Commentaires sur l'établissement Travelodge Barcelona Fira 3 étoiles

Botánica, 25, 08908 L'Hospitalet de Llobregat, Espagne

#33 sur 55 hôtels à : L'Hospitalet de Llobregat

Basée sur 1912 commentaires sur l'hôtel

4,9

« Le réceptionniste du jour de notre arrivé  »

Nous étions 3,il n'y avait qu'un essuie mains et 2 essuies de bain. L'essuie du sol était sale,je pense qu'il n'a pas été changé. Et pour le prix,ils pourraient donner le wifi gratuit dans les chambres. Pas de mini bar...mais un mini plateau (café, thé, bouloire...) je n'aime pas le café soluble 😅

Le réceptionniste du jour de notre arrivé

« Hôtel calme et literie confortable. »

Le personnel ne parlait pas le français comme indiqué sauf un qui n'était pas toujours présent. Parking payant et la barrière de parking entrant fonctionne très mal. Les plats proposés en dehors du petit déjeuner sont à éviter.

Hôtel calme et propre. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.

« Peu mieux faire »

Serviettes avec des tâches, draps troués, baignoire émaillée, climatisation non réglable de la chambre, station service à côté très bruyante dès 7h du matin, très peu de chaînes tv et uniquement en espagnol, insonorisation avec les autres chambres pas terrible, parking au sous-sol à 10 euros par jour, petit déjeuner cher pour le pays et nos 2 chambres n'étaient pas à côté alors que nous avions réservé bien en avance...

L'accès à l'hôtel est rapide et la station de métro est très proche, cela permet de visiter la ville sans voiture.

« Très bon hôtel  »

Hôtel à recommander, idéalement situé car à 2/3 min à pied de la station de métro. A titre d'exemple il faut compter 40min pour rejoindre la Sagrada Familia. Hôtel très propre, grande salle de bain, personnel très aimable, literie très confortable, chambre climatisée. Le parking de l'hôtel est payant mais on peut très facilement se garer juste à côté et sans crainte. En somme, très bonne adresse !

« La literie  »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le personnel de l'accueil pas du tout agréable. Les chambres sont grandes, mais personne ne nous as indiqué que ces dernières étaient pour des personnes handicapées. Nous trouvons cela très bien mais il aurait fallu nous l'indiquer. Étant de grandes tailles tout était très bas et pas de rideau dans la douche résultat de l'eau dans toute la salle de bain.

La literie

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La propreté du hall  »

L’hôtel est juste à côté d’une station service donc bruit à longueur de journée. Le wifi est payant dans les chambres 3.99 € par jour, l’hôtel est en plus loin du centre de Barcelone. Le petit déjeuner est médiocre. Bref trop déçu de l’hôtel.

La propreté du hall

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Description booking peu fiable »

Loin de la ville de Barcelone à 30 minutes de métro cet hôtel est 12 kms et non à 1 km comme mis dans l annonce booking. Les serviettes étaient tachées et le nettoyage de la chambre N était pas nickel. Ne mérite les 132 € payé pour une nuit le parking et payant ainsi que le petit déjeuner.

La sympathie des réceptionnistes, le matelas très confortable et la climatisation.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« un hôtel en zone industrielle sans charme  »

un hôtel en zone industrielle sans charme Assez cher pour la qualité de service Wifi payant dans les chambres un 3 étoiles qui en vaut 2 cuisine de type fast food un hôtel sans âme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bien pour 2/3 nuits pas plus »

Les matelas étaient horriblement inconfortables, le quartier est vide de commerces (minimum 15/20 min à pied)

Le personnel professionnel dans l’ensemble, proximité métro

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pratique pour l'aéroport, au calme mais sans charme. Idéal pour voyage d'affaires. »

Hôtel typique de chaîne hôtelière, propre et fonctionnel mais sans charme. La salle de petit déjeuner est froide, le personnel débordé dès qu'il y a un peu de monde. Hôtel situé au milieu de nulle part entre des entrepôts. Rien à faire aux alentours, bien situé pour visiter Barcelone (à 30 minutes en métro=)

Hôtel agréable, propre calme très bien situé par rapport à l'aéroport et à 5 minutes à pied de la station de métro "Fira"

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Etablissement bien place pour l'aéroport. »

Etablissement bien place pour l'aéroport. Il est bien, rien à dire mais nous préférons les petits hôtels familiaux.....Cet hôtel n' a aucun charme et il est situé dans une zone industrielle.

« Hôtel confortable et pratique pour se rendre au stade »

Localisation dans une zone «industrielle», rien autour.

Hôtel agréable, prsonnel sympathique et efficace. Chambre confortable. Situation complètement à l'écart de la ville, mais métro à 200 m. À 4 stations du Camp Nou.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un bon choix pour 1 ou 2 nuits. »

Rien vraiment, mais on n'est pas dans l'ambiance au cœur de Barcelone. C'est un peu l'Etap Hôtel de là bas...

Personnel, propreté, isolation de la chambre et emplacement excellents pour nous (voiture de location).

« Hôtel 3 * ne méritant même pas 1 * , à déconseiller !!! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Mobilier sommaire de la chambre , de basse qualité ; pas d'endroit pour poser la valise ; penderie sans portes ou draperie de protection ; télécommande air conditionné inutilisable ( bloquée sur 24°C ) ; mugs dans la chambre avec des traces de lèvres dessus ; odeur horrible dans la salle de bain ; télé écran plat avec des chaines de télé et de radio mélangées , sans aucune note explicative , impossible de trouver une chaine française ; pas de minibar dans la chambre ; prix élevé pour la qualité , n'incluant même pas le petit-déjeuner !!!

Position de l'hôtel pas loin de la station de métro FIRA sur la ligne de métro 9Sud ; chambre spacieuse ( était chambre double facilité personne handicapée , pour utilisation personne seule non-handicapée ) .

« Propreté et acceuil très sympa »

Le quartier étant un quartier industriel ne soyez pas surpris de voir des grands entrepôts et des camions.

La grande propreté des lieux, la proximité avec le metro pour rejoindre la ville en peu de temps et l’acceuil du personnel sont très appréciables.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Proche du centre ville. »

Assez bruyant quand on dort au 1er étage. Accueil mitigé. Problème d'ascenseur.

Proche du centre ville. Chambre propre, lit confortable. Parking sécurisé. Facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bien. Si je dois revenir à Barcelone, je viendrai ici. »

Le free WiFi était inaccessible de ma chambre. Mais n'en ayant pas l'utilité je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Je suis venu dans cet établissement à l'occasion d'une compétition sportive, j'ai particulièrement apprécié son emplacement et son accessibilité. J'ai beaucoup aimé la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Parfait pour un transit »

Parfait pour une nuit avant d'aller à l'aéroport , la station de métro pour s'y rendre est à 200m ce qui est tres pratique . Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Vue sur Montjuic depuis les chambres du 4ème étage. »

Le distributeur de boissons ne fonctionnait pas mais bar de la réception disponible.

Vue sur Montjuic depuis les chambres du 4ème étage. La proximité du métro L9, très pratique pour aller au Camp Nou, 4 arrêts seulement. Parking facile et gratuit dans la rue. Emplacement idéal si vous avez une voiture de location. Station essence à côté de l'hôtel disposant d'un petit bar jusqu'à 21:00. Magnifique centre commercial à proximité (Gran Via 2). Hôtel - Aéroport :10 minutes ! (sortie Fira Europa).

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Hôtel bien situé à proximité du métro, de restaurants, d’un... »

Hôtel bien situé à proximité du métro, de restaurants, d’un centre commercial et d’une buanderie. Quartier plutôt tranquille. Taxis disponibles devant l’hôtel; environ 25 euros pour se rendre au port. Propreté impeccable de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Idéal après un concert (Metallica👍👍👍👍) à la salle Palau Sant Jordi à 5min en voiture. »

Le parking payant 10€ et manque un mini frigo dans la chambre alors qu'il y a un décapsuleur à bières, cherchez l'erreur?? 😂

La literie, l'accueil, le petit déjeuner, tout ça très bien!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Excepté l' absence de sérénité nocturne »

Là où le bât blesse, c'est la nuisance sonore de 22h à 5h du matin.Impossible de dormir !!! En effet, des personnes parlaient et rigolaient fort à l' extérieur de l' hôtel. Inconvénient majeur

La chambre était correcte avec baignoire (demande ayant été satisfaite)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Ideal et parfait ! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le ménage à 7h du matin ! Il est important de posséder une voiture, car un seul bus possible pour se déplacer ou métro éloigné à pied.

L'emplacement de l'Hotel, à 5min de Palau Sant Jordi pour mon concert et à 10-15 min du centre de Barcelone (en voiture), la disponibilité du personnel, l'espace détente, snacks 24/24, le parking, chambre confortable et très propre, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La literie »

Le réceptionniste pas agréable du tout ce qui est compliqué pour l accueil d’un hôtel qui reste la base. L’hotel est très bruyant une dispute du couple au dessus de notre chambre nous a empêché de dormir. Le chauffage est géré par le réceptionniste qui du coup mets la température qu’il souhaite et n’est pas en adéquation avec la température voulue du client. Le pti déjeuner pas assez varié.

La literie

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon hôtel , bien placé pour un sejour en Barcelone. »

Grand chambre bien équipé et propre. Près du Metro (ligne direct à l'aéroport) Prix très competitive WIFI de bonne vitesse, Encore mieux si il y avait WIFI dans les chambres , mais c'est bien marqué dans les infos avant qu'on a réservé .

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bonne qualité-prix »

-Le wifi dans la chambre est gratuit seulement pour ce que font leurs réservations directement dans le site de l’hôtel, sinon, c’est payant -La nourriture (les pizza congelées sont mauvaises, le spaghetti bolonaise et carbonara c’était le pire que je déjà mangé dans la vie)

Métro proche, très silencieux, propre, bonne qualité-prix

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Accueillant et tres abordable, idealement place pour rejoindre l aeroport »

La difficulte a trouver un arrangement (d ailleurs pas trouve), car nous avions reserve 2 chambres en non annulable, nos amis n ont pas pu venir pour raisons familiales et l hotel n a ni voulu nous offrir les petits dej ou au moins les boissons que nous avons pris, sachant qu ils auraient pu relouer la chambre car nous avions prevenu 2 jours avant l arrivee.

Hotel vivant et anime, mais chambre calme. Avec un salon agreable pour profiter du wifi (pas disponible dans les chambres) Personnel tres accueillant et boisson d accueil avec les croissants du matin quand il en reste. Tres proche de la sortie de metro "fira" ligne 9, parfait pour rejoindre l aeroport sans encombre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent hotel »

Rien tout était parfait, l'accueil, la chambre, la localisation, le personnel, la propreté. Rien à signaler

Petit-déjeuner copieux, le personnel très agréable et sympathique, la chambre et les lieux très très propres. le métro Fira est juste à côté de l'hotel. un centre commercial a moins de 10mn à pied. et un point de location de vélo tout proche. Je recommande vivement :)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Trop trop bruyant, il y avait énormément d'enfants (il y a stade a proximité, ils étaient présent pour les entraînement de foot), les portes qui claquent des le matin impossible de dormir, beaucoup trop de passage dans les couloirs, suite a cela nous avons changé d’hôtel après une nuit. Sinon, la chambre était très correcte.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« bon hotel »

personnel du matin le dernier jour, coincé non souriant.

chambre propre, déjeuner correct, métro proche, lieux calme le wk, je recommande cet hôtel pour s éloigner du centre ville, 1/4 d heure de metro et le centre ville est atteint. si tué juste derriere montjuic, tout est atteignable a pied en metro ou en bus

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pour le prix payé on peut trouver mieux »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il y a une station de métro à 2 mn de l’hôtel, mais quand vous posez la question à l'accueil il vous dise qu'il y en a pas, et te dise de prendre 2 bus pour arriver au centre... J'ai demandé une chambre double et on m'a donné une chambre pour personne handicapée, qui n'était pas pratique du tout... Il y a bq d'amélioration à faire...

Lit très bien.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Rien à dire, chambre propre, très bon rapport... »

le wifi payant dans les chambres, le chauffage trop élevé la nuit sans pouvoir le baisser

Rien à dire, chambre propre, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Super rapport qualité prix dans une chambre fonctionnelle »

Le wifi uniquement dans les parties communes et pas dans les chambres.

Le rapport qualité/prix, la situation de l'hôtel en fonction de l'objet de mon séjour (facile à atteindre en métro tant du centre de Barcelone que de l'aéroport), la chambre spacieuse et très propre, la grande salle de bain, le confort en général. La grande tablette utile pour installer un ordinateur et y travailler.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Hôtel Sympa, parking pratique , pas très loin de l’aeorport... »

Hôtel Sympa, parking pratique , pas très loin de l’aeorport Et facile d’acces Pour y aller ! Nous avions lu que la wifi était gratuite et arriver à l’hotel , la Wifi dans la chambre était payante... nous avons moyennement apprécié , en revanche dans le hall la wifi est gratuite

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« au milieu de nul part! »

emplacement dans un quartier industriel, perdu dans nul part! Travaux tres en am dans les industries avoisinantes,

personnel aimable et serviable, tres propre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« accueil satisfaisant malgré quelques pbmes matériels à résoudre rapidement »

la ventilation bruyante ds la chambre alors qu'elle aurait du partir de la salle de bain; le fonds de la baignoire rouillé, le passage du robinet à la pomme de douche difficile voire impossible le dernier jour et non réparée malgré notre demande à la femme de ménage; la disponibilité insuffisante de l'accueil pour les liaisons internet ;

l'accueil satisfaisant malgré les problèmes de langue ;

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Affreux »

La salle de bain n était pas propre ( cheveux ds l évier et la douche) , les tasses n étaient pas changés tous les jours : sur 3j , 1er jour juste rincées , 2ème j pas rincés ni changés . Je suis allergique au gluten et ai prévenu 3 semaines avant mon arrivée de prévoir pour le le petit déjeuner : mais rien !!! J ai payé pour les petits déjeuners qui étaient vraiment pas bons ( œufs et bacon desséchés, immangeables ) pas de prises ds la chambre !!! Jamais vu ça : 1 seule prise libre qui fonctionnait . Impossible de charger 2 téléphone. Insonorisation inexistante : très bruyant : douches des voisins , portes qui claque .... et le pompom: les femmes de ménages qui entrent tous les matins à 9h ds la chambre alors qu on dormait !!!! Plus jamais cet hôtel

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« OK pour notre besoin, voyageant à moto, de pouvoir la laisser à l'abri et en sécurité dans le parki »

Trop sonore, on entend trop les voisins, la plomberie, et les passages des gens dans le couloir

Chambre standard de taille correcte Métro à proximité Personnel aimable et accommodant Parking

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bien d'ans l'ensemble, niveau prix, nous nous sommes faits pigeonner. »

PRIX EXORBITANT

Nous avons payé 300 euros/jour pour notre chambre et l'hôtel loué pour le même période des chambres similaires à 90/100 euros/jour. La prochaine fois nous louerons la chambre en directe.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« bon hotel mais domage qu'il n'y ai pas de TV française et surtout pas de wifi en chambre »

pas de chaines tv internationales comme écrit sur le carton de pub, connection wifi payant en chambre 3.9e par jour inadmissible dans un 3 étoiles à 130e la nuit, pas d'eau gazeuse au bar durant tout mon séjour (réponse de la réceptionniste "ici on demande de l'eau plate"!!! cet hotel est situé dans un quartier de bureaux donc pas d'animations le soir pas de lieux pour prendre un verre ou écouter de la musique

bonne literie petit dejeuner copieux et varié personnel agréable chambre et salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« pratique pour un ou deux jours mais pas plus »

le petit déjeuner très moyens, l'insonorisation moyenne, pas de chaîne tv internationale

lit confortable, parking, ascenseur sur la parking souterrain , salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Peux faire mieux  »

Pas de sèche cheveux dans la chambre, au bout du 2ème jour la lumière de la salle de bains clignoter et celà durant tout le séjour. Petit déjeuner un vrai bazar il y avait des jeunes et c'était sale et table sale aucun respect et en plus un seau au sol car il y avait une fuite dans le plafond. Restaurant le soir pas top.

Sont emplacement,le parking, la chambre, le petit déjeuner bon mais peux être amélioré

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« A conseiller à ceux qui veulent éviter les prix excessifs du centre-ville en + avec déjêuner compris »

Nous sommes très contents de cet établissement, proche de la station de métro Fira, permettant ainsi de relier le centre-ville très facilement, tout en bénéficiant d'un prix + intéressant que les hôtels du centre de Barcelone. Très bien, client content.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Déception »

Ce n'était pas propre et le "restaurant" cuisinait ce qu'il avait envie avec les ingrédients qu'ils avaient... Il en manquait la moitié

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Etablissement bien placé, un peu excentré par rapport à la... »

Hôtel propre hormis quelques petits détails.

Etablissement bien placé, un peu excentré par rapport à la ville mais le métro est à 5 minutes à pied, parking sous terrain complet au premier jours, nous avons stationner devant l’hôtel, comme beaucoup de véhicules car ça avait l'air sécurisé, après le premier jours les places étaient disponible au niveau du parking, même qu'on a laissé nos véhicules dans le parking après le check out jusqu'à environ 16h, hôtel propre, personnel au top, excellent rapport qualité prix, à recommander.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le petit déjeuner même si un peu cher 7. »

Chambre 002 pas d'isolation phonique du coup on entend tout ceux qui vont à la pompe à essence à côté pour laver leur voiture surtout en pleine nuit :( baignoire bouchée malgré qu'on leur ai dit rien n'a été fait .Et oui les animaux sont acceptés mais il faut payer pour un chat par exemple 21 euros pour 2 nuits.Du coup on y retournera pas.

Le petit déjeuner même si un peu cher 7.5 euros .

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Chambre grande et propre globalement, personnel accueillant et professionnel. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous sommes rentrés un peu plus vers minuit le soir, le parking au sous-sol était complet mais pas d'affiche du coup on se retrouve dans le parking, pas de place et en plus pour sortir c'était une grosse galère ( trop petit et peux pas manœuvrer) .... finalement on s'est garé à l'extérieur !

La chambre était grande et propre en revanche comme nous avions eu une pour personnes à mobilité réduite, la salle de bain était bien évidement adaptée techniquement mais il il y avait une odeur désagréable!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon hôtel, bien placé,à tester à misdistance en voiture entre le centre de barcelone et l'aéroport ! »

La taille du parking est un peu juste quand même, à deux reprises nous avons du garer à l'extérieur de l’hôtel.

Bonjour, j'ai apprécié l'amabilité du personnel, disponible et vraiment courtois, l’hôtel est bien entretenu, facilement accessible en métro depuis l'aéroport el prat. Petit déjeuné plus que correcte !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Peut être l'absence d'un mini frigo

Un hôtel excentré mais une station de métro est à 3mn à pieds et permet d'être à la Plaça Catalunya en 20mn. La chambre était très propre, spacieuse et la literie confortable. Le parking gratuit est un vrai atout.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Sympa »

Parking avec des places très étroites Travaux dans la rue qui bloquent accès à l' hôtel. Une communication a ce sujet avec reco d' itinéraire nous aurait éviter de perdre 20 min à tourner autour de l' hôtel Je suis surprise d' avoir du payer 100 euros de plus que l' annee dernière à la même période pour les même prestations. La différence est énorme. Je souhaiterais une explication

Établissement confortable avec un très bon accueil. Essentiel de pouvoir rester jusqu' a 12h dans sa chambre .Moins de scrupule à rester tard dans Barcelone le soir . Parking privé fermé

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Hôtel correct, conforme à ce qu'on attend. »

Même si l'hôtel est situé à côté d'une station de métro il faut prévoir du temps pour se rendre au centre ville (30/40 min). Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible.

Hôtel correct, conforme à ce qu'on attend.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Ne recommande pas »

La chambre etait sale, la sale de bain aussi. Apres 2 jours en chambre la dame de chambre ne nous a meme pas remis du papier wc...

L acceuil etait tres bien personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« un peu bruyant car mal insonorisé pour ce qui est de... »

un peu bruyant car mal insonorisé pour ce qui est de l'intérieur et l'extérieur ,l'hotel jouxte une station service avec aires de lavage à moins de 10metres des fenetres ,donc des vas et viens de véhicules ,activité de lavage à toutes heures !.....

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Le dejeuner n'etait pas inclus. »

Le dejeuner n'etait pas inclus. Pas de seche cheveux dans la chambre a l'arrivé. Le wifi etait seulement dans les aires communes pour 30 min max...loin du centre ville. 2 lits simples

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix - personnel agréable »

Le bruit des portes des chambres qui claquent même quand nous faisons attention. Dérageant quand quelqu'un rentre dans sa chambre en plein milieu de la nuit.

Le personnel à l'accueil très agréable. Toujours pret à vous donnez une bonne astuce. la proximité du métro qui se trouve à seulement 100 mètres de l'établissement. Le petit déjeuner ou l'on peut manger du salé et du sucré. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Tres bien pour une nuit »

petit dejeuner correct mais un peu cher(7,50 euros). Quartier sans interet le soir.

l'hotel est tres proche du metro, il propose un parking privé gratuit,chambres calmes, à quelques stations de l'aeroport. Bon rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Cartier tranquille avec accès au Metro »

Le resto de l'hôtel offre des repas assez rudimentaire. La connexion internet est payante (3.95 euros par jour) si on veut plus que 30 minutes par jour. Elle pourrait aussi être améliorée!

La chambre était très propre. L'hôtel est loin du centre ville mais à 2 minutes à pied du métro. C'est donc très tranquille mais facile de se rendre dans l'action. Le personnel était sympathique (en fait 2 employé sur 3!). J'y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Etablissement à recommander. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le personne ne parlait pas le français contrairement à ce qui était indiqué sur le site.

Personnel très sympathique et serviable. Proximité de la station de métro et parking pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Je ne le conseil pas »

Ni télé ni wifi rien ne fonctionne dans la chambre. Hôtel isolé de tout

Rien sauf station métro à deux minutes

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Les chalbres étaient propres mais humides »

Les chalbres étaient propres mais humides

« Station de métro sur le trottoir d’en face. »

Station de métro sur le trottoir d’en face. 20 mn pour être au cœur du centre ville de Barcelone

« Hotel pratique, proche des transports. Confort et accueil très corrects »

Le dimanche soir, tout est fermé dans ce quartier de bureaux.

Hotel pratique car proche de l'aéroport.

« Chambre spacieuse  »

Chambre spacieuse

« Correct »

Le réglage de la climatisation se fait par l'accueil uniquement

Le petit déjeuner et l’acceuil

« A 2 min du métro allant a l'aéroport et au centre »

A 2 min du métro allant a l'aéroport et au centre

« Petit séjour mais très agréable grave au personnel. On s'est senti chez nous!!! »

Accueil très très chaleureux, belle chambre, plateau de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La station de métro sur le trottoir d'en face facilitant... »

La station de métro sur le trottoir d'en face facilitant l'accès à Barcelone !

« Trop chère pour cette hôtel en France sa vaut la moitier »

Ne pas payer le parking ses honteux au prie de la chambre on doit payer en plus le parking

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La proximité de Palau Sant Jordi »

Le bruit : on entend les voisins

La proximité de Palau Sant Jordi

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Super hôtel je recommande »

La facilité d'accès métro proche. Le petit déjeuner copieux

Problèmes pour sortir du parking les cartes magnétique ne fonctionnaient pas .

Le personnel était très serviable ainsi que celui de nuit.

« Voyage d'affaire. »

Wifi gratuit non compris dans les chambres.

Bon accueil, Garage pour les véhicules.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La situation géographique : A 5 minutes en taxi de Montjuic »

La situation géographique : A 5 minutes en taxi de Montjuic

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Arnaque!! »

tarifs prohibitifs pour un hôtel "type" formule 1

« Hôtel bien situé car près de l’aéroport »

Le prix du parking 10€!!!

Le confort de la literie