Commentaires sur l'établissement Hotel Exe Triunfo 4 étoiles

Plaza del Triunfo, 19, Centre de Grenade, 18010 Grenade, Espagne

#82 sur 119 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Notre chambre possédait une climatisation bruyante et de plus non réglable.

L'emplacement. Le personnel compétant et un bon accueil à la réception

Chambre très bruyante , nous avons été réveillé par le locataire du dessus qui prenait sa douche...

la fontaine à eau aromatisée à la menthe fraiche à l'entrée :) Le déjeuner même si les jus de fruits sont industriels

Globalement contents par rapport au prix. Pas vraiment de remarques négatives.

Grande chambre avec petit patio agréable, grande salle de bain, personnel agréable, parking public assez proche. Hôtel pas dans l’hyper centre (bien que proche) mais au pied de l’une des montées (qui grimpent bien!) pour accéder à l’Albacin, le quartier qui permet d’avoir une vue magnifique sur l’Alhambra (notammen au mirador San Nicolao)

La ventilation dans la chambre; nous manquions littéralement d'air quand la fenêtre était fermée. Et quand elle était ouverte, bruit et éclairage de la rue

La gentillesse du personnel toujours disponible pour nous rendre service ; confort du lit; propreté; situation; le buffet déjeuner est très complet même le café en provenance de la machine était excellent.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Forte odeur de tabac froid dans la chambre en arrivant alors que l'hôtel est bien sûr non fumeur.

Chambre spacieuse, très propre. L'hôtel est bien situé pour rejoindre la centre-ville ou le quartier Albaicin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

La chambre ne correspondait pas du tout à celle réservée. Elle n’avait pas de fenêtre et était petite contrairement aux photos sur booking. Très mécontente, on nous a changé de chambre apès des pourparlers dans tous les sens. La salle à manger est très vieillotte et la déco vilaine, cet hôtel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles

Literie confortable

Dommage que le parking ne soit pas sur site (500m) : moins pratique pour les bagages.

Chambre triple très lumineuse et spacieuse. Buffet du petit déjeuner varié. Accueil chaleureux

la climatisation était un problème. Nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit constant de la rue.

vieil hôtel bien rénové et propre. personnel très sympathique et serviable. bonne isolation des fenêtres.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre solo déguisée en chambre double. Mauvaise odeur sdb ...literie très dure ..température chambre 14 degrés

Buffet petit déjeuner Accueil personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Lit trop mou qui gondole. chambre donnant sur un patio avec d'autres chambres (aucune vue). Aucune isolation phonique (on entend ses voisins qui ronflent), occultation lumineuse insuffisante. Bien qu'il soit confortable, un rien désuet, il ne mérite pas ses étoiles.

Tout proche d'elbaysin.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

L'insonorisation de notre chambre (205) était assez mauvaise, on entendait les voisins, le couloir, etc. Assez décevant pour un quatre étoiles. De même, absence de bar ou de restaurant à l'hôtel (il y avait un bar, toujours éteint et vide). Quitter l'hôtel en reprenant la voiture était juste l'enfer, feux rouges tous les 50 m, trafic monstre (il était midi, un lundi, donc pas vraiment de raison). Grosse déception : en se baladant en ville, on a trouvé un 5 étoiles plus classe et moins cher (pas repris sur booking) :-/ Zut...

Situation au pied de l'Albaycin. Hôtel accessible. Réception 24h sur 24h. Parle anglais. Parking moins cher grâce aux bons de réduction de l'hôtel (18 euros par jour au lieu de 24). Hôtel choisi car c'était le meilleur restant sur booking quand on a cherché (une semaine à l'avance).

Chambre en rdc, beaucoup de bruit, de la rue le soir et du personnel de nettoyage le matin depuis tres tot. Le lit etait grande mais pas confortable (tres tres dur) Le parking propose est une concertation avec un parking publique a 5-10 minutes a pied.

La situation de lhotel est bonne. La chambre et la salle de bain sont espacieuses.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le fait que la chambre ait une fenêtre donnant vers l'interieur de l'établissement. La lumière venait d'une verrière dans le couloir. Cette information n'était pas donnée lors de la réservation. La chambre était très sombre. Dommage car tout le reste était très bien.

la chambre n est pas a la hauteur d un 4 étoiles a revoir le lit qui est très petit nous sommes habitues a du 160 décoration moyenne prévoir au moins une chaîne de TV française

très bon petit déjeuné accueil sympathique personnel a votre écoute nous avons pu faire toutes nos visites a pied a déconseiller pour les non marcheurs

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le parking est très loin de l'hôtel: environ 400 m. Il est cher: environ 18 € par jour. Très mal insonorisé: nous n'avons pas pu dormir la nuit à cause de voisins de chambre trop bruyants. Nous avons dû aller frapper à leur porte pour leur demander de parler moins fort

Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Aucune place de stationnement gratuite à proximité, parking public assez éloigné à pied (400m) et à un prix prohibitif malgré le rabais pratiqué par l’établissement. Chambre double à la décoration vieillotte. Climatisation bruyante. Salle de bain exigüe ayant besoin d’un bon rafraichissement. Pare-baignoire mal fixé et inefficace, obligation de prendre sa douche accroupi pour ne pas projeter de l’eau dans toute la pièce. Écoulement d’eau dans la tuyauterie de la salle de bain perceptible à l’oreille depuis la chambre.

Bon emplacement à proximité à pied de la cathédrale (800m), du mirador San Nicolas (900m) et de l’Alhambra (1,2km). Personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre double spacieuse, bien insonorisée avec une belle vue sur la plaza del Triunfo. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Gros problème de parking difficile et cher trop de touriste impossible de visiter l'halambra on sent que les commercants sont fatigués de voir les touristes et ne sont pas toujours accueillant

Accueil sympa

CHAMBRE AGREABLE ET AU CALME...PERSONNEL ATTENTIONNE..ET ACCUEILLANT...BIEN SITUE POUR VISITER GRENADE TOUT A PIED...EN 15 MINUTES... PETIT DEJEUNER COPIEUX..

Un rv manqué avec le taxi qui n'est pas arrivé à l'heure convenue par la réceptionniste , mais elle a très vite réagi et tout est rentré dans l'ordre !

La proximité du principal site à visiter , la disponibilité du personnel et leur écoute , le petit déjeuner était varié et de bon goût , la ville accueillante et animée au pied de l'hôtel ;

Nous avions une chambre au rez-de-chaussé proche du hall donc relativement bruyant notamment le matin. De plus, la chambre présentée par Booking devait avoir un balcon et faire 20m2, ce qui n'était pas le cas. Nous savons bien que l'hôtelier distribue les "moins bonnes chambres" aux clients Booking, un peu dommage... mais bon séjour quand même surtout que le but n'est pas de rester cloîtrer dans la chambre !

L'accueil et la disponibilité du personnel, la localisation en plein centre la ville à proximité des différents lieux d'intérêts. Très belle salle de bain, une bonne literie, la propreté et la clim très appréciable !

L'hôtel est très bien situé, le centre ville est à 15 mn à pieds. Sinon, un arrêt de bus est tout près. Le personnel est très accueillant, à l'écoute. La chambre était spacieuse et calme. Le petit déjeuner est complet.

Hotel un peu vieillot , mais propre . Pas assez de personnel ( à la réception et au petit dejeuner ) . Loin du centre ville . Pas de parking privé , parking public à prix négocié par l'hôtel mais pas tout proche .

Grande chambre .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Chambre sans fenêtre réalisée dans un ancien local technique de l'hôtel au Rdc... Chambre contigue aux différents locaux du personnel de ménage et technique, bruit à partir de 08:00 am . Ne mérite pas ses 4 étoiles ...

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La salle de bain manquait de propreté et la baignoire est un peu vieillotte. Il manque de quoi prendre un café ou un thé dans la chambre, c'est regrettable pour un 4 étoiles.

Nous avons aimés le grand lit et le style de la chambre. Le petit déjeuner est très abordable et correct.

-j'avais réservé une chambre avec un lit à 2 places, mais nous avons eu 2 lits à une place ! et apparemment l’hôtel considère que cette façon de faire est normale !!; j'étais très mécontent de ceci - concernant les commentaires client que Booking affiche sur son site, je déplore qu'ils ne soient pas datés et classés par ordre chronologique ; ainsi les commentaires qu'on lit datent peut être de plusieurs années, et les commentaires récents ne sont pas vus par les clients potentiel .. ceci me semble trompeur ...

L'hotel est situé devant un majestueux Bab (porte) qui donne sur le quartier Albaicìn. La literie est très confortable, j'y ai passé une excellente nuit de sommeil après un long voyage en voiture.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Emplacement géographique super. Chambre pour 3 adultes très spacieuse et au calme (mais nous étions hors saison). Personnel accueillant. Et super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

pas de chaine en langue francaise ou anglaise pauvrete des produits d accueilpour un 4 etoiles

bon emplacement assez calme jolie facade accueil parfait et efficace ..belle chambre bien equipee bonne literie proprete irreprochable bon petit dejeuner copieux et varie le prix promo 53 euros

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Dans la chambre: pas de lumière aux tables de chevet. Les lumières au plafond dérrangent. La salle de bain: le pommeau de la ducha ne reste pas correctement et l'eau sort pour inonder la salle.

L'ubication.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Restaurant très médiocre plat froid et peu goûteux à éviter.

Hotel de très grande qualité avec un personnel très accueillant. Très bel hôtel bien situé au coeur de Grenade. Petit déjeuné copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Notre chambre donnait sur une ruelle un peu bruyante la nuit et malgré la double fenêtre l'insonorisation laisse à désirer.

Nous avons apprécié la chambres et la salle de bain très spacieuses, le petit déjeuner varié et bon. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif 1/3 prix, et c'est ok pour ce prix là. Cet hotel est vieillot, le lit inconfortable (dur), ma fille dormait sur un lit de camps (style lit pliable). Salle de bain de l'Espagne d'antan, Donc si nous avions payé 150€/ nuit je l'aurais trouvé mauvaise!!;)

La proximité, le quartier, la propreté de l'hôtel. Le pt déjeuner à 7€/pp avec un buffet très large. Le personnel sympathique au buffet.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Lit pour un couple de dimension ridicule en largeur, qui craque à chaque changement de côté...pas moderne , 4 étoiles c'est juste

Assez bien situé, tout proche du centre et à 20 min à pied de l'Alhambra, chambre assez spacieuse avec fenêtre sur rue, attention certaines n'ont pas de fenêtres uniquement ouverture sur le patio intérieur ( style grand couloir, attention aux claustrophobes )

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le confort de l'hôtel, réservé une chambre double et au final 2 lits simples non collés, Bravo pour un couple, ce n'est pas un 4 étoiles Je suis sur d'avoir coché parking sur booking, je pense avoir payé 2 fois celui-ci.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Au GRAN VIA 44 absolument rien; au TRIUNFO la fiabilisation des réservations. Toutefois je n'ai rien a reprocher à cet établissement puisqu'il a compensé son erreur par un surclassement en hôtel de luxe.

Initialement l'hébergement était prévu à l'hôtel TRIUNFO. Par suite d'une erreur de réservation, j'ai été logé pour le même prix dans une suite luxueuse d'un hôtel de classe très supérieuer Le GRAN VIA 44, à proximité du TRIUNFO dans la partie centrale de Grenad à proximité de l'ALHAMBRA. Hôtel sublime, service impeccable, personnel stylé et compétent et suite avec 2 chambres, salon, kitchenette, salle de bain top niveau. Je n'ai pas regretté l'erreur de réservation.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le bruit!!! L'appartement est placé dans une zone de bars. Le ramassage de poubelle est fait à minuit passé. a 7:30 démarre chaque matin un chantier à côté.. Manquent quelques équipements cuisine. Machine à oranges, fruits. .

Appartement très propre et confortable

Chambre bruyante car communiquante avec une autre chambre. Nous avons donc demandé un changement de chambre qui nous a été accordé. Rapport qualité prix moyen.

Petit déjeuner complet, beaucoup de choix. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le bruit... Les chambres sont mal isolées, nous avions une chambre avec vue sur la "cour" : l'horreur : les portes qui claquent, le bruit dans les couloirs. C'est simple on entend tout...

L'emplacement est très bien, près de tout à pied. Le petit déjeuner le matin est très bon.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

- certaines chambres donnant sur un patio intérieur fermé - le personnel moyen - les parties communes moyennes

- la situation géographique - le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Parking dans la rue un peu difficile mais possible. Une fois que vous le trouvez ne le lachez pas puisque tout est accessible a pied

Hotel simple et efficace et propre. Aucun reproche

WiFi catastrophique

Tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Difficile à trouver. Le nom EXE hotel n est pas indiqué !!!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Bel emplacement.. chambre très agréable et propre. Le personnel très à l’écoute et souriant.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

L’amabilite du personnel la propreté La taille de la chambre et les diverses attentions

La connexion internet est d’un autre monde.

Tout le personnel est à féliciter.

Très bien situé, personnel très accueillant et très disponible pour toutes demandes, chambres confortables

L’emplacement, la chambre, la propreté, la literie, les services en plus, l’accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Bruit de climatisation trop bruyante. Une seule chaise pour s'assoir dans la chambre!

Bon rapport qualité /prix. Chambre spacieuse.

Odeur salle de bains Chambre très exposée à la vue de la rue ( 1er étage)

Personnel très sympathique

Rien séjour très agreable

Rien à dire accueil l’emplacement la propreté

Le pt déjeuner , les fruits découpés, n’étaient pas du jour ....

Hôtel très bon rapport qualité prix, propre et au dessus de nos attentes.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Accueil sympathique et attentif. Très honnêtes, nous avions mal compris l'emplacement du parking ils nous ont dédommagés. Chapeau

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

PERSONNEL TRES ARRANGEANT, très sympathique, aide précieuse pour les Info touristiques

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les portes qui claquent !!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Établissement est parfait pour les touristes

Ce n'est pas un hôtel pour avoir 4 étoiles. Chambre très moyenne en taille mobilier vieillots et éclairage nul ;le tout pour un prix excessif

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Accueil + Situation = excellents

Chambres interieurs. Tres anciens.

Rien a voir avec les photos et les descriptions

L'emplacement à la porte de l'Albacin. Très belle chambre spacieuse,confortable.Lit King size très bonne literie.Rien à dire.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Absence de parking

La situation La chambre Le petit déjeuner

Sortie du stationnement compliquée

Très près de l’Alhambra

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'éloignement du parking

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

l'emplacement près des moyens de transport le calme et l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Literie tres bien Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La salle de bain trop petite et le supplément de prix pour le parking

Emplacement correct pour la ville

Il faudrait mettre à disposition du café et du thé.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

The view - la vue

Le personnel hyper sympa. Parking tout près (18€). L'emplacement est très bon. Notre chambre donnait sur une très belle place.

La fenêtre seulement intérieure et les matelas tellement mou qu il faudrait les changer

La grande chambre

Le stationnement ne pas facile autour de l'hôtel en semaine.

La porte du benoir et trop petite pour les gens de grande taille.

La taille de la salle de bain

La chambre La reception L eau fraiche et citronnée et les pommes mis a disposition a l acceuil

ventilateur clim no réglable , obligé de l'arreter

Présence des cafards malheureusement!

Calme et bien situé

L'entrée un peu triste. Pas assez de lumière

A recommander pour le rapport qualité Prix

Très bon hôtel mais assez loin des sites à visiter accueil très agréable