Commentaires sur l'établissement Hotel Alcora Sevilla 4 étoiles

Carretera San Juan Tomares, Km 1, 41920 San Juan de Aznalfarache, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : San Juan de Aznalfarache

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un large espace de calme et repos après l'agitation sévillanne ! »
    • Chambre Supérieure

La réouverture du restaurant en terrasse

La situation de l'hôtel par rapport à Séville, à 10 minute en voiture pour être à la Puerta de Jerez, parking au centre ville. Il existe également une navette Hôtel / Sevilla à l'initiative de l'hôtel..

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bon hôtel malgré la qualité médiocre des lits »

Les lits (dans une chambre avec 2 lits séparée) pour moi il s'agissait vraiment de la fausse note du séjour, il suffisait de s'appuyer sur la tête de lit pour que celui-ci glisse sur le sol bref vous ne pourrez pas lire votre livre tranquillement

Hôtel avec un bon qualité/prix avec un magnifique hall, la piscine est très bien, le personnel est accueillant et parle très bien français et sans oublier le parking gratuit qui est un très bon point

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bon séjour  »

Emplacement proche autoroute. Literie pas terrible. Vue de la chambre.

Chambre spacieuse et propre. Petit dej copieux. Navette pour centre seville pratique (2€ = trajets illimités durant tout le séjour). Parking gratuit. Piscine bien entretenue, très agréable. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bien situé et très confortable »

Un petit bémol pour la poussière sous le lit

Situation près d'une sortie d'autoroute et la navette permettant d'aller au centre historique sans véhicule personnel.

« Hotel défraîchi en chambre, prix non justifié »
    • Chambre Supérieure

Mauvaise literie, mobilier de chambre date et abîmé Pas de table de salon, baie vitrée ne fermant pas Aucun charme de la chambre, vue sur terrasse en caillou et en vis a vis Pas de remplacement des gobelets, pas de verre, pas de plateau ni bouilloire

Le patio intérieur, hall avec fontaine Navette

« Cet hotel est magnifique par son emplacement et ces... »

Il est impensable que dans un hotel de ce standing, que l'on soit obligé d'intervenir deux fois à la réception pour demander que la chambre que l'on avait oubliée de faire à 20 heures soit mise en état. Trop de groupes à cette période, rentabilité oblige, rendent cet hotel charmant, trop bruyant et d'un manque d'attention du personnel.

Cet hotel est magnifique par son emplacement et ces équipements, C'était mon deuxième passage et j'étais ravi d'y retourner.

« Correct »

La dureté des lits, la douche qui ne fonctionnait pas bien et la clé électronique qu'il fallait changé quotidiennement...

L'emplacement par rapport à mes activités sur place.

« Très agréable. »

Personne ne parle français à l'accueil.

Le petit déjeuner. Le restaurant à la carte . La chambre spacieuse. La navette pour le centre ville et son chauffeur très sympa.

« Hotel correct, bon emplacement mais petit bemol pour la piscine car ouverte que de 15h a 19h »

En plein mai, la piscine n est ouverte que de 15h a 19h. Alors que j ai selectionne cette hotel car une piscine etait disponible

L emplacement,superficie de la chambre

« Très mauvais rapport qualité prix! Fuyez! »

Chambre des années 30 Moquette, équipement vieillot Une literie abominable! Très mal isolée. Chambre près de l’ascenseur, nous l’avons entendu chaque nuit et ce pendant 3 jours! Sèche cheveux très vieux (je ne savais même pas que ça existait encore) Pas très propre A 10’/15’ de Séville centre. Près de 270€ les 3 nuits. C’est du vol! Comment ont ils pu avoir 4*?? Sincèrement nous voyageons beaucoup avec ma femme et cet hôtel est dans notre top 3 des pires expériences Passez votre chemin

Parking gratuit, chauffeur du bus pour seville (2€) sympathique

« Le seul truc que j'ai apprécié est la navette pour aller... »

Les horaires de la piscine sont de 15h à 19h. Hôtel dortoir où on n'a vraiment pas envie de rester dans la journée. Petit déjeuner très moyen. Fenêtre cassée et ne fermant pas dans notre chambre laissant passer le bruit de l'extérieur. Poubelle de la chambre non vidée à notre arrivée. Inadmissible. Hôtel genre motel américain sans aucune âme. Je ne le conseille vraiment pas.

Le seul truc que j'ai apprécié est la navette pour aller au centre de Séville où on peut tres difficilement se garer.

« dans l'ensemble, très agréable »

Nous avions réservé 1 lit double. Nous avons eu des lits jumeaux. Ils sont incapables de situer les chambres avec 1 lit double. Ils nous ont tout de même changé de chambre car en plus elle était très bruyante. La qualité de la nourriture au restaurant laisse à désiré, dommage, le cadre laisse à penser le contraire.

Le buffet du petit déjeuner est très varié. très bonne literie La navette pour aller au centre de Séville mais attention aux horaires ! nous avions rdv à 21H15 pour rentrer à l'hôtel, le chauffeur est passé à 20H45. Heureusement, nous étions en avance car il n'a pas attendu !!!

« L'entrée de l'hôtel est très belle, le personnel... »

La vieille moquette de la chambre, le canapé pas confortable et la chambre pas très insonorisée

L'entrée de l'hôtel est très belle, le personnel très sympa, l'emplacement de l'hôtel avec parking très bien.

« Hôtel qui paraît luxueux mais qui vieillit mal »

Le robinet de douche qui nous restait dans la main et l'inconfort du lit

La chambre spacieuse, la navette pour aller au centre de Séville et le restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« a »

Hôtel vieillissant, bruyant coté autoroute et ambiance globalement froide . Un rafraichissement des chambres serai la bienvenue Quelques exemples dans une chambre duplex : 1- Les fenêtres filtrent mal les bruits d'autoroutes, un réglages des excentriques des châssis mobiles et un changement des joint permettrait de gagner quelques décibels 2 Le robinet du vasque est si prêt du bord que vous ne pouvez pas vous laver les mains sans mettre de l'eau à coté du vasque et donc par terre 3 Les lits grincent lié à l'usure des pieds de lits qui ne tiennent plus correctement car les filetages sont HS et impossible à resserrer

« Au top!!!!! »

Le personnel au top! Le lieu au top! petit bémol sur les plats proposés au restaurant! Mais un bar génial avec des serveurs tous plus gentils les uns que les autres!

« Personnel charmant( surtout aux petits déjeuner) »

Chambre face à l autoroute, du bruit meme fenêtres fermées Navette pour aller en ville pratique mais pas de retour possible apres 9h30

Personnel charmant( surtout aux petits déjeuner)

« Mauvaise literie qui gâche le séjour ... »

La literie déplorable même après le changement de chambre demandé. On sent tous les ressorts. Matelas à changer. Salle de bains /wc qui se ferme à clef si l'on claque la porte donc plus possible d'y rentrer .... rideaux, couvre-lit vieillots. Pas de boîte de mouchoirs. Ne mérite pas 4*

Très joli patio intérieur. Propreté et grandeur des chambres. Grands lits. Proche Séville. Navettes hotel/centre de Séville et hôtel-Féria avec retour tardif appréciable pour 2€. Parking gratuit.

« déçu  »

chambre non digne dun 4 étoiles mais assez propre. tv chaînes espagnol seulement. je suis déçu

emplacement proche centre commercial. bien quand on a une voiture

« Excellent sauf le service de navette Hotel <--> Seville centre »

Le transport navette Hotel --> Seville centre (En retard de 15 minutes sur l'horaire) Le transport navette Seville centre --> Hotel (Pas de navette pour le retour à l'horaire prevu)

« Bon hôtel en general »

Le bruit de l' autoroute, difficile de sortir de l' hôtel à pied, la navette n est pas toujours pratique

Le confort de la chambre , la piscine et la salle de sport. La navette pour seville

« Hôtel impressionnant par sa taille, décoration un peu vieille, chambre salle, personnel agréable  »

Chambre salle, sdb vieille, pas de confort pour un 4*

Loin du centre si vous souhaitez tout faire à pied, en revanche le métro se trouve à 15min de marche puis comptez 10min de métro pour rejoindre le centre

« MAUVAISE SURPRISE »

Réservation faite 3 semaines auparavant avec grand lit et étage élevé. Nous nous retrouvons avec une chambre au 1er avec 2 lits jumeaux. La réception nous change de chambre au même étage avec grand lit mais TRÈS vieille chambre, ABSOLUMENT PAS 4 étoiles au plus 2,5. Il faut savoir que la moitié de l'hôtel est refait à neuf, l'autre moitié est dans un état déplorable. Pas de wifi non plus, il ne fonctionne que lorsque personne ne l'utilise entre 2h00 et 6h00 du matin. Il y avait aussi des poils dans la baignoire. Enfin, l'hôtel est loin de la ville, il faut payer 2€ pour utiliser CE QUI N'EST PAS INDIQUÉ DANS L'OFFRE DE L'HÔTEL SUR BOOKING. On pense donc que cela fait partie du service offert par l'hôtel à cause de son grand éloignement de la ville. Cette façon de faire est mesquine. Pour 83€ la nuit et 4 étoiles, on attend mieux.

Personnel dans l'ensemble agréable.

« Agéable dans l'ensemble et très bon rapport qualité-prix »

Un ronronnement permanent des voitures sur l'autoroute (sans réelle gène) Restaurant moyen (Décor et qualité nourriture)

L'espace dans la chambre On avait une chambre avec lit dans la mezzanine et nous avons pu avoir une autre chambre "classique" suite à notre demande. Bon rapport Qualité - Prix Shuttle toutes les heures pour le Centre ville

« J'avais précisé une chambre au calme, ce fut raté. »

Si vous aimez dormir avec le bruit des voitures de l'autoroute alors cet hôtel vous plaira énormément. Le receptionniste à gentiment accepté de me changer de chambre...J'ai donc attendu 2H dans le hall pour en avoir une nouvelle...Tout aussi bruyante ! Si vous appréciez aussi les matelas défoncés et trop durs alors n'hésitez pas cet hôtel est fait pour vous.

Parking privé et facilité pour se rendre en voiture à Seville

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Prix un peu élevé.. »

Gros complexe, on dirait que l’on arrive dans un centre commercial, manque un peu de charme.. La deco vieillissante. La clientèle « haut de gamme » qui vous regarde de haut.. Pour le prix on s’attend quand même à mieux ! Même pas une bouteille d’eau dans la chambre à l’arrivée !

La chambre spacieuse on aurait dit un vrai appartement ! La navette a 2€ pour aller en ville

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Intéressant selon le prix payé. Bel hôtel mais matelas pas terrible et longue attente pour navette »

Chambre bruyante à cause de l'autoroute proche, matelas usé et pas confortable, mais nous avions réservé pendant la semaine sainte et il était complet. D'autres chambres sont probablement meilleures, rénovées et mieux placées. On attend beaucoup la navette, pratiquement une heure à chaque fois, 2€/pers l'aller retour mais pas prévisible (elle s'adapte) alors parfois on attend qu'elle parte et revienne pour nous reprendre.

L'hôtel est beau, le hall la piscine, etc. Intéressant si on a un tarif négocié ou discount, si la chambre est belle... Une fois dans la navette, c'est rapide. En voiture individuelle cela doit être mieux. Sinon ça fait loin si nous sommes juste en bus c'est un peu compliqué d'accès.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Heureusement un Carrefour pas loin pour se restaurer à un prix raisonable »

À l’accueil aucune personne ne sachant parler français ! C’est quand même un hôtel 4 étoiles???

Ras. Présence de l’autoroute à 50 m de la chambre !!! Petit déjeuner à 14€ par personne et repas du soir à 30€ par personne sans boissons!!! Super sinon tout va bien...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« tout est bien et il y a une navette qui appartient à... »

L’accès en voiture.,On a tourné+ de 1 heure avant de trouver l’accès(avec 3 GPS)

tout est bien et il y a une navette qui appartient à l'hotel qui vous amene(2€)au centre de seville et vous reprends le soir.Petit dejeuner super bien achalandé.

« Découverte de Seville »

mobilier de la chambre très écaillé; vieillissant. 2 lits simple au lieu d'un grand lit double (bien que précisé lors de la réservation).

La proximité de la ligne de métro à 2 km de l’hôtel. L'accueil du personnel. Le parking gratuit (bien que très vite saturé; présence d'un séminaire de vétérinaires lors de notre séjour).

« Ne correspond pas à un 4 étoiles  »

Le mobilier vieillot et inconfortable, la salle de bain à rafraîchir et absence de double vitrage et de climatisation

L'emplacement, le hall d'entrée et la navette

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Magnifique, A-1 pour visiter Seville »

Rien a redire

Excellent service, personnel aimable, super comfort, service de navette pour Séville extraordinaire sans oublier le restaurant qui offre des menus du soir exquis...de la haute cuisine.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très déçu. Je chercherai un autre hôtel à Séville pour notre voyage de retour. »

Meubles très vieux. Un seul restaurant de l’hôtel ouvert, Pas de bouilloire pour faire thé et café dans la chambre et pas de boissons chauds sur le menu "Room Service". Rien dans le minibar. Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

Très beau hôtel (architecture). Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Mobiler passé d'âge. C'est l'usine au petit déjeuner (dommage car très copieux )

La navette vers Séville. Hôtel très joli. Bouteille d'huile d'olive offerte TRÈS SYMPA

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Le cadre de l'hôtel très sympa surtout l'entrée et... »

Le cadre de l'hôtel très sympa surtout l'entrée et la réception. La chambre très spacieuse avec une grande salle de bains. Le petit déjeuner excellent et servi à table. Et toutes les petites attentions surprises le soir dans la chambre. Et le service de navette que nous avons apprécié pour rejoindre Séville avec un chauffeur sympathique.

« un belle hôtel surtout en aspect extérieur mais avec un intérieur qui ne vaut pas 4* »

l'intérieur des auréoles sur les moquettes, sièges, fauteuils... robinetteries vetuste, pas de pression et ouverture bloqué pas de chaine française sur la télé pas de brosse pour le wc ...

j'ai aimé les extérieurs la piscine petite attention culinaire dans la chambre par contre qualité des produits pas top le personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Ravis du séjour, 4 étoiles à prix imbattable! »

La situation géographique (pas facile d'accès). L'isolation phonique des fenêtres (bruit du périphérique).

La chambre spacieuse et son confort. L'accueil et la gentillesse du personnel. Les détails d'attention à la clientèle (huile d'olive à l'arrivée, plateau avec charcuterie et cava, plateau de fromages offerts). La navette pour le centre ville à un prix dérisoire. Le resto: super à prix très bas. Le "qualité/prix" imbattable!

« Très bon plan pour visiter Séville à condition d'avoir... »

Le petit déjeuner un peu "usine"

Très bon plan pour visiter Séville à condition d'avoir une voiture pour y arriver. Ensuite leur système de navette vers le centre-ville est très pratique pour visiter Séville sans souci de parking. Et quel plaisir de se détendre dans la belle piscine au retour. De plus nous avons eu la bonne surprise de trouver une demi bouteille de vin à notre retour dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Une bonne base pour visiter Séville »
    • Chambre Supérieure

Mauvaise insonorisation de la chambre par rapport aux bruits extérieurs de la route et de la machinerie de l'hôtel. Déco vieillissante. Obligation de mentionner son horaire de retour pour la réservation de la navette.

Un petit souci de réservation : nous avons eu une chambre standard au lieu d'une chambre supérieure. Nous avons demandé une ristourne qui nous a été généreusement accordée avec le sourire. Beau geste. Petit-déjeuner moyen mais présence de fruits frais très appréciée. Service de navette pour le centre de Séville. Pour les bon marcheurs, station de métro à 20 minutes à pied pour ne pas être tributaire des horaires de la navette. La sortie de l'hôtel à pied n'est toutefois pas simple : zone dangereuse pour les piétons sur 200 m le long de la route. Excellente literie. Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Confortable et pratique »

Chambre spacieuse.. Prix bas pour un tel luxe.. Un petit cadeau de bienvenue nous attendait dans notre chambre : bouteille d'huile d'olive.. Super service de navette pour se rendre à Séville et top en prix. Bar sur place et terrasse top.. belle piscine .. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Idéal pour voyageurs en voiture parking gratuit »

Loin de la ville et loin du metro / vous ne dormirez pas comme un bébé à cause des cérémonies tardives et des oreillers aplatis.

Petit-dejeuner et personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Tres bel hotel avec une grosse fausse note dans la restauration  »

Le buffet qui ne correspondait en rien au reste de l'établissement, cher et pas bon. Plats insipides, très mal cuisinés. Aucun goût dans la préparation

Le standing d'un palace

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Superbe hôtel bien apprécié pour son agencement , son personnel et son attention »

Le 1er petit déjeuner pris dans une salle type "cantine" avant la découverte au 2ème jour du restaurant joliment décoré

Splendide hôtel avec personnel très accueillant et efficace - Grande générosité de la direction

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Tout à fait satisfaisant. »

L'hôtel a besoin d'être rafraichi. Il date de l'Expo universelle de 92.

La proximité de la station de métro pour se rendre dans le centre de Séville. Le silence dans l'hôtel L'attention porté au client (verre de bienvenue et Cava dans la chambre).

« Super agréable »

Le SPA (prestataire externe pour les massages)

Une équipe au top qui fait son possible pour nous faciliter la vie. Des chambres spacieuses. Le package de bienvenue. Les TVs dans les chambres. Le rapport qualité/prix. La piscine. Le restaurant.

« Un bon point de chute pour visiter Sevilla. »

- La fermeture cette année du restaurant grill pour travaux, situé en terrasse avec vue panoramique. et d'excellente qualité - La baise de niveau de la qualité du bar

Un équipement des chambres complet et confortable , l'espace à l'intérieur et dans le parc de l'hotel. Cet hôtel est devenu depuis plusieurs années notre point de chute pour visiter Sevilla. Un bon rapport qualité /prix La boisson de bien venue dès l'arrivée ,la bouteille de champagne dans la chambre ainsi que chaque soir une autre délicate attention nous attendait. OLE , OLE y OLE

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Je n'ai pas aimé le lit parental et aussi le canapé des... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le détecteur de la carte clé ne marche pas il te faut attendre le technicien pour le mettre à jour sachant que t'as des enfants!!!!

Je n'ai pas aimé le lit parental et aussi le canapé des enfants les matelas sont sales

« Chambre familiale très confortable et l'accès au centre... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les plats proposés au petit dej et diner ne paraissaient pas très frais .....

Chambre familiale très confortable et l'accès au centre de Séville en 10 minutes. ...

« Le parking »

Cet hotel ne mérite abolument pas ses 4 étoiles. L'hotel a besoin de gros travaux de rafraichissement, moquette tachée, odeurs désagréables. La literie est vraiment innacceptable, j'avais l'impression de dormir sur une planche et je me suis levée avec un mal de dos que j'aurai bien aimé éviter.

Le parking

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix hors repas »

Pas de navette le weekend, horaires de la navette pas assez étendus apres midi et soir, manque de fruits, cereales du matin sans goût, buffets variés mais pas de qualité.

La grande piscine,les grandes chambres, la propreté, la navette, la beauté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Pour les 50€ que j'ai payé, on m'a donné une suite... »
    • Chambre Simple Standard

Il n'y a pas de resetaurant en terrasse ni la possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse. Le petit déjeuner et le dîner sont les heures idéales pour profiter de l'extérieur avant et après la chaleur andalouse écrasante. Donc, cela manque. C'est un hotel gigantesque avec un hall très bruyant qui résonne.

Pour les 50€ que j'ai payé, on m'a donné une suite très grande avec salon, et grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« La salle de bain est spacieuse. »

Accueil froid et administratif. Pas de documentation touristique (plan de seville...) Chambre bruyante, les fenêtres ne sont pas bien isolées. Vue sur autoroute. Petit déjeuner industriel, dans un cadre digne d'une cantine d'entreprise.

La salle de bain est spacieuse. La chambre était une suite junior.

« L'accueil, amabilité du personnel »

Hôtel bruyant, cerné par les autoroutes, nous sommes réveillés par la circulation, même fenêtres fermées. Notre chambre avait besoin d'être rénovée. décoration et mobilier un peu défraichis.

L'accueil, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Le nouveau ALCORA »

Un changement très important a eu lieu depuis notre dernière visite, été 2016. Ils sont à l'écoute des clients comme jamais ils ont fait auparavant. Apéritif de bienvenue, petit goûter distribué dans la chambre pendant notre séjour. Tout le personnel très aimable Nous félicitons la nouvelle Direction, continuez dans cette voie

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Accueil et personnel parfait. »

La chambre se trouvait près d'un ascenseur au mécanisme particulièrement bruyant. A part ça tout était parfait.

Accueil et personnel parfait. L'hotel est très beau. Les chambres spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« un accueil sympathique avec un 'service room... »

le coté un peu 'usine" de cet hôtel...qui aurait besoin d'un peu de rénovation ou d'entretien plus poussé pour un 4 étoiles.. moquette tachée dans les couloirs, rideaux décrochés, salle de bain trés 'utilisée" et meubles dans la chambre un peu défraichis...Piscine fermée malgré les 38°.

un accueil sympathique avec un 'service room d'accueil " d'une coupette de cava et une bouteille eau.. à noter car c'est rare . la chambre est de taille trés raisonnable, bonne literie et bien insonorisé. possibilité de parking à 6€ en sous sol.

« Sensation de hors saison »

La piscine devrait ouvrir le matin bien avant midi!!!la chaine sur le portillon etait offensive, comme le souffleur de feuilles autour de la piscine a midi et demie passees Le buffet de pdj moyen: jus de fruits non naturels, jambon decevant, oeufs pre cuits..viennoiseries molles Wifi non accessible partout Mini bar vide Chambre non climatisee a notre arrivee

Tres bel hotel bon service super piscine personnel tres gentil Un beau decor

« Un séjour de rêve ! »
    • Chambre Supérieure

Il est dommage que la double porte donnant à la chambre contiguë laisse entendre tout ce que disent les voisins.

Ce n'était pas une chambre... mais une suite ! Magnifique !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Rapport qualité prix intéressant ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Localisation de l'hôtel en bordure d'autoroute. Ouverture de la piscine à seulement 12h.

L'hôtel est très spacieux. Agréable jardins près du bar et de la piscine avec vue sur Séville. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Usine, loin du Centre de Séville, pour un 4 étoiles je ne suis pas convaincue. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre dont les meubles étaient dégradés et avec vue sur les poubelles + bruit inhérent à la rentrée et sortie des containers de poubelle! J'ai demandé à changer de chambre ce qui a été possible le 2è jour. La navette sensée permettre d'aller au centre de Séville ne fonctionne pas en continu sur la journée. L'après-midi, le 1er minibus repart du centre de Séville à 17H30!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Petit dej a revoir »

Petit dejeuner nul

Proprete

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le séjour était agréable. »

La baignoire est petite... c est étroit à mon goût

La chambre est spacieuse bonne literie. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« A conseiller  »

La proximité de l'autoroute

Le petit-déjeuner, la disponibilité du personnel. La navette pour Séville

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Rien a redire  »

- Très belle hôtel - Piscine agréable - Navette pratique pour aller dans la ville - Bonne accueil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bon séjour à recommander »

Le restaurant (peu de choix)

Grande chambre bonne literie et bel hôtel avec piscine

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« tous »

tous

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bon rapport qualité / prix »

Éloigné du centre, proximité de l'autoroute

Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très bon séjour, à refaire »

A recommander sans aucune hésitation, chambre superbe, parking extérieur gratuit. Au choix restaurant à la carte ou buffet. Parfait

La carte de déverrouillage des portes

Le confort

« A recommander  »

On a loué 2 chambres. Même prix une sans balcon.

La propreté. Le prix

« La navette de l'hôtel qui dépose en quelques minutes... »

La navette de l'hôtel qui dépose en quelques minutes dans le centre ville,le décor du grand hall

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« -Chambre spacieuse et au calme  »

-Chambre spacieuse et au calme -Personnel aimable -Shuttle pour le centre de Séville

« je recommande vivement cet établissement à ceux qui veulent de la qualité de service »

pour moi, rien. tout était très appréciable

la qualité d'accueil, l'emplacement, le bus navette , les équipements

« Très bel hôtel, personnel accueillant, chambre confortable »

Très bel hôtel, personnel accueillant, chambre confortable