si on veut vraiement trouver quelque chose à dire car tout est super.

Super établissement refait à neuf avec une vue incroyable! Très bien situé car il se trouve à côté du centre de magaluf ou L on trouve Resto bar petite supérette et plage à MM pas 10min à pied. Le personnel à L accueil sont d une gentillesse incroyable mention spéciale pour Marie et surtout Amandine (qui parle notamment le français) Les apart et studio sont super, assez spacieux et bien équipé. En conclusion je le recommande vraiement il vaut le détour ;)

« superbe surprise avec cette suite »
    • Suite Junior Supérieure

tout était parfait

le personnel très chaleureux,le jacuzzi,le petit déjeuner,nous avons occupé la suite avec une terrasse énorme et une vue incroyable sur la mer et magaluf ménage très soigné

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Super bien mais.... »

Trop d'anglais qui ne respectent rien et qui cassent tout... intrusions sur les balcons, dans la piscine alcoolisés, on peut faire la fête et s'amuser sans tout casser et respecter un minimum les autres...

Équipements, super appartement, piscine, personnel gentil, petits déjeuner, vue sur la mer....

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La vue le personnel et la directrice super  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La vue le personnel et la directrice super

« Festif »
    • Studio - Vue sur Mer

Très jolie vue, propre et personnels très sympas

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Super établissement avec une vue magnifique sur la mer. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Super établissement avec une vue magnifique sur la mer. Les personnels de l’hôtel sont très gentils et au petit soin de leurs clients. Super séjour

« L'accueil, l'environnement et la superbe vue sur la... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le manque de savoir vivre de certains anglais malheureusement

L'accueil, l'environnement et la superbe vue sur la mer

« Fantastique île, fantastique hôtel, matelas à revoir »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Deux lits séparés, pas idéal pour un couple. Qualité matelas médiocre

Superbe vue Superbe terasse

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour magnifique à refaire en famille »
    • Studio - Vue sur Mer

Le petit déjeuner buffet est excellent. Rien à dire.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Nous avions passé une agréable lune de miel, la vue depuis la chambre était magnifique »
    • Studio - Vue sur Mer

Des lits doubles dans les studios

La vue depuis la chambre était magnifique.

« Magnifique »

Tv payant

La propreté les chambres L'équipement de cuisine Le personnel ( une femme sympa qui parle français)

« Tres agréable »

Pas de parking

La vue des chambres

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Marie la directrice de l'hôtel est aimable et super pro »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Marie la directrice de l'hôtel est aimable et super pro

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Il est au top vraiment et le plus c est que la directrice parle français

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Vraiment super. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pour mo séjour absolument rien de négatif a signaler.

Vraiment super. Près de tout, très beau et personnel très gentils.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Emplacement parfait, appartement spacieux et équipements modernes. Vue splendide et piscine correcte.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Top du top pour le prix »
    • Studio - Vue sur Mer

L'acceuil et la vue sur mer , personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Génial!!!!!!!!!!!à référer 😀 »

Le lit

Lit un peu dure

« Les vrais lits sont bien mais les canapés-lits sont moyens »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les vrais lits sont bien mais les canapés-lits sont moyens

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« INCROYABLE !!!! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La vue, la taille xxxl des logements, le calme, la literie.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Pour profiter du soleil »

La vue ,la décoration

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Studio - Vue sur Mer

Odeur des canalisations salle de bain

Chambre très bien équipée vue sur mer lumineuse chambre insonorisé e

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Incroyable vue et personnel bienveillant et professionnel »
    • Studio - Vue sur Mer

Incroyable vue et personnel bienveillant et professionnel

« Très satisfait! »
    • Studio - Vue sur Mer

Très bel hotel, la vue est magnifique, et le personnel est très sympa. Nous avons passé un séjour très agréable.

« Ne pas pouvoir ramener des gens extérieurs de l'hotel »
    • Studio - Vue sur Mer

Ne pas pouvoir ramener des gens extérieurs de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hôtel sympathique au calme à magaluf belle vue de  »
    • Studio - Vue sur Mer

Hôtel sympathique au calme à magaluf belle vue de La chambre belle piscine le personnel qui parle français

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Batiment entièrement refait a neuf. »

Matelas plutôt durs et oreillers trop mous. Regulierement un peu de bruit la nuit et sur le petit matin dans les couloirs ( clients non respectueux parlant a voix haute voire criant- Magaluf est un lieu de fêtes). Peut-être prevoir un petit salon de jardin sur la terrasse plutot que des chaises...

Batiment entièrement refait a neuf. Joli décor. Services hoteliers (ménage, etc.. ). Vue magnifique. Appartement très confortable avec tout l'équipement et une belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

« Le personnel bilingue et très accueillant et á l'écoute,... »

Le personnel bilingue et très accueillant et á l'écoute, l'appartement spacieux et bien équipé, la piscine extérieure avec vue imprenable sur la mer, excellent rapport qualité/prix, cuisine excellente

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Les design de l'hôtel est parfait, très beau, les... »

La connexion Internet qui ne fonctionnait pas parfois L'hôtel situé en haut d'une très grande pente...

Les design de l'hôtel est parfait, très beau, les chambres sont très propres, le personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« La réception au top ! »

La réception au top ! Les petits déjeuner excellent ! Les chambres vraiment propre, confortable , balcon vu sur la mer ! Paysage magnifique ! Le personnel très accueillant ! H24 serviable ! Séjour au top !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

« Super séjour dans la suite pour notre lune de miel, avec une... »

Super séjour dans la suite pour notre lune de miel, avec une vue imprenable sur Magaluf et la plage, le personels au top, souriant, disponible...