Commentaires sur l'établissement Hotel Travessera 2 étoiles

Travessera de Dalt, 121-123, Gràcia, 08024 Barcelone, Espagne

#482 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Propreté dans les sanitaires, une gonde rouillé. Le prix du garage qui est excessif. Et un clé de ce garage qui n'est pas personnel.

Personnel dynamique et attentif attention au garage qui est très bien moyennant finances environ 25 euros.

Propreté reste à desirer, chambre pas très bien isolée on entend ses voisins .... pas terrible surtout la nuit. Déçu par rapport au frais de parking on croyait que c était compris du tarif indiqué et benh non 75 € pour 3 nuits...

Petits déjeuners du dimanche

la notion de qualité-prix n,existe pas dans cet établissement. sans compter la chéreté du parking a 25 euros la nuit, du jamais vu pour une ville touristique.

cet hôtel peut avoir le statut d,une auberge et pas plus. un hotel qui est trop cher pour ce qu,il propose comme services.

1 ère journée donc 1er petit déjeuner ,plus de café : on est arrive à 8h45 / le buffet se termine à 10h30 Et bruit venant des chambres voisines mais pas significatif pour moi dans note de l’hôtel

Personnel très accueillant / Proche du Parc Güell ,arrêt de bus touristique( barcelona City tour )/ arrêt de bus (55/24/92/40)/+métro qui permettent de relier les différentes places de Barcelone ( Catalunya / España / où aller parc montjuic Petit déjeuner continental varié Chambres propres Nous avions une suite familiale 2 pièces avec 2 lits jumeaux avec tv dans chacune des chambres. On reviendra dans cet hôtel .

• Appartement 1 Chambre

Quelques traces de rouille dans la baignoire. Dans la chambre, l'isolation au niveau de la route n'était pas parfaite. Néanmoins, très bon séjour.

L'accueil : un personnel très à l'écoute et efficace, qui cherche à vous aider et peut vous conseiller sur les trajets, visites... La possibilité de réserver une place de parking.

On est tombé sur une chambre avec vue sur le sol d'une ruelle fermée, pas de chance. Mais surtout, il ne faut pas être regardant sur l'insonorisation. Si les gens dans le couloir et dans leur chambre ne sont pas parfaitement silencieux, vous les entendrez.

Le personnel était très agréable, la chambre également. Salle de bain nickel. L'hôtel n'est pas tout à fait dans le centre, mais tout proche de la station Alfons X sur la ligne 4 qui dessert plusieurs stations importantes, on est donc toujours vite et facilement rentré.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le petit dej trop quelconque la chambre pas d'ouverture manque d'aération. La nuit odeur nauséabonde. Les draps nont pas ete changer ni les couettes.

La relation clientèle

La literie n’est pas très bonne et les oreillers bien trop incorfortables. Les couloirs sont un peu vétustes. Le petit déjeuner est trop cher et servi dans une salle un peu triste (nous ne l’avons pas pris à cause de cela, d’ailleurs).

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel (avec notre animal de compagnie aussi).

La fenêtre qui donnait sur un toit très sombre. Pas de lumière naturel dans la chambre.

La gentillesse du personnel. La décoration de la chambre. La salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Le menage est perfectible, il ne fallait pas regarder sous le lit Hotel mal insonorisé malgré double vitrage Manquer un store dans la chambre pour occulter la lumiere dujour

L’accueil la situation géographique prêt du métro et du Park guell l appartement fonctionnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Chauffage très broullon et éfficace à 5%

Personels, près du park Güell et du transport en commun, parking pour 18€/ nuit en hiver et 25/ nuit en éte

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Les poils de partout dans la chambre et la salle de bain à notre arrivée, peu agréable en arrivant, Les draps jamais changés, L'accueil très glacial du réceptionniste jamais heureux de voir des clients! Pas de lumière naturelle.

prix (sauf le parking)

le petit déjeuner n'était pas fameux, la literie était propre et de bonne qualité, les chambres étaient assez spacieuses mais manquaient d'éclairage; en tout cas pour le prix, nous étions satisfaits, je conseille cet hôtel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

ATTENTION ! pas de vue sur l'extérieur car les deux petites fenêtres donnent sur des cours intérieures et ne peuvent pas s'ouvrir ; cependant en novembre et pour la nuit, cela ne dérange pas du tout !

Nous avons appréciez la situation de l'hôtel, très accessible par bus ; bon accueil et petit déjeuner très correct et varié ; chambre familiale spacieuse, propre et très calme.

Pas de lumière du jour dans la chambre, petit déjeuner beaucoup trop cher pour la qualité, un peu loin du métro, très excentré

Propre, accueil de qualité, tout près du park Guell, très facile de trouver un taxi à proximité

trés bon emplacement ,transports en commun en bas de l hotel ,idéal pour rejoindre le cente ville,acceuil trés sympathique ,nous avons même eu un deux chambres pour juste une nuit pour 2 personnes !!!hôtel trés calme

Les employées ne parlent pas espagnol et le parking était fermé donc il a fallut en trouver un autre et en plus nous n etions pas au courant .dommage

Personnel sympa facile pour se faire comprendre deux chambres séparées parents adolescents parfait état des lieux très propres je conseille pour des familles

Le micro onde ne fonctionnait pas mais il à été rapidement remplacé. Le logement familiale n'avait pas la capacité d'eau chaude pour 5 personnes.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

la literie un peu juste mais pour 2 nuits ca convient parfaitement, 25e par jour pour le stationnement, reste jute la visse d'un ancien bloque porte qui s avere dangereix avec les enfants!

le personnel très appréciable, la situation géographique, l hotel de bonne qualité pour un 2 étoiles, à recommander

• Appartement 1 Chambre

La senteur des cigarettes dans les couloirs mais ce n'est pas de leur faute.

La situation. Près des transports publics, accessible à pied aux commerces de proximité et aux restaurants. Place Cataluña accessible facilement en bus. Appartement situé dans un résidence calme, notre appartement donnait sur la cour intérieur. La gentillesse du personnel toujours à l'écoute du moindre problème. Lors de notre arrivée, on nous a attribué un appartement qui sentait la cigarette car malgré l'interdiction, parfois des personnes ne respectent pas les consignes. Dès notre demande de changement, le lendemain on nous a changé d'appartement et cette fois-ci il était vraiment agréable. Les deux derniers jours, l'air conditionné est tombée en panne, ils ont essayé de régler le problème sans succès, hélas c'était la nuit du samedi au dimanche. Nous avons eu des ventilateurs en attendant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Sur le descriptif de l'hôtel il était dit: "ici on parle votre langue", cela il faut le supprimer sur le descriptif de Booking.com car ce n'est pas vrai, personne ne parle Français dans tout l'hôtel! Le parking qui n'est pas dans le même bâtiment que l'hôtel. Equipement basique de la chambre. Le prix du parking 75 Euros pour 3 jours, sachant qu'il y en a un public sous-terrain pour 48 Euros les 3 jours, dans la même rue. Le paiement immédiat du séjour dès notre arrivée, à peine fini notre enregistrement au guichet de l'hôtel.

La tranquillité du quartier par rapport à la circulation dans les autres quartiers de Barcelone. L'accueil professionnel normal, mais en Espagnol ou Anglais (très approximatif). Le silence dans l'hôtel. La surface de la chambre triple. Le petit déjeuner très complet pour 10,50 Euros. Le prix de la chambre qui est correct pour un hôtel 2 étoiles.

Chambre mal insonorise bruit de couloir (porte qui claque)

chambre propre personnel accueillant mais ne parle pas français on s arrange en anglais petit déjeuner correct proche metro et bus

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Isolation phonique

Hôtel à proximité du parc Güell. La station de métro est à 10' de marche environ mais très bien desservie par les bus et même le bus touristique. Le personnel vraiment agréable et professionnel. La chambre et la salle de bain étaient petites et fonctionnelles, très propre avec un lit double et une douche.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

le manque de prise electrique (une seule dans la chambre) plus une dans la salle de bain

le lit, qualité prix (j'ai eu une reduction) la chambre et la salle de bain spacieuse, personnel tres gentil et a l'ecoute. j'ai cru a la reservation etre tres loin du centre mais en mais 15min en metro le metro est a 5min (le bus est en bas de l'hotel)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La plus petite chambre n'était pas chauffée. Il suffisait de laisser la porte ouverte sur le couloir, un détail.

Le choix entre 2 formules de petits déjeuners. La chambre est spacieuse. la salle de bain bien agencée. L’accueil du personnel est parfait. Le garage est tout proche de l'accueil et sécurisé, c'est parfait.

Dommage que les toilettes ne soient pas séparés de la salle de bains (pas pratique pour une famille de 4).

Personnel très accueillant. Hôtel facilement accessible (voiture, métro ou bus). Idéal pour se reposer après des journées de visite intenses (calme, lits et espaces confortables).

• Chambre Familiale Supérieure

Nous avons une la chambre familiale qui est spacieuse, mais gros inconvénient les fenêtres étaient fictives, aucune lumière du jour peux rentrer dans la chambre. Propreté médiocre.

Le petit déjeuner est correct ,autant de choix dans le salé que le sucré. Bonne literie. Bon accueil ,personnel agréable.

Chambre exigue et sonore. Pas de fenêtre juste des ouvertures donnant sur un puits de lumière dégageant des odeurs nauséabondes de cuisine. Parking existant mais chère pour une nuit

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

beaucoup de bruit dans les couloirs (on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes) - chambre petite et délabrée - accueil non professionnel - petit déjeuner au rabais

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Lors de notre arrivé, malgré une réservation du parking et une confirmation de notre réservation par retour de mail, la place a été donné à un autre client qui visiblement n'avait pas réservé, après une très longue explication avec la personne de l'accueil qui nous demandait d'aller dans un autre parking et qu'il n'avait pas fait d'erreur car la chambre était toujours réservée pour nous !!il nous a indiqué et qu'a titre de dédommagement il ne nous facturait pas le parking (mais que nous aurions a régler l'autre parking), il a décidé (après 1 heure d'explications) de nous offrir le petit déjeuner. La mauvaise fois du réceptionniste a été insupportable, de plus les couchages de la salle (canapé) ne sont pas adaptés à des adultes !! ils sont minuscules !! Une odeur forte de plastique et de peinture apportaient un charme fou à ce logement !! et enfin, comme un jeu de volet électrique était démonté, impossible d'être dans le noir!! Nous ne recommandons pas cet hôtel et ce logement, nous sommes très déçus pour notre première utilisation de Booking.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

climatisation peu efficace insonorisation imparfaite rapport qualité prix prix du parking privé élevé pour une place très petite

situation en centre ville propreté

le bruit surtout du personnel et les claquements de porte jour et nuit

l'accueil du personnel bien qu'une personne parlant français,la literie, le mini bar,le petit dej .

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

C'est un px loin mais bon ça s'est notre faute. y'a la station Alfons X 7-8min. à pieds ça va si vous sortez le soir pour le métro, il ferme a minuit faites attention ;) et il ouvre à 5h (sauf samedi 24/24)

chambres vraiment bien on à bien aimé

• Appartement 1 Chambre

Le manque de place pour se garer. Obligation de prendre un parking, côut élevé 25 € pour la nuit. Une fois garé il faut repasser à la réception pour demander l'ouverture du portail. Pas pratique.

Appart hôtel bien équipé.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La chambre est propre et confortable même si le mobilier est à rafraîchir. Le personnel est au top autant celui de nuit que de jour, le hic de l'hôtel est le prix du parking pour une nuit (25€)!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Tout est moyen, mais en même temps c'est un deux étoiles... Je ne vais pas le déconseiller mais vous trouverez mieux ailleurs pour le même prix.

Bof !!! Cela dit, la proximité du parc Guel est le point positif de cet hôtel L'accueil était correct.

La vue inexistante,pas de lumière naturelle

Grande chambre,personnel agréable et serviable ,chambre propre

• Chambre Familiale Supérieure

Cela m a un peu gêné qu'il n 'y ai pas de vrai fenêtre sur l'extérieur. Je suis un peu claustrophobe.

Ménage un peu juste

La vue sur arrière cours

Tout le reste impeccable pour le prix

Le bruit des voiture

L emplacement

Le bruit extérieur

Seulement deux petites fenêtres qui donnent sur les murs . Sensation étouffer et très sombre du coup

Le personnel très sympathique et serviable

La manque de propreté (moisi dans la douche et frigo). Les murs sales.

La gentillesse du personnel et le petit dejeuner

Literie moyenne, rue bruyante, petit déjeuner à éviter le prix est exorbitant par rapport au choix du buffet....

Le personnel est accueillant

Pas de fenêtres

Pas de fenêtres dans la chambre Aucune lumière naturelle

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

chambre très petite, tarif du parking excessif

bon accueil, chambre propre et calme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L'appart hôtel donner sur la route et il y a beaucoup de passage donc beaucoup de bruit

L'appart hôtel, le petit déjeuner très copieux

Les employés de l hôtel étaient vraiment tous à l écoute et serviable quant aux renseignements qu on leurs demandaient. Top service client

Le bruit

la sonorisation de la chambre on entend les voisins

tout été parfait

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas facile de trouver une place de stationnement, parking privé trop cher 25€

Chambre pas très spacieuse!

La décoration

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Propriété insalubre

La cuisine équipée, grande chambre

Chambre peu confortable, limite propreté. Odeur désagréable dans l'ensemble du bâtiment. Petit déjeuner très moyen

Le personnel très chaleureux et donnent quelques petites astuces. Les chambres très bien bon rapport qualité prix

Petit déjeuner et connexion WIFI

La variété et qualité du Petit déjeuner

Chambre spacieuse

L'accueil excellent

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale Supérieure

Le manque de fenêtres dans la chambre familiale

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le coût du petit déjeuner élevé et literie un peu raide

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La petitesse de la chambre

La propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Pas de cafetière dans la chambre.

Très bien situé Chambre familiale spacieuse Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Canapé-lit inconfortable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

propreté de la chambre qualité très moyenne du matelas

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

La fenetre de la chambre donnait sur un mur a 30 cm. Tres sombre, brouillante. A eviter...

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La sonorisation de lapparte /hôtel La propreté

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Le frigo givré et pas très propre

Appartement bien agencé mais propreté moyenne ( frigo )

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Manque d insonorisation des chambres.

Petit déjeuner copieux, et très varié.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Un peu bruyant car dans une rue à grande circulation, mais inévitable dans une grande ville

Personnel de l'accueil très disponible

Bruit, vis à vis, vue sur une cours sans luminosité

Personnel correct et accueillant

personnel amateur, petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

clefs de chambre