Commentaires sur l'établissement Hotel Ceuta Puerta de Africa 4 étoiles

Alcalde Sanchez Prados, 3, 51001 Ceuta, Espagne

#11 sur 17 hôtels à : Ceuta

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La proximité par rapport au centre »

La chambre sent l'odeur de moisi, l'accueil au niveau de la réception était froid et meprisant même pas un bonjour. Le monsieur a la réception nous a fait un signe de stop pour dire attendez, au lieu de l'exprimer avec politesse.

La proximité par rapport au centre

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel est top pour visiter Ceuta. »

La propreté de l'hôtel laisse à désirer. Odeur infecte dans la chambre probablement dû à la moquette.

L'emplacement de l'hôtel est top pour visiter Ceuta. Pas très loin de l'avenue principale où il y a toutes les boutiques. Dommage qu'il y avait des travaux sur le boulevard lors de notre visite. Nous n'avons pas pu faire de grasse matinée.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Le prix trop élevé car l’hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, parking non disponible, moquette très sale et trop ancien, petit déjeuner hors de prix, c'est la dernière fois que j'aurai à cet hôtel

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Convivial »

Les travaux sur la rue piétonne sont difficiles à supporter quand on vient à l'hôtel pour se reposer.

L'accueil très agréable du personnel. Le confort de la chambre. La tranquillité pour un séjour repos.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L'établissement est très bien conçu pour un hôtel de... »

Les travaux d'aménagement en cours sur l'avenue en face de l'hôtel, actuellement fermée au trafic, rend l'accès difficile à l'hôtel.

L'établissement est très bien conçu pour un hôtel de cette catégorie. La propreté est irréprochable et le petit-déjeuner varié et copieux.

« Acceptable pour un soir »

Propreté des chambres Mobilier ancien Le garage est payant (12 euros) et ce n'est mentionné nulle part

Emplacement parfait Garage sécurisé Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Nous avons saisi l âgé de l enfant mais l HOTEL a exigé le... »
    • Chambre Double Premium

Nous avons saisi l âgé de l enfant mais l HOTEL a exigé le paiement POUR cet enfant ce qui est scandaleux. Booking sont des arnaqueur du fait qu il n ont pas transmis ces informations à l hôtel. DE ce fait jamais on va réserver via votre organisme. Trivago est meilleur que vous . Désolé

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel super nul sale travaux devant impossible d’accéder en voiture obligé de garer dans un parking  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix trop élevé car l’hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles aucun stationnement le personnel agressif chambre trop petite moquette très sale le système d’aération sale et trop ancien petit déjeuner hors de prix

Je n’ai vraiment rien apprécier

4,0
    « Hôtel ne correspondant pas aux 4 étoiles. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre, la moquette au sol tachée, les prises démontés dans la salle de bain ce qui est dangereux, pas tapis de sol dans la salle de bain,

Piscine pour les enfants, l’accueil du personnel.

« L'accueil et l'emplacement »

lit inconfortable ; coffre fort en panne; Pas assez de places au parking; Moquette très sale; Isolation à revoir (On entend le voisin parler...)

L'accueil et l'emplacement

« L’emplacement à 2 pas de la marina et du port, dommage les... »

Moquette en très mauvais état très sale avec plein de taches de saleté 4 étoiles c’est trop pour cet hôtel

L’emplacement à 2 pas de la marina et du port, dommage les travaux dans la rue où se situe l’hôtel

« Au prix qu'on vient de payer , il doit y avoir des draps et serviettes neufs »

Les serviettes et les draps sont anciens et très usés. Aussi l'équipement de salle de bien comme l'appareil de gel qui fonctionne pas

L'accueil et l'emplacement

« Les prestations ne sont pas à la hauteur du classement de cet hôtel, ni le prix. »

L'accueil des personnels de la réception est vraiment plus que limite ainsi que l'état de la moquette.

Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, la piscine et le confort du lit de cet hôtel

« Très bon hôtel.  »

-Sechoir ancien. -Moquette.

- Hôtel spacieux . - Personnel accueillent . - Restaurant de l'hôtel est bien leur paella est tres bonne. -Parking . -Chambre spacieuse et toilette aussi. -Propreté des lieux. -Bon emplacement. Bref je reviendrai.

« Emplacement. »

Coffre fort ne marche pas. Pas de disponibilité de lit double. Petit déjeuner très moyen

Emplacement. Personnel d'accueil. Salle de bain. Tranquillité au niveau de la piscine

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bonne expérience ! »

Les cartes magnétiques se démagnétisaient sans arrêt, donc arrivés devant la chambre impossible de rentrer. Cela nous est arrivé plusieurs fois... Peu d'information fournies à l'enregistrement (comment fonctionne le restaurant, la piscine...)

La chambre était conforme à nos attentes. Elle était grande, la moquette était en bon état, rien d'alarmant contrairement à ce que certains commentaires laissaient croire. Pleins de placards dans l'entrée et la chambre. Lit grand et confortable. Salle de bain grande avec savon et gel/douche présents en grand format (moins de gaspillage). Vieux sèche cheveux à disposition. Télé écran plat. Personnel sympathique, la chambre était faite chaque jour. Petite piscine sur le toit, agréable peu de monde s'y rend. Transat et parasol. Situé à 2minutes de la plage et du centre avec tous les restaurants. Une bonne expérience !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une étape pratique et reposante. »

Bel hôtel clair et aéré, Clim réglable, chambre propre, difficile d'accès en voiture car des travaux en cours sur le grand boulevard. Parking sous sol un peu olé olé pour manœuvrer.... personnel polyglotte et sympa.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Ne correspond pas tt à fait à un hotel 4* »
    • Chambre Double Premium

Mauvaise odeur de moquette dans la chambre. Décevant que le petit dej et parking ne soint pas inclus, vu le prix élevé de la nuité.

Personnel, situation géographique, salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Propreté et confort de la literie  »

La climatisation ne marchait pas bien dans les 2 chambres qu'on avait. On a du changer une des chambres aussi à cause de l'odeur de cigarettes très forte Nous n'avons pas pu faire une réservation pour une troisième chambre familiale, l'hôtel n'acceptant que 2 adultes et 2 enfants dans ce type de chambres alors que la famille qui allait nous rejoindre était composée de 3 enfants et 2 adultes

Propreté et confort de la literie Situation stratégique proche des commerces et du port

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« À refaire avec mes enfants ! »

La moquette sentait un peu la moisissure

L'emplacement de l'hôtel est génial, le petit déjeuner est varié, le matelas est confortable sans oublier la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le sejour est mais vous "vouseyes des menteurs vous dites ue l'annulation est gratiute alors c faut. »

Offrir le parking aux clients gratuitement

Les soir en ville .mais pas vous (booking),vous etes des menteurs.Vous dites que l'annulation est gratuite sur la page d'aceuil alors que c'est faut,vous mentez messieurs,vous m'avez joué le coups trois fois.vous allez trouvé mes reclamations sur votre site et je conseille à vos clients de passer directement par l'hôtel car vous vous êtes des menteurs.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« tres bien »
    • Chambre Double Premium

BONJOUR J AI pasee un week end magnifique en face de la picine un diner copieux tout est parfait surtout le receptioniste hamza serviable et gentille

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« a revoir l'accueil des voyageurs »

la chambre surtout la première que j'ai eu catastrophique. toujours la non disponibilité du parking dans tous mes séjours c'est pas le première fois.

emplacement

« Séjour agréable à ceuta mais déçue par l'inconfort ressenti à cause de l'hôtel »

L'état des chambres Nous avons du payer un supplément pour un sur classement en chambre premium qui n'était pas à la hauteur non plus Problème de propreté flagrant La literie est nulle Problème de sécurité : mon conjoint qui s'est retrouvé en face à face avec un mendiant dans le hall de l'hôtel Le prix est cher par rapport à la prestation

La situation géographique à quelques pas de la plage et commodités à proximité Le personnel à l'écoute et très serviable

« L’emplacement est idéal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour moi les oreillets n’étaient pas confortables La chambre avec fenêtre sur la cour n’était pas agréable

L’emplacement est idéal Le parking juste en face Petit dej correct

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Top emplacement »
    • Chambre Double Premium

Ce serait bien de verifier certains taches sur la moquette de la chambre, dommage. L'hotel ne fait plus partie du groupe Tryp hotel, les prestations sont moins nombreuses. Le personnel est toujours aussi gentil.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Pour un passage sans plus »

Le petit dejeuner à 9 euros par personne est un désastre pas de jus frais pas de croissant chaud le fromage proposé plein de moisissure que j'ai montré à la serveuse elle a prit le plat et elle est reparti avec sans même s'excuser...

L'accueil de la réception était apprécié et la femme de ménage qui nous a preparè le lit supplémentaire en dehors de son horaire de travail : Merci beaucoup

« TRES TRES MOYEN ; A NE PAS RECOMMANDER »

lit inconfortable ; chambre trop chauffer ; pas moyen de régler la climatisation ; quartier trop brouillant; pas de benoîr de douche ; une serviette pour deux; coffre fort en panne; pas de service room; pas mini bar .

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Un week end à la Ceuta »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner n' est pas très frais la literie a revoir le matelas était très inconfortable

La situation géographique est parfaite l'hôtel est propre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Pas mal »

Il faut mettre des oreiller de plus et respecter les demandes des clients pour les lits j ai demandé un grand lit et j'ai trouvé deux lit double avec mon partenaire

On a demandé un lit double et on a trouvé lit double et ce qui me dérange le plus ce qu' il avait un seul oreiller n est pas du tout confortable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon emplacement mais a éviter en ce moment à cause des... »

Pas assez de places au parking Le seche cheveux ne marche pas vraiment

Bon emplacement mais a éviter en ce moment à cause des travaux qui vont durer pendant encore 1an et demi

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

Manque le bouchon à la baignoire!

Pesonne acceuillante à la reception Hall agrèable beau design situé en centre ville très pratique Lit confortable chambre spacieuce salle de bain moderne petit frigo trés pratique je le conseil nous y séjournons à chaque fois que nous allons Ceuta

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Emplacement géographique au centre de Ceuta »

Prix excessivement élevé compte tenu de l’offre. Une seule personne à l’accueil parlant arabe ou français. Les autres ne communiquent qu’en espagnol, c’est limite pour un hôtel...

Emplacement géographique au centre de Ceuta

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bien mais l'hôtel ne mérite pas un 4 etoile. »
    • Chambre Double Premium

Trop de surgelé (croissant, omelette pomme de terre, cake, pain, pizza, riz légumes). Chocolat chaud, café, jus d'orange (eau et sucre) en distributeur. Aucun service. Sol chambre poussiéreux. Chausson blanc petit pour un homme

Personnel sympathique Grand lit Emplacement idéal de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Décevant. »

La chambre était spartiate pour un tarif de 76 euros la nuit tout de même ! Lorsque nous sommes arrivés, le parking était complet : c'était pourtant une de nos principales motivations dans le choix de l'hôtel car le stationnement à Ceuta n'est pas aisé et cher Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur non plus : oeufs froids, café très robusta grillé, jus d'orange version Tang et très peu de fruits frais

la situation : à une centaine de mètres de la rue commerçante. Le calme

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« L’emplacement uniquement »

Moquette super sale. On nous a donné la carte d’une autre chambre et le personel ne s’en est rendu compte qu’au moment du checkout!! Personnel pas super acceuillant, je n’y retournerai pas. Chambre très moyenne, l’hôtel est un 2 étoiles si on devait l’évaluer.

L’emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« la serviabilité du personnel - le buffet du petit déjeuné ... »

la serviabilité du personnel - le buffet du petit déjeuné très copieux - le parking privé de l'hôtel - le confort de la literie - la clim chaud/froid dans la chambre - la situation géographique (à 100 mètres de la rue piétonne et de ses commerces)

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« 2 nuitées juste pour dormir »

matelas et oreillers usés saleté de la moquette sonorisation défaillante. On entend le voisin parler et ronfler

réservation sans prépaiement check-in tardif

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le lit était inconfortable, j’ai demandé trois fois un... »

Le lit était inconfortable, j’ai demandé trois fois un oreiller de plus avant de le recevoir finalement le troisième jour.si non le personnel était assez accueillant et la position géographique on ne peut pas trouver mieux.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« l'emplacement, le personnel accueillant , bon petit... »

le grand lit n'est pas réellement grand. A l'arrivée on n'a pas pu avoir de place au garage, bien que le garage figure comme équipement de l’hôtel

l'emplacement, le personnel accueillant , bon petit déjeuner assez varié

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Excellent emplacement. Personnel sympatique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

J'avais réservé une chambre avec 3 lits hors le 3 ème lit est un lit d'appoint non confortable. J'avais demandé à l'hotel à l'avance un grand lit double puis un lit simple (comme proposé sur booking) mais ils n'avaient pas cette disponibilité. Les produits sdb ( pas etoffés)

L'emplacement de l'hôtel. Les petits restaurants à tapas devant l'hotel (ex La Esquina Iberica)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Pour un très bref séjour à Ceuta. »

Les moquettes sont sales. Le tout aurait besoin d'un grand rafraîchissement. Bel établissement mais décoration ringarde. Isolation à revoir. Le petit déjeuner est nettement moins bon qu'avant.

L'hôtel est bien situé dans la ville. Quartier agréable et rue calme. Le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« l'hôtel est bien situé »

l'équipe de foot qui a séjourné à l'hôtel la première nuit et qui n'arrêtait pas de crier la clé de la chambre qui se démagnétisait

l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le réceptionniste odieux »

Il y avait des places de garages libres et le personnel a refusé de nous ceder une place Il faisait froid dans la chambre Pas assez de couverture

Proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Inconfortable »

• La propreté : 24 heures pour changer les draps mouillés ! • Impossible d’ Un lit d’appoi ! • Wifi marche 30 secondes sur 1 minute, quelques fois impossible d’y accéder. • •

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Une nuit sans plus. Je n'y retournerai probablement pas. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petite chambre pour 4 personnes. Mauvaise évacuation de l'eau de la douche. Attention au débordement dans toute la salle de bain. Sols sales. Les lits trop haut par rapport au sol. Lits superposés pas pratique/dangeureux pour des enfants en bas âges. Odeur de cigarette dans la chambre. Petit-déjeuner à 12€ trop cher pour ce que c'est... Un faux 4 étoiles...

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Hotel haut standing très bien situé. »

Wifi est très faible au 3ème étage, le Sauna est payant contrairement à ce qui est mentionné sur booking.com, j'ai demandé un lit 2 personnes et j'ai eu 2 lits 1 place collé

Le lieu est très bien situé et dans le calme, un hotel de haut standing

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« parfait pour une nuit à la Ceuta, très bien situé. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La literie n'était pas très confortable bien que nous nous sommes aperçu seulement le lendemain qu'il s'agissait du dessous de lit de protection très épais qui était mal tendu et qui nous faisait extrêmement mal au dos. La cuvette des toilettes ne tenait pas et nous tomber dessus à chaque passage au toilette mais bon pour une nuit nous avons fait avec.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel, la situation de l'hôtel est excellente, la chambre de bonne taille et propre. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Satisfaisant »

j'avais une réservation vue port de ceuta et j'ai eut la vue sur rue passante.

rapport qualité prix correcte pour cet établissement en plein centre ville. Parfait §

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« L'emplacement  »

Lors de la réservation ,il est annoncé que le payement sera sur place ,mais malheureusement à l'hôtel j'étais surpris par le prélèvement qui a étais déjà fait par ma carte bancaire et ce n'est pas sérieux ???????!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« juste la literie »

un hall magnifique mais trop froid, manquant de "verdure", un accueil juste souriant, le prix du parking : 12 euros, non précisé dans l'annonce, le petit déjeuner à 13 euros.. la clientèle rentre ou sort sans s'attarder dans les salons, ....

juste la literie

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« agreable »

nous trouvons que 12 euros le petit déjeuner,cela fait cher , c est pour cela que l on le prends a l extérieur

la gentillesse du personnel , l emplacement de celui ci

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

Les lits couinent un peu. Les chambres donnant sur la cour intérieure offrent une vue imprenable sur un mur blanc cassé à quelques mètres.... mais peuvent-il y faire quelque chose ?

Le personnel est très accueillant et très aimable. Le petit déjeuner est copieux. Les salles de bain sont grandes et confortables. L'ascenseur panoramique est une vraie réussiste qui amuse petit et grand.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel convenable. »

Les moquettes dans les chambres et les couloirs sont vielles et ne sont pas salubres. Aucune chambre n'est prévue pour les gens allergiques. Le parquet est plus hygiénique et propre et serait mieux indiqué surtout dans les chambres. Des travaux de nettoyage ont été entrepris durant notre séjours et les moquettes furent couvertes de draps. Ce n'était pas agréable. Le mode de paiement devrait être indiqué dans la monaie locale pour plus de transparence.

Situation géographique- Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour très décevant pour un hôtel 4 étoiles; établissement pas à la hauteur de son présumé standing »

Accueil froid et désagréable. Parking de l’hotel Plein. Moquette de la chambre couverte de taches. Réservoir de shampoing de la douche vide; Nous avons dû demander une couette pour notre lit qui n’en avait pas; elle a été posée à la va vite sur nos lits en notre à science, sans être installéé : nous avons donc du faire notre lits tout seul! Nous étions les premiers à petit-déjeuner mais malgré cela, le sol était jonché de miettes de pain et viennoiseries consommées la veille. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu des lits jumeaux; impossible de changer;

Chambre et salle de bain spacieuses. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Pour 1 ou 2 nuits sans plus ! »

L’accueil froid , aucun sourire de la part des personnes à la réception ! Nous avions bien mentionné au moment de la réservation un lit double on nous donne deux lits simples! Et lorsque nous réclamons a la réception la personne repond avec un total je menfoutisme «  même si vous l’avez mentionné sur booking bah on en a plus de dispo »!!!!! Le lit de notre chambre avait un sommier métallique ça existe encore ca ??

Bien situé Chambres assez grandes Les réceptionnistes parlent français et arabe c assez sympa pour demander des infos mais faudrait-il encore qu’ils aient la gentillesse de répondre avec courtoisie !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un séjour malgré qu'il soit court était agréable. »

De n'être pas resté longtemps dans cet hôtel.

L'emplacement est son point fort car il est sur une avenue très calme et propre. Le personnel est charmant et parlant plusieurs langues en plus d'être à l'écoute des doléances des clients.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Obligé à changer d hôtel »

Chambre pas de confort

Chambre éclairage insuffisant Mauvaise odeur moquettes sale Manques serviette Champoing très mauvaise qualité Petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Reclamation  »

J ai réservé une chambre mais a la réception il me donne une petite chambre avec un petit lit et ca n a rien avoir avec ma réservation . Le pire la dame il nous comme qoui je peux vous donner votre argent a 22h c a dire a cette heure je vais chercher ailleur malgré 500 km de route que j ai fai je pense c de n importe quoi. .....

L équipe de restaurant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« de cet hôtel je ne suis pas si satisfait »

Le parking qu'est n'est pas dispo alors que sur le booking y a du parking

Le lit que j'ai demandé n'été pas celui que je voulais deux lits alors que j'ai demandé un lit pour deux personnes selon la réservation a part le personnel agréable l’hôtel pas a la hauteur du prix

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« En dessous des attentes »

- connexion internet très très lente ou inexistante - la qualité des matelas - les sommiers en fer avec risque de blessure sur les coins - le matelas enfant payé au prix d'une triple : seulement un lit supplémentaire pliable inconfortable a été mis en place - absence de la sécurité au niveau de la fenêtre (chambre en hauteur ) - éclairage très faible de la salle de bain - marbre au sol salle de bain très ancien et mal entretenu - absence des guides : téléphone - TV - utilisation du coffre ... - moquette dans la chambre - climatisation faible

L'emplacement même s'il y a nettement mieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Sauvé par sa situation géographique. »

Pour mon 2ème séjour, j'ai été déçue. Moquette de la chambre sale ; Pas de Wi Fi dans la chambre (il fallait être collée à la porte pour avoir un peu de réseau) ; aucune sécurité avec le Wi Fi ouvert ; l'organisation de la salle à manger pour le petit déjeuner est à revoir : embouteillages à tous les niveaux... De plus, la piscine était hors service durant toute la durée de mon séjour (3 jours) et rien n'avait été annoncé... Je ne suis pas sûre de réserver à nouveau dans cet hôtel...

La situation géographique de l'hôtel, proche de tous les commerces, sans avoir à prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

Mettre à disposition un taxi lie à l'hôtel

Bonsoir, nous utilisons cet Hotel pour : 1 son niveau de prestations (dommage que la piscine est souvent en nettoyage) 2 son prix 3 sa situation géographique L'accueil est agréable le personnel sérieux et qualifié Pour le parking il est dommage de devoir payer en plus cette prestation mais Ceuta est très limité en nombre de places de stationnement Cet établissement est très propre et son hall d'accueil est à la hauteur des prestations Un verre de sangria serait le bienvenu à l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bon rapport qualité prix »

la chambre donnait sur l'avenue sous un café, c'était bruyant. Le couloir était sale , plein de tâches , une odeur bizarre y circulait. Le lit était exiguë.

Le petit déjeuner était copieux et varié , la situation géographique est excellente

« Pratique! »

Le service de chambre. Le lit pas très confortable. La vue intérieure. La chambre sombre. La moquette salle. Le prix cher par rapport à l'offre.

Le personnel accueillant et très serviable à la réception. L'emplacement. Le parking.

« Hotel très bien situé avec bon rapport qualité prix ! »

Douche qui a débordé, inexplicablement + absence de shampoing et de savon à notre arrivée, et même après le premier passage de la femme de chambre, il a fallu faire une réclamation, et ça s'est arrangé tout de suite après

Situation géographique idéale, près de toutes les activités ! Sur la grande avenue de Ceuta tout en étant dans le calme. L'hôtel est agréable, cocooning, la vue de l'ascenceur est top

« Une escale agréable »

Le parking, il doit normalement être soumis à réservation, on doit pas venir en bateau avec sa voiture dans un établissement qui se dit équipé d'un parking pour se heurter à la froideur d'une hôtesse d'accueil qui vous qu'il n'y plus de place sans pour autant vous aider à trouver une solution, mieux que ça, nous ne parlons pas espagnol, ni moi ni mon épouse, l'hôtesse qui a reçu nos passeports affirme ne parler que l'anglais, mais lorsqu'elle a répondu à une communication téléphonique, elle s'est trouvé obligée de le faire en arabe sans élever la voix devant nous, pourtant nos passeports et nos identités lui auraient suffi de nous renseigner en arabe. Nous lui pardonnons d'être moins disposée à nous fournir une aide dont elle ne se sentait pas obligée. Sans c'est un établissement excellent.

La propriété, le confort

« ILe lieu géographique et LA qualité du personnel »

Moquette trop trop trop sale Litterie inconfortable en dormant en ressent les ressort au niveau du dos 😉

ILe lieu géographique et LA qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

Pas de parking .il était plein alors que le hôtel était vide

L accueil des réceptionnistes et l emplacement.pas de parking pour les clients de la hôtel

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Parfait pour quelques jours à Ceuta. »

La connexion Wifi était présente dans les chambres mais assez faible. Le parking de l'hotel était complet au moment de notre arrivée.

L'hotel est très bien placé, le centre de la ville et la plage sont à deux minutes à pied. Les chambres sont simples mais comfortables. Le petit déjeuner compris était bon et varié.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bonne situation géographique mais peu mieux faire vu le prix. »

Le petit-déjeuner : qualité très moyenne des produits. Organisation de la salle à revoir : "embouteillages" à certains endroits. La salle est très bruyante quand il y a du monde et le service n'est pas à la hauteur : seulement 2 personnes à "l'heure de pointe" ; tables pas débarrassées, serveurs pas organisés... Le wi-fi ; gratuit certes (donc pas sécurisé) , et quasi inexistant dans les chambres.

La situation géographique de l'hôtel, très central avec un accès facile à pied à tous les lieux d'intérêt. Les chambres spacieuses et calmes (côté cour).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Management de l'hôtel à revoir.Ok  »

La vétusté des équipements (moquette très sale ,oreillers ds état dégradé ) le ménage non fait jusqu'à ce que je proteste.

La gentillesse du personnel et l'excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel sympa mais qui a besoin de rénovations »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Un sérieux effort d'investissement a besoin d'être urgemment consenti par la mairie qui semble avoir décidé de ne plus mettre l'hôtel en gérance. Cela se répercute sur l'aspect général de l'établissement.

L'hôtel est bien situé. Le personnel est aimable, compétent et réactif, toujours prompt à trouver une solution.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon Situation et accueil et propreté à l'hotel... »

La façon dont le serveur du restaurant demande le numéro de la chambre lors du petit déjeuner et revenir sans vérification et informe qu'il n'est pas compris dans le séjour alors que c'est inclus ainsi qu'il ne fait pas de feedback après vérification.

Très bon Situation et accueil et propreté à l'hotel (Merci pour le personnel). Très bon séjour pour ceux qui cherche le calme et être proche du centre ville pour shopping

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Excellent endroit pour visiter ceuta sans voiture »

Il faudra penser à changer les moquettes même si elles sont bien nettoyées chaque jour mais trop fragile dans un hôtel et tachée par les clients Penser aussi à prévoir des chaînes de télévision en français, au moins une chaîne de news Mais encore une fois, tout le reste était vraiment top

Excellent confort Emplacement idéal pour visiter à pied ceuta Buffet du petit déjeuner varie et très bon Professionnalisme du staff A recommander sans hesitation