Commentaires sur l'établissement Hotel Transit 1 étoiles

Rector Triado, 82, Sants-Montjuïc, 08014 Barcelone, Espagne

#465 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L'emplacement idéal pour une nuit de transit : 4 minutes... »

L'emplacement idéal pour une nuit de transit : 4 minutes à pieds de la gare Sants, accessible en métro depuis l'aéroport. Restaurant et supérette à proximité pour petit déjeuner + repas. Pas de bruit (chambre à l'arrière par rapport à la rue).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Nous nous sommes rendu le week-end de la San Juan (fête... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Peut être un service de restauration qui manquerait pour pouvoir déjeuner au minimum (un petit espace est quand même prévu avec machine à café etc...)

Nous nous sommes rendu le week-end de la San Juan (fête espagnol) Établissement climatisé et propre, chambre bien insonorisée, literie confortable (lit jumeaux), personnel agréable. Terrasse extérieure au top. Proximité du métro « Tarragona »

« Emplacement et prix très raisonnable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bon emplacement de l'hôtel proche du métro (deux minutes à pieds). La ligne de métro dessert La Rambla, le port et le Parc Güell (entre autres attractions touristiques). Le rapport qualité/prix est très bon par rapport aux autres hotels plus chers dans le coin. Enfin, la personne à la récéption était très amicale et malgré notre arrivée plus tôt que prévu, la chambre était déjà prête.

« Bon hôtel à côté de la gare Estacio de Sants. Seul point noir : la salle de bains très petite. »

La salle de bains est très petite, il ne faut vraiment pas être corpulent.

Bien situé à côté de la gare Estacio de Sants, pratique pour les voyageurs qui viennent en train.

« Literie et équipements sanitaires très bons. »

Literie et équipements sanitaires très bons. Le petit déjeuner n'est pas servi dans cet établissement 1*, mais il y a tout ce qu'il faut à moins de 100m. A 5 min de la gare. Petite rue assez calme.

« le lit bien , personnel du lendemain bien »

Chambre exiguë et on entend ce qui se passe dans chambre à côté. Salle d'eau peu esthétique. Personnel à l'arrivée peu aimable. Un peu cher pour cette chambre par rapport à d'autres hôtels fréquentés.

le lit bien , personnel du lendemain bien

« a chaque sejour sur Barcelone j'essaye de prendre cet... »

a chaque sejour sur Barcelone j'essaye de prendre cet hotel car il est vraiment pres de la gare. chambre un peu petite mais confortable. tres propre.

« Bon rapport qualité prix pour Barcelone, je conseille vivement!! »

Hôtel très bien situé, à 5mn à pied d'un métro, dans le quartier à côté des arènes. Chambre propre et lit confortable. Salle de bain pratique (pensez à prendre un sèche cheveux) Un balcon à la chambre et une terrasse sympa au 2ème étages et pour info un parking à 3 mn à pied (22€/jour).

« L’acceuik Était super mais par contre le lavabo ne marchait... »

Lavabo ne fonctionne pas de l’eau rester dans lavabo et le condition non plus je suis tombé malade

L’acceuik Était super mais par contre le lavabo ne marchait pas et la condition non plus je suis tombé malade

« Excellent rapport qualité/prix, situation de l’hotel au top »

Un sèche cheveux serait top dans la salle de bain

La pression dans la douche était top, eau bien chaude, salle de bain et chambre très propre. Gel douche et shampooing à disposition.

« 2° séjour au sein de cet établissement, pour 1 nuit , très... »

Insonorisation interne, pas de fenêtre dans la chambre mais dans la salle de bain

2° séjour au sein de cet établissement, pour 1 nuit , très pratique. Les parties communes ont été rénovées. Accueil, situation géographique à 5min à pied de la gare Sants. A proximité de nombreux restaurants

« Pas cher et propre »

Hotel fonctionnel, pas cher, situé juste à côté de la station de Sants. Ce n'est pas pour y passer les vacances, mais pour une nuit ou deux c'est bien. Très propre! bon wifi avec des installations commodes pour pouvoir travailler dans les zones communes.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Regret d’avoir réservé dans cet hôtel »

Il faisait froid en arrivant dans la chambre (fenêtre et porte ouvertes). La fenêtre ne pouvait pas se verrouiller (pas de poignée). Traces d’humidité en bas des murs. Quelques fourmis dans la salle de bain. La chambre était placée au Rez de chaussée.

L’emplacement de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Séjour très agréable dans cet hôtel récemment rénové. Très bon rapport qualité/prix en hiver. »

Chambre très petite - Bruit de l'ascenseur - Chauffage insuffisant à cette saison -

Proximité du centre ville - Hôtel rénové - Peu de bruit extérieur - Personnel agréable et compétent

« Proximité de la gare et des tranports en commun, excellent... »

Proximité de la gare et des tranports en commun, excellent rapport qualité prix, très bon accueil, situé à côté d’un excellent café pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Un rapport qualité/prix excellent !!! »

Le seul bemol à été le bruit de la climatisation en mode chauffage

L'accueil très agréable, c'était notre 2eme séjour dans cet établissement. Et très bonne surprise hôtel refait à neuf avec un ascenseur. Nous avons été surclassé très belle chambre refaite à neuf au 5étage pas de vue mais extrêmement calme à 2 min de le gare Sant, 5 min du centre commercial Las Arénas et des Fontaines de Montjouic ; un excellent rapport qualité/ prix. La propreté irréprochable.

« connexions »

l'ascenseur ne correspond pas toujours exactements aux étages, et il faut parfois Situémonter des escaliers

la situation à côté de la gare de Sans est super pour connecter avec l'aéroport, le métro... Cést très calme et propre, bien équipé avec air conditionné, meubles, tv, et wifi

« À faire uniquement si vous devez dormir proche de la gare... »

L'accueil glacial, la qualité de la chambre avec des murs très fins. La taille de la chambre est vraiment le minimum syndical ! Bref le seul intérêt de cet hôtel c'est son aspect pratique. Très cher pour les prestations proposées !

La proximité de la gare, c'est à 150 metres

« Agréable et pratique »

Ma chambre était en demi étage donc non accessible par l'ascenceur. L'accès par l'escalier est très raide et peut être difficile pour certaines personnes.

Proximité avec la gare de Barcelona Sants ainsi que proximité du métro. A pied, l'accessibilité à Montjuic est agréable également.

« Situation près de la gare et des fontaines magiques »

_ Check-in tardif (15h) _ Prix trop élevé par rapport à la prestation (mais Barcelone est une ville chère)

Situation près de la gare et des fontaines magiques

« Je me suis réveillée avec l'impression d'avoir de la moisissure dans la bouche »

Je n'ai rien apprécié. La chambre empestait la moisissure, il y en avait justement jusqu'à la moitié des murs côté salle de bain avec le papier peint décollé. La seule fenêtre donne sur un débarras rempli de matériel de travaux et pour laver le sol. Je n'ai honnêtement jamais vu ca.

La proximité avec la gare Barcelona sants

« Hotel bien placé proche Gare de Sants et loueur de voiture ,... »

lampes de chevet ne fonctionnaient pas , Abats jour usés , plainte de mur absente ; travaux dans l'Hôtel en période chargée Estivale !!!!

Hotel bien placé proche Gare de Sants et loueur de voiture , rue calme sur jardin, belle salle de bain et toilette . Chambre propre , simple mais bien agencée , Wifi OK . Bien pour voyageurs de passage une nuit ou deux .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Je recommande cet hotel , réceptionnistes hors de paire  »

Un peu loin du centre , mais il y a des stations de metro à 200 m de l hotel . Absense de sèche cheveux dans la salle de bain

Les réceptionnistes sont tous adorables et serviables , si je reviens à cet hotel , c'est pour l'amabilité de ses réceptionnistes . La chambre est petite , mais rapport qualité prix c'est correcte, pas de petit dej , mais il y a des distributeurs de café, des boissons , et des biscuits , chocolats ... et un resto bar top à côté de l'hotel , et des épiciers aussi

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« En attendant un train matinal »

Chambre minuscule. Il faudrait bien vérifier s'il n'y a pas des punaises de lit ou des puces dans les draps. Je ne peux pas affirmer que cela vient de cet hôtel, mais il y a un doute. L'ordinateur du salon ne marche pas. Une fenêtre qui donne sur nulle part. Aucune isolation phonique, heureusement que les autres clients étaient calmes. A prendre si vous avez uniquement un train très tôt le lendemain matin.

Le réceptionniste est jovial et sympathique. Pas de petits-déjeuner à l'hôtel mais vous y gagnez au change, car à quelques dizaines de mètres de l'hôtel, au 29 Carrer del Rector Triadó, vous trouverez la très bonne bonnes boulangerie, Forn de Pa, avec sans doute les meilleures pâtisseries de Barcelone (loin de pâtisseries touristiques qui pullulent à Barcelone), et juste à côté de Forn de Pa, un authentique bar de quartier, pas fréquenté par les touristes, où vous pourrez manger les pâtisseries achetées au Forn de Pa, accompagné par un bon café. Retournez au bar pour l'apéro avec les papys du quartier et les ouvriers du coin. Vraiment sympa.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Idéal pour court séjour (une ou deux nuits), petit hôtel propre avec chambre confortable, affaires et produits de toilettes à disposition, équipements de qualité. Points très positifs : Deux minutes à pied de l'arrêt de bus pour l'aéroport (Plaza España), petits commerces à proximité ouverts la nuit et paiement par American Express. Efficace, je recommande.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Hôtel à proximité de la gare »

Personnel pas aimable.chambre rez de chaussée.fenetre hermétique... impossible de prendre l'air...

Lit confortable.chambre propre.la climatisation.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Super séjou »

La wifi ne fonctionnait pas sur mon ordinateur.

L'hôtel était chaleureux, le personnel était très agréable et la chambre avait tout le confort dont j'avais besoin.

« Court séjour tolérable »

- La porte des toilettes est vitrée et la lumière du jour arrive dans la chambre très tôt le matin (perturbe le sommeil) - Pas de petit déj sur place (distributeur de café et de en-cas qui donnent pas confiance)

Emplacement moyen par rapport aux attractions de la ville mais c'était ce qu'il me fallait pace que j'étais pas à Barcelone pour le tourisme

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Je recommende cet hotel. »

Je crois que les lits pourront être amélioré car en tant que chambre pour couple les lit à chaque fois s'éloignent et c'était vraiment pas confortable. Et concernant la climatisation, il faisait un peu froid dedans.

On a bien aimé la situation géographique de l'hotel. La chambre et la toilette étaient plus grandes que dans la photo. C'était vraiment une belle chambre, bien équipé, bien nettoyé, et très simple. J'adore!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Tout juste acceptable »

L'isolation phonique inexistante : bruits de couloir, télévision des chambresvoisines,ronflements,ecoulement des douches... L absence de chauffage dans la salle de bains L absence de douchette, seulement une pomme de douche fixe Pas de vmc dans la salle de bains Pas de sèche cheveux Pas de miroir en pied Défaut de conception de l installation électrique : les chevets ne permettent pas de lire...obligé d allumer l ensemble de l installation et dans ce cas lorsque vous ětes couché vous êtes aveuglé par les plafonniers

La situation géographique : à 10 mn à pied de la gare"estancio de sants" en liaison directe avec l aéroport et nombreuses lignes de métro. La liaison wifi

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Proximité. »

Le bruit.la salle de bain très froide (décembre 2016)

La proximité avec la gare (une nuit)nous avions une correspondance le lendemain matin.par contre attention aux pickpockets qui sont à l'affût des "touristes par diverses ruses.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Chambre petite mais très bien aménagée et impeccable. »

Le coin des distributeurs de boissons pas très soigné

Chambre petite mais très bien aménagée et impeccable. Équipement neuf. Hôtel idéal pour une courte durée, dans mon cas en transit entre deux trains.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Proche de la gare et du métro. »

Le lit et l'oreillier n'était pas de bonnes qualités. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend tout, de plus la chambre était collé à l'ascenseur.

Proche de la gare et du métro.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Idéal pour un transit entre aéroport et gare »

Chambre très petite mais cependant très confortable.

Idéalement placé. 10 min à pieds de la plaza espanya d'où on peut prendre le bus vers l'aéroport et 5 min à pieds de la gare.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Chambre simple et propre »

La chambre était simple mais confortable et propre. Tout ce que je cherchais pour un arrêt rapide à Barcelone avant de prendre le train le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Une escale plaisante »

Rien ne m'a perturbé, au contraire, puisque mon séjour a favorisé mes activités.

Le caractère agréable des aménagements et celui de la chambre ; le caractère accueillant du personnel ; dans un environnement rêvé quelle que soit l'activité concernée, famille, affaires ou simplement promenade du soir.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Petit hôtel correct a deux pas de la gare »

Le hall et les espaces communs auraient besoin d'être rafraîchis, des travaux sont en cours, pas de petits déjeuners

A 5min a pieds de la gare de Sants, chambre rénovée (j'étais au Rdv) propre et confortable, avec wifi et écran plat, accueil sympa et excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bien pour psser une nuit . »

Etre obligé d'attendre 15 h. pour avoir sa chambre . Ce n'est pas parce que c'est Barcelone, mais les Prix sont plus élevés que dans les autres Hôtels en Espagne !!!

La proximité de la Gare Renfe

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Ok pour une nuit. »

La chambre n'est pas insonorisée, et surtout elle n'était pas propre ce qui m'importune le plus, les sols comme la salle d'eau n'avaient pas été nettoyés correctement ( le minuscule lavabo était bouché) la salle d'eau est très, très, exigüe.

La situation de l'hôtel à 3 minutes de la station de Barcelona Sants et le personnel de l'accueil très serviable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Le bruit (chambres mal isolées) L'absence de petit déjeuner

La position géographique La proximité du métro et de la gare de train La propreté L'accueil Les lits

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Ca va pour dépanner »

la chambre simple est très petite, les ressorts du lit étaient très fatigués et me rentraient dans le dos. Une odeur très bizarre dans la chambre mais le personnel de jour a été sympathique en disant qu'il regarderait. En revanche, le personnel de nuit était peu professionnel (mais en formation, m'a indiqué le personnel de jour).

La localisation près de la gare (200 m) est très pratique. La clim fonctionne très bien (presque trop !). C'est calme et il y a le nécessaire.

« Barcelone en Transit! »

Je n'ai pas d'avis négatif sur cette réservation, tout était en ordre.

Chambre propre et climatisée, un petit balcon pour prendre l'air. Des cintres dans la penderie pour les chemises!! Parfait pour passer un weekend ou l'hôtel ne sert pratiquement qu'à dormir.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Situation à 2 pas de la gare sants estaciô et du metro »

Chambre très petite Vue sur une cage d'escalier et impossible de changer de chambre. . Réveil ne fonctionne pas

Situation à 2 pas de la gare sants estaciô et du metro

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Séjour sympa mais confort un peu juste »

Pas trop de place pour s'étaler, confort minimal de la salle de bains (pas de tablette pour poser ses affaires, lavabo un peu petit, la douche donne direct sur les toilettes et a tendance à inonder le sol)

Calme Bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« La proximité du métro et de la gare sants  »

La proximité du métro et de la gare sants

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« il n y a pas de frigo dans la chambre, la chambre est trop... »

il n y a pas de frigo dans la chambre, la chambre est trop petite

« Emplacement  »

Chambre bruyante

« La literie était très confortable »

Rien, tout parfait

La literie était très confortable

« absence de petit déjeuner »

absence de petit déjeuner

« eau froide et chauffage insuffisant »

eau froide et chauffage insuffisant

« Tout est très bien ! »

Tout est très bien ! et c'est vraiment à deux pas de la gare et des métros

« Hôtel minable »

Hôtel minable

« Mauvaise isolation,  »

Mauvaise isolation, Fenêtre qui donne directement sur les escaliers en fer, on entend tout.

« Situation parfaite pour les voyageurs. »

Situation parfaite pour les voyageurs. L’hotel Porte bien son nom : c’est un hôtel de transit service impeccable et très sympathique !

« Je recommande »

j'avais demandé une chambre en bas etage .. j etais au 5ième et dernier etage

La chambre est tres belle. La douche a l'italienne est vrai plus

« Bon rapport qualité/prix »

Un peu loin si on décide de visiter à pied, peu de débit d'eau dans la douche

Confortable pour y dormir

« Personnel, situation géographique, confortable »

Salle de bain très petite

Personnel, situation géographique, confortable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bonjour hotel de transit  »

Pas d'emplacement pour poser les valises ou écrire

L'emplacement etc let calme, confortable du lit

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« tout »

la clim est au dessus de notre tête

tout

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Emplacement + personnel sympa + propre »

Emplacement + personnel sympa + propre

« En provenance de Valencia (esp) en transit pour Nice Côte d'Azur le lendemain. »

Excellent accueil, réactivités personnalisé, service propreté impeccable et discret. Je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Par contre il n't avait d'eau chaude..et la chambre 06 était glaciale..donc j'ai tres mal dormi... »

La gentillesse du staff...donc .je reviendrai...mais je veux une chambre chaude..merci

La modernité et la proximité avec Sants train station..

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« A conseiller  »

Bruit de la ventilation fort

Proximité de la gare de Sants confort

« Très bon rapport qualité-prix. »

Très bon rapport qualité-prix. Emplacement fabuleux

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« bien .accueil excellent »

rideaux aux fenetres à prévoir plus longs afin que la clarté ne passe pas sur le lit

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« vite fait ! »

la chambre était trop petite avec une fenêtre qui donne sur un mur.

Hotel très proche de la gare barcelona sants, seulement quelques mètres.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« la situation géographique! »

la situation géographique!!

« Parfait pour un transit 1 nuit »

Bon accueil à la réception Propre et proximité gare Sants

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« La propreté et localisation »

La literie et l extracteur de la salle de bains trop bruyant

La propreté et localisation

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Passage obligé »

La chambre la conception de l'hôtel

La chambre pour une personne ressemble à une piaule.!

« Tres bon hotel pour un petit sejour d'affaires. »

Tres bien localisé. Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« BON HOTEL DE "TRANSIT" »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

LES CHAMBRES DOUBLES SONT TRÈS BIEN , LES SIMPLES SONT TRÈS PETITES ...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« En urgence pour une nuit »

Les dimensions de la chambre pas plus grand que 9m2 salle de bain compris

La situation es un atout

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Escale Barcelone entre deux trains . »

Chambre petite , petite fenêtre .distributeur a café a améliorer .

Proximité Gare , commerces transports en commun . OK pour une nuit ou deux .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Manque seche cheveux »