Commentaires sur l'établissement Chic & Basic Zoo 1 étoiles

Passeig Picasso, 22, Vieille ville, 08003 Barcelone, Espagne

#420 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Hotel pour une nuit, prestation moyenne pour un séjour  »
    • Chambre Double Économique

- Tapis sortie de douche present que la première nuit - pas de shampoing cheveux - pas de gel douche la dernière nuit - pas de papier toilette la dernière nuit - chambre très mal isolé, trop bruillante

- personnel accueillant - emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Le personnel est très agréable et multi-langues. »
    • Chambre Double Économique

Je ne vois rien de bien précis à améliorer, la perfection n'existant pas moi, tout était presque parfait. Je recommande cet établissement pour des courts séjour.

Le personnel est très agréable et multi-langues. La chambre et un peu petite pour un séjour prolongé mais très bien pour une ou deux nuitées

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« L emplacement: possibilité de faire à pied toutes les... »
    • Chambre Double Économique

Chambre très exigue et très sombre: très petite fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure sans aucune luminosité. Nécessité d avoir la lumière en pleine journée. Cependant le personnel et le directeur sont très à l écoute et devant notre mécontent, il nous a été proposé en remplacement de notre chambre un hébergement dans un appartement à côté de l hôtel, sans supplément. Cela a grandement amélioré notre séjour.

L emplacement: possibilité de faire à pied toutes les visites à condition d aimer marcher.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ménage n'était pas niquel. La chambre donnait sur une cour donc à priori pas brouillant mais on entendait les autres voyageurs dans le couloir, claquer les portes, Et dans leur chambre. Donc insonorisation intérieure pas terrible.

L'emplacement, la lise à disposition dnune machine à café dans un espace commun.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« A éviter »

Chambre sombre, pas ou très peu de lumière du jour. Salle de douche vétuste, odeur nauséabonde. Une des parois de douche ne tenait pas dans son rail : donc posée contre la paroi de la douche. Lorsque j'ai signalé le problème à l'accueil, le jeune homme a pris note de cette contrariété, il m'a laissé entendre qu'elle ne serait pas réparée pour le lendemain. Et en effet, le lendemain, j'ai trouvé la douche dans le même état avec une serviette supplémentaire posée dans la douche : sans commentaire... Enfin, le jour de mon départ, un grand orthoptère, est sorti du radiateur, se baladant sur le mur... AU SECOURS !!!!

l'eau, les biscuits et l'excellent café mis à disposition dans un petit salon.

« a ne pas refaire »
    • Chambre Double Économique

beaucoup de choses pourrais être amélioré

les photos ne ressemble pas a la réalité. la réception se trouve a 1rue plus loin de l hôtel dans un bar. hotel basic mais pas chic du tout.lit de 140cm et peinture défraichie. hygiène a revoir.je ne conseille pas cet hotel.

« à éviter absolument  »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel est difficile à trouver, c'est très mal indiqué (affiche minuscule). L'adresse est sur Picasso et plusieurs font l'erreur de se rendre dans un spa qui ressemble à l'entrée d'hôtel (exaspération de l'employé du spa). On doit se rendre sur la rue Carrer de la Princesa (à 160 mètres) pour aller à la réception et revenir sur la rue Picasso. à cet endroit, une petite affiche minuscule annonce l'hôtel. Une chose à retenir du nom de l'hôtel: chic and basic zoo. Car ici, vous aurez la chambre de base. J'ai payé très cher pour 8 jours au mois de juillet et j'ai eu davantage de satisfaction pour la moitié du prix ailleurs (Berlin, Amsterdam ou encore Prague). Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre; la réception (à l'autre rue) peuvent entreposer des choses dans le leur ou il y en a un qui est commun à l'étage; réfrigérateur de 2 pieds carré pour 20 chambres... Ridicule. La chaise du bureau est pleine de taches, la télévision est petite et pas de réfrigérateur (ah c'est vrai je l'ai déjà dit). L'insonorisation de la chambre est nulle, on entend tout; les murs sont en carton. La qualité de la finition est à revoir (voir les photos). Si vous mesuré plus de 6 pieds (1m83), vous devez pliez vos genoux dans la douche. Celle-ci est dans un bain avec un rideau de douche trop long et l'eau ne se draine pas (les pieds dans 2 cm d'eau). J'aurais mis davantage de photos, mais je suis restreint à une par pièce.. Un logement cheap transformé en hotel cheap. J'étais dans la chambre #19. à éviter selon mon expérience.

L'emplacement géographique et les employés.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Plus de Parfait ! »

Absolument RIEN

Personnels forts sympathiques maitrisant de surcroit parfaitement le Français. Situation géographique exceptionnelle. Hôtel très agréable à tous point de vue.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le personnel à l'accueil très professionnel et serviable. »
    • Chambre Double Économique

Pas de vue par la fenêtre, mais pour une nuit ce n'est pas grave

Le personnel à l'accueil très professionnel et serviable. Une des deux parle français La situation du quartier El Born est vraiment sympa,

« Hotel agréable dans un quartier proche du centre historique. Nombreux restaurants, bars... »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite. Quelques prestations non existantes comme le coffre fort hors d'état. La housse de couette déchirée. Chambre non balayée.

La situation géographique dans un quartier vivant et très agréable. Le café et les boissons à disposition dans une salle commune. Hotel calme même si travaux à l'étage en dessous le premier matin.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bof bof  »
    • Chambre Double Économique

La chambre est très très petite. Pas de lumière naturelle et la moitié des ampoules étaient grillées. Il nous manquait même le papier toilette.

Il est très bien placé

« Emplacement idéal, chambre confortable, décoration top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les clients bruyants aucun respect et savoir vivre... sûrement par l'absence de personnel à la réception. Dommage!

Emplacement idéal, chambre confortable, décoration top...

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Super hôtel. Rapport qualité prix au top. »
    • Chambre Double Économique

La poussière dans l'armoire. Nous avons du mettre les vêtements sur des sachets.

La beauté des lieux. L'eau gratuite. Le gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Super week end ! »
    • Chambre Triple Standard

Tarif moins cher en passant par le site de l hôtel directement ET 20% de réduction pour le spa AIRE. Si on avait su ....

La chambre était spacieuse, les lits étaient bons. De l eau et du café expresso à disposition 24/24

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Idéalement situé et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

S'il faut vraiment trouver quelque chose à dire... Couloir bruyant, petit-déjeuner en supplément un peu cher.

Chambre spacieuse, confort du très grand lit, salle de bain propre avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Séjour a Barcelone au dessus de nos espérences.. A refaire ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai beaucoup aimé , La situation très proche des quartiers vivant du Barcelone, tout en étant au calme . Un parking extérieur à proximité ( en sus )....Dans l’hôtel , un petit recoin avec une machine à café , une bouilloire ,thé , café , biscuits, lait , eau , à volonté , et bien approvisionné....

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le lit était extrêmement confortable un vrai bonheur, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était extrêmement confortable un vrai bonheur, la salle de bain avec une baignoire spacieuse , très propre . Le café et l’eau à disposition nous a été offert. L’indépendance pour pouvoir aller/ venir à notre guise. L’emplacement incroyable .

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Économique

Aucune vue ni lumière car la chambre donne sur un mur mais pour 2 nuits ce n'est pas gênant. Un peu de bruit la nuit, on entendait une télé et la porte d'entrée claquer car juste en face de notre porte.

L'hôtel est confortable, on dort très bien! Il est aussi bien placé car juste en face du parc de la ciutadella et près de la vieille-ville. Bons conseils de la part du personnel qui est très accueillant ! Petite salle commune où l'on peut se servir du thé, café, lait et bouteilles d'eau à volonté, super!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Un super séjour à Barcelone ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement a un excellent rapport qualité prix, il est situé en plein centre de Barcelone et le personnel est super accueillant. De plus, il y a de l eau café etc etc à disposition gratuitement. Si vous recherchez un établissement pas cher, très bien placé et très accessible niveau prix , n'hésitez pas ! Par contre, si vous recherchez un établissement avec des équipements superflus (style salle de fitness etc etc) n'y allez pas.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Chic & Basic ZOO,, franchement pas terrible, bruit... »

BRUIT +++++

Chic & Basic ZOO,, franchement pas terrible, bruit continu dans la chambre, trop petite chambre, propreté limite, poils sur cousin dans le lit, vétuste. mais le bruit dans un vide technique était atroce, nous avons demandé pour changer de chambre. Ils nous ont logé dans le " Chic & Basic BORN ", bien plus calme et original, chambre plus grande, déco typique, belle expérience à tt points de vue.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« literie très bien  »
    • Chambre Double Économique

on a eue de la chance de tomber sur la réceptionniste qui parlai Français le premier jour....Elle nous as très bien conseillée. Heureusement car se fut très difficiles de se faire comprendre avec les autres réceptionnistes ( mise à disposition de dico Français espagnol ou traduction internet ???) cordialement

literie très bien oreillers trop fermes

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« la situation géographique parfaite l acces a une machine a... »
    • Chambre Double Économique

il n y a pas de personel a la reception ce qui est un peu dommage car la nuit fut très bruyante le bruit vennant des autre clients de l'hotel qui en on profité pour ne pas avoir de respect pour ceux qui ne faisaient pas la fiesta de plus les portes claquent ce n est pas trop agréable de sursauter a chaques fois

la situation géographique parfaite l acces a une machine a café et thé mis a dispo avec des bouteilles d eau c etait très pratique et apprécié le soir comme le mattin le confort etait ok pas de surprises face a la description de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Tres bof »
    • Chambre Double Économique

Chambre économique avec une petite fenêtre en fond, donnant sur les 3 murs des bâtiments mitoyens et leurs évacuations. L impression d etre dans un placard. Très sombre et eclairage qui n aidait pas car très froid et tres mal pensé. Une grand armoire mais absolument aucune possibilite pr suspendre des affaires mouillées (serviettes de douche ou affaires de plage), y compris dans la sdb. Sols sales à notre arrivee (et aussi dans la sdb comme des peaux mortes partout au sol). Le personnel a très vite fait le nécessaire mais cettz première impression..... vraiment pas terrible. Au 2eme jour, des geos cafards qui se baladent dans la sdb....beurk. La clim juste au dessus du lit donc tombe sur la tete, pas supportable lgtps donc encore moins toute la nuit (dommage pr un sejour par 40degrés debut aout). La tele, meme si nous n etions la pr la regarder, aurait pu etre sympa pr faire une pause avant de ressortir le soir, et pr nous faire oublier la sensation d enfermement de notre chbre, mais elle ne fonctionnait pas car grillée par la chaleur. Bref, à 100eur la nuit sans petit dej nous n étions pas du tout satisfaits, voire dégoûtés de notre sejour.

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réception à un autre endroit de l'hôtel (200m)

Très bonne situation géographique. Confortable , pas très bruyant et lumineux concernant la chambre. Mini bar commun illimité (eau, café ...)

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hotel très bien placé pour se promener dans Barcelone! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos présentées ne correspondaient pas à la chambre que nous avons eue, d'où notre légère déception. Vue sur les climatisations des autres bâtiments plutôt que le parc situé juste en face.

Hotel très bien placé pour se promener dans Barcelone!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« PLUS JAMAIS DANS CET HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la situation de la réception, nous n'avions pas l'air d'être attendues, il a fallu beaucoup de temps pour recevoir les explications le bruit dans les couloirs avec un manque d'insonorisation flagrant, l'ascenseur qui ne fonctionne que de temps à autre la vue de la chambre sur des immeubles en état de délabration les produits nécessaires à la toilette qu'il faut réclamer et qui sont distribués au compte goutte, même le papier hygiénique

à vrai dire, rien

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« prendre une chambre absolument qui donne sur cour intérieure pour bien dormir. »

Je n ai pas apprécié le bruit dès 6h du matin ( personnel ou clients?) Dans le couloir et les portes qui claquent. J aurais aimé également pouvoir boire un chocolat chaud lorsque nous avons pris le petit déjeuner à l hôtel mais il n en propose pas . Il n'y a que du café ou du thé. Nos amis avaient une chambre double lits jumeaux supérieure donnant sur le passeig Picasso et le parc ciutadella avec un petit balcon . Résultat nuit blanche tellement l avenue est passante et bruyante. Une meilleure insonorisation serait bienvenue pour ces chambres la , vraiment.

Le calme de la chambre donnant sur une cour intérieure ( chambre 16) climatisée juste comme il le faut ,parfait. La qualité de la literie et la propreté également.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bon rapport qualité / Prix »

Chambre petite sans charme / manque de propreté /

très bonne situation Géographique au coeur du quartier EL BORN et à proximité immédiate du Parc ciutadella . Chambre au calme / bonne literie / Café , thé , bouteille d'eau en libre service /

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« L'originalité de la deco, bonne literie, chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas très net au niveau des joints, robinetterie, carrelage... dans la salle de bain. Globalement ménage de surface. Bruyant avec la fenêtre ouverte car route passante devant mais fenêtre fermée RAS.

L'originalité de la deco, bonne literie, chambre agréable avec sa hauteur sous plafond. Vue dégagée sur le parc zoologique, balcon privatif. Personnel très aimable et souriant. Parle peu français.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Belle expérience à refaire »
    • Chambre Double Économique

propreté de l'établissement : chambre nettoyée autour du lit mais pas dessous.. SDB bâclée..... Salle de réception où l'on peut prendre son petit déjeuner : assez exiguë, coussins et canapés plein de taches, de cheveux, pas top

proximité vieille ville, métro, parc, animations

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Hotel de passage, pratique mais pas reposant »
    • Chambre Double Économique

Entendre le chariot pour le menage et les personnes dans le couloir, les grincements dans les tuyaux quand l'eau passe pendant les douches du matin, les.portes qui claquent. Bref, le.prix eleve des chambres leur permet de l'investir plus dans la decoration qur dans le confort de ses clients.

C'est pratique d'etre pas en face du parc, mais attention le soir avec des personnes louces qui trainent devant la porte d'entree. Mais trop cher pour une chambre pas du tout insonorisee, etroite et sans vue.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« L'hôtel porte très bien son nom, chic et basic »
    • Chambre Double Économique

La chambre était plutôt petite mais il y avait tout ce qu'il fallait à l'intérieur Il n'y avait aucun bruit la nuit, nous avons très bien dormi les 3 nuits que nous avons passée Nous avons presque tout fait à pied, l'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Week end à Barcelone  »
    • Chambre Double Économique

La réception dans l'autre hôtel, chambre sombre, vmc bruyante

L'accueil avec le sourire, la situation géographique, le tarif, l'espace détente avec café et thé et bouteilles d'eau à disposition, une bonne literie, garde bagages

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« petites chambres mais excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

La chambre était un peu petite mais pour un court séjour c'est largement suffisant et le rapport qualité prix est excellent

Excellent emplacement au coeur du quartier El Born. La literie est ferme. L'hotel est calme.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« L'emplacement de l'hôtel est top, au calme mais à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque une douchette dans la baignoire qui n'est équipée que d'un pommeau fixe, ainsi qu'un miroir hors de la salle de bain, pratique pour gagner du temps quand on est 2.

L'emplacement de l'hôtel est top, au calme mais à quelques pas des restaurants, boutiques et sites d'intérêt. Le petit coin café/thé à disposition avec quelques biscuits, parfait pour les pressés qui ne prennent pas de vrai petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très sombre, pas de lumière du jour

Super emplacement, literie confortable, thé, café, lait et bouteilles d'eau gratuites en libre service nuit et jour

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Une bonne solution "budget" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très petite, mauvaise insonorisation ce qui risque de déranger quand l’hôtel est plein. Propreté limite...

Personnel très sympa et disponible, bien que physiquement situé dans un autre bâtiment. Situation parfaite en face du parc et au centre d'El Born. Très calme (car peu fréquenté).

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bon accueil après une nuit de voyage La chambre spacieuse et confortable(dommage que la fenêtre donnait sur les toits et les conduits d'aération bruyants surtout si l'on voulait un peu d'air du dehors) Le petit clin d'oeil pour la St Valentin

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Payé deux fois l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'allais laisse un bon commentaire quand je me suis aperçu que vous m'aviez prélevé ma carte bancaire alors que j'ai payé le jour de l'arrivée en espece ! La réceptionniste qui a encaissé l'argent parlait très bien français. Peut être que vous trouverez facilement qui s'est. Je vous demanderai donc de me rendre ce qui m'est du !!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

• Chambre Double Économique

- Bruyant lorsque les clients se déplacent dans l'hôtel. - Vue sur un mur. - Ménage fait rapidement. - Petit déjeuner trop "restreint" avec seulement café, thé et biscuits sinon 9€ par personne à la réception.

- Bon confort - Bonne zone géographique avec métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Tres bon emplacement et très beau quartier. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Assez mal insonorisé; un peu bruyant. Salle de bain pas très pratique

Tres bon emplacement et très beau quartier. Bon accueil du personnel + propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre a été mal nettoyée même pas un coup de balai La chambre 25 est très obscure on ne voit même pas qu'il fait beau dehors

L'accueil toujours aussi sympathique, la localisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« accueil sympathique, chambre confortable, coin boissons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil sympathique, chambre confortable, coin boissons chaudes / fraîches à disposition

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très sympa »
    • Chambre Double Économique

Personnel très sympa Localisation parfaite Petit coin détente commun, un vrai plus

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Adresse d'entrée différente de celle indiquée sur le site. Chambre un peu petite

Situation géographique Personnel très sympa et polyglotte

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel charmant,avenant.chambre avec une décoration agréable et propre. Bon petit déjeuner.à conseiller

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Près du quartier gothique »

Près du quartier gothique

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Endroit parfait pour visiter Barcelone. Le quartier El Born est très sympa. »

Localisation

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Baignoire  »

L'accueil mal indiqué Vue sur étroite ruelle Chambre petite

Baignoire Accueil agréable Fraîcheur Proche centre ville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bien  »
    • Chambre Double Économique

L accueil, l'emplacement de l'hôtel le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

La situation le calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Perfecto ! »

Vue de la chambre

Parfait

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ménage très mal fait téléphone chambre ne fonctionne pas

Localisation

« Emplacement  »

Bruit entre les chambres Accessibilité

« La situation géographique »
    • Chambre Double Économique

La chambre n'était pas propre, le sol n'était pas nettoyé.

« L’emplacement, le petit coin café  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre assez petite, manque un peux de propreté

L’emplacement, le petit coin café

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Tout était parfait , l'accueil du personnel, La propreté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait , l'accueil du personnel, La propreté de l'établissement ainsi que la situation géographique

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'acceuil, la reception, le cote atypique, le coin café

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Correct,bon rapport qualité prix »

L'emplacement,

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Tres confortable, très bien situé »

Hôtel très bruyant... dans les parties communes

Tres confortable, très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« petit déjeuner à volonté: bon rapport qualité prix; »
    • Chambre Double Économique

petit déjeuner à volonté: bon rapport qualité prix; personnels très agréables. Superbe emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le coin thé café et bouteille d eau fraîche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fenêtre de la chambre avec vue sur un mur

Le coin thé café et bouteille d eau fraîche

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le personnel est très accueillant et aimable, situation... »
    • Chambre Double Économique

Le personnel est très accueillant et aimable, situation géographique idéale à 7min à pied de la Rambla, chambre avec lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Cool transuille très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant quand fenêtres ouvertes

Cool transuille très bien situé

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« lit confortable et bel emplacement  »
    • Chambre Double Économique

absence de lumière naturelle, chambre un peu sombre et beaucoup de nuisances durant la nuit

lit confortable et bel emplacement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Lieu  »

Lieu

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L emplacement et le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement et le confort

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« L'emplacement »

Tres Petite chambre. Bruyant

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Personnel accueillant  »

Chambre très petite

Personnel accueillant Extra inclus à volonté (eaux, café, thé, lait, lait de soja, biscuit) Bon wifi Emplacement

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Pas satisfaisant car pas de lumière naturelle »
    • Chambre Double Économique

Réception à l'extérieur ( non renseigné à l'avance ) clé de porte difficile à ouvrir, fenêtre aveugle !!!trop de clim

Literie

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon rapport qualité prix dans un endroit parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était bien ; l'emplacement est génial ! Hotel très bien tenu. A recommander !

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très propre très studieux mais très bruyant, même trop »

Très propre très studieux mais très bruyant, même trop

Très propre très studieux mais très bruyant, même trop

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« it sucks!! »

Ressemble à une cellule de prison ...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

Wifi tres lent

Parfait

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Hôtel idéal pour visiter barcelone »
    • Chambre Double Économique

Parfait hôtel et personnels très à l'écoute,propreté et literie confortable ,café,gâteaux,l'eau à disposition