Commentaires sur l'établissement Hotel Florazar Valencia 3 étoiles

Basée sur 1914 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Pratiquement rien . Peut-être un besoin de rafraîchissement au niveau de la chambre et de la salle de bain.

Emplacement proche autoroute et facilité de se rendre à Valencia. Proche des plages aussi. Avantage d'avoir un centre commercial et une station d'essence à côté de l'hôtel. Petit déjeuner varié et de qualité Chambre et salle de bain équipées simplement mais confortables. Bonne literie. Nombre et taille de serviettes de toilette appréciables. Air conditionné efficace et non bruyant Personnel aimable et très serviable. On nous a aimablement aidé à faire des recherches pour déclarer la perte des clefs de voiture.

« Décevantes »

Les chambres insalubres à rénover entièrement. l Accueille n est pas du tout adapté aux autres nationalités questions dans reponces .Demande vue sur mer j ai eu vu sur les canalisations av les odeures

« Hôtel très bien pour des nuits d'étape »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Les alentours : hôtel situé dans une zone commerciale.

Grande chambre, belle salle de bain avec baignoire et bidet, propreté, climatisation, parking de l'hôtel gratuit, petit déjeuner avec sucré-salé, produits sans gluten et sans lactose. Proximité centre commercial (CARREFOUR), station service et plage (mais nous n'y sommes pas allés). Proximité de l'"autovia" et des routes principales.

« Satisfaisant pour une étape sur le retour des vacances, mais pas plus ! »

La localisation qui paraissait parfaite sur le papier : l'hôtel est dans une zone industrielle et adossé à Carrefour, dans un rond point et de l'autre côté de l'autoroute et d'un pont non piéton. Bref sauf à passer sa vie à Carrefour, il faut prendre la voiture pour aller à la plage pourtant à 300m et pour accéder aux restaurants à 2 kms.

Rapport qualité prix satisfaisant même si l'hôtel est un peu vieillissant. Une piscine de taille raisonnable.

« Le personnel, la piscine (petite mais pratique) l’accès au... »

L’accès à la plage difficile à pied et impossible en poussette, nécessité d’utiliser la voiture pour aller à 100m, odeur de cigarette dans la chambre et lit à ressorts

Le personnel, la piscine (petite mais pratique) l’accès au supermarché, petit déjeuner copieux

« la plage à proximité, la climatisation »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

petit déjeuner chimique; prés de la plage mais trop prés de route passantes, piscine aménagement peu agréable, impersonnel manque de charme

la plage à proximité, la climatisation

« La gentillesse du personnel heureusement car l hôtel très... »

La nourriture ,la chambre ,la vue très déçu d ailleurs nous sommes partis avant la fin de séjour il faudrait penser à le rénover

La gentillesse du personnel heureusement car l hôtel très déçu on ne reviendra pas

« BIEN mais pour un séjour d'une nuit ou quelques jours »

Le manque d'un mini frigo pour mettre des boissons et d'une bouilloire pour prendre un thé. La télé ne fonctionne qu'en espagnol, un ou deux programmes en français auraient été bien. La plage en face, accès seulement en voiture, à cause de la voie express.

Le buffet du petit déjeuner (excellent) jus d'orange pressé. Les repas du soir digne d'un chef 5 étoiles, malgré le manque de légumes, laitage et salade de fruits. Suggestion pour le pita green (pour mon goût personnel) rajouter des dés de fromage (chèvre ou feta) La propreté de la chambre faite chaque jour et le calme. La piscine.

« Bof »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le nombre d étoiles ne correspond pas aux standards français. Propreté limite et odeur de tabac fortement présente. Lit d appoint pas confortable du tout même pour un enfant.La chambre est décrépie. Cela ne vaut pas le prix payé.

Nous avons apprécié le fait qu'il se trouve à côté de l'autoroute.

« Groupe de français  »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Un peu éloigné de la plage piscine trop petite

Le confort des lits endroit silencieux petits déjeuners copieux personnels agréables restaurant bon. Bon rapport qualité prix

« Je recommande cet hotel car il correspondait à nos attentes. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Seul bémol l acces à la plage est dangereux à pied .

Je recommande cet hotel car il correspondait à nos attentes.mes enfants étaient ravi de trouver une piscine apres une longue route.Commerces et restaurants à proximité.le personnel souriant.proche des axes .

« Accès Valence et plages. »

Bien que cet hôtel soit idéalement placé pour aller à la place ou à Valence il se trouve coincé entre l'autoroute et un carrefour... niveau vue et environnement on a déjà vu mieux. De plus même pour aller à la plage qui est à une 100aine de m la voiture est quasi indispensable.

Accès Valence et plages. Hotel parfait pour une étape durant un trip en voiture.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Emplacement géographique: proche de/vue sur mèr, proche... »

Odeur de tabac dans la chambre (le lit, les draps,..). La connexion de wifi n'est pas fort et conséquent. Le cafe n'etait pas trop bon.

Emplacement géographique: proche de/vue sur mèr, proche de magasins. Diversité de produits de petit déjeuné. Prix pas chèr via booking.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Parfait sauf pour le dîner »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Les assiettes pour le dîner sont insuffisantes par rapport au prix heureusement qu’il y avait du pain nous sommes sortis avec la faim . Dommage pour le lit d’appoint vraiment très inconfortable pour un adultes à éviter

Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Au portes de València »

Connexion WIFI a revoir

L'accueil et la gentillesse du personnel qui est toujours disponible pour vous, de l'accueil au restaurant ainsi que les femmes de ménage. Le petit déjeuner est complet et copieux a volonté avec de bonnes viennoiseries. La literie est confortable.L'emplacement proche de tout. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« passage d'une nuit »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

la piscine est beaucoup plus petite que sur la photo et l' hôtel est placé dans un quartier pas terrible à coté de route passante mais je reconnais bien insonorisé.

le petit déjeuner plutôt bien avec du jus d'orange pressé , la chambre est assez correct et bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hotel situé prét de la plage et de l'autauroute, facile d'acces. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'hôtel est a rafraichir, l'ensemble est vieillissant, le petit déjeuner est correct le personnel plutôt accueillant, rapport qualité prix correct sans plus.

« Bien pour une étape de road trip, au calme, mais surtout allez passer la soirée à Valence ! »

Gare aux photos de l'extérieur de l'hôtel , il n'y a que l'autoroute et une zone industrielle alentour. Pas de plage en vue, il faut reprendre la voiture et aller jusqu'à Valence (à seulement 5 minutes en voiture).

Bon petit déjeuner, bel accueil. Prestations ok mais mériterait quelques rafraîchissements (piscine, parquets, SDB vieillissants). Pratique d'accès car à la sortie 9 de l'autoroute. Station essence juste à côté. Hôtel bien situé pour des voyageurs en voiture ou moto seulement.

« Sa situation géographique en dehors du centre ville, au... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

il n'y a pas de transports en commun, pour aller au centre de Valencia.

Sa situation géographique en dehors du centre ville, au calme, avec parking gratuit, et accès très rapide au centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Quelques détails et c est parfait »

Saul bémol malheureusement, lors de la réservation il était question d'avoir un lit double. Nous avons eu deux lits simple et forcément l écart entre les deux lits s est fait pendant la nuit. On nous a proposé de changer de chambre le lendemain mais une fois installé.... sans ça tout était parfait. Prévoyez une multiprise.

Localisation Personnels charmants Vue sur la mer Proximité de valence et de petits ports de pêcheurs

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« agréable mais peu mieux faire »

le lit pas stable, l'insonorisation pas terrible, pas assez de pression dans les douches et la connexion wifi est très difficile à avoir au 4 ème étage. Besoin d'un petit rafraîchissement

le prix attractive, chambre spacieuse, l'accueil le premier jour, la géographie

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« A éviter ! »

Je n ai pas apprécié le manque de professionnalisme et de sincérité de la part du personnel de l hôtel, nous avons oublié deux gilets dans une chambre qui ne nous ont pas été rendu .... donc faites attention a vos affaires car vous n'en verrez plus la couleur .....

Chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La route non aménagé pour aller à la plage. Chambre pas assez insonnoriser

L'hôtel est situé à 5 minutes de la plage en marchant. Établissement de passage car il n'y a rien autour obligé d 'avoir la voiture. Par contre très bon rapport qualité prix, 133euros les 3 nuits pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon hôtel pour un transit. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Il manquait un frigo dans une chambre. Et celui de la deuxième chambre ne refroidissait pas énormément.

Bonne situation géographique. Centre commercial et plages tout près. Et possibilité de se baigner dans une piscine.

« Escale pour une nuit. Magnifique accueil. de plus accès zone commerciale à deux pas »

Magnifique accueil propreté réception h24 accès autovia super simple accès zone commerciale et restaurants à deux pas et surtout le prix sans surprise 44€. La veille nous sortions d'un ibis 124€.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Agreablement surpris . »

Dommage que la ville n'est pas aménagé un accès a la plage plus confortable et sécurisé. Le WIFI très faible du coté de notre chambre. La moquette des couloirs qui a bien vécue. Le restaurant de l’établissement n'est pas digne de l’hôtel.

Personnels de l’accueil agréable et disponible.La propreté des chambres. Le petit déjeuner bien fournit. Le personnel de Nettoyage des chambres très gentil et disponible . La proximité de la plage. La proximité d'un Hypermarché et d'une petite cafeteria on l'on mange pour un prix très raisonnable.La mis a disposition de serviettes pour la piscine.

« Un bon compromis prestation /prix , plage à 300 m »

Ne surtout pas allé au restaurant de l hotel le soir !!! Hotel un peut bruyant Literie moyenne Ne pas prendre demi-pension.

Le prix , à 300 m de la plage à pied À 5mn de Valence Service de chambre tout les jours Bon petit déjeuner Petit restaurant au alentour à 8,00 euro traditionnelle Piscine chauffée et prêt de serviette de bain à l accueil.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La désolation  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Les fourmis dans la chambre, le bruit , la saleté. L'emplacement de l'hôtel Nous avons payé notre réservation , mais nous sommes partis avant la fin de notre séjour, beaucoup de bruit , petit déjeuner que l'on vous sert dans une terrasse surpeuplée sinon au bord de la piscine ou des enfants vous éclaboussent La literies vieilles et pas confortables. En partant nous étions confrontés à un jeune qui nous a demandé de payer le parking alors que le parking est en pleine rue face à l'hôtel Le montant est de 10Dh par jour. L'incompréhension total . Nous avons beaucoup regretté notre escale à Agadir .

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Trés bon hôtel moderne, propre et spacieux »

rien à voir avec l'hôtel... dommage que la mer ne soit pas très propre à cet endroit.

La chambre spacieuse et confortable. Grand lit, bonne literie. La situation proche des commerces, accés direct au centre commercial dans une zone avec un Carfour, restaurant... proche de la plage (2 rond-point à traverser) et de plus une piscine. Le parking surveillé

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Parfait pour une halte détente au bord de l autoroute »

Restaurant.

La piscine est très agréable. Parfait pour une halte au cours d un long voyage. Le restau en revanche pas terrible mais le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Dans l'ensemble très bon séjour »

Le restaurant trop cher pour la qualité du menu, l'accueil froid surtout ne pas arrivé au petit déjeuner vers la fin du service car l'on vous dit qu'il ne vous reste que 5mn avant la fermeture ..... c'est plutôt moyen quand on est en vacances !

Nous avons aimé la situation géographique très proche de la mer, les petits déjeuners très copieux et variés, la chambre tres confortable et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le hall d'accueil est agréable mais les couloirs qui... »

Le hall d'accueil est agréable mais les couloirs qui mènent au chambres sentent mauvais, la moquette est tachée et sale. Cela donne une très mauvaise image de l’hôtel. L’accès à la piscine se fait par le parking sans aucune vérification. Le jour où nous étions à l’hôtel des jeunes ( ne dormant pas à l’hôtel) étaient venus en scooter se baigner et se battaient tellement dans la piscine que s'en était très gênant. La piscine est beaucoup trop petite pour le nombre de chambres de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« C'est un très bon hôtel d'étape à proximité de la... »

C'est un très bon hôtel d'étape à proximité de la sortie d'autoroute, supermarché et pompe à essence. Une belle plage de sable fin à quelques minutes en voiture ainsi que la possibilité de dîner dans la station balnéaire (le tout est accessible à pied en 30-40 minutes). Le rapport qualité-prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« c est un cauchemar »

rein

j ai pas aime l etablissement nul si j aurais su j aurais jamais mis les pieds llaa bas un hotel tres ringard il ne change jamais les drap si je venais pas a mettre les drapstres sales en dehore du lit il nous repond des pas en francais il comprend ce que on leurs dise pas un mot je vousdeconseille de partire la bas c est pas un hotel c est un dortoir

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Pratique mais chambres et couloirs à rénover »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La moquette dans le couloir est plus que vétuste c'est un scandale de plus La propreté dans la chambre dans tous les coins des cheveux et poussière de plus dans notre frigo de la moisissure nous avons préféré ne pas l'utiliser un comble avec 35 degrés dehors

Le stationnement pratique avec le grand parking La clim marche bien

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« très bon rapport qualité prix, pas de bruit, situé proche... »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

situé dans une zone commerciale donc pas un endroit pour passer ses vacances. les plages non surveillées à proximité de l'hôtel étaient très sales ( mais plage surveillée propre plus loin)

très bon rapport qualité prix, pas de bruit, situé proche des plages. Le personnel est disponible et parle français. le petit déjeuner est très copieux et de qualité . chambre propre , literie très confortable .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bien  »

Très bien situé. Hotel très propre et le personnel toujours à l'écoute. Le petit déjeuner copieux. Valence est à moins de 10 min très facile d'accès enfin j'en suis ravi

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Pratique d'accès mais chambres vétustes »

Il faudrait une bonne rénovation des chambres mais à priori comme il y a des tours opérateurs qui remplissent (certainement à petit prix) ils ne sont pas pressés de le faire Du coup au petit déjeuner priorité aux tables réservées et nous ou on peut,dommage car dans le coin trouver un hôtel d'accès facile avec stationnement n'est pas évident

La situation accès et stationnement facile

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« A limiter aux étapes de passage. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

le personnel n'est pas très souriant et communique de façon très rustique : avec les mains et quelques mots simples. Le pire : les deux femmes du bar font visiblement la tête à partir de 21h00, on comprend qu'elles préfèreraient être ailleurs. Peut-être préfèreraient-elles être au chômage ? Si vous souhaitez utiliser le distributeur automatique pour les chocolats et gâteaux, pensez à avoir de la monnaie sur vous, car si vous en demandez au bar, elles vous feront comprendre avec force de mimiques que cela les ennuie. Si vous aimez utiliser les escaliers, une information utile à connaître en cas d'incendie : l'escalier est verrouillé en bas, l'ascenseur est obligatoire. Oui, c'est étonnant mais c'est comme ça, le jeune homme de la réception est informé mais il s'en fiche... L'emplacement de l'hôtel est facile à trouver, mais il n'y a strictement rien autour. Pour prendre un petit déjeuner face à la mer, ça devient un parcours d'obstacles ! il y a un bar très sympa à Massamagrell d'où on voit la mer. 5 km. Sinon, si l'ambiance austère ne vous dérange pas, essayez l'hôtel, mais on ne voit pas la mer.

l'hôtel est facile à trouver, le confort est bon les équipements sont bons.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Etape agéable après un long trajet »

Certain personnel étant un peu laconique, d'autres étaient plus locaces heureusement.

Très agréable, vue sur mer de la chambre , excellent rapport qualité-prix en hors saison pour nous. Repas agréable. Merci

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« C'est parfait pour les affaires. »

Les gens sont très aimables, polis et disponibles. Le coin est calme, tout à proximité et inclus une plage pas loin, pour une balade en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Oui ! mais... »

Un revêtement de sol totalement inadapté pour un hôtel (lames façon plancher avec des qualités de filtration du bruit pas loin du zéro) les parois de chambres à l'isolation phonique à revoir. Pour du repos, voir ailleurs. Sommes repartis plus fatigués qu'à notre arrivée.

L'accès à l' hôtel est facile, les places de parking sont nombreuses, la mitoyenneté d'une station service est appréciable,le personnel est professionnel, le double vitrage isole bien du bruit de la voie rapide.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« De passage mais plus pour moi. »

chambre vétuste, literie mauvaise, télévision des années 80 difficulté de mise en marche faux contact, salle de bains entretient manquant problème de chasse d'eau et divers, sol de la chambre très abime Tout a refaire manque d'entretien général

Choix et copieux petit déjeuné, piscine ,parking,.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Florazar Hotel »

l'intérieure de l’hôtel vieillit, il a besoin de rénovation: Peinture, rideaux moquette & mobilier.

Personnel très serviable Plages et centres commerciaux à proximité (accessibles à pieds) Deux vues agréables suivant orientation des chambres: plages ou montagne

L'état de la peinture dans la chambre à rafraîchir. Lit a ressort confort très moyen.

Le personnel accueillant. La nourriture.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Pour de très courts séjours,la proximité avec la sortie... »

Chambre petite

Pour de très courts séjours,la proximité avec la sortie autoroute est parfaite.

« Sa situation géographique et sa piscine »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Équipe de football qui dévore le buffet du petit déjeuner Les mettre dans une salle

Sa situation géographique et sa piscine

« hôtel correct pour un court séjour ou une nuit d'étape »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

l'environnement autour de l'hôtel est insalubre.

proximité commerces et qualité de l'accueil

« La vétusté des chambres, lit supplémentaire sans confort, la... »

La vétusté des chambres, lit supplémentaire sans confort, la piscine, propreté à revoir.

« ses calme est trés propre »

loin de la ville

ses calme est trés propre

« Loin du centre ville  »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Trop loin de la ville La plage en face de l hôtel non surveiller et pas possible d'aller à pied pas d accès

La propreté et le calme

« Un hôtel étape simplement »

Petit déjeuner

La literie

« D'un point de vue général bien et bien. »

La plage n'est pas terrible, l'accès est difficile.

Les petits déjeuners, la propreté, la gentillesse sur un plan général.

« 2eme séjour dans cet hôtel, il manque le frigo dans la chambre et wifi inutilisable. »

Wifi, prix petit dej,

Parking, piscine, endroit, prix, confort

« L emplacement bien, carrefour à côté, Burger King, Mac do,... »

Wifi pas super et pas de clim dans le couloir pour aller au chambre

L emplacement bien, carrefour à côté, Burger King, Mac do, station service,

« la diversitee »

renouvelement des moquettes dans les couloirs et plus de chaises longues a la piscine

la diversitee

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Petit déjeuner moins copieux que les autres années

Facilité d'accès confort

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Pas d’accès à pied à la plage »

Pas d’accès à pied à la plage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Personnel très sympathique. »

La nourriture (petit déjeuner et dîner) est en peu trop simple pour son prix.

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon séjour pour faire une halte »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L amabilité du personnel le carrefour à côté et le calme d l hotel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Je recommande »

Le lit d'appoint

Chambre spacieuse et lit confortable. Le personnel est adorable

« Confortable et calme »

Rien de spécial

Confort. Grand lit. Calme.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« waw. »

Tout était parfait !!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bel hôtel vu sur la mer tranquille avec psicine. »

Piscine et mer à côté.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« tout était bien »

tout était bien

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« hôtel calme et très propre , séjour agréable »

Très sympathique , piscine et la plage juste à côté

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« BIEN SUFFISANT POUR UNE ETAPE »

BIEN SUFFISANT POUR UNE ETAPE

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un rafraîchissement général s'impose. »

Un rafraîchissement général s'impose. Manque de ventilation dans couloir.

« super »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

très bien situé géographiquement , petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tout »

Le parking pas vraiment sécurisé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« établissement correct qualité/prix intéressant »

la chambre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Trop de bruit trop vieux

« Chambre spacieuse  »

Couverture et lit

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Confort de la chambre. »

Rien, c'était très bien

Confort de la chambre. Facilité de stationnement.