Commentaires sur l'établissement Hotel Tryp San Sebastián Orly 4 étoiles

Plaza Zaragoza, 4, 20007 Saint-Sébastien, Espagne

#46 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

« La plage est a 50 m. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

J ai reserve1 chambre double, pour ma folle et moi et quand je suis arrivée la chambre double etait au final 1 chambre accessible aux handicapés avec 1 lit en 135. On ma soutenu qu' elle convenait très bien a 2 personnes.!!! J ai donc fait rajouté un supplément pour avoir 1 chambre correcte pour 2

La plage est a 50 m. De l hotel ainsi que tout les commerced et le quartier a tapas très animé. Pas besoin de voiture

« Emplacement parfait! »

Le lit n'était pas super confortable, beaucoup de bruit à l'extérieur et pas très bien insonorisé. Nous avons entendu l'ascenseur toute la nuit.

La plage est à quelques centaine de mètre de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Vieillissant et Bruyant...dommage car super emplacement  »

Le problème est que tu entends les chambres à côté...cloisons pas insonorisées..Cet hôtel aurait besoin de revoir un peu la déco...les sols...les salles de bains...à l’ancienne marbre et pierre beige...un peu lourd.. ménage fait à peu près...pas très propre pour le niveau standing vendu

Localisation proche plage, centre ville et vieille ville à pied. Parking sous terrain hyper pratique mais à 24€/jour quand même! Literie ok!👍🏻

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Super hôtel bien situé  »

Des nuisances sonores deux nuits consécutives dans les chambres mitoyennes, que la direction n’a pas pu calmer de suite , séchoir à cheveux mal placé, pas de grand miroir en pied. Pas de service bagages à l’arrivée et au départ ( quelques marches à monter à pied avec les valises jusqu’aux ascenseurs)

Emplacement idéal proche des plages et du centre-ville et de la vieille ville. Jolie suite, grande salle de bain, excellente literie et linges (draps, serviettes de bain) de qualité Changement des draps et serviettes tous les jours, superbe vue sur la ville et la mer. Beau balcon. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et de qualité . Un bon parking.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L’emplacement  »

Le personnel qui facture à tort un petit déjeuner en prétendant vous avoir vu en salle de réception alors que vous venez de sortir de votre chambre...

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour agréable dans cette établissement, dans un cadre sympathique et accueillant »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

À notre arrivée la personne de l'accueil ne parler ni français ni anglais, compréhension difficile, bizarre dans un quatre étoiles.

La chambre est grande et agréable. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le confort du lit et l'emplacement, proche du centre  »

Problème de nuisance sonore avec un voisin, et le manque de précision quand à la disponibilité des places de parkung

Le confort du lit et l'emplacement, proche du centre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« jolie ville mais hôtel peu accueillant »
    • Chambre Premium

personnel à l'accueil pas très gentil, mais bon, san seb est une belle destination, j'irai dans d'autres hotels

je suis allé en we pour me changer les idées et j'ai eu l'impression que j'ai travaillé, l'accueil pas vraiment sympatique

« Le lit confortable et propre et la vue. »

L’hôtel n’ est pas à la hauteur du prix disproportionné demandé (216 euros la nuit !) avec un accueil bas de gamme paiement effectué d’emblee sans même avoir vu la chambre et malgré la garantie Booking.com. Très maladroit et bas de gamme... Au 5ème étage une moquette infâme tachée... Chambre très spacieuse mais manque de propreté avec des sofas tachés etc. Une machine nespresso capricieuse...pas une chaîne de tv française ! Seulement allemand et espagnol... les baies vitrées dégoûtantes, il fallait ouvrir pour profiter de la belle vue !! Bref impression d’etre un pigeon.&

Le lit confortable et propre et la vue.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Déçu »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avons été logés dans une chambre accessible aux handicapés ce qui nous semblait normal dans un hôtel 4 étoiles. Mais nous avons été surpris de constater que la chambre était complétement équipé hauteur de lavabo et toilettes ,douche (cassée). De plus nous n'avons pas eu d'eau jusqu'à 20 h. Je pense que c'était la raison de la proposition de surclassement pour 34 € sans plus d'explication. Bref déçu

L'emplacement idéal et accueil très agréable.

« Emplacement idéal, suite confortable mais accueil très décevant pour un hôtel de ce standing »

Aucun personnel bilingue à l’accueil de l’établissement durant notre séjour. Uniquement le samedi, jour de notre départ.

La vue de la chambre, le balcon et la literie

« Bien placé, mais rapport qualité prix très insuffisant Se rapproche plus d’un standard 3 étoiles  »

Mauvaise literie ,la climatisation ne fonctionnait pas et il faisait très chaud dans la chambre , chambre très bruyante (au dessus d’une discothèque ) surtout si vous êtes obligés de laisser la fenêtre ouverte pour ne pas avoir trop chaud. Petit déjeuner 19 euros / jour / personne, trop cher pour la prestation! Nous avons régler plus de 840€ pour 5 nuits et ils nous ont facturé 4€ deux malheureuses petites bouteilles d’eau prises dans le réfrigérateur... pour terminer, nous avons trouvé l’amabilité du personnel très aléatoire .

Uniquement l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bel emplacement  »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La salle de bain : propre mais vieillissante. Le prix des chambre un peu trop élevé

La proximité de la plage de la Concha et du centre de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je ne retournerais jamais dans cet hotel »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Après plusieurs séjours dans cet établissement les prix augmentent et la qualité baisse. Pour mon dernier séjour il m'a été octroyé une chambre pour personne à mobilité réduite sans que j'en sois informé et en payant un plein tarif.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Déjeuner , et emplacement parfait en centre ville Mais... »

La chambre double standard à 135€ ( en promo) la nuit Sans petit déjeuner n est pas digne d un 4* Sol pas propre Salle de bain exigüe Serviette de toilette et baignoire avec cheveux dessus Mobilier vieux et abîmés Très moyen Jai fait des 4 étoiles beaucoup plus propre et beaucoup plus agréable Avec plus de services Décevant Nous y reviendrons pas

Déjeuner , et emplacement parfait en centre ville Mais bruyant !!!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« séjour agréable et ensoleillé. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La baignoire spa de la chambre n'était pas en état de marche dommage ce petit plus aurait été apprécier

hôtel spacieux moderne, l'emplacement parfait pour visiter la ville; petit déjeuner copieux. Hôtel très calme; La chambre suite avec vue sur l'océan a été vraiment à la hauteur de mes attentes.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du petit déjeuner et le prix de la chambre.

Emplacement top. Personnel aimable parlant assez bien français. Parking un peu cher mais vraiment super pratique. A réserver absolument avant. Chambre propre bonne literie . Salle de bain propre mais un peu vétuste. Assez chaud dans les chambres, la climatisation ne fonctionnait pas de façon optimale. Super buffet pour le petit déjeuner mais très cher pour les adultes. 19 euros par personne. Point de vue depuis la chambre vraiment super si la chambre est du côté de la baie. Rapport qualité prix moyen.

- Prix de la place de parking excessif 22 euros la nuit - beaucoup de bruit dans l étage à partir de 9h (menage, isolation phonique faible)

Situation géographique, confort, qualité de la prestation, qualité de l’accueil...

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« le confort de la chambre, la situation géographique »
    • Chambre Premium avec Vue

j avais demandé a payer en espece a mon arrivée et bien lorsque je suis arrivée j avais déjà été debitée sur ma carte bleue , impossible du coup de payer en espece ce qui est un probleme la chambre etait toute refaite et on etait certainement les premier clients a y dormir par contre il y avait encore des travaux dans l hotel et plus particulierement dans la chambre au dessus de la notre donc enormément de bruit dès 8h du matin dommage car on etait là pour se reposer !

le confort de la chambre, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon emplacement, mais immeuble mixte appartements privés/hotel »

Les 8 premiers étages de cet hôtel sont des appartements privés, les chambres ne commencent donc qu'au 9eme étage, si vous ne pouvez pas prendre l'ascenceur..bon courage!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour agréable avec un hôtel agréable mais un peu cher »

La chambre est correcte mais pas à la hauteur du prix. Pour cette somme on s’attend à un autre standing

L’emplacement. A quelques pas du centre mais à l’ecart du bruit. Le personnel est accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« séjour très agréable. etablissement conforme à ce qui est attendu »

l'insonorisation n'est peut être pas au top

le parking situé sous l'hôtel, très pratique accès direct par ascenseur. l'emplacement géographique à deux pas de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« L'emplacement est idéal, à proximité de la plage et de... »

Confort et état des chambres plus du standard 3* que 4*. La qualité des produits proposés au petit-déjeuner buffet laisse à désirer.

L'emplacement est idéal, à proximité de la plage et de la vieille ville. Les chambres sont propres, mais d'un état un peu défraîchi

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L'emplacement est très bien. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le manque d'insonorisation des chambres pas sur l'extérieur mais à l'intérieur (personnel de ménage poli mais bruyant de très bonne heure).

L'emplacement est très bien.Literie super.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« 285€/nuit, trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Premium avec Vue

Isolation phonique de la chambre est pas bonne du tout, bruit de salle de bain des chambre voisine (on dirait que c'est vous même qui vous lavez) et bruit des pas et la chambre est trop petite

la situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel très bien situé au centre ville , bonne literie et bon petit déjeuner . »

Insonorisation à revoir et chambres un peu vétustes .

Situation géographique près du centre ville . Literie . Petit déjeuner copieux tant salé que sucré. Parking sous l'hôtel très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L'emplacement et la vue sur la Concha. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Déçus par le rapport qualité prix de la suite junior, chauffage insuffisant, mobilier abîmé et de qualité médiocre. Plus de place au parking !

L'emplacement et la vue sur la Concha. La propreté et la qualité du matelas.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Propre mais qualité prix décevant »

Pas de places dans le parking , pas de lit double pour les enfants dans la suite mais enfants facturés petit déjeuner facturé alors que dans une réservation il était inclus , les chambres n ont rien d’exceptionnel pour un 4 étoiles

Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Sentiment d'avoir ete escroque  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le chauffage ne fonctionnait pas dans la suite!!scandaleux vu le prix !16 degres dans la piece !heureusement un employe fort aimable a amené 2 radiateurs a Bain d huile dont 1 a rendu l'ame en 2 heures!!ce n'est pas pour autant qu'ils ont fait un geste commercial ou une reduction!!EQUIPEZ Vous comme au ski quand vous irez dans cet hotel.je suis persuade que cette panne existait deja avant notre arrivee .j espere qu ils la repareront pour les suivants!

La vue avec une grue en face de la chambre !!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bien dans l'ensemble mais chambre communicante à éviter »

Évitez à tout prix les chambres communicantes, très bruyant. Nos voisins de chambre ( communicante) fumaient dans la chambre ( hôtel non fumeur ! ) Et l'odeur de fumée envahissait notre chambre, c'était insupportable. Nous avons signalé le problème à la réception et avons demandé à avoir une chambre non communicante, fournie sans problème.

Exceptionnel petit déjeuner avec une vraie machine à café ! Grand choix de salé et sucré, très bon pain. L'hôtel est très bien situé, au centre de la ville. Parking couvert proposé en supplément ( 22€/j)

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est génial à quelques... »

la chambre et l'hôtel commence à vieillir et les signes de manque d'entretien commencent à être visible pour un 4étoiles.

L'emplacement de l'hôtel est génial à quelques mètres de la plage et à 5mn à pied de la vieille ville. La chambre est assez spacieuse avec une vue imprenable sur San Sébastian.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« si c'est uniquement pour dormir, choisir un autre hotel, c'est trop cher pour ce que c'est! »
    • Chambre Premium avec Vue

immeuble très moche chambre moche (enfin moi je n'aime pas) vieillote et meubles abimés, baignoire trouée et rafistolée. linge de toilette éffiloché, on est quand même dans un 4 étoiles. petit déjeuner exorbitant que l'on a zappés du coup.

l'emplacement pas très loin du centre historique. la vue sur mer si on se penche à la fenêtre, mais attention au vertige. le lit king size

« Impeccable, j'y reviendrai sans hésiter. »

Literie un peu dure.

La situation près de la plage. L'absence de bruit provenant de la rue. La chambre spacieuse. La salle de petit-déjeuner très claire. La propreté.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvais rapport qualite-prix

Trop Cher pour la qualite proposee. 269 euros la nuit (2 adultes + 2 enfants) pour un 4 étoiles qui n'en vaut pas plus de 3. Très decevant. A ce prix on s'attendait à beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Séjour en bord de mer »

Aurait besoin d'un rafraîchissement. Un peu de moisi dans la salle de bains, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas. Rien de bien méchant.

La situation géographique : à deux pas de la plage, du centre historique et des boutiques. Salle de bain bien équipée en produits divers, un bon peignoir, des chaussons, le cocooning. Un plateau avec bouilloire de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hôtel très agréable et bien placé ! »
    • Chambre Premium avec Vue

J'ai trouvé dommage de ne pas avoir pu laisser mon véhicule stationné au sous-sol de l'hôtel jusqu'à la fin de l'après-midi même en ayant rendu la chambre à 12h.

Hôtel très agréable et bien placé ! Excellente literie !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Emplacement et parking. »

Hotel très bien placé,à une rue de la promenade maritime et à 10mn à pied de la vielle ville. Il occupe les derniers étages d'un immeuble et offre donc une belle vue. Pensez à reserver l'emplacement de parking, car impossible de se garer près de l'hôtel. Ensemble un peu vieillot.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un restaurant de poissons près du centre nautique de San Sé. »

Une jeune femme du personnel de la réception ne parle pas un mot de français et n'est pas aussi aimable qu'elle devrait l'être dans un 4 étoiles. à chaque question qu'on lui pose, on a l'impression de la déranger.

Un restaurant de poissons près du centre nautique de San Sé.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Faux quatre étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce n'est pas un quatre étoiles (au sens français, certes , mais cet hôtel ne vaut pas le "Londres" situé à 100 m. Loin s'en faut !). L'accueil n'est pas professionnel. Il a fallu revérifier que nous aurions vue sur mer, pour constater que non, une semaine avant et payer un supplément. Les réponses pour les visites sont bâclées. Le hall n'est pas chaleureux. Il s'agit au mieux d'un 3 étoiles.

Le petit déjeuner est correct. Il y a du choix. Le lit est grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« l emplacement »

je ne suis pas contente du tout car j ai réserve cet hôtel en cadeau de noël et malgré ma demande d encaisser cette réservation sur ma carte par mail a l hotel, les personnes ont du payer avec leur carte bleu je ne réserverai plus chez vous pour cette raison quelle honte j ai eu !!!

l emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Bien mais sans plus »

L odeur de renfermé de la chambre. Les dames de service qui viennent a 9h pour faire la chambre alors qu' on sort juste du lit.

Le petit déjeuner est copieux. L établissement est propre. Chambre bien insonorisée du bruit extérieur

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« ON SENT QUE LES PARQUETS ONT ETE POSES SUR L ANCIENNE... »

ON SENT QUE LES PARQUETS ONT ETE POSES SUR L ANCIENNE MOQUETTE CE N 'EST PAS NET ON SENT QU'ON A FAIT DU NEUF AVEC DU VIEUX EN COMPARAISON AVEC LA CHAMBRE DE BILBAO POUR UNE DIFFERENCE DE 10 EUROS ENTRE LES DEUX LA CHAMBRE DE SAN SEBASTIEN ETAIT SUR EVALUEE TRES DECUE PAR LA CHAMBRE TROP CHERE POUR CE QU'ELLE EST

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Sale nuit »

Chambre au soleil toute l'aoprés midi chaleur intense, chauffage inréglable obligé de dormir fenetre ouverte, night club en dessous, bruit dans la rue !!! Frigo qui ne marche pas pris un coca chaud A peine un petit 3 * normes francaises Domage

Situation geographique, parking

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« bien mais pas ⭐⭐⭐⭐ »

Les chambres sont mal isolées, on entend l'eau qui coule des autres chambres. Le parking privé est tout de même à 20€/jours...un peu cher.

La situation géographique est très bien. Proche du centre et un petit déjeuné bien complet

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Evaluation »

Une serviette pour 2 personnes, sèche cheveux en panne, tuyaux de douche plein de fuites. Inacceptable pour un 4 étoiles

Bon Emplacement, literie de qualité, vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Sous réserve .... »

La chambre n'est pas spacieuse. Nous avions demandé un grand lit sur la réservation, mais il nous a été demandé un supplément de 30€ pour cela... Cet hôtel est plutôt d'un niveau 3 étoiles. La situation géographique bien que favorable sur le plan s'avère catastrophique pour le stationnement, ce qui oblige à stationner au parking de l'hôtel (+22€); en effet toutes les rues avoisinantes sont interdites au stationnement pour les touristes et la mise en fourrière est immédiate (200€). Dans ces conditions, le prix promotionnel auquel nous concluons pour ne pas avoir de problème est de 172€ la chambre sans petit déjeuner...... à ce prix il y a beaucoup beaucoup mieux !!

L'emplacement calme et un confort standart

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« A recommander »

Lorsque je viens a Donosti je réside toujours a cet hôtel. Situation parfaite, petits déjeuners excellents. La vue de la concha est magnifique depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« bof »

Bruyant, les chambres ne sont pas tres propre. On entend tous les voisins du dessu et d a côté, les femmes de menages aussi font énormément de bruit. Dommage. Pas de chaine francaise pour un 4 etoile c est bien dommage. Il y a par contre une chaine allemande. Bref il n est pas a la hauteur de ce que l on attend d un hotel de ce genre. Aussi la receptionniste n est pas tres s souriante

L emplacement et l entree de l hotel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Escapade à San Sébastien »
    • Chambre Premium

Pas de double vitrage. Le froid se fait ressentir à travers les vitres tout comment le bruit de la rue

Le petit déjeuner excellent. Un choix incroyablement diversifié. Très belle vue sur la baie depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« nouvel an a san sébastian »

chambre petite pour un 4**** 2 lits pour 1 grand demandé tres petite salle de bain j'avais déja reservé cet hotel en direct j'avais été mieux considéré , je pense que la chambre ne correspond pas a la réservation pas de parking dispo portant il dise sur le site pas besion de réserver . je suis un peu insatisfait .ça mériterait une ristourne gérard

la situation

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bonne situation géographique .deco et chambre tb.vue agréable et si vue mer très bien. »

Buffet petit déjeuner très cher et débarrasse sous nos yeux ! Personnel n'ayant pas réussi à trouver un taxi.

Situation top,décoration hôtel, cafe à discrétion dans le hall.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Beauté du hall d'entrée  »

Les ascenseurs sont petits. Pour un 4 étoiles il y a une grosse différence de modernité entre le hall d'entrée de l'hôtel et les couloirs et chambres. Ces derniers sont plus anciens, manquent de modernité. les chambres sont mal insonorisées (du moins nous nous étions dans une chambre communiquante avec celle d'à côté)

Beauté du hall d'entrée personnel agréable literie confortable petit dejeuner buffet très varié et réapprovisionné sans arrêt . à pieds à 3min de la concha et 10min du vieux saint seb très agréable pour se balader le long de la baie de St seb. J'ai réservé cet hôtel parce que j'ai eu une offre ainsi dans cette condition là je recommande cet hôtel le temps d'un weekend

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« notre voiture garée dans la rue adjacente de l'hotel a... »

notre voiture garée dans la rue adjacente de l'hotel a été enlevée par la fourrière... le personnel nous a pas prévenu de l'interdiction de se stationner à cet endroit et lorsque nous les avons informé que notre voiture a disparu, ils nous ont répondu : "c'est normal, il n'y a pas le droit de se stationner dans le quartier..."

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« la situation de l'hotel,la vue depuis la chambre sur la... »

L'accueil désagréable du "monsieur " a la réception. grosse trace d'humidité ou d'infiltration dans la chambre sous les fenêtres.

la situation de l'hotel,la vue depuis la chambre sur la baie. chambre confortable. Irrina à la réception trés gentille. Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« je reviendrai volontiers »
    • Chambre Premium

l'entrée de l'hotel assez laide,pourrait être plus accueillante, l'air conditionné trop froid dans la salle de petit déjeuner

la très belle vue de notre chambre le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« N'en demandez pas trop ! »

La froideur du réceptionniste.N'en demandez pas trop Les 8 à 10 marches d'escalier AVANT l'ascenseur.

L'emplacement Le parking bien que trop cher

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Emplacement/confort »

Le parking est payant et coute 24€ la nuit!!! Le petit déjeuner ne nous a pas été proposé, pas de service en chambre, juste une carte d'une pizzeria pas loin qui peut livrer, que des boissons gazeuses dans le mini bar.

Les chambres sont situées à des étages très élevés du bâtiment ce qui fait que la vue est magnifique. Très propre, très calme. Produits de salle de bains de qualité. La concha est juste en face (80m) et les boutiques juste derrière (300m)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« l ensemble de cet hôtel est très agréable avec du personnel... »

le parking trop cher pour une nuit 24 euros c'est beaucoup

l ensemble de cet hôtel est très agréable avec du personnel à l écoute et de bon conseils sur la ville

« Accueil - chambre TOP très grande et très grand lit - vue... »
    • Chambre Lit Queen-Size

la choix des chaines de TV

Accueil - chambre TOP très grande et très grand lit - vue sur ville et mer appréciable

« Proche du bord de l’océan  »

Place de parking restreinte

Proche du bord de l’océan

« Chambre exiguë  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre exiguë Personnel check in et out peu disponible (1 seule personne)

« Le rapport qualité prix est largement médiocre . »

Le rapport qualité prix est largement médiocre . Cela correspond à un 3 étoiles moyen au prix d’un 5 étoile !!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Emplacement dans la ville: parfait pour tout visiter à pied. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Emplacement dans la ville: parfait pour tout visiter à pied. Le garage privé en dessous de l'hôtel est très pratique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Jolie deco du bar..bon petit dejeuner...tres belle suitemais hotel dans une rue triste et vieillotte »

Trop cher...bcp trop cher

Suite au dernier etage superbe vue..

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Parfait !! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Manque juste un transat sur le balcon

La vue de la suite est fabuleuse ! Lit très confortable, baignoire balnéo au top, double balcon......

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Parfait pour une courte escale à Donostia! »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'amabilité du personnel Le confort de la literie La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Escapade amoureuse et gustative réussie »

Très bonne situation géographique avec parking situé sous l'hôtel,très pratique car inutile de prendre sa voiture pour découvrir la ville.

« farniente et tapas... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

tarif du parking

proximité de la plage et du centre historique

« Très bon couchage. »

La salle de bain . Porte abîmé,pas de brosse pour nettoyer les toilettes.

Très bon couchage.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Que du bonheur »

L isolation phonique

La situation la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« L'emplacement , petit déjeuner . »

Literie, salle de bain

L'emplacement , petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« parfait »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

le parking un peu cher !

petit dejeuner parfait et copieu

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La vue est magnifique  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Pas d’espace de détente quand il ne fait pas beau à l’extérieur

La vue est magnifique

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Pitoyable »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Accueil la suite junior hors de prix pour ceux que c’est

Rien du tout