Commentaires sur l'établissement Estival Torrequebrada 4 étoiles

Avenida del Sol, 89, 29630 Benalmádena, Espagne

#52 sur 238 hôtels à : Benalmádena

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Très bon emplacement, chambre vue mer très confortable, restauration très bonne, nombreux choix, buffet petit déjeuner top et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les lits très moyens et bougent beaucoup à cause de petites roues

Le cadre. Les vues de la mer de tous les angles de lhotel. Le buffet.le parking dispo et gratuit.equipements neufs de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Suite - Vue sur Mer

On a pris une suite, on devait avoir des peignoirs et chaussons mais rien! Juste 2 grandes serviettes et 2 petites, pas de produits de toilette sauf 2 petits flacons gel douche digne d’un hôtel 2 étoiles, machine à café avec 2 capsules de café pour 4 jours!!! Les draps pas changés durant 3 jours j’ai donc ôté les draps moi même pour qu’ils soient changés !!!! Le ménage était vraiment superficiel, et le wifi très lent

Cet hôtel est rénové, la suite était toute neuve, superbe, vue sur la mer fabuleuse, 2 télévisions écran plat immenses,beau salon et belle salle de bain , il y a deux nouvelles piscines, les jardins ont été rénovés, le cadre est magnifique, il y a des transats à volonté et des Beds, la promenade front de mer a été entièrement goudronnée, grand parking couvert gratuit

• Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucune piscine extérieure chauffée (au minimum pour les enfants), accès à la piscine intérieure pas très propre, buffet pas très varié.

Chambres bien nettoyées, restauration de qualité correcte, parking couvert gratuit sur place.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peu d information donnée par le personnel à l accueil si l'on ne vient pas d un tour opérateur Personnel du restaurant trop sur notre dos , pas le temps de finir son assiette :elle est enlevée !

Chambre et salle de bain suffisamment vastes Belle vue de la salle de restaurant Une piscine réservée aux adultes

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ménage des chambres avec pas de fidélisation de la femme de chambre Pleine saison doit être invivable WiFi chambre 1031 à améliorer il faut aller dans le couloir Pour capter !

Restaurant, séparation zones piscine enfants et adultes, parking couvert gratuit

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Pas de Wi-Fi dans ma chambre au dernier étage

La vue, la piscine, les chambres, la propreté, le personnel, l'établissement, la situation géographique, le confort, tout était super !!!

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Jus de fruits industriels , manque de choix de fruit ,pas de salade de fruits frais .Qualité du café moyenne .Salle de bains rideau de douche trop usée.

La vue imprenable du restaurant

usine à tourisme de masse - établissement impersonnel - clients bruyants - ascenseurs pas assez nombreux => attentes beaucoup trop longues

les personnes à la réception sont charmantes

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Partie de la ville assez venté il vaut mieux aller a la plage plus loin

Nous avons ete surclassé gratuitement, la vue est époustouflante de la chambre ainsi que de la salle de repas! Le petit dej et dîner bcp de choix et delicieux!! Parking gratuit pratique. Lit confortable. Se trouve entre fuengirola et benalmadena qui ont de belles plages et villes sympas pr sortir !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

il est trés difficile de répondre a cette question.les gens qui fréquentent cet hotel sont a 90% des groupes.Je suis certain qu'ils n'ont rien a dire de négatif(les prix ,tout inclus proposés défient la concurrence.) Pour ma part.je n'apprécie pas le manque d'ambiance a la cafeteria.Tous ces espaces vides.Les chambres ont été modernisées:ou sont passés les bidets? pas de tablette pour les valises,pas de miroirs,pas de tiroirs,mobilier très restreint.,claire propre.Je précise qu'il a fallu "rouspeter"pour avoir une chambre "bien située,on réserve par internet(booking.com) et l'on se retrouve au 1er étage dans une chambre vue sur les moteurs air climatisé.(la derniére fois) J ai eu cette fois ci la 716,belle vue,petite,mais claire et propre.Reservez par agence,et vous aurez d'office une Chambre!!

je viens pour jouer au casino.j'aime donc ne pas avoir a prendre la route le soir.c'est pourquoi je prends une chambre.J'aime la tranquilité,la vue depuis le balcon de la chambre.J'ai connu l'hotel depuis son inauguration,c'était autres temps,autre chose.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’hôtel est situé un peu en dehors de toute activité commerciale et la plage - très petite - est une plage de galets.

Vu de l'extérieur, nous avons été surpris par ce "gros bloc", mais une fois à l'intérieur, nous avons apprécié les beaux volumes et la noblesse des matériaux utilisés (marbre ...). Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel qui parle français, présent mais discret. Notre avion est arrivé le matin et le monsieur à la réception a fait le maximum pour que nous puissions prendre possession de notre chambre dès midi au lieu de 14h. Les chambres ont toutes vue mer, avec un beau balcon, la literie est confortable et la salle de bain était très propre. Côté nourriture, rien à redire.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel vétuste , malgre taille chambre celle ci a un mobilier vétuste linge tache, salle de bain confort minimum sans chauffage , 1 shampo et 1 produit douche pour notre couple . Aucune info lors de notre arrivée à l’hotel Concernant fonctionnement coffre fort restauration . Dommage car le personnel est très gentil

L endroit magnifique et calme, grande chambre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Très bon hôtel en hors saison mais en plein été ça doit être une usine avec 350 chambres

Le restaurant excellent avec un très grand choix, les chambres spacieuses, la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

travaux en cours avec forcément un peu de nuisance sonore, ouvriers qui voyagent dans l'hôtel... ( ils font évidemment leur boulot... ) Bref, on a passé un bon séjour avec le petit bémol des travaux. cela dit, quand ils seront terminés ( je pense que c'est pas demain... ) l'hôtel sera vraiment superbe avec piscines et espaces détente supplémentaires ....

espace piscines magnifique ! personnel très sympa, belle chambre et repas de qualité

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

je n,ai pas apprécié du tout le fait d'avoir réserver pour une chambre"vue sur la mer" et me retrouver avec la vue sur le toit du 1er étage et les machines a clim... je me suis dit vu le prix...bof!!!!mais ils ne m'auront pas deux fois!

j'ai surtout aimé la baisse des tarifs.le reste j'ai l,habitude.j'y vais pour le casino.Les décors ont été modernisés au restaurant.le Petit -déjeuner très bien.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Wifi nul, TV ne fonctionne pas tout le temps (chaines françaises) out.

Chambre spacieuse, buffet en demi-pension excellent, personnel très aimable. Bon travail des femmes de chambres.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

la nourriture

L'infrastructure de l'hôtel est très bien , le personnel impeccable ainsi que le service. La seule chose négative est la cuisine. Tout est froid, a repasser au micro onde, insipide . De la cuisine de cantine. En quantité il est vrai mais nous avons finalement préférer ne plus y manger malgré une réservation en demi pension. Pour le reste tout était parfait

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Qualité du service, personnel accueillant Confort des chambres et surtout la belle vue

Une nette amélioration par rapport aux années précédentes, buffets bien variés

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cet hôtel est en chantier. Mauvaise odeur d 'égouts dans le hall de la chambre. Il faut faire des km et traverser des immenses salles et escaliers qui ne sont plus de cette époque pour trouver enfin la salle du petit déjeuner. Bon, c était pas trop cher...

Belle vue sur mer depuis la salle de petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Climatisation bruyante Mauvais jus de fruit au petit déjeuner Les plages ne sont pas très belles

Belle Chambre spacieuse, vue sur mer Personnels fram pour l animations et parfois les traductions Accueil parlant français Tout sur place ...boutique ,coiffeur ,casino ,bar ,sauna gratuit ,piscine intérieur extérieur avec vue sur mer ,restaurant, centre spa

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le fait d'être excentré et isolé du centre, des commerces et des plages. Les plages en bas de l'hôtel sont plutôt des criques avec beaucoup de cailloux.

Le confort et la vue sur la mer de la terrasse

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Sauf point un peu négatif c'est la qualité des produits au buffet. Boîte de fruits au sirop, conserves ... Bof bof pour un 4 étoiles

Tout était top La piscine était géniale

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil devrait être sérieusement revu, manque d'amabilité en particulier au restaurant, le sourire est loin d'être de mise et c'est bien dommage car le cadre avec la vue est magnifique. Nous étions en demi-pension et n'avions pas droit au carafe d'eau!

L'équipe d'animation était top, la piscine et la plage à proximité. Les repas étaient bons.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit : aucune isolation à l'intérieur et toutes les nuits les fetards vous réveillent en rentrant L'usine à soufflerie de l'hôtel est très bruyante H24 La réception exige un paiement intégral du séjour des l'arrivée ce qui ne figure pas dans les accords commerciaux sur Booking en français mais sur la version espagnole Nous nous sommes fait voler toutes nos affaires dans la voiture à l'arrivée nous n'avons trouvé aucune aide à la réception La chambre est grande mais aucun confort Pas de balai pour la cuvette des toilettes, aucun tapis, pas de bouilloire, ni bouteille d'eau à l'arrivée, ni stylo, ni papier, pas de peignoir, mini bar vide etc ... nous sommes loin de l'accueil attendu dans un 4 étoiles La raison est sans doute l'accueil massif de groupes voyagistes bon marché Le buffet du petit déjeuner semble varie mais produits tous de mauvaise qualité

La vue sublime à plus de 180 degrés dans chambre supérieure

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

je n ai pas apprécié mais alors pas du tout d' avoir pris une suite a 200euros jour,ou il n y a même pas un peignoir,une petite serviette pour le bidet,un bloc note,avec un crayon,bref de suite elle n avait que le nom.Les rideaux étaient détachés de leur tringle et déchirés .C est devenu un hotel pour "Tours Opérators" qui eux bénéficient de prix et dont la clientéle n est pas regardante.

cette fois çi RIEN malheureusement.j'ai connu L HOTEL a ses tous débuts,Casino restaurant chic,extérieur,buffet dans le jardin et la rotonde service impeccable dans les restaurants . cest fini tout ça!!!!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La réception mériterait un rafraîchissement. ..

La chambre 813 , spacieuse, donne à l'ouest, et nous avons profiter de couchers de soleil fabuleux..Le petit déjeuner, le casino, l'accès plage..

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

les repas du diner ! il serait bien de mettre la boisson en libre service vin et eau ( comme beaucoup d'hotel de classe identique ) un peu plus de lumière dans la salle de restaurant le soir :

la chambre vue sur la mer ! les petits déjeuner très bien le personnel au top ( très bon hotel )

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

le service a la cafeteria est déplorable,manque de personnel,trés belle terrasse mal exploitée. faute de personnel. Hotel valable pour une clientéle "tout inclus" "qui paie une semaine pour le prix d une nuit pour un voyageur indépendant.

l accueil a la reception toujours aussi cordial merçi.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Piscine trop petite pour un établissement de cette taille. Impression de confinement à la piscine qui donne non pas sur une plage mais sur une petite route de ballade

Repas très bien préparés et variés Tailles des chambres appréciables

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Connexion wifi faible, ménage matinal des chambres fait à la va-vite.

Très bon accueil, les receptionnistes parlent Francais. Hotel très propre dans l'ensemble. Parking sous terrain gratuit. Chambre très propre, très grand lit, vue sur mer magnifique, climatisation très bonne, wifi faible.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très belle chambre et très bon petit déjeuner.Personel très agréable.Séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

manque plage

bonne restauration personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mauvaise qualité du wifi Le café machine du petit déjeuner Les horaires du ménage

Le restaurant L emplacement Les services apportés aux clients

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Wifi très faible

Lit confortable, vue magnifique, insonorisation moyenne

Wifi faible

Spacieux

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Stationnent anarchique devant le tree se l'hôtel

L,emplacement,l,équipement et la bouffe

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre peu isolée phonétique

La vue

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

L'hotel dans l'ensemble trop vieux, petit déjeuner mediocre.

La vue depuis la chambre et le parking

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit le certains matins à 6h30, des personnes qui rentraient de soirée. Chambre également trop près de l’ascenseur.

Le WIfi et les chaînes Tv

La vu sur M et lachambre

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

L'éloignement de tous transports en commun , problème de tv française centre de sport et piscine interne vieillot

La propreté , la nourriture

Beine

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

J ai tout aimé.

J ai aimé la chambre spacieuse avec une belle vue sur la mer, le personnel souriant et gentil.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de wifi dans la chambre.

La vue sur la mer. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

Des clients très bruyants le soir et le matin très tôt (4h du matin)

Le lit très confortable Le petit déjeuner Une belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue de la chambre, restaurant buffet,le jardin, la propreté.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Oui

Le 3ème lit faible

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout l hôtel et la ville

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- L' oreiller trop plat. - La piscine.

- La chambre et le lit grand et trés confortable - La vue de la chambre sur la mer - Le parking gratuit

• Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Personnel désagréable On nous a pas donné l'étage qu'on voulait et l'orientation

Situation

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (1 Adulte)

A part le manque de produits de mer au diner; rien à signaler

Situation géographique Petit déjeuneur varié

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

personnel aimable

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le prix des boissons au distributeur élever

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Payer plus que les autres

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

tres peu de plage a cote de l hotel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le Spa n'est pas complet (jaccuzi hamam douche massante)

Ambiance calme reposant et à la fois une bonne animation

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

il manque de l'atmosphère pour une maison de vacance, c'est plus pour faire des conférences.

le personnel était très accueillant, la chambre bien et propre, la nourriture ok

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

La piscine aurait pû être chauffée... Etonnant qu'en ayant des températures de 26 à 32° on n'ait pas pu mettre un pied dans la piscine tellement elle était gelée...

La vue et le calme de la chambre. Le petit déjeuner excellent aussi.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Logé au premier étage (chambre 111), le bruit permanent des ventilateurs de la climatisation (quand on prend un verre au balcon)

Le personnel est sympathique et professionnel. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Moyens de transports publics à proximité. Bonne animation. Vue imprenable sur la mer.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

les repas, je ne conseil à personne de prévoir la pension complète, c vraiment le point noir de cet établissement, dégradation d une année à l autre

la situation géographique, vue sur mer

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La chambre ne sent pas bon, hotel vieillot, Casino pas attrayant, buffet petit dej copieux mais pas terrible, ne surtout pas prendre le cheese burger sauf si vous voulez aller chez le gastro.

La situation geographique, les animations, la vue sur mer, l'acces à la plage.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Quelques serveurs au restaurant sont antipathiques . Quelques femmes de chambre ne font pas correctement leur travail et le menu au restaurant n'est pas à ps hauteur d'un 4 étoiles.

la vue mer à partir de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

L'hôtel est situé dans une zone bétonnée à outrance ayant enlaidi le paysage. Pas de lit double dans la chambre (simplement des lits jumeaux). La qualité de la nourriture est très très moyenne : (jus de fruits industriels au petit-déjeuner, nourriture industrielle au dîner rappelant celle d'un restaurant universitaire. Les légumes sont trop ou pas assez cuits. Beaucoup de porc. Les desserts sont à éviter : ils sont également industriels et rigoureusement identiques tous les soirs, notamment la "fameuse" jelly anglaise (servie dans un hôtel espagnol...). Je déconseille vivement aux clients français de manger dans cet hôtel (à l'exception du petit-déjeuner éventuellement). Mieux vaut se restaurer à l'extérieur.

L'hôtel mise tout sur la piscine avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

l'odeur des egouts dans l'hotel et celle des poubelles sur le parking que l'on traverse pour aller a la plage la cuisine mauvaise cuisson

le petit dejeuner et les plages de galets

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

La porte de la chambre était démagnétisée et donc s'ouvrait toute seule sans le badge. Sécurité inssufisante et la réaction du personnel de la réception a été très désagréable et ne se sont même pas excusés. L'hôtel est situé au bord d'une route avec beaucoup de circulation et un "bordel" est situé juste à côté donc beaucoup de passages de filles qui travaillent là bas et donc d'aller retour aux alentours de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Petit bemol, peu d'animation le soir si c'est quelque chose que vous recherchez.

Le confort de la chambre.La qualité de la nourriture.La vue sur la mer. Le parking gratuit.l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

beaucoup de monde a la cafeteria.le personnel est trés aimable,mais débordé,manque de serveurs en période animée.

le farniente sur le balcon,avec une vue magnifique sur fuengirola.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Hôtel bruyant et buffet moyen

Piscine et vue agreables

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

La vue sur mer Parking gratuit Personel

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Repas un peu cher , tout est payant.. par rapport à d'autres hôtels de l'Andalousie ...

Chambre avec vue sur la mer , belle chambre

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.